JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Absence indéterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TaeGoon

TaeGoon

Date d'inscription : 26/01/2010
Nombre de messages : 407
Profession : Artiste à la JRM Ent.
Situation : Libre


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: A l'écoute ;; généreux ;; sympathique ;; bosseur ;; passionné ( de danse, notamment ) ;; agréable ;; altruiste ;; tombeur malgré lui ;; tactile .

Absence indéterminée Vide
MessageSujet: Absence indéterminée   Absence indéterminée EmptyDim 28 Fév 2010 - 22:15

Juste pour prévenir que je serais pas très présente dans les prochains jours. Et je m'excuse au près de Zazu pour le RP en cours...

J'ai juste vraiment pas le moral pour RP en ce moment, le cœur n'y est pas et vu que j'ai raté une semaine de cours avec mon opé j'ai un boulot monstre à rattraper...Sans compter qu'à cause de ça j'ai pris beaucoup de retard dans l'apprentissage de mes Kanji.

Bref', je sais même pas si je passerai de temps en temps sur la CB, à moins de venir plomber l'ambiance =___=

Portez-vous bien <3
Revenir en haut Aller en bas
Miura Azusa

Miura Azusa

Date d'inscription : 02/02/2010
Nombre de messages : 297
Né(e) le : 20/11/1987
Age : 36
Profession : Esthéticienne des Idols :o
Situation : Libre =3
Humeur : Frivole


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Absence indéterminée Vide
MessageSujet: Re: Absence indéterminée   Absence indéterminée EmptyLun 1 Mar 2010 - 12:46

Oh my Sugar de mes nuits vanillés é.è
J'espère que ça ira mieux,ne? Zazu t'aime fort & te fait pleins de câlinous aromatisés à la framboise. Absence indéterminée 850326
La santé avant tout, donc don't worry pour le Rp, je le garde au chaud èé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence indéterminée Vide
MessageSujet: Re: Absence indéterminée   Absence indéterminée EmptyLun 1 Mar 2010 - 12:53

Gambatte Tae et revient nous gonflé à block
Revenir en haut Aller en bas
Han Ji Eun

Han Ji Eun

Date d'inscription : 15/02/2010
Nombre de messages : 297
Né(e) le : 15/02/1991
Age : 33
Profession : Etudiante en mode, Styliste reconnu de AJ et créatrice de mode
Situation : Libre malheureusement
Humeur : Peluches addicted


Absence indéterminée Vide
MessageSujet: Re: Absence indéterminée   Absence indéterminée EmptyLun 1 Mar 2010 - 13:03

Oh pas toi mon Taegoon adoré. Qui est-ce que je vais habillé en attendant? SNif.
J'espere que tu ira mieux. Vraiment. Si tu as besoin de nous on est là, du moins moi oui^^
Je t'aime fort mon smille killer. Rétablis toi bien, et bonne chance pour le reste. Absence indéterminée 850326 Absence indéterminée 850326
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ho Jin

Kang Ho Jin

Date d'inscription : 08/01/2010
Nombre de messages : 1671
Né(e) le : 25/03/1985
Age : 39
Profession : Homme à tout faire
Situation : Stéphanie de Monaco !
Humeur : Lazy man, yeah...


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Perfect Cleaner

Absence indéterminée Vide
MessageSujet: Re: Absence indéterminée   Absence indéterminée EmptyJeu 4 Mar 2010 - 19:01

    é.è
    TaeGoon-shi...

    Haaannn que dire, si ce n'est que la tristesse qui m'envahit en lisant tes lignes est immense...

    Je m'excuse aussi pour mes absences qui vont se répéter à cause de mes examens...

    Bébé-thon, je t'aime de tout mon coeur de marin <3
Revenir en haut Aller en bas
TaeGoon

TaeGoon

Date d'inscription : 26/01/2010
Nombre de messages : 407
Profession : Artiste à la JRM Ent.
Situation : Libre


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: A l'écoute ;; généreux ;; sympathique ;; bosseur ;; passionné ( de danse, notamment ) ;; agréable ;; altruiste ;; tombeur malgré lui ;; tactile .

Absence indéterminée Vide
MessageSujet: Re: Absence indéterminée   Absence indéterminée EmptySam 6 Mar 2010 - 21:16

Merci à vous vraiment <3

Gomen ne Ho Jin T^T
Je t'aime aussi <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
TaeGoon

TaeGoon

Date d'inscription : 26/01/2010
Nombre de messages : 407
Profession : Artiste à la JRM Ent.
Situation : Libre


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: A l'écoute ;; généreux ;; sympathique ;; bosseur ;; passionné ( de danse, notamment ) ;; agréable ;; altruiste ;; tombeur malgré lui ;; tactile .

Absence indéterminée Vide
MessageSujet: Re: Absence indéterminée   Absence indéterminée EmptyMer 7 Avr 2010 - 19:09

Yo JRM Pearl !
What's Up ?

Bon... Vraiment vraiment désolé de n'être jamais là T^T
Je pense qu'une fois les partiels passés je pourrais vraiment revenir c'est à dire vers mi-mai.

Mais les réjouissances seront de courtes durées car le 29 Juin je ne serais à nouveau plus là...
Je vais à Paris pour la Japan Expo puis le 9 Juillet je m'envolerai pour le Japon <3 y passer tout l'été.
Mon billet de retour est le 4 Septembre mais je pense rester quelques jours à Paris pour récupérer du voyage avant de retourner dans mon petit Sud. So' je sais pas vraiment quand je reviendrais. Si la connexion le permet je vous ferai un coucou du Pays du Soleil Levant <3
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Ki

▬ KIWIFONDA*

Kwon Jin Ki

Date d'inscription : 01/03/2009
Nombre de messages : 1230
Né(e) le : 22/09/1989
Age : 34
Profession : batteur/chanteur des ANJell et Etudiant ( Ecole de Théâtre )
Situation : un gros bordel.
Humeur : Mousseuse.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: optimiste ;; oversurexcité ;; naïf ;; capricieux ;; jaloux ;; adorable ;; totally baka ;; souriant ;; franc ;; affectueux ;; sensible ;; peut piquer des crises x.x ;; bon acteur...

Absence indéterminée Vide
MessageSujet: Re: Absence indéterminée   Absence indéterminée EmptyJeu 8 Avr 2010 - 11:46

    Gnnn T_T
    Bon, je te laisse en absence indéterminée alors. éwè
    Reviens nous vite quand même!
    Tu me manques déjà assez comme ça! T_T <3
Revenir en haut Aller en bas
https://jrm-ent.forumgaming.fr
TaeGoon

TaeGoon

Date d'inscription : 26/01/2010
Nombre de messages : 407
Profession : Artiste à la JRM Ent.
Situation : Libre


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: A l'écoute ;; généreux ;; sympathique ;; bosseur ;; passionné ( de danse, notamment ) ;; agréable ;; altruiste ;; tombeur malgré lui ;; tactile .

Absence indéterminée Vide
MessageSujet: Re: Absence indéterminée   Absence indéterminée EmptyDim 11 Avr 2010 - 20:53

J'y peux rien si on me kidnappe au Japon T^T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Absence indéterminée Vide
MessageSujet: Re: Absence indéterminée   Absence indéterminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence indéterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; administration } :: gestion :: ■ absences-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit