JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Memory ~ [ H. Suk Hwan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kong Yoo Rim

Kong Yoo Rim

Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 764
Né(e) le : 15/12/1991
Age : 32
Profession : Etudiante + Trainee ♥
Situation : Celibataire! Libre comme l'air.
Humeur : Couquine 8D


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Memory ~ [ H. Suk Hwan ] Vide
MessageSujet: Memory ~ [ H. Suk Hwan ]   Memory ~ [ H. Suk Hwan ] EmptyDim 21 Fév 2010 - 15:50

    Tenue du jour :
Spoiler:

Yoo Rim marchait d'un pas lent dans les couloirs de JRM entertainement, elle regardait autour d'elle essayant de se créer des repères comme elle le pouvait. En effet, la demoiselle avait intégré la maison il n'y avait pas tellement longtemps, elle n'avait donc pas eu franchement le temps de faire le " tour des lieux ". Cet univers était complètement différent du sien, seulement elle se sentait bien ici, comme à sa place vous voyez ?

Un sentiment de plénitude était présent en elle. La coréenne n'avait jamais été aussi heureuse que maintenant. Et puis bien sûr, elle c'était débarrassée d'un sacré poids qui pesait sur ses épaules. Maintenant le stresses des auditions c'était envolé. Jamais plus elle ne craindrait de se ridiculiser devant un juri. Enfin pour le moment du moins.

Yoo Rim s'arrêta un instant. Elle venait d'arriver à une sorte de carrefour, enfin je veux dire par la que deux chemins s'offraient à elle. La demoiselle regarda les deux côtés, puis alla sur la gauche. Pourquoi ? juste comme ça, et puis il y avait des femmes de ménages qui nettoyaient le couloir de gauche. Se serait vraiment par pure méchanceté si elle était partie saccager leur travail. Et puis La demoiselle n'était pas comme ça, elle leur avait tout simplement sourit et était partie dans le sens opposé.

La coréenne marchait tout en souriant, rêvassant pensant déjà à lorsqu'elle serait une star connut de tous. Enfin ne rêvons pas trop hein . Il faillait encore qu'on veuille bien la faire passer au rang d'idole. Et ça, ce n'était pas une mince affaire. Mais bon la jeune fille était bercée par ses rêves et surtout par un espoir surdimensionné!

Remettant son sac en place, la jeune fille en profita pour regarder l'heure sur son portable. 15h17 Aujourd'hui à vrai dire elle n'avait pas grand-chose à faire, alors elle prenait son temps. Elle tourna, mais recula de plus belle se collant contre le mur. Venait-elle seulement de rêver ? Elle pencha discrètement sa tête sur le côté tout en restant cachée. Non c'était bien heu. Sur sa route se trouvait 3 SHINee. Min Ki, Jong Bum, et Suk Hwan ...

Yoo Rim restait la contre son mur, incrédule. A vrai dire elle avait espéré le revoir, mais certainement pas maintenant .. La jeune fille ne c'était pas forcement préparée à l'avoir face à lui des aujourd'hui. Des bruits de pas se dirigèrent vers elle. La fille se bloqua sur place, son sang ne fit qu'un tour. Mais pourquoi était-elle dans tous ses états même... Elle respira un grand coup, prête à enfin affronter la bête.. heu Suk Hwan.

Mais ne passèrent devant elle que Jong Bum et Min Ki Morts de rire. Elle souffla un instant, puis se pencha sur le côté. Il était encore la planté au milieu du chemin. Yoo Rim sourit doucement. Le jeune homme était encore plus beau que dans les magasines... Elle se remit correctement, et soupira. Si elle allait le voir, devait-elle lui dire qui elle était ? La reconnaitrait-il ? Trop de questions qui n'ont malheureusement pas une seule réponses. Pour en avoir, il fallait qu'elle se bouge et qu'elle aille lui adresser la parole.

Aller ma fille courage voyons ! Il n'a jamais mangé personne alors je ne vois pas pourquoi il commencerait avec toi ! Et puis bah s'il ne se souvient pas de toi, se sera une bonne raison pour enfin l'oublier tu ne crois pas ?! La coréenne sourit déterminée, elle sera les points et souffla un grand coup avant de commencer à marcher. Ses jambes tremblaient légèrement, mais la jeune fille essayait du mieux qu'elle le pouvait de ne pas paraitre complètement paniquée.

Il était à présent à quelques centimètres d'elle, et Yoo Rim eu soudain envie de faire demi-tour. Elle se figea prête à se retourner comme-ci de rien était. Mais ses jambes ne l'écoutaient pas. La demoiselle avait attendu ce moment depuis tellement longtemps, et maintenant qu'elle y était, elle voulait se faire la malle ? Non non impossible, et puis ce n'est pas comme si c'était le premier des inconnus. Non elle le connaissait. Enfin elle connaissait son lui de 9 ans.

Elle recommença à avancer, et s'arrêta de nouveau à une distance raisonnable de lui. Respira un grand coup avant d'enfin se lancer.

- Excuse moi .. Tu ne serais pas Suk Hwan, Han Suk Hwan ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Memory ~ [ H. Suk Hwan ] Vide
MessageSujet: Re: Memory ~ [ H. Suk Hwan ]   Memory ~ [ H. Suk Hwan ] EmptyVen 26 Fév 2010 - 8:46

    Une journée comme les autres, c'est certain. Après avoir repeté, fait des interviews et fait une pub pour une nouvelle boisson, notre SHINee boy était retourné à l'agence pour retrouver sa trainee préférée... enfin son... mais question de délire bizarre et de jeu de mot à la con, Jung Woo était devenu sa trainée number one =.=. Ouais, comme quoi, même une idole classe peut parfois avoir des délires bizarres capables de vous déclencher un blanc en toute occasion.
    Quoiqu'il en soit, après s'être promené dans les couloirs un bon bout de temps, Suk Hwan s'était rendu à l'évidence. Katia, la russe trop belle, ou plutôt son Jungie... n'était pas dans le coin. Première solution, il avait déjà des fans et s'était fait enlever par une horde de celle ci complètement en furie. Réponse à cette solution, le sauver au plus vite ou l'attendre à McDo pour avoir sa propre horde de fans... choix débile. Deuxième solution, Jung Woo se trouvait bien dans les couloirs de la JRM mais dans un endroit en dehors d'accès. Troisième solution, la plus plausible, le jeune homme avait peut être terminé sa journée et était tout connement rentré.
    Réponse à tout ceci... la prochaine fois, il apprendrait définitivement à se servir de son téléphone portable. Mais surprendre Katia, sa bien aimée, avait été son but à l'origine =.=. Il était évident que l'appeler avant pour savoir l'endroit où elle se trouvait aurait bien evidemment eveillé la curiosité de la demoiselle. Humpf... quoiqu'il en soit, sa russe avait pris la fuite.
    Poussant un soupir après avoir exploré le placard à balais non sans avoir verifié qu'une femme de ménage ne s'apprêtait pas à l'attaquer avant, il s'était retourné, jetant un dernier coup d'oeil au couloir.
    Traînant des pieds, il avait retrouvé les autres, pas de Jung Woo, pas d'excuses pour une pause. Pas de pause... ben family *o*. Ah que c'était beau la jeunesse, la positive attitude, la....

    Le problème dans tout ça, c'est qu'à force de s'extasier sur les joies d'avoir une famille, on en oublie qu'on doit avancer en même temps que les autres. Ou alors, le retrait de la mère était volontaire... peut être une stratégie pour surveiller l'arrière du terrain =.=. Traduisons plus simplement: une fois encore, Sukie était reparti dans ses pensées, fixant un point vague sur un mur, l'air rêveur et...
    Han Suk Hwan ?
    Tournant sa tête lendemain vers la voix qui l'avait interpellé, il avait fixé silencieusement la demoiselle. Une personne normale aurait du afficher l'une des expressions suivantes:
    A - Une expression de pannique en pensant être confronté à une fan qui allait nous sautait dessus.
    B - Une expression de curiosité, comprendre pourquoi elle venait nous parler et tout le blabla.
    C - Une expression hautaine, genre je lève un sourcil parce que je suis connu.
    Mais Suk Hwan l'avait fixé sans rien dire. S'il avait pensé qu'elle lui rappelait quelqu'un de son enfance, sa première phrase avait été là pour honorer le côté bizarre du personnage. Etait-ce parce que Jung Woo lui manquait ? Ou était-ce simplement parce que Suk Hwan serait toujours quelqu'un de simplement incompréhensible ?
    Oui, nous tachons de rendre la débilité qui suit sérieuse x.x

    - Non.

    Jusqu'à preuve du contraire, t'es bien Han Suk Hwan, le mec de SHINee et...

    - Je suis Dark Vador.

    =.=

    - Et je viens d'une lointaine galaxie.

    Evidemment, là, ça montre le côté classe de ton groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Kong Yoo Rim

Kong Yoo Rim

Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 764
Né(e) le : 15/12/1991
Age : 32
Profession : Etudiante + Trainee ♥
Situation : Celibataire! Libre comme l'air.
Humeur : Couquine 8D


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Memory ~ [ H. Suk Hwan ] Vide
MessageSujet: Re: Memory ~ [ H. Suk Hwan ]   Memory ~ [ H. Suk Hwan ] EmptyMar 2 Mar 2010 - 16:48

Lorsqu'elle eut fini de poser sa question, Yoo Rim l'a trouva pour le moins inutile. Pourquoi lui avait-elle demandé s'il n'était pas Suk Hwan alors qu'elle savait pertinemment que c'était lui ? Histoire d'être convaincu, et de l'entre de sa bouche ? Oui peut-être bien. Après tous dans la presse tous l'appelaient Key .. Enfin bref.

La jeune fille le regardait avec intérêt, n'en revenant toujours pas. Était-il réellement devant-elle ? La main de la coréenne avança doucement vers le jeune homme, mais Yoo Rim l'a recula brusquement. Non mais qu'est-ce que tu nous fais ma petite là e.e ?

<< Non... Je suis Dark Vador >>Oh.. Vraiment ? Elle rigola franchement, un rire plutôt moqueur à vrai dire. Il n'avait donc pas changé. Déjà lorsqu'il était plus jeune Sukie, enfin Suk Hwan était assez Bizarre. Différent des autres. En même temps qui irait répondre ça ?

- Et moi je suis la Reine Padmé Amidala c'est ça ?

La coréenne leva ses yeux au ciel, et souriant. Peut-être qu'il ne voulait pas tout simplement lui répondre ? Peut-être devrait-elle juste partir ? Trop de questions.. Elle se posait trop de questions plus inutiles les unes que les autres au lieu d'agir directement. Mais en même temps Yoo Rim ne savait pas trop comment elle devait se comporter avec lui. Voilà presque neuf ans qu'ils ne c'étaient pas vu. Elle n'allait pas lui sauter au coup, et lui dire combien elle avait pu penser à lui. Si ? NON ! impensable. Il valait mieux pour elle qu'elle reste normal avant qu'il ne l'a prenne pour une de ces groupies folles. Ce n'était pas son genre, elle aimait les SHINee enfin surtout lui. A leurs concerts, elle chantait , applaudissait, hurlait et pleurait aussi,souvent Mais ça s'arrêtait là !

La coréenne remit son sac en place, et passa dans ses cheveux sa petite main. Suk Hwan ne devait probablement pas se souvenir d'elle alors bon.

- Oubli.. Ne prend pas en compte ma question..

Elle lui fit un clin d'oeil en souriant, et commença à avancer. Même un aveugle aurait pu voir la peine que la jeune fille essayait de dissimuler derrière son beau sourire. Pourquoi faisait-elle ça ? Bonne question elle espérait certainement qu'il l'a rattrape. Mais pourquoi le ferait-il ? Qu'est-ce que ça lui apporterait ? Encore et toujours ces multiples questions. Yoo Rim soupira. Elle l'avait enfin devant-elle, et la seule chose que la demoiselle trouvait à faire était de partir comme ça. La coréenne avait envie de lui dire qui elle était. Seulement s'il s'avérait qu'il ne se souvenait effectivement pas d'elle, qu'est-ce qu'elle ferait ? Elle n'y avait franchement jamais songé. Pour elle c'était comme une évidence Suk Hwan se souviendrait de la petite fille au pokémon. Sauf que de l'eau à coulé sous les ponts, Yoo Rim ne fait plus parti de sa vie maintenant alors bon.. Il était une star connu de tous, alors pourquoi irait-il se souvenir d'elle petite coréenne banal alors qu'il pouvait en avoir des centaines d'autre ?

Mais pourquoi devait-elle toujours agir ainsi. Ce cacher et fuir au plus vite. Partir défaitiste? Qu'est ce qu'elle avait à perdre de toute façon ? Rien ! Elle ne le connaissait pas, elle ne le connaissait plus. Alors qui ne tente rien n'a rien. Au pire si elle se mangeait un vent, elle encaisserait et puis voilà !

La jeune fille arrêta de marcher, souffla un grand coup comme pour se donner de la force et du courage et se retourna vers le jeune homme. Elle redressa son visage pour le regarder et sourit. Il n'était qu'un garçon après tout ...

- Je ...

Aller courage ma fille tu peux le faire ! Mentalement Yoo Rim se disait ça, mais à vrai dire elle ne savait pas quoi lui dire. e.e

- Écoute je ne vais pas passer par 36 chemins. voilà neuf ans que je ne t'ai pas vu, et que donc tu ne m'as pas vu non plus..

Yoo Rim était d'une logique dans des moments pareils..

- Je ne sais franchement pas si tu te souviens de moi hein, mais je ne sais pas je ressent le besoin de te le dire.. Je suis Yoo Rim.. Kong Yoo Rim

A ce moment-là, la demoiselle regrettait déjà ses paroles .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Memory ~ [ H. Suk Hwan ] Vide
MessageSujet: Re: Memory ~ [ H. Suk Hwan ]   Memory ~ [ H. Suk Hwan ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Memory ~ [ H. Suk Hwan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: topics termines&abandonnes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit