JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 My Bodyguard ? ♥ ▬ Park Han Kyul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jang Mi Ra

▬ FRANKYMODO*

Jang Mi Ra

Date d'inscription : 13/01/2010
Nombre de messages : 280
Né(e) le : 25/08/1990
Age : 33
Profession : Leader et Chanteuse des 2NE1. ♥
Situation : Libre. ;p


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Sympathique. Souriante. Amusante. Energique. Perfectionniste. Populaire. Rancunière ..

My Bodyguard ? ♥ ▬ Park Han Kyul Vide
MessageSujet: My Bodyguard ? ♥ ▬ Park Han Kyul   My Bodyguard ? ♥ ▬ Park Han Kyul EmptyJeu 14 Jan 2010 - 17:13

    Un jour de repos, enfin ! Cette journée était vraiment attendue, le groupe avait le droit de faire tout ce qu’elles voulaient, à condition de ne pas se faire prendre par les paparazzi et compagnie, histoire de ne pas avoir trop d’embrouille. De toute façon, laquelle voudrait qu’on la reconnaisse en dehors ? C’est vraiment énervant d’avoir des personnes à ses trousses pour avoir un autographe, ou ne serait-ce qu’une photo d’un petit débordement de leur part. Quelque chose de réellement énervant, d’où l’intérêt de ne jamais se faire prendre et donc de se ‘déguiser’ au maximum.

    La jeune leader du groupe avait donc prévu de passer sa matinée chez ses parents, et sûrement aller voir ses frères à la sortie de l’université. Elle s’était donc habillé plutôt normalement, comme à son habitude, avec un jeans, des baskets et un sweat plutôt large, histoire de passer inaperçue vu qu’elle avait pour habitude de porter quelque chose d’assez moulant. Bon d’accord, Mi Ra ne cherchait pas spécialement à se faire remarquer par ses habits, et comme sur scène elle avait plutôt des habits extravagant - comme elle aimait - il était plutôt difficile de la remarquer dans des habits habituels, ce qui n’était pas pareil pour les autres membres du groupe.

    Sa matinée chez elle était vraiment plus que sympathique. Enfin, rien de bien spécial, de simple retrouvaille avec ses parents, cela lui suffisait amplement pour trouver un début de journée parfait. Mais elle fut surprise que ses frères soient de retour dès dix heures. Apparemment, ils n’avaient pas cours, et bien évidemment la demoiselle avait oublié comme quoi ils aimaient bien faire un petit footing en début de matinée. Dommage, elle aurait bien voulu en faire un, tiens ! C’était vraiment amusant de le faire avec eux, surtout par ce temps où ils s’amusent surtout à lancer de la neige et compagnie. Ils auraient fini par faire une bataille de boule de neige et rentrer frigorifiés à la maison, sous les réprimandes de leur mère. Tant pis, elle pouvait profiter de ses frères maintenant. Et comment le faire ? Oh, rien de plus simple : les battre à des jeux vidéos. Quoique, elle n’avait pas put s’entraîner, du coup il lui fallut du temps pour ne pas finir dernière à chaque courses. Mais elle gagnait toujours aux jeux de bagarres, connaissant encore les combos de chaque personnages. Mi Ra faisait la fierté de ses frères : une petite star qui aime les jeux vidéos, ça existe partout ?

    Enfin bon, elle n’allait pas rester seule toute la journée. Car oui, ses parents devaient travailler l’après-midi à leur boutique, et ses deux frères avaient prévu une sortie avec leurs amis. Et bien évidemment, n’étant pas encore majeur, Mi Ra ne pouvait pas les accompagner. On ne doit pas se douter de ce qu’il y aura pendant leur sortie ! La demoiselle décida donc d’aller faire un tour au centre commercial. Ne vous inquiétez pas, elle avait mis une grosse écharpe, histoire de pouvoir cacher la moitié de son visage dedans, et aussi un bonnet ! Grâce à cela, tout se passait à merveille. Elle a put acheter des petites affaires par-ci par-là sans se faire remarquer, et c’était grandement plaisant ! Cependant, il fallait s’attendre à ce qu’il y ait des personnes qui soient au courant de la journée de repos des 2NE1, et qu’elles en profiteront pour sortir.

     « - Tiens, il fait un peu trop chaud pour être habillé ainsi, vous ne trouvez pas ? »

    Mi Ra se doutait un peu qu’on parlait d’elle. Il faut dire qu’elle était la seule avec un bonnet et une écharpe jusqu’au nez, et il était vrai qu’il faisait un peu trop chaud dans le centre commercial comme ça. Elle se mit à marcher un peu plus vite dans l‘allée du centre, sans pour autant monter les soupçons des autres séoulites. Mais cela attira encore plus ceux qui avaient dit ça, et elle senti une main se poser sur ses épaules. Faisant volte face, elle se vit enlever le bonnet ainsi que son écharpe, dévoilant le visage de la leader des 2NE1.

     « - Oh, mais c’est la petite CL ! »

    Cris-le encore plus fort tant que t’y es ! Car bien évidemment, ça attira le monde autour d’eux, et quelques personnes en profitèrent pour la prendre en photo avec leur cellulaire. Oh, quel miracle, une célébrité qui fait des emplettes ! A croire que ça n’arrive jamais ! Mi Ra secoua la tête avant d’essayer de se frayer un chemin, reprenant au passage son bonnet et son écharpe. Mais apparemment le jeune homme ne voulait pas que cela se passe ainsi. Elle se vit donc arrêté une seconde fois.

     « - Laissez-moi tranquille, voulez-vous ! »

    Mais même la politesse ne faisait rien. Le jeune homme passa son bras autour de la taille de la demoiselle, la forçant à se coller contre lui.

     « - Et si on faisait scandale, ma petite ? »

    Mi Ra ne comprit pas de suite ce qu’il voulait dire, mais c’est en voyant ceux qui devaient être les amis de ce gars sortir leur cellulaire et se préparer pour prendre une photo qu’elle comprit : il allait l’embrasser, peut importe où, tant qu’il embrassait une demoiselle, qui plus est la célèbre CL, des 2NE1 …
Revenir en haut Aller en bas
Park Han Kyul

Park Han Kyul

Date d'inscription : 05/01/2010
Nombre de messages : 378
Né(e) le : 21/12/1987
Age : 36
Profession : Trainee & Technicien de surface è.é
Situation : Célibataire
Humeur : Baba-Cool


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Facilement distrait ~ joue les gros durs ( mais cache un cœur très sensible ) ~ souvent à la masse ~ orgueilleux ~ drôle ( inconsciemment à cause de sa façon d'être ) ~ grincheux ~ beaucoup trop curieux ~ téméraire ~ unique quoi.

My Bodyguard ? ♥ ▬ Park Han Kyul Vide
MessageSujet: Re: My Bodyguard ? ♥ ▬ Park Han Kyul   My Bodyguard ? ♥ ▬ Park Han Kyul EmptyJeu 14 Jan 2010 - 19:10

    Une journée comme tant d’autre, hein. Hanki était là, entre deux murs, dans les interminables couloirs de la JRM ENTERTAINMENT, à balayer et à passer la serpillière. Habillé dans son « uniforme de plouc », un ensemble bleu ridiculement large qui lui donnait effectivement un air de taré schizophrène. Le jeune homme en avait honte et c’était tout à fait légitime. Qui pouvait supporter de s’habiller de la sorte ? Aucune classe, élégance ou style. Le genre d’ensemble qui devrait être interdit à la vente & à la production, histoire de donner moins de boulot à ces pauvres jeunes chinois ou malaisiens qui se tuaient dans les usines. Chaque fois qu’il se changeait devant un miroir - c’est-à-dire le matin et le soir -, le pauvre bonhomme avait envie de se pendre et mettre fin à sa triste existence. La vie mérite-t-elle d’être vécue si c’est pour être ainsi vêtu huit heures par jours ? Oui ? Bah ça ne devrait pas !

    Le « technicien de surface » avait l’impression de perdre son temps. Mais s’il était en train de bosser ici, c’était bien parce qu’il avait perdu un pari et qu’il était trop orgueilleux pour s’excuser à sa cousine. Il avait ce qu’il mérite, en somme. Pis le voilà qu’il reprend un air sérieux. Quitte à bosser, autant bosser sérieusement ! Han Kyul serra avec force son balais et se mit à doubler d’effort pour rendre clean ce couloir. Et il restait aussi concentré jusqu’à ce que son regard - fuyant, toujours - se posa sur l’horloge au dessus d’une porte. Il était encore super tôt et ça le déprimait grave ! Rester cloîtré, SEUL, dans cet enfer de carrelage, murs et balais ? Il ne le supporterait pas. Il avait besoin de repos. D’une journée de congé ou n’importe qui pourrait lui remonter le moral. Une bière. Faire un tour en moto. Jouer aux fléchettes avec comme cible la tête de son patron. N’importer quoi qui retarderait son étage de plomb.

    Et diantre ! Des fois qu’on se dirait que Dieu existe et qu’il écoute les athées. Alors qu’il était en train de s’acharner sur le seau à moitié vide posé par terre, une main tapota son épaule. Park Han Kyul fit volte face en un instant, s’attendant à un reproche et quelques piques pleines de sarcasmes et d’ironies de la part de son manager. Mais contrairement à ce qu’il attendait, ce fut une « demande » qui sortit de la bouche du trentenaire. Ce dernier voulait que son « sbire » aille acheter quelques trucs au centre commercial, pour lui. Et comme ça n’entrait pas dans les termes du contrat de Hanki, il lui proposa de prendre le reste de la journée pour se reposer. En insistant bien sur le fait qu’il n’était pas obligé mais que s’il le faisait pas, il risquait quelques grosses fessées.

    Han Kyul accepta tout de suite. Il n’eut même pas à réfléchir trois secondes pour hocher de la tête, remercier le supérieur, attraper le seau avant de foncer vers les placards puis vers les vestiaires. Il rangea son arsenal ménager avant de se changer aussi rapidement qu’il pouvait. Les fringues qu’il portait se matin retrouvèrent ENFIN leurs propriétaire et ce dernier était visiblement soulagé; Le bougre attrapa son casque de moto et quitta les locaux de l’agence le sourire au coin des lèvres. Le dénommé Park enfourcha sa bécane en sautant dessus et vissa son casque proprement sur sa tête, avant de rabattre « l’eyeshield » noir pour cacher son visage. Et hop, il partit far far away~ Le frais et l’atmosphère de Séoul était bien plus agréable que l’humidité et la chaleur des studios de la JRM. Et apprécier les petites choses était peut-être un des points forts de notre jeune homme aux allures de Yankee.

    Le trajet fut court; Il y avait certes des embouteillages mais l’avantage d’une moto, c’est que tu passe entre les voitures et tu les emmerdes profondément ! Le technicien de surface aguerrit gara son bijou juste devant le centre commercial, en l’attachant bien entendu à une barre, qu’il n’ait pas de mauvaises surprises à son retour. Le coréen pénétra dans l’immense bâtiment, cherchant les boutiques où il devait aller faire ses emplettes. Toutes sortes de fournitures classiques pour le travail - papier, stylo, cahier ôo -, ainsi qu’un improbable string léopard. Se demandant en premier lieu si son supérieur n’avait pas mal noté en écrivant cette liste, il se dit finalement que c’était pas si « illogique » que ça, ce type étant tellement étrange. Il aperçoit tout de même un individu étrange un peu trop habillé et l’aurait suivit s’il en avait le temps.

    Malheureusement, il en avait pas vraiment. Hanki débarqua dans une boutique de lingerie, son casque de moto toujours enfoncé sur sa tête, préférant l’anonymat. Il n’empêche que cet achat était particulièrement embarrassant. Toujours est-il que ça lui libérait une demie journée~ Han Kyul finit rapidement ses courses et s’apprêtait à retourner à l’agence pour y déposer les achats, avant de se balader, prendre l’air et se détendre comme il ne put le faire depuis des semaines. Mais son attention fut bien entendue attirée par quelqu’un qui lança, de fort peu discrète manière, un « Oh, mais c’est la petite Cl ! » Quelle discrétion ! Ça présageait rien de bon, tout ça~ Le jeune Park leva le verre teinté qui cachait ses yeux et constata qu’il devait peut-être intervenir.

    Il attendit tout de même que la belle se retrouve dans la pire des situations avant de s’enfoncer dans la foule et se frayer un chemin dans ce tas de coréens. Et au moment où le petit merdeux allait embrasser la jeune « star », Hanki posa sa main gauche sur l’épaule du gars qui n’avait visiblement pas froid aux yeux; « Ça sera un autre jour, le scandale. Try again » lâcha le concierge, en restant très calme. Il se retourna ensuite vers les spectateurs avec son regard mauvais, qui disait clairement qu’il n’y avait rien à voir ici. Certains partaient, d’autres restaient. Et parmi ceux qui voulaient pas disparaître, il y avait la bande de toto qui voulait s’amuser avec notre starlette préférée. Dont celui qui avait attrapé par la taille CL qui, l’air énervé, dégagea la main de Super Concierge avant de lui coller une droite, ennuyé par l’intervention de notre héros national aux allures de TOP-modèle.

    La réaction de ce dernier fut immédiate puisqu’il donna un coup de boule « casque de moto » dans la face; PHK n’était pas un amoureux de la violence gratuite et des bagarres de rues mais répliquait par « autodéfense ». Pis il attrapa les sacs de l’idole d’une main avant de chopper la sienne de l’autre, et se mettre à courir le plus vite possible pour éviter que les « autres » ne lui tombent sur la tête. Il l’entraîna en dehors du centre commercial, bondit sur son bijou, retira son casque qu‘il lança en direction de CL; « Met le sur la tête fissa, on se tire » qu’il disait. Et ils partirent~
Revenir en haut Aller en bas
Jang Mi Ra

▬ FRANKYMODO*

Jang Mi Ra

Date d'inscription : 13/01/2010
Nombre de messages : 280
Né(e) le : 25/08/1990
Age : 33
Profession : Leader et Chanteuse des 2NE1. ♥
Situation : Libre. ;p


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Sympathique. Souriante. Amusante. Energique. Perfectionniste. Populaire. Rancunière ..

My Bodyguard ? ♥ ▬ Park Han Kyul Vide
MessageSujet: Re: My Bodyguard ? ♥ ▬ Park Han Kyul   My Bodyguard ? ♥ ▬ Park Han Kyul EmptyJeu 14 Jan 2010 - 21:40

    C’était bien sa veine ! Elle ne pouvait même pas se défendre, étant donné que ce gugusse avait tout fait pour qu’elle garde ses bras contre son corps. L’envie de lui donner une droite lui démangeait, c’était vraiment dommage qu’elle ne puisse pas. Au moins, cette Petite CL aurait put montrer comme quoi elle savait se défendre. Mais non, il a fallut que l’autre bonhomme y pense, et qu’il demande - sans réellement demander, en fait ! - un baiser de sa part en toute tranquillité. Eh bien, pour une fois elle n’aurait pas dut sortir de chez elle ! Elle aurait dut obliger ses frères à l’emmener avec eux, de toute façon leurs amis savaient très bien qui était leur petite sœur, elle n’aurait donc eut aucun problème avec eux. Ouais, Mi Ra aurait dut rester tranquille, avec ses frères, ou bien rester à la maison familiale et s’entraîner aux jeux vidéos pour ne pas perdre la main. Mais non, elle est allé faire ses emplettes comme tout le monde, malheureusement trop bien camouflé pour ne pas passer inaperçue. Pauvre d’elle ! Elle allait se faire embrasser par un inconnu qui lui tenait la tête histoire qu’elle ne bouge pas du tout.

    « Ça sera un autre jour, le scandale. Try again »

    Mi Ra s’attendait à tout : à des cris, à des rires, à des moqueries, à une bouche baveuse sur la sienne.. Mais pas à cette phrase, dites pourtant sur un calme déconcertant. Et cela avait arrêté le rigolo qui voulait l’embrasser ! Mais il la tenait toujours fermement, malgré la droite qu’il avait mis au sauveur anonyme qui portait un casque de moto sur la tête. Une réponse fut immédiate, et c’est grâce à ce coup de boule - avec un casque de moto .. Outch, ça devait faire mal ! - que la demoiselle put enfin se dégager des bras du gars qui voulait jouer avec elle. Portant sa main à sa bouche pour cacher à la fois son étonnement mais aussi son sourire, elle se vit emporter à toute vitesse par ce sauveur, ne pouvant pas s’arrêter ni rien à cause de la bande qui continuait à courir quelques temps derrière eux. Elle n’avait pas fait attention à ce garde du corps improvisé, et se fichait un peu de l’endroit où il l’emmenait, tant qu’il s’arrêtait un jour de courir ! Car ouais, même avec des chaussures appropriés pour la danse et la course, Mi Ra n’avait pas les forces d’un athlète et ne faisait jamais de marathon sur un coup de tête, donc ce serait sympa de la part de cet anonyme de s’arrêter, hein !

    Et comme si Dieu l’avait entendu, il arrêta sa course en dehors du centre commercial, devant une moto. Et enfin, ce sauveur anonyme retira son casque, c’était pas trop tôt ! Mais bizarrement, Mi Ra aurait préféré qu’il le garde. « Met le sur la tête fissa, on se tire » dit-il. La demoiselle s’exécuta, mais elle n’aimait pas trop ça. Non pas qu’elle avait peur de monter en moto, mais elle avait plutôt l’habitude de soit être derrière un de ses frères, soit de conduire elle-même, et en plus de ça sans casque. Oui, c’était irresponsable, mais elle préférait avoir les cheveux au vent. Enfin bon, elle ne tarda pas trop et, une fois le casque mit, alla derrière le concierge sur sa bécane.

    Car oui, elle l’avait reconnu. Même trop bien ! Qu’est-ce que le technicien de surface faisait là ? Normalement, c’était l’heure qu’il travail, pas qu’il fasse ses petites emplettes dans le centre commercial et qu’il joue son super héro sur un coup de tête. Bon d’accord, Mi Ra lui était reconnaissante, mais tout de même ! C’était le concierge quoi, celui qu’elle aime taquiner lorsqu’il a son habit de « femme de ménage », et faire style comme quoi elle ne le connaît pas lorsqu’il est habillé en civil. Enfin bon, là elle était juste contente qu’il se soit présenté comme ça, et qu’il la sauve de ce centre commercial. Quoique.. Il l’emmène où ? En plus, la demoiselle ne pouvait pas le lui demander, étant donné qu’il allait rien entendre. Ce n’était qu’à un feu rouge où il devait s’arrêté qu’elle pouvait lui demander.

     « - Park Han Kyul-shi, où est-ce que tu m’emmènes ? »

    Car de un, oui elle avoua comme quoi elle l’avait reconnu et connaissait même son nom. Et de deux, elle ne connaissait pas du tout les alentours, et donc ne savait vraiment pas où est-ce qu’il l’emmenait. Tant pis, elle se lassa emmener à l’endroit où il le souhaitait. Au pire, si il l’enlevait, elle pourrait toujours l’assommer et s’en aller avec la moto ! Quoique non, ça le ferait pas.. Et ce n’était pas vraiment son genre. Enfin soit, elle se lassa emmener, jusqu’à ce qu’enfin ils s’arrêtent définitivement. Où ? Elle n’en savait rien. Ce n’était pas l’agence en tout cas, ce qui lui parut bizarre. Non, Mi Ra ne paniquait pas. Han Kyul n’était pas du genre à enlever les personnes, n’est-ce pas ? La demoiselle lâcha le technicien de surface pour enlever son casque et descendre de la moto.

     « - Merci ! Je ne savais pas qu’une femme de ménage pouvait se la jouer garde du corps. » dit-elle, amusée.

    Car ouais, il s’était joué garde du corps de la jeune femme alors qu’elle ne lui avait rien demandé, ne sachant même pas qu’il était là. Mais Han Kyul avait quand même une carrure qui en imposait, il aurait put travailler en tant que garde du corps, au lieu d’homme de ménage ! Surtout que ça ne lui allait pas. Les hommes de ménage, c’était surtout des vieux, ou des pauvres hommes sans défenses, avec une carrure toute maigrichonne, et qui surtout râlait la plupart du temps. Certes, lui aussi il râlait ! Enfin, peut-être juste parce que les quatre filles l’embêtaient, mais il râlait même quand elles ne faisaient rien. Devrait-elle faire en sorte qu’il quitte son boulot d’homme de ménage, et qu’elle fasse tout ce qui est nécessaire pour qu’il devienne garde du corps ? Enfin quoique, il était très bien comme ça. Il prendrait peut-être la grosse tête après l’avoir sauvé, qui sait ? Ou alors, il se jouerait d’elle car ils s’étaient enfuit à la fois comme un garde du corps qui protégeait une célébrité, mais aussi comme un petit ami. Oh non, en fait il faudrait qu’il soit son garde du corps pour qu’il n’y ait pas de rumeurs ..
Revenir en haut Aller en bas
Park Han Kyul

Park Han Kyul

Date d'inscription : 05/01/2010
Nombre de messages : 378
Né(e) le : 21/12/1987
Age : 36
Profession : Trainee & Technicien de surface è.é
Situation : Célibataire
Humeur : Baba-Cool


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Facilement distrait ~ joue les gros durs ( mais cache un cœur très sensible ) ~ souvent à la masse ~ orgueilleux ~ drôle ( inconsciemment à cause de sa façon d'être ) ~ grincheux ~ beaucoup trop curieux ~ téméraire ~ unique quoi.

My Bodyguard ? ♥ ▬ Park Han Kyul Vide
MessageSujet: Re: My Bodyguard ? ♥ ▬ Park Han Kyul   My Bodyguard ? ♥ ▬ Park Han Kyul EmptyVen 15 Jan 2010 - 17:04

    Alors que ce n’était pas vraiment dans ses habitudes, Han Kyul décida de jouer aux héros sur un bête coup de tête. Et quel coup de tête ! Le casque de moto qui cachait l’ensemble de son visage s’était complètement écrasé sur celui du pauvre garçon qui avait, sans l’ombre d’un doute, morflé grave sa race la taupe. Les quelques mètres sur lesquels il fut projeté attestait de la violence du « coup de boule façon Coupe du monde de football 2006 ». Le concierge n’avait à priori pas grand-chose à gagner dans cette histoire si ce n’était un tour dans le commissariat; Et peut-être l’espoir que les 2NE1 décident enfin d’arrêter de se moquer de lui. Toujours est-il que « se la raconter » n’entrait pas en corrélation avec ses principes et il n’avait pas spécialement envie de dévoiler son visage. Manque de bol ou bête maladresse, il retira son casque pour le filer à la demoiselle; Le technicien de surface enfourcha sa bécane et invita CL à en faire de même, et ils quittèrent le plus vite possible cet endroit qui craignait grave sa mère. Elle avait reçu l’honneur de s’asseoir sur Miki, tout de même ! Y avait pas grand monde qui pouvait se targuer de l’avoir admiré et de s’être assis dessus. Ou du moins, ils n’étaient plus en vie pour le raconter~

    Les deux jeunes firent une petite virée en moto; Hanki profita grâce au non port du casque, de profiter de la légère brise qui caressa son visage, inscrivant sur son visage un délicieux sourire que mademoiselle ne pouvait bien entendu ne pas voir. Mais une potentielle rencontre avec les agents de l’ordre préoccupait l’adulte de vingt deux ans, vu qu’il n’avait rien sur la tête. Il décida donc d’emprunter les chemins les moins pris, évitant de cette manière de se faire repérer. Ses mains étaient posées sur le volant - ou le guidon ? Ou quelque chose d’autre encore ? - et tenaient toutes les deux des sacs. Et oui ! Ça vous étonne peut-être mais notre super héros « super concierge » savait faire deux choses en même temps, comme les filles ! Il savait manger et regarder la télé. Lire le journal et prendre le petit déjeuner. Et même faire le ménage et écouter les musiques - et en comprendre les paroles ! Ça c‘est beau !-. Pis un feu rouge finit par arrêter la fougue de jeunesse de notre so TOP Hanki.

    Ainsi donc, ils s’arrêtèrent. Enfin, elle l’arrêta. Entendre son nom et prénom sortir de la bouche de Mi Ra eut l’effet d’une douche froide; Il voulait rester anonyme et cet idiot avait oublié qu’il lui avait - putain c’est lourd - bêtement son casque. Il soupira, cala la « superbe créature » - et je parle de la moto, pas de CL ! - et l’a regardé enlever ledit casque sur lequel il restait quelques traces rouges… Il jeta un regard rapide autour de lui, avant mettre ses deux jambes sur un même côté; « Je risque pas de t’emmener bien loin si tu descend de la moto et que t’enlève ton casque, hein » lâcha l’homme habituellement habillé du misérable uniforme de technicien de surface, avant d’enchaîner; « J’comptais te ramener à l’agence, en passant par des rues moins fréquentées. Vu que je sais pas où tu habite et, je t’arrête tout de suite, je ne veux pas le savoir, histoire que tu ne vienne pas… »

    Il s’arrêta un instant, arqua son sourcil gauche, l’air étonné; « J'me souviens pas t’avoir dit comment j’m’appelais, si ? » continua le gugusse. Car oui, les 2NE1 et Jang Mi Ra aimaient venir embêter notre pauvre super héros lorsqu’il se pavanait dans les couloirs de la JRM E en train de passer la serpillière. Mais il ne se souvenait pas leur avoir révélé son identité. A moins que sa mémoire lui jouait des tours ? Alzheimer à cet âge, que Dieu sait être cruel. Quoi qu’il en soit, il haussa ses épaules, l’air peu ou pas concerné. Après tout, qu’est-ce que ça pouvait lui faire !
    Anyway. La starlette remercia - et heureusement qu’elle lui remercia - avant de se moquer - une fois n’est pas coutume - de lui en lui lançant en pleine face qu’elle était étonné qu’un(e) « femme de ménage » pouvait se la « jouer » garde du corps. Être considéré comme une femme de ménage c’était déjà pas TOP. Mais l’évocation de garde du corps lui fit grincer les dents - discrètement, bien entendu - car ça ne lui rappelait pas vraiment des supers souvenirs. Ses sourcils restaient froncés et il eut un long et profond soupir; « Au lieu de te moquer de moi tu devrais en profiter pour m’inviter au restaurant. Et je ne carbure pas aux légumes moi, ça fait trois semaines que j’ai pas bouffé de viande »

    Hanki avait sauvé la belle sans vouloir en tirer un quelconque bénéfice. C’était sa bonne action de la journée, on va dire. Et même s’il avait un casque de moto enfoncé sur la tête au moment des faits, la visière était levée et il était probable qu’une personne parmi la masse ait prise une photo de son visage. Il n’avait pas envie de devenir célèbre. De devenir, du jour au lendemain, le « frère caché », le « amant » ou bien même le « beau-père » de la jeune star. Ses supérieurs lui imposeraient d’un coup trop de pression et il aurait du mal à respecter les termes du contrat du pari qui lui demandait de bosser une certaine période dans l’agence. Et finir coincé chez lui car trois cents paparazzi campent devant son modeste appartement n’aurait pas des effets très positifs sur son moral. Ni sur son humeur si souvent massacrante ces derniers jours.
    « Je voulais pas de ‘récompense’ mais je crois qu’il faut que je te demande quelque chose. On s’est enfui t’a l’heure mais je suis sur qu’y en a qu’ont pris mon visage en photo. J’ai pas envie qu’on me propulse comme étant le ‘petit copain de la sulfureuse CL des 2NE1’ bien que ce soit pas un mauvais plan d’avenir. Donc une conférence de presse ou j’sais pas quoi histoire de virer tous les malentendus. J’sais pas si tu peux faire ça ? » En faisant bien le signe des guillemets avec ses doigts lorsqu'il prononça Récompense et petit copain. Histoire d'éviter TOUS les malentendus possible, encore.
Revenir en haut Aller en bas
Jang Mi Ra

▬ FRANKYMODO*

Jang Mi Ra

Date d'inscription : 13/01/2010
Nombre de messages : 280
Né(e) le : 25/08/1990
Age : 33
Profession : Leader et Chanteuse des 2NE1. ♥
Situation : Libre. ;p


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Sympathique. Souriante. Amusante. Energique. Perfectionniste. Populaire. Rancunière ..

My Bodyguard ? ♥ ▬ Park Han Kyul Vide
MessageSujet: Re: My Bodyguard ? ♥ ▬ Park Han Kyul   My Bodyguard ? ♥ ▬ Park Han Kyul EmptyMer 20 Jan 2010 - 14:59

    Mi Ra avait complètement oublié le fait que normalement, aucunes des filles ne connaissaient le nom de ce fameux concierge. Mais bien évidemment, elles aimaient fouiller un peu partout lors des pauses qu’elles étaient obligés de prendre à la JRM. Et la leader du groupe s’était aventuré dans les paperasses, regardant avec attention tous les profils des employés qui étaient ici, et comme elle était tombé sur lui, bah elle a retenu son nom. Normal, non ? Enfin, ce n’était pas normal qu’elle fouille comme ça, même si elle n’avait pas regardé les détails, elle savait à peu près la tête des personnes, leurs noms et leur fonction dans l’agence. C’est tout. Et c’était assez, non ? Surtout qu’elle ne se rappelait pas vraiment de tous, juste de ceux qu’elle avait déjà vu. Dont ce Han Kyul qui se la jouait garde du corps pour aujourd’hui ! Enfin bon. Elle l’avait arrêté, ne sachant pas du tout où ils étaient.

     « - Histoire que je ne vienne pas quoi ? Ouais bon.. J’ai pas très envie de retourner à l’agence.. Pas avec toi en tout cas hé ! » Car ouais, Mi Ra n’avait pas très envie de un, de retourner à l’agence alors qu’elle a un jour de repos. Et de deux, elle n’a pas très envie d’y aller avec Han Kyul, quoi ! Comme si il lui fallait des questions par après, surtout qu’il devrait y avoir un bon nombre de journaliste et compagnie devant l’agence, attendant l’arrivé de la demoiselle pour pouvoir poser des questions sur cet évènement, qui bien sur a déjà dû être sur internet, connaissant la vitesse à laquelle les personnes aimaient donner des actus sur eux !

     « - Et j’ai bien le droit d’avoir ma petite source d’information, non ? » Ouais, elle voulait pas vraiment dire comme quoi elle avait fouillé dans les dossiers. Car déjà c’était illégal, même si c’était une idole elle n’avait pas le droit. Et puis aussi parce que le concierge allait bien évidemment lui poser des tonnes de questions ou autre sur ce qu’elle savait sur lui, si elle avait lu tout ce qui était dans son dossier et compagnie. Et elle n’avait pas vraiment envie de s’embêter avec tout ça, voyez-vous ! Elle avait assez de problèmes comme ça. Notamment celui qui vient de se passer ! Mi Ra le regardait avec un petit air moqueur, mais dès qu’il changea d’expression, elle ne put que froncé les sourcils. Qu’est-ce qu’il a ? Il avait pourtant l’habitude de ce qu’elle disait, et il n’avait jamais eut une expression aussi étrange. Une mouche l’avait piqué ou quoi ? C’était possible .. Quoique, cette mouche, c’était peut-être les paroles de la demoiselle, non ? Peut-être .. Elle s’en fichait.

     « - Oh pauvre chou ! Tu crois vraiment que je vais t’inviter dans un restaurant ? Hm.. Un simple restaurant rapide suffira, si je dois bien te remercier. J’ai pas envie que notre petit concierge devienne livide comme un linge ! » Non non, elle ne se moquait pas vraiment de lui, là.. Quoique si, un peu. Ouais, car faire une petite référence au linge était tout de même moqueur. Pas pour elle, mais vu la façon dont l’homme de ménage réagissait à toutes ses paroles, elle aura bien le droit à un « et ne te moque pas de moi ! » de sa part, non ? Possible. Voir très probable quoi ! À croire qu’elle se préparait déjà aux remarques de Han Kyul.. Non non, juste qu’elle avait vraiment l’habitude, donc à force elle ne cherchait plus vraiment à savoir si cela allait affecter le pauvre homme ou non.

     « - Tu crois que je vais les laisser croire quelque chose ? De toute façon, il y aura bien des journalistes qui vont me demander des renseignements.. Donc j’aurais juste à dire que c’était une connaissance qui m’a aidé à sortir d’une situation déplaisante et qu’il préfère l’anonymat, c’est tout ! Donc t’inquiètes pas. » Ouais, elle n’avait pas non plus envie d’avoir un petit-ami caché sans le savoir. Surtout pas Han Kyul quoi! Non, il faut à tout prix qu’elle fasse tout pour qu’il n’y ait aucune grosse rumeurs bien fondée. Même si beaucoup croiront qu’en fait Mi Ra veut juste cacher son ‘petit-ami’ qui n’en ai pas un. Mais ces personnes sont des têtes de mules et ne la croiront pas. Ben ouais, c’est une idole montante, comme toutes les idoles de la JRM Entertainment, croyez-vous qu’ils aient envie de gâcher leur carrière à cause d’une relation ? Tous les journalistes et compagnies croiront donc que c’est son petit ami et qu’elle n’a juste pas envie de le dévoiler. Oh et puis mince quoi, il faut pas qu’ils croient ça! Au pire, elle risque de montrer son visage caché, et de les emmerder tous profondément. Ouais, voilà. Elle fera ça, au pire, non ?

     « - Oh et puis, il vaudrait mieux que la prochaine fois, tu ne te trimballes pas comme là dans le centre commercial. Enfin, si t’as envie d’avoir des personnes à tes trousses, comme tu veux, hein .. ! » Ouais, et si il avait envie de devenir célèbre du jour au lendemain ? Quoique, devenir célèbre comme ça, ce n’est pas très bien vu. Autant qu’il devienne trainee à la JRM Ent. et au moins il aura un réel succès en tant que célébrité, et pas en tant qu’une personne qui se cache derrière son casque pour ne pas qu’on croit quoique ce soit quant à la relation qu’il pourrait y avoir entre Mi Ra et lui. Enfin bref. La jeune femme remit le casque sur sa tête, histoire qu’on ne puisse pas voir qui se trimballe sur la moto d’un concierge, et grimpa sur la bécane.

     « - Bon. Tu la veux, cette invitation à un restaurant rapide hein ou pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Park Han Kyul

Park Han Kyul

Date d'inscription : 05/01/2010
Nombre de messages : 378
Né(e) le : 21/12/1987
Age : 36
Profession : Trainee & Technicien de surface è.é
Situation : Célibataire
Humeur : Baba-Cool


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Facilement distrait ~ joue les gros durs ( mais cache un cœur très sensible ) ~ souvent à la masse ~ orgueilleux ~ drôle ( inconsciemment à cause de sa façon d'être ) ~ grincheux ~ beaucoup trop curieux ~ téméraire ~ unique quoi.

My Bodyguard ? ♥ ▬ Park Han Kyul Vide
MessageSujet: Re: My Bodyguard ? ♥ ▬ Park Han Kyul   My Bodyguard ? ♥ ▬ Park Han Kyul EmptyJeu 21 Jan 2010 - 0:27

    Histoire qu’elle ne vienne pas quoi ? Histoire qu’elle ne se mette pas à penser que Hanki serait un fan qui cherchait de manière détournée à connaître l’adresse du logis de Mi Ra avant de vendre cette information au journal le plus offrant ! Cette petite capricieuse peste pouvait très bien arriver à cette conclusion - fausse vous en conviendrez -, raison pour laquelle notre super héros avait finit par ne rien dire. Sa réaction ? Il haussa les épaules, tourna la tête et une partie de son corps pour ne plus avoir à confronter son regard avec celui de la jeune étoile. Vexé par les répliques fort peu aimables de Mi Ra ? Point du tout ! A dire vrai, il ne savait lui-même probablement pas pourquoi il réagissait de la sorte; Trop faible pour soutenir le regard moqueur de notre très chère CL ?

    « Laisse tomber » lâcha discrètement super concierge; « Tu veux pas retourner à l’agence hein ? Je devrais te jeter dans la baie pour t’apprendre la vie… » Sa seconde et longue phrase était, vous l’imaginez, dite la voix tellement basse que la fille au pseudo orange ne pouvait théoriquement pas entendre - sauf si elle avait des oreilles extraterrestres ! -. Car oui, la rappeuse de talent était étrangement capricieuse. Han Kyul n’avait juste AUCUNE raison de l’aider et il l’avait fait quand même, pour la tirer d’une situation très bancale. Et elle le remerciait en lui lançant des piques pour le moins désagréables. S’il avait su, le pauvre aurait filé quelques billets aux pauvres chômeurs qui campaient dans la ruelle pas loin de chez lui plutôt que de secourir la princesse du méchant dragon. Quoi qu’il en soit, passons~

    Un Fast-Hood ? Une blague, j’espère ? Elle allait inviter PHK dans un restaurant « rapide » ? Deux soucis se posaient : Le premier était que ces genre de chaînes étaient souvent bondés de monde et il était juste impensable que les deux « tourtereaux » puissent déjeuner en paix sans subir les regards interrogateurs de centaines de Coréens, curieux et sournois. La seconde et pas la moindre était que notre concierge ne se satisferait jamais d’un Mac Donald ! De la viande hachée, un pain mauvais, des légumes immondes, beaucoup de ketchup pour couvrir le mauvais goût et des frites grasses au possible. N’avait-elle aucun amour pour la gastronomie ? Un restaurant italien irait bien. Français, sinon. Ou Chinois ! Mais pas Américain ô.o

    Il se retourna lentement avec sa tête de mort vivant, tirant une grimace juste hilarante. Le genre de regard avec un sourcil arqué qui disait « HEIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ? » tandis que l’autre semblait dire « Te fou pas de ma gueule ! » avec l’incompréhension la plus totale. Le pauvre du poser sa main gauche contre le mur pour ne pas tomber à la renverse; « Tu plaisante ? Un Fast-hood ? Tu peux pas me payer un repas décent ? Genre un quatre étoile. Te moque pas de moi quoi èé ! Sérieusement. Quand je dis que ça fait trois semaines que je carbure à coup de légumes et poisson, c’est sérieux. Je vais vraiment crever par manque de fer moi ! Tu veux avoir ma mort sur la conscience ? »

    Le sujet de conversation se porta sur l’histoire des probables rumeurs qui vont circuler. Le probable petit ami de Mi Ra qui apparaît un casque de moto sur la tête et qui la sauve d’un ravisseur qui cherchait à la nuire. Et une légende urbaine racontant l’histoire d’un motard vêtu d’un casque de moto noir qui apparaît tous les trente six du mois pour punir les yankees et autres racailles. Du coup, la réponse de la demoiselle rassura pas mal Hanki qui espérait encore, avec conviction, à pouvoir continuer sa vie « tranquille ». Loin des journaux, des appareils photos et caméras. Loin des foules, juste avec son balais, son sceau d’eau et son costume de femme de ménage. Une vie bling-bling ne conviendrait décidément à notre jeune bellâtre.

    « Comment ça me trimballer dans le centre commercial ? Je faisais les courses, je viens t’aider et s’moi qui s’en prend plein la face. Le monde à l’envers » lâcha notre TOP concierge en grognant, avant d’enfourcher une nouvelle fois sa moto après que Mi Ra ait décidé de remettre son casque et grimpe sur MIKI. Il démarra le moteur et la bécane partit comme un éclair; « Et comment je veux mon restau. Mais un français, avec un gros steak de quatre cent grammes. Et tu me rappelleras de ne pas venir t’aider la prochaine fois. Namého, c’est pas la fête au village… A moins que tu m’embauche. Là, j’aurais un alibi en béton… On va où alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jang Mi Ra

▬ FRANKYMODO*

Jang Mi Ra

Date d'inscription : 13/01/2010
Nombre de messages : 280
Né(e) le : 25/08/1990
Age : 33
Profession : Leader et Chanteuse des 2NE1. ♥
Situation : Libre. ;p


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Sympathique. Souriante. Amusante. Energique. Perfectionniste. Populaire. Rancunière ..

My Bodyguard ? ♥ ▬ Park Han Kyul Vide
MessageSujet: Re: My Bodyguard ? ♥ ▬ Park Han Kyul   My Bodyguard ? ♥ ▬ Park Han Kyul EmptySam 23 Jan 2010 - 20:51

    Mi Ra aurait effectivement put en venir à la conclusion que Han Kyul serait un de ses très chers fans mais qui ne voulait pas se montrer et savoir où est-ce qu’elle vivait pour faire on ne sait quoi ou vendre l’information aux journalistes - paparazzi - . Mais non, elle n’avait pas du tout pensé à cela. En fait, elle n’avait pensé à aucun cas spécial par rapport à cela, elle se demandait juste pourquoi il n’avait pas fini sa phrase, ce qui était vraiment débile il faut dire.

     « - Hey! Ce n’est pas genre parce que je suis célèbre qu’il faut croire que j’ai pas eu une vie avant ! .. Ne croit pas que j’ai été riche et que je ne connais rien à la vie.. » Car oui, elle avait entendu. Sa dernière phrase était beaucoup moins agressive que la première, et dites beaucoup plus basse. Est-ce qu’il tirait des conclusions trop rapidement ? C’est vrai quoi, elle avait beau être la leader d’un groupe féminin qui commençait à bien se faire connaître, elle n’avait pas eut une vie toute en or auparavant. D’ailleurs, elle aide même des fois ses parents et ses frères lorsqu’ils ont besoin d’aide, Mi Ra n’ira jamais les jeter si ils ont besoin d’argent, vu que ça lui fait même très plaisir de les aider et de compter réellement sur son métier pour rendre sa famille heureuse. Mais apparemment, Han Kyul n’avait pas pensé à ce qu’une célébrité pouvait ne pas avoir de vie riche auparavant. À croire, hein !

    Et apparemment, il croyait aussi qu’elle avait une énorme fortune ou quoi ? Un restaurant quatre étoiles ? Il est fou ce concierge ou quoi ? Les produits ménagers sont dangereux pour la santé .. Il en a peut-être bu ? C’est fort possible, vu comment il délirait ! Mi Ra n’avait pas assez d’argent liquide sur elle pour payer un restaurant aussi cher ! Et puis voilà quoi, même si elle avait sa carte de crédit, elle aimait pas l‘utiliser mais bon.. Elle savait qu’il y avait beaucoup de chance qu’elle soit reconnue si ils allaient dans un restaurant rapide, mais ils auraient put passer par la case « à emporter » et ils auraient par exemple mangé sur un banc dans un parc ou n’importe où mais pas dans le restaurant quoi ! Enfin bon, elle essaya de reprendre son sérieux - car oui, il faut dire qu’avec la tête qu’avait tiré super TOP concierge, Mi Ra ne pouvait que rigoler à ça - pour répondre tranquillement à Han Kyul, même si elle avait en grand sourire sur les lèvres.

     « - Oh non, je préfère pas. Un repas décent, c’est ça ? Hm, donc pas américain ? Tu coûtes cher toi dis donc ! Je comprends que tu carbures à ‘coup de légume et de poisson’ » Elle faisait bien les gestes des guillemets pour reprendre ce que disait Han Kyul. Mais bon c’est vrai qu’il n’y avait pas vraiment de repas américain décent. Hum, alors où est-ce qu’ils pouvaient bien manger correctement ? Il y avait bien des restaurants normaux, mais voilà quoi, ils étaient beaucoup trop normaux pour que ce soit bien. Un restaurant occidental, alors ? Ouais, ça changeait, et il y en avait pas mal ici.. Même si elle n’y était jamais allé, préférant commander ou autre que d’y aller, surtout que souvent ils coûtaient trop cher. Mais bon, c’était le concierge, non ? Eh mince, dire qu’elle va peut-être pour une fois faire une exception pour un HOMME DE MÉNAGE quoi ! Oui, en plus elle invitait un mec au restaurant, alors que normalement c’est l’inverse. Que la vie était injuste et ridicule parfois.

     « - Bah j’en sais rien moi ! C’était juste histoire de dire .. » s’expliqua-t-elle, rictus aux lèvres en regardant de côté. Elle ne pouvait pas savoir si il faisait réellement les courses ou si il se trimballait tout simplement pour faire quelques petits achats par-ci par-là quoi ! Et puis elle l’avait pas dit méchamment, c’était juste pour le prévenir que si il revenait comme ça dans le centre commercial, il allait être reconnu et épier voir carrément suivit par après par tous ces journalistes et fan qui souhaitaient savoir qui est ce mystérieux motard, quoi .. Elle monta derrière Han Kyul qui fini tout son speach en disant qu’il voulait un français. Bon eh bien va pour un français alors, au moins elle avait plus le choix entre plusieurs restaurants occidentaux. Et pour ce qui est de l’embaucher.. On verra, hein !

     « - Hm bon .. Va alors au meilleur restaurant français que tu connaisses ! Si c’est-ce que veut Mister TOP concierge ! » non non, elle n’exagérait en rien sur ce surnom.. Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Park Han Kyul

Park Han Kyul

Date d'inscription : 05/01/2010
Nombre de messages : 378
Né(e) le : 21/12/1987
Age : 36
Profession : Trainee & Technicien de surface è.é
Situation : Célibataire
Humeur : Baba-Cool


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Facilement distrait ~ joue les gros durs ( mais cache un cœur très sensible ) ~ souvent à la masse ~ orgueilleux ~ drôle ( inconsciemment à cause de sa façon d'être ) ~ grincheux ~ beaucoup trop curieux ~ téméraire ~ unique quoi.

My Bodyguard ? ♥ ▬ Park Han Kyul Vide
MessageSujet: Re: My Bodyguard ? ♥ ▬ Park Han Kyul   My Bodyguard ? ♥ ▬ Park Han Kyul EmptyLun 25 Jan 2010 - 0:17

    La célébrité ne donnait effectivement pas droit à des crédits illimités. Hanki en était une preuve ! Tout le monde le connaissait à la JRM ENTERTAINMENT - faut dire qu’il avait un boulot quand même méga important - et pourtant, il était sans le sous. Ah oui, sans le sous. Quand il disait qu’il n’avait plus bouffé de viande et carburait à coup de légumes et poisson depuis des semaines, c’était la stricte vérité. Il ne connaissait même plus l’odeur du bœuf, c’est vous dire. Et imaginer un déjeuner composé de viande - ENFIN ! - après tant de semaines de disette, ça lui ferait baver des litres et des litres. Mais arrondir ses fins de mois deviendrait encore plus pénible que ça ne l’était déjà - car Miki sa petite moto préférée, oh que oui elle consommait de l’essence. Et avec la crise tout ça, pas besoin de vous faire une peinture hein ? -.

    « Hey, ne me fais pas dire ce que j’ai pas dit. Et j’ai pas dit que tu connaissais rien à la vie. Vu ce que je suis devenus, j’pense pas être en mesure de te le dire. Hahaha… » un sourire forcé et triste; Le bonhomme avait arrêté ses études après le lycée. Dès lors, il enchaîna les petits boulots sans vraiment être capable de durer dans le temps; Et le tout pour finir dans les locaux de la JRM E, en train de cirer le sol et parquets pour le compte de types qu’il ne connaissait même pas. Et oui, il a peut-être manqué de réussite. Mais vu sa situation actuelle, non, il n’était pas en mesure de critiquer en n’importe quel point la CL qui, elle, réussissait. Il haussa simplement les épaules, n’ayant pas grand-chose à rajouter. Un discret sourire se dessina néanmoins sur son visage, amusé par ce qu’elle venait de dire. Vexée, semblerait-il ? Aussi célèbre était-elle et pourrait elle être, la belle restait une jeune demoiselle.

    « Je coûte pas si chère, hein. Un bout de viande toutes les trois semaines, j’trouve ça quand même raisonnable. Juste que t’as pas de bol pour que ça tombe sur toi. Ç’aurait pu tomber sur n’importe qui d’autre, ch’te jure » lâcha TOP concierge sur sa moto, fuyant à tout prix le regard de la célébrissime starlette. Non pas qu’il avait peur qu’elle décèle dans son regard une quelconque hypocrisie - car tout ce qui sortait de la bouche de Hanki était vrai, n’ayant pas l’habitude de raconter des mensonges - , mais parce qu’il se sentait quand même méga honteux et embarrassé à demander à une fille de payer un repas pour lui. D’habitude, c’est l’inverse - et Mi Ra doit sans doute le penser - mais dit et redit, PHK n’avait plus grand-chose dans ses poches.

    Pis elle rejoignit le conducteur sur sa moto; Ce dernier jeta un rapide coup d’œil à travers son rétroviseur et il démarra la bestiole qui parti d’une traite. Zigzaguant entre les voitures, s’arrêtant logiquement devant les feux rouges, préférant les voies peu empruntées que les grosses avenues et évitant de trop s’approcher des passants, Han Kyul finit par arrêter sa bécane devant ce qui ressemblait à un hôtel. Un bâtiment classe, énorme, avec genre des serveurs à tout va et tout; Il posa sa jambe contre le sol, sans arrêter la moto « Ça, c’est probablement le restaurant français le plus chère de tout Paris. La dernière fois que j’y suis entré, ils m’ont viré car j’étais trop mal habillé. »

    Un bref silence, puis il reprit « Mais on va éviter celui là, mon but c’est pas de te dévaliser, je suis pas un connard sans coeur » lâcha Hanki avant de tourner le guidon - ou le volant, je sais toujours pas comme on appelle ça - et relança le moteur. Ils s’éloignèrent du restaurant haute classe et, quelques cinq minutes plus tard, ils arrivèrent devant un fastfood que vous connaissez tous et qui a pour emblème ce célèbre M; « Je me contenterais d’un morceau de steak haché callé entre deux tranches de pains, finalement. On prend ça à emporter et on se pose dans un parc ? Vu l’heure, y’aura pas grand monde » lança le technicien de surface en posant sa commande au « serveur » - ils étaient toujours dehors je vous rappelle -.

    « J’payerais. Tu m’inviteras dans quelques années, quand tu seras en mesure de me payer le restau’ de tout à l’heure ! »


    [Dans ton post tu nous amène jusqu’au parc après ? ( L )]
Revenir en haut Aller en bas
Jang Mi Ra

▬ FRANKYMODO*

Jang Mi Ra

Date d'inscription : 13/01/2010
Nombre de messages : 280
Né(e) le : 25/08/1990
Age : 33
Profession : Leader et Chanteuse des 2NE1. ♥
Situation : Libre. ;p


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Sympathique. Souriante. Amusante. Energique. Perfectionniste. Populaire. Rancunière ..

My Bodyguard ? ♥ ▬ Park Han Kyul Vide
MessageSujet: Re: My Bodyguard ? ♥ ▬ Park Han Kyul   My Bodyguard ? ♥ ▬ Park Han Kyul EmptyMer 27 Jan 2010 - 11:19

    Ouais, d’accord, elle avait légèrement - trop ? - interprété les paroles de Han Kyul là. Mais c’était ce qu’il sous-entendait en disant cela ! C’était pour ça que Mi Ra avait dit cela, pour aussi dire à quel point ce qu’il venait de lui dire la touchait au fond d’elle-même. Car il était vrai que ça ne se voyait pas sur son visage ni rien, mais au fond elle avait été légèrement piqué par les paroles de cet homme de ménage qui était toujours assis sur sa jolie bécane .. En plus de ça, il fallait que ça tombe sur la demoiselle pour que Han Kyul lui dise de lui payer un morceau de viande. Il ne pouvait que manger de la viande toutes les trois semaines ? Eh bien, ils négligeaient les hommes de ménages à la JRM Entertainment ou quoi ? À croire, vu ce qu’il disait..

     « - Hum ouais .. J’ai comme l’impression qu’ils oublient les femmes .. Euh les hommes de ménages à la JRM hein .. » petit bogue ? Non, ou alors très léger.. Mais elle s’était rattrapé, c’était déjà ça n’est-ce pas ? A vrai dire on a tellement l’habitude de dire des femmes de ménages qu’on ne fait pas attention si un homme se trouve parmi toutes ces femmes; du coup on oubli bien souvent de dire Homme de ménage.. Pauvre Han Kyul ! Ou pas, en fait .. C’était surtout amusant de dire femme de ménage en sa présence ! Mais là elle l’avait trop piqué pour redire ceci, même si elle l’avait dit.. Mais elle s’était rattrapé ! Bref. Mi Ra monta derrière le concierge avant qu’il ne parte en trombe. Ah, elle aurait tant voulu sentir le vent sur son visage au lieu de porter ce fichu casque quoi ! Mais non, il fallait que ce soit TOP concierge qui ait ce privilège .. Mais bon, il fallait qu’elle fasse avec quoi; elle râlerait après qu’il l’ait dévalisé, voulant au moins sentir l’air après la perte d’une belle somme d’argent ..

     « - Quoi ? Eh, t’es plus sympa que je le pensais Han Kyul ! » ça c’était dit. Surtout qu’elle avait essayé de lire le menu sur la grande carte qu’il y avait tout devant l’entrée, près d’elle.. Et le prix d’une pauvre entrée revenait à environ sept grand menu dans le fastfood le plus connu du monde. Au début, elle eut sacrément peur de payer ça, mais finalement elle fut ravi qu’il ne soit pas un concierge sans cœur. Mi Ra se demandait où il allait l’emmener, espérant au moins un restaurant où le plat faisait au grand maximum trois grand menu.. Mais finalement, il l’emmenait à ce fameux fastfood. Tiens, il allait se contenter d’un simple menu comme ça ? Lui qui en faisait tout un fromage avant pour avoir son grand restaurant … Mais en tout cas, cela fit plaisir à la demoiselle, surtout qu’il avait proposé d’aller au parc par après pour manger, comme elle avait pensé au début.

    Le temps de dire ce qu’elle voulait, de recevoir la commande, puis ils se dirigèrent vers le parc le plus proche. C’était Mi Ra qui tenait les sachets, Han Kyul était assez chargé à conduire sa moto et à tenir les sachets venant du centre commercial. Enfin arrivé près d’un banc, la demoiselle descendit de la bécane et posa les sachets sur le banc pour retirer enfin le casque.  « - Aish, ce que j’aime pas les casques ! » dit-elle en posant le casque avant de secouer la tête puis de s’attacher les cheveux, histoire à la fois de ne pas les avoir devant le visage quand elle mange ou carrément dans son « plat », vu qu’ils étaient vraiment très long.

     « - Tiens, ce que tu as demandé .. » Une fois assise sur le banc, elle s’était entrepris à sortir tout ce qu’il y avait des sachets et les avait disposer de façon à ce qu’ils puissent presque manger face à face sur le banc, si ils se mettaient en tailleur face à l’autre. C’était d’ailleurs ce qu’avait fait la demoiselle, et elle remercia le monde de lui avoir donné ce jour de repos où elle pouvait mettre un jeans et non un de ces trucs vraiment moulant; même si elle adorait porter ce genre d’habits, faisant des fois rager sa mère mais c’était apprécié chez les fans, notamment masculin bien évidemment.. Soo Yeon et elle sont celles qui ont le plus de fans masculins, vu les tenues plutôt provocantes qu’elles avaient sur scène. Enfin, Soo Yeon c’était des tenus ‘sexy’; c’était Mi Ra qui avait des tenues provocantes à chaque fois.. Et elle aimait bien.. Enfin bref.

     « - Tu sais, j’aurais pu payer le fastfood .. comme ça je n’ai pas besoin de lui payer ce restaurant français plus tard… »
Revenir en haut Aller en bas
Park Han Kyul

Park Han Kyul

Date d'inscription : 05/01/2010
Nombre de messages : 378
Né(e) le : 21/12/1987
Age : 36
Profession : Trainee & Technicien de surface è.é
Situation : Célibataire
Humeur : Baba-Cool


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Facilement distrait ~ joue les gros durs ( mais cache un cœur très sensible ) ~ souvent à la masse ~ orgueilleux ~ drôle ( inconsciemment à cause de sa façon d'être ) ~ grincheux ~ beaucoup trop curieux ~ téméraire ~ unique quoi.

My Bodyguard ? ♥ ▬ Park Han Kyul Vide
MessageSujet: Re: My Bodyguard ? ♥ ▬ Park Han Kyul   My Bodyguard ? ♥ ▬ Park Han Kyul EmptyVen 29 Jan 2010 - 14:06

    « Ouais. Femme de ménage. Tu peux garder l’appelation ‘technicien de surface’, ça va aussi. Avec le salaire de misère qu’ils me filent, j’y peux rien. C’est nouilles instantanées tous les soirs depuis des mois » marmonna Hanki pour répondre à la délicieuse demoiselle (L). Il aurait pu faire la gueule lorsque Mi Ra l’avait appelé « Femme de ménage » mais le bonhomme resta sans réaction, n’ayant pas vraiment la force & le courage d’en remettre derrière. Au final, elle n’avait pas tort, uh ? Il y a ceux qui naissent et qui deviennent des avocats. Docteurs. Chanteurs ou acteurs de talent. Il fallait bien quelques malchanceux qui prennent les mauvais rôles. PHK était de cette seconde catégorie, après tout. Mais ainsi allait la vie, n’ayant pour seul talent que celui de râler comme personne. Avec sa petite voix géniale.

    La réaction & réponse de CL lorsqu’il redémarra la bécane et s’éloigna du grand restaurant français lui fit esquisser - une fois de plus - un bref sourire, avant de disparaître au vent. Notre super concierge était un type relativement simple; Lorsqu’il déprime, un petit compliment et il repart. En général.
    Toujours est-il que non, il n’était pas aussi gentil; Puisqu’il avait la ferme intention de faire se payer un repas là bas, un jour, par la jeune starlette. Elle avait du talent - il avait écouté les chansons du groupe 2NE1 et il aimait bien, même s’il refuserait de le dire, la voix et les talents de « rappeuse » du leadeur de ce groupe - et allait probablement réussir. Dans quelques années, elle sera multimillionnaire, jouera dans des dramas, fera des pubs pour les parfums ou maquillages, créera quelques scandales en sortant avec un mafioso…

    Puis ils arrivèrent donc devant le tristement célèbre Fastfood américain. Hanki commanda un menu simple - avec trois sandwichs en plus - et laissa la célébrité faire de même. Avant de payer de sa poche, agissant ainsi en parfait gentleman. Le bonhomme ne voulait pas spécialement se faire « bien voir » par CL. Pas plus qu’il voulait respecter le fameux « code » qui disait que les hommes doivent payer à la place des femmes. C’était juste que si il l’a laissait faire, elle ne lui devra plus rien. Et Adieu les quatre et cinq étoiles ):
    Bref, les deux tourtereaux se dirigèrent vers un parc - plus ou moins désert vu le moment de la journée -; Elle tenait les sacs en papiers remplis de bouffe tandis que lui, faisait avancer son véhicule lentement. Ils se trouvèrent un banc et s’assirent dessus, prêt à consommer sans modération cette nourriture aussi bonne pour l’estomac que le plomb. Le technicien de surface laissait faire la chanteuse pendant qu’il s’essuyait les mains avec un mouchoir fourni avec générosité par le vendeur, avant de se mettre - plus ou moins - dans la même position qu’elle. Assit en tailleur, avec une jambe au sol. Vous voyez à peu près ou je dois vous faire une peinture ? 8D

    « Hein ? Euh, merci » lâcha Han Kyul en se frottant les mains, avant d’enfoncer la paille dans le petit trou de son verre en carton et de boire sa boisson, tête baissée; « T'étais libre de payer. Fallait juste le faire plus vite !~ » lança le Park en s’essuyant la bouche, amusé, et en calculant qu’il devrait se vendre un rein pour pouvoir se payer un déjeuner décent là bas. La différence de moyen entre les riches et les pauvres était décidément énorme.
    Puis il attrapa le sandwich dont il entama la moitié en une bouchée. Il mâcha et avala rapidement ce qui se trouvait dans sa bouche, avant de reprendre une gorgée de coca. Et comme toujours dans ce genre de situation, il lui restait de la mayonnaise sur un coin de sa bouche qu’il n’avait pas vu - difficile de le remarquer, de toute~ - et continua à avaler son « burger ». Difficile d’apprécier la nourriture quand on engouffrait de la sorte son repas.

    Et comme on a besoin d’un petit quelque chose pour apporter un petit coup de fouet au RP, deux voyous - sauvages ! - apparurent ! Fringués « tendances » - c’est-à-dire baggy, grosses chaussures et sweats avec capuche, ils avançaient vers nos deux innocents jeunes gens les mains dans les poches; « TEMA MEC, c’est CL des twainiouane. SISI. Hey poulette, ton père c’est un fabriquant de biscottes oukoi ? T’es trop craaaquante ! » avec l’intonation que vous voulez.
    Petit rire discret de la part de l’homme de ménage, en tournant la tête pour pas qu’on le remarque. Malheureusement, les voyous de nos jours ont l’oreille attentive. Ils se retournèrent vers celui qui avait raté sa vie, beuglant avec agressivité : « Quoi mec, t’me cherche ? T’veux bat’ ? SISI viens j’vais te met’ la patééé. »
    Réaction immédiate de notre bon homme; Il tourne la tête, foudroyant les deux jeunes de son regard tranchant avant de quitter le banc et se lever. Alors certes il ne faisait qu’un mètre quatre vingt. Mais il avait un physique qui en jetait pas mal ! PHK n’eut même pas à ouvrir la bouche - autour de laquelle il y avait encore des trucs, je le répète - pour intimider les deux lycéens - ou étudiants ? - que ces derniers prirent leurs jambes à leurs cous., visiblement impressionnés par la prestance - haha - de l’homme de ménage. Ce dernier les regarda fuir avant de hausser les épaules et s’asseoir dans la même posture que tantôt.

    « Vous n’avez pas de garde du corps ou un truc comme ça ? Parce que vous allez plus pouvoir sortir de chez vous sans vous faire accoster par ce genre de dégénéré à Séoul, uh. »
Revenir en haut Aller en bas
Jang Mi Ra

▬ FRANKYMODO*

Jang Mi Ra

Date d'inscription : 13/01/2010
Nombre de messages : 280
Né(e) le : 25/08/1990
Age : 33
Profession : Leader et Chanteuse des 2NE1. ♥
Situation : Libre. ;p


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Sympathique. Souriante. Amusante. Energique. Perfectionniste. Populaire. Rancunière ..

My Bodyguard ? ♥ ▬ Park Han Kyul Vide
MessageSujet: Re: My Bodyguard ? ♥ ▬ Park Han Kyul   My Bodyguard ? ♥ ▬ Park Han Kyul EmptyDim 31 Jan 2010 - 12:15

     « - Ouais bon, va pour ‘Technicien de surface’ alors ! » Même si elle n’avait pas très envie de l’appeler ainsi, car ce n’est plus une façon de se moquer de lui. Technicien de surface.. Bon c’était sur que c’était plus préférable pour lui d’avoir un statut comme tel qu’à la place de ‘homme de ménage’, c’était mieux vu, on va dire. Ben oui, technicien, ça faisait style. Alors qu’avec la façon dont l’appelait Mi Ra, c’était plutôt dégradant. Même si elle le taquinait juste comme ça. Car oui, elle ne disait pas cela méchamment, et heureusement aussi. Elle ne va pas se moquer ou être méchante avec quelqu’un qui ne lui a rien fait; ou justement qui a joué le super TOP concierge !

    D’ailleurs, si avec le pauvre salaire qu’on lui donnait, il ne mangeait que des nouilles, pourquoi est-ce qu’il restait en tant que technicien de surface ? Avec sa carrure, il pouvait très bien jouer son petit - grand - garde du corps, non ? Au moins, il serait largement mieux payé, et il pourrait enfin s’acheter de la viande, de la vraie, et pas un ridicule steak entre deux tranches de pains, quoi ! Ouais, il se régalerait si il deviendrait garde du corps. Et Mi Ra pourrait tout faire pour qu’il le devienne, ayant de quoi persuader le boss de JRM Entertainment avec ce qu’il venait de ce passer aujourd’hui ! Et puis, elle pourrait aussi demander à ce qu’il soit son garde du corps personnel, comme ça il sera encore mieux payé, et la demoiselle n’aurait pas grand besoin de persuader le Boss pour qu’il le soit. Oui voilà, c’était une très bonne idée, n’est-ce pas ? Même si elle risque de rapidement taper sur les nerfs de Han Kyul, ou inversement, ce n’est pas grave. Au moins, il pourrait manger ! Ouais, elle se préoccupe de ce petit bout sans défense. ♥️

     « - Ouais ben .. T’es allé trop vite ! » Malheureusement pour elle. Bien qu’elle pouvait manger tranquillement assise sur ce banc, face au technicien de surface qui n’était pas habillé avec son bleu de travail, la jeune femme ne pouvait s’empêcher de ruminer sur le fait qu’elle sera obligé, un jour, de lui payer ce fameux restaurant français beaucoup trop cher. Ils font quoi comme cuisine, ces français, pour que ce soit aussi cher ? Si ça ce trouve, il n’y avait presque rien dans l’assiette, mais juste parce que c’est de la ‘haute gastronomie’, ça va coûter cher et que voilà. Surtout que ce sont même pas des français qui cuisinent! Elle en était sûre. Il fallait qu’ils fassent une réduction, c’était presque de l’arnaque ! Enfin bon, elle ne va pas râler trop vite, si ça se trouve elle risque d’aimer la cuisine française. Même si ça lui fera mal au cœur de payer autant. Surtout pour Han Kyul, quoi !

    Enfin bon; apparemment même sur un banc dans un parc qui était plutôt calme à cette heure, ils ne pouvaient pas être tranquilles. Et tout ça à cause de Mi Ra et de sa célébrité; et peut-être aussi à cause de son physique. Et bien que ce que le jeune homme qui venait vers eux avec un de ces potes disait quelque chose de vraiment idiot et qui fit rire l’homme de ménage, la demoiselle, quant à elle, était tout sauf amusé. Pourquoi est-ce qu’il fallait que des personnes comme eux l’accostent et tout ? Surtout que c’était vraiment irrespectueux, ce qu’il venait de dire; en plus il parlait et était habillé comme une vraie racaille des bacs à sables ! Mais heureusement que Super TOP Concierge était là ! Sa carrure avait fait peur aux deux voyons ? Ou alors c’était la mayonnaise qui squattait sur le coin de la bouche de Han Kyul qui leur avait fait peur ? Oh oui, vous savez, la mayonnaise fait vraiment peur quand elle s’y met - haha - .

     « - Hum.. Je trouve que vous faites un bon garde du corps, donc pas besoin de ceux qui ne sont pas très sympathique .. » Ouais, les gardes du corps qui se chargeaient de la sécurité du groupe n’étaient pas vraiment sympathique. Bon, certains étaient plus amusant que d’autre, et il était facile d’avoir de petits délires avec eux, mais ils se font rare, très rare même ! Malheureusement. Pendant quelques petites secondes, Mi Ra s’était arrêté sur la bouche de l’homme de ménage. Enfin, surtout sur la mayonnaise qui faisait de la résistance et qui ne voulait pas partir.

     « - Je trouve que vous avez la classe avec la mayonnaise ! Ça fait vraiment genre .. Bad boy ! » fini-t-elle par dire, dans un sérieux déconcertant. Mais qui ne resta pourtant pas bien longtemps, se cachant derrière sa main en rigolant. Un peu. Juste un petit peu..
Revenir en haut Aller en bas
Park Han Kyul

Park Han Kyul

Date d'inscription : 05/01/2010
Nombre de messages : 378
Né(e) le : 21/12/1987
Age : 36
Profession : Trainee & Technicien de surface è.é
Situation : Célibataire
Humeur : Baba-Cool


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Facilement distrait ~ joue les gros durs ( mais cache un cœur très sensible ) ~ souvent à la masse ~ orgueilleux ~ drôle ( inconsciemment à cause de sa façon d'être ) ~ grincheux ~ beaucoup trop curieux ~ téméraire ~ unique quoi.

My Bodyguard ? ♥ ▬ Park Han Kyul Vide
MessageSujet: Re: My Bodyguard ? ♥ ▬ Park Han Kyul   My Bodyguard ? ♥ ▬ Park Han Kyul EmptyDim 31 Jan 2010 - 21:54

    Dans l’épisode précédent, nos deux tourtereaux s’étaient fait accostés par deux jeunes voyous dont le style vestimentaire laissait plus qu’à désirer et dont le langage - le corporel autant que l’autre là, qui sort de la bouche - était plus que restreint - qui se limitait entre insultes ridicules, blagues pas drôles et mouvements des bras risibles -. Ils tentèrent dans un élan d’imagination de draguer la chanteuse très en verve, avec le mince espoir de réussir. Hanki savait bien entendu qu’elle ne tombera pas dans les bras de ces deux comiques de bas étage. Du moins, logiquement. Et ce serait évident que si ça arrivait - que CL se lève, s’avance et se met à rouler un patin à un de ces deux gugusses -, ce serait tout le monde de PHK qui s’effondrerait. Enfin, peut-être pas. Mais à coup sur il tirerait une tête style => O_O en hurlant de toute son âme un « Watzeufeuk ? ». Et il ne sera probablement pas le seul puisque je tirerais la même tronche.

    Soudainement galant - ou bien lassé par les comportements plus que limites des deux racailles wesh -, monsieur Park s’était levé. Il ne faisait peut-être « que » un mètre quatre-vingt mais son physique était bien plus impressionnant que les deux petits lycéens. Ces derniers finirent par fuir, surpris et - sans doute - intimidé par son regard tailladant. Ses deux yeux clamaient haut et fort que s’ils ne se tiraient pas vite, ils allaient nourrir les taupes en enfer, encastrés tête première dans le sol du parc. Et vu la tronche qu’il tirait, il ne plaisantait pas. Toujours est-il que c’est dommage qu’ils se sont barrés, j’aurais aimé voir notre TOP concierge mettre ses menaces « mentales » à l’œuvre.

    Et donc, il s’était à nouveau assit devant CL, pour se remettre à manger et finir son déjeuner. Il lui posa quelques questions à propos des gardes du corps et des détraqués dans le ville de Séoul - bien qu’on dit que dans les pays occidentaux, c’était grave pire ! -. La belle lui répondit simplement qu’il irait mieux dans ce rôle, comme quoi les « gardes du corps habituels » seraient pas très sympathique. Hanki, il était sympathique lui ? Arquant un sourcil, vraisemblablement surpris par cette déclaration, bu un coup de coca. Il se souvint qu’il avait déjà vêtu ce rôle il y a quelques années; Devenant le « protecteur » de celle qui allait devenir sa première « réelle » relation. Qui s’était mal fini, comme vous pouvez vous en douter.

    « Ouais bof. Pas sur. Enfin, si tu le dis. Sur que y’aura plus de rumeurs sur ce qui s’est passé aujourd’hui si j’deviens ton garde du corps~ » lança notre homme de ménage en posant un bras sur le dossier du banc, qu’il prenait comme un accoudoir du coup. C’est à ce moment là que le regard de la miss se posa sur son visage. Le bonhomme fronça les sourcils - on a l’habitude de le voir comme ça, uh èé - et gêné, il lança; « Quoi ? Tu veux ma photo ? » en même temps qu’elle lui fit remarquer la mayonnaise qui refusait de partir, autour de sa bouche. Sa décida de sortir faire un petit tour autour de ses lèvres avant qu’il ne prenne un autre mouchoir pour essuyer le truc jaune/blanc.

    « T’aurais pu me prévenir avant… Du coup, les deux voyous m’ont vu avec ça aussi ? Ils doivent se foutre de ma gueule maintenant… » râla le grincheux en jetant la serviette usagée dans la poubelle qui se trouvait devant lui; « C’est ça quand tu mange ces sandwichs. Une bouchée et tu te met de la mayo partout. Saloperie. » Oui, rappelons que le sport préféré de notre HANKI national était de râler. Et comme sa confidente habituelle n’était pas là, c’était mademoiselle la chanteuse hors paire qui allait en faire les frais. « Uuh ? Tu me vouvoie maintenant ? Et pour ma défense, je dois sans faire plus bad boy sans mayo sur le visage qu’avec. Après, ça dépend de ta conception de Bad Boy~ »

    Elle le taquinait, c’était évident. Mais Hanki était obligé de tout prendre au sérieux, uh; « A force de rire, tu vas t’étouffer » enchaîna notre concierge en attrapant une frite et en la lançant sur le visage de la demoiselle, comme pour se venger. Oui, des fois, il avait des réactions assez gamines, renforçant le nuage de mystère autour de sa personne. Il était capable de passer du coq à l’âne - ou de la taupe à la marmotte -, à la fois adulte et enfantin. Avant d’en prendre une autre et l’enfoncer dans sa bouche.
    « N’empêche, respect. Leader d’un groupe aussi populaire, si jeune. Si t’as réussis, c’est que j’ai mes chances. Je devrais tenter ma chance. Je gagnerais certainement plus d’argent que mon boulot d’esclave, haha… » Sourire forcé; Notre jeune homme ne menait pas une vie facile. Mais faut dire que l’entretien de Miki lui coûtait la peau des fesses si ce n’était plus. Et pour cette histoire de tenter sa chance, il plaisantait, bien sur~ Un type comme lui, devenir un « idole » ? Triste blague~
Revenir en haut Aller en bas
Jang Mi Ra

▬ FRANKYMODO*

Jang Mi Ra

Date d'inscription : 13/01/2010
Nombre de messages : 280
Né(e) le : 25/08/1990
Age : 33
Profession : Leader et Chanteuse des 2NE1. ♥
Situation : Libre. ;p


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Sympathique. Souriante. Amusante. Energique. Perfectionniste. Populaire. Rancunière ..

My Bodyguard ? ♥ ▬ Park Han Kyul Vide
MessageSujet: Re: My Bodyguard ? ♥ ▬ Park Han Kyul   My Bodyguard ? ♥ ▬ Park Han Kyul EmptyVen 5 Fév 2010 - 22:03

    Non mais vraiment, Han Kyul ferait un bon garde du corps, vous ne trouvez pas ? De un, il a à peu près la taille qu’il faut, mais surtout il a cette carrure imposante et à la fois protectrice pour les célébrités. De deux, ben.. Il l’a « sauvé » deux fois de personnes beaucoup trop nuls pour faire de bonnes vannes et au moins faire rire la demoiselle et la draguer correctement, donc ça comptait pour gros n’empêche ! Ouais, puis ben de trois, il était sympathique, il faut se l’avouer, ce qui changerait vraiment de ces grosses brutes qui pensent qu’au fric qui les mène par le bout du nez, comme une carotte avec un âne, comme un trou toujours plus profond pour une taupe, comme.. Enfin oui bref, pas comme ces brutes qui ne savent que défendre et dire que deux mots : « dépêchez-vous » e.e

    Et puis au moins, c’est clair qu’il n’y aura plus de rumeurs si il devenait son garde du corps. Car c’était franchement énervant d’aller à une conférence de presse pour dire comme quoi c’est juste un ami qui voulait rester anonyme et qui était venu l’aider dans un moment de difficulté. Car de un - oui, j’aime faire ça -, cette femme masculine de ménage n’était pas son ami. Et puis de deux, bah voilà quoi elle avait pas à faire cette fichue conférence qui servait strictement à rien mis à part faire taire des rumeurs qui resterons toujours dans la bouche des fans - ou des groupies u_u - jusqu’à ce qu’elle ait réellement un petit ami et que voilà !

     « - Ouais .. Bah si tu veux pas devenir garde du corps ça sert à rien hein ! Et y’aura toujours ces rumeurs .. A toi de voir si tu veux être traité comme le ‘ petit ami caché de CL ’ » de gros guillemets fait avec ses doigts, bien évidemment, pour pas qu’il y ait confusion ! Car oui, elle n’avait pas trop envie que TOP concierge prenne cette ‘histoire’ au sérieux et qu’il croit que ça la dérangerait pas ! Non non, elle ne veut pas d’un homme de ménage comme petit ami.. Enfin elle s’en fiche du métier, tant que ce n’est pas de Han Kyul qu’on qualifie comme tel. Elle préfère les artistes, les petits des bistro ou les grands idoles ! Ou un simple musicien qui pratique pour se faire plaisir, tout simplement.. Ou quelqu’un qui pourrait rivaliser contre elle aux jeux vidéos.. Ouais enfin non, son frère est déjà là, ça suffit ! Ouais nan, tant que son petit ami n’est pas Han Kyul et est dans la musique, ça lui va parfaitement ! Enfin bref.

    C’était le moment de faire remarquer au concierge qu’il avait de la mayonnaise sur la bouche. Mi Ra aurait bien put lui dire plus tard, beaucoup plus tard même ! Mais bon.. C’était beaucoup plus amusant de lui dire maintenant, vu que les deux gugusses-wesh l’avaient vu comme ça ..  « - Si tu mangerais proprement, ces deux idiots ne t’aurais pas vu dans ce piteux états ! » ceci dit, la jeune femme fit la remarque qu’il faisait très bad boy avec la mayonnaise.. Sauf qu’elle avait complètement pas remarqué que depuis tout à l’heure, elle le vouvoyait. Et bien évidemment, Han Kyul en fit la remarque après avoir fini de râler, comme presque à son habitude depuis qu’ils étaient ensemble. Pourquoi est-ce qu’elle le vouvoyait d’un coup ? Aucune idée.. Peut-être parce que la façon dont le gusse d’avoir l’avait tutoyé l’avait fortement déplu ? Possible.. Mais bon.

     « - Ouais bon, j’avoue que tu fais plus bad boy comme ça.. Quoique ? » elle fini en penchant la tête, faisant une mine à la fois boudeuse mais comme si elle réfléchissait; un bouche du style => =3 ! Sauf qu’après avoir rigolé avec retenue tout de même, Mi Ra se reçut une frite en pleine figure. De suite, elle arrêta avant de froncer les sourcils et de regarder Han Kyul d’un façon qui voulait bien dire qu’il devait s’attendre à ce qu’elle se venge. Non mais oh, vous croyez qu’elle allait accepté qu’on lui balance une frite juste parce qu’elle taquine le concerné ? Non non, vous vous mettez le doigt dans l’œil jusqu’au coude, l’ami ! Jamais, ô grand jamais, elle ne se laissera faire .. Encore moins avec TOP concierge ! D’ailleurs, ce concierge venait presque de la complimenter ! Avait-elle bien entendu ? o.o A croire.. Mince, c’était tellement rare qu’elle ne s’en rendait pas compte. Mais attendez .. Devenir un idol, lui ?

     « - Eh bien, rends-toi d’abord populaire pour ton chant et ta danse avec ton entourage et sur Internet, passe l’audition de la JRM pour devenir trainee, et après on pourra faire un duo ! » Ouais, car elle sous-entendait pas là que si - je dis bien si et seulement si - Han Kyul arrive à devenir un trainee, elle pourrait déjà le rendre un peu célèbre en chantant avec lui si elle aimait sa voix, puis ben il ira sûrement dans un boysband si c’est faisable, autrement il fera comme TaeGoon, une carrière solo.. Après, il faut voir si il savait chanter ou si il préférait le rap. Ah, quelle joie de savoir faire les deux ! Enfin bref. La jeune femme se leva et prit sa bouteille d’eau - car oui, elle n’aimait pas vraiment le nombre de glaçon qu’ils mettaient pour mélanger le coca avec de l’eau u_u - et commença à boire tout en marchant un peu autour du banc… Jusqu’à se poster devant Han Kyul et de lui verser le reste d’eau sur la tête. La vengeance est un plat - le fast food - qui se mange - ou boit - froid - à savoir l’eau - n’est-ce pas ? Cependant, elle ne riait pas, elle n’affichait en rien un visage amusé. Seul un visage sérieux faisait place.

     « - Une star doit savoir chanter dans n’importe quelle condition, même les plus idiotes ou les plus humiliantes qu’il soit. Vas-y, chante ! » Ce qu’elle attendait ? Qu’il montre comme quoi il a des couilles - ça tombe bien c’est un mec xD - pour chanter dans cette condition.. Mais aussi qu’il lui montre sa voix, ce qu’il s’avait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Park Han Kyul

Park Han Kyul

Date d'inscription : 05/01/2010
Nombre de messages : 378
Né(e) le : 21/12/1987
Age : 36
Profession : Trainee & Technicien de surface è.é
Situation : Célibataire
Humeur : Baba-Cool


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Facilement distrait ~ joue les gros durs ( mais cache un cœur très sensible ) ~ souvent à la masse ~ orgueilleux ~ drôle ( inconsciemment à cause de sa façon d'être ) ~ grincheux ~ beaucoup trop curieux ~ téméraire ~ unique quoi.

My Bodyguard ? ♥ ▬ Park Han Kyul Vide
MessageSujet: Re: My Bodyguard ? ♥ ▬ Park Han Kyul   My Bodyguard ? ♥ ▬ Park Han Kyul EmptyLun 8 Fév 2010 - 23:54

    Garde du corps, c’était un chouette métier. Habillé en pingouin et avec des lunettes de soleil énormes sur le nez, t’en impose carrément grave sa race la taupe. Surtout si t’es celui d’une étoile montante de la musique coréenne qui acquérait avec son groupe, au fur et à mesure, de plus en plus de notoriété. Dans trois ans, elles deviennent mondialement connues et dans cinquante ans, on écoutera plus que leur musique sur la radio Nostalgie. Ah, le seul avantage dans le vieillissement était qu’on aurait forcément de la bonne musique sur cette fréquence. Enfin, parlons du présent plutôt que du futur, Hanki ne voulant ni vieillir ni mourir. La vie comme elle était - aussi naze pouvait-elle sembler être - restait assez agréable pour que notre concierge ne lâche pas prise. Même si le bonhomme ne savait pas à quel point il avait de la chance de discuter avec Mi Ra ! Il avait encore du mal à la placer sur le piédestal sur lequel elle méritait de se reposer. Être son garde du corps serait donc quelque chose de « plus que cool ». Et éviterait les fameuses rumeurs de « super héros masqué avec un casque de moto qui sauve CL dans un centre commercial » et autre stress. Pas de paparazzi qui se cachent dans les poubelles devant son appartement. Pas de tentative de kidnapping - ou de kidnapping - par des hooligans fans de la diva.

    Car bon les rumeurs, ça peut-être drôle trois minutes mais après, faut passer à autre chose. Surtout qu’il ne se voyait pas, que ce soit en vrai ou en faux, avec la demoiselle. Elle faisait parti d’un autre monde & d’un autre univers. Trop différents - du moins, il imaginait qu’elle était très différente de lui - et puis… Hanki n’était pas vraiment le genre de garçon qui intéressait la gente féminine, hein ? Il se souvient maintenant d’avoir plus de touche avec les hommes qu’avec les demoiselles. Un cruel fardeau, pénible, difficile à vivre. Heureusement qu’il y avait Miki pour lui tenir compagnie ! D’ailleurs, une des raisons pour laquelle il fit cet achat - outre le fait qu’il keefait grave sa race à cette bécane -, c’était parce qu’il se faisait très souvent tripoter les fesses dans le bus. Et je vous le dis, d’expériences personnelles que ce n’était vraiment pas agréable de se faire toucher par des vieux pervers !

    « Euh, ouais mais non. J’ai pas envie de devenir ton ‘ petit ami ‘. Si devenir ton garde du corps peut balayer toutes ces rumeurs, qu’est-ce qu’on attend ? J’dois faire quoi ? Signer un contrat ? J’ai un stylo noir… » lance le bonhomme en fouillant une poche de son pantalon avant d’en sortir, en plus, un mouchoir; « Et un mouchoir. Je soussigné Park Han Kyul… Garde du corps… Jang Mi Ra… » continue Hanki en écrivant sur ledit kleenex, en tirant la langue d’un côté et en murmurant ce qu’il écrivait. Puis il pose son bic et le morceau de « papier » blanc sur le banc. Petit ami de CL serait un rêve, un fantasme pour beaucoup d’hommes. Mais pas pour notre TOP concierge qui a d’autres chats à fouetter.
    La conversation file ensuite sur cette histoire de mayonnaise autour de sa bouche. Qu’il avait déjà lorsqu’il avait « tenu tête » aux deux voyous wesh de tout à l’heure. Ces derniers devaient d’ailleurs bien se marrer maintenant, encore. Mais PHK n’en rigolait pas trop. C’était carrément embarrassant, vous ne trouvez pas ? Notre super héros lui réplique en lui demandant pourquoi elle le vouvoyait… Puis laisse tomber; « Je mange proprement. C’est juste que cette bouffe industrielle, quand tu mords d’un côté, t’as la salade qui te sort comme ça, la tomate qui fait trois salto arrière et l’oignon qui sort sa tête pour faire un petit coucou… »

    Mi Ra incline sa tête vers un côté en faisant une mine bien étrange. Mais quelque peu « cute ». Hanki pendant ce temps, se venge d’elle en lui lançant une frite en pleine poire, sans réfléchir aux conséquences de ses actes. Elle lui met au défi de devenir Trainee avant de… Lui verser le reste d’eau que contenait son verre en carton, sur la tête. Oui. SUR LA TÊTE. Mais… Mais… Elle était complètement irresponsable ? è_é ! Si c’était un voyou, notre homme de ménage aurait bondit sur lui en lui collant un petit coup de boule dans le plexus - spéciale dédicace à ce footballeur de génie en finale de coupe du monde deux zéro zéro six -. Mais voilà, il se voyait mal de sauter sur la demoiselle et lui faire ce qu’il ferait d’habitude. Il reste assit, neutre, zen; Le bonhomme secoue vivement la tête, passe sa main sur ses cheveux pour « essorer » et retirer ce qui reste d’eau avant de froncer UN sourcil. Il essuie le liquide sur son visage d’un revers de la main et sort son téléphone portable.

    « Je te verrais à ma place toi… » 
    Notre super héros se lève, met son appareil devant sa bouche, inspire un grand coup et se lance. Il lâche les chevaux, n’ayant rien à perdre. Et puis son seul spectateur était la demoiselle; Qu’elle soit déçue ou non, tant pis ! C'était un défi qu'elle avait lancé, n'est-ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Jang Mi Ra

▬ FRANKYMODO*

Jang Mi Ra

Date d'inscription : 13/01/2010
Nombre de messages : 280
Né(e) le : 25/08/1990
Age : 33
Profession : Leader et Chanteuse des 2NE1. ♥
Situation : Libre. ;p


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Sympathique. Souriante. Amusante. Energique. Perfectionniste. Populaire. Rancunière ..

My Bodyguard ? ♥ ▬ Park Han Kyul Vide
MessageSujet: Re: My Bodyguard ? ♥ ▬ Park Han Kyul   My Bodyguard ? ♥ ▬ Park Han Kyul EmptyDim 14 Fév 2010 - 17:21

    En fin de compte, Han Kyul en tant que garde du corps serait bizarre.. Bon certes, ça fera taire toutes les rumeurs, ou alors ça pouvait en lancer une autre comme quoi Mi Ra avait une relation avec son garde du corps.. Eh oui, les gens déduisent vite des choses fausses, surtout sur les stars, et surtout pour se faire un paquet de fric. Ils sont vraiment débile.. Qu’ils deviennent un peu un trainee et qu’après qu’ils deviennent une idole, et ils verront ce que ça fait que d’avoir plein de rumeurs fausses sur eux. Aish, les gens ne comprendrons jamais que les petite célébrités comme Mi Ra n’aimaient pas être traqués et compagnie.. Qu’ils les comprennent, une fois, et ils verront comme quoi c’est difficile d’être quelqu’un de connu, ou au moins ils pourront se l’imaginer !

    Enfin bref. La demoiselle regardait ce TOP concierge faire son semblant de contrat sur un mouchoir, amusée. Il était vraiment débile des fois celui-là.. Déjà que comme ça, Mi Ra n’arrivait pas à le comprendre, alors si il avait ses petits moments de débilités où il devenait gamin et compagnie, ce serait vraiment très dur pour elle de le suivre ! Mais elle se prêta au jeu, vu que bien évidemment ce n’était pas officiel, et il devait surtout voir ça avec le boss ! Elle prit donc le bic noir et signa en tant que Jang Mi Ra et non CL des 2NE1 en bas du mouchoir, faisant attention à ne pas déchirer leur ‘contrat’ quoi !  « - Te voilà donc mon garde du corps non officiel ! » Et elle lui tendit la main comme pour clore leur accord commun, comme ferait le boss avec un nouvel employé dans la JRM Entertainment.

    Comment la conversation s’en est suivit à de la mayonnaise ? Beaucoup pourraient se le demander, mais c’était évident que de faire peur à des bonhommes wesh avec de la mayonnaise sur la bouche était vraiment très rare, donc il était évident qu’ils parlent de ça ! Enfin surtout que Mi Ra le fasse remarquer.. C’était beaucoup trop tentant en fait ! Puis après être passé par le fait que ça rendait Han Kyul bad boy, ils passèrent à cette ‘bouffe industrielle’ .. Oula, ça n’a plus beaucoup de rapport là ! Mais bon, elle esquissa quand même un sourire à la très belle façon dont PHK a su parler de la valse des aliments ~  « - Cette petite scène ne serait pas arrivé si tu aurait su comment te démerder pour manger proprement ! » Car oui, elle, elle avait la tactique ! Elle mangeait tout le tour, pour n’avoir au final qu’un mini hamburger facile à manger. Et puis il fallait aussi retirer ce qui était près à tomber, comme si il n’avait pas remarquer qu’un bout de salade se faisait la mal et qu’il pouvait faire une chute libre à tout moment ! Enfin bref ..

    Mi Ra fini par lancer un défi à ce cher Park Han Kyul. Elle attendait qu’il chante, n’importe quelle chanson. Ce serait mieux qu’il chante une qu’elle connaît, histoire de se faire sur le rythme et compagnie.. Car c’est vraiment très dur de se faire un avis sur une personne lorsqu’on ne connaît pas la chanson et surtout là, a cappella quoi !  « Je te verrais à ma place toi… » Hum vraiment ? Il ne peut pas savoir à quel point la demoiselle a souvent été dans son cas avant d’être connu un peu sur l’Internet ! Lorsqu’il se leva, la donzelle recula légèrement pour lui laisser la place. Par contre, lorsqu’il sorti son cellulaire et le posta devant sa tête, Mi Ra ne put s’empêcher de le prendre et de se reculer encore un peu pour l’avoir bien dans le cadre, malgré le faible éclairage.

    Big Boy ? C’était de suite après le  « I’m a B A D Big Bang the Big Boy » qu’elle reconnu la chanson. Elle le laissa faire son rap, ne prenant pas part de la partie féminine qu’il y avait de temps en temps. Il avait une bonne voix ! Ce qui la surprit d’ailleurs, elle ne s’attendait pas à ce qu’un homme de ménage puisse avoir une voix prenante, surtout dans le rap. Donc c’était ça, son domaine ? Le rap ? Mi Ra faisait comme du play-back tout en le filmant, connaissant par contre les paroles. Ce ne fut qu’à la toute fin, lors du couplet féminin, qu’elle s’incrusta sur la vidéo à côté de lui pour chanter. Bien qu’elle avait une voix moins aigue que celle qui chante habituellement, ça allait. Après les OH OH, AH OH à continu, donc à la fin de la chanson, elle prit rapidement la parole.  « - Park Han Kyul, alias .. T.O.P ? He is a Big Boy ! » et elle coupa l’enregistrement après lui avoir donner un petit ‘bisou’ sur la joue, amusée. Elle sortit son cellulaire, et s’envoya la vidéo, sans la permission du bonhomme.. Mais elle s’en fichait.  « - Autant te faire connaître de mon côté ! Tu as une bonne voix, Han Kyul .. Il ne faut pas la cacher » dit-elle en rendant l’appareil à son propriétaire.. T.O.P ? Ouais.. Ça lui allait bien.. Vu qu’il était TOP Concierge, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Park Han Kyul

Park Han Kyul

Date d'inscription : 05/01/2010
Nombre de messages : 378
Né(e) le : 21/12/1987
Age : 36
Profession : Trainee & Technicien de surface è.é
Situation : Célibataire
Humeur : Baba-Cool


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Facilement distrait ~ joue les gros durs ( mais cache un cœur très sensible ) ~ souvent à la masse ~ orgueilleux ~ drôle ( inconsciemment à cause de sa façon d'être ) ~ grincheux ~ beaucoup trop curieux ~ téméraire ~ unique quoi.

My Bodyguard ? ♥ ▬ Park Han Kyul Vide
MessageSujet: Re: My Bodyguard ? ♥ ▬ Park Han Kyul   My Bodyguard ? ♥ ▬ Park Han Kyul EmptyLun 15 Fév 2010 - 18:01

    La presse people en veut toujours; Quand il y a quelque chose à prendre, à croquer, à attraper, ils y vont comme des rapaces affamés. Ils creusent comme des taupes dans les moindres brèches et cherchent sans cesse une petite information ou photo compromettante pouvant mettre en péril les prometteuses carrières de ces stars en devenir. Mi Ra en était une, c’était évident. Elle et son groupe possédait un talent rare et, même si c’était difficile pour un homme de l’avouer, elles étaient plus qu’impressionnantes. Puisse le Destin leur réserver que des bonnes surprises et peut-être, et prisons pour elles, perceraient-elles la scène internationale ? A condition que ces saloperies de Paparazzi & autres vicelards indécents les laissent tranquille et ne tentent pas de les faucher en plein vol. Contrairement à lui, petit homme de ménage au dessein abrupt & au destin bien peu étincelant, elles avaient le futur devant elles~

    Bref, résultat de leur conversation sur les probables rumeurs qui allaient émerger de la petite interaction avec ce petit con de coréen dans le centre commercial, il devait devenir son garde du corps. Le pauvre n’avait pas envie de porter le chapeau de « sauveur inattendu et probable/potentiel amant de la sulfureuse CL des 2NE1 » et revêtir le costume de pingouin était peut-être la meilleure chose à faire. Les rumeurs ne disparaîtraient pas mais seraient forcément plus confuses. Du coup, notre pauvre & téméraire garçon nous sort un mouchoir sur lequel il commence à écrire une sorte de contrat; Et la belle s’y prêtant à son jeu, signe à son tour « officialisant officieusement » leur nouvelle relation de travail. Reste à savoir si le Big Boss soit d’accord avec ça~ Toujours est-il que notre Hanki attrape & serre la main de la chanteuse avec un sérieux évident. Il n’aime pas être sous les feux des projecteurs et fera absolument tout pour l’éviter. Si seulement il savait ce qui l’attend~

    Et bien entendu, les anecdotes embarrassantes reviennent sur scène. Cette petite histoire avec la mayonnaise autour de la bouche fait mouche & notre super concierge râle derrière, montrant qu’il n’y était pour rien. Bien sur qu’il mange proprement, il est « monsieur propre » à la JRM ENTERTAINMENT. Et puis bon, de la nourriture industrielle comme M*DO, difficile de manger proprement ! Ils nous servent des sandwich qui font du surf sur la viande en dansant la macarena, dans des boîtes en cartons ridicules. Si il s’en était mis partout, ce n’était pas de sa faute - TOP a toujours raison & dont n’a jamais tort - mais celle de la bouffe qu’on lui avait donné ! Il rouspète en silence en entendant la méchante remarque de CL, comme il avait l’habitude de le faire. Après tout, il a râler toute sa vie le pauvre.
    Et vient le moment où la demoiselle lui lance ce petit défi; La chanteuse lui verse le reste du contenu de sa boisson sur la tête et lui demande de chanter. Une situation peu cocasse qui fait une fois de plus grimacer notre homme de ménage; Ce dernier lui murmure un « Je te verrais à ma place » plein de rancune avant de sortir son cellulaire - qu’elle attrape - et se mettre à chanter~ Du RAP. La voix de Hanki prend bien; Dans le rythme & libéré - bien que glacé -, il arrivait à montrer à la demoiselle qu’il n’était pas si mauvais. Et se prouver à lui-même qu’il avait quelque chose dans le slip, histoire de se rassurer. Il ne voit néanmoins pas la jeune adulte le filmer et « lipsing » puisqu’il était totalement concentré sur son sujet.

    « Pardon ? » lance-t-il en levant la tête vers CL qui venait de lui faire un bisou en lui disantqu’elle allait le faire connaître de son côté et en lui rendant le téléphone portable. Bien sur qu’il était étonné; Enfin, surtout ennuyé puisqu’il n’avait pas du tout envie que son nom - et l’étrange surnom qu’elle venait de lui attribuer - se mette à circuler sur le net. Il l’avait dit & le dit toujours; Il préfère rester dans l’ombre plutôt qu’être dans les feux des projecteurs.
    « Euhum… Je n’ai jamais caché ma voix puisque ça fait vingt ans que je sais parler. Et je préfère que tu ne montre cette vidéo nulle part, je n’ai pas vraiment envie de… » De gagner en notoriété, à cause d’un quelconque stratagème; « Et puis, t’as certainement mieux à faire que promouvoir un technicien de surface, je me trompe ? » continue-t-il en essuyant le liquide qui s’était déversé sur son visage avec des mouchoirs qui se trouvaient au fond du sac en papier.

    « Puis t’es tarée; Me verser ça sur la figure alors qu’on se caille les miches… Et puis T.O.P. Tu sors ça d’où ? » HAHA. Piégée.
Revenir en haut Aller en bas
Jang Mi Ra

▬ FRANKYMODO*

Jang Mi Ra

Date d'inscription : 13/01/2010
Nombre de messages : 280
Né(e) le : 25/08/1990
Age : 33
Profession : Leader et Chanteuse des 2NE1. ♥
Situation : Libre. ;p


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Sympathique. Souriante. Amusante. Energique. Perfectionniste. Populaire. Rancunière ..

My Bodyguard ? ♥ ▬ Park Han Kyul Vide
MessageSujet: Re: My Bodyguard ? ♥ ▬ Park Han Kyul   My Bodyguard ? ♥ ▬ Park Han Kyul EmptyLun 15 Fév 2010 - 20:17

    Pourquoi est-ce qu’elle avait envie de le faire connaître ? Parce que rare sont les personnes qui savent vraiment se servir de leur voix pour faire du rap, et encore moins les hommes. Pour chanter du rap, il faut tout de même avoir une allure de bad boy, ou alors de rebelle si c’est pour une fille.. Bon certe, Han Kyul n’avait pas vraiment l’allure d’un bad boy avec sa tenue de femme de ménage, mais au moins lorsqu’il était en tenu de civil, il le faisait plus ou moins. Et surtout après le sacré coup de casque qu’il avait donné au morveux du centre commercial, et après avoir fait fuir les deux gugusses wesh avec son regard; car oui, Mi Ra savait très bien que ce n’était pas cette fameuse trace de mayonnaise sur la bouche qui les avait fait fuir, mais bel et bien le regard tueur du concierge. Ah, qui aurait cru qu’un simple concierge aurait put avoir un statut de garde du corps, faire bad boy et avoir une bonne voix ? Personne.. Ou tout du moins, pas la jeune chanteuse quoi !

    Oui donc, elle voulait faire connaître sa voix. Il voulait devenir une idole, non ? Il faut bien qu’il se fasse connaître un peu. Surtout si il passe les auditions et si il devient trainee quoi ! Un trainee se doit de faire quelques performances seul et les mettre sur Internet pour se faire connaître un peu avant de faire carrière dans le grand monde qu’est la musique ! Et quoi de mieux que de se faire connaître par les fans de la jeune leader des 2NE1 ? Si elle mettait la vidéo sur son site ou sur le fanclub officiel, Han Kyul sera vu par ces fans et ils apprécieront déjà la voix de ce concierge. Bon d’accord, elle ne le ferait pas tout de suite. D’abord, elle montrera la vidéo aux filles du groupe, histoire qu’elles rigolent un peu avant de dire comme quoi en effet, il a une voix qui porte.. Puis après, elle oubliera sûrement le temps de son travail, et postera la vidéo bien longtemps après. Au moins comme ça, ceux qui ont vu le visage de son ‘sauveur au casque de moto’ oublieront cette vision et puis voilà !

     « Ouais bon ça pour parler, tu le fais bien. Surtout pour râler d’ailleurs! Tu ne fais que ça au fait ? » Oui enfin.. Elle était parti pour dire comme quoi c’était pour cacher sa voix pour le rap, mais elle a dérivé bien vite sur un autre sujet qu’elle remarqua sur le coup.. Bref.  « Bref ta voix, il faudrait que tu la fasses entendre un peu plus souvent lorsque tu rap; si j’ai été bien surprise, d’autres aimeront.. Et puis je ne vois pas ce qu’il y a de mal à se faire connaître un peu.. » Elle aurait bien put ajouter ‘agréablement surprise’, mais ça aurait bien trop fait plaisir au bonhomme.. Et elle n’avait pas envie de dire encore plus de compliment, elle en avait déjà assez dit comme ça d’ailleurs !  « Tu veux devenir idole mais tu veux pas te faire connaître. T’es bizarre, Han Kyul ! Et puis de toute façon je risque pas de mettre la vidéo de suite, donc reste calme ! »

    Hum.. D’où est-ce qu’elle a sorti ce T.O.P comme surnom ? Aucune idée ! C’était sorti comme ça, elle n’y avait pas trop réfléchit d’ailleurs.. C’est pourquoi elle mit un sacré moment pour réfléchir, histoire d’avoir une bonne petite excuse et ne pas être piégée par PHK. Même si ce dernier doit être content comme tout pour avoir donner un petite colle à la demoiselle ! Aish, il est chiant ce gars quand même…  « T.O.P .. T.O.P .. Baah parce que tu es le TOP concierge de la JRM nan ? Et comme ‘TOP’ ça le fait pas trop .. J’ai opté pour T.O.P ! Et puis si t’es pas content, c’est pareil ! » Elle avait presque envie de lui demander d’où le manager de la demoiselle avait sorti son nom de scène de ‘CL’ .. Car oui, il ne lui avait toujours pas donné d’explication officiel.. Mais bon, ça allait encore comme nom, c’était facile à retenir.. Et au moins, elle était la seule du groupe à avoir réellement changer par rapport à son nom d’origine.

     « - Et il fallait bien que je me venge, non ? Mais t’es un bad boy hein, tu vas pas avoir froid ! Au pire tu me ramènes puis tu rentres chez toi.. Et comme on est en moto et qu’il n’y a qu’un casque .. Tu mettras le casque et moi non, pour pas que tu attrapes froid, petit chou ~ » Un petit sourire moqueur s’en suivit, avant qu’elle ne retourne auprès du banc pour ranger un peu tout ce qui était vide dans un des sacs en papier. Elle était ravie, en quelque sorte, d’avoir une petite chance pour ne pas avoir le casque sur la tête en retour. Enfin, si Han Kyul ne voulait pas trop se la jouer petit chou mais plus bad boy, c’était mort.. Mais espérons toujours, n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Park Han Kyul

Park Han Kyul

Date d'inscription : 05/01/2010
Nombre de messages : 378
Né(e) le : 21/12/1987
Age : 36
Profession : Trainee & Technicien de surface è.é
Situation : Célibataire
Humeur : Baba-Cool


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Facilement distrait ~ joue les gros durs ( mais cache un cœur très sensible ) ~ souvent à la masse ~ orgueilleux ~ drôle ( inconsciemment à cause de sa façon d'être ) ~ grincheux ~ beaucoup trop curieux ~ téméraire ~ unique quoi.

My Bodyguard ? ♥ ▬ Park Han Kyul Vide
MessageSujet: Re: My Bodyguard ? ♥ ▬ Park Han Kyul   My Bodyguard ? ♥ ▬ Park Han Kyul EmptyMar 16 Fév 2010 - 2:05

    Devenir une IDOL ? C’était un peu fort, sans doute; Hanki se savait démuni de véritable talent et ne pensait pas, un jour, pouvait endosser le rôle qu’avait actuellement CL. Se pavaner sur les pistes, danser de bon cœur devant un bon petit millier de spectateur, apparaître dans des spectacles à gauche & à droite, dans des émissions tard le soir, se faire photographier en mangeant des ramens dans le restaurant de son quartier ou en train de s’endormir contre un mur. C’était un univers qui, je le répète, l’était totalement étranger et dont il ne pensait pas, un jour, pouvoir effleurer ni pénétrer. Même si son statut de « Homme de ménage » n’était pas génial, il pensait être cantonné à ce genre de boulot toute sa vie puisqu’il ne faisait rien pour changer. Il avait enchaîné divers petits boulots sans jamais tenir sur la durée, son caractère & son physique finissant toujours par pénaliser le jeune homme qui, pourtant, avait bon cœur & mettait toujours âme à l’ouvrage. Ou bonne âme & cœur à l’ouvrage ? Son regard revolver avait causé plus d’un problème à notre pauvre bellâtre. Et ça faisait quelques vingt ans que ça durait. Mais Han Kyul s’était accoutumé à cet attribut qui ne pouvait être changé; Le ciel n’offre pas les mêmes avantages à tout le monde. Certains finiront avocat ou médecin. D’autres barman & technicien de surface. Mais le ciel a-t-il réellement son mot à dire dans le destin de l’homme ? Le fossé entre les uns & les autres ne pouvaient-ils êtres comblés qu’à la force des bras et à la sueur du front ? L’échec & la réussite ne dépendent-elles d’un jugement divin ou bien d’une volonté humaine ? La vache, je viens de sortir un débat philosophique et économique dans un truc qui ne parle ni de l’un ni de l’autre.

    La voix de notre concierge était agréable; Elle portait loin, transpirait ses convictions & sa rage. Elle pouvait être douce & rugueuse, fluide & forte. Si il n’était pas du genre vantard, on pouvait tout de même dire qu’il en était plut fier; Couplée à son regard de tueur, elle avait fait fuir un tas de monde. Consciemment des fois, involontairement souvent. Il avait évité de nombreuses bagarres en regardant les pauvres voyous qui venaient le provoquer et qui partaient aussitôt en disant « Cassons nous, c’est un taré qu’on a devant ! ». Pour la petite anecdote, un tas de « familles de Yakuza » étaient venus l’aborder pour demander s’il voulait entrer dans la bande; Mais il a toujours refusé car la violence et le racket, ce n’était pas vraiment sa tasse de thé. Et si un jour il devait vraiment passer à la télé, ce serait certainement plus agréable - pour lui, ses parents & ses amis - que ce soit en tant qu’étoile montante plutôt que gangster coupable de nombreux délits capturé par la police locale. Ça, bah ça serait quand même méga moche. Quoi que ses parents méritaient d’en prendre plein dans leur gueules de taupes après ce qu’ils ont fait des sourcils d’Hanki. L’épilation, ça faisait quand même méga mal. Une épreuve choc que notre monsieur propre ne conseillerait à aucun homme censé.

    « Râler ? Mais je ne râles pas souvent, qu’est-ce que tu racontes ?! » Mais il est d’une mauvaise foi, en plus ! C’est bien le propre des hommes de ne jamais avouer de telles choses, n’est-ce pas ? De nier une vérité pourtant écrite sur le papier. Notre technicien de surface était certes, génial, mais il gardait quelques particularité de l’espèce humaine, concentré de tous les maux de l’humanité. Dans le cas de notre super héros, il savait faire preuve de mauvaise foi alors qu’il était clairement dans le faux.
    « Content qu’elle te plaise; Mais ça ne veut pas forcément dire qu’elle plaira à tout le monde… » Toujours ton mot à dire, petit idiot ? Ne peux-tu pas juste apprécier les compliments qu’on te fait en fermant ton clapet ? NON, bien sur que non t’es obligé de l’ouvrir ! « Et puis devenir IDOL, pas vraiment. Je pense pas être prêt à faire ça; Ni être suffisamment talentueux pour percer. Pessimiste ? Non, juste du réalisme. Ça fait vingt ans que je ne crois plus au père Noël, hein. C’est pas maintenant que ça va commencer ! » Surtout que sur la vidéo, il devait avoir l’air super naze ! Enfin, avis perso.

    La conversation passe sur le petit surnom qu’elle lui avait trouvé. T.O.P car il était TOP ? Une raison aussi simplissime qu’évidente. Même si, toujours de son avis, il ne se trouvait pas génial; Physique « lambda », regard « revolver », voix « de tueur », caractère « de cochon ». Il y avait beaucoup de types meilleurs que lui. C’était comme C.L. Pourquoi elle avait reçu un surnom qui n’avait aucun rapport avec son nom & prénom ? A moins que, dans une langue occidentale & étrangère, ça voulait dire quelque chose ? Toujours est-il que notre super héros est bien satisfait de ce « cadeau » de la demoiselle; « Bah, j’ai pas dit que j’étais pas content. Juste surpris. Mais oui, pourquoi pas, ça me va qu’on m’appelle ainsi. J’étais habitué avec ‘HANKI’ mais T.O.P n’est pas si mal que ça, en fait » continue-t-il en se frottant le menton. Puis…

    « Hein ? Si tu voulais pas mettre de casque, fallait le dire au début je te l’aurais pas enfoncé sur la tête… » Ça, c’est dit ! « C’était pour ta sécurité à la base mais si t’en veux pas, tu le met pas. Tu fais quoi tu veux hein… Et moi je roule sans, en général. Simple hasard que je l’ai pris aujourd’hui~ » Il aide la chanteuse de talent à ranger les détritus et à jeter dans les poubelles avant de se diriger sers on vélo, en rangeant ledit casque; « Allez, grimpe. Je te ramène chez toi, faudra juste me dire par où il faut passer. Et t’inquiète pas, j’ai une mémoire qui flanche en ce moment et je ne retiendrais pas ton adresse… »
Revenir en haut Aller en bas
Jang Mi Ra

▬ FRANKYMODO*

Jang Mi Ra

Date d'inscription : 13/01/2010
Nombre de messages : 280
Né(e) le : 25/08/1990
Age : 33
Profession : Leader et Chanteuse des 2NE1. ♥
Situation : Libre. ;p


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Sympathique. Souriante. Amusante. Energique. Perfectionniste. Populaire. Rancunière ..

My Bodyguard ? ♥ ▬ Park Han Kyul Vide
MessageSujet: Re: My Bodyguard ? ♥ ▬ Park Han Kyul   My Bodyguard ? ♥ ▬ Park Han Kyul EmptyMer 17 Fév 2010 - 13:06

    Râler ~ Tout le monde savait le faire, ça. Mi Ra n’était pas non plus épargné lorsque tout lui passait par-dessus la tête et qu’elle en avait marre que rien ne soit fait comme elle le voulait. Là oui, elle pouvait râler, et bien ! Quitte à lancer encore une dispute entre les filles du groupe.. Mais ça allait, elles se séparaient pour une heure ou deux et après c’était comme si de rien n’était. Et puis une leader se doit de râler lorsque rien n’est fait correctement pour et dans le groupe, non ? Que tout soit en ordre, qu’il ne manque rien dans les préparatifs avant de passer à des émissions, que tout soit dans l’ordre et que toutes se soient un peu échauffer avant de passer devant les caméras.. Elle était presque comme un manager sur ces coups là, à vouloir que tout soit en ordre et tout. Mais ce n’était pas de sa faute si la miss était du genre perfectionniste …  « - Tu ne râles pas souvent ? Hn, c’est-ce que tu as fait depuis le centre commercial.. Ou presque. »

    Et encore une fois, le bonhomme se montrait pessimiste. Ah, ce qu’il était énervant des fois ! Mi Ra secoua la tête, soupirant. Il n’avait pas confiance en lui ou quoi ? Apparemment.. Il se montrait réaliste, mais hey, la demoiselle savait quand une voix était bonne pour plaire à tout le monde ou non ! Certes, certains n’aimeraient pas sa voix, tout comme certains n’aiment pas la voix de la leader du groupe. Une voix ne peut pas plaire à tout le monde, mais tant qu’elle plait au jury, au boss de la JRM Entertainment et surtout à un bon nombre de ‘fan’ ou ‘futur fan’, ça convient parfaitement ! Et puis il y a encore un petit chemin à faire avant d’être idol; elle a sut perfectionner son chant et sa voix en étant trainee.  « - C’est ce que je me disais lorsque mes frères ont mis une vidéo de moi sur Internet, où j’étais plus trop nette. Et pourtant, c’est grâce à ça que j’ai passé l’audition ! Donc même si ça te dérange, je le ferais quand même. Chacun à ses chances de devenir une idol ! » Ca, pour ne pas être très nette, elle l’était.. Mais c’était en fin de sa grande fête, les amis de ses frères avaient apporté toute l’alcool qu’il fallait, et puis bien évidemment ils avaient dans le but de la faire boire pour qu’elle chante. Heureusement que ça ne se voyait pas trop sur la vidéo !

    Enfin bref. Il avait beau dire comme quoi il n’avait pas une superbe voix, son peut-être futur nom de scène était donné : T.O.P ! Bon elle avait donné une excuse presque bidon, mais c’était pas de sa faute si ça lui ait passé par la tête comme ça. Mais bon, heureusement qu’il avait dit que ce n’était pas si mal, sinon elle l’aurait charrié à l’appeler T.O.P et non plus Han Kyul, Hanki et compagnie. Mais bref, elle ne répliqua rien à ça, autrement Mi Ra aura le droit à faire changer d’avis le gusse, et elle n’en avait pas très envie. Et puis ses paroles détourna de suite sur le casque donc ..  « - Justement, tu me l’as enfoncé sur la tête avant de partir en trombe, je pouvais rien dire ! » Donc voilà, elle avait une excuse.. Décidément c’était son truc ce soir de se trouver des excuses !

    Elle grimpa donc derrière Han Kyul sur sa bécane.  « - De toute façon je vois pas ce que tu ferais chez mes parents.. Surtout si mes frères te voient.. » Oh oui, si jamais il retrouvait l’adresse de la maison familiale, et que ses deux frères étaient là .. Ils ne chercheront pas à savoir si il est un ami de Mi Ra ou un fan idiot qui cherche à avoir un truc d’elle. Enfin bref, elle lui indiqua donc l’adresse .. Et puis si il savait pas par où passer, elle lui indiquerait ça aussi ~


_______
C'est court T^T
Désolée Hanki. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Park Han Kyul

Park Han Kyul

Date d'inscription : 05/01/2010
Nombre de messages : 378
Né(e) le : 21/12/1987
Age : 36
Profession : Trainee & Technicien de surface è.é
Situation : Célibataire
Humeur : Baba-Cool


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Facilement distrait ~ joue les gros durs ( mais cache un cœur très sensible ) ~ souvent à la masse ~ orgueilleux ~ drôle ( inconsciemment à cause de sa façon d'être ) ~ grincheux ~ beaucoup trop curieux ~ téméraire ~ unique quoi.

My Bodyguard ? ♥ ▬ Park Han Kyul Vide
MessageSujet: Re: My Bodyguard ? ♥ ▬ Park Han Kyul   My Bodyguard ? ♥ ▬ Park Han Kyul EmptySam 20 Fév 2010 - 0:59

    Fini les débuts de RP avec une touche philosophique pleine de forme mais vide de sens; Redondantes & inutiles qui vous font poser des questions existentielles et inexistencielles - qui est, au passage, un mot qui n’existe pas mais qui me semblait avoir bien sa place dans cette superbe phrase - à vos petits cerveaux qui doivent, à cette heure ci, ne plus être très efficaces. Donc allons en aux faits, ne nous accordons qu’aux choses importantes et intéressantes. Râler. Pourquoi râler ? Pourquoi notre super Hanki de la mort qui tue sa race la taupe aimait autant se plaindre de ce qui lui arrivait et de ce qui ne lui arrivait pas ? Car il était persuadé - et je ne l’aide pas vraiment à s’en dé-convaincre - qu’il menait une VIE DE MERDE. Lorsqu’il allait sur ce génial site, il se demandait si ce n’était pas lui qui postait chaque « VDM » tellement elles iraient & se confondraient à sa misérable petite vie. Enfin, peut-être pas à ce point là - Han Kyul avait quand même à ses côtés Miki et Sun Ye qui illuminaient son quotidien - mais elle n’était quand même pas géniale. Le pire, c’est qu’il ne le remarquait pas toujours, qu’il ne fait que ça~ Peut-être que c’était juste parce que le joueur que je suis est une véritable raclure qui aime mener la vie dure à ses personnages; Mais il était T.O.P. Il ne pouvait que réussir car il est génial; « N’importe quoi, je ne passe pas mon temps à râler… Des fois seulement… Seulement quelques fois… »

    Pessimiste il serait ? Non didiou ! Comme je l’ai dit, PHK n’a rien du pessimiste de base ! Il est « réaliste »; Pragmatique et peut-être un poil opportuniste. Il savait à quel point la réalité pouvait être cruelle - ses parents lui avaient lancé cash que le grand père noël n’existait pas, c’est dire ! - et connaissait mieux que quiconque ses limites et ses faiblesses - mais il était trop fier pour l’avouer -. Du coup, il ne fait jamais ce qui lui semble complètement au dessus de ses moyens. Il restait malgré tout un homme; Du coup, les compliments lui allaient logiquement droit au cœur. Même s’il ne le montrait pas, il était tout de même content que la demoiselle lui fasse une bonne remarque sur sa voix. Juste qu’il est trop orgueilleux et fier pour montrer qu’il en était content. Ou juste trop con. La réplique de Mi Ra fait quand même tilt dans la tête de notre concierge; « Pas nette ? Ah. T’étais donc bien bourré ? Ouais j’avais raison ! » Mékilécon. Il vient de dire clairement qu’il avait vu la vidéo; Mouaha, quel maladroit ce jeune homme.

    « Enfin. On m’a montré la vidéo au boulot et je me suis tout de suite que tu semblais être en ‘état de sobriété’… J’me tais » C’est ça, rattrape toi. Et enfonce toi davantage~ Il se plaque la main droite contre le front, maudissant sa bêtise du moment, incapable de rester lui-même. Puis il tourne sa tête à gauche & à droite par dépit, se trouvant lui-même aujourd’hui, bien étrange. Et il se remet à penser à ce petit surnom que son « amie » venait de lui trouver. T.O.P; Alors qu’il était un peu sceptique au début, il suffit que les secondes passent pour qu’il le trouve de plus en plus sympa. Parce que Han Kyul & Hanki, ça va vingt deux ans mais après, c’est trop quoi. Ça faisait même super enfantin & n’entrait pas en corrélation avec son physique et son, une fois de plus, regarde de killer fou furieux. Peut-être opterait-il pour ça si, un jour, par Dieu savait quels miracles, il deviendrait célèbre. Quand il sera un chanteur reconnu ou bien un criminel recherché. Plus de chances pour la seconde solution que la première tout de même~

    « Bah oui, on était pressé quoi. T’aurais pu le retirer à un feu rouge si t’aimais pas, j’sais pas. Enfin bon, ne le met pas alors » continue notre technicien de surface en fronçant un sourcil, jetant les derniers déchets de leur repas dans la poubelle avant de s’essuyer les mains avec un mouchoir pour ne pas avoir à souiller Miki. « Enfin grimpe, on y va, j’te raccompagne. Et je n’ai aucune intention de venir chez toi ni rencontrer tes frères; J’ai du mal à supporter les miens, de parents, alors j’imagine ceux des autres. Je sature »; Surtout si ses brothers sont du genre à défendre jusqu’au sang leurs petite sœur~ Mais bon, comme il le disait, il n’avait aucun intérêt à les rencontrer. Juste davantage de problèmes en perspective.

    [Topic Fini, uh ? <3]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




My Bodyguard ? ♥ ▬ Park Han Kyul Vide
MessageSujet: Re: My Bodyguard ? ♥ ▬ Park Han Kyul   My Bodyguard ? ♥ ▬ Park Han Kyul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

My Bodyguard ? ♥ ▬ Park Han Kyul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: topics termines&abandonnes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit