AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥

Partagez | 
 

 Good movie b a b y {. Sun Ha =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Date d'inscription : 22/11/2009
Nombre de messages : 223
Né(e) le : 10/12/1989
Age : 29
Profession : Chanteuse ○ Compositrice ○ Actrice (ou Trainees) x.x
Situation : F R E E!
Humeur : Fatiguée...


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Indifférente, énergique, têtue, bornée, généreuse.

Good movie b a b y {. Sun Ha =D Vide
MessageSujet: Good movie b a b y {. Sun Ha =D   Good movie b a b y {. Sun Ha =D EmptyMer 17 Mar 2010 - 15:35

    « Ce matin ha Young s’était réveillé en pleine forme. Rien que l’idée de voir sa chère amie Sun Ha lui avait donné la pêche (ou la patate, mais je préfère les pêches…). Youngie avait sauté de son lit en s’étirant de tout son long, elle baillait tellement fort que sa mâchoire s’en décrocha presque ; elle se gratta machinalement la tête tout en se dirigeant vers la porte et en remettant son caleçon (c’est son pyjama, ne pas croire que c’est un garçon é.è). D’un air nonchalant, elle descendit les marches de la mezzanine du grand studio stylé artiste et moderne des jumeaux Lee, qui vivaient tous deux avec le meilleur ami de Youngie, Hye Hoo. Aujourd’hui, son occupation première était de viré ses deux-là pour qu’elle passe une bonne soirée avec Sun Ha (è.é) ; c’est alors que la jeune coréenne se dirigea à pas de loups (je dirais plutôt d’ours personnellement, mais bon…), vers la cuisine américaine des jumeaux Lee. Elle ouvrit le frigo couleur noir métallique, puis elle en sortit une bouteille de jus d’orange XXL. Tout en balançant la tête en arrière, laissant claquer ses longs cheveux sur ses hanches, elle avala goulument le liquide orange de la bouteille. Après s’être bien remplis l’estomac de jus de fruit, elle garda la bouteille dans ses mains, s’essuyant la bouche d’un revers de main ; elle parcouru le salon des yeux qui était devant le bar de la cuisine. Elle y trouva son frère jumeau avachi dessus entrain de ronfler très bruyamment. Ha Young voulu faire un pas, mais voila qu’une bout de papier jaune collé sur le bar lui attira l’œil. Youngie le pris entre ses petits doigt fin et verni de rouge qui s’écaillait. Le petit mot était son meilleur ami Hye Hoo ; il disait :

    « Ne m’attend pas se soir, et pas avant demain après-midi, je suis aller rendre visite à mon frère à Busan =/ Tu va me manquer, fait passer le message à ton imbécile de frère s’il te plait. Sarang Hae’ Youngie. »


    Ha Young loucha sur le mot imbécile, avant de ne rester gaga devant le dernier mot « je t’aime ». SI jamais Hwang Young (le jumeau), c’était réveillé avant elle et s’il avait vu le mot de Hye Hoo, une fois de plus une bagarre aurait explosé dans le studio des Lee (et des Sun si on compte Hye Hoo).

    La jeune fille haussa un sourcil avant de ne froissé le petit post-it et de le balancé dans la poubelle derrière elle. Et de un ; il ne manquait plus qu’à virer le jumeau et tout serais bon. Ha Young se mise à courir en direction du canapé en cuir marron chocolat, elle sauta par-dessus, en faisant un atterrissage parfait sur son frère. Elle se mise à faire de petits bon sur lui (ben quoi, vous croyez qu’il fait quoi lui les jours ou il veux la virée pour qu’il puisse être avec ses nombreuses petites amies ? hein ?).

    - Ha Young « OPPA OPPA OPPA. »
    - Hwang Young « Ya….. YA! YAAA! HA YOUNG-HAAAAAA! DEEGAAAGE! »

    Ha Young fronça des sourcils, elle savait qu’elle ne lui faisait pas mal, vu qu’elle était trop mince et vraiment petite (donc pas lourde), tandis que lui portrait des tablettes de chocolat avec des bras musclés alors hein; pourquoi se privé d’un tel plaisir (qui est de lui sauter dessus sans qu’il n’est mal). Ha Young lui ébouriffa ses longs cheveux auburn et dans un rire elle lui dit doucement.

    - Ha Young « Oppa. Il va falloir que tu dégage le terrain se soir. »
    - Hwang Young « DEPUIS QUAND T’A UN MEC ? T’EST BEAUCOP TROP JEUNE… ET PUIS JE VEUX PAS ! JE TE L’INTERDIT ! MA SŒUR EST PURE ET INNOCENTE , ELE NE SORSAVEC PERSO…
    - Ha Young « Han la ferme Hwang Young ! j’ai passé l’âge. D’ailleurs on la le même âge abruti, t’est née quinze minutes avant moi. Et puis même si j’ai un copain je ne te l’aurais pas dit. Et en quoi ma sexualité te regarde ? Depuis quand je suis pure ? En même temps, toi t’a le droit de coucher avec les trois bargirl d’en bas, la modèle de la JRM, avec la JUMELLE de la top modèle…

    - Hwang Young « Youngie ; écoute je vois pas de quoi tu parle alors…
    - Ha Young « Ooh me la fait pas à moi oppa. Bref, je veux que tu vire car je vais passer une soirée tranquille avec Sun Ha. »
    - Hwang Young « Haa Sun Ha.. Elle va bien? Au faite, sa veux dire que c’est une soirée filles? Sa veux dire qu’il y aurai peut-être d’autres filles..

    Youngie lui balança un coussin dans la tête avant de ne recueillir des « ça va ça va, je partirais ! » de la part de son frère.
    Il était maintenant 20H30, Ha Young avait enfilé une salopette en jean avec un tee-shirt imprimé Mickey que lui avait offert Sun Ha (je m’approprie des cadeaux é.è). Elle avait fait un chignon avec ses longs cheveux et posé deux gros bols remplis de pop corn sur la table ; accompagnés de plusieurs bols remplis de bonbon, chips et diverses choses. Elle avait préparé une sélection de DVD.

    Ha Young s’apprêta à piquer une chips quand la sonnette de l’appartement retenti brusquement, ce qui fit sursauter le jeune fille. Elle couru vers la porte, puis en l’ouvrant en grand elle sauta dans les bras de son amie.

    Ha Young « SUUUUUN HAAAAA ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 19/01/2010
Nombre de messages : 997
Né(e) le : 12/05/1990
Age : 29
Profession : T r a i n e e ;; Serveuse dans une cafétéria et encore musicienne de rue e.e
Situation : En gros on va dire pas libre (a) ♥
Humeur : C o n t e n t e ♥


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Douce ;; gentille ;; attentionnée ;; malicieuse ;; souriante ( plus par habitude en fait ) ;; têtue ;; imprévisible ;; gourmande ;; bosseuse .

Good movie b a b y {. Sun Ha =D Vide
MessageSujet: Re: Good movie b a b y {. Sun Ha =D   Good movie b a b y {. Sun Ha =D EmptyDim 21 Mar 2010 - 16:28

    « Non, non ne va pas par là é.è »

    Devinez à qui elle parlait ? 8D Non ce n’était pas à elle-même, Sun Ha était encore loin de devenir folle ; elle essayait juste d’arrêter la petite fille qu’elle gardait pendant deux heures. Celle-ci allait justement foncer dans le mur si elle ne s’arrêtait pas de courir dans cette direction. Malheureusement, la petite fille ne l’écouta pas et bam, en plein dans le mur. La pauvre petite tomba par terre et commença à sangloter. Sun Ha se précipita, la prit dans ses bras et la consola comme elle le pouvait. Un petit bisou sur la joue et le tour était joué ! Sun’ la reposa par terre et la regarda avancer tranquillement. Depuis quelques temps, la jeune femme devait faire des boulots en plus, son simple salaire de serveuse à la cafétéria ne suffisait plus pour payer le loyer et les médicaments de ses grands parents. Ça faisait maintenant bientôt un mois qu’elle travaillait en plus de ses heures à la cafétéria, elle rentrait de plus en plus tard à la maison et ne dormait presque plus. Cela commençait à se voir, des cernes commençaient à se dessiner sous les yeux de la jeune femme mais, elle ne laissait rien paraître. Un coup de fond de teins par-ci et par là et le tour était joué, rien de plus simple ! Sun Ha regarda sa montre, il était bientôt dix-huit heures, le baby-sitting était bientôt terminé, il ne restait plus qu’une demi-heure avant que les parents rentrent de leur rendez-vous en tête-à-tête. La petite fille qu’elle devait garder avait mystérieusement disparu de son champ de vision ôo Sun’ fut prise d’une bouffée de stresse avant de se rendre compte que la petite c’était endormi sur le canapé non loin de là. Elle devrait peut-être faire la même chose mais, si les parents rentraient en avance, la jeune femme ne passerait pas pour une baby-sitter professionnelle. Attrapant une couverture posée sur une chaise, elle couvrit la petite fille et alla s’asseoir un instant. Ses yeux se fermèrent en un instant, non pas pour dormir mais, plutôt pour réfléchir. De quoi ? De tout et de rien : sa vie actuelle, son travail, ses amis … Tout quoi. Elle se demandait encore comment elle allait subvenir aux besoins de toute la petite famille, si tout son travail servait peut-être à quelque chose. Sun Ha ne put trouver la réponse à cette question : quelqu’un sonna à la porte. Elle se leva doucement, de peur de réveiller la petite et ouvrit la porte. C’était ses parents qui venaient juste de rentrer de leur tête-à-tête. Eux au moins avaient l’air heureux, ils étaient tout souriant.

    « Elle vient de s’endormir, elle s’est beaucoup amusée et elle a été très gentille. »

    Ils lui donnèrent l’argent avec quelques remerciements en plus et Sun Ha sortit de la maison. Une fois dehors, elle respira un bon coup avant d’avancer vers chez elle. Une légère brise lui caressa les joues, c’était agréable, si elle le pouvait, elle figerait ce moment et le revivrai autant de fois qu’elle le voudrait. La voilà maintenant devant chez elle, non, devant la maison familiale, du moins, ce qu’il restait de sa famille. Les parents qui sont morts, des grands-parents très malades, ce n’est plus vraiment une famille. C’est peut-être très méchant de dire ça mais, que voulez-vous c’est la vérité. En tournant la clef dans la serrure, Sun Ha soupira, elle en avait marre. Elle marchait doucement, ses grands-parents devaient sûrement se trouver dans leur chambre en train de se reposer voire, en train de dormir, endormis devant un documentaire sur les pingouins (:P). Enfin dans sa chambre, la jeune femme regarda tout de suite l’horloge accrochée au mur : vingt heures, encore trente minutes avant qu’elle n’aille chez Ha Young. Et oui ! Ce soir c’était soirée vidéo chez son amie, sa confidente, Sun Ha le savait très bien, elle pouvait tout lui dire, sans avoir peur que quelqu’un d’autre ne le sache. Le temps de changer de tenue est c’était parfait ! Elle passa juste dans la cuisine où l’attendait deux paquets de dragibus - achetés la veille - et c’est parti ! Ha Young n’habitait pas loin, en dix minutes et à pied, elle y était arrivée alors, pourquoi se presser ? Sur sa route, elle ne rencontra personne, à cette heure-ci c’était plutôt étrange, il était pourtant encore tôt. Normalement, des jeunes devraient être en train de courir dans tous les sens, des couples devraient rentrer dans les restaurants chics mais, c’était terriblement calme. Inquiétée, la jeune femme commença à presser le pas, de peur qu’on lui saute dessus ôo et sans le savoir, elle fit un petit détours et arriva pile à l’heure é.è Elle appuya un bon coup sur la sonnette et attendit un tout petit instant ; la porte s’ouvrit et Ha Young lui sauta dessus x.x

    « Encore un peu et on tombait toutes les deux par terre ! »

    Sun Ha lâcha son amie et entra dans l’appartement, sur une table était disposée plusieurs bols remplis de bonbons ou de pop corn. Elle posa les deux paquets qu’elle avait apportés et regarda son amie.

    « Alors, qu’est-ce qu’on regarde ? Un truc qui fait peur ? J’espère que t’en a :P » A ces mots, Sun Ha alla s’asseoir et avec sa main tapota la place juste à côté d’elle, invitant son amie à venir s’asseoir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Good movie b a b y {. Sun Ha =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: topics termines&abandonnes-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit