AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥

Partagez | 
 

 Goo Joon Ha. Et puis si t'es pas content, c'est pareil!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Goo Joon Ha

PLAYBOYMODO♪


avatar

Date d'inscription : 27/02/2010
Nombre de messages : 330
Né(e) le : 25/01/1988
Age : 29
Profession : Prof de danse à la JRM.
Situation : Tu vois la p'tite dame au coin de la rue, là ? Eh ben, dans deux minutes elle est à moi. Pour quelques heures du moins.
Humeur : C'est chaaaaaaaauud ! ... Haha, ça marche pour mes deux topics. (h)


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Séducteur • fin psychologue • coureur de jupons • fidèle (en amitié) • taquin • blagueur • narcissique • Eeet ... Si tu veux en savoir plus, viens par là ;)

MessageSujet: Goo Joon Ha. Et puis si t'es pas content, c'est pareil!   Sam 27 Fév 2010 - 16:11

    Goo Joon Ha

    ft. Lee Jun Ho (2PM)


    Groupe : JRM Staff.
    Poste vacant : Nan. Et je comprends pas comment je n'ai pas pu être vacant ?! C'est vrai quoi ! Quelqu'un d'aussi perfect like me ? èé.



      i. identity card

    Nom : Goo.
    Prénom : Joon Ha.
    Surnom(s) : Essaie pour voir.
    Âge : Vingt-deux ans. Jeune et fringuant only for you !
    Taille : 178 cm.
    Nationalité : Coréenne.
    Profession : Prof de danse. Encore un bonne raison de vous montrer mes abdos.



      ii. personnality

    Il pressa son doigt sur la sonnette en regardant une dernière fois sa montre. Sept heures et demi tapantes. C'est qu'il était ponctuel le petit. C'est stratégique, voyez-vous, il faut plaire aux parents de la fille AVANT la fille. Parce que de toutes façons, elle va l'aimer alors pas besoin de se fatiguer d'abord avec elle. Non, non. Pour atteindre le cœur d'une fille, il faut atteindre … Ses parents. Ouais, sa paraît con je sais. Mais n'est-ce pas vrai ? Il suffit d'avoir les parents de nôtre côté et on a déjà la fille à moitié. Arf, ce que c'est simple. Tellement, qu'à force cela l'ennuie. Mais bon, peu importe. Voilà qui ouvre la porte. Le papa bien évidemment. Il fait deux mètres dix de hauteur et de largeur, histoire d'impressionner en disant que s'il faisait du mal à la fifille, il risquait de ne plus avoir de têtête. Quelle banalité. Combien de fois lui a-t-on fait le coup au lycée ? Ou à la fac d'ailleurs. Il ne compte plus. Et si il croit que s'être fait pousser la barbe donne un air imposant, il a tout faux parce que, là, il ressemble plus au père noël qu'autre chose dans ce vieux pull rouge. Mais no worries, Joon Ha sait maitriser les crises de rires quand elles lui prennent. Or, là, il se contente simplement de sourire à monsieur et madame qui s'élève sur la pointe des pieds pour apercevoir à quoi ressemble le cavalier de sa fille. Et, vu sa tête, elle a l'air plutôt contente. Le papa se pousse en jetant un regard glacial au jeune homme qui s'incline doucement en offrant le bouquet de rose à la mère qui le prend, totalement ravie et sous le charme. La mère, ok. Le père … Pas encore. Ce dernier s'excuse du retard de sa fille et lui demande si elle en a pour longtemps. Elle est à l'étage, elle répond qu'elle n'en a pas pour longtemps. Okay, il peut attendre, pas de soucis. C'est un gentlemen qui sourit et qui ne laisse rien apparaître même si il serait bien tenté de lui sommer de bouger ses fesses à la demoiselle ! Mais non, non … Il faut savoir attendre pour savourer. Et, qui sait, peut-être que celle-ci durerait plus longtemps qu'une nuit ? Haha. Elle pourra toujours essayer, hein. Le papa, toujours méfiant, va s'assoir sur le canapé et reprend la télécommande afin d'augmenter le son. Ça, il l'a appris y'a pas longtemps, c'est un moyen pour empêcher le cavalier en question – Mister Univers – de parler pour séduire encore plus sa femme et sa fille afin d'éviter de se retrouver seul contre les deux filles de la maison qui diraient « il est trop mignooon! ». Mais il est trop mignon ! Mais en façade seulement, c'est tout. La mère lui sourit en lui disant que Yoon Hee ne devrait plus tarder. Ça, ça veut dire qu'elle a envie d'entendre le jeune garçon parler pour une raison ou une autre. Ouais, la psychologie des parents, il la connait plutôt bien …
    Maintenant, il prend un air surpris et s'exclame un « oh! » en fixant l'écran de télévision. Il s'approche du canapé et demande au papa si ce n'est pas telle équipe de baseball qui joue contre l'autre. Comme d'habitude, le papa est surpris et engage la conversation en disant que oui. Il a l'air d'aimer cette équipe. Tant mieux ! Joon Ha a le temps de repérer deux-trois joueurs par là et de faire des commentaires dessus et qui sont, bien entendu, favorable. Ce que le père apprécie. Jusqu'au moment où … Il lui parle en jargon baseballien. Ouais, mais Joon il y connait rien là-dedans ! Mais no soucy ! Il regarde le père et acquiesce d'un mouvement de tête. De temps à autre, il émet une objection qui va, toujours, dans le sens du père. Ce qui le ravit et il réussit à enfin lui extirper un sourire ! La mère, ok; le père, ok. La fille est déjà à moitié dans ton pieu mon coco ! C'est son père qui lui a appris. La psychologie, je veux dire. Il lui suffit de cinq minutes de conversation, d'une poignée de main, ou d'un simple sourire pour que Joon puisse connaître votre caractère. Il a toujours été fin psychologue dans un sens. Ah, bien entendu que l'on ne peut prétendre connaître personne de a à z. Mais il peut connaître suffisamment pour qu'un père laisse sa fille aller à un bal avec lui. Par exemple. Et comme c'est un charmeur né, il complimente la maison. La déco pour que la mère réponde en disant que c'était elle qui l'a décorée – ce sont toujours les femmes qui décorent de toutes évidences – et là, chance ! Le père a carrément construit la maison lui-même. Et vas-y que je complimente, Joonie. Et vas-y que je complimente. Oh dis ! C'est pas que ça l'énerve de complimenter toutes les secondes, mais la fille met un sacré temps à se préparer ! Elle a du entrer dans la salle de bain à midi ou quoi ? … Oui, il est un peu misogyne en fait. Mais plus parce que les remarques du genre le font rire qu'autre chose. Pour un coureur, c'est rare de ne pas être miso. Mais ça existe ! La preuve!

    La petite se montre enfin. Aaww. À croquer ! Avec ses jambes si fine et sa robe si … Fine. Haha. Facile à enlever celle-là si vous voulez son avis. Mais on va faire abstraction de tous ses avis actuels parce que sinon je vais devoir censurer mon post. e__e … Comme d'habitude, monsieur Joon ne laisse rien paraître et sourit simplement. Il est beau quand il sourit. Il sait que les gens aiment ça. Alors il sourit aussi innocemment qu'il le peut. Et ça marche puisqu'il a la chance d'être dôté d'une tête kawai et mignonne qui fait à ce que jamais ô grand jamais, on ne pourrait croire l'espace d'une seconde qu'il fait partie de ces cons sans scrupules. D'ailleurs, pour un coureur de jupons, elles durent vachement longtemps ses conquêtes! Bon … Ok. Une semaine, deux maxis ! Mais il n'est pas du genre à laisser tomber une fois la nuit passée. Peut-être allait-il faire pareil avec elle ? Peut-être. Si elle ne parle pas trop. Parce que, oui, il préfère parler. Prendre les devants, ne laisser aucuns blancs s'installer. Il aime diriger en gros. Si jamais une fille bavarde vient à parler en même temps que lui pour dire une chose inutile … Eeerrhh cocotte. Tu sauras que ça marchera jamais entre lui et toi. Parole de scout! Tu peux bien t'appeler Monica Belluci ou être Clara Morgane, si tu parles plus que lui … Jamais. Si tu essaies d'être autoritaire et de le dominer, ma jolie, c'est mort, cuit, cramé et enterré ! Bon, bref. La jolie jeune fille en question descendit les escaliers en souriant et en zieutant Joon Ha comme jamais. Ha. Bon. Eh ben vu son regard et vu les parents. Celle-là elle est pour lui, c'est clair. Une fois en bas des escaliers, elle rougit légèrement et n'ose pas regarder Joon. Dis, ma belle, tu seras comme ça quand tu auras son corps d'athlète face à toi ? Non parce que bon. Moyen, hein ! Façade oblige, le jeune coréen la regarde, sourit et s'approche d'elle avant d'extraire de sa poche une petite boite de velours rouge bordeaux qu'il se permet d'ouvrir avant de laisser dévoiler un bracelet en argent qu'il passe autour du poignet de la jeune fille qui n'en revient pas et qui semble plus que comblée. Bon. Charme réussi. Il n'a pas eu à sortir l'armada, mais c'est on ne peut mieux réussi cette fois. Et facilement en plus. Okay, tout baigne. Maintenant, reste plus qu'à éveiller le désir de la jeune fille. Joon Ha, fight !èé.
    Il se dirige vers le porte-manteau et prend la veste de la jeune fille avant de la lui faire enfiler, lui ouvre la porte et passe après elle non sans avoir salué ses parents une dernière fois qui lui rappellent l'heure du couvre-feu d'un air peu convaincant. Il lui ouvre la porte le temps qu'elle se glisse dans sa voiture dernier cri et super cher que si elle lui raye ou met de la boue sur tapis, il la bute éè. Il s'installe à son tour et c'est partit ! Il parle tout le long et elle répond simplement. Wouah. À croire qu'elle a compris qu'il vaut mieux ne pas trop l'ouvrir avec lui. Enfin, si tu veux l'ouvrir, faut le faire rire et l'amuser chérie. Bonne chance. Mais bon … Laisse pas trop de blancs non plus sinon il te jette par la fenêtre ! Bref, bref, bref. Il a une folle envie de mettre sa main sur la cuisse de la demoiselle, mais n'en fait rien. Risquer de se prendre un blanc avant l'heure, pas question !
    Ils arrivent bien à destination et entrent dans les salles des fêtes où elle le délaissa avant de partir rejoindre ses amies. Il en fit de même, ignorant les cris sur son passage et les filles qui lui demandaient un slow … Là, il rejoint une de ses amies ainsi que d'autres potes à lui. C'est fou comme il change du tout au tout une fois avec eux ! Le beau gosse s'efface complètement et laisse place à quelqu'un de très protecteur et aimant. Il passe sa soirée à dire des blagues à ses potes en omettant le fait de parler de ses dix dernières conquêtes. Si on ne lui pose pas la question, il n'en parle pas. N'en voyant pas l'intérêt. Mais si on vient à le défier, alors là, on s'en mord les doigts ! Mais peu importe. La jeune fille, là. Il est ami avec. Et seulement ami ! À partir du moment où l'on fait partie de ses amis, il se promet de ne toucher personne. Ce qui est une bonne chose dans le fond. Sauf pour les filles qui tentent de devenir son ami uniquement pour pouvoir devenir petite-amie après. Il est d'accord sur le fait qu'il faut connaître les gens avant de sortir avec, mais pas depuis cinq ans, non non non. Et le jeune homme à côté d'elle … Il a eu des problèmes un jour. Eh bien croyez-moi, Joon Ha s'est fait un véritable plaisir de lui éclater la gueuler à celui qui le cherchait ! Non mais ! Depuis quand on s'en prend aux amis de Joon Ha, hein ? Il s'était cru où celui-là ?! Tsssk …

    Une dernière gorgée et il repose la bière sur le comptoir en soufflant et en se moquant de son ami à côté qui n'a toujours pas finit son cul-sec. Oui, c'est tout à fait son genre, ça, de faire des jeux plus débiles les uns que les autres. Mais uniquement avec ses amis. Les autres ils peuvent aller voir ailleurs s'il y est … ! En fait, il vaut mieux être ami avec lui plutôt qu'autre chose. Il passe de coureur de jupon à totalement dingue! Pire, il passe d'infidèle à loyal comme pas deux ! Bref … La soirée se passe plutôt bien si on oublie le nombre de personnes qui ont vomi devant Joon Ha alors qu'il était simplement partit au WC pour s'admirer dans le miroir, le nombre de fois où une fille lui a demandé « oppaaa, une photo ! » … Il a du passer plus de temps avec ses potes à faire des conneries et à mater les jolis derrière féminin qu'autre chose ! Enfin, évidement, il a aussi dansé avec la jeune fille du début. Elle lui a même raconté son enfance, ses années lycées et lui a même demandé si elle pouvait avoir un autographe de TaeGoon. Maaah, bien sûr. Il n'y voyait absolument aucuns inconvénients. Il était tellement magnifique qu'il était impossible qu'on lui résiste. Et le pire dans tout cela, c'était qu'il en avait conscience ! Certains pourraient croire que lorsqu'il parle et se vante au passage cela pourrait être juste pour rire … Mais non. Même pas ! …
    Bref, il a ramené la demoiselle chez elle en lui souhaitant bonne nuit et … Si je vous dis que rien ne s'est passé vous me croyez ? Eh bien. Elle a réussi à parler deux heures non-stop pour raconter sa vie. Alors lui réussirait sans problème à se trouver une jolie demoiselle en deux heures, et à lui faire ce que la bavarde venait justement de rater. Dommage pour toi chérie.



      iii. it's your story

    Au vue du caractère du jeune homme … On doit se dire que, le pauvre, il a été traumatisé dans son enfance pour pouvoir être si abject. On a du lui dire des choses méchantes qui ont fait à ce qu'il est passé par le bistouri pour arranger sa gueule et gagner l'estime de ses amis … Bien triste histoire … Mais NON. Au contraire. Je crois qu'il a eu une vie tellement parfaite qu'il serait carrément difficile de faire mieux. Et il a toujours été con, on y peut absolument rien. Et puis ça plait aux filles il paraît ! Ou pas, oui. Bref.
    Mister Joon Ha – ou Mister Univers comme il aime se faire appeler – est née dans une famille riche. Extrêmement riche, si j'oserais même dire. Hors mis le fait que ses parents étaient mariés par la force, jamais rien n'a cloché dans cette petite famille. Bien que les parents ne se soient aimés suffisamment que pour procréer, ils s'entendaient extrêmement bien, comme des meilleurs amis surement. Ce qui fait que, même si l'équilibre était un peu bouleversé quand l'un d'entre eux amenait quelqu'un d'autre à la maison, il y a toujours eu une entente presque idéale dans leur villa. Les deux parents se demandant bien comment ils avaient pu donner naissance à un si beau garçon en mettant si peu d'amour. Comme quoi, finalement, cela ne sert pas à grand chose.
    A la primaire, Joon Ha était l'amoureux de toutes les filles qui étaient dans sa classe, de celles qui étaient extérieures à sa classe et même carrément des professeurs qui ne pouvaient pas s'empêcher de venir lui tirer les joues. Mais n'allez pas croire qu'au collège c'était pareil ! Pas du tout même. Les professeurs ne venaient plus lui tirer les joues … C'était la principale et la sous. Et pourtant, à l'époque, c'était pas du genre à Joon Ha de faire de la lèche pour avoir des excuses valables, non. C'était ainsi, il avait un charme et une force d'attraction sans pareille qui faisait à ce que toutes celles qui le voyaient craquaient pour lui … Et … Même les hommes éè. Vous savez, dans la vie y'en a toujours qui ont la poisse. Qui sont cent pour cent hétérosexuels … Mais qui parviennent à attirer les homo. Oui ? Eh bien c'est lui. De quoi faire enfler ses chevilles sévères. Mais il n'a jamais essayé. Et ne compte pas essayer. Il vit pour les femmes lui ! Et elles vivent pour lui. Haha.
    Seulement voilà, une fois arrivé au lycée, il trouva une personne qui lui résista. En plus elle était plus jeune ! Le délire. Son prénom ? Sun Ye e__e. Il est encore choqué de la voir dans les locaux de la JRM. Mais peu importe ! Elle ce n'est qu'un détail puisque dans quelques années elle finirait accrochée à son bras. C'était clair, net et certain. Plus que certain même. Comment ça on peut pas ? Il s'en fout.èé

    Si on résume bien tout, il a toujours eu une enfance paisible au point que ses chevilles devaient bien avoir le diamètre du soleil. En plus la comparaison est superbe puisqu'il réchauffe les cœurs des madames et qu'il les éblouit. Haha. Enfin bon. En ce jour de neige intense – dix-huit décembre de l'année de ses dix-neuf ans – une chose terrible arriva. Il était en route pour rentrer chez lui, comme tous les soirs. Plus ou moins exténués d'avoir couru pour fuir les stalkeuses extrême qui ne la laissaient pas en paix et avoir eu à supporter les sous-entendu de sa prof de math qui l'incitait carrément à aller sonner chez elle ce soir. Comme tous les autres soirs. Y'a pas à dire, être violable, c'est un métier dur. On devrait le payer pour cela tiens ! Comme s'il n'était pas assez riche ainsi … Enfin, cela est un détail de plus. Peu importe. Il rentrait donc, disais-je, seul. Au milieu d'une rue noire et déserte. Il fallait avouer qu'il était tard et, pour cause pratique, l'immense villa de Joon Ha se trouvait à côté de Séoul. À cinq minutes par là. Tout cela pour expliquer le fait que c'était désert, quoi. Il rentrait à pied, son sac lui pesant sur ses épaules alors qu'en réalité il ne contenait qu'un misérable PC portable lui servant de cahier et son portable tout court parce qu'il n'avait pas de poches … Tout était calme et tranquille, comme un soir à dix heures, en somme. Mais il avait l'impression que ce calme n'était pas bon signe. Toutes les lumières environnantes de ces voisins étaient éteintes. Les filles n'étaient pas là à le regarder passer silencieusement par leurs fenêtres, se demandant quand elles allaient bien pouvoir l'aborder pour avoir une quelconque chance de sortir avec. Parce que, oui, voyez-vous il avait beau être un coureur de jupon, toutes n'avaient pas cette chance. Il choisissait ses conquêtes et ne s'intéressait guère au pom-pom girl qui, soit dit en passant, étaient beaucoup plus enclines à retirer le haut que les autres. C'était toute une tactique ! Se faire désirer, je veux dire. Bref.
    Il était donc là, trainant des pieds mais tout de même motivé à l'idée de rejoindre son bain moussant d'ici quelques minutes. Mais … Vraiment. Quelque chose n'allait pas. Il le sentait. Comme un sixième sens. Le même qui lui permettait de dire « Mon pote, si tu vas draguer celle-là, tu vas te faire jeter, attends dix minutes ». Et pourtant … Cela n'avait rien à voir avec des filles. Une fois qu'il eut tourné à l'angle de la dernière rue dans laquelle se trouvait sa maison. Il fut tiré de la contemplation de ses pieds pour lever les yeux et voir toute une troupe autour de sa maison. Qui ne semblait pas être là pour lui. Personne ne scandait son prénom, mais hurlaient désespérément comme des veaux. Aucuns ne bougeaient cela dit. C'est à ce moment là que Joon Ha sentit une chaleur intense. Ce qu'il faisait chaud ! C'était absolument pas normal. Ce qu'il prit le soin de noter en se disant que s'il transpirait, il prendrait une simple petite douche. Puis un bain après. Oui oui monsieur est addict à sa personne. Sauf que … Le spectacle qui s'offrit à lui lui fit rapidement sortir ces pensées de la tête. Du rouge … Du rouge … Non ! Son sac retomba au sol, détruisant complètement ses portables, et il poussa toutes les personnes agglutinées devant le portail. Il l'ouvrit sans difficulté et hurla à une des femmes présentes d'appeler les pompiers. À croire qu'elles ne l'avaient pas encore fait. Sentant une force inexplicable prendre soudainement possession de son âme, il entra dans sa maison à la recherche de ses parents. Couvrant ses narines ainsi que ses yeux pour éviter la cécité et l'asphyxie, il chercha dans les moindres recoins du rez-de-chaussée mais il ne trouva aucunes traces de ses parents. Il réussit à sauver quelques servantes qui étaient un peu sonnées. Mais il perdait beaucoup trop de temps. Le jeune coréen souhaita donc rejoindre le premier étage où il ne trouva personne, aussi bien dans les chambres que dans la salle de bain où il eut un moment d'absence … Sa mère … Elle lui avait fait coulé un bain avant qu'il ne parvienne jusqu'à la maison … Une larme roula sur sa joue. Celle-là, il la mettra sur le compte de la fumée qui faisait gonfler ses yeux en les faisant pleurer au passage. Bien décidé à trouver ses parents, il voulu attendre le troisième et dernier étage mais … Les escaliers étaient enflammés. Aucun moyen pour lui de monter … C'est à ce moment là, au bout d'un quart d'heure pour être précis, que les pompiers arrivèrent et firent évacuer Joon Ha qui leur indiqua que ses parents étaient au dernier étage et que plus personne n'était dans la maison puisque les servantes qu'il avait secouru étaient entrées de nouveau évacuer les autres.
    Les pompiers montèrent donc directement au troisième étage où ils parvinrent à faire sortir ses parents juste avant que le maison s'écroule totalement, la maison ne supportant plus les flammes qui la rongeait depuis une bonne demi-heure … Le prétentieux passa la nuit et la journée à l'hôpital. Seul pour une fois. À attendre que ses parents sortent de leurs coma … Mais … Mauvaise nouvelle.

    « Je suis désolée Joon Ha-sshi … »

    Une minable phrase d'excuses pour consoler son mal ? Pas super. Franchement. Et dire que le petit venait de perdre ses parents !

    « … Nous n'avons pas pu sauver votre père. »

    Il releva soudainement les yeux. Et sa mère ? Qu'était-elle devenue ?! Vivante. Pour son plus grand bonheur. Mais … Quelque chose était impossible pour lui. Pour la première fois de sa vie. Pour la toute première fois … Il refusa totalement les compliments qu'il pouvait recevoir et qui visaient à le mettre comme égal à Dieu. Simplement parce qu'il avait réussi à sauver cinq servante en l'espace d'un quart d'heure dans une maison entourée de flamme … Il n'avait même pas été capable de sauver ses propres parents ! Et si les pompiers lui assuraient que s'il n'avait pas fait le rez-de-chaussée et le premier étage, certainement qu'eux auraient perdu leur temps à le faire ce qui aurait provoqué la mort de ses deux parents … Joon Ha niait en bloc l'idée d'être un héros. Et ce malgré les remerciements de sa mère … Et, à croire que perdre son père lui avait apporté d'avantages de fangirl. Surtout les cruchasses qui attendaient devant le portail. « J'ai vu Joon Ha Oppa presque torse-nu quand il est sortit des flammes son tee-shirt était en miette *___* » Fichtre, qu'elles étaient cons celles-là, ma parole. Pour la peine … Il allait toute se les faire éè.
    On connait la suite, hein ? Il est entré à la JRM en tant que prof de danse et il s'est PROMIS de ne toucher à aucunes idols … .__.



      iv. questions

    Tu es plutôt…
    Thé ou café ? Café. Il faut rester éveiller vous savez.
    Jour ou nuit ? La nuit. C'est plus excitant, haha.
    Bonbons ou chocolat ? Salade! Gardons la forme :'D ... Non, je déconne. Bonbons au chocolat of course !
    Bonnet ou casquette ? Ehoh! Qui vous a dit de cacher mes beaux cheveux ?
    Film d’action ou comédie romantique ? Comédie romantique avec de l'action !... Ben ouais, tout ce qui touche à l'amour ne peut être que drôle de toutes façons éè.
    Vélo ou bus ? Marche à pied. Sinon ça va trop vite et aucun passants ne peut m'admirer. Ce qui est dommage pour eux.

    Si tu étais…
    Un animal ? Cheval. Parce que c'est majestueux. Un peu comme ... Moi.
    Un mot ? « Amen. » Priez-moi.
    Une chanson ? Hallelujah - Big Bang.
    Une célébrité ? MOI ! Mais qui d'autre franchement ? Y'a-t-il PLUS parfait que MOI sur cette Terre ?!
    Une citation ? « Si j'avais à choisir entre une dernière femme et une dernière cigarette, je choisirais la cigarette : on la jette plus facilement ! » & « Le baisemain, c'est un bon début. Ça permet de renifler la viande. »
    Une saison ? été ! Bikini et toussa quoi *O*
    Un repas ? Du chocolat disposé sur le corps de Sun Ye ... What ? ôO.
    Un vêtement ? Caleçon ! Que vous puissiez mater mon corps d'athlète. Qui veut toucher ?!
    Un objet ? Euh ... J'en sais rien moi.

    Que t’évoques le mot « citron vert » ? ça pue... ôO?
    Aimes-tu SHINee ? Et 2NE1 ? Et Taegoon ? Et ANJell ? Quelles bandes de prétentieux ceux-là ! Pas moyen que ça passe. Ils se croient malins avec leurs visages d'anges et leurs voix en or ? Nonmaisoh. 2NE1, bien sûr que j'aime ! Comment résister à de pareils minois, hein ? TaeGoon ... e___e. J'suis plus musclé que lui d'abord. Et heureusement qu'il y a Sunny dans les ANJell ! ... Quoi? Comment ça j'ai pas le droit de dire ça parce que je suis le prof de danse ? Je dis c'que j'pense c'est tout ! ... Puis ils se débrouillent pas trop mal en danse alors ça remonte un peu tout. Surtout le TaeGoon d'ailleurs. e___e.



      v. relationships

    Yoo Sun Ye;
    ... Ou l'inaccessible!

    Cette fille ne sait pas ce qu'elle rate en ignorant mes avances, c'est moi qui vous le dis ! Et je peux facilement vous dire que je l'aurais un jour ! ... Ou jamais, je sais. C'est peine perdue d'avance mais, que voulez-vous, je continue à la draguer de temps à autre. Qui sait. Peut-être un jour va-t-elle me succomber ? Après tout, qui peut me résister ? A part les aveugles, hein.

    Moon Hye Na;
    ... Ou la dingue !

    Euh. Je sais bien que je suis d'une beauté éblouissante et tout ... Mais t'es obligée de me copier ?! T'es obligée de refaire tout pareil que moi ?! Et d'en rire en plus. Tu te fous de moi, c'est ça ? T'façons t'as pas de raisons parce que t'es qu'une petite caissière ! HAHA! Et moi j'suis le grand manitou qui gère la JRM. Ou peut-être pas autant. Mais bon. Toi & Moi, c'est NRJ & Sudradio ! Le soleil & la neige, le jour et la nuit. C'que tu veux. Je t'aime pas ! Tu m'aimes pas ?... PARFAIT èé.



      vi. & you

    Pseudo : YoooOooOOoonnAA. ôO
    Age : 24 Février :D *ZBAF*
    Multicompte(s) : Jamais!
    Où as-tu connu le forum? : Prospectus par terre.
    Fréquence connexion : Autant qu'une petite blonde étrangement ôO. Vous savez que j'vous aime et que je viens beaucoup e_e ♥️

    Hep!hep!hep! Une dernière chose. Quel est le message recomposé que tu es sensé avoir trouvé dans le règlement ? : Code avalé par Yeye 'spèce de fourbe éè ♥️

_________________
    Brb; la signa s'est fait la malle. e.e


Dernière édition par Goo Joon Ha le Sam 27 Fév 2010 - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoo Sun Ye

SUNBEAMFONDA☼


avatar

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 1612
Né(e) le : 30/05/1990
Age : 27
Profession : Apprentie maquilleuse
Situation : J'ai un amoureux oui :'D
Humeur : Good GOOD!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Stressée de la vie ♦ coquette ♦ spontanée ♦ très à l'écoute des gens ♦ experte en gaffe ♦ volontaire ♦ amusante ♦ très gentille ♦ simple .

MessageSujet: Re: Goo Joon Ha. Et puis si t'es pas content, c'est pareil!   Sam 27 Fév 2010 - 16:20

    Goo Joon Ha a écrit:
    Un repas ? Du chocolat disposé sur le corps de Sun Ye ... What ? ôO.

    WHAT? En effet xDDD ♥️
    Ca commence très bien fort comme new perso, rien qu'avec ce questionnaire o_o
    Je sens qu'on va bien se marrer! Mouahaha ^o^

    Re-welcome ma blonde!
    Oui, tu le resteras éternellement *o*

_________________
Un piti clic pour jrm!
    ma blonde ♥️ mon mâle dominant XD

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 333
Né(e) le : 13/10/1988
Age : 29
Profession : Comédien dans une troupe de théâtre locale.
Situation : Et c'est moi son amoureux :D (cf. Ye)
Humeur : More than happy :33


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Fraternel ;; un brin trouillard ;; tête en l'air ( constamment presque =P ) ;; joueur ;; irresponsable ( dur dur d'être l'aîné é.è ) ;; drôle ;; mythomane parfois ;; trèèès sympa .

MessageSujet: Re: Goo Joon Ha. Et puis si t'es pas content, c'est pareil!   Sam 27 Fév 2010 - 17:20

    Raiponce dans le corps de Ken, quel changement e.e mais j'aime <3 Tout ça pour dire rebienvenue *o* bel homme é.e Baby face qui n'a rien de mieux à faire en voiture é.è et je veux un lien, je peux ? e.e <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 19/01/2010
Nombre de messages : 997
Né(e) le : 12/05/1990
Age : 27
Profession : T r a i n e e ;; Serveuse dans une cafétéria et encore musicienne de rue e.e
Situation : En gros on va dire pas libre (a) ♥
Humeur : C o n t e n t e ♥


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Douce ;; gentille ;; attentionnée ;; malicieuse ;; souriante ( plus par habitude en fait ) ;; têtue ;; imprévisible ;; gourmande ;; bosseuse .

MessageSujet: Re: Goo Joon Ha. Et puis si t'es pas content, c'est pareil!   Sam 27 Fév 2010 - 17:22

    *____*
    Re-Bienvenue & Fight pour ta fiche x)

    Tu me réserves un lien e.e ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Goo Joon Ha. Et puis si t'es pas content, c'est pareil!   Sam 27 Fév 2010 - 17:22

    Owh ♥️ e.e
    Le groupe au complet e.e on va pouvoir postuler pour le trainig. 8D oupas. rectification : il en manque un e.e tss.
    Bien sûr, un lien pour moi aussi, hein é.è bon courage pour la suite. :3
Revenir en haut Aller en bas

Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 880
Né(e) le : 25/06/1989
Age : 28
Profession : But atteint, I'm an IDOL ♥
Situation : Peut-être que Wookitch se casera un jour... Ou pas :D


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Vantard; Bavard; Blagueur; Joueur; Passionné; Avare; Casse-cou; Égoïste; Infidèle; Perfectionniste

MessageSujet: Re: Goo Joon Ha. Et puis si t'es pas content, c'est pareil!   Sam 27 Fév 2010 - 17:24

    Blondie est faible on dirait 8D ♥️
    Re-bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Hyo Rin

« Admin & Fonda ♫ »
▬ Maman Poussin


avatar

Date d'inscription : 19/11/2009
Nombre de messages : 1031
Né(e) le : 03/06/1990
Age : 27
Profession : Apprentie styliste et chanteuse (?)
Situation : Coeur dérobé par un grand dadet ♥
Humeur : Pétillante ♪


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Douce ;; Gentille ;; Serviable ;; Généreuse ;; Pestouille ;; Souriante ;; Bavarde ;; Energique ;; Curieuse ;; Maladroite ;; Distraite ;; Gourmande ;; Impulsive ;; A l’écoute ;; Râleuse ;; Enfantine et mâture à la fois o.o ;; Garde ses émotions pour elle.

MessageSujet: Re: Goo Joon Ha. Et puis si t'es pas content, c'est pareil!   Sam 27 Fév 2010 - 17:34

    Je veux un lien je veux un lien je veux un lien... *bug* e___e ♥

    Rebienvenue à toi *o* ♥️
    Réincarnée en Junho en plus e.e
    & Fighting pour la fiche, j'ai hâte d'en lire plus *o*

_________________

    i think i have fallen in LOVE with you
    Spoiler:
     

    votez pour le J R M P e a r l ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goo Joon Ha

PLAYBOYMODO♪


avatar

Date d'inscription : 27/02/2010
Nombre de messages : 330
Né(e) le : 25/01/1988
Age : 29
Profession : Prof de danse à la JRM.
Situation : Tu vois la p'tite dame au coin de la rue, là ? Eh ben, dans deux minutes elle est à moi. Pour quelques heures du moins.
Humeur : C'est chaaaaaaaauud ! ... Haha, ça marche pour mes deux topics. (h)


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Séducteur • fin psychologue • coureur de jupons • fidèle (en amitié) • taquin • blagueur • narcissique • Eeet ... Si tu veux en savoir plus, viens par là ;)

MessageSujet: Re: Goo Joon Ha. Et puis si t'es pas content, c'est pareil!   Sam 27 Fév 2010 - 17:45

    Tout ces gens d'un seul coup o_o.
    Je refuse toutes vos demandes de liens !
    ... Haha, joke hein. Je suis tellement beau qu'on ne peut aimer que moi.

    Baby Face (tiens, je vais devoir te trouver un autre surnom avec Joon, sinon ça va faire très ... Hein éè.);
    Voiture ? o.o. Euh, okay je te réserve un beau petit lien quelque part par là :D. Mais je t'avoue que j'ai pas d'idées là. Donc on verra plutard hein.
    Merci ♥️

    Sun Ha;
    Ha tiens. Nos prénoms se ressemblent xD ♥️. Euh, oui bien sûr :p. Tu m'as aidée à choisir alors je me dois de te devoir un lien ♥️ & idem que pour Baby. ._.
    Merci ♥️

    Min Su;
    Oui, c'est ce que j'allais dire. Plus qu'un et on pourra éblouir tout le monde avec mon nos corps de rêves *O*. Et même si toutes les filles seront à mes pieds, je vous en laisserais un peu...
    Merci ♥️

    Ji Wook;
    Blondie n'est PAS faible. èé. C'est toi!
    Merci quand même :D ♥️ Entre prétentieux, coureurs de jupons ♥️

    Hyo Rin;
    Et bien j'ai envie de dire oui o.o pour cet ava magnifique déjà <3
    Ey, ouais. C'était soit Bekha, soit JunHo et ... Il l'a remporté le petit coquin e__e ♥️
    Merci ♥️


Dernière édition par Goo Joon Ha le Sam 27 Fév 2010 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Goo Joon Ha. Et puis si t'es pas content, c'est pareil!   Sam 27 Fév 2010 - 17:51

Re bienvenu alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Goo Joon Ha. Et puis si t'es pas content, c'est pareil!   Sam 27 Fév 2010 - 17:59

o___O Moi aussi je veux un lien avec une personne aussi formidable! J'ai même le lien idéal!!! Pleeeeeeeeaaaaaaase!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Goo Joon Ha

PLAYBOYMODO♪


avatar

Date d'inscription : 27/02/2010
Nombre de messages : 330
Né(e) le : 25/01/1988
Age : 29
Profession : Prof de danse à la JRM.
Situation : Tu vois la p'tite dame au coin de la rue, là ? Eh ben, dans deux minutes elle est à moi. Pour quelques heures du moins.
Humeur : C'est chaaaaaaaauud ! ... Haha, ça marche pour mes deux topics. (h)


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Séducteur • fin psychologue • coureur de jupons • fidèle (en amitié) • taquin • blagueur • narcissique • Eeet ... Si tu veux en savoir plus, viens par là ;)

MessageSujet: Re: Goo Joon Ha. Et puis si t'es pas content, c'est pareil!   Sam 27 Fév 2010 - 18:15

    Jung Sun Mee a écrit:
    avec une personne aussi formidable!

    Voyez comme mon charme opère déjà !
    Eh bieeen, je veux bien ma foi. Mais va falloir que tu attendes que j'ai fais ma fiche * et dieu sait que j'aime pas ça *
    Je risque sans doute de donner la priorité aux toupiaime, mais après ça, je serais totalement ok. ♥️

    && Merci Ji Hwan (x <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 168
Né(e) le : 21/12/1994
Age : 22
Profession : Artiste à JRM [ 2NE1 ] et Accessoirement Lycéenne
Situation : Libre
Humeur : Happy :3


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

MessageSujet: Re: Goo Joon Ha. Et puis si t'es pas content, c'est pareil!   Sam 27 Fév 2010 - 18:25

    Rebienvenue * complètement en retard x] *
    L'ava est trop beau, on pourrait presque tomber sous ton charme x3
    & fighting pour la fiche <3
    La petit fille que je suis, voudrais bien aussi un petit lien * prend les restes xD*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 880
Né(e) le : 25/06/1989
Age : 28
Profession : But atteint, I'm an IDOL ♥
Situation : Peut-être que Wookitch se casera un jour... Ou pas :D


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Vantard; Bavard; Blagueur; Joueur; Passionné; Avare; Casse-cou; Égoïste; Infidèle; Perfectionniste

MessageSujet: Re: Goo Joon Ha. Et puis si t'es pas content, c'est pareil!   Sam 27 Fév 2010 - 18:27

    J'espère que tu me feras pas trop d'ombre e__e
    (Bekha ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goo Joon Ha

PLAYBOYMODO♪


avatar

Date d'inscription : 27/02/2010
Nombre de messages : 330
Né(e) le : 25/01/1988
Age : 29
Profession : Prof de danse à la JRM.
Situation : Tu vois la p'tite dame au coin de la rue, là ? Eh ben, dans deux minutes elle est à moi. Pour quelques heures du moins.
Humeur : C'est chaaaaaaaauud ! ... Haha, ça marche pour mes deux topics. (h)


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Séducteur • fin psychologue • coureur de jupons • fidèle (en amitié) • taquin • blagueur • narcissique • Eeet ... Si tu veux en savoir plus, viens par là ;)

MessageSujet: Re: Goo Joon Ha. Et puis si t'es pas content, c'est pareil!   Sam 27 Fév 2010 - 18:38

    En retard de deux heures, donc pas en retard du tout :p.
    Merci en tout cas *O* !
    On est fatalement liés puisque je suis ton prof de danse HAHA. Mais si tu veux qu'un lien plus profond s'impose. No soucy :p

    Ji Wook? Ne vois-tu point que j'ai déjà gagné contre toi ? e__e ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kwon Jin Ki

▬ KIWIFONDA*

avatar

Date d'inscription : 01/03/2009
Nombre de messages : 1230
Né(e) le : 22/09/1989
Age : 28
Profession : batteur/chanteur des ANJell et Etudiant ( Ecole de Théâtre )
Situation : un gros bordel.
Humeur : Mousseuse.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: optimiste ;; oversurexcité ;; naïf ;; capricieux ;; jaloux ;; adorable ;; totally baka ;; souriant ;; franc ;; affectueux ;; sensible ;; peut piquer des crises x.x ;; bon acteur...

MessageSujet: Re: Goo Joon Ha. Et puis si t'es pas content, c'est pareil!   Sam 27 Fév 2010 - 20:16

    YoooonnnAaaa. *w* <3<3
    Rebienvenue donc. èwé ♥️
    Occupe-toi bien de Junho surtout. e.e ♥️
    Puis, attends que Moona arrive. e.e Tu ne perds rien pour attendre, satanas. ewe

_________________
    Everything is okay in the end.
    If it's not okay, then it's not the end.


    votez pour le J R M P e a r l ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jrm-ent.forumactif.com
Goo Joon Ha

PLAYBOYMODO♪


avatar

Date d'inscription : 27/02/2010
Nombre de messages : 330
Né(e) le : 25/01/1988
Age : 29
Profession : Prof de danse à la JRM.
Situation : Tu vois la p'tite dame au coin de la rue, là ? Eh ben, dans deux minutes elle est à moi. Pour quelques heures du moins.
Humeur : C'est chaaaaaaaauud ! ... Haha, ça marche pour mes deux topics. (h)


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Séducteur • fin psychologue • coureur de jupons • fidèle (en amitié) • taquin • blagueur • narcissique • Eeet ... Si tu veux en savoir plus, viens par là ;)

MessageSujet: Re: Goo Joon Ha. Et puis si t'es pas content, c'est pareil!   Sam 27 Fév 2010 - 22:09

    Je suis pas convaincu du tout, tralala ♪ ... e___e.
    Mais j'ai terminé ma fiche !

    & On verra quand Moona sera là. ELLE ne perdra rien pour attendre, oui èé.

_________________
    Brb; la signa s'est fait la malle. e.e
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoo Sun Ye

SUNBEAMFONDA☼


avatar

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 1612
Né(e) le : 30/05/1990
Age : 27
Profession : Apprentie maquilleuse
Situation : J'ai un amoureux oui :'D
Humeur : Good GOOD!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Stressée de la vie ♦ coquette ♦ spontanée ♦ très à l'écoute des gens ♦ experte en gaffe ♦ volontaire ♦ amusante ♦ très gentille ♦ simple .

MessageSujet: Re: Goo Joon Ha. Et puis si t'es pas content, c'est pareil!   Sam 27 Fév 2010 - 22:25

    Ralala~~ Tu sais déjà c'que je pense de tout ça!
    Brefeuu! J'te fais pas plus désirer!
    Fichouille validée *o*

    A très vite mon cher ♥️

_________________
Un piti clic pour jrm!
    ma blonde ♥️ mon mâle dominant XD

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Goo Joon Ha. Et puis si t'es pas content, c'est pareil!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Goo Joon Ha. Et puis si t'es pas content, c'est pareil!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; administration } :: presentations :: ■ fiches acceptées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit