JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 Comme la première fois ~ [ P. Jin Nae ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kong Yoo Rim

Kong Yoo Rim

Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 764
Né(e) le : 15/12/1991
Age : 32
Profession : Etudiante + Trainee ♥
Situation : Celibataire! Libre comme l'air.
Humeur : Couquine 8D


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Comme la première fois ~ [ P. Jin Nae ] Vide
MessageSujet: Comme la première fois ~ [ P. Jin Nae ]   Comme la première fois ~ [ P. Jin Nae ] EmptyMer 17 Fév 2010 - 10:45

Comme la première fois ~ [ P. Jin Nae ] Mir4-110 Comme la première fois ~ [ P. Jin Nae ] 2n9yxr10
P. Jin Nae & K. Yoo Rim

Yoo Rim marchait d'un pas non chaland, profitant pleinement des derniers rayons de soleil. Celui-ci aller bientôt se coucher, pour laisser place à la musique et aux spots des boites de nuits et des bars. La plupart des jeunes de la ville étaient déjà dehors, discutant de tous et de rien. Yoo Rim quant à elle regardait le ciel. Elle avait toujours été fascinée par ce dernier. Il lui arrivait souvent de s'arrêter et de regarder les nuages. Ainsi, elle réfléchissait à sa vie future à comment elle réaliserait ses rêves. Car oui la jeune fille en avait beaucoup, des rêves. D'après sa famille elle songeait trop et n'avait pas assez les pieds sur terre. Mais bon ..

La demoiselle se rendait se soir dans un pub plutôt côté de Seoul. Elle devait y retrouver un ami à elle. Son protecteur, un gars génial si je puis dire. Jin Nae. Leur soirée n'était pas encore spécialement définit mais certainement qu'ils iraient regarder le ciel qui les surplombe plus tard lorsqu'il fera nuit noire.

Elle poussa difficilement les portes d'un bar, un qu'elle connaissait plutôt bien. Yoo Rim avait l'habitude de venir ici, pour se retrouver avec des amis, ou même pour passer du temps seul et décompresser. L'ambiance qui régnait en ces lieux était spéciale, la jeune fille y était plutôt alaise. Yoo Rim ne savait pas pourquoi, mais quelque chose l'attirait ici. La convivialité certainement. La demoiselle fit un signe de main à l'un des serveurs qu'elle connaissait depuis plusieurs années déjà et alla directement s'installer à une table près de la grande fenètre qui donnait sur la rue. Elle déposa son sac sur la chaise d'à côté, et regarda l'heure sur son téléphone. 19h37 . Pour une fois elle n'était pas en avance. Non elle était même en retard. Jin Nae aussi de toute évidence.
La brune distingua des bruits de pas derrière qui se rapprochait d'elle, et Yoo Rim tourna la tête. En effet, le fameux serveur s'approchait d'elle un stylo et un petit calepin à la main. Il lui sourit de toutes ses dents, et se pencha légèrement vers elle

- Tu prendras toujours la même chose ma belle ?

Il avait dit ça tout en lui embrassant le front. Lui c'était seulement un ami de la famille, il était aussi accessoirement le propriétaire de ce bel endroit. Il connaissait d'ailleurs très bien sa mère. Yoo Rim c'était même demandée à un moment si ces deux la n'avaient pas eu une aventure. Enfin bref. La fille lui sourit timidement, et hocha la tête.

- Oui oui.


L'homme acquiessa, et reparti au bar. La jeune fille s'enfonça un peu plus dans sa chaise, et passa sur son visage sa main. La semaine venait à peine de commencer, mais pourtant Yoo Rim était exténuée. Les études lui demandaient une certaine rigueur, ce qui faisait que la belle restait souvent à travailler tard sur ses cours le soir. Demain elle n'avait pas de cours alors elle en profitait pour sortir se changer les idées, et puis revoir des personnes qu'elle ne côtoyait pas tous les jours. En l'occurrence, ce soir c'était Park Jin Nae. Ils se connaissaient depuis quelques temps déjà. Le jeune homme était devenu son " sauveur ". Pourquoi sauveur ? Parce qu'il l'avait sauvé des griffes d'un horrible pervers pardi ! Et puis ces deux la c'étaient trouvés en commun l'amour du ciel. Du moins, il n'était pas rare que lorsqu'ils se retrouvaient pour passer la journée ou la soirée ensemble, à un moment ils aillent se poser tranquillement dans un coin d'herbe pour admirer ce géant bleu. Ce n'était pas une habitude non, mais Yoo Rim aimé bien faire cela avec lui.

Une serveuse vint à elle avec son coca-cola à la main. La brune ne buvait pas d'alcool. Enfin c'était ce qu'elle disait à tout le monde. La demoiselle remercia la serveuse, et celle-ci repartie. Yoo Rim bu une gorgée de son verre, et détourna une nouvelle fois le regard lorsque la petite cloche accroché à la porte d'entrée tinta fortement indiquant l'arrivée d'une nouvelle personne. La jeune fille se redressa légèrement et sourit à la vue de son ami qui apparemment la cherchait.

- Jin ! Jin ! JINJIN ICI !!


Dernière édition par Kong Yoo Rim le Sam 27 Mar 2010 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme la première fois ~ [ P. Jin Nae ] Vide
MessageSujet: Re: Comme la première fois ~ [ P. Jin Nae ]   Comme la première fois ~ [ P. Jin Nae ] EmptyMer 17 Fév 2010 - 16:24

    Pourquoi est-ce qu’il fallait qu’on demande un photographe à la dernière minute, et que, bien évidemment, il n’y a plus que Jin Nae de libre parce que tous les autres étaient dans un shooting ou étaient déjà parti ? Le jeune homme avait vraiment la poisse, décidemment ! Surtout que c’était juste pour superviser un peu le prochain shooting des A.N.Jell ! Bon d’accord, ça pourrait être sympa, surtout avec Jin Ki .. Mais quand même ! Superviser un shooting, c’était très simple à faire et même sans photographe ! Et puis, bien évidemment, la styliste faisait durer en longueur le travail supplémentaire de tout le monde.. Heureusement qu’ils les payaient, ces heures là ! Surtout qu’une heure de travail en plus, même si c’était très chiant, était la bienvenue sur la fiche de paye à la fin du mois.

    Mais c’était ce qui lui faisait perdre un temps très précieux pour ce soir. Surtout qu’il devait à présent prendre le bus qui venait à dix-huit heure trente .. Le temps qu’il rentre, il était déjà dix-neuf heure moins le quart. Et il devait en plus se changer et prendre une douche ! Ce qu’il fit très rapidement, bien évidemment, pour ne pas arriver en retard. Mais c’était sans compter sa mère qui voulait qu’il mange à tout pris quelque chose avant de partir. Aish, il était déjà dix-neuf heure et quart, et il prenait une bonne dizaine de minute pour aller à ce bar ! Mais bon.. Le jeune homme se fit un sandwich rapide, embrassa sa mère sur la joue avant de mettre ses sneakers et de partir en trombe. Elle voulait qu’il mange, mais elle n’a jamais dit quoi manger ! Et un sandwich était assez consistant et facile à manger sur la route. Même si il prenait plus de temps, ne pouvant pas trop marcher et faire attention à ce qu’il mangeait en même temps; pas habitué à faire ça quoi.

    Il arriva donc très très en retard au bar où il avait ‘rendez-vous’ avec Yoo Rim, sa petite protégé si on peut dire ~ Est-ce qu’elle l’attendait depuis longtemps ? Très longtemps ? Depuis cinq minutes à peine ? En quelque sorte, Nae espérait qu’elle soit arrivé comme lui, très en retard, histoire de ne pas l’avoir fait attendre de trop. Il poussa donc la porte de ce bar qu’il aimait tant, faisant tinté une petite clochette. Il s’arrêta, cherchant de là où il était la demoiselle. Mais c’était par un  «  Jin ! Jin ! JINJIN ICI !! » qu’il la remarqué. Amusée, il se dirigea vers elle et vint lui faire une seule bise - c’est-à-dire que d’un côté hein x) - avant de s’asseoir en face d’elle. Le serveur vint le saluer et il lui commanda un simple thé glacé.

     « - Aish, j’aime ce bar, ça fait longtemps .. Comment tu vas, depuis ? Pas de petit problème avec des ivrognes pervers ? » demanda-t-il, rieur.

    Bien évidemment, il riait sur ce coup là, mais jamais il ne se ferait à l’idée que ce soit un ivrogne pervers qui les aient rapprochés au point qu’ils s’entendent si bien; bon certes il y avait aussi leur amour pour le ciel qui les avait bien rapproché, mais tout de même ! Ah, ce que ça pouvait être chiant des ivrognes comme ça.. Mais il espérait tout de même qu’en disant ça, il n’aurait pas de réponse du genre « deux ivrognes se sont jeté sur moi mais j’ai réussi à m’en sortir » et tout.. Enfin il pensait un peu trop à n’importe quoi là.. La fatigue prenait-elle déjà le dessus sur lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Kong Yoo Rim

Kong Yoo Rim

Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 764
Né(e) le : 15/12/1991
Age : 32
Profession : Etudiante + Trainee ♥
Situation : Celibataire! Libre comme l'air.
Humeur : Couquine 8D


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Comme la première fois ~ [ P. Jin Nae ] Vide
MessageSujet: Re: Comme la première fois ~ [ P. Jin Nae ]   Comme la première fois ~ [ P. Jin Nae ] EmptyJeu 18 Fév 2010 - 16:58

Après avoir appelé son ami, Yoo Rim se réinstalla confortablement contre sa chaise. Jin Nae arriva, et embrassa la joue de la demoiselle simplement avant d'aller s'installer face à elle et de passer commande.

