AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥

Partagez | 
 

 Crooked World | Chang Min ♥ |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 132
Né(e) le : 09/09/1992
Age : 26
Profession : Lycéenne & Stagiaire o/
Humeur : Beeuh, Chercher 'w'


Crooked World | Chang Min ♥ | Vide
MessageSujet: Crooked World | Chang Min ♥ |   Crooked World | Chang Min ♥ | EmptyMer 24 Mar 2010 - 16:11

    « Laissez-moi respirer, namého. »

    Voila ce que ChanChan passait son temps à répéter à longueur de journée, depuis son arrivée. Pourquoi ? Parce qu’on l’avait prit pour une espèce de serveuse, alors qu’elle était stagiaire en coiffure ! Ces Sunbae qui ne jurent que par le mot café, et qui en boivent à longueur de journée. Donc la petite princesse passait ses matinées & après-midi à monter et descendre les escaliers et distribuer des capuccinos de gauche à droite. Vous ne pouvez pas savoir à quel point elle en n’avait marre, surtout avec le caractère qu’elle avait. Obstinée comme elle est, tant qu’elle n’aurait pas obtenue ce qu’elle voulait, elle ne partirait pas, et disons qu’elle est encore loin du compte. Mais elle n’abandonnera pas, c’est sur. Enfin, la seule chose qui la consolait pour aujourd’hui, c’est que c’était enfin la fin de journée. Il était environ dix-huit heures passé de quelques minutes, et Eun Chan se préparait à y aller. Le casque aux oreilles, et l’air gronchon, ChanChan se dirigeait vers la sortie, le pas très lent, elle était littéralement crevée. Alors qu’elle était à quelques petits mètres de la porte, une main l’attrapa par l’épaule, et le retourna. Elle se demandait ce qu’on lui voulait encore. Le jeune homme parlait, encore & encore, et Eun Chan ne voyait que des lèvres bouger, sans son. Elle enleva alors son casque pour l’entendre.

    « Alors, c’est oui ou non ? »
    « Euuh, oui, oui. »
    « Parfait, tu me donneras les CDs demain alors. »

    ChanChan n’avait pas écouté un traitre mot, mais pour ne pas paraître impolie, elle avait fait comme-ci, elle l’avait écouté. Des CDs ? Quel CDs ? Trop tard pour demander, il était déjà partie. Mais bon, c’était demandé si gentiment, qu’elle ne pouvait pas faire comme si elle n’avait rien entendu. Elle lui ramènerait des CDs vierges et puis basta ; en espérant que ce soit ça. Si elle savait, elle serait partie en courant. Plus sérieusement, elle trouverait surement des CDs vierges dans un des studios d’enregistrement. Ce n’est pas ça qui devait manquer ici n’est-ce pas ? Et puis c’est si embarrassant de ne pas tenir parole ._. Décidemment, ce n’était vraiment pas son jour. Trainant encore plus les pieds qu’avant, elle se dirigeait vers le studio d’enregistrement. Seul le son de la musique pouvait encore la maintenir de bonne humeur. Plus que blasée, elle poussa la porte du studio. Les équipements avaient l’air d’être vraiment de bonne qualité, mais elle ne préférait pas y toucher, vu comment se finissait sa journée, qui sait ce qui pouvait encore lui arriver. Voyons, si elle était un CD vierge, où serait-elle rangée ? Pas ici en tout cas, il n’y avait que des micros, et pleins d’autres trucs dont elle ne saurait vous donner le nom.

    La petite princesse ne trouvant rien, alla donc ouvrir une des portes annexes du studio, espérant chercher ce qu’elle trouvait. Elle trouva finalement ce qu’elle était venue chercher, après quelques minutes de recherche. Elle pourrait enfin retourner chez elle… ou pas. Le bruit venant de l’extérieur l’intriguait énormément. Se mettant sur la pointe des pieds, elle se leva, puis à travers la petite fenêtre, elle entrevue de la pluie. La pire chose qu’il pouvait lui arriver. Elle n’avait pas de parapluie non plus. Soupirant, elle s’assit dans un coin, puis se mit à réfléchir. Elle allait attendre un peu avant de repartir, le temps que la pluie se calme. Doucement, ses yeux se fermèrent, puis elle s’endormit…

    C’était presque comme dans un rêve. Une douce mélodie en guise de fond, c’était comme-ci la jeune fille était au paradis. Sauf qu’elle n’y était pas ! Ouvrant brusquement les yeux, la jeune fille se rendit rapidement compte, qu’elle s’était endormie comme une grosse nouille. Par contre, elle entendait toujours cette mélodie en fond. Elle n’était pas fatiguée à ce point pourtant ._. Nan, la mélodie venait de l’extérieur. ChanChan entrouvrit légèrement la porte, et vit qu’il y avait bien une personne qui chantait. Même de profil, elle l’avait reconnu. Cet idol super connu, le maknae des SHINee et tout et tout, mais à l’époque où ChanChan l’avait connu, elle ne le voyait pas du tout comme ça. Disons que la dernière fois qu’elle l’avait vu, elle n’a pas pu le rattraper, quand il était partie. Et disons qu’elle ne comptait pas le revoir maintenant. A trop penser, elle ne faisait pas attention à ce qu’elle faisait et elle perdit l’équilibre qu’elle avait sur la porte, mais se rattrapa avant de tomber. Bien sur, elle n’avait pas pu faire ça silencieusement u_u.

    « Eum, excuse-moi de t’avoir interrompu, ce n’était pas du tout mon intention. »

    Complètement gênée, elle referma la porte ouverte derrière elle. En y repensant, ça faisait longtemps qu’elle ne l’avait pas vu… Juste à la télé, mais ce n’était pas la même chose, évidemment. Elle resta un petit moment silencieuse, avant de continuer.

    « Dit, tu ne vas pas t’enfuir comme la dernière fois n’est-ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liar-liar.forumactif.org/forum.htm

Date d'inscription : 12/03/2010
Nombre de messages : 157
Né(e) le : 18/07/1993
Age : 26
Profession : Artiste à la JRM \o/
Situation : Libre et risque de finir comme ça à ses 70 ans ._.
Humeur : No comment ._.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Crooked World | Chang Min ♥ | Vide
MessageSujet: Re: Crooked World | Chang Min ♥ |   Crooked World | Chang Min ♥ | EmptySam 27 Mar 2010 - 18:34

    La journée avait mal commencé pour Chang Min. Il fut déjà réveillé par des fans postés juste devant la maison de ses parents et je vous dis pas le temps qu’il lui a fallu pour se décider à quitter la maison tellement les fans lui semblaient hystériques =.= Bref, reprenons, le jeune homme se réveilla donc assez tôt, prit sa douche et se changea avant de descendre prendre son petit déjeuner. Ses parents n’étant pas encore réveillés, il fit le moins de bruit possible mais, ce n’était pas gagné e.e Sa mère, légèrement folle mais, très maniaque, à tendance à changer tous les objets dans la cuisine, donc, les cuillères se retrouvent à la place des bols et ainsi de suite. Et ça, Chang Min n’aime pas beaucoup, surtout dès le matin. Il se mit donc à claquer les tiroirs, à faire tomber tout et n’importe quoi par terre .__. D’accord, il s’était levé du mauvais pied mais, ce n’était pas sa faute c’était celle de ses fans qui l’avaient réveillé e.e Après mainte et mainte recherche, il trouva enfin quelque chose à manger : un pain au chocolat. Le reste il ne l’avait pas trouvé et c’était tant pis pour lui, il mangera quand il sera arrivé à la JRM ! Le pain avalé, il ne lui restait plus qu’une chose à faire : sortir sans se faire sauter dessus ! Il regarda par la fenêtre, il n’y avait plus personne, les fans avaient sûrement pensé qu’il était déjà à la JRM en train de bosser. Il avait quand même un peu de chance ! Chang Min vérifia une dernière fois par la fenêtre, prit une paire de lunette histoire de ne pas se faire reconnaître et c’est parti mon kiki \o/ Depuis le temps, le jeune homme avait découvert un raccourci pour arriver plus rapidement à son lieu de travail tout en évitant les fans à tous les coins de rue. Il arriva devant l’entrée de la JRM et comme il s’y attendait, des dizaines de jeunes filles de son âge attendaient devant l’entrée principale. Elles tenaient dans leurs mains des petits panneaux avec écrit « love SHINee » ou encore « love Chang Min oppa ♥️ », il y avait de quoi stresser le pauvre petit x_x Chang Min respira un bon coup, s’il voulait aller danser un peu, il fallait traverser ces fans qui faisaient barrage. Pour le moment, elles ne l’avaient pas remarqué mais, cela n’allait pas tarder. Il recula un petit peu avant de … foncer dans le tas ? O.o De toute façon même s’il avait demandé gentiment à ses fans de le laisser passer elles auraient refusé alors, c’était sa seule solution e.e Au passage, il avait dû en pousser une dizaine, en faire tomber deux et écraser le pied d’une autre mais, ce n’était pas sa faute ! Elles étaient sur son passage 8D

    Chang Min entra et se dirigea tout de suite non pas vers la salle de danse mais vers la cafétéria ; toutes ses émotions lui avaient donnés faim. Après avoir mangé deux autres pains au chocolat et avoir bu une bonne tasse de thé, le jeune homme était enfin requinqué pour pouvoir danser ! Il s’étira un moment avant de quitter la cafétéria, qu’est-ce qu’il se sentait bien quand il était à la JRM ! Enfin arrivé, il poussa légèrement la porte de la salle de danse, normalement, il n’y avait personne, Chan Min avait réservé la salle que pour lui la veille. Le jeune homme mit de la musique et commença à danser. C’était peut-être la meilleure chose qu’il avait fait depuis le début de sa journée. Pendant plus d’une heure, il n’arrêta pas de bosser, de danser, il ne prit même pas une seule pose, cherchant toujours la perfection dans ses pas de danse. Il se décida enfin à arrêter quand il fut l’heure d’aller dans le studio d’enregistrement.

    Il traînait des pieds, ce n’était pas trop son truc le chant mais, étant une Idol il ne pouvait pas que danser, sinon ça ne marcherait pas e.e Ce n’était pas pour autant qu’il négligeait cette « matière », depuis quelques temps même, le jeune homme pratiquait même plus le chant que la danse. Et c’était aussi pour cette raison qu’il allait au studio d’enregistrement, il voulait un peu s’exercer mais, il devait aussi enregistrer un remix de Jojo, un de leur tube très populaire. Arrivé, il toqua à la porte mais, personne ne répondit, intrigué, il entra dans le studio et comme il s’y attendait il n’y avait pas un chat. Chan Min ne venait pas souvent ici, lui son truc c’était la salle de danse, il était donc assez surprit de voir des appareils aussi performant dans chaque coin de la pièce. Continuant de regarder, son attention fut attiré par un bout de papier déposé sur une table. Le jeune homme s’approcha et le lit à haute voix :

    « Chang Min-shi, j’arriverai dans une heure environ, je suis à une réunion, commence à répéter ~
    Ji Hoon »


    Ji Hoon, c’est celui qui s’occupe de Chang Min en ce qui concerne le chant. Chan Min suivit donc son conseil il s’assit à une table et commença à chanter. JoJo, il aimait beaucoup cette chanson, non, c’était même sa préférée. Il ferma les yeux et continua à chanter, il était plus que concentré ; à chaque erreur il recommençait et même si c’était juste, il n’était pas satisfait et recommençait quand même =.= Chan Min reprenait juste une des phrases de la chanson quand VLAM, quelque chose tomba par terre. Il regarda dans tous les coins et vit une jeune fille à l’autre bout de la salle par terre … Cette jeune fille, il la connaissait, très bien même. Eun Chan, Goo Eun Chan.

    « C’est … pas grave … »

    Il ne savait pas quoi lui dire, la dernière fois qu’il l’avait vu, c’était au lycée. Chang Min ne lui avait pas reparlé depuis qu’il avait apprit qu’elle l’aimait, ce jour-là, il était parti en courant. Il ne s’attendait pas à la revoir de ci-tôt. Personnes n’étaient décidaient de parler, jusqu’à ce que Eun Chan brise le silence. Elle lui reprochait de s’être enfuie la dernière fois mais, qu’auriez vous fait vous ? Quand vous apprenez qu’une de vos amies proches vous aime, qu’auriez vous fait ? C’était exactement la question que se posait Chan Min. Il ne répondit rien, il la regardait. Réfléchissant sûrement à ce qu’il pouvait lui dire, peut-être des excuses ? Il ne savait pas.

    « M’enfuir ? Si je le pouvais, je serai déjà parti en courant mais, même si j’essayais, tu m’aurais déjà rattrapé non ? Sans vouloir te vexer, c’est plutôt toi qui t’es enfuis quand tu ne m’as pas avoué tes sentiments, au lycée … »

    Il ne voulait surtout pas paraître méchant mais, c’était ce qu’il croyait. Pour lui, à l’époque du lycée, quand elle ne lui avoua pas ses sentiments, c’était comme si elle s’était enfuie. Chang Min respira un bon coup avant de lancer :

    « Pourquoi tu ne m’as rien dit ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 132
Né(e) le : 09/09/1992
Age : 26
Profession : Lycéenne & Stagiaire o/
Humeur : Beeuh, Chercher 'w'


Crooked World | Chang Min ♥ | Vide
MessageSujet: Re: Crooked World | Chang Min ♥ |   Crooked World | Chang Min ♥ | EmptyMer 31 Mar 2010 - 21:50

    Eun Chan le regardait, sans rien dire, l’air neutre. Après tout, que dire ? Il n’y avait rien à dire, et rien à regretter. Elle n’était pas du genre à penser, « si seulement j’avais fait ceci ou si seulement j’avais fait cela. » Avec des si, on pouvait refaire le monde, et les regrets ne faisaient qu’empirer les choses. Voilà que maintenant, c’était de sa faute. Selon elle, il n’y avait pas vraiment de fautif. Elle n’avait rien dit, parce qu’on le lui avait conseillé, et tous ses conseils étaient bons. Avant, elle voulait tout, sauf se prendre la tête et encore moins perdre ses amis, dont Chang Min. Cependant, elle ne fut pas du tout blessée par les propos qu’il tenait, après tout, il avait encore le droit de penser ce qu’il voulait, même si la vérité était tout autre. ChanChan se contenta de s’adosser contre la porte qu’elle avait refermé quelques minutes avant, et de détacher son regard du jeune homme, le dirigeant vers le sol, avant de murmurer quelques mots.

    « Si je me suis enfuis comme tu dis, ce n’était pas pour te blesser au contraire. »

    Elle l’avait dit si doucement, que l’on pouvait à peine l’entendre, et c’était voulu. La petite Princesse ne put s’empêcher de soupirer ; encore une raison de plus qui lui indiquait que cette journée était vraiment pourrie. Il fallait qu’elle le revoit aujourd’hui, alors qu’avec toute la chance de ce monde, elle aurait bien pût passé le reste de sa vie sans plus jamais lui adresser la parole, bien que ce n’était pas forcément la chose qu’elle souhaitait le plus. Elle aurait put pouffé ironiquement de rire en entendant sa question, si elle ne se sentait pas aussi mal que ça. Elle pouvait constater qu’il n’avait pas changer, toujours aussi naïf & timide. Comment pouvait-il lui poser cette question en étant si… directe ? Bien qu’il n’y avait pas trente six milles façon de lui demander, la mettre comme ça devant les faits ne faisait qu’empirer les choses. Et elle ne voulait surtout pas que tout cela se termine en mélo-drame, après tout, le vie était tout sauf un drama X_X.

    Pourquoi elle n’avait rien dit ? Sans vouloir faire de stéréotype, la principale raison était parce qu’elle ne voulait pas gâcher leur amitié. Car même si au collège elle s’était rapproché de lui uniquement pour lui faire sa dîtes déclaration, elle s’est vite rendu compte que l’avoir en tant qu’ami était tout aussi bien, voir à peine mieux. Et puis, selon les dires, il ne la voyait que comme une amie, ce qui la confortait encore plus son choix. Sans trop de conviction, elle orienta de nouveau son regard vers lui. Elle n’avait pas envie de parler, mais n’avait pas le choix, si elle voulait que tout cela avance. Cette fois-ci, elle s’exprima de manière beaucoup plus clair & audible.

    « Parce que ça aurait surement tout gâché. »

    Le ton de sa voix était complètement froid. On ne ressentait aucune émotion dans tout cela, mais c’était absolument vrai. Elle a toujours été très démonstrative question sentiments, mais là, c’était comme-ci elle s’était forgée une carapace instinctive sans le vouloir. Ce n’était pas tous les jours qu’on se retrouvait dans ce genre de situation, donc elle ne savait pas quoi faire ou dire, à part la… vérité ? C’était un peu étrange à dire de cette façon . Néanmoins, il y avait une question, qu’elle s’était toujours posée. Qu’est-ce qui se serait passé si elle s’était lancée. Si elle lui avait tout dit. La situation, était inimaginable, même si elle le connaissait bien, elle ne pouvait pas imaginer sa réaction, même en rêve. C’était comme ci elle était bloquée, pour une raison inconnue. Puisqu’elle ne devait pas que répondre à ses questions, elle allait en profiter aussi pour éclairer les siennes. Elle laissa un long silence, avant de reprendre, la voix un peu plus tremblante ;

    « Et si je t’avais tout dit, qu’est-ce que tu aurais fait …? »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liar-liar.forumactif.org/forum.htm

Date d'inscription : 12/03/2010
Nombre de messages : 157
Né(e) le : 18/07/1993
Age : 26
Profession : Artiste à la JRM \o/
Situation : Libre et risque de finir comme ça à ses 70 ans ._.
Humeur : No comment ._.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Crooked World | Chang Min ♥ | Vide
MessageSujet: Re: Crooked World | Chang Min ♥ |   Crooked World | Chang Min ♥ | EmptyDim 4 Avr 2010 - 23:26

    Il aurait aimé, s’il le pouvait, retourner dans le temps et revenir au moment où il était dans la salle de danse pour y rester plus longtemps. Et, s’il avait de la chance, il n’aurait peut-être pas rencontré Eun Chan. Mais, il était tellement chanceux qu’il était parti à temps pour arriver à l’heure au studio d’enregistrement =.= Il la regarda sans bouger, il ne pouvait détacher son regard du sien. Le jeune homme ne savait pas quoi faire. Partir comme la dernière fois ? Non, il ne pouvait pas, il se devait de rester. Partir comme il l’avait fait il y a quelques années étaient maintenant impensables ; fuir une nouvelle fois serait faire preuve de lâcheté … Étant un vrai homme - du moins c’est ce qu’il se disait - il ne pouvait pas se permettre de s’enfuir : il devait faire face à toutes les difficultés qu’il rencontrait pendant sa vie. Dit comme ça, c’était un peu ringard mais, il le pensait vraiment. Il n’avait presque jamais affronté les difficultés de la vie ; quand il se faisait racketter, il ne disait rien, il subissait. Il n’avait rien tenté pour qu’on l’aide. Quand il s’était enfuie devant Eun Chan, c’était pareil mais, peut-être qu’il avait une bonne raison, va savoir.

    Son regard ne s’était pas détaché de Eun Chan, il l’avait même vu dire quelque chose mais, il n’avait rien entendu. Elle avait dû le dire tellement doucement qu’une personne scotchée à elle n’aurait rien entendu. « C’était peut-être fait exprès » se dit-il. Chang Min aurait bien voulu savoir ce qu’elle avait dit, en fait, il voulait savoir. Mais, lui forcer la main pour qu’elle lui dise n’était pas délicat de sa part et ce n’était pas vraiment le moment pour ce genre de sottise. Il détourna enfin son regard pour le poser sur ses propres chaussures ; on aurait dit un petit garçon qu’on punissait. Dans un sens, cette image n’était pas fausse, on pouvait dire qu’on le punissait d’être parti dans un moment si important à l’époque du lycée. Il passa sa main dans ses cheveux avant de la regarder de nouveau. C’était toujours la même, la même Eun Chan qu’il avait connu. Elle avait peut-être un peu grandi mais, il reconnaissait bien son côté « petite princesse » qu’elle avait déjà quand elle était au lycée, elle n’avait pas changé.
    Un silence insoutenable régnait dans le studio, personne n’osait parler, ni même bouger. Encore un peu et on pouvait entendre les mouches voler =.= Chang Min ne voulait rien dire, attendant la réponse de son interlocutrice. Il voulait juste savoir pourquoi elle ne lui avait rien dit. Et même si sa réponse n’était pas claire ou fausse, il s’en ficherait. Pourquoi ? A vrai dire il ne le sait pas vraiment. C’était peut-être le fait d’avoir une réponse qui le « rassurait » un peu. Il pourrait se dire : « elle ne m’a rien dit à cause de ça … » Le jeune homme n’arrivait plus à tenir, il voulait savoir, tout de suite et peut-être que la haut, on l’avait entendu parce qu’il eu sa réponse.

    « Parce que ça aurait sûrement tout gâché. » Mais, gâcher quoi ? Leur amitié ? Qu’elle l’aime ou ne l’aime pas, Chang Min aurait toujours été ami avec Eun Chan. «  Rien n’aurait changé. » Il aurait bien voulu lui dire mais, aucun son ne sortait de sa bouche. Il était comme choqué de sa réponse, il n’arrivait pas à croire que Eun Chan croyait ça. C’était comme dans les films, il y a toujours quelqu’un qui croit que l’amour gâcherait tout dans une amitié, Eun Chan était cette personne pour Chang Min - du moins c’est ce qu’il croit e.e - Le silence était retombé. Chang Min n’avait rien répondu, il ne voulait pas. Il se contenta d’un petit soupir et d’un regard vers Eunnie. Elle aussi le regardait, à dire qu’il avait eu la même idée, se regardait quand l’autre regardait =.= Le jeune homme ne se sentait pas très bien, cette ambiance l’angoissée un peu, c’était comme se retrouver avec des fans hystériques, c’était pareil. Il se frotta les mains plusieurs fois, signe qu’il ne se sentait pas très bien. Mais, il se sentit encore plus mal à la question de Eun Chan. Il la sentait venir celle-ci ; qu’aurait-il fait si elle lui avait tout dit ? Chang Min connaissait déjà la réponse, il lui aurait dit qu’il l’aimait aussi. Non, ce n’était pas une blague, il l’avait vraiment aimé. Lui aussi n’avait rien dit, il était trop timide pour lui dire. Le jeune homme prit une grande inspiration avant de se lancer.

    « Saranghae … C’est ce que je t’aurais dit. »

    Il regretta tout de suite ses paroles. Personne n’avait su qu’il aimait Eun Chan et il aurait aimé que personne ne le sache mais, maintenant qu’il l’avait dit … Les sentiments qu’il avait pour Eunnie, quand il était au lycée, il les a gardés, du moins, une partie. Il ne savait plus trop s’il l’aimait comme à cette époque, s’il ne l’aimait encore un peu ou s’il ne l’aimait plus du tout. Ce qui le contrariait le plus, c’était que Eun Chan allait se marier. Il avait entendu dire qu’elle était fiancée avec Cho Yong Sun, un membre du groupe A.N.Jell.

    « J’ai … entendu dire que tu allais te … fiancer … C’est vrai ? »

    C’était juste pour voir si c’était la vérité, rien de plus. Même si ça l’était, il ne ferait rien pour gâcher ces fiançailles …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 132
Né(e) le : 09/09/1992
Age : 26
Profession : Lycéenne & Stagiaire o/
Humeur : Beeuh, Chercher 'w'


Crooked World | Chang Min ♥ | Vide
MessageSujet: Re: Crooked World | Chang Min ♥ |   Crooked World | Chang Min ♥ | EmptyMer 21 Avr 2010 - 16:58

    Scénario digne des plus grands films romantiques Hollywoodiens. Un garçon, une fille, un vieil amour… Mais tout le monde sait que les films romantiques ne se terminent pas toujours en Happy End. Après tout, on est bien dans la réalité, et non à Walt Disney. Eun Chan ne cessait d’évoluer constamment, et déteste se créer trop d’attache. Elle était sur qu’il ne ressentait rien pour elle, et s’était résolu à l’oublier, et avait réussi. Désormais, elle le voyait comme son ami, l’ami qu’elle a toujours eu, et l’ami qu’elle ne voudrait perdre. De plus, elle s’en fouttait complètement qu’il soit idol, ou pas, ça ne changeait rien. Elle soupirait. Saranghae, c’est ce qu’il lui aurait dit ? Il fallait qu’il lui dise ça…maintenant. Elle aurait préféré encore qu’il ne réponde pas, où alors qu’il mente… Néanmoins, elle n’avait pas de regret. Si ça ne s’était pas passé, c’était qu’il y avait une bonne raison n’est-ce pas ? Elle essayait de se consoler tant bien que mal. Elle ne savait même pas quoi répondre. Si elle pouvait, elle n’aurait rien répondu, mais après ça, ça ferait un peu garce de ne pas répondre non ? Inconsciemment les larmes lui montaient aux yeux. Après tout, comment ne pas verser quelques larmes dans une situation pareil… elle était vraiment trop sensible. Rapidement, elle esseyait d’essuyer les larmes qui coulaient.

    « C’est… étrange que je m’en sois même pas rendu compte. Je suis désolée, vraiment désolée. »

    Sa voix était complètement tremblante, elle avait limite du mal à parler. Cette histoire avait fait du mal à tout le monde, et tout ce qu’elle voulait, c’était repartir à zéro. L’amour faisait mal, et apparemment, elle n’avait toujours pas eu sa leçon, puisqu’elle courrait déjà après les basque de Yong Sun… Coïncidence. Elle se demandait comment il l’avait apprit. Siseulement tout pouvait être aussi simple que dans ses paroles. S’il savait que le membre des A.N.Jell daignait même de la voir malgré tous les rendez-vous qu’elle lui avait donné. Les deux garçons étaient complètement différents. Elle s’était légèrement calmée, mais rien que de penser à ça, lui montrait qu’elle avait un problème en plus. Soupirant de nouveau, elle se décida enfin à répondre.

    « Oui, c’est vrai… »

    Elle ne voulait vraiment pas penser à cette histoire de fiançailles maintenant. Après tout, là, le plus important, c’était Chang Min et elle ne voulait pas perdre un ami. C’est sur que ça faisait complètement cliché mais pourtant c’était la vérité. ChanChan s’avança juste un peu avant d’arriver juste en face du jeune homme. Elle ne disait rien, elle se contentait de le regarder, sans rien dire. Les larmes ne coulaient plus, et ne pensait plus à rien. Elle savait ce qu’elle voulait dire, mais n’osait tout simplement pas. Ca pouvait paraitre un peu gamin, simplet, mais elle hésitait, ne savant pas vraiment si elle voulait réellement tourner définitivement la page sur tout ça. Oui, non, oui non… Elle inspirait doucement, et regardait Chang Min dans les yeux.

    « Dit, Chang Min…Est-ce qu’on peut tout reprendre à zéro, et…rester amis ? »

    C'est court, c'est nul, gomen ewe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liar-liar.forumactif.org/forum.htm

Date d'inscription : 12/03/2010
Nombre de messages : 157
Né(e) le : 18/07/1993
Age : 26
Profession : Artiste à la JRM \o/
Situation : Libre et risque de finir comme ça à ses 70 ans ._.
Humeur : No comment ._.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Crooked World | Chang Min ♥ | Vide
MessageSujet: Re: Crooked World | Chang Min ♥ |   Crooked World | Chang Min ♥ | EmptyMar 27 Avr 2010 - 22:20

    Pourquoi lui avait-il dit ? Pourquoi lui avait-il dit qu'il l'aimait ? Ce n'était qu'un idiot d'avoir dit ça. C'était aussi parce qu'elle lui avait demandé, qu'il lui a dit. En même temps, ce n'était pas parce qu'elle lui avait demandé qu'il aurait dû répondre. Mais, va savoir pourquoi il lui a répondu. Peut-être pour se soulager d'un poids ? Depuis qu'il l'aimait, il n'avait jamais réussi à se confier, sur cet amour. Amis, famille, personne ne savait qu'il aimait Eun Chan et il aurait espéré que personne ne le sache mais, il fallut qu'il ouvre sa bouche pour le dire à la personne concernée. Si un jour vous lui demandez pourquoi il lui a dit, Chang Min vous répondra que c'était à cause du stresse ! Et ouais, excuse bidon mais, on s'en fiche e.e Il la regarda assez gêné, après ce qu'il lui a dit, il avait bien le droit non ? Mais, il attendait impatiemment sa réaction, sa réponse. Il ne savait pas si elle l'aimait encore, si en fait, elle ne l'avait jamais aimé. En fait, il connaissait déjà la réponse à toutes les questions qu'il se posait, elle ne l'aimait plus. Non, il n'était pas vraiment triste, il était juste ... heureux pour elle mais, contrarié de son côté, voilà, c'est ça éwè Totalement perdu dans ses pensées, il n'avait pas du tout remarqué, que Eun Chan était au bord des larmes, il ne put rien faire ; elle les avait tout de suite essuyé. Ça lui faisait mal au cœur de la voir comme ça, dans un sens, c'était à cause de lui qu'elle pleurait. Non, c'était entièrement sa faute si elle pleurait, c'était à cause de sa « révélation ». Il ne voulait pas lui faire du mal, Eun Chan était son amie et même un peu plus pour lui. Chang Min la regarda avant de dire ;

    « Côté sentiment, je suis assez ... discret. Je n'ai pas l'habitude de tout dire à une fille et pour tout te dire, je n'ai jamais rien révélé à une fille. » Il eut un petit rire gêné. C'était vrai, il n'avait jamais dit de secrets, à une fille, même pas à sa mère. Le jeune homme n'arrivait pas à se confier à une personne du sexe opposé, les filles, il ne pouvait pas leur faire confiance. Normalement, on se confie mieux à une fille quand on est un mec non ? Bah, Chang Min n'est pas comme ça, il ne se confie pas tout court. Il respira un grand coup avant de continuer sa phrase : « Tu n'as pas besoin de t'excuser ... Tu n'as rien fait. » Il aurait voulu la prendre dans ses bras, la consoler mais, voyant que ce n'était pas le moment, il se retint. De toute façon, faire un câlin à une demoiselle fiancée, c'était pas très logique e.e Normalement c'est le fiancé qui vient réconforter sa chérie mais, il n'était pas là. Bref, revenons à nos moutons. Comment Chang Min avait su pour les fiançailles de la jeune femme ? En fait, c'était à cause des rumeurs qui circulaient dans JRM. Au début, il n'y croyait pas trop, à la cafétéria par exemple, en passant derrière une table, il avait entendu quelque chose comme : « Pssst ! Tu sais Yong Sun le membre des A.N.Jell et Eun Chan la fille stagiaire, ils vont se marier ! » Ces mots suivies par quelques marmonnements incompréhensibles. A ce moment-là, il eut comme un sourire intérieur et repartit avec son plateau, se disant que ce n'était qu'une rumeur banale. Comme la rumeur dans ce nouveau journal qui venait juste d'apparaître, la rumeur qui disait qu'il sortait avec Moon Ae Ri, une amie à lui ! Juste parce qu'un paparazzi a prit une photo d'eux tous les deux dans un café, ils sortent ensemble. Et à cause de cette foutue rumeur, il s'est bien fait taper sur les doigts par MrJRM. « Les relations amoureuses entre membres de la Jrm sont interdites. » Merci mais, Chang Min le savait déjà ! C'est juste qu'il avait invité Ae Ri pour prendre un verre, c'est pas comme s'il voulait la charmer et sortir avec elle quoi.

    Quand Eun Chan lui dit que les fiançailles étaient vraies, il fut tout d'un coup assez déçu. Il aurait tellement voulu que ce ne soit qu'une simple rumeur ! Chang Min baissa légèrement son regard pour regarder ses chaussures, il ne savait pas quoi répondre aux mots de la demoiselle. Après quelques minutes de silence, il se décida enfin à dire quelque chose. « Ah ... Je pensais que c'était qu'une rumeur ... » Il prit une petite pause avant de reprendre. « Alors, il est comment ? Je veux dire ton fiancé ... » Ce n'était peut-être pas le moment et les bonnes circonstances pour parler de telles choses mais, il ne savait pas trop quoi dire. Son regard n'avait pas quitté ses chaussures, il n'osait plus la regarder, surtout après l'avoir fait pleurer. Un petit moment c'était écoulé depuis qu'il avait parlé de son fiancé. Elle n'avait rien dit. De peur qu'elle est recommencée à pleurer, Chang Min se risqua à la regarder. En fait, Eun Chan le regardait droit dans les yeux. Tout reprendre à zéro et rester amis ? C'était ce qu'elle voulait faire ? Elle ne ressentait vraiment plus rien pour lui ? Elle n'aimait plus que Yong Sun ? Mais, l'avait-elle au moins rencontrer une fois ? Hein ? Sur le coup, il fut prit d'une sorte de colère noire. Son regard neutre changea d'un coup, son expression aussi. « Rester amis ? Rester amis ?! Alors, tu veux tout effacer ? Tourner la page ? Sais-tu au moins ce que je ressens pour toi ? Est-ce que tu y as déjà réfléchis ? » Il ne se contrôlait plus. Il tapa un grand coup sur la table juste à côté de lui, il était furieux ; mais aussi triste de savoir que Eun Chan voulait tout oublier. En l'instant de quelques minutes, le gentil garçon c'était transformé en un méchant égoïste qui voulait garder une fille que pour elle. Chang Min essaya de retrouver ses esprits et voyant qu'il s'était trop emporté, s'éloigna de la jeune femme pour se retrouver collé au mur à l'autre bout de la salle. Il se laissa glisser le long de celui-ci et plongea sa tête dans ses bras. Il ne voulait plus la voir en fait non, après ce qu'il avait dit, il n'osait plus qu'elle reste en sa présence. Elle avait raison, il devait tourner la page, oublier ce qu'il ressentait pour elle. Mais, y arriverait-il ? « Pars ... Je t'ai fait pleurer ... Et après ce que je t'ai dit, mieux vaut que tu pars ... Oublions, tout. » Chang Min releva sa tête, on pouvait remarquer une larme ou deux aux coins de ses yeux. « Tu es maintenant fiancée ... Tu n'as plus besoin de moi hein ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 132
Né(e) le : 09/09/1992
Age : 26
Profession : Lycéenne & Stagiaire o/
Humeur : Beeuh, Chercher 'w'


Crooked World | Chang Min ♥ | Vide
MessageSujet: Re: Crooked World | Chang Min ♥ |   Crooked World | Chang Min ♥ | EmptyJeu 13 Mai 2010 - 22:09

    L’ambiance devenait de plus en plus pesante. Pour une raison qui lui était encore inconnue, l’atmosphère était de plus en plus lourde. Comme si, à chaque fois qu’il ouvrait la bouche, elle redoutait ses paroles, de peur de ne pas savoir quoi répondre, ou encore se sentir mal. Alors qu’elle pensait que cette rencontre hasardeuse serait la fin de cette histoire, c’était loin d’être le cas, et la Happy End, était encore loin…très loin. Côté sentiment, elle savait bien qu’il était discret. Tout ce qu’il disait, elle le savait déjà bien. Dans un sens, elle était donc une sorte de privilégié ? Devait-elle se sentir flattée ? Mais peut-être n’aurait-il dût rien lui révéler du tout ? Elle ne préférait pas y penser, après tout, ce qui était fait, était fait, et cela aurait même pût être pire… ? Tant de questions, qui resteront sans réponse. Vous savez, dans ce genre de situation, vous ne souhaitez juste qu’une chose ; qu’on vous pince, et vous rendre compte que tout cela n’était qu’un mauvais rêve à cause de votre indigestion de la veille. Et là, vous vous rendez compte que c’est vrai, et vous ne voulez qu’une chose : fuir. Mais elle ne pouvait fuir, vu qu’elle lui avait reproché de le faire. Cercle vicieux qui se fermait doucement sur elle. « Tu n'as pas besoin de t'excuser ... Tu n'as rien fait. » A ce moment, elle voulut soupirer, mais se retint. Insister n’aurait servit à rien. Tous les deux étaient convaincu d’être les fautifs. Disons que c’était un bon 50/50. Eunnie ne bougeait pas. Les larmes essuyées, respirant doucement, elle appréhendait une fois de plus le silence qui venait de s’installer. Pour son plus grand plaisir – ou pas e.e - celui-ci venait de se rompre. Les rumeurs. Eun Chan ne pensait même pas être la cible de celles-ci. S’il avait été informé de cette manière aussi, ça expliquait tout… Comment il était ? Elle pourrait passer des heures à parler de lui, mais ce n’était pas le moment de parler de ce genre de choses, surtout que cela ne ferait que les enfoncer. Parfois, elle se demandait bien si Minnie n’était pas maso… il devait bien savoir que ce qu’elle dirait n’arrangerait pas les choses ewe ! Un peu gêné, elle se décida à dire quelques mots bref.

    « Je ne pense pas que tu ais envie de savoir comment il est… »

    Dans le ton de sa voix, on pouvait sentir un léger sentiment d’amertume. D’un coup, Eunnie fut totalement surprise pas sa réaction. Elle qui l’avait toujours connue calme, timide et tout, le voir réagir comme ça… Bien sur, tout le monde pouvait s’énerver un jour où l’autre, mais vous voyez, Eunnie n’aurait jamais imaginé qu’il puisse l’être un jour. Il a toujours été si…. Doux ? Pourtant, sa colère n’était pas du fake. Lorsqu’il frappa son point contre la table, Eun Chan sursauta presque. Elle ne pensait pas que cette simple phrase, le mettrait dans un état pareil. Partir, encore partir. Ca, c’était la solution facile. Si elle s’écoutait elle-même, elle l’aurait fait. Partir en courant, parce que l’on est fautif, parce que l’on a peur de soi, de tout… Nion, Eunnie ne partirait pas. Pourquoi ? Parce que ce n’était pas une lâche, et même si c’était lui qui lui avait demandé, qu’est-ce que cela changeait ? Ca n’allait qu’empirer n’est-ce pas ? Si elle partait, par la suite, elle ne chercherait qu’à l’éviter, encore et toujours, n’osant plus le regarder en face. Il ne deviendrait plus qu’un garçon, avec qui elle a passé de bons moments gâché par des foutues sentiments, avec qui elle aurait aimé rester amis. Elle ne pleurerait plus, elle ne s’énerverait pas, du moins, elle essaierait, car elle était beaucoup plus sensible qu’elle voulait le faire croire.

    « Qu’est-ce que tu veux que je te réponde ? Qu’est-ce que tu attends hein ? Que je parte, sans rien dire, et que je continue à t’éviter toute la vie ? » Elle fit une petite pause avant de continuer. « Je…je sais ce que tu peux ressentir, mais rester bloquer comme ça n’arrangera rien. »

    Elle était la mieux placé pour savoir ce que ça faisait de ne pas partager les mêmes sentiments que les autres. Elle était bonne pour faire des leçons, mais ne les respectaient pas elle même. Elle aussi restait bloqué comme ça, espérant qu’un jour il’ l’aimerait, mais savait très bien que ça n’arriverait jamais. Pourtant, elle s’accrocherait encore, du moins, elle essaierait de son côté. Elle savait qu’elle se faisait du mal, et c’est pour ça qu’elle conseillait à Chang Min de tout oublier. Elle ne voulait pas porter deux personnes dans son cœur, elle ne pouvait pas. Elle s’assit à son tour, avant de continuer.

    « Je ne partirais pas… Pas avant que tu ne comprennes que fuir ne sers à rien. » C’était plus fort qu’elle, elle sanglotait de nouveau. A croire que c’était contagieux, même si techniquement, c’était elle qui l’avait fait pleurer. Mais passons. Eunnie, entre deux sanglots, finit enfin par en placer une. « Tu te trompes… J’aurais toujours besoin de toi. » Croire qu’il était inutile était totalement faux. Même s’il ne s’était pas vu depuis pas mal de temps, maintenant, savoir qu’il saura là, dans le même bâtiment qu’elle, et ne pourrait pas lui parler la rendrait… malade ? Il n’était pas le genre de personnes dont on pouvait se passer facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liar-liar.forumactif.org/forum.htm

Date d'inscription : 12/03/2010
Nombre de messages : 157
Né(e) le : 18/07/1993
Age : 26
Profession : Artiste à la JRM \o/
Situation : Libre et risque de finir comme ça à ses 70 ans ._.
Humeur : No comment ._.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Crooked World | Chang Min ♥ | Vide
MessageSujet: Re: Crooked World | Chang Min ♥ |   Crooked World | Chang Min ♥ | EmptyVen 25 Juin 2010 - 0:38

    Il ne voulait plus la voir. Plus jamais. S'il pensait ça, c'était pour son bien. Tout ce qu'il voulait, c'est qu'elle soit heureuse, il a toujours voulu ça. Mais, à croire que c'est plus facile à penser qu'à faire. Pendant, tout le temps où ils ne s'étaient pas revus, il pensait souvent à elle. Est-ce qu'elle allait bien ? Qu'est-ce qu'elle faisait ? Des questions banales auxquelles il n'avait pas trouvé de réponses. Il s'était souvent demandé pourquoi il n'arrivait pas à l'oublier. Trop proche ? Peut-être ... Ils étaient peut-être trop proches pour qu'il l'oublie. C'est comme vouloir oublier quelque chose de trop précieux à vos yeux, oublier un être cher. Cette personne, pour Chang Min, c'était Eun chan. Il aurait voulu la protéger, rester avec elle mais, il n'a pas pu lui dire ce qu'il pensait à celle-ci. Il l'a perdu et ne la retrouvera peut-être pas. Maintenant, elle allait se marier avec l'héritier d'une chaine hôtelière ... il ne pouvait plus rien faire. Chang Min avait perdu la personne à qui il tenait vraiment, la première personne qu'il a vraiment aimée. C'était entièrement de sa faute, il n'a pas sût préserver ce qu'il chérissait, c'était sa faute, oui. Eun Chan n'avait rien à se reprocher, à part de se marier. Ce n'était pas sa faute si, maintenant, elle aimait une autre personne que lui.

    C'est vrai qu'il ne voulait rien savoir de son fiancé, les journaux l'avaient assez renseignés à ce sujet. La première fois qu'il avait vu un article dessus, il avait été plus choqué que triste. Il ne savait pas ce qu'elle était devenue et apprendre par un bout de papier qu'elle allait se marier, c'est plus que choquant. Il n'avait pas cherché à la rencontrer dès qu'il avait vu cet article mais, plutôt à éviter les deux principales personnes concernées, donc Yong Sun et Eun Chan. Ce n'était pas un problème pour la dernière, il ne savait pas où elle se trouvait et pour tout vous dire, c'était tant mieux pour le moment. Côté jeune homme, c'était moins simple, ils étaient tous les deux à la Jrm et s'évitaient n'étaient pas chose simple. Ce n'était pas comme s'ils étaient très proches mais, bon, c'était comme si e.e Bref, revenons à nos moutons, ce n'était qu'une petite parenthèse.

    Regard baissé.
    Respiration qui s'accélère.
    Pensée pour Eun Chan.
    Il était comme ça à cause d'elle. Il se sentait bouleversé à cause d'elle. Il se sentait bizarre à cause d'elle, à croire que tout était de sa faute. Changmin n'arrivait pas à la regarder, il avait peur de voir quelque chose dans son regard qui pouvait signifier beaucoup. Il y avait aussi la réaction qu'il avait eu quelques minutes plutôt qui l'incitait à ne pas la regarder. Le jeune homme avait dû lui faire peur, ce n'était pas tous les jours qu'il avait ce genre de réactions, c'était peut-être la première fois. Il ne savait pas pourquoi il avait réagi comme ça. Sous le coup de l'émotion ? Peut-être ... Mais, se serait trop facile de dire que c'était à cause de ça. Il faut savoir être honnête et Eun Chan avait sûrement compris pourquoi une telle réaction. Elle avait ignoré ses sentiments, voulu qu'ils restent amis. C'était cruel. Balayé tout ça d'un revers de main. C'est ce qu'elle essayait de faire mais, lui ne voulait pas. Chang Min en était maintenant sûr, il aimait toujours la jeune fille. Mais, à ce qu'il voyait, ce n'était plus réciproque. Les sentiments du jeune homme ne la touchait plus, elle ne pensait qu'à son splendide fiancé, à son futur mariage. C'est bien beau tout ça mais, lui, dans toute l'histoire ? N'avait-elle pas pensé une seule fois à ce qu'il pensait avant de dire tout ce qu'elle voulait ? Avait-elle pensait à tout ce qu'il ressentirait ? Non ... Elle ne pensait qu'à elle. Il l'accusait d'être égoïste mais, était-ce vraiment faux ? Pendant un court laps de temps, il pensait à une journée avec Eun Chan, ça devait donner quelque chose du genre ; « Faut qu'on aille à la boulangerie du coin de la rue en voiture, il ne faut pas que j'use mes nouvelles chaussures. » Et je vous épargne mes autres exemples foireux qui sont dans le coin de ma tête. Cette pensée le fit sourire un tout petit moment. Mais, ce sourire était tellement minuscule par rapport à la tristesse qu'il éprouvait. Pour le moment, rien ne pouvait le rendre de nouveau joyeux, a si, peut-être ... Entendre Eun Chan dire qu'elle l'aime toujours. Mais, c'est techniquement impossible. Bref. Passons. Continuons. La jeune femme avait prit un moment avant de répondre à Chang Min. Choquée par sa réaction ? Sûrement. Elle savait ce qu'il ressentait ? Vraiment ? Mensonge. Il n'y croyait pas. Si elle savait vraiment ce qu'il ressentait, elle ne se comporterait pas comme ça, elle ne lui aurait rien dit d'aussi blessant. « Tu mens, si tu dis que tu sais ce que je ressens, tu n'aurais jamais autant de choses aussi blessantes. Tu crois tout savoir ? Tu te trompes ... » Il était méchant. Il voulait qu'elle parte loin de lui, tout ce qu'il voulait, c'était son bien, comme dit plu haut. En l'éloignant de lui, elle éviterait de souffrir comme lui mais, elle n'avait pas l'air de comprendre. Elle ne voulait pas partir, elle ne voulait pas le laisser seul, comme elle le dit.

    « Rester bloqué n'arrangera rien, je sais mais, tu crois que je peux tout oublier d'un claquement de doigt ? Tu crois que c'est aussi simple que tu le dis ? Même ça tu ne peux pas le comprendre. Quand on est aussi pourri gâtée que toi, tout ce produit aussi vite que tu le veux ... tu ne peux pas m'obliger à oublier tous mes bons souvenirs, de toi ... de nous. » Eun Chan ne pouvait pas comprendre ses sentiments, non, elle ne voulait pas les comprendre. Comment le pouvait-elle ? Tellement, amoureuse de son fiancé qu'elle n'a plus de place pour lui dans son cœur. Méchante, va. Il ne dit plus un mot et vit la jeune fille s'asseoir près de lui. C'est qu'elle était tenace quand même. Elle voulait qu'il la frappe ou quoi ? Non. Blague. Il ne lèverait jamais la main sur elle, trop gentil pour le faire. Passons. Chaque secondes qu'il passait en compagnie de Eun Chan le stressait de plus en plus. Il avait peur d'avoir une réaction encore plus brutale que celle qu'il avait eu.

    Ce qui l'étonna le plus, c'est qu'elle dise qu'elle avait toujours besoin de lui. Encore un mensonge ? Disait-elle ça juste pour qu'il se calme ? Toutes ces questions se bousculaient dans la tête du jeune homme, il ne savait plus quoi penser, ni quoi dire. Il n'était pas vraiment nécessaire de parler, en fait, plutôt agir ... Non, ça ne fait pas du tout pervers e.e Sans même sans rendre compte, le corps du jeune homme commença à bouger tout seul, il ne se rendait pourtant de rien, comme s'il ne contrôlait plus rien ... Son visage se rapprocha lentement du sien, jusqu'à ce que leurs lèvres se touchent.

    Gout merveilleux.
    Lèvres douces.
    Magiques.
    Le jeune homme était comme dans un rêve jusqu’au moment où il se rendit compte de son geste. Changmin se recula rapidement, ne sachant quoi dire avant de lâcher ; « je euh … je suis désolée, vraiment … » Le pauvre, il allait être choqué pendant un long moment. En une fraction de secondes, il avait perdu toute l’assurance qu’il avait, ne sachant plus quoi faire, il se leva soudainement avant de se précipiter vers la porte, manquant de renverser une chaise sur son passage. Il était comme bouleversé, il lâcha un dernier « désolé » avant de partir, laissant Eun Chan seule dans la salle ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Crooked World | Chang Min ♥ | Vide
MessageSujet: Re: Crooked World | Chang Min ♥ |   Crooked World | Chang Min ♥ | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Crooked World | Chang Min ♥ |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; Séoul & ses merveilles :: JRM ENTERTAINMENT :: ● studio d'enregistrement-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles en solo