JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 What are you doing here oô ? ▬ Moona.♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



What are you doing here oô ? ▬ Moona.♥ Vide
MessageSujet: What are you doing here oô ? ▬ Moona.♥   What are you doing here oô ? ▬ Moona.♥ EmptySam 6 Mar 2010 - 23:48

    I wanna rock .. uh ? C’était avec ces trois mots - anglais qui plus est - que le jeune homme s’était réveillé. N’allez pas demander de quoi il a bien put rêver cette nuit, il ne saurait vous répondre. De toute façon, il ne savait quasiment jamais de quoi il avait rêvé, ou alors c’était vraiment très rare… du genre une fois par mois, et encore ? Hm oui, possible; voir même très probable. Le tout était qu’il s’était réveillé avec des paroles qui pouvaient donner des idées aux plus « faibles » d’esprit, si ce n’est pas pour dire pervers. Enfin c’était dit, mais bon.. Bref. Je ne vais pas faire comme tout le monde, décrire quand est-ce qu’il se lève, comment est-ce qu’il s’habille, ce qu’il mange au petit déjeuné et ce qu’il va faire; jusqu’à ce qu’il sorte.

    Oui, voilà : il était sorti. Son appareil bien évidemment autour du coup, au cas où il aurait une subite envie de prendre en photo quelque chose, quelqu’un, un truc quoi. Et comme cette envie lui venait souvent en ce moment, il n’avait jamais son appareil sur lui; alors il avait prévu le coup. Et si ça se trouve, Jin Nae trouvera même rien de bien à photographier. Juste pour l’embêter. Oui voilà, il était sûr que ça allait faire ça ! Mais bon, qui sait ? Pour le moment, il errait tranquillement dans les rues et ruelles de la ville, prenant en photo quelques petites choses qui était pas mal, mais sans grand intérêt quoi. Sauf que décidément, rien ne voulait faire l’objet de l’appareil photo, bien que le jeune homme ait marché pendant environ deux heures sans rien trouver. C’est pourquoi il cria forfait, et alla rendre une petite visite dans la magasin où il avait débuté en tant que photographe. C’était toujours plaisant d’aller chez eux, surtout que le personnel était vraiment sympathique, et les clients habitués venaient souvent prendre des nouvelles du garçon, ou encore même demander à ce qu’il soit leur photographe personnel pour tel ou tel évènement. Mais il aimait aussi photographier dans la salle du magasin. Ce qu’il aimait prendre en photo ? Les enfants. Apparemment, il avait une gueule que les petits appréciaient, et faisait donc toujours les photos des nouveaux-nés et compagnie. Ce qu’ils aimaient chez lui ? Peut-être le fait qu’il s’amusait avec eux alors que les parents parlaient avec le reste du personnel ? Possible ..

    Enfin bref; je ne vais pas décrire la journée qu’il passa là-bas, et allons droit au sujet phare de ce rp. Donc oui, Jin Nae rentra alors chez lui, et passa un petit temps dans l‘ancienne chambre de son frère. A faire quoi ? A mettre les photos sur son ordinateur pardi ! Mais cela ne prit pas longtemps, et puis il avait l’impression de coller… Donc allons prendre une douche, voulez-vous ? Enfin non, n’entrez pas dans la douche avec lui, hein.. Ça ne vous dérangerait pas, je sais, mais bon. Bref. Il retira donc sa chemise et son jeans après avoir prit un simple pantalon de sport et un débardeur blanc, qu’il déposa dans la salle de bain. Non, n’essayez pas de l’imaginer nu, ça vaut mieux pour vous… et pour votre ordi. Enfin, surtout pour votre ordinateur, car ça vous plairait.. Anyway. Et comme une douche n’est pas une douche sans un peu de musique, pourquoi pas lancer son iPod qui était branché aux enceintes ? Oui, c’était une très bonne idée. Quelle était la chanson qui passait ? Il y avait tout d’abord la fin de What de YMGA en featuring avec plein de gens, dont la leader des 2NE1; et ensuite ce fut au tour d’une vieille chanson : Run it de Chris Brown. Jin Nae la connaissait pas cœur, bien évidemment. Et il se mit obligatoirement à chanter sur cette chanson pendant qu’il se douchait. Oui, il était impossible de l’entendre chanter autre part que sous sa douche. Ou alors si il n’était plus trop net, ou si il était en compagnie de personnes qu’il connaissait sur le bout des doigts; mais c’était vraiment très rare, donc n’attendez pas à ce qu’il chante ça demain devant le groupe qu’il prendra en photo.

    Ce n’était pas tout, mais il fallait bien qu’il sorte de sa douche, non ? Plusieurs chansons étaient passé, mais elles étaient toutes des chansons dont les paroles étaient vraiment connu du jeune homme. Ouvrant légèrement la porte pour prendre une serviette, il entoura sa taille avec; sinon ça aurait été un rp censuré. Il ouvrit ensuite entièrement la porte, et reprit une autre serviette qu’il posa sur sa tête pour essuyer ses cheveux tout en avançant vers l’autre bout de la salle de bain. Il ne voyait rien, bien évidemment. Et ce fut seulement lorsqu’il retira la serviette de sa tête qu’il remarqua qu’il était à seulement quelques centimètres d’une jeune femme. Celle qui faisait le ménage chez lui. Celle à qui il avait dit implicitement qu’elle était mignonne en disait que c’était la photo qui l’était. Cette fille.. Qu’est-ce qu’elle foutait là ? Dans la salle de bain, planté devant lui, à seulement quelques dizaines de centimètres ?

     « - Euh.. » Haha, bien évidemment il ne savait plus où se mettre. Surtout qu’une question lui vint en tête : l’avait-elle vu sous la douche ? Jin Nae se retourna subitement pour regarder l’endroit d’où il était sorti. Ca allait, c’était déjà brouillé et en plus de la buée, on ne voyait rien. Ouf. Un poids en moins.. Mais il refit face à la jeune femme, sans bouger pour autant..



_______________
sorry Poussin, c'est nul éwè.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Hye Na

▬ LAMAFONDA*

Moon Hye Na

Date d'inscription : 27/02/2010
Nombre de messages : 663
Né(e) le : 24/03/1990
Age : 34
Profession : Hôtesse de caisse. (Ca l'fait mieux que caissière, hoi.!)
Situation : Désespérée.!
Humeur : Taupement bonne. ♥


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

What are you doing here oô ? ▬ Moona.♥ Vide
MessageSujet: Re: What are you doing here oô ? ▬ Moona.♥   What are you doing here oô ? ▬ Moona.♥ EmptySam 24 Avr 2010 - 19:21

C’était presque impossible. Presqu’un rêve. Nous étions en fin d’après midi, Moona venait donc de terminer sa journée au supermarché. Et vous savez quoi ? Aujourd’hui, elle n’était même pas fatiguée. Il n’était pas rare de la voir, à cette heure-ci de la journée, affalée sur un banc public, la tête penchée en arrière et le regard perdu dans le ciel. Vous ne vous en doutez peut-être pas, mais le métier de caissière est un métier très, très fatiguant. Mais, étrangement, en cette sainte journée, elle n’avait ni eu à faire à de petits chenapans, ni emmerdeurs, ni voleurs, ni pervers, ni rien du tout. Tout s’était très bien déroulé, et la voilà en route pour… Moona glissa sa main dans la poche arrière de son jean et en extirpa un petit papier froissé. Elle relut une énième fois l’adresse qui y était indiquée. Décidément, ce n’était pas la première fois qu’elle allait faire le ménage là-bas, mais elle ne retiendrait jamais l’adresse. Son cœur s’accéléra lorsqu’elle repensa à la scène de la dernière fois. Omo, qu’est-ce qu’elle pouvait être stupide, parfois ! Sa curiosité aura eu raison d’elle. Le jeune homme qui habite cet appartement est photographe, apparemment. Du moins il pratique la photographie, maintenant allez savoir s’il veut en faire sa profession ou si ce n’est que là un passe-temps comme un autre. Ce qui est sûr, c’est qu’il est vachement doué. Si, si. Moona n’y connaît certes rien, mais il n’était pas difficile de le deviner. Il suffisait de regarder ses clichés. Des photos assez simples, mais qui, en un regard, vous donnaient le sourire ou vous comprimait le cœur. Il était facile de dire que ce Park Jin Nae y prenait un réel plaisir. Ouais, elle s’était renseignée sur son nom. Ce qui est plutôt normal, non ? Après tout, elle est sa femme de ménage et se doit d’en savoir un minimum sur les maîtres des maisons qu’elle entretient. … Bon, d’accord. Pas obligé, en fait. Elle n’était pas non plus obligée de fouiller dans ses affaires, par ailleurs. Fouiller est un bien grand mot… C’est une curieuse, il faut l’excuser. D’un autre côté, grâce à ce côté – bien que gênant – de sa personnalité, elle a fait la connaissance du jeune homme. Et, si elle a bien tout compris, il la trouve assez mignonne (non, elle ne l’avait pas compris tout de suite, c’est en y repensant plus calmement chez elle qu’elle en était arrivée à cette conclusion) (conclusion qui, entre nous, l’avait fait rougir toute seule comme une pauvre idiote). Et puis, c’était qu’il était plutôt pas mal dans son genre, lui non plus.
Hein, quoi ?

Se surprenant entrain de rêvasser, la brunette accéléra la cadence. Elle ne dut prendre qu’un seul bus pour arriver à destination. Il ne lui restait à présent que quelques centaines de mètres. Ils défilèrent assez vite, Moona sautillant presque. Allez savoir si c’était à cause de sa journée, si c’était ce soleil persistant qui flottait au-dessus de Séoul, ou encore la perspective de, peut-être, rencontrer à nouveau le jeune homme. Aish. Oui, allez savoir. Une fois arrivée devant la porte de l’appartement concerné, moona sonna. On ne tarda pas à venir lui ouvrir. C’était Madame Park. Elle lui expliqua brièvement ce qu’elle devait faire pour aujourd’hui et s’empressa de filer, ayant un rendez-vous dans pas longtemps. Bon. D’accord. Elle avait l’habitude. Elle posa sa veste sur le porte-manteau, se mit à l’aise et alla rassembler les affaires de ménage. Il ne semblait y avoir personne dans l’appartement. Etape importante à ne pas zapper : mettre ses écouteurs dans ses oreilles et allumer son Ipod. Aish, elle aimait ça. Se plonger dans une ambiance motivante pour mieux apprécier son travail. Si seulement elle pouvait faire sa au supermarché, elle était sûre que les articles défileraient plus vite sur son tapis roulant. Ouais, bon. Elle cala son Ipod dans sa poche et entreprit d’aller remplir son sceau d’eau tiède. C’est ainsi qu’elle n’entendit pas Jin Nae sortir de sa chambre pour s’en aller prendre une douche. Non, non… Malheureusement pour elle, la demoiselle ne l’entendit pas non plus chantonner sous l’eau. Gnn ! Le sceau dans une main, la raclette dans l’autre, la voilà qui nettoyait gaiement le carrelage de la cuisine Park. Une chance aussi que Jin Nae soit absorber par sa musique, autrement il l’aurait entendue chanter, elle aussi. Finalement, ne s’accordaient-ils pas parfaitement, ces deux-là ? e.e

Une fois que la pièce fut brillante et étincellante, Moona vida l’eau sale dans l’évier et entreprit de s’essuy… Euh. Où étaient passées les serviettes & compagnie ? Arquant un sourcil, Moona s’en alla, perplexe mais toujours aussi enthousiasmée, dans la salle de bain. \o/ Elle ouvrit la porte et pouf. Et pouf rien du tout. Ou alors, et pouf sa mâchoire qui nous fait un saut vers le bas e.e. Quelque chose du genre. Directement, une bouffée de chaleur s’abattit sur elle. Le temps qu’elle comprenne, il était déjà trop tard. Elle était déjà à moitié à l’intérieur de la salle de bain et Jin Nae prononçait déjà un « Euh… » totalement stupide mais complètement craquant à la fois. :O Quant à Moona. Eh bien. Son problème était que son corps ne répondait plus, et que son regard s’était malicieusement arrêté sur le torse du jeune homme. Elle déglutit difficilement et ses joues s’enflammèrent sans son accord. La buée et la vapeur d’eau chaude n’y feraient rien, la voilà rouge comme une pivoine. Son cœur fit un bond, et tout d’un coup, elle reprit ses esprits. Et ses jambes. « Oups ! Pardon ! » Elle se retourna soudainement et… le sol hyper glissant, elle tourna carrément d’un tour complet, ôo, après quoi son pied partit en arrière, la faisant basculer en avant (cela aurait été plus logique l’inverse, mais la rpgiste étant très maligne, il en est autrement e.e). Et là, de par un réflexe de survie tout à fait naturel et humain, ses bras vinrent encercler Park Jin Nae. Finalement, c’est lui qui se prit tout et se rétama à terre. Lui sur la carpette hypra douce et moelleuse de plusieurs centimètres d’épaisseur (J’dis ça pour son bien être heiiin) et elle sur lui.

C’était maintenant qu’il fallait la prendre, la photo. e.e
Revenir en haut Aller en bas
 

What are you doing here oô ? ▬ Moona.♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: topics termines&abandonnes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com