- Aish, j'aime ce bar, ça fait longtemps .. Comment tu vas, depuis ? Pas de petit problème avec des ivrognes pervers ?

Il avait dit cela en riant doucement, ce qui fit sourire Yoo Rim. Comment pouvait-elle oublier se fameux jour ou ils c'étaient rencontrés ? Aujourd'hui ils riaient de la situation, mais croyez-moi le jour ou cet évènement c'était produit, la demoiselle n'avait nullement envie de rire soyez en sûr. Quoi qu'il en soit, cette histoire était classer dans les histoire passées. Alors valait mieux en rire qu'en pleurer désormais

- Non! Par chance aucun ivrogne pervers détraqué n'a croisé mon chemin depuis un petit moment déjà ! Et heureusement pour moi je dois dire ! Par contre, une mamie m'a doublé au supermarché avant-hier, ça compte ?


Yoo Rim souriait fortement puis rigola sans se retenir toute seule au moins deux bonnes minutes. Pourquoi riait-elle ? Bonne question, elle-même ne savait pas. Elle bût une gorgée dans son verre, avant de le reposer devant elle. Yoo Rim s'autorisa quelques secondes pour admirer le jeune homme qui lui faisait fasse. Il était vraiment beau aujourd'hui ! Comme la plupart du temps en même temps me direz-vous. Mais là il y avait quelque chose. Sa veste! Oui c'était ça elle était vraiment magnifique. Et puis, mise à part la veste, le coréen était vraiment bien habillé. La brune tendit légèrement son bras, et alla toucha le cuire.

- J'aime beaucoup ta veste, ça fait très classe sur toi !

Après avoir dit ça, la jeune fille se rendit compte que cela faisait un moment qu'elle n'était pas partie faire une virée shopping. Elle irait ce week-end pour se rattraper tiens, et puis de toute évidence elle cherchait à voir si elle ne se trouvait pas ce beau cuire !
Le bar commençait à se remplir peu à peu, l'ambiance de la journée laissait enfin place à celle du soir, et une musique de fond démarra. Les serveurs couraient maintenant de partout, histoire de servir le plus vite possible tous ces clients qui à première vue semblait littéralement assoiffé. Elle pensa alors à sa meilleure amie qui travaillait dans un bar elle aussi. Quel courage elle avait.
Yoo Rim se redressa un peu, et balla doucement. Déjà fatiguée ? Non il ne valait mieux pas, et puis la soirée ne faisait que commencer.

- Sinon, ta journée s'est bien passé ? Pas trop exténuante monsieur le photographe ?

La Jeune coréenne tira franchement la langue à son ami, et rigola doucement. La dernière question qu'elle venait de poser était pour le moins inutile. Elle savait qu'après une journée de travail on était forcément fatigué. Mais bon elle aimait bien le charrier, et puis se n'était vraiment pas méchant .


Dernière édition par Kong Yoo Rim le Jeu 1 Avr 2010 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme la première fois ~ [ P. Jin Nae ] Vide
MessageSujet: Re: Comme la première fois ~ [ P. Jin Nae ]   Comme la première fois ~ [ P. Jin Nae ] EmptyVen 19 Fév 2010 - 13:25

    Les serveurs se pressaient, allant le plus vite possible pour gérer le trop plein de monde qui arrivait. La nuit se faisait de plus en plus ressentir, ceux qui voulaient échapper du train-train quotidien se pressaient à entrer dans les bars pour se détendre ne serait-ce que le temps d’une soirée. Ce fut après une petite minute que le jeune homme reçut son verre, même si ce n’était pas par le même serveur que précédemment. Enfin bon; cela lui permettait donc de pouvoir discuter avec une demoiselle qu’il connaissait que trop bien suite à une situation où il fit son superman en sauvant la donzelle des griffes du méchant. Enfin oui, il se faisait tard, et Jin Nae était fatigué. Voilà, c’était pour ça qu’il commençait à penser bizarrement. Et ce n’était pas fini.

     « - Hm.. Si elle t’a assommé avec son sac pour te passer devant… oui ça compte. Autrement non, désolé pour toi ! » dit-il en riant.

    Oui bon, ce n’était pas de sa faute si des conneries comme ça s’échappaient de sa bouche. Enfin si, c’était de sa faute vu qu’il les laissait faire, mais bon. Être tout le temps oppressé à faire ce que la directrice d’image d’un groupe voulait exactement pour le shooting, devoir se presser car bien évidemment quelque chose ou quelqu’un avait du retard, le photographe précédant qui a utilisé la salle a pris plus de temps que prévu, faire le photographe d’un mariage en-dehors du travail grâce au nom qu’il s’était fait là où il travaillait avant de devenir photographe à la JRM .. Ce trop plein de travail le menait rapidement dans une façon de vivre où il ne pouvait plus rire ou ne rien prendre au sérieux. Car justement, il ne devait pas rire et tout prendre au sérieux. Aish, ce que c’était chiant. Et c’était pour cela qu’il aimait ce bar : il pouvait délirer avec les personnes qu’il appréciait, tout en écoutant les musiques et l’ambiance quelque peu festive qui se faisait derrière lui. Jin Nae fut sorti de ses songes en voyant Yoo Rim se rapprocher de lui et toucher le cuire de sa veste. Il la regardait faire, intrigué. Pourquoi elle touchait sa veste comme ça ?

     « - Ah ? Hm merci .. Je sais pas si ils la font pour femme; ou si justement elle est encore en vente .. »

    Car oui, cela faisait bientôt un an qu’il l’avait, cette veste. C’était un peu le petit cadeau personnel qu’il s’était fait après avoir eu sa première paye en tant que photographe. Eh oui, cette veste lui avait coûté très cher, mais il en était fier à présent, et il aimait la porter avec des habits qui faisaient plus « rebelle » que « mec de dix-neuf ans seulement » quoi. C’était presque sa fierté, son petit bijou dont il était fier.. Enfin, ses appareils passaient largement avant, bien évidemment. Le jeune homme porta son verre à sa bouche, avant d’y porter la croix qu’il avait en pendentif. Il s’amusait toujours à faire tourner la croix entre ses lèvres. Eh bien oui, il avait beau avoir sauté deux années de cours, être photographe, mais il a dix-neuf ans et il avait toujours des petits trucs de gamin, même si en le voyant on ne croirait pas.

     « - Ma journée ? Elle a été horrible ._. J’étais le dernier photographe présent, et bien évidemment on m’a demandé pour superviser le prochain shooting des A.N.Jell .. D’ailleurs c’est à cause de ça que j’étais en retard, désolé ! »

    Il se courba légèrement, appuyant de manière poli ses excuses. Eh oui, c’était un jeune homme qui avait gardé les marques de politesse, ce qu’un bon nombre de jeune ne gardait plus, et ne respectaient plus son prochain. Enfin bref. Nae se redressa légèrement sur sa chaise, se frottant un peu la nuque; avant de reprendre parole.

     « - Et toi alors, tes études ? Ah et j’ai entendu comme quoi tu étais trainee ? Ou alors y’a une autre personne qui se nomme Kong Yoo Rim.. Mais ça m’étonnerais ! »

    Oula fait attention Jin Nae. Tu as parlé de shooting des A.N.Jell, tu parles à présent de trainee.. N’oublies pas que t’es dans un bar où tout le monde peut être à l’affût de n’importe quelle rumeur, surtout concernant les petites stars que sont Jin Ki et les trois autres… Bref, tais-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kong Yoo Rim

Kong Yoo Rim

Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 764
Né(e) le : 15/12/1991
Age : 32
Profession : Etudiante + Trainee ♥
Situation : Celibataire! Libre comme l'air.
Humeur : Couquine 8D


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Comme la première fois ~ [ P. Jin Nae ] Vide
MessageSujet: Re: Comme la première fois ~ [ P. Jin Nae ]   Comme la première fois ~ [ P. Jin Nae ] EmptySam 20 Fév 2010 - 14:17

Pendant que son ami lui racontait sa journée, Yoo Rim l'écoutait d'une oreille attentive. Elle souriait tantôt, et rigolait franchement après. On peut dire que sur ce coup la Jin Nae n'avait pas eu tellement de chance. Il s'excusa d'ailleurs pour son retard en se courbant. La jeune fille sourit de plus belle. Devait-elle lui dire qu'elle était arrivée cinq minutes même pas avant lui ? Il prit une gorgée dans son verre, et reporta son attention sur le jeune homme qui lui faisait face.

- Pour tout te dire Jin Tu n'as pas à t'excuser. Et je dis même heureusement que tu es arrivé en retard. Tu aurais été à l'heure, tu n'aurais trouvé personne. Je suis arrivé à peine cinq minutes avant toi !


Yoo Rim avait dit ça en haussant les épaules. Elle qui était du genre à être à l'heure, et même parfois beaucoup trop en avance .. Aujourd'hui ça n'avait pas été le cas

- Et toi alors, tes études ? Ah et j'ai entendu comme quoi tu étais trainee ? Ou alors y'a une autre personne qui se nomme Kong Yoo Rim.. Mais ça m'étonnerais !

Tien Jin Nae en avait entendu parler. La coréenne sourit fièrement . Bah oui écoutez, elle avait de quoi être fière d'elle. La jeune fille commençait même à désespérer, mais elle y était arrivée, à devenir trainee.

- Les études ? .. Pour tous te dire, j'en ai un peu marre. Je m'en sors plutôt pas mal, mais le rythme est trop soutenu. J'ai plus de temps pour moi et donc voilà ça me prend un peu la tête. J'ai même eu envie d'arrêter mais bon, tu sais comment son mes parents !

Il était vrai que demoiselle avait toujours été pleinement encouragée par ses parents. Ils misaient gros sur elle, voulant pour leur fille un avenir meilleur que le leur. Si seulement un beau jour elle osait aller leur dire qu'elle arrêtait la fac.. N'imaginons même pas leur réaction si vous le voulez bien !

- Tu en as entendu parler ?! Oui c'est bien moi. quand j'ai appris que j'avais été prise, je n'en revenais pas . En parlant de ça.. je n'ai toujours rien dis à mes parents .

Les parents les parents .. Yoo Rim retardait comme le pouvait le moment où elle leur avouera qu'elle avait réussi. Car bien entendu, ils n'étaient pas franchement pour le faits qu'elle entre en tant que trainee à la JRM. Mais après tout, Rimmie était assez grande pour décider de ce qu'elle voulait pour elle ! C'était son rêve, et puis peut-être qu'elle pourrait enfin revoir Suk Hwan ... Enfin bref !

La demoiselle leva mes yeux au ciel et soupira. Elle remit correctement une mèche rebelle qui lui tombait devant les yeux et un sourire vint illuminer son visage.

- Mais j'y pense ! On se verra beaucoup plus souvent qu'avant maintenant !

Bien sûr qu'elle en était contente. Malgré le fait qu'ils ne se voyaient pas énormément à cause de leur obligation, Yoo Rim était énormément attachée à Jin Nae .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme la première fois ~ [ P. Jin Nae ] Vide
MessageSujet: Re: Comme la première fois ~ [ P. Jin Nae ]   Comme la première fois ~ [ P. Jin Nae ] EmptyMar 23 Fév 2010 - 17:27

    Oh, alors Yoo Rim était elle aussi arrivé en retard ? Habituellement, elle était comme lui, à savoir très ponctuelle et du genre même à être légèrement en avance pour attendre l’autre, et ne pas se faire attendre. Enfin ça, Jin Nae n’en était pas trop sûr, mais c’était comme ça pour lui. Il n’aimait pas faire attendre les autres, mais ça ne le dérangeait pas d’attendre cinq à dix minutes. Même si après, il est obligé de demander à la personne où est-ce qu’elle est, avant de déguerpir si elle ne venait pas après vingt minutes d’attente. Il n’allait tout de même pas attendre pour rien, n’est-ce pas ? Alors à chaque fois, il traînait dans les rues, à se faire quelques petits achats ou prendre quelques photos; vu qu’il avait toujours son porte feuille sur lui, ainsi que son appareil photo. D’ailleurs, il l’avait pas sur lui ce soir.. Aish, parti beaucoup trop rapidement qu’il oubli ce qui le maintenait presque en vie !

     « - Oh, ben ça va alors; je ne t’ai pas fait trop attendre! » conclu-t-il dans un sourire.

    La conversation se tourna donc vers le travail du monsieur Park, puis sur les études de la demoiselle. Le jeune homme trouvait ça un peu bizarre de ne plus pouvoir parler de ses études, bien qu’il n’avait qu’un an de plus que la jeune femme. Mais bon, c’était ça quand on avait la chance de pouvoir aller plus vite dans ses études, et de pouvoir se rendre plus vite dans le monde du travail avec une licence en main. Et dire que Yoonie était encore dans ses études alors que Jin Nae avait terminé ses études à son âge. Aish, ça faisait extrêmement bizarre, mais bon, il avait l’habitude à force. Il n’avait donc pas eu le temps de penser au fait qu’il aurait put s’arrêter, il avait réussi à se faire au rythme qu’il devait prendre vraiment rapidement; mais même si il a eu des difficultés, il avait réussi !

     « - Hm oui, tes parents ne voudront pas et t’obligerons à y aller.. Et en quelque sorte je suis d’accord. Tu pourrais y arriver, surtout si tu prends une autre façon pour gérer ton temps libre et le temps pour bosser. Mais bon.. Tu as encore combien d’années en fait ? » 

     Enfin bref, le fait aussi est qu’elle était devenue trainee. Enfin, c’était ce qu’il avait entendu, vu que tout le personnel de l’agence devait bien être mis au courant des nouvelles petites têtes qui s’apprêtent à devenir star d’un moment à l’autre. Et il avait vu une petite Kong Yoo Rim sur la liste; et il ne connaissait qu’elle. Donc forcément, c’était elle, non ? Surtout qu’elle lui avait dit comme quoi elle allait tenter les prochaines auditions, histoire de voir si elle avait sa chance ou non d’entrer à la JRM.. Apparemment, elle avait réussi !

     « - Oh, félicitations alors ! Hm, en parler à tes parents serait mieux, mais ils vont deviner que tu vas opter pour ta future carrière de célébrité plutôt que pour tes études.. Mais ça va être dur de leur cacher tout le temps, non ? »

    Il était vrai que cacher quelque chose à ses parents était vraiment très difficile, et Nae avait des parents beaucoup moins centrés sur ses études et le laissaient faire le métier qu’il exerçait pour le moment très bien. Bon d’accord, Yi Jung était vraiment un poids important pour lui sur cette décision, mais bon.. Le jeune homme repartait dans ses souvenirs lorsque Yoo Rim fit la constatation qu’ils allaient se voir plus souvent maintenant. Un sourire vint se dessiner sur les lèvres du garçon, ravit de cette nouvelle, alors qu’il s’en était même pas rendu compte.

     « - Oh, c’est vrai ! Si tu veux, je pourrais te faire visiter les locaux.. Enfin, je connais plus les vestiaires, la salle de maquillage et compagnie en plus des salles pour les shooting, mais bon; je m’en sors assez.. »

    Il allait encore ajouter comme quoi si elle le cherchait, il serait justement dans ces coins là, mais il vaudrait mieux qu’elle ne s’aventure pas dans les vestiaires au moment où les groupes enfilaient leurs habits pour les photos.. Déjà que seule la styliste avait le droit d’y entrer, idem dans la salle de maquillage, seule la maquilleuse et tout avaient le droit d’y entrer.. Enfin là, Jin Nae avait le droit d’entrer, vu qu’il devait voir à peu près comment tel ou tel membre était habillé, de quelle façon et tout, pour pouvoir par la suite les mettre en valeur sur les photos.. Car c’est quand même dur de voir ça avec une simple esquisse sur dessin ou en regardant simplement les tenues.. Ah, en y pensant..

     « - D’ailleurs, ça te fait pas bizarre de pouvoir travailler avec.. Han Suk Hwan, Jang Mi Ra, Kwon Jin Ki et tous ? Enfin.. Key, CL et Jeremy ? » il fini à voix basse, car peu de gens savaient les prénoms de ces célébrités, et comme leur pseudo étaient connu, il valait mieux qu’il baisse un peu la voix..
Revenir en haut Aller en bas
Kong Yoo Rim

Kong Yoo Rim

Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 764
Né(e) le : 15/12/1991
Age : 32
Profession : Etudiante + Trainee ♥
Situation : Celibataire! Libre comme l'air.
Humeur : Couquine 8D


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Comme la première fois ~ [ P. Jin Nae ] Vide
MessageSujet: Re: Comme la première fois ~ [ P. Jin Nae ]   Comme la première fois ~ [ P. Jin Nae ] EmptyVen 26 Fév 2010 - 16:01

- 1an, il me reste 1an d'étude minimum alors bon.. Je ne pense pas arrêter maintenant sur un coup de tête, je veux faire l'année qu'il me reste. AU moins j'aurais un bagage solide. Si je n'arrive pas à percer dans la musique, je pourrais rebondir sur autre chose ! Et puis écoute, si mes parents ne comprennent pas, je ne sais pas mais je ferais ce que mon coeur me dira.

Après tous, c'était son avenir. Ses parents ne seraient pas toujours là derrière elle. Un jour ou l'autre Yoo Rim sera seul face à se vie, et imaginez qu'elle n'aime pas le métier qu'elle pratique ? Triste vie n'est-pas. Et puis maintenant elle avait 18 ans, la coréenne était assez mature pour prendre des décisions importantes. Ce n'est pas comme-ci elle voulait tout plaquer sur un coup de tête, non sa décision était murement réfléchie. La jeune femme leur en parlerait d'ailleurs ce soir en rentrant ou demain matin. Elle n'allait pas reculer ce moment trop longtemps. Jin Nae avait raison il valait mieux qu'elle leur en parle maintenant.

Yoo Rim but une gorgée dans son verre, et reporta son attention sur le jeune homme devant elle. La demoiselle l'envier beaucoup, et le respecter énormément par-dessus tous. A son âge avoir déjà un bon métier et un avenir glorieux tout tracé. Pour elle JinJin était le meilleur photographe, les clichés qu'il faisait était vraiment merveilleux. Il avait l'oeil comme on dit ! La demoiselle était d'ailleurs très heureuse de pouvoir désormais le voir plus souvent.

- Oh vraiment ? Moi ça ne me dérange pas tu sais! je serais capable de me perdre dans ce grand bâtiment .. Merci Jin.

Elle avait dit ça tout en souriant de bon coeur. Elle était vraiment heureuse vous savez. Yoo Rim avait franchie la plus grande marche de l'escalier que menait à son futur. Maintenant il ne lui restait plus qu'à faire quelques efforts et elle y serait. « - D'ailleurs, ça te fait pas bizarre de pouvoir travailler avec.. Han Suk Hwan, Jang Mi Ra, Kwon Jin Ki et tous ? Enfin.. Key, CL et Jeremy ? » Jin Nae lui avait dit ça en prenant soin de murmurer la fin. A vrai dire, la demoiselle n'y avait pas encore songé. Elle avait même oublié le fait qu'elle travaillerait certainement avec des Idoles, avec Suk Hwan.

Elle baissa un instant la tête, se demandant comme elle ferait bien le jour où elle se retrouverait face à lui. La jeune femme fuirait de toute évidence. Enfin elle ne savait pas, Yoo Rim verrait bien au moment venu. Et puis il n'était pas certains qu'elle ne le croise . Si ?

- Je.. Si.. Mais pour tout te dire, je n'y ai pas franchement pensé. J'espère un jour pouvoir parler avec Mi Ra. C'est vraiment une grande artiste, je la respecte pour ce qu'elle est. J'aimerais un jour pouvoir être aussi bien qu'elle. Enfin j'ai encore du chemin à faire.. Jin Ki ? Mon dieu qu'est-ce que j'ai hâte ! Il me rappelle vaguement quelqu'un que j'ai connu étant plus jeune, et puis il a vraiment l'air d'être quelqu'un de génial.

Elle lui sourie doucement.

- Et puis Suk Hwan ... Je... Je ne sais pas si je te l'ai dis, mais nous nous connaissions lorsque nous étions plus jeunes.. A l'âge de 9ans plus précisément. Il comptait énormément pour moi, mais à un moment nous nous sommes perdus de vue. Je ne l'ai jamais revu.. Alors imagine ma réaction lorsque j'ai vu qu'il faisait partit des SHINee.. C'est un peu grâce à lui et pour lui que j'ai voulu intégrer la JRM.. Maintenant comme je vais réagir quand je vais le voir? Bonne question.

Yoo Rim détourna les yeux. Elle n'aimait pas forcement ressasser le passé.. Mais bon avec Jin Nae, elle pouvait parler à coeur ouvert. Comme avec Sun Ha. La coréenne avait une immense confiance en lui.

La jeune fille termina son verre, et commanda un deuxième coca.

- Dis-moi, ça t'a fais quoi la première fois que tu as pu travailler avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme la première fois ~ [ P. Jin Nae ] Vide
MessageSujet: Re: Comme la première fois ~ [ P. Jin Nae ]   Comme la première fois ~ [ P. Jin Nae ] EmptyMer 3 Mar 2010 - 12:58

    Un an, ce n’était pas grand-chose. Quand on voit le temps passer rapidement lorsqu’on travail, on se rapproche de plus en plus vers la sortie, vers la fin des études, vers la vraie vie. C’est sur qu’au début, les cours nous manque. On ne sait pas quand faire de nos journées en attendant d’avoir des réponses pour des boulots, alors qu’on passait notre journée dans les enceintes de l’établissement scolaire. C’était tout autre chose.. Jusqu’à ce qu’on trouve un travail, et un travail qui nous prend la quasi-totalité de notre temps; jusqu’à ce qu’on ait peu de temps libre.

     « - Oui, il vaut mieux faire ça. Et puis, à ce que je sache tu n’es plus une petite fille, donc tes parents comprendrons sûrement tes ambitions ! »

    Enfin, il l’espérait. Car lorsque les parents ne sont pas d’accord avec ce que fait leur enfant, c’est très dur de pouvoir percer quelque part. Surtout si elle veut devenir une petite célébrité dans la musique, en tant que chanteuse ou même en tant que simple musicienne. Jin Nae n’avait cependant jamais réellement connu ça. Sauf lorsque ses parents disaient à son frère comme quoi être photographe ne payait pas pour plus tard. Mais le petit s’en fichait, il voulait faire de sa passion un métier, ne se souciant pas de la paye qu’il pourrait avoir à la fin du mois. Mais ils ont vraiment changé d’avis lorsque le jeune homme reprit la passion de son frère et se mit dans la tête d’être photographe pour lui.. Et vu ce qu’il gagne en étant à l’agence, ils ne pouvaient plus rien dire du tout. Et c’est le petit plus qui fit sourire le garçon à cet instant.

    Le sujet tourna vers la proposition de Nae; à savoir lui faire visiter les bâtiments de la JRM, même si il ne connaissait pas tout. Après tout, lui ne connaissait personne au départ lorsqu’il y était entré, et il devait bien se démerder tout seul pour savoir où se situait tel ou tel salle. D’ailleurs, il en avait même fait un plan au début, pour pouvoir se trimballer avec et connaître tout avant de ne plus s’en servir. Dommage qu’il n’avait pas ses plans sur lui et qu’il les avait jeté après les trois premiers mois. Oui, il lui a fallut trois mois à peu près pour savoir exactement ce qu’il y avait dans telle ou telle salle, et lesquelles étaient à éviter pour un photographe et compagnie.

     « - Sauf si tu te fais un plan.. Mais bon, c’est mieux de connaître quelqu’un dans l’agence pour t’aider ! Donc c’est normal ~ »

    Eh bien oui, il n’allait pas laisser la pauvre Yoo Rim se perdre dans cette agence. Même si il se doutait qu’elle allait avoir des indications spécifiques, vu qu’elle était une trainee et pas une simple petite photographe ! Enfin bref, une question lui venait subitement en tête, et Nae n’attendit pas pour la lui poser; avant de boire un peu et de la regarder, puis de l’écouter.

    Le jeune homme n’avait jamais entendu de fille parler de la leader des 2NE1 comme ça; à vrai dire il entendait surtout les garçons dire des choses sur elle, mais bon.. Nae eut un petit sourire lorsqu’elle parla de Jin Ki comme étant sûrement quelqu’un de génial. Il l’était. Le jeune homme se souvient très bien de leur rencontre plutôt étrange, et de leur délire aussi.. Cependant, il n’était pas au courant de l’histoire avec Suk Hwan ! Ils étaient très proche, ils se sont perdu de vu et voilà qu’ils vont se retrouver à la JRM, et que c’est même pour lui qu’elle a fait ça ? Hm.. Ils n’étaient pas que de simples amis dans le temps, apparemment.

     « - Hm.. Je peux peut-être t’aider ? J’ai un photoshoot à faire avec son groupe, tu peux peut-être venir pour voir comment ça se passe, et par après je ferais comme si je te le présenterais ? Il ne me refuse rien, ou tout du moins il a intérêt.. Ahem oui, ça te dirait de faire comme ça ? Et puis tu auras le temps de souffler avant de lui parler ! » dit-il avait de tirer légèrement la langue.

    Que proposer de plus ? Rien. Après, il les laissera sûrement bavarder, surtout si Suk Hwan fera une drôle de tête lorsque Nae lui présentera Yoo Rim.. Enfin bref. La demoiselle lui posa une question à laquelle, bizarrement, il ne s’y attendait pas, et à laquelle il n’y avait jamais réellement songé. Ce que ça lui a fait la première fois qu’il a travailler avec eux ? Hm..

     « - Bonne question ! » commença-t-il, riant, avant de reprendre un peu son sérieux.  « Hm.. Je stressais, énormément. J’avais l’habitude de faire le photographe à compte personnel, pour des mariages et compagnie.. Pas pour des stars, ni voir mon nom dans la description du shooting.. Je stressais donc énormément, j’avais peur qu’ils me disent que je ne suis pas à la hauteur et tout.. Mais en fait ça allait, tous sont très sympathique! »
Revenir en haut Aller en bas
Kong Yoo Rim

Kong Yoo Rim

Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 764
Né(e) le : 15/12/1991
Age : 32
Profession : Etudiante + Trainee ♥
Situation : Celibataire! Libre comme l'air.
Humeur : Couquine 8D


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Comme la première fois ~ [ P. Jin Nae ] Vide
MessageSujet: Re: Comme la première fois ~ [ P. Jin Nae ]   Comme la première fois ~ [ P. Jin Nae ] EmptySam 13 Mar 2010 - 16:58

<< .. J'ai un photoshoot à faire avec son groupe, tu peux peut-être venir pour voir comment ça se passe, et par après je ferais comme si je te le présenterais ? .. >> Le sourire de la jeune fille s'étira largement. Que ferait-elle sans lui. Il y a cinq minutes même pas Jin Nae se proposait pour lui faire découvrir les locaux de JRM, et maintenant il lui disait ça. Lui présenter Suk Hwan. Pourquoi pas après tous. Les deux garçons devaient certainement bien se connaitre vu qu'ils travaillent au même endroit. Et puis pour le coup Yoo Rim ne refuserais pas un coup de mains. Bah oui que voulez-vous.

- T'es un amour Jin Nae, y'a des jours ou je me demande ce que je ferais bien sans toi !

Un sourire taquin avait pris possession des lèvres de la belle. Il est vrai que la coréenne appréhendait beaucoup ces " retrouvailles ". Bah oui écoutez, voilà neuf ans qu'elle ne l'avait pas vu. Yoo Rim n'allait pas débarquer devant lui tout sourire et lui sortir une de ces phrases bateau du genre " Hei c'est Yoo Rim ! tu te souviens de moi ? " . Nan ça la foutait vraiment mal.

Son ami reprit la parole et lui raconta sa première rencontre avec ces idoles. Yoo Rim l'écoutait le sourire aux lèvres. Quelle chance il pouvait avoir tout de même. Travailler et côtoyer des idoles 24h sur 24. Hum ..

- Pourquoi avoir pensé ça ! Tu sais très bien que tu es un excellent photographe. Je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas été à la hauteur de leurs espérances.


En effet Jin Nae était un très bon photographe, il aimait ce qu'il faisait, il savait pourquoi aussi. Et tous ça se ressentait à travers ses clichés. Il avait vraiment bien choisi ça voix, et puis c'était pour quelque chose qu'il lui tenait à coeur alors bon ...

Le portable de la jeune fille vibra dans sa poche, elle le sortie et vu un message de son petit frère. Elle le lu vite fait mais n'y porta pas plus d'attention que ça, et regarda l'heure par la même occasion. 20h23 . Ça aller bientôt faire une heure qu'ils étaient assis là à parler de leur vie respective, et Yoo Rim n'avait pas vu le temps passer, appréciant la compagnie du jeune homme. Toutefois, la coréenne avait envie de bouger, sortir un peu. Rester au même endroit toute une soirée n'était vraiment pas son truc. De nature plutôt surexcité, la demoiselle ne pouvait pas rester plus d'une heure à un même endroit sans avoir envie de faire autre chose entre temps. C'était comme ça.

La jeune femme recula sa chaise, et se leva en remettant bien ses vêtements. Elle regarda Jin Nae en souriant.

- Bouge pas, je reviens dans trois secondes !


Elle ne lui laissa pas le temps de répondre, et alla directement vers le bar. Se posant sur un des grands sièges, elle fit un signe de la main au barman, et celui-ci approcha vers elle.

- Je viens régler l'addition de la table 5.


Le garçon regarda sur son ordinateur, et lui annonça le montant. Yoo Rim sorti l'argent de sa pochette, paya et retourna à sa table. Pour une fois, elle avait réussi à payer. La plupart du temps, tout le monde réglait la note pour elle alors pour une fois ! La jeune fille arriva près de son ami, et se pencha vers lui.

- Bon j'ai payé.. On fait quelque chose maintenant ?
Avait-elle dit d'une manière qui se voulait la plus adorable possible, de façon à ce qu'il ne s'énerve pas suite au fait qu'elle ait payé pour lui . Bah ou après tout, on ne sait jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme la première fois ~ [ P. Jin Nae ] Vide
MessageSujet: Re: Comme la première fois ~ [ P. Jin Nae ]   Comme la première fois ~ [ P. Jin Nae ] EmptyDim 21 Mar 2010 - 16:42

    Cela faisait un bon moment qu’il n’avait plus vu Suk Hwan, mais rien n’était perdu, n’est-ce pas ? Il devait sûrement être comme avant. Enfin, il verra bien ça quand il devra faire le photoshoot de son groupe. Il ne savait pas encore exactement la date, vu que le manager du groupe ne leur a encore rien dit; mais c’était sûr que c’était le jeune homme qui devait faire le boulot. Et c’était bien tombé, apparemment. Il devait faire le photoshoot des Shinee, et Yoo Rim voudrait bien voir un des membres du groupe ? Pas de problème pour ça. Surtout que Jin Nae n’a jamais emmené quelqu’un lorsqu’il travaillait, et comme la demoiselle était trainee à présent, c’était comme pour lui montrer comment ça se passait pour les shooting.

    Un amour ? Lui ? Normalement, il avait l’habitude d’entendre tu es un amour Jin Nae de la part de sa mère, quand il l’aidait à faire tel ou tel tâche ménagère et compagnie. Jamais de la bouche d’une autre personne. Ce qui le fit bien évidemment sourire ! Et la suite de ses paroles lui fit agrandir son sourire.. Il baissa légèrement la tête, comme pour la remercier sans lui dire « merci » à voix haute.

     « - Ha, ben si tu as besoin de moi un jour ou l’autre, je suis là, hein.. » dit-il, sourire aux lèvres.

    Il était vrai qu’il ne laissera jamais tomber la demoiselle. Après tout, il a toujours été là pour elle. C’est peut-être suite à leur rencontre, mais bon, le résultat en est que le jeune homme sera là dès qu’elle aura un problème, ou encore besoin de lui pour telle ou telle chose. Tant qu’il peut se rendre utile, de toute façon, ça ne dérange jamais le garçon !

    Enfin, ce n’était pas tout, mais la donzelle lui avait demandé comment s’était passé sa rencontre avec tous les idoles. C’était dur, très dur ! Bon d’accord, il avait foie en lui et savait très bien qu’il savait faire de bonnes photos. Ce n’était pas pour rien qu’il a le titre même de photographe, qu’il a du succès pour les mariages, auprès des petits lorsqu’il devait les prendre en photo dans le salon, et qu’il a été pris à la jrm entertainment ! Mais que voulez-vous, Nae n’avait pas côtoyé les idoles toute sa vie, et bien évidemment il stressait déjà à l’idée de prendre en photo des personnes connues, et surtout il se demandait si ils n’avaient pas la grosse tête vu leur célébrité qui est monté si rapidement !

     « - Ah, merci.. Mais tu sais, tu peux toujours te demander si ils n’ont pas des petits caprices de star.. Et c’est ça qui m’avait fait stressé, je croyais bien qu’ils allaient me casser dès le premier jour à cause de ça ! » répondit-il, amusé.

    Car oui, avoir confiance en ses photos ne voulait pas toujours dire avoir confiance en soi. Le jeune homme savait très bien qu’il réussissait, justement parce que ce métier lui tenait à cœur. Parce que son frère était toujours dans son cœur, aussi. Et prendre possession d’un appareil complètement détruit par un train à côté d’un être cher dont le cœur ne vit plus, ça fait vraiment réfléchir. Même à quinze ans. Il avait de la chance que la pellicule était intacte. Il pouvait même à présent regarder ces photos tous les jours : ils les avaient fait développer en grande taille, et elles sont toujours accrochées dans la chambre de son frère maintenant devenue son espace privé où tous les souvenirs de son frère ainsi que son repère photo étaient déposé.

    Enfin, ne tardons pas trop sur les pensées. Jin Nae se fit légèrement surprendre lorsque Yoo Rim se leva et lui dit de ne pas bouger. Curieux, il la regarda aller s’asseoir au comptoir. Pendant ce temps, il fini ce qu’il restait dans son verre, et lorsqu’elle revint, il lui sourit. Payé ? D’un coup, il fronça le sourcil, mais avait même qu’il puisse répliquer quelque chose, elle lui demanda ce qu’ils allaient faire maintenant.

     « - Tu t’es dépêché de payer, hein ? » dit-il d’un ton amusé.  « Bon ben.. On sort et on va .. On va ou ? » il fronça un sourcil tout en se levant, souriant.  « Et si on allait au même parc qu’à notre rencontre ? » C’était une suggestion comme une autre, mais ça lui plairait bien de retourner à cet endroit-là…
Revenir en haut Aller en bas
Kong Yoo Rim

Kong Yoo Rim

Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 764
Né(e) le : 15/12/1991
Age : 32
Profession : Etudiante + Trainee ♥
Situation : Celibataire! Libre comme l'air.
Humeur : Couquine 8D


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Comme la première fois ~ [ P. Jin Nae ] Vide
MessageSujet: Re: Comme la première fois ~ [ P. Jin Nae ]   Comme la première fois ~ [ P. Jin Nae ] EmptyMer 24 Mar 2010 - 22:39

La jeune fille le regardait en souriant doucement, espérant qu'il ne lui en veuille pas. Mais bon nous parlons de Nae là, alors je ne vois pas pourquoi il lui en voudrait.. Son portable sonna une énième fois. Mais qu'est ce qu'il voulait à la fin. La coréenne n'y porta pas attention, elle rappellerait plus tard.

Lorsque le jeune homme ouvrit la bouche, Yoo Rim soupira de contentement. Si elle s'était dépêchée ? Et comment ! Pour une fois qu'elle avait l'opportunité de payer.. Et puis voilà, aujourd'hui elle avait envie de faire plaisir aux gens qu'elle aimait alors bon.
Quand Jin Nae fronça la sourcil, la coréenne ne pus s'empêcher de rigoler quelque peu, quelle tête il avait fait. Mais en même temps sa question n'était pas inutile du tout. Ils avaient en effet prévu de passer la soirée ensemble, mais ce qu'ils allaient bien pouvoir faire ne leur avait pas effleuré l'esprit. Mais bon au pire ils allaient bien trouver. Et puis la seule compagnie de son ami la rendait heureuse donc bon. La demoiselle leva au ciel ses yeux, et fit mine de chercher.« Et si on allait au même parc qu'à notre rencontre ? » Le regard de Yoo Rim se reporta sur son homologue, et un sourire limite Colgate illumina son visage.

- Oh oui.. Ce serait vraiment sympa. Et puis, ça fait tellement longtemps que je n'y suis pas allée, dit-elle en tirant la langue. Tu m'excuses trois minutes, je reviens. Garde moi ça s'il te plait.

Sans lui laisser le temps de dire quoi que ce soit, la jeune fille lui donna son sac devenu trop encombrant, et pris son téléphone avant de se diriger dans les toilettes. Espérons juste que Nae ne la prenne pas pour une fétichiste des toilettes, ces personnes étrange qui photographie des toilettes ou autre endroit. Enfin bref. Elle poussa la porte des toilettes, et s'assit sur le rebord où se trouve les lavabos. Rimie sortie de sa poche son téléphone qui avait encore sonné, et vît deux appelles en absence de son frère. Cette histoire l'intriguait vraiment, à vrai dire son petit frère ne l'appelait jamais. Elle le rappela, mais personne ne décrocha. Au bout de deux essaie, il daigna enfin répondre. Lorsqu'elle eut fini sa conversation d'à peine une minute, la coréenne raccrocha excédé. Pourquoi l'avait-il appelé ? Au juste parce que monsieur ne trouvait pas le ketchup pour manger avec ses frites. Yoo Rim soupira. Comment faisait-elle pour le supporter ? Bonne question, elle n'avait pas le choix simplement. La demoiselle sauta de son perchoir, et se plaça devant le miroir. Elle mouilla ses longs cheveux, et se remaquilla légèrement les yeux. Oui oui, mais non elle n'en faisait pas trop ! Elle était une fille après tout nan ? Et quelle fille ne fait jamais ça ? e.e Elle fit un tours sur elle-même, tout avait l'air parfait, et tant mieux, car la porte venait de s'ouvrir, laissant entrer deux femmes. Le jeune fille n'y prêta pas attention, et retourna dans la salle principale, ou Nae l'attendait. Elle retourna vers lui, et repris son sac en souriant.

- Merci, et désolée. Mon frère n'arrêtait pas de m'appeler, il ne trouvait pas le ketchup.. Achève moi Nae, il me rend chèvre...

Yoo Rim avait dit ça tout en laissant tomber sa tête contre l'épaule de son ami. Son frère la rendait complètement dingue.. Comment pouvait-elle encore dormir avec lui? Si ça continuait ainsi, elle migrerait de toute évidence sur le canapé du salon. Enfin non, elle l'enverrait dormir sur ce canapé à moitié mort. Après tous, pourquoi ça devrait être à elle de se tuer le dos, alors que c'était ce minimoys qui l'embêtait ? Enfin bon. Elle redressa son visage, qui affichait une mine déconfite.

- Bon aller let's go coco ! avait-elle dit, la bouche en coeur

Encore une expression débile qu'elle maîtrisait parfaitement. Elle tira vers elle la porte du bar, et sorti tout en la tenant pour Jin Nae.

Yoo Rim commença à avancer à coté du jeune homme, la nuit était belle et bien tombée sur Séoul, et un petit vent frai c'était levé. La demoiselle marcha tout en admirant le ciel, qui était ce soir vraiment magnifique. Ce dernier était vide de tout nuage, cela permettait donc de distinguer les étoiles et la lune facilement. C'était vraiment le temps parfait pour aller s'allonger dans l'herbe et admirer le ciel. Pour le coup Nae avait eu une bonne idée.

La coréenne laissa sa main gauche balancer entre leurs des corps, elle continuait de regarder en l'air quand, sa main en frôla une autre. Yoo Rim pencha doucement son regard vers sa main et vît que c'était celle de Jinjin. En même temps ça ne pouvait être que la sienne. La jeune fille sourit, et redressa son regard pour le poser sur son ami. Elle sourit en coin, et reporta son attention sur la route, lançant sa main se balancer à volonté.

- Le ciel est magnifique ce soir. Avait-elle murmurait en souriant.

En ce moment précis, la jeune fille se sentait bien. Elle avait ce sentiment de protection, qu'elle avait toujours lorsqu'elle était avec Jin Nae. Ce garçon avait vraiment une bonne influence sur elle, en même temps il n'était pas n'importe qui ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme la première fois ~ [ P. Jin Nae ] Vide
MessageSujet: Re: Comme la première fois ~ [ P. Jin Nae ]   Comme la première fois ~ [ P. Jin Nae ] EmptyDim 28 Mar 2010 - 22:17

    Non, jamais il ne pourrait lui en vouloir, ou alors Yoo Rim aurait fait quelque chose d’extrêmement blessant pour le jeune homme. Mais ce n’était pas blessant du tout ce qu’elle venait de faire, surtout que c’était voulu; Jin Nae n’allait donc pas râler parce qu’elle voulait payer, même si il préférait que ce soit lui qui règle l’adition, histoire de faire comme son habitude lorsqu’il est avec une fille. Mais sur le coup, la demoiselle l’avait bien eu ! Enfin bon, c’était Yoonie, que voulez-vous, elle risque bien de le surprendre plus d’une fois !

    Enfin bon, il lui proposa tout de même un endroit où ils pourraient aller. Car il faut dire que vouloir sortir, c’était quelque chose, mais savoir où aller, s’en était une autre ! Et puis, ils n’allaient pas vraiment rester toute la soirée dans ce bar. Le jeune homme n’était pas du genre à vouloir rester à un endroit plus d’une heure sans pouvoir bouger, et il avait la chance d’avoir un travail qui lui permet de bouger, mais ça, c’est hors contexte. Donc oui, il lui proposa d’aller au parc, celui où ils avaient passé leur première soirée ensemble, après qu’il l’ait aidé avec cet ivrogne. Jin Nae adorait cet endroit, et même si il n’y allait quasiment jamais, il se souviendrait toujours de la soirée qu’il avait passé aux côtés de Yoo Rim. Et surtout la façon dont il l’avait regardé dès qu’il l’avait vu la première fois dans la soirée. C’était, d’après lui, la première fois où l’envie d’aller parler à une inconnue était présente, mais il s’était résigné; sauf qu’il la regardait tout le temps, c’était d’ailleurs pour ça qu’il avait put lui venir en aide, car personne d’autre ne voyant la scène sauf lui.. Enfin bref.

     « - Trop longtemps, même ! » dit-il, souriant.  « Euh, d’accord .. »

    Il avait dit ça, mais la jeune femme était déjà parti et lui avait donné son sac. Jin Nae avait l’air bien fin, comme ça ! Habillé vraiment garçon presque rebelle, et on pouvait le voir avec un sac de fille un peu trop encombrant, et surtout lourd ! Qu’est-ce qu’elle avait mis dans son sac donc ? Limite si elle n’avait pas ramené la moitié de sa chambre, ou quoique ce soit d’autre. Lui, il avait simplement son portefeuille dans sa poche arrière, ses clés dans la poche avant et son téléphone portable dans l’autre poche avant; et c’est tout ! Franchement, il ne comprendra jamais les filles. Et surtout pas le fait qu’elles soient obligés d’aller au toilettes avant de sortir, ou de se regarder dans un miroir pour voir si tout était parfait et pour ne pas avoir honte par après. Mais arrêtez donc, vous êtes belles, il n’y a rien à dire d’autre et sortez de ces toilettes ! C’était souvent ce que le jeune homme se disait, mais il ne l’avait jamais réellement dit; sauf à sa mère, quand ils étaient déjà très en retard à un dîner en famille et qu’elle se regardait encore dans le miroir. Enfin bon, Yoo Rim revint tout de même auprès de lui; et il allait lui dire, mais elle prit la parole en première. Et il se fit surprendre par le geste de la donzelle, mais il la laissa faire quand même.

     « - ton frère est vraiment bizarre.. Mais le pauvre, j’aimerais pas avoir une chèvre comme sœur ! » finit-il par dire, amusé.

    Ils finirent par sortir de ce bar, et commencèrent à aller vers le parc. Bizarrement, même si ça faisait assez longtemps qu’ils y sont pas aller, le chemin leur venait de suite, comme si ils l’avaient fait la veille.. Et la chose la plus belle ce soir était le ciel, qui était vraiment magnifique. Il ne faisait pas froid en plus, ils pourraient donc se poser tranquillement sur l’herbe sans avoir des frissons toutes les deux minutes. À un moment, Jin Nae sentit la main de la Yoonie frôler la sienne, vu qu’ils étaient assez proche l’un de l’autre. Mais ce n’était qu’après un petit moment qu’il mit ses mains sans les poches avants de son jeans; ce n’était pas parce qu’il n’aime pas le petit contact entre ses mains, non, pas que la demoiselle s’inquiète pour rien. ~

     « - J’avoue.. On va pouvoir rester plus longtemps au parc, comme ça.. » dit-il, souriant.

    Ils arrivèrent enfin au parc; et le jeune homme se dirigea vers la plus haute dune, histoire d’avoir une vue dégagée du ciel, avec peu d’arbres tout autour, et donc peu de lampadaire. Sauf qu’il fallait un peu grimper. Jin Nae alla donc en premier, et pris la main de la donzelle pour l’aider un peu à monter et pour qu’il puisse la rattraper au cas où elle tomberait.

     « - Désolé de te faire faire du sport ! »

    Il lui sourit une fois arrivé en haut de la pente; il n’avait pas lâché sa main pour autant. Le garçon regarda par après la pente.. Yoo Rim ne pourra sûrement pas descendre en fait, et il devrait la porter.. Enfin, ce n’était pas bien grave ! Il la tira un peu pour l’emmener au centre de cette dune, et s’assit pour enfin lâcher la main de la jeune fille.

     « - Alors, Yoonie.. T’es prête à passer la nuit avec moi ? » petit sourire en coin, qui se voulait amusant; non, juste une nuit dans le parc, les esprits pervers n’iront pas plus loin !
Revenir en haut Aller en bas
Kong Yoo Rim

Kong Yoo Rim

Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 764
Né(e) le : 15/12/1991
Age : 32
Profession : Etudiante + Trainee ♥
Situation : Celibataire! Libre comme l'air.
Humeur : Couquine 8D


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Comme la première fois ~ [ P. Jin Nae ] Vide
MessageSujet: Re: Comme la première fois ~ [ P. Jin Nae ]   Comme la première fois ~ [ P. Jin Nae ] EmptyJeu 1 Avr 2010 - 22:21

Yoo Rim sourit doucement à la remarque de son ami. Oui, c'était bien comme ça. Arrivé au parc, Jin Nae entraîna la jeune fille sur l'une des plus hautes collines. La main de son ami attrapa la sienne, et elle commença à monter. Un peu de sport n'était pas si mal après tout, seulement encore fallait-il avoir les bonnes chaussures pour... Yoo Rim regarda ses pieds un instant. Elle grimaça et désespéra en silence. Pourquoi avait-il fallu qu'elle mette ces foutu ballerines neuves .. ? Elle-même se posait la question. La demoiselle soupira un instant, et continua d'escalader. Maintenant qu'elles étaient dans cet état déplorable, autant qu'elle les finisse jusqu'au bout!
Yoo Rim tourna son regard vers Nae, et sourit suite à ses paroles .

- Haha ! Ce n'est pas grave t'inquiète pas ! Excuse toi plutôt auprès de mes nouvelles pompe ! Dit la jeune fille en mimant de pleurer.

La coréenne tourna légèrement la tête, et remarqua que c'était tout de même assez haut. Tant pis , elle trouvera bien un moyen pour descendre plus tard. Enfin bref, pourquoi penser à partir alors qu'ils n'étaient toujours pas arrivés ? Ah si, ils l'étaient enfin. Leurs mains étaient toujours liées, Yoo Rim tenait celle de son ami fortement, comme si elle avait peur qu'il s'envole. Pourtant, le temps était calme. Jin Nae se détacha d'elle, et alla s'asseoir au dans l'herbe. Le jeune fille regarda deux secondes sa main, et un petit sourire niait se dessina sur son visage. Elle fit un tour sur elle-même et remarqua que l'endroit était vraiment mignon. Il était éclairé seulement par la lumière qu'émettait la lune, comme il se trouvait en hauteur, on pouvait voir les alentours. Enfin bon, c'était vraiment beau, et l'atmosphère qui s'y dégageait était reposante.

La demoiselle reporta son attention sur son ami assis par terre. « Alors, Yoonie.. T'es prête à passer la nuit avec moi ? » Les yeux de la demoiselle s'écarquillèrent légèrement. Si elle ne le connaissait pas, Yoo Rim aurait pu croire à une proposition, mais non c'était Nae. La brunette rigola franchement avant d'aller se coucher à côté de lui dans l'herbe. Elle ferma les yeux et souffla.

- Et comment Nae, et comment...

En prononçant ça, un petit sourire était apparus sur ses lèvres. La jeune fille se remémora tous les fameux moments de cette soirée. Les plus mauvais comme les meilleurs. Mais elle porta plus attention à ce qu'ils avaient passé ici, à regarder les ciels comme ils le faisaient ce soir. Ses paupières s'ouvrirent d'elles-même, et Yoo Rim tourna sa tête vers Jin Nae. Il était assis et elle, allongée. Il ne la voyait donc pas, ou quasiment pas. Elle en profita pour l'observer . A vrai dire ce soir la jeune fille le trouvait vraiment beau. Cela ne veux pas dire qu'habituellement il ne l'est pas, non loin de là. Seulement ce soir, maintenant, il y avait quelque chose de ... différent ? Oui c'est exactement ça..

A l'aide de ses mains elle se redressa. Elle étendit ses jambes face à elle, ce qui l'a fit regarder ses pieds, et donc ces chaussures. Les vois lui était insupportable.

- Bon Jin, je me mets alaise hein .. Mes chaussures sont franchement crade alors excuse moi mais, je les retire !


Aussitôt dit aussitôt fait, la coréenne retira ses ballerines. Elle se leva, les attrapa d'une main et pris son sac de l'autre. La brune trottina jusqu'à un arbre, y déposa ses affaires et retourna auprès de Jin Nae. Elle se posa confortablement à côté de lui, et posa sa tête contre son épaule avant de soupirer. Elle réfléchît un instant, et baillât doucement. Elle n'était pas fatiguée non, mais la nuit avait cet effet sur elle. Yoo Rim ferma les yeux, et profita du calme qui les entouraient. La peau du garçon était légèrement tiède ce qui n'aidait franchement pas la demoiselle à rester éveillé. De plus, il sentait bon... Non mais qu'est ce qui lui arrive à elle ? Bonne question. Mais franchement à l'heure qu'il est, elle est juste bien contre lui alors pourquoi se priver. Elle ouvrit un oeil. Bon sérieusement, ils n'étaient pas venu jusqu'ici pour dormir. La coréenne se redressa.

- Bon Jin Nae, tu veux faire quelque chose ou... Je m'endors dans tes bras ? Avait-elle dit un sourire espiègle pendu aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme la première fois ~ [ P. Jin Nae ] Vide
MessageSujet: Re: Comme la première fois ~ [ P. Jin Nae ]   Comme la première fois ~ [ P. Jin Nae ] EmptyMer 7 Avr 2010 - 20:15

    À la remarque de la demoiselle, Jin Nae baissa le regard pour voir les dites nouvelles pompes. Ah, mince; il n’avait pas vraiment pensé au fait que les filles étaient du genre à mettre des petites chaussures dès le moindre rayon de soleil qui apparaissait dans la journée; et surtout quand elles devaient sortir. Quelle idée de mettre des chaussures comme ça ? Le jeune homme ne pourra sans doute jamais répondre, n’ayant jamais voulu testé si ces petites chaussures étaient confortable et tout le blabla qui allait avec et qui faisait l’éloge de ces chaussures. Enfin bref.

     « Oh, désolé, petites chaussures de Yoonie ! » dit-il en s’adressant à ces chaussures et non à la demoiselle, comme elle ne voulait; le tout avec un petit sourire amusé, bien évidemment !

    Enfin soit; ils arrivèrent enfin sur les hauteurs de cette dune. Bien sur, cet endroit était peu peuplé, même quand il faisait jour : la hauteur décourage souvent les personnes qui veulent être au calme. Ce qui fait que ce petit espace est riche en verdure, sans aucuns papiers qui traîne par-ci par-là, même si les coréens faisaient énormément attention à cela, certains idiots ne faisaient toujours pas attention. Donc c’était déjà un endroit sain, en plus de n’être éclairé réellement que par la lune, les lumières des lampadaires n’atteignant pas le centre de cette colline.

    La dernière question qu’il avait fait n’avait pas vraiment de double sens. Enfin non, elle n’en avait pas du tout ! Le pauvre Jin Nae ne s’était pas rendu compte qu’il pouvait y avoir un malentendu sur ce coup là, car il ne voulait pas du tout qu’elle croit qu’il avait dit ça sous le sens pervers, où ils passeront la nuit à faire des choses pas catholique et tout e.e Non, c’était hors de question déjà qu’ils fassent ça, et puis c’est pas du tout le genre du jeune homme ! Il espérait, sur ce coup, qu’elle se dise que ce n’était pas son genre, et qu’elle entende inconsciemment ce que Nae se répétait à tue-tête dans ses pensées. Et apparemment, elle avait comme entendu ses pensées vu qu’elle rigola et vint se coucher carrément à côté de lui. Le jeune homme soupira doucement, et sourit à la réponse de la demoiselle. Elle était prête à passer la nuit avec lui sur cette dune ? Pas de problème, il était prêt lui aussi à le faire.

    Souriant, il regardait le ciel et ne faisait plus trop attention à la donzelle. Bon d’accord, il voyait ses jambes, donc il savait très bien qu’elle était encore à ses côtés. Mais son attention se portait plus spécialement sur le ciel, très bien étoilé; où la lune leur faisait un magnifique sourire. Sauf que son attention se dissipa quand elle se redressa et qu’elle se mit à l’aise.

     « Euh, d’accord ! Cette dune est ton chez-toi~ donc fait ce que tu veux »

    Ouais enfin, c’était pas vraiment chez elle, ni même chez Jin Nae, mais pour le moment il avait bien le droit de délirer un petit peu, non ? Enfin, quand elle revint auprès de lui, il regarda ses petits pieds.. Uh, elle avait pas froid comme ça ? Il se fit donc surprendre lorsque la donzelle vint de mettre contre lui et déposer sa tête sur son épaule. Instinctivement, le jeune homme passa son bras et tint la taille de Yoo Rim, comme pour la rapprocher un peu plus de lui mais aussi pour la réchauffer. Cette proximité ne le gênait en rien. À vrai dire, il avait l’habitude d’être aussi proche d’elle, physiquement parlant. C’est bien rare de sa part d’accepter de suite qu’une personne le touche. Et pourtant, Yoonie pouvait faire ce qu’elle voudrait - ou presque - que Jin Nae ne dirait rien, tellement qu’il lui fait confiance.

     « Je ne t’empêche pas de dormir, mais je risque de m’endormir avec .. » dit-il, souriant.

    Si la demoiselle s’endormait sur lui, le jeune homme serait facilement tenté par les sommeils qu’elle lui transmettrait, et s’endormirait lui aussi. Ils se retrouveraient couché, Yoo Rim sur lui. Cela ne dérangerait pas en soit le garçon, mais il n’avait pas trop envie de passer la nuit qu’il pouvait avoir avec la donzelle à dormir. Mais il ne savait pas vraiment quoi faire.. Il se mit alors face à elle, et déposa ses mains sur les pieds de la donzelle pour les réchauffer; et en même temps pour l’occuper ~

     « Enfin bon, on va bien faire quelque chose, non ? Mais hm… tu sais que je suis pas fort pour trouver un passe-temps ! »

    Quand il dit ça, il avait fait une petite mine toute triste, comme ce qu’on pourrait démontrer par le petit smiley « :3 » mais à la fois souriant, bien évidemment ! Inconsciemment, il caressait de ses pouces les pieds de la demoiselle..
Revenir en haut Aller en bas
Kong Yoo Rim

Kong Yoo Rim

Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 764
Né(e) le : 15/12/1991
Age : 32
Profession : Etudiante + Trainee ♥
Situation : Celibataire! Libre comme l'air.
Humeur : Couquine 8D


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Comme la première fois ~ [ P. Jin Nae ] Vide
MessageSujet: Re: Comme la première fois ~ [ P. Jin Nae ]   Comme la première fois ~ [ P. Jin Nae ] EmptyJeu 22 Avr 2010 - 18:29

S'endormir lui aussi ? Pourquoi pas .. Seulement ils n'étaient pas venus pour ça. Et puis, ils n'allaient pas gâcher leur soirée à dormir alors que ça faisait un moment qu'ils ne c'étaient pas vus. Yoo rim se redressa et rigola doucement à la moue toute mignonne de son ami. Il n'était peut-être pas fort, mais elle non plus. Enfin s'il fallait trouver quelque chose à faire elle trouverait certainement seulement, se serait en sa faveur. Le jeune fille fit mine de penser un instant en levant sa tête vers le ciel. Lorsqu'elle prit conscience que Jin Nae lui caressait les pieds, elle fût parcourue d'un long frisson.. Chatouilleuse elle ? Oui légèrement et surtout des pieds justement. Une idée lui vint alors à l'esprit. La coréenne tourna son regard vers celui du garçon. Avec un sourire coquin pendu aux lèvres, elle annonça.

- J'ai trouvé !

Yoo Rim se leva une énième fois et vint s'asseoir face à son ami. Elle étendit ses longues jambes vers lui et, remua ses orteils tout en le regardant avec amusement. La jeune fille craint peut-être des pieds, seulement elle n'est jamais contre un massage ! Et puis c'est tellement reposant.

- Un petit massage monsieur ?

Qui pourrait bien résister à son expression craquante dont elle seule a le secret ? Personne, c'est cliniquement prouvé .. Elle laissa son corps aller en arrière. La jeune demoiselle finie donc sa course allongée dans l'herbe humide. Ses yeux restèrent ouverts, elle profita seulement du moment présent. Penchant sa tête vers le côté histoire d'apercevoir le jeune homme, elle sourit tendrement à sa vision. La jeune fille n'avait à vrai dire jamais pris le temps de détailler son ami, pas qu'elle ne le regardait pas non loin de là. Seulement maintenant qu'elle en avait le temps Yoo Rim l'admirait sous toutes les coutures. Elle se surprit même à le trouver attirant. Bougeant de gauche à droite le visage, comme-ci elle voulait oublier cette pensée. C'était Jin Nae, JinJin, Nae, enfin bon vous avez compris. Elle ne pouvait tout bonnement pas penser ça .. Pourquoi ? Bonne question, elle trouvait ça déplacé à vrai dire. Mais bizarrement elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'il était vraiment beau éclairé juste par la lune ...

Sa tête se remit normalement, son cou commençait à devenir douloureux à force d'être tordu. Elle ferma ses yeux quelques secondes et se redressa pour faire face au coréen. La jeune fille posa ses mains derrières elle pour être en appuis et, son regard alla se poser une nouvelle fois sur le garçon. Elle ne saurait dire pourquoi elle agissait comme ça ce soir avec lui, mais elle aimait ça.

- Nae.. je sais qu'on ne se voit pas souvent, souvent à cause de nos emplois du temps respectif, mais je voulais te dire. Elle marqua une pause. Je voulais te dire que j'aime ta présence .. Ca peut paraitre débile, mais quand je suis avec toi je peux être moi-même. Je sais que je ne vais pas me faire juger ou quoi que ça soit. Et puis, je ne sais pas si c'est parce que tu m'as déjà sauvé la vie. Elle rigola doucement . Mais .. Avec toi je me sens en sécurité, je sais que tu es là pour moi et donc merci pour tout ça. Maintenant ne me demande pas pourquoi je viens de te tenir ce discours, je n'en sais strictement rien moi-même ..

Un petit sourire gêné vint prendre place sur les douce lèvres de la belle, elle bidouillait ses doigts comme une enfant. Était-elle confuse, gênée .. ? Oui mais pourquoi ? Elle n'en savait rien. Yoo Rim avait juste ressentit le besoin de lui dire ce qu'elle avait sur le coeur, c'était tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme la première fois ~ [ P. Jin Nae ] Vide
MessageSujet: Re: Comme la première fois ~ [ P. Jin Nae ]   Comme la première fois ~ [ P. Jin Nae ] EmptyDim 2 Mai 2010 - 13:18

    Pourquoi est-ce que Jin Nae caressait les pieds de la demoiselle ? Il n’en savait strictement rien. Pourtant, lorsqu’il en pris conscience, il ne s’arrêta pas pour autant ! C’était presque reposant, le fait qu’il lui caresse les pieds comme ça.. Surtout qu’il avait les mains chaudes, donc ça contrastait assez avec les pieds froids de la jeune femme, mais ça les réchauffaient en même temps. Mais il s’arrêta lorsque Yoo Rim lui dit qu’elle avait trouvé. Bizarrement, le jeune homme avait peur ! Non, pas qu’il avait peur de la proposition de la demoiselle; juste qu’il avait peur que ce soit plus en la faveur de la coréenne et non de la sienne. M’enfin, lorsqu’elle vint se placer face à lui, en remuant les doigts de pieds, il ne put s’empêcher de rire un peu.

     « Tu n’es pas chatouilleuse j’espère .. »

    Mais sans attendre sa réponse, il posa ses mains sur le pieds droit de la demoiselle, et commença à masser la plante du pied. Et puis bon, un massage n’était pas si méchant que ça ! Même si c’était en sa faveur, le jeune homme n’était pas dérangé par l’idée de lui faire un massage des pieds. Et puis, Yoonie avait de la chance car il était plutôt un bon masseur.. Enfin, c’est-ce que disait sa mère à chaque fois qu’elle lui demandait de lui faire un massage parce qu’elle avait mal et que son père labourait plus son dos qu’autre chose .. Et puis, bizarrement le jeune homme avait hérité du don de son arrière-grand-père - d’après ce que lui avait dit sa mère - car il trouve toujours l’endroit où la personne avait mal, en touchant simplement là où la personne lui disait en à peu près.. C’est dur à expliquer, mais c’est vraiment bénéfique pour la personne qui a mal car en deux massages, ça va mieux tout de suite !

    Enfin bref, n’allons pas venter ce don du jeune homme - qui est le même que la rpgiste en passant - hein. Pour le moment, il était juste concentré sur son massage de pieds. Et en même temps, il « admirait » un peu la douceur de sa peau.. Sur le coup, il aurait aimé lui faire un massage du dos, pour savoir si vraiment sa peau est tout aussi douce.. Mais il secoua rapidement la tête pour chasser cette idée, surtout que la jeune femme venait de se relever. Et à ses paroles, juste avant qu’elle fasse une petite pause, le garçon la regarda.. Puis continua son massage, à l’autre pieds, histoire de.. De faire quoi ? De ne pas vraiment voir ce qu’elle allait lui dire..

    Oui, bizarrement, il préférait seulement entendre ce qu’elle voulait lui dire plutôt que la regarder.. Non pas qu’il n’aimait pas voir la « vérité en face », juste qu’il ne savait pas trop ce qu’elle allait lui dire.. Et donc, pour cacher un peu sa réaction, Jin Nae regardait ses mains masser le pied de la demoiselle. Et heureusement, au final ! Le garçon avait mordu l’intérieur de sa lèvre, puis avait fini dans un sourire lorsqu’il la regarda enfin et qu’il vit qu’elle souriait, gênée. Et lui aussi d’ailleurs, il l’était .. Mais il ne savait pas vraiment pourquoi il l’était .. e.e

     « Et bien.. il ria légèrement.  J’allais juste pour te le demander ! Mais bon.. Je n’ai vraiment rien à redire.. Tu as dis que tu te sentais en sécurité avec moi.. Parce que je fais vraiment attention à ce qu’il ne t’arrive rien. Depuis le début, je me suis dit que je te protègerai, comme je protège une petite sœur .. ou une petite amie.. Hm. Pour dire que si jamais il t’arrive quelque chose, je m’en voudrais à vie.. Parce que je t’aime énormément, Yoonie ..

    Duh, c’était la première fois qu’il disait ce genre de chose, alors que la fille en fasse de lui n’était pas sa petite amie.. Mais aller savoir pourquoi il s’était dit à voix basse ce qu’il a dit.. lui-même ne savait pas pourquoi il s’était dit ça. Inconsciemment, il aimerait être comme ça ? Ou peut-être pas.. Nan, c’est Yoo Rim quoi, sa petite protégé, rien d’autre .. Hm e.e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comme la première fois ~ [ P. Jin Nae ] Vide
MessageSujet: Re: Comme la première fois ~ [ P. Jin Nae ]   Comme la première fois ~ [ P. Jin Nae ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme la première fois ~ [ P. Jin Nae ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: topics termines&abandonnes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit