AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥

Partagez | 
 

 ▬ y o o n a h. | end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hwang Yoon Ah

MANDARINEADMIN♪


avatar

Date d'inscription : 05/04/2009
Nombre de messages : 803
Né(e) le : 14/10/1988
Age : 29
Profession : Serveuse - Femme sandwich - Baby sitter - etc. e.e
Situation : Libre à priori o.o
Humeur : Exténuée.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Gentille, souriante, à l'écoute, persévérante, susceptible, imprévisible, impulsive, vive, franche, têtue, douce, joueuse, enfantine, sociable, simple, garde ses émotions pour elle.

MessageSujet: ▬ y o o n a h. | end.   Jeu 4 Mar 2010 - 22:59

    hwang yoon ah

    ft. lee min jung



    Groupe : Séoulites.
    Poste vacant : [ ] Oui [X] Non



      i. identity card

    Nom : Hwang.
    Prénom : Yoon Ah.
    Surnom(s) : Yoyo; ...
    Âge : 21 ans.
    Taille : 1m65.
    Nationalité : Coréenne.
    Profession : Femme multifonction ( serveuse, baby sitter, etc. )



      ii. personnality

    La voilà qui arrive… Heureuse, souriante, pleine de vie… Yoonah quoi ! Toujours de bonne humeur celle-là ! Regardez comme la pièce s’est illuminée dès qu’elle est rentrée dans la pièce. Yoonah, c’est comme un rayon de soleil. Il éclaire, réchauffe, tient compagnie… Et dès qu’on y a « goûté », on ne peut plus s’en passer. On aime ses sourires éclatants et chaleureux, ses yeux pétillants… Avec elle, on a l’impression de vivre au sens figuré du terme. Adieu la vie morne et sans intérêt ; bonjour la vie qui va à cent à l’heure ! Il y a mille bonnes raisons de connaître Yoonah ; mais on ne verra pas les mille aujourd’hui.
    Tout le monde vous le dira, cette fille est la bonté même. On trouve rarement plus adorable et dévouée qu’elle. Elle aime rendre service aux gens qu’elle aime, les aider tant qu’elle le peut. Voir un sourire satisfait sur leur visage est le plus beau cadeau qu’on puisse lui faire. On pourrait penser qu’en disant cela, Yoonah joue la modeste sans l’être réellement ; mais je peux vous assurer qu’elle doit être la personne le disant à y croire le plus. Elle possède ( enfin… possédait. ) autant d’argent qu’elle le veut, alors pourquoi vouloir des cadeaux mirobolants et coûteux ? Tout ce qu’elle souhaite alors, c’est voir ses proches heureux et si c’est grâce à une de ses actions, alors elle sera encore plus enchantée. Même si à première vue, ce qu’elle doit faire paraît énorme et sans fin, elle n’abandonnera pas. Elle continuera jusqu’au bout, jusqu’à l’épuisement s’il le faut ; mais elle n’abandonnera pas. Ce sourire, elle veut le voir apparaître soudainement. Ce serait trop facile sinon. Elle doit continuer.

    Je vous l’ai dit, Yoonah est toujours de bonne humeur. Ou du moins, c’est ce qu’elle fait paraître. Elle n’aime pas que les gens voient ses faiblesses ; elle veut montrer qu’elle est forte et que rien ne peut l’atteindre. Pourtant, au fond d’elle-même, elle est terriblement sensible. Les gens croient souvent qu’elle est insensible, qu’elle se moque de ce qu’on puisse dire sur elle. Mais c’est faux. Elle ravale toutes ces paroles qui lui sont adressées et garde une certaine contenance. Elle sait qu’elle peut encore tenir. Mais une fois seule, que ce soit dans les toilettes du restaurant où elle travaille ou dans sa chambre le soir… Toute cette tristesse accumulée ressort d’un seul coup et alors les larmes coulent toutes seules, sans pouvoir s’arrêter. Elle reste là, recroquevillée sur elle-même, à se morfondre. Elle sait qu’après, elle devra redevenir celle que tout le monde voit ; la Yoonah que rien n’atteint. Mais il lui reste encore quelques instants, elle peut encore rester la Yoonah qui n’est pas si forte que ça. Puis elle passe sa main sur ses joues, respire un bon coup, et ouvre la porte, un grand sourire sur le visage. On ne le dira jamais assez, « il ne faut pas se fier aux apparences. »
    Mais si elle ne veut pas qu’on voit qu’elle peut avoir la larme facile, il en est tout autrement dès qu’il s’agit de sentiments colériques. Yoonah est quelqu’un de très susceptible, qui se vexe facilement. Dès qu’on lui dit quelque chose qui ne lui plaît pas, il n’est pas rare de la voir tourner les talons en fulminant et en marmonnant.

    Yoonah est une jeune femme très douce et qui prend son temps avec les gens. Elle est toujours derrière eux, à les encourager et à les écouter. Ils savent qu’elle est une personne de confiance qui ne répétera jamais leurs secrets. Elle a beau être curieuse, elle respecte les gens et leurs volontés. Elle aime conseiller autant qu’elle le peut ; une fois de plus, aider son prochain est très important pour elle. Mais si la personne en question ne veut pas voir la vérité sur son problème, Yoonah peut se montrer très franche et aller droit au but pour la secouer. Elle ne supporte pas de voir quelqu’un rester bloqué sur quelque chose.
    Elle est quelqu’un de très vif et spontanée. Aussi, elle est imprévisible et on ne s’attend que rarement à ce qu’elle va faire ou dire. Elle ne réfléchira pas toujours avant d’agir ; son côté impulsif n’est pourtant pas nécessairement un point négatif. Après tout, dans certaines situations, si l’on prend le temps de réfléchir, il sera peut-être trop tard. Mais… Si elle n’avait pas été si impulsive, elle n’aurait pas eu cet accident ; elle n’aurait pas perdu la mémoire ; elle n’aurait peut-être pas perdu Jin Ki.

    Une vraie pile électrique cette Yoonah ! Bon, on est d’accord, c’est plutôt positif. Elle est toujours à courir à droite et à gauche pour ses différents travails et si elle avait été fainéante, ça aurait été problématique. Mais travailleuse et énergique comme elle est, elle s’attire toute la sympathie de ses patrons. Cette envie de toujours en faire plus les séduit et puis… Elle est sociable à un point inimaginable. La coréenne n’a aucun problème pour se faire des amis, on l’apprécie toujours dès le début. Après tout, elle est tellement amusante ! Et si adorable ! Elle ne se prend la tête que rarement et est quelqu’un de très simple de nature. Mais si parfois les gens la trouvent mature… Ils se rendent vite compte que ce n’est pas tant que ça le cas. Yoonah a tendance à être très enfantine en réalité. Rire pour un rien, faire des blagues pas drôles, se disputer gentiment… Et puis joueuse comme elle est, elle aime chercher la petite bête chez ses amis. Quelle adorable petite crapule !

    Parlons de son indépendance. Depuis toujours, Yoonah a ce côté indépendant ; elle sait qu’elle n’aurait pas besoin de l’aide des autres, même si elle l’accepte toujours de bon cœur. Elle sait se débrouiller toute seule et par ses propres moyens. Il n’était pas rare quand elle était plus jeune de la voir arpenter les rues de diverses villes – occidentales ou non – à la recherche de l’aventure. Tout à fait elle ça !
    Et finalement, Yoonah est… têtue. Elle est du genre à ne pas admettre qu’elle a tort quand c’est le cas. Et quand elle a une idée dans la tête, il est bien difficile de la faire changer d’avis. Il suffit de voir l’exemple du mariage arrangé ; si son père n’avait pas rapidement accepté de laisser tomber cette idée, elle aurait insisté jusqu’à qu’il change d’avis. Heureusement qu’elle n’avait pas eu besoin de le faire. … Quoique. Peut-être ne serait-elle pas dans cet état d’amertume aujourd’hui, à se demander qu’est-ce qui pouvait bien lui manquer.



      iii. it's your story

    « Voilà, c’était le groupe SHINee avec son dernier tube. Portez-vous bien et à la semaine prochaine ! »

    Yoonah appuya sur le bouton arrêt de sa télécommande et s’enfonça confortablement dans son canapé. Aujourd’hui encore aucune nouvelle des ANJell ; à croire qu’ils avaient presque disparu de la surface de la planète ! … Bon d’accord, ce n’était pas parce qu’ils n’étaient pas dans cette émission là qu’ils n’étaient pas dans les autres. C’était sûrement un problème de timing, voilà tout. Alors qu’elle essayait de se détendre, son petit monstre accourut en criant son prénom ; Yoo Geun, son petit frère de trois ans. Un phénomène celui-là ! Mais il était tellement adorable, avec sa bouille de hamster. Elle lui sourit et se leva péniblement, portant sa main à sa tête à cause de son mal de tête habituel ; une des nombreuses séquelles de l’accident.

    Yoonah venait d’une famille aisée de la haute société. Si elle ne remettait pas en cause ce statut, elle n’en était pas nécessairement fière. Il y avait certains points qu’elle pouvait y tolérer, mais il y en avait aussi un qu’elle ne pouvait pas du tout ; le mariage arrangé. Alors qu’elle n’avait que dix-huit ans, son père lui avait trouvé un fiancé, certes mignon ; mais Yoonah avait tout de suite senti qu’elle ne ressentirait jamais autre chose pour lui que de la tendresse. Elle qui avait rêvé de vivre un amour passionnel et éternel… Elle se retrouvait avec le bout des ailes coupés ; elle ne pourrait jamais s’envoler.
    Depuis toute petite, elle avait décidé qu’elle se trouverait un vrai travail et qu’elle vivrait de ce dernier et non pas de la fortune familiale. Bien sûr, elle ne crachait pas sur l’argent et savoir qu’en cas de besoin ses parents étaient là, c’était en quelque sorte rassurant. Elle avait toujours travaillé en maximum pour pouvoir faire ce qu’elle voulait et mériter ce qu’elle gagnait au final. Elle avait longuement réfléchi à ce qu’elle voulait faire et s’était arrêtée sur le métier de maquilleuse ; très vite elle s’était fait engager à la JRM Entertainment. Elle aimait ce qu’elle faisait et n’aurait pas pu rêver mieux. Mais elle n’allait pas tarder à vivre une situation très déplaisante.


    Elle quitta le petit salon, Yoo Geun dans les bras, pour se diriger vers le coin cuisine ; vous ne le savez sûrement pas, mais Yoonah vivait dans un petit appartement au huitième étage d’un vieil immeuble. Rien à voir avec le « palace » ( j’exagère hein e.e ) dans lequel elle vivait avant avec ses parents. Malheureusement, certains événements avaient fait que la jeune fille se retrouvait à vivre seule dans ce taudis. Mais il ne fallait pas y voir que du négatif ; il lui suffisait de passer par la fenêtre, descendre l’escalier de service ( pourquoi faire simple quand on pouvait faire compliqué ? ) et aller rendre visite à sa voisine du dessous, avec qui elle s’entendait bien. Et puis, elle aimait vivre au jour le jour comme elle le faisait. Ca mettait un peu de piment dans sa morne existence. Elle sentait qu’il lui manquait quelque chose ; mais quoi ?

    Quelques temps après son arrivée à la JRM Entertainement, Yoonah rencontra un trainee du nom de Kwon Jin Ki. Il avait les cheveux blonds et se comportait comme un petit garçon tout fou. Mais il fallait croire qu’elle avait un faible pour ce genre d’hommes. Elle s’était retrouvé à s’occuper de lui lorsqu’il avait des shootings ou autre à faire. Très vite, ils s’échangèrent des petits sourires et des regards qui en disaient long. Mais Yoonah, malgré tout, n’oubliait jamais cette bague qui l’emprisonnait. Elle ne voulait pas briser la promesse faite à son père ; mais elle en était si malheureuse et Jin Ki le serait aussi s’ils continuaient ainsi.
    Et ils continuèrent.
    Yoonah avait un an de plus que le jeune homme, mais ni l’un ni l’autre n’y prêtaient attention. Ils s’aimaient et c’était tout ce qui comptait. Et puis, elle aimait l’entendre s’écrier « Yoonah Noona ! » dès qu’il la voyait. Son cœur se mettait toujours à battre la chamade. Elle avait la chance de vivre une belle histoire, parsemée de risques. Personne ne devait apprendre leur relation, sinon ça en serait fini pour eux deux. Ils vivaient dangereusement, mais étaient prêts à tout pour être ensemble.


    Yoonah mit Yoo Geun dans sa chaise haute et s’activa pour préparer le repas, sous le regard attentif du petit qui s’était mis à baragouiner des mots sans aucun sens, juste pour passer le temps. Cela faisait maintenant un peu moins de deux mois qu’elle vivait là avec lui. Sa mère était tombée gravement malade durant l’hospitalisation de sa fille et ne pouvait pas s’occuper de son fils. Au début, il avait eu des nourrices, mais lorsque Yoonah sortit de l’hôpital, elle le prit avec elle. Surtout que l’état de sa mère avait beaucoup empiré et qu’elle ne sortait plus de la clinique. Monsieur Hwang passait tout son temps là-bas, s’il ne travaillait pas. Avec tout ce stress, il n’allait plus si bien non plus ; sa fille, puis sa femme… Il n’en pouvait plus. Yoonah faisait son possible pour aider ses parents et s’occuper du turbulent mais non moins adorable Yoo Geun en faisait partie. Elle donna à manger à celui-là et le regarda tandis qu’il essayait d’attraper la nourriture avec sa cuillère. Elle l’aimait tellement et serait prête à tout pour lui. … Pourquoi cette phrase résonnait-elle à l’intérieur d’elle ?

    Yoonah passait tout le temps qu’elle pouvait avec Jin Ki. Sa présence à ses côtés était devenue vitale. Il était le souffle d’air qui la maintenait en vie ; il était le rayon de soleil qui écartait les ténèbres ; il était à la fois sa moitié et son tout. Elle n’avait jamais ressenti un amour aussi fort de toute son existence. Ce petit foufou mettait un énorme plus dans sa vie. Cette dernière filait à cent à l’heure et ce pour son plus grand bonheur. Elle ne s’imaginait plus vivre sans lui. Le problème était que son père avait déjà annoncé une date pour son mariage ; il fallait agir, et vite.
    Elle alla donc trouver son père. Elle lui expliqua la situation sans détailler et le supplia à genoux de bien vouloir écouter ce que lui disait sa chère fille, plus amoureuse que jamais. Monsieur Hwang, après avoir réfléchi, finit par accéder à la demander de Yoonah, qui ne put retenir des larmes de cette décision. Elle sauta au cou de son père, heureuse et enfin tournée vers l’avenir. Elle alla déposer sa bague de fiançailles dans un tiroir de sa chambre, avant de filer directement à la JRM Entertainment pour annoncer la bonne nouvelle à Jin Ki. Sauf que l’entrevue ne se passa pas aussi bien que prévu.


    Remarquant qu’il se faisait tard, Yoonah alla préparer Yoo Geun et le mit au lit, commençant à lui raconter une histoire. C’était ce que faisait toujours sa mère quand elle était petite, inventant des histoires mirobolantes pour sa fille. Ces histoires étaient gravés dans l’esprit de la jeune coréenne, qui aimait les transmettre à son petit frère. Les gens croyaient souvent qu’elle était sa mère d’ailleurs ; elle ne comptait plus les regards étonnés et méprisants qu’on lui avait lancé. Elle s’en fichait ; il lui suffisait de savoir ce qu’était la vérité, voilà tout.
    Le petit endormi, elle quitta la pièce et commença à ranger le salon, où traînaient divers jouets de Yoo Geun. Il aimait les éparpiller un peu partout ; cette pièce n’était pas assez petite et encombrée comme ça ? Yoonah soupira doucement et attrapa tout ce qui lui tombait sous la main. Elle avait eu une longue journée et elle devait encore ranger l’appartement. Quelle agréable perspective ! … Ah oui, je ne vous ai pas dit ; Monsieur Hwang avait eu la bonne idée de jouer pour se déstresser et voilà qu’il avait perdu toute sa fortune. La famille se retrouva donc sans un sou et c’était avec peine avec Yoonah réussissait à vivre ; elle devait en plus aider à payer les frais d’hôpitaux de sa mère, car son père n’y arrivait pas tout seul. Yoonah devait donc travailler deux fois plus pour gagner un maximum d’argent ; avec son accident et le temps de réhabilitation, elle ne pouvait plus être maquilleuse. Mais plus encore, elle sentait qu’il y avait autre chose qui l’en empêchait…

    Jin Ki était juste là, devant elle. Il lui tournait le dos, mais elle le contourna pour venir se poster devant lui. Elle avait beau lui dire qu’elle avait une bonne nouvelle, il semblait être en colère. Elle ne l’avait jamais vu comme ça auparavant. Lui qui était toujours si heureux et joyeux, être tout d’un coup morose… Quelque chose devait mal aller. Yoonah tenta de l’enlacer pour le consoler, quoi qu’il fut arrivé. Mais Jin Ki ne voulut pas. Elle tenta une autre approche, mais se fit remballer plus violemment encore. Elle ne comprenait pas. Elle ne comprenait plus. Ils étaient si heureux la veille encore, qu’est-ce qui avait bien pu se passer ? Aussi forte qu’elle était – ou tentait d’être – en général, elle ne put pas retenir les larmes qui voulaient sortir. Elle pouvait enfin être définitivement avec lui, mais il ne voulait pas l’entendre ? Qu’est-ce qui le rendait si en colère ? Il la fixait sans rien dire ; son silence terrifiant fut sans doute l’élément décisif. Yoonah fit demi-tour et quitta la pièce, dévalant les escaliers devant elle. Elle sortit du bâtiment et s’arrêta soudain. La pluie tombait sur son visage et refroidissait tout son corps. Mais elle ne sentait rien. Elle était dans une étrange torpeur qui l’empêchait d’être consciente d’elle-même. Elle pleurait toutes les larmes de son corps. Elle n’était plus qu’une jeune fille vulnérable. Elle n’était plus rien. Puis elle fut prise d’une pulsion ; Yoonah s’élança sur la route devant elle, pour échapper à ce malheur qui venait d’arriver. Mais elle ne vit pas la voiture qui arrivait droit sur elle. Elle fut percutée. Et puis plus rien.

    Enfin elle avait terminé son ménage. Enfin elle allait pouvoir se changer les idées. Enfin elle allait pouvoir aller réfléchir à cette question qui trottait dans sa tête depuis qu’elle avait emménagé ici. Yoonah se rendit dans sa petite chambre et attrapa une photo posée bien en évidence sur sa table de nuit. Elle s’approcha de l’unique fenêtre de la pièce et s’assit contre le rebord. Là, elle porta la photo en question devant un rayon de lune et en observa silencieusement les deux sujets. Elle et… Kwon Jin Ki. Le batteur d’ANJell. Elle essayait de comprendre pourquoi elle avait une photo avec lui. Elle n’avait pas le souvenir de l’avoir rencontré une fois ! Était-ce que parce qu’elle était un de ses fans ? Ou alors l’avait-elle rencontré quand elle travaillait à la JRM Entertainment comme maquilleuse ? Elle ne le savait pas. Et elle ne le saurait pas de sitôt. On lui avait dit qu’après son accident, elle avait longuement été dans le coma, puis qu’elle avait perdu la mémoire. Elle se demandait si elle avait donc oublié le jour où elle avait rencontré le jeune homme à cause de cet accident. D’ailleurs, elle ne comprenait pas pourquoi elle avait eu cet accident. Elle avait toujours été prudente, alors pourquoi ? Elle ne le saurait probablement jamais.
    Doucement, elle souhaita bonne nuit à l’astre nocturne et regarda sa chambre ; sur les murs se trouvaient divers articles sur les ANJell et ce fameux Jin Ki. Elle trouvait leur musique complètement à son goût et espérait qu’ils iraient loin. Elle se prépara et se glissa sous sa couette, observant encore quelques minutes la photo ayant retrouvé sa place. Kwon Jin Ki, hein ?



      iv. questions

    Tu es plutôt…
    Thé ou café ? Thé; j’ai l’impression que le café me rappelle de mauvais souvenirs…
    Jour ou nuit ? Nuit; jour = éprouvant.
    Bonbons ou chocolat ? Chocolat.
    Bonnet ou casquette ? Bonnet?
    Film d’action ou comédie romantique ? Ca dépend de mon humeur :3
    Vélo ou bus ? Le bus me rappelle trop de choses aussi… ? ; vélo alors?

    Si tu étais…
    Un animal ? Un panda.
    Un mot ? Cacahuète o.o
    Une chanson ? "You'll Be In My Heart" de F.T Island ♥️
    Une célébrité ? Kwon Jin Ki (?)
    Une citation ? « Les larmes prouvent leur amour, elles n'apportent pas leur remède. »
    Une saison ? L'hiver; on a bon de rester chez soi.
    Un repas ? Une pêche.
    Un vêtement ? Un tablier e.e
    Un objet ? Un élastique pour cheveux.

    Que t’évoques le mot « citron vert » ? Coloré :)
    Aimes-tu SHINee ? Et 2NE1 ? Et Taegoon ? Et ANJell ?
    SHINee; Ces ptits gars ont du bon. J'aurais aimé pouvoir m'occuper d'eux :)
    2NE1; Je dois avouer qu'elle m'ont bluffée avec "I don't care". Mais sinon... x.x
    Taegoon; Doué, mignon, gentil... il a tout ce qu'il faut!
    ANJell; Leur musique est vraiment agréable. Je pourrais écouter leurs chansons pendant des heures sans m'en lasser. Et... Je les suis depuis mon retour de l'hôpital.



      v. relationships

    Kwon Jin Ki ; sa moitié et son tout. Son souffle de vie. Son soleil. Son âme sœur. Son grand amour. Sauf qu’elle ne se rappelle plus de lui e.e
    Moon Hye Na ; sa chère voisine du dessous, avec qui elle pourrait discuter des heures et des heures sans se lasser \o/



      vi. & you

    Pseudo : Chuu'
    Age :19 ans
    Multicompte(s) : Notre Hyo Rin nationale :3
    Où as-tu connu le forum? : Par ici.
    Fréquence connexion : 7/7

    Hep!hep!hep! Une dernière chose. Quel est le message recomposé que tu es sensé avoir trouvé dans le règlement ? : Autovalidé è.é

_________________
.


Dernière édition par Hwang Yoon Ah le Dim 21 Mar 2010 - 19:59, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoo Sun Ye

SUNBEAMFONDA☼


avatar

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 1612
Né(e) le : 30/05/1990
Age : 28
Profession : Apprentie maquilleuse
Situation : J'ai un amoureux oui :'D
Humeur : Good GOOD!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Stressée de la vie ♦ coquette ♦ spontanée ♦ très à l'écoute des gens ♦ experte en gaffe ♦ volontaire ♦ amusante ♦ très gentille ♦ simple .

MessageSujet: Re: ▬ y o o n a h. | end.   Jeu 4 Mar 2010 - 23:04

    Kangie *o*
    Les mots me manquent pour exprimer ma joie 8D
    Oui bon, j'me la bouche! e.e
    Fight pour ta fiche!! J'suis pressée de lire tout ça oohh dear ♥️

_________________
Un piti clic pour jrm!
    ma blonde ♥️ mon mâle dominant XD

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 333
Né(e) le : 13/10/1988
Age : 29
Profession : Comédien dans une troupe de théâtre locale.
Situation : Et c'est moi son amoureux :D (cf. Ye)
Humeur : More than happy :33


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Fraternel ;; un brin trouillard ;; tête en l'air ( constamment presque =P ) ;; joueur ;; irresponsable ( dur dur d'être l'aîné é.è ) ;; drôle ;; mythomane parfois ;; trèèès sympa .

MessageSujet: Re: ▬ y o o n a h. | end.   Jeu 4 Mar 2010 - 23:16

    Khun e.e ♥️
    Je te laisse le Dada t'as de la chance è.e c'est cadeau ! *sors*

    Bref, rebienvenue charmant(e) admin *o* et bon courage pour la fiche !

    Je veux un lien e.e ♥ en plus je squatte déjà la sign' mouhahaha *resors*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hwang Yoon Ah

MANDARINEADMIN♪


avatar

Date d'inscription : 05/04/2009
Nombre de messages : 803
Né(e) le : 14/10/1988
Age : 29
Profession : Serveuse - Femme sandwich - Baby sitter - etc. e.e
Situation : Libre à priori o.o
Humeur : Exténuée.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Gentille, souriante, à l'écoute, persévérante, susceptible, imprévisible, impulsive, vive, franche, têtue, douce, joueuse, enfantine, sociable, simple, garde ses émotions pour elle.

MessageSujet: Re: ▬ y o o n a h. | end.   Jeu 4 Mar 2010 - 23:27

    Merci ma Yeye ♥️
    Tant de joie me comble tu sais T^T <3
    Surtout que j'aurai cru que tu me balancerais un pot de fleur ou je ne sais quoi dessus, moi o.o
    Jvais avancer ma fiche dès que j'aurai le temps :p

    & Woowoo... C'est Minnie qui a décidé du surnom e.e ♥️
    Mais bien sûr qu'on aura un lien! Minnie t'en parlera d'ailleurs :p
    Surtout que moi aussi je squatte ta sign :p

    Breef. Kangoo s'en va rejoindre son oreiller ♥️

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: ▬ y o o n a h. | end.   Jeu 4 Mar 2010 - 23:54

Re bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 880
Né(e) le : 25/06/1989
Age : 29
Profession : But atteint, I'm an IDOL ♥
Situation : Peut-être que Wookitch se casera un jour... Ou pas :D


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Vantard; Bavard; Blagueur; Joueur; Passionné; Avare; Casse-cou; Égoïste; Infidèle; Perfectionniste

MessageSujet: Re: ▬ y o o n a h. | end.   Ven 5 Mar 2010 - 10:43

    Oh le petit Khun e__e ♥️
    Rebienvenue à notre admin o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 02/02/2010
Nombre de messages : 297
Né(e) le : 20/11/1987
Age : 30
Profession : Esthéticienne des Idols :o
Situation : Libre =3
Humeur : Frivole


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

MessageSujet: Re: ▬ y o o n a h. | end.   Ven 5 Mar 2010 - 14:56

    èé ... IMPOSTEUR ! C'est Dada², c'tout.

    Re-Welcome *o* & je veux un lien, obligé, vendu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nahm Hye Bin

BLONDIEMODO♪


avatar

Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 1465
Né(e) le : 18/03/1989
Age : 29
Profession : T r a i n e e ♥
Situation : Leave me alone~
Humeur : Han ...


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Niaise ;; naïve ;; gentille ;; tactile ;; souriante ;; facilement déprimée ;; émotive ;; boudeuse ;; passionée ;; vivante ;; serviable. Elle-même ♥. A votre service ;)

MessageSujet: Re: ▬ y o o n a h. | end.   Ven 5 Mar 2010 - 18:09

    J'aurais voulu me co avec Joon Ha, histoire de. Mais là, j'ai une flemme phénoménale.
    Mais tu m'aimes, tu m'en veux pas hein ? .__.

    Re bienvenue Khunniiiiee!
    Tu me dois un lien avec Joon, hein hein hein hein hein èé.
    Promenons les chiens ensemble 8D.

    Fighting ♥️

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hwang Yoon Ah

MANDARINEADMIN♪


avatar

Date d'inscription : 05/04/2009
Nombre de messages : 803
Né(e) le : 14/10/1988
Age : 29
Profession : Serveuse - Femme sandwich - Baby sitter - etc. e.e
Situation : Libre à priori o.o
Humeur : Exténuée.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Gentille, souriante, à l'écoute, persévérante, susceptible, imprévisible, impulsive, vive, franche, têtue, douce, joueuse, enfantine, sociable, simple, garde ses émotions pour elle.

MessageSujet: Re: ▬ y o o n a h. | end.   Ven 5 Mar 2010 - 18:34

    Zazu: J'suis ok pour le lien ♥️

    Hyehye: Bien sûr que je t'aime! ( Kangie aussi ♥️ XD )
    Et bien sûr qu'on aura un lien è.é
    Je les vois bien être super potes mais rivaux quand même.
    Genre ils se font des paris, celui qui séduira le plus de filles, qui aura le plus de petites copines, etc. :p
    Enfin on en rediscutera :p

    Merci à tous sinon :D
    Kangie vous aime e.e ♥️
    & Moi jvais pas tarder à me mettre à cette fiche è.é

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 764
Né(e) le : 15/12/1991
Age : 26
Profession : Etudiante + Trainee ♥
Situation : Celibataire! Libre comme l'air.
Humeur : Couquine 8D


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

MessageSujet: Re: ▬ y o o n a h. | end.   Ven 5 Mar 2010 - 22:35

    khuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun T^T ♥️
    Je veuux un lien c'est Obligé e.e ♥️


    Re-bienvenue
    et Fighting pour la fiche ;) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kwon Jin Ki

▬ KIWIFONDA*

avatar

Date d'inscription : 01/03/2009
Nombre de messages : 1230
Né(e) le : 22/09/1989
Age : 28
Profession : batteur/chanteur des ANJell et Etudiant ( Ecole de Théâtre )
Situation : un gros bordel.
Humeur : Mousseuse.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: optimiste ;; oversurexcité ;; naïf ;; capricieux ;; jaloux ;; adorable ;; totally baka ;; souriant ;; franc ;; affectueux ;; sensible ;; peut piquer des crises x.x ;; bon acteur...

MessageSujet: Re: ▬ y o o n a h. | end.   Dim 7 Mar 2010 - 14:02

    Kangoo, ça déchire. 8D
    Re-Bienvenue chez toi, donc. *o*
    Loveyou. ♥️

_________________
    Everything is okay in the end.
    If it's not okay, then it's not the end.


    votez pour le J R M P e a r l ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jrm-ent.forumactif.com
Hwang Yoon Ah

MANDARINEADMIN♪


avatar

Date d'inscription : 05/04/2009
Nombre de messages : 803
Né(e) le : 14/10/1988
Age : 29
Profession : Serveuse - Femme sandwich - Baby sitter - etc. e.e
Situation : Libre à priori o.o
Humeur : Exténuée.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Gentille, souriante, à l'écoute, persévérante, susceptible, imprévisible, impulsive, vive, franche, têtue, douce, joueuse, enfantine, sociable, simple, garde ses émotions pour elle.

MessageSujet: Re: ▬ y o o n a h. | end.   Sam 13 Mar 2010 - 18:58

    Bon, pour ceux qui ne l'auraient pas encore remarqué, plus de Khunnie :O
    Je sens que les demandes de liens vont baisser e.e *sort*

    Merci à tous en tout cas '-' <33
    & Ma fiche sera terminée ce soir normalement (a) ♥️

    Kiki, loveyoutoo. ♥️

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Hyo Rin

« Admin & Fonda ♫ »
▬ Maman Poussin


avatar

Date d'inscription : 19/11/2009
Nombre de messages : 1031
Né(e) le : 03/06/1990
Age : 28
Profession : Apprentie styliste et chanteuse (?)
Situation : Coeur dérobé par un grand dadet ♥
Humeur : Pétillante ♪


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Douce ;; Gentille ;; Serviable ;; Généreuse ;; Pestouille ;; Souriante ;; Bavarde ;; Energique ;; Curieuse ;; Maladroite ;; Distraite ;; Gourmande ;; Impulsive ;; A l’écoute ;; Râleuse ;; Enfantine et mâture à la fois o.o ;; Garde ses émotions pour elle.

MessageSujet: Re: ▬ y o o n a h. | end.   Sam 13 Mar 2010 - 19:44

    & Autovalidée 8D

_________________

    i think i have fallen in LOVE with you
    Spoiler:
     

    votez pour le J R M P e a r l ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ▬ y o o n a h. | end.   

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ y o o n a h. | end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; administration } :: presentations :: ■ fiches acceptées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles en solo