JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 Park Jong Bum [ end ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park Jong Bum

Park Jong Bum

Date d'inscription : 05/03/2010
Nombre de messages : 1054
Né(e) le : 08/04/1990
Age : 33
Profession : Chanteur [Leader vocal des SHINee]
Situation : Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice
Humeur : Noblesse Oblige ^^'


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Oops...I did it again !

Park Jong Bum [ end ♥ ] Vide
MessageSujet: Park Jong Bum [ end ♥ ]   Park Jong Bum [ end ♥ ] EmptyVen 5 Mar 2010 - 12:06

    park jong bum
    Park Jong Bum [ end ♥ ] 23s7sqw Park Jong Bum [ end ♥ ] 2h3dici
    ft. Kim Jong Hyun


    Groupe : Idols
    Poste vacant : [x] Oui [ ] Non



      i. identity card

    Nom : Park
    Prénom : Jong Bum
    Surnom(s) : Jong, Jongie, Bumie, Bling bling ♥️
    Âge : 19 ans... enfin, bientôt 20!
    Taille : 1m73
    Nationalité : Coréenne
    Profession : Leader vocal des SHINee.



      ii. personnality

    Hello je suis Park Jong Bum !! Enfin vous me connaissez j’en suis sur…
    Mais passons… Vous voulez savoir comment je suis ?
    Eh bien la plupart des gens pensent que je suis un espèce d’égocentrique très clairement arrogant qui n’a qu’une seule idée en tête : se faire le plus de filles possible.
    Au fond, je sais très bien que c’est faux !! Non moi la seule chose que j’aime c’est juste…me faire aimer. Comme toute personne normalement constituée…Tout le monde aime se faire aimer ! Alors moi je drague plus ou moins pour y arriver, même si les médias m’épient sans arrêt et que ça commence réellement à m’agacer. Et concernant mon égocentrisme c’est pas de ma faute si mes parents m’ont toujours donné ce que je voulais !
    Tiens en parlant d’eux…Non je préfère pas…Bref ! Revenons à nos moutons ! Si vous aviez lu la dernière interview que j’ai faite, vous sauriez que j’adore déconner et raconter des blagues pourries et salaces aux autres membres du groupe ! Ah~ les SHINee qu’est-ce que je ferai pas sans eux… Plein de choses j’en suis certain ! Mais pas les meilleures ! Je ne sais pas si ils m’aiment vraiment…Mais en tout cas, en ce qui me concerne je les adore et je ferai tout - ou presque- pour eux. Côté fans…J’essaye d’être le plus sympa avec eux, ou elles principalement. Mais il faut bien avoué qu’elles me saoulent vraiment profond à certains moments.
    Tenez faut que je vous raconte une anecdote. Il y a deux mois, un jour où j’avais presque rien à faire de ma journée –ce qui est très rare- j’ai décidé d’aller me promener dans Séoul. J’en ai profité pour aller faire du shopping et pour faire des photos avec une horde de fans. Je leur souriais de toutes mes dents comme un espèce de gros débile mais la seule chose que je voulais moi, c’était continué mon shopping c’est tout ! Vous allez sûrement dire « oh quel hypocrite ce jeune garçon ! » et bien oui je suis un hypocrite ! Je suis le pire hypocrite qui puisse y avoir, mais je suis obligé d’être comme ça. Car je vous assure, si je n’étais pas comme ça, j’insulterai toutes les fans qui me collent trop, et si tous les SHINee étaient comme ça, on ne ferait même pas le quart de notre recette. Puis au fond…Les fans sont là pour prouver qu’elles nous apprécient donc je ne leur en veux pas vraiment sauf aux groupies… Toutes ces sauvages qui me tirent le jean, la veste, les cheveux ! Elles veulent faire paraître une bonne image d’elles mais c’est pas en faisant ça qu’elles y arriveront…

    Hum…Vous me trouvez trop sérieux d’un coup ? En effet, ça m’arrive parfois, quand le sujet me concerne vraiment, et que j’ai quelque chose à démontrer, je deviens tout de suite sérieux comme lors des interview qui ont pour principal sujet « La vie sentimentale de Park Jong Bum ». Ah~ Je déteste tellement ces interview ! Qui vous demandent à chaque fois si vous êtes célib’, comment est votre type de filles, quelle genre de filles vous n’aimez pas ! Au lieu de poser ce tas de questions aux quelles je ne répond jamais la même chose, on devrait plutôt nous faire parler de musique, de danse, mais pas de filles !! Mon métier moi c’est pas de baiser ! C’est de chanter et de danser dans un groupe merveilleux ! Mais malheureusement personne n’a l’air de le comprendre… Moi si je sors avec des filles, je le redis, c’est pour me sentir aimé et pour avoir une vrai présence à côté de moi… En tout cas ma femme, enfin si j’en ai une, elle devra à coût sur tout faire pour me rendre heureux… Non parce qu’au fond je me sens pas vraiment joyeux. D’ailleurs la dernière fille avec qui j’étais m’a encore plus plombé le moral ! Eh ouais ! Ca faisait 3 semaines qu’on était ensemble ! Sûrement un de mes principal records ! Je l’appréciais vraiment ! Elle aussi elle m’aimait enfin ça c’est ce qu’elle m’a fait croire…parce qu’au bout de la dernière semaine elle a rompu en disant que j’étais pas du tout son style de mec, que j’étais pas assez bien, et qu’elle préférait allez voir ailleurs puis elle m’a balancé un « on reste amis ? » Non mais comment voulez-vous que j’apprécie à sa plus juste valeur une fille qui me fait ça ! Et par texto en plus ! Non parce que c’était pas en direct ! Moi je le dis en face ! Elle, cette garce, m’a envoyé un message de 5 lignes seulement pour me dire que tout était fini.



      iii. it's your story

    Hello ! C’est encore moi !! Park Jong Bum !! On m’a demandé de vous raconter mon histoire, mais pour dire vrai, mon histoire est comme la blague « Quelle est la différence entre OUIII, et OUUIIIIIIII » C’est à dire qu’elle est pas du tout intéressante ! Mais bon comme je dois quand même la dire je vais fermer ma petite bouche et…la réouvrir pour…Bref ! Moi, Park Jong Bum, suis né un 8 avril 1990 à Séoul, à 04h35 du matin. Les médecins ont déclaré que j’étais du groupe sanguin A et que j ‘étais un garçon. Ah ! Qu’est-ce qu’ils sont forts ces médecins !! En fait, au lieu de naître comme la plupart des gens, à 9 mois, je suis né à 5 mois et 3 semaines. Disons que je devrais pas être sur terre mais Dieu à eu pitié de moi et il m’a laissé la vie sauve. C’était pas facile pour moi, vous savez, je suis né avec les poumons à moitié formé, mesurant 39 cm et pesant 1kg 200. J’étais une vraie petite crevette !! Mais bon ça c’est pas le plus inquiétant , comparé à ce qu’a dit le médecin au cours de la grossesse de ma mère : « Votre enfant risque d’avoir des problèmes mentaux » ! Non mais je t’en foutrais des problèmes mentaux moi !!! Mais passons… Aujourd’hui je vais bien, même si pendant pas mal d’années j’ai fais de l’asthme. J’ai quand même bien récupéré, et bien profité de ma vie.

    Bon je vais résumer ma vie en 4 étapes :
    *La première , c’est ma vie privée (ou plutôt publique) avec ma famille. -
    Durant les 8 premières années de ma vie, j’ai tourné quelques pubs alimentaires sans en avoir vraiment envie. Oui, mes parents voulaient absolument que je devienne acteur ! Donc autant commencer dès ma première année sur terre , non ?! Vous connaissez la pub où on voit un petit gamin de 5 ans qui tiens une brique de lait , et bah c’était moi !!! Bon okay, elle date cette pub n’empêche que le gamin c’est Jongie !!!! A 10 ans j’ai commencé a vraiment me passionné pour la musique et la danse. Je n’aimais que ça ! Chanter, danser , chanter, danser, chanter, danser. C’est à partir de ce moment que mes parents ont compris qu’ils fallait oublier les films et penser aux concerts !! Pour cela, ils m’ont inscris dans une école de danse et de chant où j’ai pu faire mes preuves jusqu’à mes 16 ans. Ah…Je peux vous dire que dans cette école on rigolait pas ! Je travaillais ! Je dansais ! Je chantais ! Je composais ! Et lors de mes temps de pause , je draguais ! Ah ça me fait penser que je vous ai pas parlé de mes frères et sœurs !! Oui oui oui !! J’ai une petite sœur et un petit frère ! Ils ont aujourd’hui euh….14 ans et 16 ans et se portent bien, ma petite sœur elle en juste marre de ma popularité…C’est pas qu’elle est jalouse c’est qu’elle en a juste marre des filles qui traînent avec elle juste parce qu’elle est ma sœur. Quant à mon frère, lui il est en conflit perpétuel avec mes parents, parce qu’il veut devenir médecin et non « une tarlouze comme son grand-frère qui remue du bassin devant des millions de caméras » .

    **La deuxième, ma vie au sein des SHINee …
    Les SHINee…Les SHINee…Quand je repense, qu’au début on s’aimait pas…Je sais même pas comment ça pu être possible et pourtant…maintenant rien qu’à entendre ce nom ça me donne envie de sourire…Normal je fais parti de ce groupe…ou non ! plutôt parce que Suk Hwan est dans ce groupe… Car sans lui…Je crois que je serai rien…Sérieusement je l’aime tellement ce mec ! Depuis que je l’ai rencontré je passe pas une journée sans avoir une nouvelle de lui ! Et quand j’en ai pas je fais une crise, la preuve, il y a quelques semaines, mon portable est tombé dans ma baignoire, alors que j’étais dans mon bain – Oui j’utilise mon portable quand je prend des bains et alors !!? - J’ai eu beau le sécher, faire tout pour qu’il reprendre connaissance rien ! Mon portable n’a rien voulu savoir et il s’est pas allumé ! Ce qui a fait que pendant toute une journée j’étais sans nouvelle de mon petit Suk’ et ça…Pour moi c’est horrible ! Je me sens comme « vide » … Mais bon, parlons plutôt du groupe entier… Vous vous demandez pourquoi je ne suis pas le leader, hein ? La seule réponse plausible que j’ai c’est : Si je ne suis pas le leader c’est qu’il y a une bonne raison, de toute façon si j’étais le leader je me serai tiré une balle dans la tête. De toute façon Min Ki est beaucoup plus apte à être leader.

    ***La troisième partie de ma vie… est sûrement celle que j’entretiens avec mes fans…
    Oui, mes fans…Ces fans que j’adore et que paradoxalement je déteste !!! Toujours à me coller partout…Mais bon sans elles je serai rien…Vraiment rien…Alors je les remercie de tout mon cœur, surtout quand elles m’envoient des peluches pour mon anniversaire !!
    Hum, vous vous demandez si je suis déjà sorti avec une fan, n’est-ce pas ? Et bien pour ne pas mentir, oui je suis déjà sorti avec une fan, même plusieurs, mais on est jamais resté très longtemps ensemble…Et puis ça peut pas vraiment marcher…Sortir avec une fille qui vous vénère comme un dieu c’est presque impossible…Enfin c’est ce que je pense, mais bon peut-être qu’au cours de ma vie je changerai d’avis, et peut-être bien que je finirai mes jours avec une fan, qui sait ?!!

    **** Pour finir, la quatrième partie c’est ma vie avec Hye Bin
    Hye Bin ! La fille avec qui je suis sorti et qui a perdu la mémoire !! La fille que j’ai …aimé ! Oui je l’ai aimé ! C’était la seule d’ailleurs ! On s’est rencontré près d’une fontaine… Ca faisait très Roméo et Juliette, mais c’était super sexy…Après cette rencontre j’ai pas pu sortir cette fille de ma tête !!! Puis on s’est revus dans des fêtes et au fur et à mesure on est sortis ensemble… Moi je l’aimais bien notre relation…Enfin non, j’aimais la relation que j’avais avec elle, mais pas celle qu’elle avait avec moi… C’était à peine si elle me traitait pas comme un chien alors que j’étais quand même son petit ami… Qui est-ce qui a rompu ? Et bien étrangement c’est moi, je voulais pas rester avec une fille pareille surtout que je commençais peu à peu à tomber raide dingue amoureux d’elle… Aujourd’hui elle a perdu la mémoire… Et ne se souvient plus de moi…Dès que j’essaye de l’approcher…Elle me fuie…Je pue ou quoi ?! Je suis moche ? j’ai des boutons ?!! Bref…J’espère qu’entre nous ça ira mieux…De toute façon elle a complètement changé de caractère…Donc je vais essayer de lui reparler…Souhaitez moi bonne chance !!!

    Pour ceux qui veulent la réponse de la blague c’est : dix centimètres.
    …Pour ceux qui n’ont pas compris, je vous expliquerai.



      iv. questions

    Tu es plutôt…
    Thé ou café ? Café
    Jour ou nuit ? Jour
    Bonbons ou chocolat ? Chocolat
    Bonnet ou casquette ? Ça dépend... Mais optons pour bonnet
    Film d’action ou comédie romantique ? Action!
    Vélo ou bus ? Vélo

    Si tu étais…
    Un animal ? Le jaguar
    Un mot ? Happy
    Une chanson ? Satisfaction - Rolling Stones
    Une célébrité ? Moi-même!
    Une citation ? Alea Jacta Est
    Une saison ? L'été
    Un repas ? Nouilles sautées au bœuf
    Un vêtement ? Un caleçon
    Un objet ? Mes boucles d'oreilles

    Que t’évoques le mot « citron vert » ? C'est un aliment acide de couleur verte qui sent bon.
    Aimes-tu SHINee ? Et 2NE1 ? Et Taegoon ? Et ANJell ?
    SHINee : Je les aime plus que tout au monde.

    2NE1 : oui je les aime ! je les adore ! surtout la petite Kwon Bo Ram.

    Taegoon : euh~ je m’y suis pas franchement intéressé mais j’y manquerai pas de le faire

    ANJell : Comme pour Taegoon, je les connais pas vraiment mais bon, je pense qu’ils sont tous sympa .


      v. relationships

    Park Jong Bum [ end ♥ ] 2lup8k0 SHINee
    Avant même d'être amis et membres d'un même groupe, les cinq garçons étaient tous rivaux. Tous, sauf exception de Jong Bum et Suk Hwan, qui devinrent réciproquement les meilleurs amis du monde. Tous les deux avaient été formés dans le même groupe d'apprentissage, alors forcément lorsque le groupe au complet se rencontrèrent pour la première fois, des espèces de clans s'étaient formés, et la rivalité ne laissait pas encore place à la fraternité ! A vrai dire, Jong Bum et Suk Hwan faisaient bande à part, et celui qui avait été choisi comme leader ( Min Ki ) se démenait tout seul, désespérément, pour rassembler ses coéquipiers les uns après les autres é.è Autant dire que cela lui prit beaucoup de temps, et qu'il eut un mal fou ! Puis à force de travail et de patience, les SHINee devinrent finalement LE groupe préféré des ados que la JRM s'était tant espéré. Difficile de les imaginer aussi distants les uns envers les autres, lorsqu'on les voit aussi proches aujourd'hui. En tant qu'artistes à part entière de l'agence, les cinq prodiges détiennent leur propre appartement en ville, dans lequel ils y vivent, avec leur papa-poule de manager. Ce dernier, par ailleurs, vous assurera que les cinq garçons sont désormais aussi liés que les doigts de la main. Vraiment !!

    Park Jong Bum [ end ♥ ] Zydgub Park Jong Bum [ end ♥ ] 2mz5ti Kwon Bo Ram [ Park Sandara ]
    Voilà un problème de taille ! Jong Bum, lui, a toujours admiré et apprécié le groupe 2NE1, en partie à cause de cette fameuse Bo Ram... Le hic pour lui ; son meilleur ami Suk Hwan ne la supporte pas, et l'agence interdit catégoriquement toutes relations "intimes" entre leurs propres artistes x.x Le voilà mal barré. Mais ça irait quand même s'ils se voient juste de temps en temps, comme ça ? Après tout, ce n'est qu'une passade... hein ?

    Park Jong Bum [ end ♥ ] 72wvt5 Nahm Hye Bin [ Jung Jessica ]
    Son ex. Oui bon, cela remonte à quelques temps déjà... et il n'en garde pas forcément un bon souvenir. Disons que l'expression "l'amour rend aveugle" le correspondait parfaitement à ce moment là ! Il était tellement dingue de la jolie blonde qu'il tolérait le caractère invivable de la demoiselle, et se rabaissait à tous ses ordres et désirs... Au bout d'un moment, il en fut de trop, et c'est un peu à contre cœur qu'il décida de rompre et de ne plus jamais lui adresser la parole. Cette fille ne lui avait apporté que des malheurs ! Mais grande fut sa surprise lorsqu'il la croisa à la JRM... Contre toute attente, elle ne vint jamais à lui. Était-elle encore en colère ? C'est en cherchant à connaître la réponse qu'il découvrit que la Hye Bin qu'il avait connu.. n'existait plus ! La belle était devenu amnésique suite à un accident de voiture ! C'était quoi ce délire ? Et maintenant quant il essaye de l'aborder, elle donne l'impression de le fuir... Le monde à l'envers !




      vi. & you

    Pseudo : Yuri
    Age : 15 e.e ♥️
    Multicompte(s) : Non.
    Où as-tu connu le forum? : Par les top RPG ^^
    Fréquence connexion : 4/7

    Hep!hep!hep! Une dernière chose. Quel est le message recomposé que tu es sensé avoir trouvé dans le règlement ? : Code mangé par Yeye ♥️


Dernière édition par Park Jong Bum le Ven 5 Mar 2010 - 12:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ji Wook

Kang Ji Wook

Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 880
Né(e) le : 25/06/1989
Age : 34
Profession : But atteint, I'm an IDOL ♥
Situation : Peut-être que Wookitch se casera un jour... Ou pas :D


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Vantard; Bavard; Blagueur; Joueur; Passionné; Avare; Casse-cou; Égoïste; Infidèle; Perfectionniste

Park Jong Bum [ end ♥ ] Vide
MessageSujet: Re: Park Jong Bum [ end ♥ ]   Park Jong Bum [ end ♥ ] EmptyVen 5 Mar 2010 - 12:16

    OMO ! Y en a qui vont être contents ♥️_♥️
    Bienvenue & fighting pour ta fiche :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Park Jong Bum [ end ♥ ] Vide
MessageSujet: Re: Park Jong Bum [ end ♥ ]   Park Jong Bum [ end ♥ ] EmptyVen 5 Mar 2010 - 12:34

    * Hemorragie nasale *
    * Meurt à l'hosto' *

    Ouelcooooo~me
    & Fighting pour ta fiche poulain *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Park Jong Bum [ end ♥ ] Vide
MessageSujet: Re: Park Jong Bum [ end ♥ ]   Park Jong Bum [ end ♥ ] EmptyVen 5 Mar 2010 - 12:40

Bienvenuue ~~
Revenir en haut Aller en bas
Miura Azusa

Miura Azusa

Date d'inscription : 02/02/2010
Nombre de messages : 297
Né(e) le : 20/11/1987
Age : 36
Profession : Esthéticienne des Idols :o
Situation : Libre =3
Humeur : Frivole


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Park Jong Bum [ end ♥ ] Vide
MessageSujet: Re: Park Jong Bum [ end ♥ ]   Park Jong Bum [ end ♥ ] EmptyVen 5 Mar 2010 - 14:52

    Oh Jongie
    Welcome Handle Boy &Enjoy*


Dernière édition par Miura Azusa le Ven 5 Mar 2010 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Park Jong Bum [ end ♥ ] Vide
MessageSujet: Re: Park Jong Bum [ end ♥ ]   Park Jong Bum [ end ♥ ] EmptyVen 5 Mar 2010 - 15:21

    Sexy Monkey *-* ♥️
    Bienvenue & Fighting pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Yook Sun Ha

Yook Sun Ha

Date d'inscription : 19/01/2010
Nombre de messages : 997
Né(e) le : 12/05/1990
Age : 33
Profession : T r a i n e e ;; Serveuse dans une cafétéria et encore musicienne de rue e.e
Situation : En gros on va dire pas libre (a) ♥
Humeur : C o n t e n t e ♥


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Douce ;; gentille ;; attentionnée ;; malicieuse ;; souriante ( plus par habitude en fait ) ;; têtue ;; imprévisible ;; gourmande ;; bosseuse .

Park Jong Bum [ end ♥ ] Vide
MessageSujet: Re: Park Jong Bum [ end ♥ ]   Park Jong Bum [ end ♥ ] EmptyVen 5 Mar 2010 - 15:38

    *o* Jong Bum enfin *o*
    Hyehye va être contente *o*
    Je te réserve un lien e.e

    Bref, Bienvenue & Fight pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Park Kyung Ae

Park Kyung Ae

Date d'inscription : 23/12/2009
Nombre de messages : 195
Né(e) le : 24/11/1989
Age : 34
Profession : Etudiant en photographie
Situation : Tokie n'est-ce pas ? ♥
Humeur : I'm feeling good ~


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Sympathique ♠ Attachant ♠ Souriant ♠ Franc ♠ Gamin ♠ Chiant ♠ Drôle ♠ Dit tu me fait un hug ? *O*

Park Jong Bum [ end ♥ ] Vide
MessageSujet: Re: Park Jong Bum [ end ♥ ]   Park Jong Bum [ end ♥ ] EmptyVen 5 Mar 2010 - 17:26

    Bienvenue &Bonne Continuation *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://xstupidlamb.skyrock.com
Nahm Hye Bin

BLONDIEMODO♪


Nahm Hye Bin

Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 1465
Né(e) le : 18/03/1989
Age : 35
Profession : T r a i n e e ♥
Situation : Leave me alone~
Humeur : Han ...


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Niaise ;; naïve ;; gentille ;; tactile ;; souriante ;; facilement déprimée ;; émotive ;; boudeuse ;; passionée ;; vivante ;; serviable. Elle-même ♥. A votre service ;)

Park Jong Bum [ end ♥ ] Vide
MessageSujet: Re: Park Jong Bum [ end ♥ ]   Park Jong Bum [ end ♥ ] EmptyVen 5 Mar 2010 - 18:04

    Un peu qu'elle est contente Hye Bin, là ! *O*
    *sors*


    Bienvenue parmi nous mon cher ex !
    Peut-être que celui-ci sera le bon, comparé aux deux précédents qui ont ... Fuis? o.o
    Peu importe. Fighting pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous :D

    ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kong Yoo Rim

Kong Yoo Rim

Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 764
Né(e) le : 15/12/1991
Age : 32
Profession : Etudiante + Trainee ♥
Situation : Celibataire! Libre comme l'air.
Humeur : Couquine 8D


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Park Jong Bum [ end ♥ ] Vide
MessageSujet: Re: Park Jong Bum [ end ♥ ]   Park Jong Bum [ end ♥ ] EmptyVen 5 Mar 2010 - 22:33

    xDDDDDD Binnie x) ♥

    Bienvenuue sur le fow! :3
    Fighting pour ta fiche ;)

    ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Park Jong Bum [ end ♥ ] Vide
MessageSujet: Re: Park Jong Bum [ end ♥ ]   Park Jong Bum [ end ♥ ] EmptySam 6 Mar 2010 - 12:44

Bienvenu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Sun Ye

SUNBEAMFONDA☼


Yoo Sun Ye

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 1613
Né(e) le : 30/05/1990
Age : 33
Profession : Apprentie maquilleuse
Situation : J'ai un amoureux oui :'D
Humeur : Good GOOD!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Stressée de la vie ♦ coquette ♦ spontanée ♦ très à l'écoute des gens ♦ experte en gaffe ♦ volontaire ♦ amusante ♦ très gentille ♦ simple .

Park Jong Bum [ end ♥ ] Vide
MessageSujet: Re: Park Jong Bum [ end ♥ ]   Park Jong Bum [ end ♥ ] EmptySam 6 Mar 2010 - 15:18

    Ralala c'est quoi cette blague foireuse o__o xDD ♥

    Sur ce! Je te valide parmi nous très cher 8D
    J'espère que tu te plairas ici et puis baaaw si t'as d'autres soucis, n'hésite pas à me prévenir ^^

    & surtout, j'te fais confiance hein...
    Tu seras gentil avec ma Hyehye ne! ♥️


    Have fun~~
Revenir en haut Aller en bas
Park Jong Bum

Park Jong Bum

Date d'inscription : 05/03/2010
Nombre de messages : 1054
Né(e) le : 08/04/1990
Age : 33
Profession : Chanteur [Leader vocal des SHINee]
Situation : Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice
Humeur : Noblesse Oblige ^^'


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Oops...I did it again !

Park Jong Bum [ end ♥ ] Vide
MessageSujet: Re: Park Jong Bum [ end ♥ ]   Park Jong Bum [ end ♥ ] EmptySam 6 Mar 2010 - 15:25

Hey hey elle est bien ma blague !!!

Et bien j'ai remarqué que j'avais pas dis merci U________U
Donc et bien... Merci tout le monde pour votre acceuil !!!
Et merci surtout à toi Sun Ye !!!
Sans qui j'aurai rien fait du tout x__x

Oui oui j'en prendrai soin ! Enfin c'est ce que j'ai pas arrété de faire hein ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyo Rin

« Admin & Fonda ♫ »
▬ Maman Poussin


Kim Hyo Rin

Date d'inscription : 19/11/2009
Nombre de messages : 1031
Né(e) le : 03/06/1990
Age : 33
Profession : Apprentie styliste et chanteuse (?)
Situation : Coeur dérobé par un grand dadet ♥
Humeur : Pétillante ♪


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Douce ;; Gentille ;; Serviable ;; Généreuse ;; Pestouille ;; Souriante ;; Bavarde ;; Energique ;; Curieuse ;; Maladroite ;; Distraite ;; Gourmande ;; Impulsive ;; A l’écoute ;; Râleuse ;; Enfantine et mâture à la fois o.o ;; Garde ses émotions pour elle.

Park Jong Bum [ end ♥ ] Vide
MessageSujet: Re: Park Jong Bum [ end ♥ ]   Park Jong Bum [ end ♥ ] EmptySam 6 Mar 2010 - 18:56

    Bienvenue à toi ;) ♥️
    Amuse toi bien parmi nous ~
    & N'hésite pas si tu as une question! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Park Jong Bum [ end ♥ ] Vide
MessageSujet: Re: Park Jong Bum [ end ♥ ]   Park Jong Bum [ end ♥ ] EmptySam 6 Mar 2010 - 19:59

Happy Bienvenue ^____^ Me réserveras-tu un topic et lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Park Jong Bum

Park Jong Bum

Date d'inscription : 05/03/2010
Nombre de messages : 1054
Né(e) le : 08/04/1990
Age : 33
Profession : Chanteur [Leader vocal des SHINee]
Situation : Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice
Humeur : Noblesse Oblige ^^'


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Oops...I did it again !

Park Jong Bum [ end ♥ ] Vide
MessageSujet: Re: Park Jong Bum [ end ♥ ]   Park Jong Bum [ end ♥ ] EmptySam 6 Mar 2010 - 22:32

Hey :p Je te réserverais un lien à coup sur =D
Un topic parcontre j'attend un peu ^^'
...Je te tiendrai au courant =)
Mais merci de m'avoir proposé.
[Faut que je me mette dans le bain :p]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Park Jong Bum [ end ♥ ] Vide
MessageSujet: Re: Park Jong Bum [ end ♥ ]   Park Jong Bum [ end ♥ ] EmptySam 6 Mar 2010 - 22:47

J'attendrais le temps qu'il faudra pour un SHINee!!! Pour le lien, je t'envoie un mp le temps que je trouve le bon! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Park Jong Bum [ end ♥ ] Vide
MessageSujet: Re: Park Jong Bum [ end ♥ ]   Park Jong Bum [ end ♥ ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Park Jong Bum [ end ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; administration } :: presentations :: ■ fiches acceptées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit