JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 The Relationships Of Ninou {Curious ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moon Ae Ri

Moon Ae Ri

Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 150
Profession : danseuse pour la jrm entertainment.
Situation : Je suis libre comme le vent *O*
Humeur : I'm feeling Good !


The Relationships Of Ninou {Curious ? Vide
MessageSujet: The Relationships Of Ninou {Curious ?   The Relationships Of Ninou {Curious ? EmptyMer 17 Mar 2010 - 10:23

The Relationships Of Ninou {Curious ? Mini_111

« Ninou...un seul mot, la danse... Une seule règle, survivre... Pour arriver à la supporter ! »
Texte en construction \O/



The Relationships Of Ninou {Curious ? 0028sp4g The Relationships Of Ninou {Curious ? 0028ry2y The Relationships Of Ninou {Curious ? 0028t0wr
Wanted ;;
Tu me fais me sentir toute bizarre et j'aime pas... Du tout ça. Enfin, quand tu passes à côté, mon cœur se met à battre très, trop rapidement... C'est surement parce que tu m'énerves tellement que je frôle l'infarctus ! Voilà èé
■ Toi, t'es vraiment spécial hein... Tu sais, les hôpitaux psychiatriques, c'est pas fait pour rien. T'arrêtes pas de me suivre, c'est trop louche... Faut faire attention, même si j'en ai pas l'air, je mords ! ... Qu'est ce que tu me veux à la fin ?!
■ T'es qu'un stupide gosse de riche. Tu te vantes, tu te crois supérieur à tout le monde et ça a le don de me taper royalement sur les nerfs. Te fous pas d'ma gueule et dégage de ma vue, tu m'gâches le paysage là !
■ Ehh, ehh ! Pourquoi est-ce que tu dis que je suis "coincée" ? C'est pas parce que je ne bois pas d'alcool et que je préfère passer mes soirées à dormir que dans des boites de nuit que je suis coincée ! Puis arrête de m'obliger à t'accompagner dans ce genre d'endroit T.T
■ Tu vas arrêter d'me torturer comme ça ? Tu cherches tout le temps à m'embêter, c'est difficile à supporter hein ! Je sais, je sais, tu me taquines, mais c'est quand même lourd hein... Pauvre de moi !
■ On arrête pas de se lancer des piques, mais on s'aime bien quand même... Tu parles d'une logique, uah ! M'enfin, en même temps, c'est si amusant de te voir en colère... Hein ? Non ! Me mettre en colère, c'est pas bien par contre ! Arrête de vouloir me faire sortir de mes gonds !



Dernière édition par Moon Ae Ri le Dim 4 Avr 2010 - 19:00, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon Ae Ri

Moon Ae Ri

Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 150
Profession : danseuse pour la jrm entertainment.
Situation : Je suis libre comme le vent *O*
Humeur : I'm feeling Good !


The Relationships Of Ninou {Curious ? Vide
MessageSujet: Re: The Relationships Of Ninou {Curious ?   The Relationships Of Ninou {Curious ? EmptyMer 17 Mar 2010 - 10:23



      The Relationships Of Ninou {Curious ? 100218042917512484
          ▬ GIRLS »

            " def. (n.) 1. enigmatic talkative thing obsessed by its hair. 2. spender of money.
            ex. "Oh ! Look at that diamond ! Please, get that for me ! I need it for a party, please !"
            "...Girls.""



A H N S A N G A E

L'hôpital n'est vraiment pas fais pour tout ceux qui font de la danse, enfaite tout le monde vous dira qu'il déteste aller à l'hôpital ! Et il y a de quoi ! Pourtant si Ae Ri devais ce refaire une entorse elle le ferais avec l'un des plus grand plaisir :) Car c'est là bas quelle rencontra la fille qui allait devenir sa meilleurs amie ! Ce jour là Ae Ri étais en répétition pour un live des SHINee, et depuis hier soir et s'entraina sans relâche pour ce mémoriser cette chorégraphie. Mais voilà à trop en faire le corps ne suit plus, ce qui est encore plus grave si cela touche un danseur. Elle ce fit un entorse à la jambe gauche. Ae Ri fût vite mit à l'hôpital. Elle y séjourna pendant plus d'une semaine. Elle avait obligation de rester au lit, ce qui bien sur ne l'empêcha pas d'arpenter les couloirs -_-" C'est là quelle bouscula une jeune fille à la beauté pur. Son nom Sang Ae. Tout deux commencèrent à s'excuser en même temps disant des choses incompréhensible '-' Mais voilà Ae Ri à entendu d'après quelque médecin que Sang Ae souffrait de perte de mémoire suite à un coma, elle ne connaissait pas les personnes qui allait la voir enfin tout le tralala. Ae Ri décida donc d'aller tout les jours lui rendre visite et une amitié était née entre les deux jeunes filles. Ae Ri aida peu à peu Sang Ae dans sa recherche de mémoire et Sang Ae de son côté l'aidait dans les limites de la danse, car après ces semaines d'absence elle prit beaucoup de retard par rapport au groupe, mais elle les reprit vite, c'était presque inouïe. Comme quoi Ae Ri à aussi sa belle étoile, sa meilleure amie Sang Ae !

The Relationships Of Ninou {Curious ? Yuri4-1a5eb22
K I M H Y O L E E


The Relationships Of Ninou {Curious ? 001kqxed
G O O E U N C H A N

Si un jour on venait voir Ae Ri en lui disant que sa confidente serait Eunie, le monde tomberait en ruine ! Et pourtant on n'est toujours vivant ! Comme quoi tout peut arriver dans ce monde de fou ! Ae Ri avait entendu une sorte de dispute entre Eun Chan et son cousin Park Han Kyul, mon amie d'enfance. Ayant écouter du début à la fin leurs parole elle fût complètement boucheber que ce soit Han Kyul qui dise avoir raison ! Alors qu'il avait tort sur toute la ligne, Ae Ri était trop choquer ! Comme si de rien n'était elle intervenu dans leurs dispute sans aucune invitation n'y gêne apparente. Elle commença à expliquer le pourquoi du comment donnant sans même une hésitation raison à Eun Chan. C'est de ce moment là quelle devenu très proche l'une avec l'autre, se confiant sans aucune inquiétude leurs secret. Vu que Ae Ri travaillait à la JRM en tant que danseuse principale, Eun Chan demanda si elle n'avait pas des relations ou déjà parler à un des SHINee, le groupe préférer de Eunie. Elle insista sur le fais de ne jamais leurs avoir parler (bien que ce soit faux) Oui faut car la JRM insistait sur le fais de vouloir soutenir la vie privée et les relations des Idols. Mais bien entendu cela n'empêchait pas Ae Ri de lui raconter les ragot de la semaine et quelque info alléchante les concernant. Et bien entendu en contre partis Ae Ri demandait souvent quelque info concernant Han Kyul, car elle ne pouvait nier être insensible à son charme !

The Relationships Of Ninou {Curious ? 13110
M O O N H Y E N A


The Relationships Of Ninou {Curious ? Ety5g1
P A R K S O O W A N


The Relationships Of Ninou {Curious ? Bdoe4o
UNDERCONSTRUCTION


The Relationships Of Ninou {Curious ? 001kqxed
UNDERCONSTRUCTION


The Relationships Of Ninou {Curious ? 001kqxed


Dernière édition par Moon Ae Ri le Dim 4 Avr 2010 - 17:29, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon Ae Ri

Moon Ae Ri

Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 150
Profession : danseuse pour la jrm entertainment.
Situation : Je suis libre comme le vent *O*
Humeur : I'm feeling Good !


The Relationships Of Ninou {Curious ? Vide
MessageSujet: Re: The Relationships Of Ninou {Curious ?   The Relationships Of Ninou {Curious ? EmptyMer 17 Mar 2010 - 10:24


      The Relationships Of Ninou {Curious ? 100218045741293191

          ▬ BOYS »

            " def. (n.) other term used to define an annoyingly frustrating creature.
            ex. "And for Valentine's day, he gave me diet pills !"
            "... Boys.""


P A R K J O N G B U M


The Relationships Of Ninou {Curious ? 26
H W A N G T O K Y O J I N


The Relationships Of Ninou {Curious ? 17068311
L E E C H A N G M I N

Ae Ri le connait bien avant ces débuts dans les SHINee et je peux vous dire que ce gars là ce n'est pas n'importe qui. Ils prirent des cours de danse de danse ensemble, mais à vrais dire elle ne lui parlait jamais elle ne connaissait même pas son nom alors qu'il ont débuté il y a plus de 2 ans ! Certain dans leurs club de danse l'appelai le coincer d'autre le surdoué. C'est vrais qu'il y a de quoi il était souvent en retrait ne parlant jamais à personne, il devait d'après Ae Ri depuis son jeune âge être assez timide. A par ce fais là il dansait comme un dieu ! Même pour leurs prof de danse il était impossible de ce mesurer à lui. Les trimestres passèrent et le club du fermer ces portes pour X raison. Ce n'est que 3 ans plutard que Ae Ri le revus, bien sur il était devenu déjà une grande star grâce à son groupe ! Mais Ae Ri s'amusa juste pour le plaisir à lui imposer des dance battle. Comme on pouvait s'y attendre de Chang Min il gagna haut la main. Ae Ri n'acceptant pas cette défaite s'entraina encore plus qu'à la normale, se couchant vers minuit. Chang Min suivait de près ces mouvements et us presque pitié quelle s'acharne à ce point juste pour le battre. Quand Ae Ri ce sentit prêtre à le battre elle lui lança un second défis. Et non Chang Min ne gagna pas cette fois-ci éè Mais bien Ae Ri ! Mais elle ne savais bien sur pas que Chang Min fût exprès de la laissez gagner. Pour fêter la victoire d'Ae Ri, Chang Min l'emmena grignoter et faire plus ample connaissance. Ce qui attira l'attention des Paparazzis ! Tout le monde croyait à une relation, et en fit tout un drame à la JRM. Je vous dit pas les problèmes qu'à subit Ae Ri à cause des fans de Chang Min '-' Chang Min lui donna quelque cours de danse malgré les rumeurs. Pour l'instant ne subsistent chez eux qu'une tendre et chaleureuse amitié entre ces deux là.

The Relationships Of Ninou {Curious ? Shinee11
P A R K H A N K Y U L


The Relationships Of Ninou {Curious ? Wiloox10
G O O J O O N H A


The Relationships Of Ninou {Curious ? 14v69010
K I M C H U L H E I


The Relationships Of Ninou {Curious ? 29momtd
P A R K K Y U N G A E


The Relationships Of Ninou {Curious ? Joon2510


Dernière édition par Moon Ae Ri le Dim 4 Avr 2010 - 20:02, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon Ae Ri

Moon Ae Ri

Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 150
Profession : danseuse pour la jrm entertainment.
Situation : Je suis libre comme le vent *O*
Humeur : I'm feeling Good !


The Relationships Of Ninou {Curious ? Vide
MessageSujet: Re: The Relationships Of Ninou {Curious ?   The Relationships Of Ninou {Curious ? EmptyMer 17 Mar 2010 - 10:24

Patienter dans la salle d'attente '-'
Revenir en haut Aller en bas
Nahm Hye Bin

BLONDIEMODO♪


Nahm Hye Bin

Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 1465
Né(e) le : 18/03/1989
Age : 35
Profession : T r a i n e e ♥
Situation : Leave me alone~
Humeur : Han ...


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Niaise ;; naïve ;; gentille ;; tactile ;; souriante ;; facilement déprimée ;; émotive ;; boudeuse ;; passionée ;; vivante ;; serviable. Elle-même ♥. A votre service ;)

The Relationships Of Ninou {Curious ? Vide
MessageSujet: Re: The Relationships Of Ninou {Curious ?   The Relationships Of Ninou {Curious ? EmptyMer 17 Mar 2010 - 10:43

    Joona wants a link. <3
Revenir en haut Aller en bas
Moon Ae Ri

Moon Ae Ri

Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 150
Profession : danseuse pour la jrm entertainment.
Situation : Je suis libre comme le vent *O*
Humeur : I'm feeling Good !


The Relationships Of Ninou {Curious ? Vide
MessageSujet: Re: The Relationships Of Ninou {Curious ?   The Relationships Of Ninou {Curious ? EmptyMer 17 Mar 2010 - 10:47

Really ?!
Des idées pour le lien ou pas du tout ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Goo Joon Ha

PLAYBOYMODO♪


Goo Joon Ha

Date d'inscription : 27/02/2010
Nombre de messages : 330
Né(e) le : 25/01/1988
Age : 36
Profession : Prof de danse à la JRM.
Situation : Tu vois la p'tite dame au coin de la rue, là ? Eh ben, dans deux minutes elle est à moi. Pour quelques heures du moins.
Humeur : C'est chaaaaaaaauud ! ... Haha, ça marche pour mes deux topics. (h)


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Séducteur • fin psychologue • coureur de jupons • fidèle (en amitié) • taquin • blagueur • narcissique • Eeet ... Si tu veux en savoir plus, viens par là ;)

The Relationships Of Ninou {Curious ? Vide
MessageSujet: Re: The Relationships Of Ninou {Curious ?   The Relationships Of Ninou {Curious ? EmptyMer 17 Mar 2010 - 12:37

    Yes. <3
    Comme je suis ton beau et sexy prof de danse à la JRM, nous sommes donc fatalement lié et j'ai une petite idée sur le pourquoi du comment.
    J'ai vu que Ae Ri était plutôt une généreuse dans son genre si je me souviens bien ... Alors j'ai pensé que mon Joona pourrait l'exploiter ! Dans le genre qu'il la prend pour son larbin, genre "Haaa, j'ai plus de sous pour le café ôô * se tourne vers Ae * "
    De plus, comme il est son supérieur, il l'impressionne un peu, ou pas ? Parce qu'en fait, j'avais pensé que Joona pourrait ... pas maltraiter, mais embêter la pitite. *O*
    Genre il joue souvent le gros pédophile-playboy qui lui propose par exemple des BONBONS pour la faire venir chez lui &tout. Et comme elle aime bien poker et que lui est plutôt tactile dans son genre, il s'amuserait souvent à lui donner un coup de fesses si elle est à côté ou derrière lui parce que ... Il veut la faire tomber pendant qu'elle danse. :D Sans raisons précise, il est con, faut pas chercher. e.e ♥️
    Enfin, c'est confus pour l'instant, mais si dans l'ensemble tu es d'accord, alors je développe mon tout. \O/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Relationships Of Ninou {Curious ? Vide
MessageSujet: Re: The Relationships Of Ninou {Curious ?   The Relationships Of Ninou {Curious ? EmptyMer 17 Mar 2010 - 13:25

Je veux un petit lien n_n
Revenir en haut Aller en bas
Moon Ae Ri

Moon Ae Ri

Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 150
Profession : danseuse pour la jrm entertainment.
Situation : Je suis libre comme le vent *O*
Humeur : I'm feeling Good !


The Relationships Of Ninou {Curious ? Vide
MessageSujet: Re: The Relationships Of Ninou {Curious ?   The Relationships Of Ninou {Curious ? EmptyMer 17 Mar 2010 - 13:56

Joona; Tu sais mon beau et sexy prof de danse que je suis complètement admirative de ton lien ! Que tu passe pour un playboy pédophile me convient dans tout les sens tu termes e.e
MON TIT LEMURIEN BEAU ET SEXY ♥️

Chul Hei; Va pour un lien je commence à réfléchir de mon côté, si tu as une idée préviens moi e.e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Relationships Of Ninou {Curious ? Vide
MessageSujet: Re: The Relationships Of Ninou {Curious ?   The Relationships Of Ninou {Curious ? EmptyVen 19 Mar 2010 - 16:07

Alors pour le lien.. J'hésite entre celui là:

» Tu es pire qu'une mère-poule; tu es toujours là pour me dire ce que je dois et ne dois pas faire, tu es toujours collé à moi.. C'est pénible !.... Tu vas où ? Non reste j'ai besoin de toi, moi ;_; ♀ [0/1]

celui là:

» Un jour je t'ai remarqué, je n'ai pas pû m'en empêcher.. Il fallait que je te prenne en photo.. ♀ and ♂
[0/2]

ou alors un lien négatif.. Tout dépend de ce que tu recherches n_n ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Moon Ae Ri

Moon Ae Ri

Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 150
Profession : danseuse pour la jrm entertainment.
Situation : Je suis libre comme le vent *O*
Humeur : I'm feeling Good !


The Relationships Of Ninou {Curious ? Vide
MessageSujet: Re: The Relationships Of Ninou {Curious ?   The Relationships Of Ninou {Curious ? EmptyVen 19 Mar 2010 - 17:14

» Un jour je t'ai remarqué, je n'ai pas pû m'en empêcher.. Il fallait que je te prenne en photo.. ♀ and ♂
[0/2]

J'adore vraiment l'idée n-n
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Tokyo Jin

Hwang Tokyo Jin

Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 308
Né(e) le : 23/02/1989
Age : 35
Profession : Études d'arts de la scène.
Situation : Enterré. Avec Kyungi, bien évidemment. e.e ♥
Humeur : Extravertie. (a)


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Extrêmement tactile. 'Fin, seulement avec Kyung. éè Ouvert &sociable. ;3

The Relationships Of Ninou {Curious ? Vide
MessageSujet: Re: The Relationships Of Ninou {Curious ?   The Relationships Of Ninou {Curious ? EmptySam 20 Mar 2010 - 23:05

    Alors notre lien ? :3 Tu devais me soumettre tes idées !
Revenir en haut Aller en bas
http://bbfic-icecream.skyrock.com
Moon Ae Ri

Moon Ae Ri

Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 150
Profession : danseuse pour la jrm entertainment.
Situation : Je suis libre comme le vent *O*
Humeur : I'm feeling Good !


The Relationships Of Ninou {Curious ? Vide
MessageSujet: Re: The Relationships Of Ninou {Curious ?   The Relationships Of Ninou {Curious ? EmptySam 20 Mar 2010 - 23:09

Eh ben par la magie de mon abrutit de ma matière grise, je ne sait plus mes idées de lien mais je les es noter sur une feuille 'va chercher'
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Tokyo Jin

Hwang Tokyo Jin

Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 308
Né(e) le : 23/02/1989
Age : 35
Profession : Études d'arts de la scène.
Situation : Enterré. Avec Kyungi, bien évidemment. e.e ♥
Humeur : Extravertie. (a)


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Extrêmement tactile. 'Fin, seulement avec Kyung. éè Ouvert &sociable. ;3

The Relationships Of Ninou {Curious ? Vide
MessageSujet: Re: The Relationships Of Ninou {Curious ?   The Relationships Of Ninou {Curious ? EmptySam 20 Mar 2010 - 23:14

    Oula. « Pas sorti de l'auberge. » Bon toi, tu veux être comme ma petite soeur ? \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://bbfic-icecream.skyrock.com
Moon Ae Ri

Moon Ae Ri

Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 150
Profession : danseuse pour la jrm entertainment.
Situation : Je suis libre comme le vent *O*
Humeur : I'm feeling Good !


The Relationships Of Ninou {Curious ? Vide
MessageSujet: Re: The Relationships Of Ninou {Curious ?   The Relationships Of Ninou {Curious ? EmptySam 20 Mar 2010 - 23:15

Oh mais que oui, que je vouderai ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Tokyo Jin

Hwang Tokyo Jin

Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 308
Né(e) le : 23/02/1989
Age : 35
Profession : Études d'arts de la scène.
Situation : Enterré. Avec Kyungi, bien évidemment. e.e ♥
Humeur : Extravertie. (a)


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Extrêmement tactile. 'Fin, seulement avec Kyung. éè Ouvert &sociable. ;3

The Relationships Of Ninou {Curious ? Vide
MessageSujet: Re: The Relationships Of Ninou {Curious ?   The Relationships Of Ninou {Curious ? EmptySam 20 Mar 2010 - 23:26

    Je t'ai ajouté sur ma fiche de lien. 8D
    Dis-moi si ça te convient. (y)
Revenir en haut Aller en bas
http://bbfic-icecream.skyrock.com
Moon Ae Ri

Moon Ae Ri

Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 150
Profession : danseuse pour la jrm entertainment.
Situation : Je suis libre comme le vent *O*
Humeur : I'm feeling Good !


The Relationships Of Ninou {Curious ? Vide
MessageSujet: Re: The Relationships Of Ninou {Curious ?   The Relationships Of Ninou {Curious ? EmptySam 20 Mar 2010 - 23:32

Han, ton texte est vraiment trop beau T-T
J'écris le notre tout de suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Tokyo Jin

Hwang Tokyo Jin

Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 308
Né(e) le : 23/02/1989
Age : 35
Profession : Études d'arts de la scène.
Situation : Enterré. Avec Kyungi, bien évidemment. e.e ♥
Humeur : Extravertie. (a)


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Extrêmement tactile. 'Fin, seulement avec Kyung. éè Ouvert &sociable. ;3

The Relationships Of Ninou {Curious ? Vide
MessageSujet: Re: The Relationships Of Ninou {Curious ?   The Relationships Of Ninou {Curious ? EmptySam 20 Mar 2010 - 23:44

    Merci beaucoup. :3 Pas de soucis. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://bbfic-icecream.skyrock.com
Goo Joon Ha

PLAYBOYMODO♪


Goo Joon Ha

Date d'inscription : 27/02/2010
Nombre de messages : 330
Né(e) le : 25/01/1988
Age : 36
Profession : Prof de danse à la JRM.
Situation : Tu vois la p'tite dame au coin de la rue, là ? Eh ben, dans deux minutes elle est à moi. Pour quelques heures du moins.
Humeur : C'est chaaaaaaaauud ! ... Haha, ça marche pour mes deux topics. (h)


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Séducteur • fin psychologue • coureur de jupons • fidèle (en amitié) • taquin • blagueur • narcissique • Eeet ... Si tu veux en savoir plus, viens par là ;)

The Relationships Of Ninou {Curious ? Vide
MessageSujet: Re: The Relationships Of Ninou {Curious ?   The Relationships Of Ninou {Curious ? EmptyMer 24 Mar 2010 - 22:50

    HA! Sorry, j'avais pas vu que tu avais accédé à ma requête, haha.
    Ainsi donc, j'ai dis, je te maltraite, tu es mon larbin; à mes pieds soldats, lèche moi les bottes.
    MAIS, (parce qu'il y a un mais, of course) Joon Ha a beau s'interdire toute relation professionnelles, avoir la pitite Ae Ri ne le dérangerait pas énormément. èé
    Du coup, quand il peut, il glisse des sous entendus foireux et n'hésites pas à user de son beau corps et ses beaux muscles only for you. :D
    Enfin bref, c'était un détail à ajouter. e.e
    En gros, comme ça, Joona fait genre le grand méchant loup qui va manger la petite because il adore la faire chier, mais en fait, si jamais on vient à l'embêter ou à l'approcher de trop près, il montre les crocs.
    Ok? èé
Revenir en haut Aller en bas
Moon Ae Ri

Moon Ae Ri

Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 150
Profession : danseuse pour la jrm entertainment.
Situation : Je suis libre comme le vent *O*
Humeur : I'm feeling Good !


The Relationships Of Ninou {Curious ? Vide
MessageSujet: Re: The Relationships Of Ninou {Curious ?   The Relationships Of Ninou {Curious ? EmptyMer 24 Mar 2010 - 22:52

Joona Oppa ! Méchant ! Tu ma laisser toute seul, dans la misère avec Hank T-T
Et depuis qui ma vue dans le trombi's y me voit en string Panthère T-T
Mais pour le lien c'est O.K T-T
Revenir en haut Aller en bas
Goo Joon Ha

PLAYBOYMODO♪


Goo Joon Ha

Date d'inscription : 27/02/2010
Nombre de messages : 330
Né(e) le : 25/01/1988
Age : 36
Profession : Prof de danse à la JRM.
Situation : Tu vois la p'tite dame au coin de la rue, là ? Eh ben, dans deux minutes elle est à moi. Pour quelques heures du moins.
Humeur : C'est chaaaaaaaauud ! ... Haha, ça marche pour mes deux topics. (h)


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Séducteur • fin psychologue • coureur de jupons • fidèle (en amitié) • taquin • blagueur • narcissique • Eeet ... Si tu veux en savoir plus, viens par là ;)

The Relationships Of Ninou {Curious ? Vide
MessageSujet: Re: The Relationships Of Ninou {Curious ?   The Relationships Of Ninou {Curious ? EmptyMer 24 Mar 2010 - 23:02

    Mais laisse ... Hanki il voit des strings partout. e.e ♥️
    Et don't worry, Joona's here, tu n'as plus rien à craindre ! * revêt la cape rouge de superman *
    Et pour ne pas flooder, si tout te va, alors je vais te rajouter. :p ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Moon Ae Ri

Moon Ae Ri

Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 150
Profession : danseuse pour la jrm entertainment.
Situation : Je suis libre comme le vent *O*
Humeur : I'm feeling Good !


The Relationships Of Ninou {Curious ? Vide
MessageSujet: Re: The Relationships Of Ninou {Curious ?   The Relationships Of Ninou {Curious ? EmptyJeu 25 Mar 2010 - 18:00

Tu c'est quoi ? Superman c'est le seul connard qu'enfile son slip par de dessus son pantalon e.e
#SBAFF#
Sinon pour le lien c'est O.K n-n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Relationships Of Ninou {Curious ? Vide
MessageSujet: Re: The Relationships Of Ninou {Curious ?   The Relationships Of Ninou {Curious ? EmptyVen 26 Mar 2010 - 23:49

Dans la mesure où je me suis inventé une relation amoureuse avec Chang Min et que des rumeurs comme quoi tu sortais avec lui étaient apparus, je te propose un lien négatif ! Si on ce fait un bon scénar' ça peut être sympa =D
Revenir en haut Aller en bas
Moon Ae Ri

Moon Ae Ri

Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 150
Profession : danseuse pour la jrm entertainment.
Situation : Je suis libre comme le vent *O*
Humeur : I'm feeling Good !


The Relationships Of Ninou {Curious ? Vide
MessageSujet: Re: The Relationships Of Ninou {Curious ?   The Relationships Of Ninou {Curious ? EmptySam 27 Mar 2010 - 10:20

Moi l'idée me plait beaucoup, après par "je me suis inventé une relation amoureuse avec Chang Min" tu entends quoi par là, pour que je puisse avoir un idée du scénarios n-n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Relationships Of Ninou {Curious ? Vide
MessageSujet: Re: The Relationships Of Ninou {Curious ?   The Relationships Of Ninou {Curious ? EmptySam 27 Mar 2010 - 10:21

Bah en faite, c'est un peu compliqué lol, je t'envoie un MP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Relationships Of Ninou {Curious ? Vide
MessageSujet: Re: The Relationships Of Ninou {Curious ?   The Relationships Of Ninou {Curious ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Relationships Of Ninou {Curious ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; administration } :: gestion :: ■ fiches de liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit