AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
Partagez | 
 

 'Cause I don't care...[PV Lexie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



'Cause I don't care...[PV Lexie] Vide
MessageSujet: 'Cause I don't care...[PV Lexie]   'Cause I don't care...[PV Lexie] EmptyLun 22 Mar 2010 - 22:50

    17h30, les cours de Naoki venaient de prendre fin. La FREEDOM était maintenant à sa portée. En fait, à chaque fois que son réveil sonnait le matin, il n'attendait que cette heure-ci : la fin de la journée. Et ce qu'il y avait entre le réveil et le fin n'occupait qu'une bien petite place dans sa tête. Naoki était une curiosité à lui tout seul. Élève surdoué mais qui fout quedalle en cours, des notes extraordinaires mais en ne glandant absolument rien chez lui, incroyable hein ?
    Et son goût pour les études est loin de ce qu'on peut appeler le grand amour...

    La démarche lente et démotivée, il n'avait rien de plus à dire à ses camarades de classe. Il n'avait pas non plus des liens très poussé avec les gens de sa classe alors bon. Ils le prenait tous pour un extra-terrestre anormal qui ne pensait pas comme eux. En un sens c'était vrai : il n'avait pas la même mentalité qu'eux tous et ne faisait absolument rien pour atténuer cette sensation. Au contraire, il s'en amusait.
    Lentement, il passait devant des bâtiments et des bâtiments, devant des gens qui semblaient tous être très heureux, eux. QUOI ? Cela voudrait dire que Naoki était en train de déprimé ? Mais non voyons...il avait juste un peu le mal du pays. Il avait beaucoup de mal avec le coréen, langue qu'il avait du apprendre en vitesse et dont il ne maitrisait pas grand chose. Mais il n'y avait pas que la langue ! Les habitudes culinaires échappaient encore beaucoup à Nao'. Trop épicés, trop étranges... Et il trouvait qu'il y avait beaucoup de geeks dans le coin ! Oui oui, un japonais pense qu'il y a plus de geeks à Séoul que dans son pays [monde à l'envers o-o]. Enfin bref, son pays lui manquait et il commençait bien à se demander pourquoi il était venu s'exiler ici au juste. Il se demandait si ses raisons étaient vraiment valables parce que là...il avait vraiment envie de rentrer au pays.

    Donc aujourd'hui, c'était vraiment un Naoki calme et un peu « down » qui se dirigeait vers les arrêts de bus de la fac. Une façon d'être qui n'était pas habituelle à ce garçon, d'habitude si jovial et complétement dingue. Mais bon, qui à Séoul savait comment il était d'habitude ?! Même s'il avait réussi à montrer vaguement comment il était aux personnes de sa classe, il devait encore conquérir tous les autres, leur faire voir à quel point il pouvait être baka ! [les amadouer pour mieux les critiquer par la suite en gros quoi héhé]

    Une fois arrivé à l'arrêt, il s'asseyait sur le banc d'attente où une autre personne attendait déjà, et sortit son portable. Olala, il n'avait même pas encore acheter de puce coréenne...Alors c'est un beau « hors réseaux » qu'il lut sur son portable japonais. Il le referma avec agacement puis le refourra dans sa poche. Il regarda vaguement la personne qui se trouvait à côté de lui et...remarqua qu'elle ne devait sûrement pas venir d'ici, celle-là. Alors, peut-être qu'entre immigrés il y aurait eut un peu de blabla sympathique mais...pfiiiou, Naoki n'avait qu'une envie : rentrer chez lui et retrouver son pote Miyaji !! Il ne voulait pas papoter et faire celui qui s'intéressait à cette fille qui visiblement n'était pas d'ici.....Hey !! Alors pourquoi est-ce que Naoki, tu viens d'élever la voix pour lui dire un mot ?! Et en anglais en plus o-o.. Baa, comme son coréen était totalement flingué, il n'allait tout de même pas se risquer là-dedans, héhé.

    Naoki : Ano... Vous êtes coréenne ? Ou bien ?..... »

    Il laissa sa phrase en suspens. Il n'avait pas non plus l'intention de la terminer. Non mais franchement, qu'est-ce qu'il s'en foutait de sa vie ? Mais bon, ce gros manque d'intérêt ne se retranscrivait pas sur son visage ni sur son ton, heureusement d'ailleurs héhé. Mais ces petites ou grosses doses d'hypocrisies, c'était sa marque de fabrique et personne n'avait encore put découvrir qu'au fond, il s'en foutait grave des autres et qu'il n'y avait que lui et son petit monde qui comptait.

    Alors, là assis sur ce banc, Naoki avait retrouvé un sourire adorable et un regard du petit gamin tout curieux d'apprendre de nouvelles choses. Il avait l'ai vraiment intéressé quoi.
Revenir en haut Aller en bas
 

'Cause I don't care...[PV Lexie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: topics termines&abandonnes-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit