AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥

Partagez | 
 

 | Choi Sun Min |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 168
Né(e) le : 21/12/1994
Age : 23
Profession : Artiste à JRM [ 2NE1 ] et Accessoirement Lycéenne
Situation : Libre
Humeur : Happy :3


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

MessageSujet: | Choi Sun Min |   Sam 20 Fév 2010 - 23:08

    choi sun mi

    ft. gong min ji


    Groupe : Idols.
    Poste vacant : [ x ] Oui [ ] Non



      i. identity card

    Nom : Choi
    Prénom : Sun Mi
    Surnom(s) : Baby Sun
    Âge : 15 ans
    Taille : 161 cm
    Nationalité : Coréenne
    Profession : Artiste à la JRM Ent. [ 2NE1 ]



      ii. personnality

    Le principal trait de caractère de Sun Mi, c’est sa sensibilité à fleur de peau. N’importe quelle remarque, elle l’interprète de façon souvent peu avantageuse pour elle, et se vexe. Quand Sun se vexe, elle ne s’énerve pas : elle boude, se referme encore un peu plus sur elle-même, et même si elle est vraiment très touchée, le garde pour elle. En général, la demoiselle se débrouille toujours pour ne pas s’attirer d’ennuis… Mais cela ne fait pas de la demoiselle Choi une personne renfermée pour autant, au contraire ! Le reste du temps, on pourrait la qualifier de surexcitée, voir fofolle. C’est une espèce de pile électrique, jamais à court de batterie. Sun Mi ne ratte jamais une occasion pour bouger, essayer de faire les quatre cent coups, et s’amuser le plus possible. A vrai dire, on pourrait la qualifier de fille très drôle, bien que tout le monde n’ait pas le même humour. D’ailleurs, elle est très bonne en imitation. Bien sur, Sun Mi s’assure toujours pour que ces qualités ne se transforment pas en défauts car attention, à un moment elle pourrait en agacer plus d’un, et ça elle évite, pour ne pas encore entendre des remarques désagréables à son sujet qui pourrait de nouveau entamer sa bonne humeur.

    En plus d’être agitée, c’est une vraie pipelette. Ca va de soit n’est-ce pas, après tout les deux vont de paires. Elle a toujours quelques choses à dire, intéressant ou non, souvent des choses dont tout le monde s’en contrefiche, mais tant pis, il fallait que ça sorte. Mais rassurez-vous, ce n’est pas une pipelette du genre à étaler la vie des autres, non, non, ce n’est pas Miss Gossip. C’est sa propre vie qu’elle étale. Par exemple, un matin, elle pourrait venir vous voir, et vous dire. « Haanw, j’adore les ramens ! », du vrai hors-sujet…Bref. Quand la demoiselle a une idée, elle ne lâche pas prise facilement. Vrai tête brûlée, elle serait prête à tout pour arriver à ses fins – dans le bon sens bien sur – et vous montrer qu’elle a raison… même si en cours de route elle se rend compte qu’elle a tord. Néanmoins, malgré ce côté frivole, qu’elle affiche en permanence, Sun Mi s’est ce montrer aussi clairvoyante. Avisé et lucide, la jeune fille sait tout de même ce qu’elle fait malgré son agitation constante. Certains la qualifie aussi de fille « cool », car elle a le contact facile, et étant très sociable, les gens le lui rende bien.

    La demoiselle sait se montre aussi très rêveuse, voir romantique, mais chuut, c’est un secret. Elle s’affectionne à garder ce statut de « Baby Sun » . Elle est attentive aux autres, et fera toujours tout son possible pour aider ceux qu’elle considère comme ses amis. Très douée pour réconforter les gens, Baby Sun est aussi très câline et aime également qu’on s’occupe d’elle, qu’on fasse attention à elle. Néanmoins, elle n’est pas parfaite, elle a aussi des défauts, comme tout le monde. Son plus gros défaut est surement sa pseudo paranoïa. Longtemps habituée durant son enfance au critique & messe-basse, la jeune fille croit souvent qu’on parle d’elle en douce derrière son dos. Mais quelques fois, elle n’a pas tort, on parle bien d’elle derrière son dos ! Mais pour d’autres raisons, comme peut-être son trop plein de confiance en soi, ou alors le fait qu’elle ne fasse pas son âge. Mais détrompez vous, elle n’a pas pris la grosse tête… N’oubliez pas, Baby Sun n’a que 15 ans et est déjà abandonnée dans le monde des grands, soyez un peu indulgents~.




      iii. it's your story

    Comme son nom l’indique, Sun Mi est une coréenne de pure souche. Son père est coréen, et sa mère aussi. D’ailleurs leurs familles respectives sont en Corée depuis des générations et des générations. Enfin, ce n’est pas le plus important. Né donc à Busan, la jeune fille eut la chance d’atterrir dans une famille plus ou moins aisée, de haut statut sociale. Vous savez, le genre de famille hyper traditionnaliste, qui ne jurent que par les traditions et les rites anciens ! Mouais, chance en fait pas tellement. Naitre dans une famille aisée ça avait des avantages, mais aussi des inconvénients. Bien sur, il y a le bien être, et tout et tout, mais de l’autre côté il y a les manières, l’éducation assez stricte et le pire… les autres gosses de riches. Oui, oui, ce sont eux les pires ! Presque tout ceux que Sun Mi a rencontré était hypocrite comme pas deux, et très cruel avec les autres… avec elle en particulier ! Aujourd’hui, Sun Mi est une jeune fille plutôt mignonne et proprette, mais si nous faisons quelques bons dans le passé, vous ne la reconnaitriez pas. Ajoutée lui une quinzaine de kilos en plus et un style de garçon manquée et vous obtenez à peu près la Sun Mi d’il y a quelques années. En fait, la jeune fille a eu une prise de poids énorme à l’âge de 7 ans, car à cause des voyages incessant de ses parents, elle a du emménager avec sa grand-mère, et elle grignotait, grignotait et avait des repas plus ou moins copieux. Au début, son poids ne la gênait pas du tout, au contraire, elle se sentait bien, mais ses pensées changèrent rapidement, lorsque ses amis d’école prirent un malin plaisir à se moquer d’elle & à la mettre à l’écart. Dur, dur tout ça, Baby Sun n’avait jamais eu de vrais amis, jusqu’ai jour où…

    « C’était un jour comme les autres. Il était environ midi et demi, et Sun Mi mangeait seule à une table de la cafétéria de l’établissement. Comme d’habitude, elle avait fait en sorte de se mettre en retrait. Alors qu’elle étai en train de se goinfrer avec un bon patingbisu, elle vit une ombre arriver, puis, la personne a qui appartenait celle-ci, s’installa en face d’elle. Au début, elle se disait que c’était une mauvaise blague, ou quelques choses du genre, mais non, le garçon ne dit rien. Alors qu’elle avait déjà fini de manger, elle regardait celui-ci faire, ne savant pas réellement quoi lui dire. En fait, non, elle savait, mais avait peur de sa réaction. Tant, pis, elle se lança. « Dit, tu veux bien me passer ton dessert ? ». Bon, ok, elle pensait avant tout à son estomac et alors, c’était son droit non >< ? A vrai dire, elle se fouttait complètement de la raison pour laquelle il était venue la voir, tant qu’elle pouvait avoir un dessert en plus… Heureusement pour elle, la réponse fut positive. « Hum, oui, vas-y, prends-le. ». Yaata ! Elle avait gagné un dessert en plus, décidemment, c’était une bonne journée. Puis finalement, après le bon dessert englouti, la jeune fille se souvint qu'elle avait déjà vu le jeune homme dans les couloirs de l'établissement. A ce qu'elle savait de lui, c’était une espèce de bout en train, qui faisait rire tout le monde, tout le contraire d’elle. Il lui parlait, parlait, parlait…lui demandait des informations sur elle, comme son nom, son âge et toutes ses autres choses débiles qu’on peut demander à une personne lors d’une pseudo première rencontre – ce qui prouve bien que Sun Mi était vraiment mise à l’écart – et la demoiselle se contentait de lui répondre par des « Et toi ? » a chacune de ses questions. »

    Quelques mois avaient passés. Et bien vous savez quoi ? Le jeune homme appelé Im Dae Jun et elle, étaient devenus assez bons amis. En fait, depuis cette-fois là à la cafétéria, il ne l’avait pas lâché, et à chaque fois, avait continué à lui parler. C’était l’un des seuls qui ne se préoccupait de ses rondeurs et qui en plus la faisait rire. Grâce à lui, ses journées étaient moins ennuyeuses et surtout beaucoup plus amusantes. Même si elle ne le connaissait que depuis quelques mois, elle pouvait désormais le qualifier comme étant son meilleur ami, et espérait que c’était réciproque ! Ils faisaient leurs devoirs ensemble, quelques fois le week-end alors qu’elle ne sortait jamais, il réussissait à l’emmener à l’extérieur quelques fois, bon il fallait avouer, des fois ça se finissait mal, voir très mal. Il y avait encore les moqueries, mais Dae Jun n’hésitait à prendre son partie et à la défendre… C’était son sauver à elle, son Peter Pan <3 ! Elle l’adorait tout simplement. D’ailleurs, c’était le seul qui connaissait sa passion secrète pour le chant et la danse. Il la complimentait souvent sur sa voix, même si elle n’y croyait qu’à moitié. Un jour elle serait une idole, se disait-elle avant de s’endormir ! Un jour…

    Les années passèrent, et Baby Sun avait déjà dix ans. Sa grand-mère mourut quelques mois auparavant. Ses parents voulant privilégier les relations humaines & familiales, ils décidèrent de l’emmener à Seoul, chez sa tante, au lieu de la laisser chez eux, avec une simple gouvernante. Son départ prématuré l’avait assez choquée. Elle avait dût s’adapter à un nouvel environnement, et à vrai dire, les gens à Seoul étaient comme ceux à Busan. Mais le plus important, c’était que Dae Jun n’était plus là pour elle… ça l’avait complètement démoralisée. Elle s’était complètement renfermée sur elle-même, ne mangeait plus, - ce qui n’était pas une mauvaise chose -, et passait ses soirées à écouter ses musiques préférés en boucle, de toute façon, ça lui permettait de travailler un peu sa voix. Ses résultats n’avaient jamais été aussi bas, sa tante s’inquiétait vraiment.
    Hop, deux ans de plus encore avaient passées. C’est une nouvelle Sun Mi qui était aujourd’hui face à nous. Elle avait désormais treize ans, et quelques/beaucoup de kilos en trop. Elle s’était en quelques sortes prises en main, à cause des menaces de ses parents. D’ordinaire si calme, ils la menacèrent de l’envoyer à Singapour avec eux si ses résultats ne remontaient pas illico presto ! Bien qu’elle n’aimait pas particulièrement Séoul, elle préférait rester en Corée à tout prix. De plus, elle prenait régulièrement des cours de chants/danse, car finalement elle comptait bien un jour, quand elle sera prêter passer une audition à JRM Entertainment. Elle aurait aimé que Dae Jun soit là pour la soutenir, c’était la seule chose qui manquait à son bonheur… Mais bon, elle était sur qu’un jour ils se reverraient !

    Trois années avaient encore passés ! Sun Mi avait maintenant quinze ans, c’était une mignonne petite fille maintenant. Et devinez quoi ? Elle est artiste à la JRM Entertainment. Quoi ? Vous ne la connaissez pas ? Pourtant elle fait partie du groupe 2NE1 ! Oui, il y a deux ans environ, elle avait enfin décidé de passer cette audition, et avait été accepté. Être trainee, c’était à la fois dur et amusant. Puis par la suite, avoir la chance de devenir artiste, c’était encore mieux ! La jeune fille s’était épanouie, et avait rencontré plein de nouvelles personnes. Elle s’était forgé une toute nouvelle personnalité, et adorait ce nouveau groupe. De plus, elle comptait bien retrouver Dae Jun maintenant…



      iv. questions

    Tu es plutôt…
    Thé ou café ? Eau ça compte pas ? ._. Bon, beh, thé alors.
    Jour ou nuit ? La nuit où tous les chats sont gris~.
    Bonbons ou chocolat ? Chocolat <3
    Bonnet ou casquette ? Les bonnets c'est trop la classe.
    Film d’action ou comédie romantique ? Film d'actions, des bagarres et plein de sang!
    Vélo ou bus ? Bus.

    Si tu étais…
    Un animal ? Un Teddy Bear tout Brun.
    Un mot ? Hein ?!
    Une chanson ? Imma Be des B.E.P
    Une célébrité ? Teddy Park \o/
    Une citation ? Ca roule Raoul~
    Une saison ? Summer.
    Un repas ? Patingbisu.
    Un vêtement ? Une jupe collégienne à motif écossaie 'o'.
    Un objet ? Un élastique '_'

    Que t’évoques le mot « citron vert » ? Citron jaune ?
    Aimes-tu SHINee ? Et 2NE1 ? Et Taegoon ? Et ANJell ? Il y a pas à dire, j'adore notre girlsband, plus qu'une famille pour moi et puis sans vouloir me venter, on forme un bon ensemble <3. SHINee ! Si j'étais un garçon, je voudrai faire partie de ce groupe! Taegoon...me fait peur. Il a du talent, mais j'ose pas lui parler, il m'impressionne trop~. Pis ANJell, j'adore aussi leurs musiques, même si j'ai une préférence pour les SHINee~.



      v. relationships

    2NE1
    L'ambiance. Haaa l'ambiance de ce groupe est-elle aussi explosive que leurs grands tubes ? Et bien la réponse est... OUI ! Autant dans le positif que dans le négatif, hein ! Mais pas de panique, la leader Jang Mi Ra est toujours là pour apaiser les esprits, et elle le fait même avec un don déconcertant ! Il faut avouer qu'avec de pareils tempéraments, les demoiselles peuvent parfois se chiquer entre elles ( et souvent pour un rien é.è ). La plus calme est sans conteste Im Soo Yeon, tandis que les deux plus perturbatrices sont Choi Sun Mi & Kwon Bo Ram. Les différences d'âges entre les filles jouent beaucoup aussi, mais bien justement, elles se comportent entre elles comme de vraies sœurs. En ce terme, leurs disputes le prouvent assez bien. Quoi que l'on dise, il n'y a pas de groupe plus soudé que le leur. Si l'on vous évoque un girband qui en jette... c'est évidemment les 2NE1 !

    Im Dae Jun [ Shim Chang Min ]
    Alors qu’il aurait du être un de ces adolescents détestables et puéril, Dae Jun n’a jamais critiqué les rondeurs de Sun Mi dans sa jeunesse =o au contraire, il est celui qui l’épaula dans les différentes épreuves, il a su la faire rire de ses pitreries cet imbécile. Il fut son frère, son père, superman, peter pan è_é, son premier amour d’enfance x.x aujourd’hui ses sentiments sont révolus depuis des lustres, attention ! Juste que cette chaleur qu’il lui apportait lui manque terriblement depuis leur séparation prématurée, et maintenant qu’elle est célèbre le retrouver sera peut être plus simple : qui sait !




      vi. & you

    Pseudo : Maple~
    Age : Hihihi~
    Multicompte(s) : Nioup
    Où as-tu connu le forum? : Partenariat
    Fréquence connexion : 6/7

    Hep!hep!hep! Une dernière chose. Quel est le message recomposé que tu es sensé avoir trouvé dans le règlement ? : Code okaay by Rinrin :3


Dernière édition par Choi Sun Mi le Sam 6 Mar 2010 - 21:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Hyo Rin

« Admin & Fonda ♫ »
▬ Maman Poussin


avatar

Date d'inscription : 19/11/2009
Nombre de messages : 1031
Né(e) le : 03/06/1990
Age : 27
Profession : Apprentie styliste et chanteuse (?)
Situation : Coeur dérobé par un grand dadet ♥
Humeur : Pétillante ♪


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Douce ;; Gentille ;; Serviable ;; Généreuse ;; Pestouille ;; Souriante ;; Bavarde ;; Energique ;; Curieuse ;; Maladroite ;; Distraite ;; Gourmande ;; Impulsive ;; A l’écoute ;; Râleuse ;; Enfantine et mâture à la fois o.o ;; Garde ses émotions pour elle.

MessageSujet: Re: | Choi Sun Min |   Sam 20 Fév 2010 - 23:22

    Minzy *o* ♥️

    Bienvenue à toi :3
    & Fighting pour ta fiche (:

_________________

    i think i have fallen in LOVE with you
    Spoiler:
     

    votez pour le J R M P e a r l ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoo Sun Ye

SUNBEAMFONDA☼


avatar

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 1612
Né(e) le : 30/05/1990
Age : 27
Profession : Apprentie maquilleuse
Situation : J'ai un amoureux oui :'D
Humeur : Good GOOD!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Stressée de la vie ♦ coquette ♦ spontanée ♦ très à l'écoute des gens ♦ experte en gaffe ♦ volontaire ♦ amusante ♦ très gentille ♦ simple .

MessageSujet: Re: | Choi Sun Min |   Dim 21 Fév 2010 - 0:31

    Enfin te voilà *.*

    Welcome & Fight la feuchouille miss!

_________________
Un piti clic pour jrm!
    ma blonde ♥️ mon mâle dominant XD

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nahm Hye Bin

BLONDIEMODO♪


avatar

Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 1465
Né(e) le : 18/03/1989
Age : 29
Profession : T r a i n e e ♥
Situation : Leave me alone~
Humeur : Han ...


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Niaise ;; naïve ;; gentille ;; tactile ;; souriante ;; facilement déprimée ;; émotive ;; boudeuse ;; passionée ;; vivante ;; serviable. Elle-même ♥. A votre service ;)

MessageSujet: Re: | Choi Sun Min |   Dim 21 Fév 2010 - 12:35

    Enfin voici Minzy :p ♥️

    Bienvenue parmi nous & amuse-toi bien surtout *O*
    Bon courage pour le reste de ta fiche (:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 18/01/2010
Nombre de messages : 48
Né(e) le : 13/10/1989
Age : 28
Profession : travaille dans le manquinat.
Situation : libre.
Humeur : stressed.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

MessageSujet: Re: | Choi Sun Min |   Dim 21 Fév 2010 - 12:37

Minzy, enfin les 2NE1 au complet *O*
Bienvenu parmi nous et & Fighting pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 19/01/2010
Nombre de messages : 997
Né(e) le : 12/05/1990
Age : 27
Profession : T r a i n e e ;; Serveuse dans une cafétéria et encore musicienne de rue e.e
Situation : En gros on va dire pas libre (a) ♥
Humeur : C o n t e n t e ♥


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Douce ;; gentille ;; attentionnée ;; malicieuse ;; souriante ( plus par habitude en fait ) ;; têtue ;; imprévisible ;; gourmande ;; bosseuse .

MessageSujet: Re: | Choi Sun Min |   Dim 21 Fév 2010 - 12:37

    Bienvenue sur le forum & fight pour ta fiche ♥️
    Sunshine a ramené un membre e.e
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 168
Né(e) le : 21/12/1994
Age : 23
Profession : Artiste à JRM [ 2NE1 ] et Accessoirement Lycéenne
Situation : Libre
Humeur : Happy :3


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

MessageSujet: Re: | Choi Sun Min |   Dim 21 Fév 2010 - 16:31

Merci Beaucoup tout le monde, vous êtes trop gentil <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: | Choi Sun Min |   Dim 21 Fév 2010 - 17:14

Bienvenu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 168
Né(e) le : 21/12/1994
Age : 23
Profession : Artiste à JRM [ 2NE1 ] et Accessoirement Lycéenne
Situation : Libre
Humeur : Happy :3


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

MessageSujet: Re: | Choi Sun Min |   Dim 21 Fév 2010 - 20:24

Merci ^w^
J'en profite pour dire aussi que j'ai terminé ma fiche~
En espérant que ce soit bon et de ne pas vous avoir déçue >.<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 23/12/2009
Nombre de messages : 195
Né(e) le : 24/11/1989
Age : 28
Profession : Etudiant en photographie
Situation : Tokie n'est-ce pas ? ♥
Humeur : I'm feeling good ~


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Sympathique ♠ Attachant ♠ Souriant ♠ Franc ♠ Gamin ♠ Chiant ♠ Drôle ♠ Dit tu me fait un hug ? *O*

MessageSujet: Re: | Choi Sun Min |   Dim 21 Fév 2010 - 20:30

    Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xstupidlamb.skyrock.com
Yoo Sun Ye

SUNBEAMFONDA☼


avatar

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 1612
Né(e) le : 30/05/1990
Age : 27
Profession : Apprentie maquilleuse
Situation : J'ai un amoureux oui :'D
Humeur : Good GOOD!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Stressée de la vie ♦ coquette ♦ spontanée ♦ très à l'écoute des gens ♦ experte en gaffe ♦ volontaire ♦ amusante ♦ très gentille ♦ simple .

MessageSujet: Re: | Choi Sun Min |   Dim 21 Fév 2010 - 20:40

    Et bien et bien.. pour moi c'est presque tout bon *o*
    Seul petit détail qui dérape... mon Dadounet chéri ♥️ ( mon best hein^^ ). En fait il était ton hyung a l'époque où vous vous fréquentiez. Dada est vieux tu sais! ( mouii pas dans sa tête =.= ) alors il n'a jamais pu être dans ta classe :3

    Je te laisse éditer ça 8D
    & puis ma foi, je te valide avec grand plaisir !! ♥️
    J'aime beaucoup ta fiche ^.^
    Tu as bien saisi le perso! Puis baaaw j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, et n'hésite pas à t'incruster dans la CB. Y'a pas meilleur solution pour rencontrer des gens merveilleux 8D

    Oui, je sors! <3

_________________
Un piti clic pour jrm!
    ma blonde ♥️ mon mâle dominant XD

    Spoiler:
     


Dernière édition par Yoo Sun Ye le Dim 21 Fév 2010 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 168
Né(e) le : 21/12/1994
Age : 23
Profession : Artiste à JRM [ 2NE1 ] et Accessoirement Lycéenne
Situation : Libre
Humeur : Happy :3


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

MessageSujet: Re: | Choi Sun Min |   Dim 21 Fév 2010 - 20:52

Awn, suis-je bête, c'était presque un sans faute owo'
C'est bon, j'ai édité tout ça, merci beaucoup :D!
J'ai déjà commencé à squatter un peu la CB, les gens sont... spéciaux merveilleux \o/!
Bref, merci encore~ :).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kwon Jin Ki

▬ KIWIFONDA*

avatar

Date d'inscription : 01/03/2009
Nombre de messages : 1230
Né(e) le : 22/09/1989
Age : 28
Profession : batteur/chanteur des ANJell et Etudiant ( Ecole de Théâtre )
Situation : un gros bordel.
Humeur : Mousseuse.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: optimiste ;; oversurexcité ;; naïf ;; capricieux ;; jaloux ;; adorable ;; totally baka ;; souriant ;; franc ;; affectueux ;; sensible ;; peut piquer des crises x.x ;; bon acteur...

MessageSujet: Re: | Choi Sun Min |   Dim 21 Fév 2010 - 21:02

    Chachou. \o/
    Spéciaux? ewe
    Bienvenue à toi par ici, et surtout, amuse-toi bien... avec nous! n.n
    N'hésite pas si tu as des questions. :)

_________________
    Everything is okay in the end.
    If it's not okay, then it's not the end.


    votez pour le J R M P e a r l ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jrm-ent.forumactif.com

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 333
Né(e) le : 13/10/1988
Age : 29
Profession : Comédien dans une troupe de théâtre locale.
Situation : Et c'est moi son amoureux :D (cf. Ye)
Humeur : More than happy :33


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Fraternel ;; un brin trouillard ;; tête en l'air ( constamment presque =P ) ;; joueur ;; irresponsable ( dur dur d'être l'aîné é.è ) ;; drôle ;; mythomane parfois ;; trèèès sympa .

MessageSujet: Re: | Choi Sun Min |   Dim 21 Fév 2010 - 22:31

    J'ai la flemme de changer de compte é.è mais...
    I'm Im Dae Jun dans une autre vie *O* sur ce fo'

    Donc il est normal que j'accueille ma Sun Mi <33
    Welcome here & amuse toi bien :D -mais je pense que y aura pas de soucies o.o-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 880
Né(e) le : 25/06/1989
Age : 28
Profession : But atteint, I'm an IDOL ♥
Situation : Peut-être que Wookitch se casera un jour... Ou pas :D


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Vantard; Bavard; Blagueur; Joueur; Passionné; Avare; Casse-cou; Égoïste; Infidèle; Perfectionniste

MessageSujet: Re: | Choi Sun Min |   Lun 22 Fév 2010 - 11:29

    Minzy ♥️
    Bienvenue sur JRM, en esperant que tu t'y plaise :DD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: | Choi Sun Min |   

Revenir en haut Aller en bas
 

| Choi Sun Min |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; administration } :: presentations :: ■ fiches acceptées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com | Jeux vidéo | Jeux de rôles en solo