JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelques questions =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mina/Sam
Invité
Anonymous



Quelques questions =) Vide
MessageSujet: Quelques questions =)   Quelques questions =) EmptySam 27 Fév 2010 - 19:49

Bonjour à vous! (Mina à l'appareil.... SI si, paske Same l'a poussée à le faire à sa place! xD)

Voilà, nous sommes deux personnes très intéressées par le forum! Il est simple, le design est agréables, les membres semblent sympas.... Que rêver de mieux!

Mais voilà, on a quand même deux trois questions!

Donc, nous nous demandions, car nous avons
Nous avons remarqué qu'il n'y avait que des coréens d'enregistrés [normal vous allez me dire, on est à Seoul =w=] . alors j'aimerais savoir si les personnages japonais sont acceptés ?

Mh.... quoi d'autre... AH! oui
donc aussi, est-ce que dans le cas d'un japonais, pourrait-il être styliste (ou autre) a JRM ent.?

Euh... C'est tout? Je crois..... Au pire, je peux reposer des questions après nan? x3

Merci de la réponse! biz

Deux ptètre (surely?) futurs membre :3
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Ki

▬ KIWIFONDA*

Kwon Jin Ki

Date d'inscription : 01/03/2009
Nombre de messages : 1230
Né(e) le : 22/09/1989
Age : 34
Profession : batteur/chanteur des ANJell et Etudiant ( Ecole de Théâtre )
Situation : un gros bordel.
Humeur : Mousseuse.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: optimiste ;; oversurexcité ;; naïf ;; capricieux ;; jaloux ;; adorable ;; totally baka ;; souriant ;; franc ;; affectueux ;; sensible ;; peut piquer des crises x.x ;; bon acteur...

Quelques questions =) Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions =)   Quelques questions =) EmptySam 27 Fév 2010 - 19:56

    Bonsoir.. vous deux? 8D
    Alors. Oui, il est possible de jouer des personnages japonais. :) Nous en avons d'ailleurs quelques uns. Du moins, un ou deux. XD
    Et oui², vous pouvez entrer dans le staff de la JRM Entertainment qui est un groupe ouvert à tous. Le métier de styliste s'y retrouve également.
    Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas surtout! :D ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://jrm-ent.forumgaming.fr
Mina
Invité
Anonymous



Quelques questions =) Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions =)   Quelques questions =) EmptySam 27 Fév 2010 - 20:05

Oui, nous sommes deux, mais j'suis le porte parole =) *same joue la timide? =w=*

Oyh! bonheur <3! merci pour la réponse, aussi rapide qu'entraînante! =D

Ah et bien, j'ai une question, encore! si si, c'est un peu moins important car c'est un idée, mais quand même comme on dit "aucune question n'est stupide, et toutes valent le coup d'être posées!" =)

Est il possible de faire de mon perso (ouais, scoup ci je m'adonne à une question personelle èwé!) un étudiant ET Host (a temps partiel :3) ?

Huuu, cette fois stout....

merci encoreee =D
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Ki

▬ KIWIFONDA*

Kwon Jin Ki

Date d'inscription : 01/03/2009
Nombre de messages : 1230
Né(e) le : 22/09/1989
Age : 34
Profession : batteur/chanteur des ANJell et Etudiant ( Ecole de Théâtre )
Situation : un gros bordel.
Humeur : Mousseuse.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: optimiste ;; oversurexcité ;; naïf ;; capricieux ;; jaloux ;; adorable ;; totally baka ;; souriant ;; franc ;; affectueux ;; sensible ;; peut piquer des crises x.x ;; bon acteur...

Quelques questions =) Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions =)   Quelques questions =) EmptySam 27 Fév 2010 - 20:11

    Oui, oui '-'
    Tu fais ce que tu veux de ton personnage Miss. :D ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://jrm-ent.forumgaming.fr
Mina
Invité
Anonymous



Quelques questions =) Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions =)   Quelques questions =) EmptySam 27 Fév 2010 - 21:17

Hihi, et bien merci beaucoup! =D

Le temps de discuter un peu affaires (enfin, persos quoi xD) et nous ne tardons guère! =3

Encore merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelques questions =) Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions =)   Quelques questions =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques questions =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; administration } :: gestion :: ■ espace invités-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit