AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥

Partagez | 
 

 Un tache rose sur un tee-shirt blanc [Pv: Han Ji Eun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un tache rose sur un tee-shirt blanc [Pv: Han Ji Eun] Vide
MessageSujet: Un tache rose sur un tee-shirt blanc [Pv: Han Ji Eun]   Un tache rose sur un tee-shirt blanc [Pv: Han Ji Eun] EmptySam 20 Mar 2010 - 20:05

Un tache rose sur un tee-shirt blanc [Pv: Han Ji Eun] Jgs15 Un tache rose sur un tee-shirt blanc [Pv: Han Ji Eun] 00e9qysf
Jae Hyun & Ji Eun

[Désolée c'est un peu court, j'ai pas trop d'inspiration ^^']
    Il était assez tard quand Jae Hyun avait émergé de son profond sommeil. Il avait décidé de profiter de cette matinée car il n’avait pas du boulot. Le Jeudi matin était un de ses seuls et rares jour où il pouvait souffler, histoire d’oublier un peu le stress du travail.
    Aujourd’hui, il faisait un temps radieux ! L’hiver touchait à sa fin pour laisser place au doux printemps – quoi que un peu frais – en attendant l’été. Mi Young était en cours ce matin, et par conséquent Jae Hyun n’avait rien à faire chez eux, que de rester enfermé à regarder la TV, mais pourquoi rester enfermé alors que dehors il faisait beau ? En allant se promenait il pourrait aller chercher Mi Young à 12h quand elle finirait les cours et ils iraient manger ensemble ! Oui, Jae Hyun approuva sa propre idée et s’en alla vers le centre de Séoul.
    Etant donné que le collège de sa petite sœur chérie n’était pas très loin du grand parc, Jae Hyun décida de passer par celui-ci, histoire de passer le temps et de profiter du soleil dans un endroit assez calme.
    Il regardait autour de lui, il y a avait quelques couples mais aussi des vieilles personnes promenant leur chiens et des collégiennes profitant d’être sortie tôt pour passer du temps ensemble.

    Il inspecta l’heure qu’affichait sa montre : 11h15. Assurément il serait à l’heure pour aller chercher Mi Young. Seulement, serait-il assez discret ? Avec la popularité de son groupe qui montait en flèche, beaucoup de gens, ou de plus en plus le connaissait et pouvait le reconnaitre dans la rue. Bien sur il avait pris soin de se « camoufler » mais l’avait-il bien fait ? Un bonnet noir, des lunettes de soleil…un gilet noir, et un pantalon blanc avec un tee-shirt blanc. Le choix des vêtements était bon, mais assez « camoufler » ? Il verrait bien !

    Il se releva du banc sur lequel il s’était assis et épousseta ses jambes, puis quand il se remit a marcher. Jae Hyun se fit percuter par quelque chose ou plutôt quelqu’un.

    « - * MON TEE-SHIRT BLANC ! * pensa-t-il »
Revenir en haut Aller en bas

Date d'inscription : 15/02/2010
Nombre de messages : 297
Né(e) le : 15/02/1991
Age : 28
Profession : Etudiante en mode, Styliste reconnu de AJ et créatrice de mode
Situation : Libre malheureusement
Humeur : Peluches addicted


Un tache rose sur un tee-shirt blanc [Pv: Han Ji Eun] Vide
MessageSujet: Re: Un tache rose sur un tee-shirt blanc [Pv: Han Ji Eun]   Un tache rose sur un tee-shirt blanc [Pv: Han Ji Eun] EmptyLun 22 Mar 2010 - 16:01

Ji Eun s'était réveillé très tard ce matin: elle n'a pas réussi à dormir de toute la soirée à cause d'un stupide cauchemard, du coups elle s'est occupé le temps que le soleil se lève pour pouvoir enfin dormir.
10h00. Ji Eun se leva enfin, étant toujours fatigué, mais elle n'est pas du genre à se lever à midi, elle préférait profiter de sa journée, et puis une princesse se doit de se lever tôt. Par chance aujourd'hui elle ne travaillait pas, mais elle aurait préféré car elle ne sait pas vraiment se qu'elle pourrait faire aujourd'hui.
Comme une bonne fille, mais surtout comme une grande maniaque, Ji Eun se leva et fit sont lit proprement ne laissant aucun plis apparaitre sur sa couverture, puis elle ouvrit ses volets ainsi que ses rideaux puis ouvrit la fenêtre afin de laisser la chambre prendre l'air. Maintenant il est temps pour elle d'aller prendre une douche, cela lui permettrait ainsi de sortir du pays des rêves.
Après avoir passé dix minutes sous la douche à chanter, Ji Eun sortit enfin de la salle de bain, vêtue d'un peignoir rose et d'une serviette blanche et d'une serviette blanche enroulé autour de ses cheveux afin de s'habiller. Elle se vêtie d'un sweat blanc et rose à manche court avec une capuche contenant des oreille de chat et d'une jupe blanche. Bien sûr comme toute les filles, elle prend tout de même un certain temps pour se préparer: il lui faut des accéssoires adéquate tel des bracelet, bouclue d'oreille, puis elle se coiffa ensuite après avoir sécher ses cheveux, tout cela à prit 30 minutes.

Ne sachant pas vraiment quoi faire, elle décida alors d'aller au parc afin de profiter du beau temps, elle enfila alors une paire de talons et une sac à main rose ou blanc et y mit quelques outils comme son bloc à dessin, sa petite trousse de crayon de couleurs et de quoi déssiner, puis decendit à l'étage afin de prendre une petite crêpes au nutelat qu'elle avait fait hier, puis sortit.
Le parc n'était pas très loin et puis cela lui ferai du bien de marcher. En route, Ji Eun s'acheta un milk shake à la fraise, puis se remit en route pour le parc enchanté.

Après quelques minutes il fut arrivé à destination, elle marcha encore un peu le temps de trouver un coin bien tranquille où elle pourrait s'sseoir et déssiner, quand elle vit une très bonne place paisible où il y avait forcément des banc. Elle se dirigea vers l'un, quand, maladroite comme elle est, elle s'emmela les pieds et tomba, lachant en cours de route son délicieux milk Shack.
Nana se frotta le genou, elle s'était un peu ouvert à causes des pierres sur lesquelle elle était tombé. elle ne fit pas vraiment attention à se qui venait de se passer, mais elle pensait à son délicieux milk Shack qu'elle n'eu pas le temps de savourer. Puis elle se releva doucement, ayant assez mal à la jambes.
Constatant qu'il y avait une personne face, Ji Eun releva la tête s'apercevant enfin qu'elle venait, encore une fois de commettre une maladresse: le T-shirt du jeune homme qui se trouvait face à elle avait la moitié du milk schak renversé dessus. Ji Eun baissa la tête et pensa: "Pourquoi ce genre de chose arrive t-il toujours à moi? J'ai vraiment la poisse".
Ji Eun se courba en avant et s'excusa:

_Pardon! Je vous demande pardon! Je ne les pas fait exprès! S'il vous plait pardonnez moi!

Ji Eun s'excusa encore et encore en se courbant plusieurs fois, puis releva définitivement sa tête, n'entendant pas la personne réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Un tache rose sur un tee-shirt blanc [Pv: Han Ji Eun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: topics termines&abandonnes-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles en solo