JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥

Partagez | 
 

 ▬ moonhyena ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moon Hye Na

▬ LAMAFONDA*

Moon Hye Na

Date d'inscription : 27/02/2010
Nombre de messages : 663
Né(e) le : 24/03/1990
Age : 34
Profession : Hôtesse de caisse. (Ca l'fait mieux que caissière, hoi.!)
Situation : Désespérée.!
Humeur : Taupement bonne. ♥


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

▬ moonhyena ♥ Vide
MessageSujet: ▬ moonhyena ♥   ▬ moonhyena ♥ EmptyDim 28 Fév 2010 - 0:31

    moon hye na
    ▬ moonhyena ♥ 2clp1g ▬ moonhyena ♥ Ety5g1
    ft. Jung Nicole


    Groupe : Séoulites.
    Poste vacant : [ ] Oui [X] Non



      i. identity card

    Nom : Moon.
    Prénom : Hye Na.
    Surnom(s) : Moona, moonalama.
    Âge : 19ans.
    Taille : 1m64.
    Nationalité : Coréenne.
    Profession : Hôtesse de caisse. èwé



      ii. personnality

    Moona derrière une caisse de supermarché. Je ne vous raconte pas l’affaire. En effet, il y a plusieurs points de sa personnalité qui font que… Elle a du mal. Exemple : sa fierté. Aussi le fait qu’elle parvienne difficilement à respecter ceux qui lui sont supérieurs en compétence ou en hiérarchie. Pour parfaire le tout, elle est impatiente. C’est à se demander comment elle a tenu sa place d’hôtesse de caisse. Par jour, en moyenne : 250 « Bonjour », 250 « AuRevoirBonneJournée », 500 « Merci », 200 « Avez-vous la carte de fidélité ? », 70 « Vous pouvez composer votre code », 70 « Vous pouvez retirer votre carte », 30 « Les toilettes sont par-là », et encore pleins d’autres phrases aussi poétiques. C’est un métier passionnant, vraiment. Et je suis obligée d’en parler pour décrire le caractère de Moon Hye Na. C’est derrière sa caisse que ses différents traits de caractères ressortent le mieux. C’est peut-être en fait à cause de ce métier que certains d’entre eux se sont développés, d’ailleurs. Comme son impatience ! Elle l’était déjà un peu à la base, mais aujourd’hui, le cas est devenu plus grave qu’auparavant. Merci chers clients. Grâce à ce métier aussi, Moona a appris à s’énerver facilement. Bien sûr, elle ne peut pas le montrer ! C’est bien ça le plus dur. Elle doit tout garder pour elle et ne pas faire fuir ces satanés clients, il en va de sa place… Mais, avouez, se faire traiter comme si on était une machine, cela n’a rien de très plaisant. Et c’est bien avec une machine qu’on la confond quotidiennement. Client : « Vous êtes ouverte ? » Hye Na, polie : « Moi non, ma caisse oui ». Caisse sarcastique : « Biiiip ! » Bon, si la demoiselle est dans son bon jour, elle répondra « Vous voulez tenter votre chance ? » ou « Et vous ? ». Bien sûr, il existe plusieurs variante de la question : « Vous êtes fermées ? », « Vous êtes une caisse ? », « Je peux venir sur vous ? ». Ah, que ces clients sont amusants, quand même. Ce n’est pas pour rien que Hye Na a développé un côté humoristique épatant. A peu près 17 fois par jour, elle entend : « Vous m’attendiez ? » et à peu près 17 fois elle répond : « Bien sûr, d’ailleurs, je commençais à me faire du souci ! ». 10 fois, elle entend ( parce qu le prix de l’article ne passe pas) : « Alors, c’est gratuit ! » et à peu près 10 fois elle répond : « Bien sûr, et votre caddie aussi. »

    Moona va vous faire peur et vous ne voudrez pas d’elle comme amie, avec tout ce que j’écris là. Il est donc grand temps de vous dévoiler ses nombreuses qualités ! Si elle a survécu jusque là, c’est bien grâce à son étonnant optimisme et dynamisme. Une vraie puce électrique, prête à tout ! En même temps si on n’est pas prêt à tout, on est prêt à rien. Moona fait aussi preuve d’un grand courage. Sa famille est pauvre, même plus que pauvre si possible. Tellement qu'elle n’avait pas assez d’argent pour faire des études supérieures. Il fallait absolument qu’elle travaille. Ce n’est donc pas parce que Hye Na est débile ou incapable qu’elle s’est retrouvée derrière une caisse. (Car en général, c’est ce que les clients pensent de leur caissière : qu’elle s’est retrouvée là car elle n’est qu’une moins que rien, d’où leur attitude parfois assez osée et révoltante) Elle n’avait tout simplement pas le choix ! Je la trouve donc bien courageuse de se lever tous les jours sans broncher, cherchant le bon côté des choses, pour se rendre au supermarché du coin. Hye Na est aussi très généreuse.

    Mais, ne parlons pas de malheurs. Le comique est beaucoup plus amusant à lire. Parlons donc des aventures amoureuses de Hye Na. Cette dernière n’est pas foutue de garder un petit ami plus d’une semaine. Elle… se lasse trop vite. Elle a toujours besoin de nouveau ! Par contre, on ne peut pas dire qu’elle est inexpérimentée dans ce domaine. Une fois de plus, son métier n’y est pas pour rien. Les supermarchés font partie des lieux les plus aphrodisiaques, vous savez. Baisers volés dans les rayons (y compris celui du papier toilette), regards langoureux au stand de charcuterie, discussions enflammées devant la fromagerie… Pourquoi ? Toute cette profusion de produits à portée de main excite peut-être les sens. En tout cas, Hye Na est une experte, maintenant. Enfin, en théorie. Allez, une dernière pour la route, parce que notre caissière favorite n’échappe pas à tous ces dévergondés. Faits vrais. Hye Na : « 24,92 euros, s’il vous plaît. Avez-vous la carte de fidélité ? », client (entreprenant) : « Vous voulez coucher avec moi ce soir ? ».

    Hye Na est forte, heureusement, et a toujours la réplique qui tue. Rester optimiste, voilà. Zen.




      iii. it's your story

    Moona enclencha son répondeur en même temps qu’elle soupira.

    « C’est maman. Enfin, ricana la voix, je ne sais plus si tu vois de qui je parle… Maman, tu sais ? C’est ce mot là que prononcent les gentils enfants quand ils s’adressent à leur génitrice, je crois… Parce que tu as une mère, Camille, tu t’en souviens ? Excuse-moi de te rappeler ce mauvais souvenir, mais comme c’est le troisième message que je te laisse depuis mardi… Je voulais juste savoir si l’on déjeunait toujours ens… »

    Moona l’interrompit et reprit son crayon en main. Elle se concentra sur ses gestes comme s’il n’y avait rien de plus important au monde et se mordait les lèvres jusqu’au sang. C’était trop injuste. Trop injuste d’en chier comme ça à cause d’une feuille de papier alors qu’elle venait de vivre une journée presque normale. Elle avait parlé, écouté, ri, elle n’était même pas trop fatiguée, aujourd’hui. Elle avait offert un bon de réduction à un client, et avait promis à Rinrin qu’elles feraient quelque chose ensemble, un de ces quatre. Ce n’avait l’air de rien, et pourtant… Il y avait bien longtemps qu’elle n’avait plus rien promis. Jamais. A personne. Et voilà que quelques phrases sorties d’une machine lui déglinguaient la tête, l’entraînaient en arrière et l’obligeaient à s’étendre, broyée qu’elle était sous le poids d’improbables gravats…

    ***

    « Thé s’il vous plaît. »

    Camille le but à petites gorgées. Elle s’était accoudée dans un café en face du restaurant où sa mère lui avait donné rendez-vous. Elle avait posé ses deux mains de chaque côté du verre et fermait les yeux en respirant lentement. Ces déjeuners, si espacés fussent-ils, lui bousillaient toujours les intestins. Elle en ressortait pliée en deux, chancelante, et comme écorchée vive. Comme si sa mère s’appliquait, avec une méticulosité sadique et probablement inconsciente, quoique, à gratter les croûtes et à rouvrir, une à une, des milliers de petites cicatrices. Moona l’aperçut dans le miroir derrière les bouteilles, qui franchissait les portes du restaurant d’en face. Elle descendit aux toilettes, paya sa consommation et traversa la rue. Les mains dans les poches et les poches sur son ventre. Elle aperçut sa silhouette voûtée et vint s’asseoir en face d’elle en prenant une longue inspiration.

    - Bonjour m’man !
    - Tu ne m’embrasses pas ? fit la voix.
    - Bonjour, maman, articula-t-elle plus lentement. C’est joli, ici.
    - Non, c’est affreux. Mais je n’ai pas les moyens de t’inviter dans un restaurant chic, figure-toi. D’ailleurs, même si je les avais, je ne t’y emmènerais pas… Avec ce que tu manges, ce serait de l’argent jeté par les fenêtres…
    Ambiance.
    - Note bien, tu pourrais y aller sans moi parce que tu en as de l’argent, toi ! Le malheur des uns fait le bonh…
    - Arrête ça tout de suite, menaça Moona, arrête ça ou je m’en vais. Si tu as besoin d’argent, tu me le dis et je t’en prête.
    - C’est vrai que mademoiselle travaille… Un bon travail… Intéressant en plus… Caissière et femme de ménage à ses heures perdues… Ce n’est pas croyable venant de quelqu’un d’aussi bordélique. Tu ne cesseras jamais de m’étonner, tu sais ?
    - Stop, maman, stop… Trouve autre chose, autre chose.
    - Tu aurais pu avoir un beau métier et tu as tout gâché…
    Blanc.
    - Tu ne viens jamais me voir.
    - Et là ? Je fais quoi ?
    - Toujours le dernier mot, pas vrai ? Comme ton père.
    Hye Na se figea.
    - Ah ! tu n’aimes pas quand je parle de lui, hein ? déclara-t-elle triomphante.
    - Maman, je t’en prie, Ne va pas dans cette direction…
    - Je vais où je veux. Tu ne finis pas ton assiette ?
    - Non.
    - Regarde-toi, on dirait un squelette. Si tu crois que tu donnes envie aux garçons…
    - Maman…
    - Quoi, « maman » ? C’est normal que je me fasse du souci pour toi, on ne met pas des enfants au monde pour les voir dépérir !
    - Tu m’as mise au monde pour quoi, toi ?

    En même temps qu’elle prononçait cette phrase, Moona sut qu’elle était allée trop loin et qu’elle allait avoir droit à un psychodrame de la part de sa mère. Un numéro sans surprise, mille fois répété et parfaitement au point : chantage collectif, larmes de crocodiles et menace de suicide. Placés ou non dans l’ordre. Sa mère pleura, lui reprocha de l’avoir abandonnée tout comme son père l’avait fait dix ans auparavant, lui rappela qu’elle n’avait pas de cœur et lui demanda ce qui la retenait encore sur cette Terre. Elle demanda ensuite à sa fille de lui citer une seule raison qui la retenait encore ici, à cette table. Moona ne sut répondre.

    Moona logeait au septième étage de l’escalier de service d’un immeuble cossu qui donnait vue sur… pas grand chose. Enfin, oui, dans un sens, on pouvait dire qu’elle habitait un endroit chic puisqu’en se juchant sur un tabouret et en se penchant dangereusement sur la droite, on pouvait apercevoir, c’était exact, le haut de la tour de Séoul. Mais pour le reste mon coco, pour le reste… C’était pas vraiment ça. Elle habitait seule. Comme le dit si bien sa chère et tendre mère, elle l’a abandonnée il y a maintenant un an. Elle n’en pouvait plus, elle n’en pouvait tout simplement plus. Ces pseudo-guerres quotidiennes, elle en devenait malade. Cela fait dix ans qu’elle ne s’entend plus avec sa mère. Depuis, j’imagine, que son deuxième enfant se révéla être un mort-né et que son mari est parti le lendemain sans laisser de trace, de mot, d’explication. Moona s’entendait si bien avec son père. Ils se sont revus une fois, tous les deux. Moona l’avait caché à sa mère. En même temps, elle n’aurait pas eu beaucoup à lui raconter. Dix ans, c’est long. Finalement, à part des larmes, ils ne s’étaient rien échangés de très intéressant. Il avait insisté pour lui donner de l’argent et Hye Na s’était énervée en lui rappelant que cela avait été son choix, de partir comme un voleur et de les laisser à leur propre destin. C’était trop tard pour de l’argent. Même si Hye Na et sa mère en manquaient affreusement. Ça, c’est sûr, si elle avait accepté cette enveloppe, Hye Na aurait quitté sa caisse depuis longtemps. Elle aurait utilisé cet argent pour faire des études. Vous savez, son rêve, c’est devenir architecte. Ne vous moquez pas. Elle travaille dur pour ça. Pour oser espérer qu’un jour, il se réalisera. Si elle travaille alors qu’elle n’a que dix-neuf ans, c’est pour ça. Parce qu’elle n’avait pas les moyens d’entrer à l’université après sa sortie du lycée. A côté de ça, il faut aussi qu’elle prête de l’argent à sa mère, qui dépense trop dans l’alcool. Bon, si c’est le prix pour ne pas la rencontrer trop souvent, hein... Que dire d’autre ?



      iv. questions

    Tu es plutôt…
    Thé ou café ? Thé. Tropdecafétue.
    Jour ou nuit ? Nuit. '-'
    Bonbons ou chocolat ? Chocolat. Aime pas les bonbons. ewe
    Bonnet ou casquette ? Bonnet *o* Mais uniquement avec un pompon alors.
    Film d’action ou comédie romantique ? Un petit mélange? '-'
    Vélo ou bus ? Vélo. èwé Enamarredesefairemarchersurlespieds!

    Si tu étais…
    Un animal ? Un lama. '-' ♥️
    Un mot ? Pomme.
    Une chanson ? Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes.
    Une célébrité ? Gad Elmaleh.
    Une citation ? "Avez-vous votre carte de fidélité, s'il vous plaît?"
    Une saison ? Le printemps. ö.ö
    Un repas ? Une pomme, bis.
    Un vêtement ? Mon pyjama. é.è ♥️
    Un objet ? Un pressoir à pommes. '-'

    Que t’évoque le mot « citron vert » ? Joona.
    Aimes-tu SHINee ? Et 2NE1 ? Et Taegoon ? Et ANJell ? Bande de riches. èwé


      v. relationships

    Bientôt sur vos écrans.



      vi. & you

    Pseudo : K-Miii, Mim's.
    Age : 17ans.
    Multicompte(s) : Le Kiwi.
    Où as-tu connu le forum? : C'est mon JRM Pearl. ewe ♥️
    Fréquence connexion : 6/7

    Hep!hep!hep! Une dernière chose. Quel est le message recomposé que tu es sensé avoir trouvé dans le règlement ? : Autovalidation. e.e'
Revenir en haut Aller en bas
Cho Yong Sun

« ADMIN & Fonda' ♥ »
↨ Y O N G I E


Cho Yong Sun

Date d'inscription : 06/03/2009
Nombre de messages : 776
Né(e) le : 29/06/1989
Age : 34
Profession : Guitariste/Vocaliste des ANJell & Héritier des hôtels Cho
Situation : Coeur éperdument pris ♥
Humeur : Je m'aime ♫ Enfin.. Savadi m'aime *.*


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Souvent à côté de la plaque ♦ drôle ♦ adorable ♦ pas sérieux du tout ( sauf en ce qui concerne le travail ) ♦ spontané ou trop direct ♦ rancunier ♦ énergique ♦ maladroit ♦ facilement contrarié ♦ généreux ♦ plutôt susceptible ♦ perfectionniste ♦ droit .

▬ moonhyena ♥ Vide
MessageSujet: Re: ▬ moonhyena ♥   ▬ moonhyena ♥ EmptyDim 28 Fév 2010 - 0:50

    Re-welcome moonalama chérie 8D
    Puis beeen! Tu sais la suite haha ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Goo Joon Ha

PLAYBOYMODO♪


Goo Joon Ha

Date d'inscription : 27/02/2010
Nombre de messages : 330
Né(e) le : 25/01/1988
Age : 36
Profession : Prof de danse à la JRM.
Situation : Tu vois la p'tite dame au coin de la rue, là ? Eh ben, dans deux minutes elle est à moi. Pour quelques heures du moins.
Humeur : C'est chaaaaaaaauud ! ... Haha, ça marche pour mes deux topics. (h)


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Séducteur • fin psychologue • coureur de jupons • fidèle (en amitié) • taquin • blagueur • narcissique • Eeet ... Si tu veux en savoir plus, viens par là ;)

▬ moonhyena ♥ Vide
MessageSujet: Re: ▬ moonhyena ♥   ▬ moonhyena ♥ EmptyDim 28 Fév 2010 - 0:55

    Oh non pitié pas elle !
    Mais les admins, faites la fuir quoi èé

    Pas rebienvenue ! Et pas courage!

    Edit Yongie: Kwooa ô.O
    Tu sors toi! éè
    xD ♥️♥️


    Je ne sors pas ! C'est sa faute à elle e__e !

    Re-édite Yongie: Si tu sors! =.=
    Ne conteste pas mon ordre suprême oO


Dernière édition par Goo Joon Ha le Dim 28 Fév 2010 - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyo Rin

« Admin & Fonda ♫ »
▬ Maman Poussin


Kim Hyo Rin

Date d'inscription : 19/11/2009
Nombre de messages : 1031
Né(e) le : 03/06/1990
Age : 33
Profession : Apprentie styliste et chanteuse (?)
Situation : Coeur dérobé par un grand dadet ♥
Humeur : Pétillante ♪


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Douce ;; Gentille ;; Serviable ;; Généreuse ;; Pestouille ;; Souriante ;; Bavarde ;; Energique ;; Curieuse ;; Maladroite ;; Distraite ;; Gourmande ;; Impulsive ;; A l’écoute ;; Râleuse ;; Enfantine et mâture à la fois o.o ;; Garde ses émotions pour elle.

▬ moonhyena ♥ Vide
MessageSujet: Re: ▬ moonhyena ♥   ▬ moonhyena ♥ EmptyDim 28 Fév 2010 - 0:57

    *chantonne*
    Moona Moona, Moona est là ♥️


    Rebienvenue nee ♥️
    & Fighting è__é

    ▬ moonhyena ♥ 850326
Revenir en haut Aller en bas
Moon Hye Na

▬ LAMAFONDA*

Moon Hye Na

Date d'inscription : 27/02/2010
Nombre de messages : 663
Né(e) le : 24/03/1990
Age : 34
Profession : Hôtesse de caisse. (Ca l'fait mieux que caissière, hoi.!)
Situation : Désespérée.!
Humeur : Taupement bonne. ♥


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

▬ moonhyena ♥ Vide
MessageSujet: Re: ▬ moonhyena ♥   ▬ moonhyena ♥ EmptyDim 28 Fév 2010 - 1:00

    Merci. '-' ♥️
    Scrogneugneuuu~ *o* double merci pour l'avatar. èwé You rock èwé ♥
    Et pas merci à Joona, dans ce cas. ewe
    Sale renard court sur pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Yook Sun Ha

Yook Sun Ha

Date d'inscription : 19/01/2010
Nombre de messages : 997
Né(e) le : 12/05/1990
Age : 33
Profession : T r a i n e e ;; Serveuse dans une cafétéria et encore musicienne de rue e.e
Situation : En gros on va dire pas libre (a) ♥
Humeur : C o n t e n t e ♥


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Douce ;; gentille ;; attentionnée ;; malicieuse ;; souriante ( plus par habitude en fait ) ;; têtue ;; imprévisible ;; gourmande ;; bosseuse .

▬ moonhyena ♥ Vide
MessageSujet: Re: ▬ moonhyena ♥   ▬ moonhyena ♥ EmptyDim 28 Fév 2010 - 1:13

    *_____________*
    Oh Nicole *_______*

    Là, t'es obligé pour le lien e.e
    Re-bienvenue & fight pour ta fiche *___*
Revenir en haut Aller en bas
Moon Hye Na

▬ LAMAFONDA*

Moon Hye Na

Date d'inscription : 27/02/2010
Nombre de messages : 663
Né(e) le : 24/03/1990
Age : 34
Profession : Hôtesse de caisse. (Ca l'fait mieux que caissière, hoi.!)
Situation : Désespérée.!
Humeur : Taupement bonne. ♥


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

▬ moonhyena ♥ Vide
MessageSujet: Re: ▬ moonhyena ♥   ▬ moonhyena ♥ EmptyDim 28 Fév 2010 - 2:15

    Sunaaa. '-' ♥️
    Merci, et of course pour le lien! èwé
    Je combats cette fiche demain. èwé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



▬ moonhyena ♥ Vide
MessageSujet: Re: ▬ moonhyena ♥   ▬ moonhyena ♥ EmptyDim 28 Fév 2010 - 11:08

Re-bienvenu toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Ki

▬ KIWIFONDA*

Kwon Jin Ki

Date d'inscription : 01/03/2009
Nombre de messages : 1230
Né(e) le : 22/09/1989
Age : 34
Profession : batteur/chanteur des ANJell et Etudiant ( Ecole de Théâtre )
Situation : un gros bordel.
Humeur : Mousseuse.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: optimiste ;; oversurexcité ;; naïf ;; capricieux ;; jaloux ;; adorable ;; totally baka ;; souriant ;; franc ;; affectueux ;; sensible ;; peut piquer des crises x.x ;; bon acteur...

▬ moonhyena ♥ Vide
MessageSujet: Re: ▬ moonhyena ♥   ▬ moonhyena ♥ EmptyDim 28 Fév 2010 - 12:13

    Merci minimoi. éwè ♥️

    Fiche validée. '-'
Revenir en haut Aller en bas
https://jrm-ent.forumgaming.fr
Kang Ji Wook

Kang Ji Wook

Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 880
Né(e) le : 25/06/1989
Age : 34
Profession : But atteint, I'm an IDOL ♥
Situation : Peut-être que Wookitch se casera un jour... Ou pas :D


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Vantard; Bavard; Blagueur; Joueur; Passionné; Avare; Casse-cou; Égoïste; Infidèle; Perfectionniste

▬ moonhyena ♥ Vide
MessageSujet: Re: ▬ moonhyena ♥   ▬ moonhyena ♥ EmptyDim 28 Fév 2010 - 18:58

    Ow le kiwi a si bon goût *_______*
    A nouveau bienvenue sur le Black Pearl ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




▬ moonhyena ♥ Vide
MessageSujet: Re: ▬ moonhyena ♥   ▬ moonhyena ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ moonhyena ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; administration } :: presentations :: ■ fiches acceptées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit