AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥

Partagez | 
 

 Aish, encore toi ?! ▬ Hanki. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jang Mi Ra

▬ FRANKYMODO*

Jang Mi Ra

Date d'inscription : 13/01/2010
Nombre de messages : 280
Né(e) le : 25/08/1990
Age : 28
Profession : Leader et Chanteuse des 2NE1. ♥
Situation : Libre. ;p


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Sympathique. Souriante. Amusante. Energique. Perfectionniste. Populaire. Rancunière ..

Aish, encore toi ?! ▬ Hanki. ♥ Vide
MessageSujet: [end :p] Aish, encore toi ?! ▬ Hanki. ♥   Aish, encore toi ?! ▬ Hanki. ♥ EmptyVen 19 Fév 2010 - 17:01

    Il fallait bien évidemment que tout le monde soit libéré en ce dimanche quatorze février, n’est-ce pas ? Il faut bien que tout le monde retrouver son ou sa ‘cher et tendre’ pour passer cette journée en amoureux. Ce que Mi Ra en pensait ? Vous savez, les gens qui font semblant de se faire vomir quand un truc leur déplait.. Oui, ben voilà ce qu’elle pourrait faire. Si seulement elle ne respectait pas la vie des gens et qu’elle était contre le fait que quelqu’un puisse aimer une autre personne. Car après tout, elle aussi avait aimé des mecs et était sorti avec, donc autant laisser les petits couples tranquilles. Enfin bref, tout ça pour dire comme quoi les idoles avaient ce dimanche de libéré, pouvant aller chez ceux qu’ils aimaient, si bien évidemment ils étaient en couple. Et Mi Ra ne l’était pas, ce qui était plutôt nul. Enfin nul… par rapport à la journée de perdue. Car les magasins n’étaient pas ouvert, sauf les petits fleuristes, bien entendu.

    La demoiselle devait donc faire autre chose de son temps dans la petite maison familiale. Ses parents étaient sorti pour la journée, se promenant quelque part en couple. Ses deux frères étaient eux aussi sorti, allant peut-être rejoindre leur copine. Elle était donc seule chez elle, et ça dès le début de la journée. Elle en avait donc profité pour faire tout le petit blabla qu’une personne normale aurait décrit en un paragraphe alors que je vais le décrire en quelques mots : une bonne et longue douche, en plus d’avoir mis son sweat fétiche par-dessus un simple débardeur avec un jeans slim. Ce qu’elle fit de tout son temps ? Oh, rien de très extraordinaire.. Enfin pour une fille, si ça l’était.. Au lieu de faire comme toutes, à savoir se préparer longuement, passer des heures à se faire belle; la demoiselle n’avait mis que cinq minute pour se maquiller rapidement et s’était installé confortablement sur le lit de Shi Won, se préparant à passer une heure minimum devant un jeu vidéo.

    Mais bon, elle n’allait pas faire sa petite ‘gameuse’ et se décida à sortir. Elle avait entendu parlé d’un parc d’attraction qui a été construit spécialement pour ce week-end, pour les amoureux. Autant aller voir si il y avait des attractions intéressantes qui pouvaient se faire seule ! Même si bon, seule c’est jamais amusant.. Mais au moins, ça lui fera passer le temps, et là elle n’aura pas besoin de réellement se cacher; tout le monde sera centré sur celui qui lui tient la main, pas à une fille qui a la capuche de son sweat sur la tête. Enfin bref, elle erra un peu dans Séoul, ne sachant pas trop où exactement se trouvait ce parc d’attraction. Mais bien évidemment, elle tomba sur une affiche montrant la direction à suivre. Aish, suivre des petits cœurs au bout d’une flèche.. Qu’est-ce que c’était idiot ! Mais bon, c’était le seul moyen pour qu’elle y arrive, donc …

    Enfin bref, elle arriva tout de même à destination. Et qu’est-ce qu’elle voit ? Que des couples, beaucoup de truc tout rose et tout ‘mignon’. Aish, elle était obligé de venir, vraiment ? Sur le coup, elle se voyait surtout faire demi-tour.. Mais bon, maintenant qu’elle était là, elle n’allait pas partir. Mi Ra entra donc après avoir payé son entrée, regardant un peu tout ce qu’il y avait à faire. Balade des cygnes ? Au secours ! Il y avait quasiment que des trucs comme ça pour l’instant. Mais… quelque chose était plutôt attrayant : un labyrinthe. Ca se faisait seul ça, non ? Elle osa s’aventurer vers la caisse, avant qu’on la prenne par le bras et qu’on lui passe un truc comme une menotte.


    « - Euh, vous faites quoi là ?! » Question idiote, bien évidemment : il était en train de l‘attacher à un inconnu, ou plutôt à un gars qu‘elle ne regardait même pas, son regard centré sur le caissier. « - Oh simple. Vous êtes seule apparemment, et cet homme aussi. Vous voulez aller tout deux dans le labyrinthe ? Jamais une fille sans un gars, et il faut pas que vous vous perdiez donc.. Vous voilà attachés, jusqu’à ce que vous sortiez. Passer un bon moment ~ » Et sur ces paroles, le bonhomme les attira vers une des entrées avant de refermer sur eux.

    Mi Ra n’avait pas fait attention à la personne avec qui elle était forcé de faire cette attraction. Ses yeux se posèrent sur les menottes, avant de remonter pour voir à quoi ressemblait cet homme. Han Kyul ! Elle fronça un sourcil, du genre à la fois étonné mais aussi contrarié. « - Encore toi ?! Décidément, j’ai le chic pour me retrouver avec toi ! » pas de ‘salut’ ? Pas de ‘comment tu vas’ ? Pas de ‘bon ben on y va’ ? Non, rien de tout ça. C’était un peu sa façon à elle de le saluer, on va dire. La demoiselle soupira avant de retirer sa capuche de sa tête, regardant un peu autour d’elle; les haies étaient beaucoup trop haute, et les ‘couloirs’ plutôt serrés.. De quoi se sentir oppressé e.e


Dernière édition par Jang Mi Ra le Ven 9 Avr 2010 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 05/01/2010
Nombre de messages : 378
Né(e) le : 21/12/1987
Age : 31
Profession : Trainee & Technicien de surface è.é
Situation : Célibataire
Humeur : Baba-Cool


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Facilement distrait ~ joue les gros durs ( mais cache un cœur très sensible ) ~ souvent à la masse ~ orgueilleux ~ drôle ( inconsciemment à cause de sa façon d'être ) ~ grincheux ~ beaucoup trop curieux ~ téméraire ~ unique quoi.

Aish, encore toi ?! ▬ Hanki. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Aish, encore toi ?! ▬ Hanki. ♥   Aish, encore toi ?! ▬ Hanki. ♥ EmptySam 20 Fév 2010 - 2:00

    « Je veux, dans cinq ans, un p’tit fils ou une p’tite fille; Alors va bosser maintenant et trouve moi une belle-fille, flemmard ! »
    Ça, c’est maman qui débarque tôt le matin dans l’appartement de son fiston qui lui annonce cash qu’il a intérêt à trouver une petite chérie & qu’il se marie dans les cinq prochaines années où elle allait lui en faire voir de toutes les couleurs. Elle était du genre pressée et avait très envie de pouvoir prendre dans ses bras l’enfant du sien. Enfin, c’est le « fantasme » ou le « rêve » de toutes les mères, non ? Elle avait envie qu’il se réalise; Mais comprit avec déconvenue que son rêve ne sera jamais exaucé car son fils n’aimait pas sortir de chez lui pour aller « draguer ». « Trop tôt », « pas envie », « pas prêt »; Hanki a toujours trouvé des excuses pour ne pas se mettre en « chasse » comme le faisait en général les gars de son âge, qui préféraient penser avec le bas de la ceinture plutôt que le poix chiche qui leur servent de cerveau. Alors qu’il était en train de jouer à la console - il comptait effectivement rester chez lui toute la journée à bouffer des chips et à latter des japonais sur « King of Street Fighters » sur PS3 que de se pavaner seul devant des milliers de couples à Séoul. A passer une journée tranquillement, tout seul, en somme. Jusqu’à ce que sa maternelle en décide autrement en débarquant chez lui - en claquant vivement la porte - et en le menaçant de l’épiler les sourcils avec rage & colère. Devant une telle menace, l’ex-concierge ne put que se soumettre à la volonté inflexible de madame Park et sortir de sa petite maison par la petite porte. La peur de la douleur provoquée par cette torture - que seuls les femmes pouvaient supporter - étant trop forte.

    Plutôt que de se mêler de ses affaires, elle pouvait bien sortir avec le vieux, non ?

    Bref, il sortit de chez lui tête basse, la mine déconfite & en râlant dans son coin, malheureux. Et le premier couple qui passa sous son nez, en train de se pavaner avec fierté & flirtant sans limites le fit sortir de ses gonds; Hanki hurla sur ces pauvres jeunes gens innocents alors qu’ils n’avaient au final rien fait de grave. Frustration ? Pas spécialement ! Le nouveau Trainee n’était en aucun jaloux de ces petits jeunes. Juste qu’il ne supportait pas qu’on fasse le beau devant lui; Et qu’il détestait cette fête commerciale qui n’avait absolument aucun intérêt. Les amoureux peuvent exprimer leurs sentiments tous les jours & toutes les nuits. Avait-on réellement besoin d’une journée par an pour leur donner le droit de faire ce qu’ils veulent ? Le « créateur » de cette journée n’avait-il pas pensé aux pauvres célibataires qui préféraient penser à autre chose que ceci & cela ? Visiblement non; Il devait probablement être casé à l’époque, lui aussi. Comme Charlemagne qui était trop vieux pour aller à l’école au moment de l’avoir créer. Et Napoléon avec les lycées & les universités aussi, d’ailleurs.
    Donc le voilà dehors; Qu’est-ce qu’il pourrait faire ? Appeler des potes pour sortir ? Non, ils étaient probablement en train de sortir avec leurs « belles, chères & tendres » et à flirter comme tous les couples. Du coup, il était tout seul; Aller dans une salle d’arcade pour jouer à ses jeux de combats serait aussi dommage puisque c’est payant et que c’est même méga chère - alors qu’il pouvait jouer tranquillos chez lui; Mais sa mère était sûrement en train de faire la chienne de garde devant son appart -. Habillé « cool », le pauvre garçon descendait les rues de la capitale, mains dans les poches et l’air ailleurs. Les boutiques étaient fermées, les restaurants bondés - il avait de toute pas assez d’argent pour se payer un repas décent - et il n’y avait donc aucun endroit intéressant à aller. Voir toutes ces personnes lui donnait presque envie de vomir, c’est vous dire.

    Le jeune homme laissait donc son instinct le guider; Il marche sans réfléchir, sans regarder & sans se gêner. Et comme je l’ai décidé, il arrive donc à ce fameux parc d’attraction qui a été bâti pour l’occasion. Le rose & les cœurs partout fait grimacer notre ex-technicien de surface qui hésite longtemps à entrer dedans, de peur de se faire convertir par le côté obscur de la force. Il se demande s’il va entrer ou pas, avant de faire le pas; Il était là alors autant y aller. Et puis, qui sait s’il ne se passera pas quelque chose de bien . Le bonhomme pourrait participer à quelques attractions & gagner des peluches, de la NOURRITURE et autres conneries du genre. Bien que sa bourse l’empêcherait probablement de commettre des folies. Mais à part des trucs niais à faire en amoureux, il n’y a pas grand-chose pour lui. Sauf quelques stands où il gagne une paire de lunette sans verres & deux peluches pour « couple ». Peut-être qu’il arriverait à les revendre pour se faire de l’argent de poche… ? Il garde tout ça dans un sac et continue à faire son bonhomme de chemin; Arrivant finalement à une bâtiment bizarre dans lequel se déroulait sans doute quelque chose. Hanki s’approche puis il sent quelque chose lui tomber sur la tête; Un sac recouvre le haut de son corps et il tente de se débattre, en vain. Puis le pauvre sent quelque chose attraper son poignet et entend une voix bien familière. On lui retire le truc sur la tête et sur qui il tombe ? Bah elle, vous l’aurez deviner… ._.

    Et elle a pas spécialement l’air heureuse de le revoir. Lui non plus d’ailleurs puisqu’il tire une gueule terrible - son nez tremble tellement il est surpris -; Et remarquer qu’ils était menotté à elle n’arrangeait pas du tout les choses, l’énervant davantage. Il regarde autour de lui, prêt à en découdre avec le petit con qui lui avait mis dans une situation pareille & il se met à maudire le seigneur tout-puissant pour n’avoir aucune pitié envers ce pauvre habitant de Séoul; « Parles pour moi. Je le savais, j’suis maudit. J’aurais même pas du venir ici, fallait forcément qu’il m’arrive une crasse… » Toujours est-il qu’il vaut mieux tomber sur elle que sur quelqu’un d’autre~ « C’est un labyrinthe c’est ça ? Avec un peu de chance je vais me paumer à l’intérieur et mourir de vieillesse. AH NON. On est attaché, SUPER. Journée de taupes, c’est pas possible ça. »
    Vaut quand même être en compagnie de CL qu’être en mauvaise compagnie, n’est-ce pas mon chère T.O.P ? Ce dernier se frappe le front contre un mur, las. Avant de se reprendre en inspirant un grand bol d’air puis de se filer deux paires de baffes; « Bon, c’est pas en râlant encore qu’on va s’en sortir. Je te propose d’avancer, on à pas d’autres choix de toute façon, non ? Un labyrinthe. J’espère que t’as le sens de l’orientation… » enchaîne Hanki en grimaçant; Vous remarquerez qu’il n’a aucune arrière pensée - j’avoue qu’il ne pense pas beaucoup -. Quelle noblesse, petit Kyulie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jang Mi Ra

▬ FRANKYMODO*

Jang Mi Ra

Date d'inscription : 13/01/2010
Nombre de messages : 280
Né(e) le : 25/08/1990
Age : 28
Profession : Leader et Chanteuse des 2NE1. ♥
Situation : Libre. ;p


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Sympathique. Souriante. Amusante. Energique. Perfectionniste. Populaire. Rancunière ..

Aish, encore toi ?! ▬ Hanki. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Aish, encore toi ?! ▬ Hanki. ♥   Aish, encore toi ?! ▬ Hanki. ♥ EmptyMar 23 Fév 2010 - 22:25

    Comment voulez-vous rester calme dans ce moment-là ? Être menotté à quelqu’un alors que, de un, elle n’avait fait aucune connerie et s’était juste rendu ici par simple curiosité, et de deux qui n’est même pas un policier. C’est vraiment le comble, ça. Enfin, on va dire que ça l’est pour Mi Ra à ce moment précis. Jamais elle n’aurait voulu se faire menotter, surtout depuis qu’elle est un petite célébrité, elle fait attention à faire le moins de faux-pas possible en civil.. Mais là, c’était complètement l’horreur ! Être attaché à quelqu’un alors que pour avoir les clés pour s’en défaire, il faut réussir à se retrouver à la sortie du labyrinthe.. C’était chose impossible quoi! Surtout avec… lui ! Non mais elle se doutait très bien que ça allait mal se passer, et qu’ils allaient finir par s’engueuler, et du coup ils squatteraient dans le labyrinthe en attendant que quelqu’un les retrouve. Car bien évidemment, il y aurait des rondes de nuit, non ? Et puis, ils allaient bien la porter disparue à la JRM non ?

    En fait ouais, Mi Ra se voyait très bien s’asseoir dans un coin du labyrinthe, obligeant Han Kyul à s’asseoir avec elle. Comme une clocharde, elle attendrait qu’on vienne lui tendre la main et qu’on l’aide. Aish, mais ça sera pas possible.. Il est attaché à elle, c’est pas possible qu’ils restent là à rien faire, sinon elle ne pourra pas le supporter. « - Oh non, on va pas se paumer. Enfin si, ça c’est sur, avec toi… Mais j’ai pas envie de vieillir à tes côtés, donc hein ! » Ouais, car si ils n’allaient pas les retrouver, elle se doit donc de vieillir dans ce labyrinthe à chercher la sortie, aux côtés de Han Kyul. Super ! Toutes les filles rêverais de rester coincé avec un mec comme lui dans le « labyrinthe de l’amour », n’est-ce pas ? En tout cas, pas elle. Sauf si à force d’être avec lui, elle arrive à le supporter, là ça passerait. Mais pour le moment, elle aurait bien voulu échanger sa place avec une autre fille. Au moins, elle aurait le droit d’avoir un mec plus intéressant avec elle ! Malheur e.e

    Bien évidemment, la demoiselle porta son attention aux menottes. Et de sa main libre, elle se toucha la tête, histoire de chercher une quelconque pince… mais bien évidemment, elle n’en avait pas. Un énième soupire sorti, ennuyé de ne pas pouvoir tenter de faire comme dans les films et d’ouvrir les menottes grâce à ceci. Elle se la jouera pas et se contente donc d’essayer de retirer sa main du ‘fermoir’ si on peut appeler ça ainsi… mais tout ce qu’elle obtenu comme résultat était des griffures sur sa main. Chouette ! Ces idiots avaient donc prévu leur coup.. Si elle avait encore les nerfs en sortant de ce labyrinthe, elle irait bien en étrangler un ou deux… juste pour le plaisir, bien évidemment. Et pour se venger aussi, mais ça c’était accessoire en fait. Enfin bon pour ça, les deux jeunes gens devaient trouver la sortie. Et pour sortir d’ici… ça devrait être la galère, surtout que question sens d’orientation, Mi Ra est nulle. Encore, si elle pouvait se repérer à un truc.. Mais trop dur.

    « - Euh ouais… Si t’as un peu de sens de l’orientation, à nous deux on devrait y arriver ! » Oui, elle s’était un peu calmer niveau ton de la voix, elle parlait moins vite, et l’invitait même à choisir avec elle où aller… enfin presque, hein. Bon, pour l’instant, le seul truc qu’ils pouvaient faire, c’était avancer jusqu’à ce qu’ils tombent sur un choix à faire : droite, gauche ou tout droit ? Car ouais, souvent on se dit qu’il faudrait tourner, alors que non, il fallait aller tout droit. Ou alors, souvent c’était des couloirs qui menaient à rien. Ce qui était, bien évidemment, très énervant. Pour le moment, Han Kyul la suivait presque comme un petit chien, vu qu’ils étaient accroché l’un a l’autre. Ah, elle avait l’impression de lui tenir la main sans réellement la lui tenir, ça la titillait ! Enfin arrivé à un croisement, elle se stoppa nette.

    « - Le T.O.P t’a boosté pour passer et réussir les auditions ou quoi ? » Bien évidemment, elle ne demanda pas où ils allaient, et s’était arrêté après y avoir penser. Ouais, ça lui était revenu comme ça qu’un certain Park Han Kyul avait été inscrit sur la liste des nouveaux trainees.. N’allez pas lui demander pourquoi ça lui était venu d’un coup, elle ne saurait vous répondre. La seule chose est sûre : c’est qu’à présent, il était sur le point de devenir célèbre, il avait juste à se perfectionner et il réussissait.. Et l’envie de Mi Ra de faire une duo avec lui la titillait encore et toujours..

_________________
    am i provocative ? i think no ..
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 05/01/2010
Nombre de messages : 378
Né(e) le : 21/12/1987
Age : 31
Profession : Trainee & Technicien de surface è.é
Situation : Célibataire
Humeur : Baba-Cool


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Facilement distrait ~ joue les gros durs ( mais cache un cœur très sensible ) ~ souvent à la masse ~ orgueilleux ~ drôle ( inconsciemment à cause de sa façon d'être ) ~ grincheux ~ beaucoup trop curieux ~ téméraire ~ unique quoi.

Aish, encore toi ?! ▬ Hanki. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Aish, encore toi ?! ▬ Hanki. ♥   Aish, encore toi ?! ▬ Hanki. ♥ EmptyDim 28 Fév 2010 - 20:22

    Dans une histoire d’amour à l’eau de rose, banale, sentimentale & avec un étrange air de « déjà vu », la trame voudrait que notre super héros rencontre celle qui deviendra - avec ou sans pertes & fracas - la femme de sa vie, sa dulcinée, celle pour qui il donnerait tout & tout. Cœur & âme, corps & larmes. Ils rencontrerons quelques moments phares où leurs sentiments seront mis à rude épreuve mais vivrons heureux après avoir surmonter ces péripéties. Puis ils se marieront, auront des mignons petits enfants qui grandiront et qui auront à leur tour des enfants. La joie des changements de couche, la joie des paiement des impôts après l’achat d’une maison, d’une voiture & d’un petit chien (ou chat ?). Bref, tout ce qu’il y a de plus classique ! Une histoire d’amour niaise au possible mais que toutes les adolescentes pré pubères - et autres - raffolent et qui se vendent comme des petits pains. Ces romans où la fin est prévisible & dont le déroulement peut-être anticipé de bout en bout.
    Malheureusement - ou heureusement ? - ce n’était pas ce que le tout puissant réservait au jeune homme; Ce dernier, las & amené par son seul instinct s’était retrouvé dans ce parc d’attraction réservé aux couples. Le style d’endroit qu’il ne pouvait approcher en général mais que la magie de la Saint Valentin arrivait à le faire changer d’avis. Il s’était donc enfoncé dans le lieu dit et comme on pouvait le prévoir - sa légendaire malchance aidant -, le pauvre bonhomme se retrouvait « kidnappé » par un inconnu avant de se retrouver menotté avec quelqu’un. Jusqu’à là, c’était prévisible !

    Mais qui aurait pu prévoir que la personne avec qui il était menotté était Jang Mi Ra ? Le pauvre bonhomme avait pensé à toutes sortes de possibilité mais la configuration maladroite des étoiles l’avait amené à finir avec une demoiselle - ma foi fort belle & infiniment plus attirante que le commun des mortelles - dont la présence le « dérangeait ». Avec qui il n’était pas totalement à l’aise - sisi c’est possible ! - et dont la dernière interaction est pour le moins… étrange ! Il fronce les sourcils, tire une grimace discrète et râle en silence, maudissant « l’homme au dessus des nuages ». Il propose néanmoins de quitter ce dédale le plus rapidement possible mais la demoiselle le force à s’asseoir en râlant à son tour, lui lançant quelques piques qu’il pouvait prendre à la rigolade ou avec sérieux. Le fait qu’il ait du mal avec elle venait aussi de cette attitude qui signifiait autant « Qui aime bien taquine bien » que « Je t’aime pas et je le montre ». Si je préfère la première solution, la deuxième est aussi crédible puisque la « maman » du groupe 2NE1 lui avait bien montré~
    « Comment ça on va se paumer avec moi ? Pour ta gouverne, mon sens de l’orientation n’est pas aussi mauvais… Et puis tu risques pas de vieillir avec moi, on crèvera bien avant. Sauf si » lance le bonhomme en sortant de sa poche ce qui ressemble à une lime et il l’utilise dard dard pour limer les menottes qui les liaient. Après trois petites secondes d’effort, la « lame » vole en éclat; « Sauf si rien du tout. Oublie. Et j’ai pas envie de vieillir avec toi non plus… Miki… »

    Toujours elle ! Si jamais Hanki arrivait à se trouver une petite copine, cette dernière finira forcément par le quitter par jalousie; L’amour platonique qu’il éprouvait à sa moto ferait effectivement fuir plus d’une personne. Mais c’était assez normal; Il l’aimait comme une femme aime ses chaussures ou ses bijoux. Ni plus, ni moins.
    Notre homme tente tout de même de retirer le bracelet de métal par la force & briser les chaînes; En vain. Avec pour seul résultat quelques petites marques rouges sur sa main libre; « Et le pire dans l’histoire, c’est que je crève la dalle… » marmonne le nouveau Trainee en posant cette main contre son estomac, le regard hors phase. C’est à ce moment là que l’IDOL se reprit et lui invitait à choisir où aller. Le tout avec un calme retrouvé - et c’était tant mieux ! Il la suit, sans rien dire derrière pour éviter de vexer la belle - alors que ça devrait être clairement l’inverse; Le grincheux dans l’histoire, c’est censé être le technicien de surface ! Et en avançant, il sentait de temps en temps les doigts de C.L lui frôler et c’était pour le moins super méga gênant. Mais il essayait de faire fi de cette sensation - à la fois douce & agréable, j’imagine ): le chanceux - et regardait autour de lui où aller.

    Le principe du labyrinthe est de nous faire perdre la tête dans un dédale où tout se ressemble. Et ça, c’est super stressant; Jusqu’à ce que Mi Ra s’arrête, soudainement, en lui posant une question qui fit sursauter le bonhomme. Ah oui, elle était au courant. Quoi de plus logique, en fait ? « Ça t’es venu d’un coup, cette question ? » lui demande alors ledit Trainee, en arquant l’œil droit; « Oui & non. Ça m’a encouragé mais la principale raison de ma postulation est… » le pari avec son supérieur qui lui promettait un an de grillades. Mais cette partie de la phrase refusa de sortir de sa bouche et un bref silence s’imposa, avant qu’il ne le brise lui-même; « En fait non, t’as raison. C’est bien le T.O.P qui m’a donné envie; Enfin, à peu près. Ouais ça doit être ça »
    « Enfin j’pensais pas réussir. Je me suis retrouvé à l’audition avec le mauvais CD et j’ai du improviser à moitié une chanson que je connaissais à peine. J’ai eut du bol on va dire; Dans trois ans on aura p’tête l’occasion de chanter ensemble, haha »
    continue notre bonhomme en prenant les devants, devançant la demoiselle et dictant à présent où aller. Il parlait en regardant autour de lui avec un regard de tueur & en s’avançant d’un pas décidé, comme s’il connaissait la route qu’il devait prendre. Jusqu’à ce qu’il s’arrête soudainement & pose sa main libre sur son menton, l’air très très très sérieux. Et c’est avec un très très très grand sérieux qu’il lance « Bon. Je me suis paumé. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jang Mi Ra

▬ FRANKYMODO*

Jang Mi Ra

Date d'inscription : 13/01/2010
Nombre de messages : 280
Né(e) le : 25/08/1990
Age : 28
Profession : Leader et Chanteuse des 2NE1. ♥
Situation : Libre. ;p


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Sympathique. Souriante. Amusante. Energique. Perfectionniste. Populaire. Rancunière ..

Aish, encore toi ?! ▬ Hanki. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Aish, encore toi ?! ▬ Hanki. ♥   Aish, encore toi ?! ▬ Hanki. ♥ EmptySam 6 Mar 2010 - 22:37

    Se pommer, ça c’était sûr qu’ils allaient le faire. Elle n’avait pas réellement le sens de l’orientation; et ne dit-on pas comme quoi les femmes n’ont pas vraiment la capacité à se repérer ? Bien qu’il est facile de se repérer, et qu’il y ait certaines exceptions.. J’en suis la preuve.. Enfin oui, je ne fais pas partie du rp. Bref. Donc oui, il serait donc très facile de se pommer, surtout si Han Kyul ne savait pas non plus se repérer. Parce qu’il ne le sait pas, hein ? Si il lui a demandé ça, cela voulait bien dire comme quoi il était aussi nul pour se repérer. Qu’il était une femme. Haha oui, c’était une femme là. Ah mais tout tiens la route, puisque c’est une femme de ménage! Enfin non, ça ne tient rien du tout, juste peut-être de l’idiotie.

    Donc bon, il était possible, voir même très probable, qu’ils se perdent. Hanki la contredisait ? Ah, non, il appuyait ensuite ce qu’elle disait : leur sens de l’orientation étant très médiocre, ils se trouveront coincés dans ce fichu labyrinthe pour les amoureux.. Eh puis c’est quoi ce labyrinthe pour les amoureux, hein ? Qu’ils mettent un vrai couple, pas qu’ils en forme un ! Enfin là, c’était vraiment mal parti si ils voulaient que ces deux-là se rapproche.. Ils peuvent vieillir dans ce fichu labyrinthe qu’ils auraient toujours la même relation; mélangeant « amitié » possible à « hantise » légèrement plus puissante. Avait-il trouvé la solution ? A nouveau, elle porta son regard sur les menottes, puis sur la lime qui venait juste de casser. Mi Ra rigola légèrement, avant de reprendre son sérieux et de le regarder. « - Miki ? Euh.. Ta moto ? » c’était la seule chose qui lui était venue en tête, le seul truc féminin qu’elle avait déjà vu avec le technicien de surface. Mais bon, si en fait Miki était une femme, elle se ferait sûrement descendre… Tant pis. « - Euh, depuis quand un mec se trimbale avec une lime ? » C’est vrai ça.. Bon d’accord, ça n’avait pas spécialement la gueule d’une lime à ongle, mais ça y ressemblait fortement, donc ! Serait-il un mec qui faisait attention à ses chers petits ongles ~ ? Et dire que si Mi Ra n’aurait pas été une idole, elle se ficherait totalement d’avoir de beaux ongles assez long et tout..

    Bon, il fallait peut-être décider à se bouger là non ? Ils n’allaient quand même pas voir de suite si ils pouvaient crever ensemble.. Autant voir ça un peu plus tard, hein. C’était pourquoi la demoiselle s’était relevé, commençant à regarder le couloir interminable. Pourquoi est-ce qu’il fallait qu’ils fassent des couloirs comme ça dans un labyrinthe ? C’était vraiment intelligent de donner le tournis aux personnes, et de les embrouiller. Ouais voilà, ça servait en fait à ça, un labyrinthe. En plus de construire un mauvais couple. Où « l’homme » avait faim. Ouais enfin bon, là ça ne changeait pas grand-chose dans un couple, non ? Sauf que Mi Ra n’irait sûrement pas faire la cuisine pour lui.. A moins qu’elle lui fasse manger de la verdure, mais après elle se verra face à la vengeance de TOP Hanki, donc non, valait mieux pas. Soupirant, elle fouillait dans ses poches, emmenant malheureusement la main du jeune homme dans celles de son sweat, après avoir tenté de vérifier dans les poches arrières de son jeans sans qu’il la touche. Mais elle trouva quelque chose dans celles de son sweat. Se décidant à marcher, elle le déballa et fourra un bonbon rond - qui ressemblait fortement aux grandes sucettes rondes.. Sauf en petit, et sans bâtonnet; ce qui aurait été plus pratique, mais bon - dans la bouche de Han Kyul. « Manges, c’est le seul truc que j’ai, mais au moins tu râlerais pas pendant un moment. » Et comme ça, elle aura la paix.

    La jeune femme s’arrêta par après dans un croisement, posant une question qui lui était venue d’un coup d’un seul. Qu’il lui demande d’où elle sort ça, elle ne pourrait pas lui répondre; et elle ne répondit même pas à sa question qui avait une réponse presque rhétorique, donc bon. Elle eut un petit sourire tout de même lorsqu’il lui dit que ça l’avait encouragé; au moins, ça prouvait qu’elle ne s’était pas vengée pour rien ! « - Ben au moins ça prouve que tu auras plus de succès qu’à ton audition si tu connais la chanson et tout ! » Ou pas ? Nan, elle était sûre que si il connaissait les paroles, il aurait fait un meilleur score que ça. « Hum ouais, peut-être. Fait une demande, tu verras bien ! » Elle, elle ne serait pas contre. Lui apparemment non plus, il ne serait pas contre. Sauf que les manager sont dur à convaincre, même si ils sont bien d’accord pour que la leader fasse une carrière solo à côté, donc pourquoi pas ? Enfin bref, elle suivit par après Hanki qui prenait les devant, regardant où il l’emmenait. Sauf qu’elle avait l’impression d’être déjà passé par là.. Sauf que le sérieux qui se lisait sur son visage devait être faux, et l’aveux lui fit lever les yeux au ciel.. Puis elle lui donna une tape sur la tête avec sa main libre.

    « - ‘Pour ta gouverne, mon sens de l’orientation n’est pas si mauvais’ ? Ha ouais ? » Non non, elle ne lui rappelait pas du tout ce qu’il avait dit, et qu’il avait tord; et puis c’était dit avec un léger ton amusé, hein ! « Bon ben.. Et si on allait toujours à droite, tiens ? Qui ne tente rien n’a rien, non ? » Et pourquoi pas ? Ils arriveraient bien au final à un endroit inconnu.. Ou alors ils tourneraient en rond, ce qui est aussi possible, mais bon…

_________________
    am i provocative ? i think no ..
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 05/01/2010
Nombre de messages : 378
Né(e) le : 21/12/1987
Age : 31
Profession : Trainee & Technicien de surface è.é
Situation : Célibataire
Humeur : Baba-Cool


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Facilement distrait ~ joue les gros durs ( mais cache un cœur très sensible ) ~ souvent à la masse ~ orgueilleux ~ drôle ( inconsciemment à cause de sa façon d'être ) ~ grincheux ~ beaucoup trop curieux ~ téméraire ~ unique quoi.

Aish, encore toi ?! ▬ Hanki. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Aish, encore toi ?! ▬ Hanki. ♥   Aish, encore toi ?! ▬ Hanki. ♥ EmptyVen 12 Mar 2010 - 2:30

    Paraît que les gosses, ça aime les labyrinthes; Pourtant, il est difficile de trouver un réel intérêt à ce genre de « lieu ». Perte de temps & frustration, peur & panique. Il n’y a rien de plus ennuyant que de se perdre dans un dédale dont les couloirs infinis feraient perdre la tête à plus d’un adulte; Nos deux « tourtereaux » avançaient à travers les haies sans vraiment savoir où ils allaient. Portés par leurs seuls instincts - aussi appelé sixième sens où ou intuition féminine~ -, les deux jeunes adultes espéraient sans doute sortir de cet enfer le plus rapidement possible, en se maudissant pour avoir eut la bêtise de venir dans ce parc d’attraction alors qu’ils sont techniquement célibataires. Et en maudissant les cieux pour les avoir mis ensemble; Il y avait quantité de femmes et d’hommes à Séoul et ces deux là ont trouvé le moyen de finir « main dans la main ». Si on suit la logique mathématique, la probabilité que les deux se rencontrent aujourd’hui était plus que faible. Si on suit la logique Hankithématique, la configuration des étoiles était telle que leur rencontre était inévitable. Du coup, il aurait bien été tenté - après coup, certes - de rester chez lui. Passer son après midi à jouer à la console, dormir ou bien nettoyer sa moto. Mais maintenant qu’il était là - et qu’il ne pouvait pas s’enfuir -, il allait bien faire avec.

    Le sens de l’orientation de notre concierge ? Honnêtement, il y a pire. Notre bonhomme est capable de se retrouver dans la capitale sans GPS et est en mesure d’indiquer à un inconnu telle ou telle rue pour peu qu’il l’ait déjà traversé. Mais dans un labyrinthe, nos sens sont flous; Notre vision hachée; Et notre patience mise à rude épreuve. Et comme tous les murs se ressemblent, il est fichtrement dur de passer du point A, l’entrée, au point Z, la sortie. S’il était tout seul il aurait grimpé sur les haies pour pouvoir se tirer de ce guêpier. Mais comme vous le savez, il ne l’était pas.
    Enfin, revenons en aux faits; Hanki et Mira étaient menottés l’un à l’autre et le technicien de surface - et trainee à présent - sortit une lime de nulle part pour tenter de « couper » les bracelets de fer. Malheureusement, son outil était trop souple & fragile et se brisa rapidement. Notre bonhomme remarqua le sourire - que je trouve magnifique - de l’IDOL avant de répondre en grognant - parce que sa lime venait de se briser, hein - : « Yep. Miki. Ma moto. Elle m’a coûté les yeux de la tête » Il pose un bref instant sa main droite sur sa cuisse - à côté de ses fesses en fait - et enchaîne « et probablement une partie de la peau de mes fesses » le tout, sans vraiment être embarrassé. C’est une expression, après tout ! Puis continue en jetant la lime dorénavant inutilisable; « J’me suis déjà retrouvé dans une situation de ce genre y’a un moment. J’m’étais dit qu’une lime aurait été super utile. J’aurais du prendre un truc plus résistant… »

    Bref. Les deux d’jeunz se relèvent et se mettent à marcher; Sans but si ce n’est celui de trouver le « EXIT ». Comme on peut l’imaginer, le jeune homme se met à râler parce qu’il a faim. Et contre toute attente, la belle demoiselle trouve un « truc » qu’elle sort de nulle part et l’enfonce dans la bouche du technicien de surface qui se mit à la regarder, l’air crédule. On pouvait lire dans son regard l’étonnement. Mais aussi une certaine forme de peur : Est-ce que le truc qu’elle avait foutu dans sa bouche était mangeable ? Ça faisait peut-être trois ans qu’il était dans le sweat de la miss ! Pour la petite anecdote, notre bonhomme a un pot de mayonnaise dans son réfrigérateur qui a périmé depuis maintenant trois ans et demi. Il finit par le mettre dans un côté de la bouche - on l’a tous fait quand on est petit ! Ça nous fait une grosse joue après ♥️ -: « Geuh. Merci » marmonne notre garçon aux yeux revolvers en continuant à avancer.
    Le petit « couple » finit par s’arrêter et discuter du « futur » de Han Kyul. Il venait de passer avec succès son audition - alors qu’il pensait fermement avoir planté cette épreuve - et était officiellement devenu un trainee. Quelques mois, années ou décennies à tenir et il deviendrait peut-être, à son tour, un IDOL ? C’est tout le mal qu’on lui souhaite~ « Ch’ais pas. Peut-être que le fait d’avoir tout improvisé à jouer. ‘fin bon, j’aurais probablement jamais ma réponse » lance PHK en prenant les devants. C’était à présent lui qui donnait la marche à suivre et espérait profondément pouvoir quitter le dédale le plus rapidement possible. D’abord remonté à bloc, sa confiance le quitta petit à petit jusqu’à ce que le réservoir soit complètement vide.

    « Ouais bon. Hein. C’est bon. Pouet pouet ! » grogne notre pauvre garçon en tirant une grimace, entre le sérieux & le gêné; « Aish. J’te suis. On trouvera bien la sortie un jour… » positive le « bad boy » en marchant au même rythme que Mi Ra. Et ils tournaient à droite à chacune des intersections, sans vraiment réfléchir. Ils avançaient au petit bonheur la chance mais le T.O.P concierge n’était pas convaincu de la stratégie qu’avait choisit la chanteuse. Et ladite stratégie vola en éclat quelques instants plus tard, lorsque les deux jeunes se retrouvèrent dans une impasse où il n’y avait PLUS de droite, ni de gauche. Hanki resta debout, à regarder la et autour de la voie sans issue tout en se frottant le menton, l’air super sérieux; « Quand tu parlais de droite. C’est bien cette droite » lance-t-il en bougeant sa main droite - « Ou bien ‘’l’autre droite’’ ? » avant d’en faire de même avec la gauche. Le tout sur le ton de la plaisanterie, bien entendu. Manquerait plus qu’ils se disputent pour ça.

    « Au final, retour à la case départ. Manquerait plus qu’il se mette à pleuvoir, que tu te foule la cheville et moi, que je me casse un bras » spécule le bonhomme en haussant un sourcil et en se grattant l’arrière de la tête. « Tant pis, reprenons. On s’en sortira pas sinon… Si tu fatigues, fait moi signe, on prendra une pause… » continue Han Kyul en inspirant un grand coup et en reprenant la marche. Notre super concierge reprendrait-il enfin le poil de la bête et ses responsabilités ? MAIS QUEL HOMME, ce HANKI !♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jang Mi Ra

▬ FRANKYMODO*

Jang Mi Ra

Date d'inscription : 13/01/2010
Nombre de messages : 280
Né(e) le : 25/08/1990
Age : 28
Profession : Leader et Chanteuse des 2NE1. ♥
Situation : Libre. ;p


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Sympathique. Souriante. Amusante. Energique. Perfectionniste. Populaire. Rancunière ..

Aish, encore toi ?! ▬ Hanki. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Aish, encore toi ?! ▬ Hanki. ♥   Aish, encore toi ?! ▬ Hanki. ♥ EmptyVen 12 Mar 2010 - 21:49

    Pourquoi est-ce qu’elle était avec ce fichu Han Kyul et pas un parfait inconnu ? La demoiselle n’en savait strictement rien. Bon d’accord, c’était mieux d’être avec quelqu’un qu’elle connaissait, mais pas Lui quoi ! Tous les mecs qu’ils voulaient, mais pas lui ! Sauf que bien évidemment, celui au dessus des nuages a tout fait pour que son fichu souhait ne s’exauce pas ! Pourquoi ? Parce qu’il voulait à tout pris la voir se taper un homme de ménage devenu trainee ? Apparemment. Damnation, que Dieu aille en enfer quoi. Mais bon, c’était le destin ! Celui auquel une autre femme célibataire aurait pensé, en croyant que c’était le papa de tout le monde qui lui montrait celui avec qui elle devait être. Sauf que non, ce n’était pas du tout le style de Mi Ra, et donc il était hors de question qu’elle pense à ça. Non, il valait mieux pas, sinon elle pourrait frapper le jeune homme sans aucune raison, juste pour le maudire. Donc non.

    Alors, on en nous étions avant d’être parti sur un blabla sur Dieu, alors que je suis même pas croyante ? Ah oui : la fameuse Miki. Dur à croire qu’à un nom pareil, on pourrait penser à un objet. Une personne normale aurait d’abord demandé qui était cette fameuse Miki. Mais à la connaissance de Mimi, TOP concierge n’était pas fiancé ni marié, vu qu’elle avait vu « célibataire » sur le dossier de l’employé de JRM lorsqu’elle avait fouillé dans toute la paperasse. Et comme elle ne l’avait jamais vu au bras d’une jolie demoiselle, la seule chose qui lui était venue à l’esprit était sa fameuse moto.  « - Haha, pauvre chou~ » Ou pas ? C’était de sa faute après tout si il avait acheté cette moto ! Mais bon, il faut dire que la jeune femme aimait bien cette moto. En plus d’être ‘belle’, elle l’avait presque aidé à échapper à ces gusses du centre commercial. Bref, la lime venait de casser; et une lime bah.. Ça devrait être elle qui se trimballerait avec, non ? Et pas inversement.. Mais elle avait en quelque sorte une réponse, sauf que bien évidemment elle ne comprenait pas pourquoi il avait emmené une lime; sauf si il savait qu’il allait être mit avec une fille qui, apparemment, il ne pouvait pas saquer, et qu’il aurait voulu se libérer de ces menottes.  « - Et moi, j’aurais dû m’attacher les cheveux ! » En espérant qu’il comprenne qu’elle parlait du faite que si elle s’était attaché les cheveux, elle aurait eut des barrettes et aurait put tenter de faire comme dans les films. Mais non, il a encore fallut que ce fichu Monsieur De Là Haut ne veuille pas qu’elle en ait !

    Enfin, on va arrêter de parler de lui et continuer dans l’histoire de nos deux « tourtereaux » ! Mi Ra venait tout juste de lui fourrer un bonbon dans la bouche, histoire qu’il arrête de râler pendant un petit moment; et comme c’était le dernier bonbon qu’elle avait, ben elle l’a sacrifié. Qu’il soit content tout de même, elle ne sacrifie pas un bonbon pour n’importe qui ! Surtout lorsqu’il s’agit de ses bonbons préférés.. Enfin bref. Elle lui sourit discrètement lorsqu’il la remercia. Mais ce n’était pas pour le remerciement, mais pour sa grosse joue. C’était.. Amusant ? Hm oui, on peut dire ça ainsi. Après cela, ils s’arrêtèrent lorsque la demoiselle se mit soudainement à parler des auditions. Lui, avoir passé l’audition ? C’était déjà trop « beau » pour être vrai, alors qu’il l’ait réussi, c’était irréel. Ou presque, puisqu’elle savait qu’il avait le potentiel pour devenir trainee. Mais que bien évidemment elle ne lui dirait jamais ça.  « Je pourrais demander.. Mais j’ai pas envie. » finit-elle, dans un sourire légèrement méchant; histoire de l’embêter encore un peu plus quoi ♥️.

    De nouveau dans leur lancé pour trouver la bout de ce fichu labyrinthe, plus ils avançaient, plus la demoiselle perdait patiente. Elle commençait un peu à en avoir marre de ne pas trouver la sortie, et surtout que rien d’intéressant ne se passe. Et en plus de ça, le sens de l’orientation de ce cher technicien de surface n’était pas si bon que ça. Dommage. Mi Ra fini par proposer une solution, même si elle n’était pas du tout sûre que ça allait marcher. Habituellement, cela ne fonctionnait jamais, mais qui ne tente rien n’a rien dit-on, non ? Alors tentons.. Jusqu’à se retrouver au bout d’un couloir sans avoir de droite.. Ni même de gauche.  « - Haha, je suis pas nulle non plus hein! » dit-elle après lui avoir à nouveau donné un tape sur la tête, histoire d’en rajouter une couche. Non, bien sur que non elle ne le prenait pas mal; mais voilà.

     « - Ouais ben parles pas trop vite, ça risque bien de nous arriver si ça continue ! » Non, elle n’était pas du genre à croire aux malheurs avant qu’ils n’arrivent. Mais il faut dire que depuis qu’elle est dans ce parc d’attraction qui était censé être pour les couples, il ne lui arrive que des couilles - si je puis dire, vu que je trouve pas d’autres mots pour ça - donc elle serait presque prête à y croire.  « - T’inquiètes pas pour moi ! Je te suis ~ » Oui, il fallait bien qu’au final, il reprenne les devants, non ? Mais bon, à force, ça devient long. Même très long. Et au final, ils ne trouvaient tout de même pas la sortie.

    Elle commençait à fatiguer un peu, surtout qu’elle avait soif, et comme elle n’avait rien sous la main..  « - Han Kyul .. » mais elle ne pu finir sa phrase qu’elle se cassa la figure en beauté. Qu’est-ce que des feuilles - qui plus est mouillées et donc glissante - venaient foutre là ? Surtout que, comme elle était attaché au jeune homme, elle l’entraîna également dans sa chute. Mi Ra avait fermé les yeux sur le coup, et lorsqu’elle les rouvrit, elle se retrouva sous lui.  « - T’es lourd ! » dit-elle, en essayant tant bien que mal de ne pas approcher son visage du sien et donc de parler avec la tête penchée sur le côté. De sa main libre - car l’autre était proche de celle du jeune homme, vu qu’ils étaient enchaîné - elle la posa sur l’épaule du garçon, essayant de le pousser; pas trop près, Hanki, hein. T.T

_________________
    am i provocative ? i think no ..
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 05/01/2010
Nombre de messages : 378
Né(e) le : 21/12/1987
Age : 31
Profession : Trainee & Technicien de surface è.é
Situation : Célibataire
Humeur : Baba-Cool


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Facilement distrait ~ joue les gros durs ( mais cache un cœur très sensible ) ~ souvent à la masse ~ orgueilleux ~ drôle ( inconsciemment à cause de sa façon d'être ) ~ grincheux ~ beaucoup trop curieux ~ téméraire ~ unique quoi.

Aish, encore toi ?! ▬ Hanki. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Aish, encore toi ?! ▬ Hanki. ♥   Aish, encore toi ?! ▬ Hanki. ♥ EmptyDim 14 Mar 2010 - 3:34

    Entre Miki et Hanki, c’est une longue histoire d’amour; Pourtant, celle-ci a faillit ne pas s’écrire et sombrer dans un destin aussi tragique que l’histoire de Roméo&Juliette. Avec un côté mécanique et moderne en plus, mais ça on s’en fou. Notre super héros feuilletait un magasin sans grand intérêt ni passion lorsqu’il tomba sur une page qui montrait quelques appareils de toute beauté. Le coup de foudre fut immédiat et le technicien de surface - videur à l’époque - se mit en tête l’idée d’acheter cette bécane. Le prix aurait pu dérouter plus d’une personne de sa situation - précaire au possible; Avec un boulot mal payé et des assurances mal « assurées » - mais notre actuel super concierge prit courage à deux mains et trouva le moyen de payer cette moto. Et depuis, il ne le regrette pas; D’autant plus qu’elle a de l’histoire en elle, maintenant ! C’est notamment grâce à Miki que Hanki sauva Mi Ra de ces petits voyous au centre commercial~ Merci à elle, si je puis dire. Et c’est grâce à elle que PHK tient le coup depuis quelques mois, ou années. Y’a un taré de japonais qui a épousé sa Nintendo DS; Avec un brin de folie - ce qu’il n’a pas - en plus, il aurait pu lui demander en mariage, hein ! Sans la bénédiction de ses parents, c’est évident. Mais sans regrets non plus !

    Nos deux tourtereaux avancent sans réellement réfléchir; Il n’y a pas vraiment de solution définie pour se sortir d’un labyrinthe, si ? Un scientifique mathématicien aurait calculé la probabilité de réussite en empruntant telles ou telles voies via un algorithme de fonction algébriques en utilisant les matrices (x;y) et (x2;y2) tout en employant une variable dont la représentation graphique serait une courbe exponentielle avec une dérivée positive et une asymptote en y=sept. Un littéraire aurait probablement utiliser quelques vieux souvenirs de bouquin qui traitaient de labyrinthe et autres subtilités; Notamment celui du dédale d’Icare avec le Minotaure. Et manquerait plus que la bête mi-bête mi-humaine traîne vraiment ici. Puis un économique aurait émis quelques milliers d’hypothèses et possibilité sans preuves tangibles et fiables, tout en utilisant à foison et avec abus le « ET SI ». La réponse de Hanki dans tout ça ? Bah qu’il a pas fait assez d’études et que son cerveau était clairement pas taillé pour faire ce genre de réflexions. Ne lui en demandez pas trop ~ Ma réponse dans tout ça ? A mort les mathématiques, what else ?

    Brefons. Le technicien de surface tente le coup de la lime - méthode ancestrale très connue dans Lucky Lucke où les frères Daltons en sont très attachés - qui finit par se briser. Il râle, comme vous en avez tous l’habitude, et se demande pourquoi il en a pas pris une plus résistante. La demoiselle - belle comme une fleur - exprime son avis en parlant de cheveux. Pourquoi de cheveux ? Croit-elle que dans une situation pareille, le super concierge va faire la rapprochement entre cheveux et barrette ? ET BIEN SI; Enfin, il donne l’air d’avoir compris alors que dans sa tête, il savait pas du tout de quoi parlait CL. Il hoche plusieurs fois sa tête en montrant une expression entre le consentement et quelque chose qui se rapproche du consentement.
    Puis on parle de l’audition; Audition dont le résultat avait bien étonné l’homme de ménage. Mais il préférait ne pas trop savoir pourquoi le boss de la JRM l’avait choisit lui plutôt qu’un autre~ Il se tait sur le sujet et continue de marcher, faisant mine de ne pas être davantage intéressé. Bien sur qu’il était intéressé de connaître cette réponse; Mais une part de lui-même préférait rester dans l’inconnu. Le brouillard & la brume. Le néant.

    Et ils arrivent dans une impasse; Comme c’était prévisible. A tourner à droite, ils ont finit par arriver là où ils devaient arriver : Nulle part. Mais loin de déprimer, nos deux « amoureux » continuent à garder courage et reprennent la route. A force de marcher, ils trouveront bien le bon chemin, non ? C’est tout le mal que l’on espère pour eux~ « Ouais bah j’espère qu’il nous arrivera aucune merde~ » marmonne notre grand garçon en fronçant les sourcils, en marchant à un rythme relativement soutenu et en faisant toujours attention à ce que sa « compagne » le suive.
    Hanki entendu alors la demoiselle prononcer son prénom; Il se retourna vers elle, intrigué par ce qu’elle voulait lui demander - c’est rare qu’elle prononce son prénom ôo - avant qu’elle ne bascule en arrière en glissant sur un Objet Non Identifié. Bien entendu, dans la surprise, le pauvre Trainee fut entraîné avec la belle et bascula à son tour, allant de tout son poids. Mais réflexe aidant, le jeune homme tomba d’abord sur son avant bras libre et sur le genou du même côté pour ne pas s’écraser sur la pauvre demoiselle avant de s’écraser sur elle. Cette dernière ne ressentit probablement pas les presque quatre vingt kilogrammes de Han Kyul sur elle à toute vitesse. QUEL HOMME !

    Mais lui, il sentit bien évidement la douleur. Le gros « CRACK » fut assez fort pour qu’elle l’entende. Et pour qu’il l’entende ET la ressente. Le visage du bonhomme fut transformé pendant un bref instant, la douleur étant tout de même très forte; Mais il restait silencieux, préférant ne pas hurler à la mort et faire paniquer inutilement Mi Ra. Il se mord les lèvres, serre les dents et se relève difficilement - en prenant appuie sur sa jambe saine & sauve - avant d’aider la demoiselle à se lever; « Fait attention à là où tu marche, tu t’en sortiras peut-être pas mieux la prochaine fois ! » murmure PHK en esquissant ce qui ressemblait à un sourire, à peine transfiguré par la douleur. Il s’essuie rapidement les saletés qui s’étaient incrustés sur ses vêtements et aida l’IDOL à en faire de même, avant de se remettre en marcher. Sans boiter. Ça dure quelques trois secondes avant que sa jambe blessée ne le lâche complètement et qu’il pose un genou à terre. Le jeune homme s’aide de la haie pour se redresser et tente de refaire un pas; Naturellement, son genou ne lui répond plus.

    Un sourire frustré se dessine sur ses lèvres; « J’ai merdé. Il est éclaté » lance Hanki avec une désinvolture rare; « Va falloir qu’on se tire d’ici fissa, faut que j’aille faire un tour aux urgences, haha » Frustré & déçu. Mais un sourire tout de même~♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jang Mi Ra

▬ FRANKYMODO*

Jang Mi Ra

Date d'inscription : 13/01/2010
Nombre de messages : 280
Né(e) le : 25/08/1990
Age : 28
Profession : Leader et Chanteuse des 2NE1. ♥
Situation : Libre. ;p


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Sympathique. Souriante. Amusante. Energique. Perfectionniste. Populaire. Rancunière ..

Aish, encore toi ?! ▬ Hanki. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Aish, encore toi ?! ▬ Hanki. ♥   Aish, encore toi ?! ▬ Hanki. ♥ EmptyJeu 25 Mar 2010 - 17:45

    Il était hors de question pour elle qu’ils sortent de ce fichu labyrinthe après la tombée de la nuit. Déjà qu’il était assez tôt dans l’après-midi, elle n’allait pas passer toute son temps libre spécialement dédié à cette fête des amoureux accroché à Han Kyul. Sur le coup, elle aurait bien aimé que cette fête n’existe pas, et que du coup aucun parc d’attraction ne soit créé pour l’occasion, et encore moins un labyrinthe. Comme ça, Mi Ra n’aurait pas été tentée de regarder ce qu’il y avait dans ce parc qui suscitait tant de joie de la part des couples ou des enfants qui s’imaginaient déjà maman et papa jouer les amoureux pendant ce jour.

    Maman.. Pourquoi est-ce que toutes les petites rêves d’un jour être mère ? La jeune femme n’avait rien contre les petits, mais ils restaient quand même très embêtant pour ne pas être grossier, surtout lorsqu’ils sont jaloux. Eh oui, si vous regardez bien le rassemblement des petits autours de la maîtresse, vous verrez toujours un petit devant un autre, disant que c’était sa place et que l’autre devait le lui rendre. Dur à croire, mais les petits mettraient même des claques à leur copain de jeu juste parce que c’était la place la plus proche de la petite la plus jolie ou la plus proche de la maîtresse. - croyez-en mon expérience, dur de voir ça tous les jours ! - Enfin bon, maman n’était pas réellement ce que voulait être la demoiselle, et elle voulait encore moins avoir un copain. Elle veut sa dose de liberté, et elle est assez jeune pour ne pas y penser encore; même si sa mère n’arrête pas de lui dire comme quoi elle approche de l’âge d’être grand-mère, et que ses frères qui sont en couple, lui reproche de ne pas l’être.

    Bon, nous n’allons pas tarder sur cela, et retournons à notre couple du moment, j’ai nommé Han Kyul et Mi Ra. Un couple qui montre tout le contraire de ce que ça devrait être. Qui aime bien châtie bien; c’est plutôt le maître d’ordre entre ces deux. Mais tant que ces deux arrives plus ou moins à avancer dans ce labyrinthe, ça allait. Même si, depuis tout le temps qu’ils y sont, ils n’ont toujours pas trouver de sortie. Aller selon l’instinct féminin n’a servit à rien. Voir selon le sens d’orientation d’un concierge à la jrm entertainement non plus. Tourner à chaque fois à droite dès qu’il y avait un croisement leur a permis d’aller dans un cul de sac. Finalement, rien n’était bon pour les faire sortir de là. Alors, il fallait tenter au pif, essayer de voir si cette allée les menait à une autre allée ou à une impasse.

    Et à force, la jeune femme en avait marre. Et bien évidemment, il fallut, au lieu de vouloir se poser tranquillement, que des feuilles mouillées en plein milieu du chemin la fasse s’installer brutalement sur le sol, ramenant Hanki dans sa chute, puisqu’il était attaché à elle - ou elle attaché à lui ? Enfin, peu importe, ils étaient attachés l’un à l’autre, voilà! Sauf qu’elle avait entendu craquer. Mais elle ne pensait pas du tout que ça pouvait provenir d’un des membres du jeune homme, vu qu’elle n’avait rien senti mis à part une petite douleur au dos, et pensait plutôt qu’il y avait une branche pas loin; ou quelque chose dans le genre. Surtout que lorsqu’il se releva et qu’il aida Mi Ra à en faire de même, il n’avait pas du tout l’air d’avoir mal. « J’essayerais, désolée.. »

    Sauf qu’à peine quelques pas après le dépoussiérage de vêtements et Han Kyul tomba. Idem lorsqu’il refit un pas par après. Inquiète. Voilà l’état dans lequel était la jeune femme à ce moment même. Alors, ce gros Crack qu’elle avait entendu, ça venait de son genou ? Apparemment, vu ce que venait de dire le technicien de surface. « Assis-toi un peu pour l’instant.. » lui conseillât Mi Ra en l’aidant à s’asseoir. Elle se mordit la lèvre lorsque la réalité du « nous ne trouvons toujours pas la sortie » et la réalité du « il faut que Hanki aille aux urgences » se rencontraient. Dur à faire ces deux choses à la fois. Deux idées lui venaient en tête. La première était de prendre de l’avant, de trouver la sortie en faisant comme le petit poucé et semer n’importe quoi pour qu’elle puisse par après refaire le chemin avec Han Kyul, ce qui le fera marcher beaucoup moins. La deuxième, plus folle, était qu’elle grimpe sur les haies pour voir à peu près où ils devaient tourner pour pouvoir trouver la sortie. Mais à ces deux idées se posait le même problème : les MENOTTES !

    « Euh.. Tu peux m’aider ? T’as juste à lever la main le plus haut possible.. » dit-elle en bougeant sa main enchaînée pour lui montrer laquelle. La première solution a été éliminée, mais la deuxième s’en sort assez bien; même si elle ne pouvait pas vraiment grimper comme il le fallait. Mi Ra remonta ses manches, et se mit à grimper la haie jusqu’au plus haut qu’elle pouvait, avec qu’une seule main à la fin. Elle arrivait assez haut pour pouvoir voir à peu près la sortie.. Même si elle ne voyait vraiment les couloirs qu’ils devaient prendre. Elle descendit sans avoir bien évidemment des égratignures sur les bras, mais elle s’en fichait un peu.

    « Je vois à peu près où est la sortie.. On tente de la rejoindre ? » Elle lui tendit la main pour lui montrer qu’elle voulait l’aider à se relever, et idem pour marcher, même si avec des menottes c’était plus que difficile.. La solution ? Elle passa le bras de Han Kyul sur ses épaules en faisant attention à ce que son bras à elle soit à peu près sur sa poitrine. Elle allait avoir mal à l’épaule et elle ne pourrait pas vraiment aider le concierge; juste un peu, pour qu’il puisse s’appuyer un peu moins sur sa jambe avec un genou défaillant.

    « J’en ai peut-être pas l’air, mais j’arriverais à te supporter un peu; donc ne t’inquiètes pas pour moi~ » Un sourire sur les lèvres, elle se concentra sur ce qu’elle avait vu en haut de la haie. Si on allait tout droit, la sortie était à environ trente degrés à gauche.. Il suffit juste de se souvenir du parcours qu’ils vont faire et qu’ils ne doivent pas aller trop à gauche.. Dur comme ça, mais si on se concentre bien, ils y arriveront.. Espérons.

_________________
    am i provocative ? i think no ..
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 05/01/2010
Nombre de messages : 378
Né(e) le : 21/12/1987
Age : 31
Profession : Trainee & Technicien de surface è.é
Situation : Célibataire
Humeur : Baba-Cool


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Facilement distrait ~ joue les gros durs ( mais cache un cœur très sensible ) ~ souvent à la masse ~ orgueilleux ~ drôle ( inconsciemment à cause de sa façon d'être ) ~ grincheux ~ beaucoup trop curieux ~ téméraire ~ unique quoi.

Aish, encore toi ?! ▬ Hanki. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Aish, encore toi ?! ▬ Hanki. ♥   Aish, encore toi ?! ▬ Hanki. ♥ EmptyVen 2 Avr 2010 - 13:53

    Même si Hanki faisait le ronchon depuis ce matin, rester avec la demoiselle quelques heures de plus dans le labyrinthe n’aurait été, au final, pas si dérangeant. Oui, il ne montrait pas vraiment qu’il appréciait sa compagnie mais c’était pourtant le cas. Surtout qu’il rentrait à la maison, c’était pour se faire chier une fois de plus ~ Traîner avec l’IDOL de tout une génération du peuple était probablement une des choses qui pouvait lui arriver. Mais maintenant qu’il se retrouvait avec une jambe hachée menu, rester dans ce dédale quelques heures de plus était inenvisageable. Bien qu’elle ne se voyait pas, la blessure était là, bien réelle. Le genou avait « explosé » et si on n’en faisait rien, Dieu sait s’il faudra ou non l’amputer ! Donc oui, c’était une situation grave comme Hanki en rencontrait au moins une fois par mois. Dernièrement, c’était le pied droit qu’il s’était fracturé; Comment ? Prise d’une rage folle pendant une partie d’un jeu sur PS3, il jeta sa mannette par terre & celle-ci s’encastra dans son pied. Ça a l’air ridicule comme ça mais ça faisait SUPER mal ! Ne sous-estimez jamais les petites choses, ce sont toujours les pires. Et ne vous énervez pas quand vous jouer à un jeux vidéo, c’est ni bon pour le moral, ni bon pour rien du tout.

    Ils étaient perdus depuis un moment déjà; Ni les instincts, ni les « trucs » ne fonctionnaient et ils ne semblaient pas pouvoir s’en sortir alors que le temps pressait, vraiment. La jolie miss finit par lui demander de s’asseoir le temps qu’elle fasse Dieu sait quoi; Sans répliquer, notre technicien de surface s’exécute, préférant ne pas aller à l’encontre de ce que lui demandait la « reine ». Là réalité était moche à voir; Mais elle était là. Et fallait avouer qu’avec la douleur qui remontait, le tout juste Trainee n’avait pas vraiment la tête & l’esprit assez clair pour réfléchir à un moyen de sortie - alors qu’il lui suffisait de sortir son téléphone de la poche & composer un numéro pour que les pompiers viennent le chercher en hélicoptère -. Son regard fatigué était juste posé sur le visage soucieux de la chanteuse avant de se pencher vers les menottes qui retenaient les deux tourtereaux. Décidément, il avait vraiment un mauvais Karma avec ces trucs en métal. CL lui demande ensuite de lever sa main, ce qu’il fait, ne cherchant pas vraiment à savoir ce qu’elle entreprenait.

    Puis elle lui annonce qu’elle a peut-être trouvé la sortie ? Han Kyul se relève rapidement avant de grimacer lorsqu’il s’appuie sur sa jambe blessée. Et commença à marcher en restant collé à la demoiselle qui l’aidait à ne pas s’écrouler. Avant qu’elle ne lui lance avec un sourire sur les lèvres qu’elle arriverait à le supporter. Le concierge répondit par un sourire similaire avant de lui lancer : « Ah mais j’ai rien dit, hein. Mais si tu me le demande, je ne m’inquiéterais pas pour toi ~ »
    Les deux jeunes arrivent donc à avancer non sans mal, manquant de coordination dans les mouvements; Mais après quelques minutes, la synchronisation vient ~ Et ils commençaient à avancer aussi rapidement que lorsque sa jambe allait bien. Il suivait Mi Ra qui visiblement, savait à peu près où elle devait aller. Hanki était depuis tout à l’heure étonnamment sage. Docile. Bref, il n’était pas tout à fait lui, quoi. Puis ils arrivèrent ENFIN à la sortie. Vous n’imaginez pas le soulagement de notre technicien de surface lorsqu’il vit l’horizon.

    Et devinez ce qu’est arrivé au gars qui les attendait dehors ? Celui qui avait attaché la belle & la bête ? Bah il a enlevé - comme promis - les menottes qui attachaient les deux tourtereaux. Mais l’homme aux yeux revolvers ne pouvait se contenter que de cela. Il attacha le poignet du bonhomme avec un lampadaire & fourré les clés dans sa poche. Avant de sortir son téléphone portable de sa poche - ce qu’il aurait faire du depuis le début - & de composer le numéro des urgences & s’asseoir une fois de plus par terre. Une fois l’appel fait, il se retourna vers la vedette; « Vais pas pouvoir t’accompagner plus loin. Ils viennent me chercher donc si tu as autre chose à faire, je vais pas te retenir ~ » marmonna notre bonhomme en continuant d’esquisser son sourire forcé, cachant la douleur qui se faisait de plus en plus forte.

    L’ambulance arriva plus tard ~ Pour amener le pauvre bonhomme à l’hôpital. Avec ou sans Mi Ra ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Aish, encore toi ?! ▬ Hanki. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Aish, encore toi ?! ▬ Hanki. ♥   Aish, encore toi ?! ▬ Hanki. ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aish, encore toi ?! ▬ Hanki. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: topics termines&abandonnes-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles en solo