AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥

Partagez | 
 

 Comes to save me câlinours || Uhm Chung Ho'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Comes to save me câlinours || Uhm Chung Ho' Vide
MessageSujet: Comes to save me câlinours || Uhm Chung Ho'   Comes to save me câlinours || Uhm Chung Ho' EmptySam 27 Fév 2010 - 21:20

    « Aujourd’hui ? Je compte aller faire un tour au parc d’attraction, toute seule. Mais nyaaa è__é mon cousin m’a fait faut bond. Si tu savais comme j’aimerais que tu sois là ma partenanire de jeu cap ou pas cap notre spécialité, quand est-ce que tu te pointes au parc d'attraction hein, j’aurais l’air moins cruche, à attendre en ligne pour la grande roue, toute seule ! M’enfin, Bisous.
    -Hwa Jin »


    La demoiselle rangea son cellulaire, ah, comme c’était défoulant d’envoyer un texto à une de ses meilleures amies, enfin plutôt partenaire de mauvais coups & délires en tout genre. Remarquez, elle n’avait pas l’air plus brillante parce que son texto était envoyé. Elle était toujours plantée, toute seule, devant la grande roue à attendre son cousin qui ne viendrait pas. Arff Lee Jae, brûle en enfer espèce de monstre abandonneur de copine de cap ou pas cap fragile et naïve. Hwa Jin avait acheté son billet, elle avait dépensé une somme assez importante pour passer la journée avec son cousin et, au dernier moment, cet abruti osait l’appeler pour lui dire qu’il serait en retard. Bon d’accord, c’était pour des raisons indépendantes de sa volonté, mais reste qu’à ce moment là, notre petite furie était en pétard. Elle était seule, dans un repère de couples.

    Il y avait des duos partout, des amoureux, et elle dans tout ça ,elle n’avait même pas une escorte pour la journée. Horreur, elle serait confondue avec une vieille fille râleuse, pour avoir osé mettre les pieds dans ce parc d’attraction seule. Pathétique. Elle devait faire quoi maintenant hein ? Avec le prix du billet, pas question de partir sans avoir un minimum profité des attractions. Elle avait donc décidé de faire un tour dans la grande roue. Sauf que, notre demoiselle avait peur, très peur des hauteurs. Elle soupira, oubliant cette idée. Pas question d’y aller avec un inconnu, elle pouvait s’accrocher à son cousin, à un être non-identifié, c’était impossible. Notre brunette poussa un soupire à fendre l’âme en errant dans le parc.

    Comme elle s’ennuyait toute seule… Elle devait se trouver un ami, quelqu’un avec qui passer la journée, tant pis s’il s’agissait d’un rencard, elle aurait juste à donner un faux numéro à celui qu’elle allait prendre comme cible. Alors qu’elle cherchait des yeux une victime potentielle, son regard resta accroché à un Kakkoi jeune homme à l’horizon. Un magnifique garçon, un vrai chocolat humain, d’ailleurs, avant qu’elle sache ce qui arrivait, ses jambes l’avaient portées jusqu’à ce jeune homme. Il ressemblait beaucoup à son wookie, mais c’était impossible, sans doute était-elle entrain de s’imaginer que l’homme de sa vie, son dessert favori, était à Seoul et non pas à l’autre bout du pays. Alors qu’elle approchait, les traits se précisèrent. Ce pourrait-il que son jumeau spirituel ait un double? Oh la vie serait trop belle !! Attirée par le charme du jeune homme, elle pencha la tête et reposa son visage sur son cellulaire qui indiquait un nouveau message texte.

    Son cousin qui se confondait en excuse. Furieuse, elle se mit à taper du pied, elle avait besoin de se défouler. Dans sa furie, elle oublia même le clone de Ji Wook, fallait qu’elle soit hors d’elle. Bah oui, parce que l’instant d’avant, elle était fin prête à le kidnapper ! Composant le numéro de son câlinours d'amouur, elle attendit qu’il décroche. Et dès qu'il le fit, elle ne lui laissa pas placer un mot avant de lui raconter ce qui lui arrivait.

    Hwa Jin : Mon chocolat au lait, nous avons un problème !! Je suis coincée dans un parc d'attraction avec personne pour faire de manèges avec moi. Et en plus, je ne suis pas du tout habillée pour draguer, ma jupe est trop longue. è.é prend immédiatement le premier téléporteur pour le parc parce que j'ai besoin de toi soldat. Opération sauver JinJin est enclanchée !! ... Naa sérieux, vient me rejoindre :D !


    HS; Désolé c'est nuul & court en plus :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comes to save me câlinours || Uhm Chung Ho' Vide
MessageSujet: Re: Comes to save me câlinours || Uhm Chung Ho'   Comes to save me câlinours || Uhm Chung Ho' EmptyDim 28 Fév 2010 - 16:07

J'étais en train de m'occuper avec mon activité favorite lorsque mon portable se mit à vibrer sur la table.
Je décrochais mais je n'eus pas le temps de prononcer une seule parole que mon amie Hwa Jin débita son flot de paroles:

Mon chocolat au lait, nous avons un problème !! Je suis coincée dans un parc d'attraction avec personne pour faire de manèges avec moi. Et en plus, je ne suis pas du tout habillée pour draguer, ma jupe est trop longue. è.é prend immédiatement le premier téléporteur pour le parc parce que j'ai besoin de toi soldat. Opération sauver JinJin est enclanchée !! ... Naa sérieux, vient me rejoindre :D !


Je restais bouche-bée. Mais que diable faisait-elle dans un parc d'attraction seule? Je brûlais de lui poser la question mais je me retins, de peur qu'elle ne se vexe.

Ici chocolat au lait, réponse positive. Rencontre avec la cible prévue dans moins d'une trentaine de minutes.

Je raccrochais,posai mon livre et je partis me préparer rapidement dans la salle de bain.
J'enfilai une veste et sortis. Le parc d'attraction était assez loin de chez et je me demandais comment j'allais faire pour arriver là-bas en moins de vingt minutes.
Une amie avait besoin de moi et il était hors de question de la faire attendre plus que de raison. Alors, j'optais pour la solution la plus facile et la plus rapide. J'appelais un taxi qui m'attendrai près de mon travail.
Je courus vers la libraire, le temps que j'y arrive, le taxi serais déjà là.
Cinq minutes plus tard, je montais dans la voiture et lui indiquai ma destination.

Au parc d'attraction, je dois y être dans dix minutes.

Le chauffeur démarra au quart de tour et roula assez vite. Il doublait dès qu'il le pouvait ce qui me permis d'arriver plus vite à destination.
Je payai le chauffeur et attrapai dans le même mouvement mon portable et appelai Hwa Jin.

Hwa Jin, je suis devant l'entrée du parc, J'achète un billet d'entrée et j'arrive, surtout ne bouge pas de la où tu es sinon je ne te retrouverais pas, et je me vois mal faire le tour du parc pour te retrouver.

Je fis la queue environ pendant dix minutes. Je demandais un plan du parc afin de localiser la grande et le chemin le plus rapide pour y accéder.

Je slalomais entre les parents et les enfants, évitais les couples, et me cachais des filles en groupes qui minaudaient dès qu'elles apercevais be beaux garçons.
J'arrivais enfin près de la grande roue et je captais le bras bras de mon amie et l'entrainais dans la grande roue, un grand sourire aux lèvres.

Chocolat au lait présent sur lieu de rencontre. Mission sauvée Jinjin accomplie. A vous.
Revenir en haut Aller en bas
 

Comes to save me câlinours || Uhm Chung Ho'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: topics termines&abandonnes-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit