JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Hanny's world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jung Ha Neul

Jung Ha Neul

Date d'inscription : 18/03/2010
Nombre de messages : 76
Né(e) le : 03/02/1990
Age : 34
Profession : Chorégraphe et Barmaid
Situation : Libre
Humeur : Dragueuse


Hanny's world Vide
MessageSujet: Hanny's world   Hanny's world EmptySam 20 Mar 2010 - 14:35

Ha Neul

Jung Ha Neul
Because a kitten can become a tiger




WhoIsShe?
▌JUNG HA NEUL ▌20 ANS ▌CORÉENNE ▌HÉTÉRO ▌CHORÉGRAPHE ▌BARMAID ▌JRM STAFF ▌DRAGUEUSE ▌CONFIANCE EN ELLE ▌SOURIANTE ▌CHALEUREUSE ▌DÉVOUÉE ▌OUVERTE D'ESPRIT ▌NE JUGE PAS LES AUTRES ▌ARROGANTE ▌MONTRE DIFFICILEMENT SES SENTIMENTS ▌FRANCHE ▌AUTHENTIQUE ▌IMPRÉVISIBLE ▌EST SOUVENT EN RETARD ▌

→ Les gens diront qu'elle est froide et détachée, mais ce n'est qu'en apparence. En fait, il est rare que dès la première rencontre avec quelqu'un, elle se fait chaleureuse. Disons plutôt qu'elle est neutre. Hors, si elle vient à revoir cette personne, c'est tant mieux et des liens pourront davantage se développer. Sinon, ce n'est pas plus grave; au moins elle ne s'y sera pas attachée. C'est l'une des meilleures façon pour ne pas être trop déçue trop rapidement.

→ Elle est réservée sur sa vie; elle parle rarement de ses problèmes et de ses tracas. Elle n'aime pas mêler les autres à ça puisqu'ils ne peuvent, pour la plupart du temps, rien y faire. Du coup, il est difficile de savoir si elle va ou si elle ne va pas. Comme elle montre difficilement ses sentiments, ses sourires peuvent cacher une énorme tristesse. Si jamais elle a quelque chose à raconter ou quelqu'un à qui se confier, ce sera toujours la même personne. Pas besoin de raconter des parties de sa vie à la population entière.

→ Son point faible est sa famille. Elle a un petit frère autiste et son père est dans le coma depuis des années. Sa mère, elle ne l'a jamais vu. Elle a pris l'habitude de prendre soin d'eux et d'aller les voir. Mais maintenant qu'elle est ici et qu'elle a déménagé à l'autre bout du pays, elle a un peu de mal à surmonter ses inquiétudes constantes face à son père et son petit frère.

MORE.
SomeIdeas!

→ Des appels anonymes, des lettres, un bouquet de rose devant ma porte, les billets d'un spectacle que je n'ai jamais été capable de me procurer... tout ça, ça vient de toi. Mais évidemment, moi, je ne sais pas qui tu es. En fait, tout ce que je sais c'est que j'ai un admirateur secret. Y a-t-il une raison ? Peut-être pas. Mais en tout cas, ça me rend dingue. Ça me rend dingue parce que malgré tous ces indices, je ne parviens pas à savoir qui tu es. Et surtout, comment sais-tu autant de chose sur moi, ce que je veux et ce que je désire ? Tu m'espionnes secrètement ? Dans tous les cas, tu m'intrigues et j'ai vraiment envie de savoir qui tu es. La prochaine fois, songe à me laisse ton numéro de téléphone.

→ Je ne suis pas du genre à me révéler à tout le monde. Par contre, toi tu es témoin de mes sentiments et de ce qui se passe dans ma vie, parce qu'il n'y a qu'à que je me confie vraiment. Alors j'espère que t'es conscient(e) que si tu dis quoique ce soit à quelqu'un, sans ma permission, tu te considères comme déjà mort(e). Prend ça pour un privilège et essaie de ne pas le perdre, s'il te plaît.

→ Je suis vexée. C'est bien l'une des premières fois qu'un mec reste indifférent à ma drague. Tu sais que je suis en train de me lasser là hein ? Tu te la joues dur c'est ça ? T'es homo ou quoi ?

→ Attend ! J'ai bien entendu là ? TU AS PRIS DES PHOTO DE MOI SOUS LA DOUCHE ? POURQUOI ? TU CHERCHES À M'ÉNERVER C'EST ÇA ? Pourquoi tu ris ? Ah ! C'est pas vrai. Et mon poing dans ta gueule ça te dit ? Pfff ! Des blagues de mauvais genre j'en ai pas besoin èé.

→ UC


Si vous avez des idées en attendant, proposez <3


©️Kwon Jin Ki


Dernière édition par Jung Ha Neul le Lun 22 Mar 2010 - 23:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jung Ha Neul

Jung Ha Neul

Date d'inscription : 18/03/2010
Nombre de messages : 76
Né(e) le : 03/02/1990
Age : 34
Profession : Chorégraphe et Barmaid
Situation : Libre
Humeur : Dragueuse


Hanny's world Vide
MessageSujet: Re: Hanny's world   Hanny's world EmptySam 20 Mar 2010 - 14:36

Cho Yong Sun

Qui aurait cru qu'un jour je serais aussi proche d'une star ? Bon, j'admets que déjà en travaillant à la JRM j'ai toutes les chances de mon côté. Mais vous savez, ces idols ne sont pas aussi facile d'approche que l'on ne le croit. En faite, j'ai rencontré Yong Sun grâce à un concours "Une journée avec les A.N.Jells" que j'ai gagné. Du coup, c'est lui qui a décidé de me prendre sous son aile pour la journée. Bien que je le voyais comme un idol au début, maintenant, je le vois plutôt comme un très bon ami, voir même que je le considère comme mon grand frère. Moi qui ait toujours pris soin des autres, ça fait du bien de savoir qu'en retour, quelqu'un a le même rôle envers moi. D'ailleurs, j'aime quand il me fait des visites surprises, ça me fait toujours plaisir de le voir. En tout cas, je l'aime mon Yong Sun.

Hanny's world 10qzygz
Choi Min Soo

UC

Hanny's world StarryxXx_soeun06
Park Jong Bum

UC

Hanny's world 30njdap
Shin Min Su

UC

Hanny's world K03prs
Jeon Woo Jin

UC

Hanny's world 1z30134

Kang Ho Jin

UC

Hanny's world Kdw10

Name

UC

Hanny's world Vsc108

Name

UC

Hanny's world Vsc108


UC


Dernière édition par Jung Ha Neul le Mer 2 Juin 2010 - 23:35, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jung Ha Neul

Jung Ha Neul

Date d'inscription : 18/03/2010
Nombre de messages : 76
Né(e) le : 03/02/1990
Age : 34
Profession : Chorégraphe et Barmaid
Situation : Libre
Humeur : Dragueuse


Hanny's world Vide
MessageSujet: Re: Hanny's world   Hanny's world EmptySam 20 Mar 2010 - 14:36

+ 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hanny's world Vide
MessageSujet: Re: Hanny's world   Hanny's world EmptySam 20 Mar 2010 - 14:38

JE veux, t'es trop sexy :)
Revenir en haut Aller en bas
Jung Ha Neul

Jung Ha Neul

Date d'inscription : 18/03/2010
Nombre de messages : 76
Né(e) le : 03/02/1990
Age : 34
Profession : Chorégraphe et Barmaid
Situation : Libre
Humeur : Dragueuse


Hanny's world Vide
MessageSujet: Re: Hanny's world   Hanny's world EmptySam 20 Mar 2010 - 14:41

Ahh *O*
Bien, alors une idée ou on décide à deux ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hanny's world Vide
MessageSujet: Re: Hanny's world   Hanny's world EmptySam 20 Mar 2010 - 14:45

Une ex? c'est tout de suite ce qui m'est venu à l'idée quand je t'ai vu^^ Ensuite si t'as d'autres idées^^
Revenir en haut Aller en bas
Jung Ha Neul

Jung Ha Neul

Date d'inscription : 18/03/2010
Nombre de messages : 76
Né(e) le : 03/02/1990
Age : 34
Profession : Chorégraphe et Barmaid
Situation : Libre
Humeur : Dragueuse


Hanny's world Vide
MessageSujet: Re: Hanny's world   Hanny's world EmptySam 20 Mar 2010 - 14:49

Si tu veux =)
Faudrait seulement élaborer sur la relation qu'ils entretiennent maintenant. Est-ce qu'ils sont toujours en bons termes ou alors ils veulent s'entretuer ? Et pourquoi ce seraient-ils laisser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hanny's world Vide
MessageSujet: Re: Hanny's world   Hanny's world EmptySam 20 Mar 2010 - 15:06

J'ai mon idée la dessus...:)

On sortait ensemble mais aucun d'entre nous n'avait de réel sentiment envers l'autre mis à part une certaine attirance physique. Mais plutôt que de se quitter implacablement on s'est dit qu'on ne devrait faire de gâchis et depuis on se revois...au lit. Et on pourrait aussi dire que ton lit nous a fait créer des liens super proches!

Jespère que c'est pas trop osé...
Revenir en haut Aller en bas
Jung Ha Neul

Jung Ha Neul

Date d'inscription : 18/03/2010
Nombre de messages : 76
Né(e) le : 03/02/1990
Age : 34
Profession : Chorégraphe et Barmaid
Situation : Libre
Humeur : Dragueuse


Hanny's world Vide
MessageSujet: Re: Hanny's world   Hanny's world EmptySam 20 Mar 2010 - 15:09

Non pas du tout !
Ha Neul est un peu de ce genre là. En d'autre mot, après être sorti ensemble est devenus "f*ck-friend" xD
Ça me plaît.
Je te met quand ma fiche sera plus avancée ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hanny's world Vide
MessageSujet: Re: Hanny's world   Hanny's world EmptySam 20 Mar 2010 - 15:18

Oh t'as tout compris +_+
Dans ce cas je te rajoute aussi alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hanny's world Vide
MessageSujet: Re: Hanny's world   Hanny's world EmptyDim 21 Mar 2010 - 17:06

    Un lien ! ♥️
    Enfin, si tu veux bien :D


Dernière édition par Choi Soo Min le Dim 21 Mar 2010 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jung Ha Neul

Jung Ha Neul

Date d'inscription : 18/03/2010
Nombre de messages : 76
Né(e) le : 03/02/1990
Age : 34
Profession : Chorégraphe et Barmaid
Situation : Libre
Humeur : Dragueuse


Hanny's world Vide
MessageSujet: Re: Hanny's world   Hanny's world EmptyDim 21 Mar 2010 - 17:13

Je peux pas refuser oo
T'as une idée ou on en discute ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hanny's world Vide
MessageSujet: Re: Hanny's world   Hanny's world EmptyDim 21 Mar 2010 - 17:17

    Haan... J'avoue que j'ai pas trop d'idée x.x
    Ca serait peut-être mieux d'en discuter ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Jung Ha Neul

Jung Ha Neul

Date d'inscription : 18/03/2010
Nombre de messages : 76
Né(e) le : 03/02/1990
Age : 34
Profession : Chorégraphe et Barmaid
Situation : Libre
Humeur : Dragueuse


Hanny's world Vide
MessageSujet: Re: Hanny's world   Hanny's world EmptyDim 21 Mar 2010 - 17:29

Bon attend, je t'envoie un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hanny's world Vide
MessageSujet: Re: Hanny's world   Hanny's world Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hanny's world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; administration } :: gestion :: ■ fiches de liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com