AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥

Partagez | 
 

 Goo Eun Chan | [ U.C ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 132
Né(e) le : 09/09/1992
Age : 25
Profession : Lycéenne & Stagiaire o/
Humeur : Beeuh, Chercher 'w'


MessageSujet: Goo Eun Chan | [ U.C ]   Jeu 18 Mar 2010 - 9:18

    nom prénom

    ft. Park Ji Yeon [ T-ara ]



    Groupe : JRM Staff
    Poste vacant : [ X ] Oui [ ] Non



      i. identity card

    Nom : Goo ;
    Prénom : Eun Chan ;
    Surnom(s) : ChanChan ;
    Âge : 17 ans ;
    Taille : 167 cm ;
    Nationalité : Coréenne ;
    Profession : Lycéenne & Stagiaire en Coiffure ;



      ii. personnality

    F i l l e à P a p a ; Voilà le premier trait de caractère de ChanChan, si on peut vraiment l’appeler ainsi. Bien sur, il y a plusieurs types de filles à papa, mais Eun Chan a un caractère bien particulier, même assez contradictoire, mais si elle ne l’était pas, elle ne serait pas vraiment… elle ?

    G e n t i l l e ; Ouaip, généralement, Eun Chan ne veut de mal à personne. Tout le monde il est gentil, tout le monde il est beau, dans son pink world, à condition qu’on ne vienne pas la déranger. Elle peut se montrer très généreuse et attentionnée avec ses amis, et même avec ceux qui ne le sont pas. Après tout, c’est presque tous les jours la fête n’est-ce pas ? Enfin, ce n’est pas pour autant que la jeune fille est naïve, au contraire, il ne faut pas se méfier à son apparence trop « cute », qui pourrait en tromper plus d’un. Et comme toutes filles à papa qui se respecte, Eun Chan est très très c a p r i c i e u s e. C’est fait que personne ne peut nier. Ayant été habitué à avoir tout ce qu’elle voulait sur un claquement de doigts, elle ne sait désormais plus entendre un simple « non ». C’est d’ailleurs à cause de ces petits caprices que sa chambre est remplie de choses carrément inutile qu’elle n’utilise jamais, mais tant pis. Elle a toujours comptée sur ses parents pour lui offrir tout à l’instant même, mais ces derniers temps, il semblerait qu’elle doive se débrouiller seule. Ce n’est pas un problème, car ChanChan est aussi très o b s t i n é e – ou immature & tête de mule pour les mauvaises langues :p – ce qu’elle veut, elle l’obtiendra et par tous les moyens même les plus étranges. Elle déteste qu’on lui dise qu’elle a tort, et c’est donc pour ça que selon elle, elle n’a jamais tort ! C’est en ces circonstances, que son côté légèrement m a n i p u l a t r i c e se révèle. Quand on veut arriver à ses fins, on est obligé quelques fois de ressortir son côté un peu bad-bad, et c’est aussi le cas pour Eun Chan. Non pas qu’elle en est fière, mais elle vous dira que « c’est la vie, un point c’est tout. »

    A par ça, la jeune fille est une vraie p i p e l e t t e. Elle parle pour dire des choses intéressantes parfois, mais vraiment inintéressantes d’autres fois. On ne peut pas arrêter cette machine à blabla, surtout lorsqu’il s’agit de petits ragots. Il se trouve qu’elle est aussi très joueuse. Généralement, c’est elle qui définie les règles et les limites et surtout la fin de celui-ci. Donc il ne vaut mieux pas la provoquer la petite ( ;. Mais malgré tout cela, ChanChan est une éternelle rêveuse. Vu qu’elle a été presque élevée comme dans un compte de fée, toute princesse qui se respecte, attend son prince charmant avec impatiente. A vrai dire, elle l’a déjà trouvé, mais ça ne s’est pas vraiment déroulé comme elle le pensait. Mais cela ne l’empêche pas de rester l’éternelle rêveuse qu’elle a toujours été. Mais cela n’a pas atténuée la confiance qu’elle avait en elle. Non, non ! ChanChan est très – trop ? – sûr d’elle et assez imbu de sa personne. A vrai dire, elle s’aime, mais ce n’est pas maladif heureusement x.x Elle n’est pas narcissique non plus, juste sur d’elle ( :.




      iii. it's your story


    Il était une fois une petite princesse, qui vivait dans un beau château et… Hein ? Comment ça personne n’y croit ? Bon, ok, ça n’a pas vraiment commencé comme ça, mais ça y ressemblait fortement ! La petite princesse en question, c’est Eun Chan… Goo Eun Chan, qui naquit un premier juin 1992 dans la grande de ville de Seoul, en Corée du Sud bien sur. On dit que du ciel, les petits bébés peuvent choisirent la famille dans laquelle ils veulent atterrirent. Si c’est bien vrai, on peut dire que ChanChan a bien choisie ! Hé oui, son père est à la tête du plus grand hôtel de la ville, et sa mère est neurologue dans un centre spécialisé. Une famille de médecin, rien que ça. Il y avait beaucoup d’avantage à cela et presque pas d’inconvénients. Peut-être les discussions à table qui ne changeait et ne changeraient jamais. Médecine, médecine & encore médecine, Eun Chan connaissait bien le refrain, mais heureusement ce n’était jamais à elle que l’on s’adressait. En fait, c’était son grand frère qui prenait tout. Il avait six ans de plus qu’elle, et c’était à lui que ses parents avaient légués tout ce « prestige », et ça ne l’a dérangeait pas du tout. A vrai dire, ses parents plaçaient tous leurs espoirs en lui, enfin passons, il n’était qu’un fayot super coincée, il ne jouait jamais avec elle et parlait seulement de médecine le gros rabas joie x_x. Non pas qu’elle ne l’aime pas, mais voilà u_u.

    Enfance toute rose, Eun Chan a toujours eu ce qu’elle voulait, ses parents cédaient au moindre de ses caprices. Petite, ChanChan était plutot du genre simplette, mais à cause de tout ça, elle développa très vite son côté capricieux. Puis, à force de côtoyer chaque jour des gosses prétentieux & orgueilleux dans l’école privée où elle avait été inscrite, son caractère se forgea petit à petit, sans qu’elle soit détestable pour autant. D’ailleurs Eun Chan n’était pas vraiment comme tous les autres, qui avaient déjà un avenir tout tracé, alors qu’elle… rien à l’horizon. Ses parents lui disaient qu’elle serait libre de faire ce qu’elle voudrait en tant voulu. Non, non, ce n’était pas des babas cools ou alors des hippies, chez elle, les règles restaient tout de même assez strictes, par exemple, elle n’avait jamais le droit de sortir, et c’étaient ses parents qui choisissaient ses relations. Ca ne l’a dérangeait pas le moins du monde. Ils voulaient aussi qu’elle ait de bons résultats en cours, elle faisait comme elle pouvait, mais ne se défonçait pas aux études non plus ._.

    A l’âge de 15 ans les choses changeaient petit à petit pour elle. Tout ça c’était à cause du départ de son frère dans une Université à l’étranger. Subitement, ses parents commencèrent peu à peu à s’interesser de plus en plus à elle. Parce qu’auparavant, à par faire office de Père Noël 365jrs/365jrs, ils ne faisaient pas grand chose. Elle comprit rapidement que son frère était son gilet « par-parent ». Quelques fois, il lui arrivait d’être jalouse de lui, mais rapidement, elle se rendit compte que c’était très lourd d’avoir les parents sur le dos. On lui exposait souvent le fait qu’elle rencontre de plus en plus de garçons - de bonnes familles ._. – mais ce n’était vraiment pas son truc. A croire qu’on voulait la caser le plus rapidement possible ! La petite princesse croyait au coup de foudre, mais c’était plutot du genre « Coup de Foudre à Bollywood » et pas Mariage arrangé et intérêt à la clé.

    Au fil des années, son avis sur la question changea du tout au tout, surtout quand tout cela devint sérieux. Au début, c’était juste histoire de la sociabiliser un peu plus, mais du haut de ses 17 ans, un beau jour, ses géniteurs décidèrent de la fiancer avec un homme digne de ce nom, et cette fois-ci la jeune fille ne s’y refusa pas pour le moins du monde, car un de ses prétendants lui tapa à l’œil la première fois. Celui-ci se nommait Cho Yong Sun & son père dirigeait une grande chaîne d’hôtellerie. Elle était aux anges, c’était le Prince dont elle avait toujours rêvé, parfait n’est-ce pas ? Enfin presque, il y avait juste un petit détail qui n’allait pas. Celui-ci n’était pas aussi enthousiasmé pour la rencontrer. Mais qui a dit que ChanChan renoncerait ? Pas du tout, elle demanda si elle pouvait en savoir plus sur lui, et en moins de temps qu’il faut pour dire « Houplaboum » elle eût ce qu’elle voulait. Apparemment, il était trainee à la JRM Ent. Ses parents avaient l’air…choquée ? Mais anyway, pas elle, bizarrement, ça le rendait encore plus cool qu’il ne l’était déjà *_*

    Cool, mais encore plus innaxéssible éè. Mais rien n’est impossible pour la petite ChanChan. Elle avait trouvé le moyen pour qu’il ne l’esquive plus. C’est bien là, qu’elle eût surement l’idée la plus intelligente de sa vie. Elle allait entrer dans le staff de JRM après tout, ceux-ci cotoyait les trainees et les idols n’est-ce pas ? Même si ce n’était pas du tout dans ses projets, elle devint stagiaire en coiffure à JRM. Si elle s’y connaissait ? Baah, un peu quoi, c’était quand même une fille ( :. Voilà comment le surprendre en beauté, et puis n’oubliez pas dans les comptes de fées, tout ce fini toujours bien <3.

    • Ils finirent heureux et eurent beaucoup d’enfants *baf*.





      iv. questions

    Tu es plutôt…
    Thé ou café ? Capuccino ? '-'
    Jour ou nuit ? Nuit n'étoilée ;
    Bonbons ou chocolat ? Choucoulat au lait ;
    Bonnet ou casquette ? Bonnet ;
    Film d’action ou comédie romantique ? Comédie Romantique ;
    Vélo ou bus ? Voiture >~< ? Bon ok, Bus ._.

    Si tu étais…
    Un animal ? Un Panda ;
    Un mot ? Miiiam ;
    Une chanson ? Diva By Beyonce
    Une célébrité ? Kim Bum ;
    Une citation ? Les choses importantes ne se prêtent pas, ce qu'on passe n'a pas de vrai valeur, alors je ne redemande jamais rien, et si j'emprunte quelque chose,je ne le rend pas non plus ;
    Une saison ? L'été ;
    Un repas ? Patingbisu
    Un vêtement ? Bibimpab ;
    Un objet ? Une fève ;

    Que t’évoques le mot « citron vert » ? Paintball ? '-'°
    Aimes-tu SHINee ? Et 2NE1 ? Et Taegoon ? Et ANJell ? Nyya, les SHINee sont trop mignons *_* ; Puis leurs chansons sont supers aussi quoi, Jojo <3. 2NE1, c'est pas trop mon style, mais ses filles bougent trop bien, je peux même pas faire le quart de ce qu'elle font, elle gère ._. TaeGoon ? C'est pas trop un frimeur celui-là ? Enfin bon, il a l'air d'avoir de beaux cheveux **. Et puis le meilleur pour la fin, ANJell ! Puisque Youg Sun y est, le groupe est forcément bien huhu.

      v. relationships


    Cho Yong Sun [ Jung Yong Hwa ]
    Son beau petit copain sur demande ! Non, en réalité ce n'est pas aussi simple que ça... Eun Chan aimerait bien. Ça c'est certain. Elle a déjà essayé de le rencontrer à plusieurs reprises, mais le malotru a jusqu'à présent, toujours trouvé un prétexte pour repousser leur 1er rendez-vous é.è Quel goujat ! Mais bon, elle a un gros faible pour lui, alors elle lui pardonne... De toute façon il finira bien par l'apprécier un jour ! Il suffit juste qu'il daigne vouloir la voir au moins une fois dans sa vie ! De toute manière, pour le bien de leurs familles, ils sont censés se fiancer ensemble !


    Park Han Kyul [ Choi Seung Hyun ( TOP ) ]
    Son graaand et terrifiant cousin ! Mouais, tu parles... ChanChan n'en a pas du tout peur, elle ! On pourrait même dire qu'elle en fait ce qu'elle veut ! Le mener par le bout du nez est son activité favorite. Des tours, en veux-tu en voilà... Et cet « imbécile » est même allé jusqu'à bosser à la JRM en tant que concierge !! Haha. Elle n'en doutait pas moins venant de lui. Mais franchement, il devrait arrêter de lui tenir elle, parce que pour le coup, il ne s'en sort pas gagnant ! Quand va t-il comprendre qu'elle est la meilleure *o*



      vi. & you

    Pseudo : Maple ; Mapy
    Age : Toujours le même [:
    Multicompte(s) : Vouip ;
    Où as-tu connu le forum? : Par moi-même ;
    Fréquence connexion : 5/7

    Hep!hep!hep! Une dernière chose. Quel est le message recomposé que tu es sensé avoir trouvé dans le règlement ? : Code okay by Rinrin :3


Dernière édition par Goo Eun Chan le Jeu 18 Mar 2010 - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liar-liar.forumactif.org/forum.htm
Kim Hyo Rin

« Admin & Fonda ♫ »
▬ Maman Poussin


avatar

Date d'inscription : 19/11/2009
Nombre de messages : 1031
Né(e) le : 03/06/1990
Age : 28
Profession : Apprentie styliste et chanteuse (?)
Situation : Coeur dérobé par un grand dadet ♥
Humeur : Pétillante ♪


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Douce ;; Gentille ;; Serviable ;; Généreuse ;; Pestouille ;; Souriante ;; Bavarde ;; Energique ;; Curieuse ;; Maladroite ;; Distraite ;; Gourmande ;; Impulsive ;; A l’écoute ;; Râleuse ;; Enfantine et mâture à la fois o.o ;; Garde ses émotions pour elle.

MessageSujet: Re: Goo Eun Chan | [ U.C ]   Jeu 18 Mar 2010 - 10:17

    Eun Chan est enfin là \o/
    Rebienvenue à toi alors :3
    & Bon courage pour la fin de ta fiche ;)
    /!\ Yong Sun est à moi è____é
    Et tu as écris 'Young Sun' dans le questionnaire, si jamais '^^

_________________

    i think i have fallen in LOVE with you
    Spoiler:
     

    votez pour le J R M P e a r l ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 05/01/2010
Nombre de messages : 378
Né(e) le : 21/12/1987
Age : 30
Profession : Trainee & Technicien de surface è.é
Situation : Célibataire
Humeur : Baba-Cool


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Facilement distrait ~ joue les gros durs ( mais cache un cœur très sensible ) ~ souvent à la masse ~ orgueilleux ~ drôle ( inconsciemment à cause de sa façon d'être ) ~ grincheux ~ beaucoup trop curieux ~ téméraire ~ unique quoi.

MessageSujet: Re: Goo Eun Chan | [ U.C ]   Jeu 18 Mar 2010 - 10:48

Adieux, mes journées tranquilles, ensoleillées & radieuses. Adieu, paix & sérenité ):

Bienvenue T___________T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cho Yong Sun

« ADMIN & Fonda' ♥ »
↨ Y O N G I E


avatar

Date d'inscription : 06/03/2009
Nombre de messages : 776
Né(e) le : 29/06/1989
Age : 29
Profession : Guitariste/Vocaliste des ANJell & Héritier des hôtels Cho
Situation : Coeur éperdument pris ♥
Humeur : Je m'aime ♫ Enfin.. Savadi m'aime *.*


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Souvent à côté de la plaque ♦ drôle ♦ adorable ♦ pas sérieux du tout ( sauf en ce qui concerne le travail ) ♦ spontané ou trop direct ♦ rancunier ♦ énergique ♦ maladroit ♦ facilement contrarié ♦ généreux ♦ plutôt susceptible ♦ perfectionniste ♦ droit .

MessageSujet: Re: Goo Eun Chan | [ U.C ]   Jeu 18 Mar 2010 - 13:14

    Re-welcome 8D
    Depuis le temps qu'on espérait une ChanChan, te plains pas Hanki e.e ♥ (a)

    Fight l'history!
    & par curiosité... c'est lequel ton premier compte ?? :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 19/01/2010
Nombre de messages : 997
Né(e) le : 12/05/1990
Age : 28
Profession : T r a i n e e ;; Serveuse dans une cafétéria et encore musicienne de rue e.e
Situation : En gros on va dire pas libre (a) ♥
Humeur : C o n t e n t e ♥


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Douce ;; gentille ;; attentionnée ;; malicieuse ;; souriante ( plus par habitude en fait ) ;; têtue ;; imprévisible ;; gourmande ;; bosseuse .

MessageSujet: Re: Goo Eun Chan | [ U.C ]   Jeu 18 Mar 2010 - 17:05

    Le perso que j'hésitais à prendre \o/
    A la fin j'ai pris Chang Min :3


    Re-bienvenue parmi nous \o/

    C'est Sunsun non ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 132
Né(e) le : 09/09/1992
Age : 25
Profession : Lycéenne &amp; Stagiaire o/
Humeur : Beeuh, Chercher 'w'


MessageSujet: Re: Goo Eun Chan | [ U.C ]   Jeu 18 Mar 2010 - 20:12

    Merchi tout le monde <3.

    Hyo Rin > Apparemment, j'ai aucune chance, mais je vais me fight quand même ><
    Et la vilaine faute de frappe est corrigée (:.

    Hankie > Que d'enthousiame, ça me fait plaisir, merci xD.


    Et ouip, mon deuxième compte c'est Sun Mi =)
    J'en profite aussi pour dire que j'ai fini pas fiche.
    C'est pas cours, c'est pas long, c'est pas super bien écrit, c'est juste... voila quoi xD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liar-liar.forumactif.org/forum.htm
Yoo Sun Ye

SUNBEAMFONDA☼


avatar

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 1612
Né(e) le : 30/05/1990
Age : 28
Profession : Apprentie maquilleuse
Situation : J'ai un amoureux oui :'D
Humeur : Good GOOD!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Stressée de la vie ♦ coquette ♦ spontanée ♦ très à l'écoute des gens ♦ experte en gaffe ♦ volontaire ♦ amusante ♦ très gentille ♦ simple .

MessageSujet: Re: Goo Eun Chan | [ U.C ]   Jeu 18 Mar 2010 - 20:22

    Ohhh Sun Mi c'est toi *o*
    ♥️♥️


    & j'ai le plaisir de te valider misstinguette <33
    Yongie te réserve un toto bien au chaud 8D

_________________
Un piti clic pour jrm!
    ma blonde ♥️ mon mâle dominant XD

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Goo Eun Chan | [ U.C ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Goo Eun Chan | [ U.C ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; administration } :: presentations :: ■ fiches acceptées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles en solo