JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 » Yong Sun's Links ♪ «

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cho Yong Sun

« ADMIN & Fonda' ♥ »
↨ Y O N G I E


Cho Yong Sun

Date d'inscription : 06/03/2009
Nombre de messages : 776
Né(e) le : 29/06/1989
Age : 34
Profession : Guitariste/Vocaliste des ANJell & Héritier des hôtels Cho
Situation : Coeur éperdument pris ♥
Humeur : Je m'aime ♫ Enfin.. Savadi m'aime *.*


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Souvent à côté de la plaque ♦ drôle ♦ adorable ♦ pas sérieux du tout ( sauf en ce qui concerne le travail ) ♦ spontané ou trop direct ♦ rancunier ♦ énergique ♦ maladroit ♦ facilement contrarié ♦ généreux ♦ plutôt susceptible ♦ perfectionniste ♦ droit .

» Yong Sun's Links ♪ « Vide
MessageSujet: » Yong Sun's Links ♪ «   » Yong Sun's Links ♪ « EmptyJeu 25 Mar 2010 - 15:50

» Yong Sun's Links ♪ « V5ctcj » Yong Sun's Links ♪ « Xbcxub
» Yong Sun's Links ♪ « 2lnk8ie

the band; A.N.JELL


KWON Jin Ki

« Jin Kiiiiii ! Le seul, l'unique ! Le meilleur ami que l'on puisse espérer au monde *o* Le plus grave aussi... Mais allez, on va dire que j'm'y suis habitué. Et entre nous, ça me fais pas de mal ! J'imagine que j'aurai été barbant et ennuyeux à mourir si tu n'avais pas été là pour me... dévergonder !! Haha. Mon père m'a pas encore tué, mais il prépare sûrement un sale coup en douce... Ok, j'arrête de parler de moi éè J'espère que tu me pardonneras pour... maintenant. Entre ce malentendu et... moi. J'assure vraiment pas x.x Kiki, je suis désolé pour tout. Mais comment te dire ça sans passer pour un gros naze ? éè J'en suis un, je sais. Il serait temps que je l'accepte... Tu me manque mon frère. »

SHIM JAE HYUN

« Alors là... J'ai pas tout pigé à la mascarade de l'autre fois ! Kiki m'a promis de m'expliquer un jour, mais en attendant, j'vois vraiment pas pourquoi on t'a poursuivit tout ce temps x.x J'suis vraiment crétin pour me laisser embarquer dans les délires de mon best ♥ & dire que depuis tout le temps, t'étais toi aussi à la JRM... THE choc déjà, lorsqu'on nous avait réuni pour tourner la première parodie... Mais là, faire partie du même groupe... notre leader... le destin est un peu flippant !! »

UHM Sun Kyu

« Juste Woow. J'ai pas rêvé. La première fois que je t'ai vu, mon cœur a lâché. Ça m'a tellement fait bizarre que j'me suis vite défilé x.x Qu'est-ce que je suis con, parfois... Mais bon, au moins j'aurai sauvé ton sac, hein. Bon! Il s'est passé pas mal de choses depuis ce jour-là... On s'est retrouvé grâce aux A.N.Jell, je t'ai avoué mes sentiments et on a commencé une relation secrète... Au final, j'ai pas arrêté de te faire pleurer. Pardonne mon égoïsme et ma... prétention démesuré. J'ai essayais de changer... mais pas assez apparemment. J'espère que l'on pourra toujours rester de bons amis. Tu comptes toujours beaucoup pour moi, même si c'est fini aujourd'hui. »

idols; jrm family


2NE1

« 2NE1. Si on ne m'avait pas forcé, j'aurai jamais écouté !! Pourquoi ça ? Beeen.. disons que j'suis pas des masses attirés par des filles avec un look pareil ( ref les mvs Fire ). Puis on m'a fait écouté ''I don't care'' et j'avoue que là, j'ai eu un p'tit coup de coeur. J'aime beaucoup la voix à Im Soo Yeon, en passant *o* Puis voilà, depuis j'me suis un peu plus renseigné, et elles sont plutôt mignonnes ''au naturel''! Je retire ce que j'ai pu penser au début !! Elles ont toutes d'excellentes voix, et ce n'est pas l'un des girlbands les plus populaires pour rien =) »

SHINee

« Des prometteurs ces cinq-là ! C'est dingue le nombre de fans hystériques qu'ils ont à leurs âges !! A part ça ben... j'aime beaucoup leurs voix. Ils ont l'air de sacrés numéros eux aussi ! Mais j'suis pas particulièrement fan de leur musique. J'aime quelques chansons comme ''romantic'' ou encore ''best place'' mais ça s'arrête là. De toute façon, on les détrônera ! =D »

TaeGoon

« Un incroyable danseur. Voilà ce que je peux dire de lui. Après son style musical, c'est pas trop mon truc... On lui retouche trop sa voix, personnellement. Mais bon, il faut de tout pour faire un monde, hein ! Je le respect beaucoup, comme tout le monde je crois. On peut dire que TaeGoon est le modèle d'exemple à suivre. En tant qu'ancien trainee, je peux dire que beaucoup s'identifie à lui ! »

KANG Ji Wook (AJ)

« Under Co ♥ »


love; the girl of my life


KIM Hyo Rin

« Une chance que jamais personne n'ait su pour mon histoire avec Sunny, sinon on me prendrait pour un salaud ? Passer d'une fille à une autre, comme ça... éè Vu sous cet angle hein, on pourrait croire que j'en profite. Mais c'est faux. Ou plutôt, c'était une erreur... dès le départ. Sun Kyu avait été une erreur. Et toi Rinrin, tu es celle qui me fais devenir meilleur. Au fond de moi, je le sais. Tu es la Rinnie que j'ai rencontré au bac à sable étant tout petit. Tu es celle qui a volé mon premier bisou, et tu es aussi la première à avoir fait battre mon cœur aussi vite. C'est tout récent entre nous maintenant... et j'ai aussi l'impression de m'aventurer dans quelque chose de nouveau. D'y aller à l'aveuglette... Mais j'aime ce sentiment! Et par dessus-tout, je t'aime, Hyo Rin. Trop fort et trop vite... »


family; kekeke!


CHO Soon Rin

« Ma noona préférée ♥ Ma grande sœur, hé oui ! Celle qui m'a pris pour une poupée à ma naissance... Je ne lui en veux pas. Elle a bien changé depuis ! Bon sang, qu'est-ce que j'aurai fais sans elle à la maison ? Il parait que les frères et sœurs se tapent entre eux ( quoi que, c'est déjà arrivé =P ) mais j'suis bien content que l'on se soit toujours super entendu ! Tu as longtemps été ma meilleure amie, ma confidente, tout ça, en plus d'être ma sœur. Si je devais choisir une personne dans ma famille, ça serait bien toi la première ♥ »

HWANG Ji Hoon

« Mon playboy de cousin *o* Frères de cœurs et d'esprits, hein ! Faut dire qu'on se colle depuis l'époque des couches culottes ! T'es pas famille à vivre des fois, tu sais ? Avoue que j'ai du mérite ! En tout cas tu ferais mieux de te trouver une fille pour toi seul au lieu de te soucier de mon cas ! Mais puisque je te le dis ! »

MIURA Azusa

« #fake sister ♥# Zazuuu~ Ma Zazu fais-moi un câlin *.* Nee neee~ tu me fais gâteau ? On peut aller au cinéma ce soir ? Manger un burger ? Et si je pleure tu crois pas que ça va casser mon image de mec viril ?? Alors si tu m'aimes un tant soit peu... C'mon! J'aimerai un massage de la tête aussi... J'ai passé toute ma journée en studio, j'entends des voix c'est grave o__o Non nooon! Je mythone pas ! Je suis toujours sérieux +.+ oHH! et j'ai appris un nouveau mot jap! #Shimatta!/Zut!# TRADUCTION: Je suis très grave avec elle... »

crédit;Dday


Dernière édition par Cho Yong Sun le Dim 23 Mai 2010 - 11:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cho Yong Sun

« ADMIN & Fonda' ♥ »
↨ Y O N G I E


Cho Yong Sun

Date d'inscription : 06/03/2009
Nombre de messages : 776
Né(e) le : 29/06/1989
Age : 34
Profession : Guitariste/Vocaliste des ANJell & Héritier des hôtels Cho
Situation : Coeur éperdument pris ♥
Humeur : Je m'aime ♫ Enfin.. Savadi m'aime *.*


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Souvent à côté de la plaque ♦ drôle ♦ adorable ♦ pas sérieux du tout ( sauf en ce qui concerne le travail ) ♦ spontané ou trop direct ♦ rancunier ♦ énergique ♦ maladroit ♦ facilement contrarié ♦ généreux ♦ plutôt susceptible ♦ perfectionniste ♦ droit .

» Yong Sun's Links ♪ « Vide
MessageSujet: Re: » Yong Sun's Links ♪ «   » Yong Sun's Links ♪ « EmptyJeu 25 Mar 2010 - 15:50

friends; more&more!


BAE Hyo Joo

« JooJoo, elle est mon tout. Je ne me vois pas passer une journée sans la contacter ou sans même la voir. Non non ! Elle n’est pas ma petite amie ! Elle est bien plus que ça : ma bestou adorée <3 Ses prétendants n’ont qu’à bien se tenir, parce que je risque d’être très méchant si l’un d’eux la fait souffrir éè Hyo Joo, donc, c’est ma petite chouchoute. L’une des personnes qui compte le plus dans ma vie. On se connaît depuis l’enfance et on a toujours été dans les mêmes classes au collège. Toujours fourré ensemble quoi :o Et même après le drame qu’elle a connu au décès de son père, je ne l’ai jamais abandonné ! Pourtant, mon propre paternel m’avait 'ordonné' de ne plus la revoir, puisqu’elle ne faisait plus partie de la haute société. Mais je m’en fichais complètement. Aujourd’hui encore. Ce n’est pas un statut qui détermine la personne ! Riche ou pas riche, Joo reste la numéro un dans mon cœur. Je l’aime. Je l’adore. Et elle pourra toujours compter sur moi. Soo Hwan aussi. »

JUNG Ji Woo

« Lui il peut essayer de me duper aussi longtemps qu’il le veut, ça ne prendra pas :o En fait Ji Woo et moi, on s’est rencontré lors d’une soirée organisé par la JRM Family. Je l’ai tout de suite repéré ! Faut dire qu’il est pas hyper discret dans son genre aie Un vrai gai luron… Et c’est justement ce qui m’a interpellé. Je trouvais que quelque chose clochait chez lui… Comme une double personnalité… Moi-même, j’agis assez différemment entre le Yong Sun du showbiz et celui de la vraie vie. Mais c’est pas comme si j’avais réellement le choix. On me l’impose… Quoi qu’il en soit, Woo est devenu comme un frère pour moi. Qui plus est, c’est un excellent photographe ! J’espère qu’il ira loin dans le métier. En tout cas, j’essai en douce de l’aider, en glissant subtilement son nom auprès des grands photographes avec qui je collabore. »

NAHM Hye Bin

« Une première rencontre qui s'était fini avec un portable de pété, et un nouveau couple né! Fiction fiction!! Je m'étais fais passer pour son copain à cause de gros boulets =.= Disons, que je les ai remis à leurs places! Y'a vraiment des abrutis sur terre... M'enfin! Après ça on a un peu fait connaissance ! Puis le plus important: je me suis trouvé un nouveau GSM! Depuis et ben.. on est devenu bons potes! C'est la plus jolie des Blondies *o* Même qu'elle trouve que j'me la pète quand je rap o__o Quoi quoi mes mains ?? xD ♥ »

JUNG Ha Neul

« Hanny ? Ça fait pas hyper longtemps qu'on est proche, mais j'entretiens une relation très forte avec cette fille. Elle devenue en quelque sorte, ma petite protégée. J'agis comme un grand frère en sa présence. En fait, c'est ainsi depuis le début de notre relation, presque ! A la base, elle est chorégraphe à la JRM, et 'heureusement' je ne l'ai jamais connu à l'époque où j'étais encore trainee. Elle se serait trop fiche de moi, vu comment je danse comme un pied :o Ohh! Comment on s'est rencontré alors ? Grâce à un concours. En fait, Hanny fut l'heureuse chanceuse à un tirage au sort, visant à passer une journée complète avec les A.N.JELL. Depuis ce jour, je ne l'ai plus lâché. Au départ pour la mettre à l'aise et lui expliquer comment se déroulait les choses... Puis naturellement, nous sommes devenus amis. De très bons amis. »

MOON Hye Ri

« Ma petite Minnie ♥ Si tu savais comme je t'adore... Beaucoup nous surnomme « le couple Minnie & Mickey » à cause de nos fameuses oreilles =P J'trouve ça mignon n'empêche. Même si j'te considère plus comme une noona hein ! Quand j'y pense, tu es même une rare fille avec qui je suis aussi proche ! Même avec Hyo Joo, j'me permets pas autant de câlin *_* Faut croire qu'il y a ce truc entre nous =D »

LEE Ha Young

« Alors elle, c'est vraiment une allumée. Pas pour rien que je l'évitais au début ! Encore même maintenant, j'me pose des questions... Mais bon, elle est pas méchante. Et puis c'est assez marrant avec elle. Un peu barge tout ça, mais allez, on a qu'une vie !! »

knowledges; what else?


JANG So Yeon

« Et si on recommençait tout à zéro ? Faisons la paix So Yeon é__è »

YOOK Sun Ha

« Sun Ha, elle est probablement la plus jolie des guitaristes que j'ai jamais rencontré. Une joueuse des rues attention! Mais sa beauté n'est qu'un détail. Son talent est bien plus flagrant encore ! Et dire qu'elle est trainee à la JRM maintenant... Grâce à moi ? Hmm. J'en doute. Mais si elle a suivi mon conseil, c'est tant mieux! J'espère avoir plus de chance de la croiser maintenant.. même si ça n'a pas encore l'air gagné !! Pourtant, j'aurai aimé la revoir le temps d'une pause ou d'une malheureuse journée de congé... Mais rien à faire. Mon emploi du temps ne correspondait jamais éè M'enfin bref. Je l'ai soutenu à l'époque où elle jouait encore dans ce vieux parc là... Je vais continuer à peaufiner ce rôle 'd'admirateur secret' =D »

SONG Mi Yeong

« Une rencontre plutôt spéciale. La 'petite' Mimi, c'est la fille qui a peur des chiens ! Petits comme gros. Le jour où elle s'est faite pourchasser dans un parc, j'étais bien évidemment intervenu pour lui venir en aide. Faut dire que cette boule de poils n'avait rien d'effrayant... Je me demande même comment elle a fait son compte pour s'attirer les foudres de la bête :o Quoi qu'il en soit, je l'ai 'sauvé' ce jour-là. Et puisqu'elle m'a reconnu, je lui ai offert un autographe sans soucis ! Je sais pas trop ce qu'elle est devenue depuis... Mais dès que je vois un chien maintenant, je ne peux pas m'empêcher de penser à elle! »


unclassable; you're special


GOO Eun Chan

« Mon adorable fiancée... Haha. C'était pour rire é.è Si seulement elle pouvait arrêter de me... persécuter ! Oui bon, c'est peut-être pas le bon mot. Et j'ai un peu honte de la mettre dans cette case parce qu'elle mérite mieux, au fond. Je ne la connais pas plus que ça, et elle non plus. Pourtant j'aimerai qu'elle comprenne qu'entre nous, c'est impossible ! Je ne peux pas être celui qu'elle cherche. Je ne veux pas l'être. Parce qu'il y a déjà Hyo Rin dans mon cœur... Et puis je ne peux faire ça, sans sentiment. Peut-être qu'elle est une chouette nana. C'est possible... Mais il n'y aura jamais rien entre nous. C'est comme ça. Et j'espère le lui faire comprendre sans la faire souffrir... »

hate; the black list~


JANG Ha Na

« En conclusion et bien... Je la trouve agaçante. Rien que le fait d'entendre sa voix, m'énerve. Mais bon ma rancœur s'est peu à peu évaporé... Je lui en ai longtemps voulu mais à présent Ha Na m'indiffère plus qu'autre chose. J'espère pour elle qu'elle trouvera un homme capable de la rendre heureuse. »

KANG Hye Su

« Je sais pertinemment pourquoi elle me déteste. Et en retour je la déteste aussi à cause de ça! C'est tellement puéril... Après j'imagine qu'on était destiné à ne pas se blairer. La concurrence entre nos familles explique déjà tout. »

crédit;Dday


Dernière édition par Cho Yong Sun le Lun 14 Juin 2010 - 23:41, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cho Yong Sun

« ADMIN & Fonda' ♥ »
↨ Y O N G I E


Cho Yong Sun

Date d'inscription : 06/03/2009
Nombre de messages : 776
Né(e) le : 29/06/1989
Age : 34
Profession : Guitariste/Vocaliste des ANJell & Héritier des hôtels Cho
Situation : Coeur éperdument pris ♥
Humeur : Je m'aime ♫ Enfin.. Savadi m'aime *.*


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Souvent à côté de la plaque ♦ drôle ♦ adorable ♦ pas sérieux du tout ( sauf en ce qui concerne le travail ) ♦ spontané ou trop direct ♦ rancunier ♦ énergique ♦ maladroit ♦ facilement contrarié ♦ généreux ♦ plutôt susceptible ♦ perfectionniste ♦ droit .

» Yong Sun's Links ♪ « Vide
MessageSujet: Re: » Yong Sun's Links ♪ «   » Yong Sun's Links ♪ « EmptyJeu 25 Mar 2010 - 15:50

» Yong Sun's Links ♪ « 11ka910
the topics land 8D

my present;





my future;



      ... feat. YOOK SUN HA


my past;




crédit;Dday


Dernière édition par Cho Yong Sun le Lun 24 Mai 2010 - 1:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



» Yong Sun's Links ♪ « Vide
MessageSujet: Re: » Yong Sun's Links ♪ «   » Yong Sun's Links ♪ « EmptyJeu 25 Mar 2010 - 18:16

Je veux un lien *o*
Pas d'idée, mais je veux du positif c'est certain ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Cho Yong Sun

« ADMIN & Fonda' ♥ »
↨ Y O N G I E


Cho Yong Sun

Date d'inscription : 06/03/2009
Nombre de messages : 776
Né(e) le : 29/06/1989
Age : 34
Profession : Guitariste/Vocaliste des ANJell & Héritier des hôtels Cho
Situation : Coeur éperdument pris ♥
Humeur : Je m'aime ♫ Enfin.. Savadi m'aime *.*


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Souvent à côté de la plaque ♦ drôle ♦ adorable ♦ pas sérieux du tout ( sauf en ce qui concerne le travail ) ♦ spontané ou trop direct ♦ rancunier ♦ énergique ♦ maladroit ♦ facilement contrarié ♦ généreux ♦ plutôt susceptible ♦ perfectionniste ♦ droit .

» Yong Sun's Links ♪ « Vide
MessageSujet: Re: » Yong Sun's Links ♪ «   » Yong Sun's Links ♪ « EmptySam 27 Mar 2010 - 22:47

    Ohh pardon ma belle e_e j'avais pas vu...
    Alors oui bien sûr que j'veux un lien *o*
    Même que je propose... que tu sois MA fan! 8DD
    Yongie veut être aimé ._. ♥
    Enfin, une fan des A.N.Jell hein (a) mais un peu plus de moi ! xDD

    Après je peux pas résister à la bouille de Seo... alors sinon on peut plancher tout ailleurs!
    Un lien famille peut-être. Du genre cousins... Ou encore une petite protégée à lui ( encore une xD ) pas qu'il en a des tonnes, mais il est le oppa de ses dames :D
    Ils pourraient se connaitre depuis toujours, et Yong Sun veille toujours un peu sur elle, surtout depuis son amnésie...

    Vois comme les possibilités sont grandes *o*
    Je te laisse choisir comme tu préfères :3
Revenir en haut Aller en bas
Yook Sun Ha

Yook Sun Ha

Date d'inscription : 19/01/2010
Nombre de messages : 997
Né(e) le : 12/05/1990
Age : 33
Profession : T r a i n e e ;; Serveuse dans une cafétéria et encore musicienne de rue e.e
Situation : En gros on va dire pas libre (a) ♥
Humeur : C o n t e n t e ♥


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Douce ;; gentille ;; attentionnée ;; malicieuse ;; souriante ( plus par habitude en fait ) ;; têtue ;; imprévisible ;; gourmande ;; bosseuse .

» Yong Sun's Links ♪ « Vide
MessageSujet: Re: » Yong Sun's Links ♪ «   » Yong Sun's Links ♪ « EmptyDim 28 Mar 2010 - 0:30

    Je veux un lien é.è ♥️ Mais, je sais pas quoi .__.
    Tu cherches quelque chose de spécial ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Cho Yong Sun

« ADMIN & Fonda' ♥ »
↨ Y O N G I E


Cho Yong Sun

Date d'inscription : 06/03/2009
Nombre de messages : 776
Né(e) le : 29/06/1989
Age : 34
Profession : Guitariste/Vocaliste des ANJell & Héritier des hôtels Cho
Situation : Coeur éperdument pris ♥
Humeur : Je m'aime ♫ Enfin.. Savadi m'aime *.*


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Souvent à côté de la plaque ♦ drôle ♦ adorable ♦ pas sérieux du tout ( sauf en ce qui concerne le travail ) ♦ spontané ou trop direct ♦ rancunier ♦ énergique ♦ maladroit ♦ facilement contrarié ♦ généreux ♦ plutôt susceptible ♦ perfectionniste ♦ droit .

» Yong Sun's Links ♪ « Vide
MessageSujet: Re: » Yong Sun's Links ♪ «   » Yong Sun's Links ♪ « EmptyDim 28 Mar 2010 - 13:10

    Hmm! Je veux un lien positif :3
    Un truc du genre... avant d'être célèbre, Yong Sun venait souvent écouter Sunshine dans la rue.
    Il lui offrait des bons pourboires et lui adressait toujours quelques mots d'encouragement.
    Peut-être qu'il aurait pu lui parler de la JRM, comme quoi elle devrait essayer au moins une fois les auditions... Après tout, si lui a réussi, pourquoi pas elle ?^^
    & depuis sa notoriété ben ils se revoient plus trop... Mais peut-être que Sun Ha chercherait à renouer contact avec lui ? Genre, à travers des lettres et tout, des messages via le site officiel de la JRM... Mais comme les A.N.Jell en reçoivent des tonnes par jour, ben Yongie ne les lis pas toutes ( pas le temps hein éè ).

    Donc ça serait un lien connaissance quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
Yook Sun Ha

Yook Sun Ha

Date d'inscription : 19/01/2010
Nombre de messages : 997
Né(e) le : 12/05/1990
Age : 33
Profession : T r a i n e e ;; Serveuse dans une cafétéria et encore musicienne de rue e.e
Situation : En gros on va dire pas libre (a) ♥
Humeur : C o n t e n t e ♥


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Douce ;; gentille ;; attentionnée ;; malicieuse ;; souriante ( plus par habitude en fait ) ;; têtue ;; imprévisible ;; gourmande ;; bosseuse .

» Yong Sun's Links ♪ « Vide
MessageSujet: Re: » Yong Sun's Links ♪ «   » Yong Sun's Links ♪ « EmptyDim 28 Mar 2010 - 14:45

    J'aime beaucoup l'idée mais, est-ce que Yongie aurait reçut une des lettres que Sun Ha aurait envoyé ? o.o
    Ou il n'en n'aurait jamais reçut une seule ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Cho Yong Sun

« ADMIN & Fonda' ♥ »
↨ Y O N G I E


Cho Yong Sun

Date d'inscription : 06/03/2009
Nombre de messages : 776
Né(e) le : 29/06/1989
Age : 34
Profession : Guitariste/Vocaliste des ANJell & Héritier des hôtels Cho
Situation : Coeur éperdument pris ♥
Humeur : Je m'aime ♫ Enfin.. Savadi m'aime *.*


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Souvent à côté de la plaque ♦ drôle ♦ adorable ♦ pas sérieux du tout ( sauf en ce qui concerne le travail ) ♦ spontané ou trop direct ♦ rancunier ♦ énergique ♦ maladroit ♦ facilement contrarié ♦ généreux ♦ plutôt susceptible ♦ perfectionniste ♦ droit .

» Yong Sun's Links ♪ « Vide
MessageSujet: Re: » Yong Sun's Links ♪ «   » Yong Sun's Links ♪ « EmptyDim 28 Mar 2010 - 15:23

    Been on pourrait dire qu'il en a justement la dernière qu'elle lui a envoyé :3
    Je sais pas... Elle pourrait lui donner rendez-vous quelque part, tout en lui faisant comprendre qu'il s'agit bien d'elle ( parce qu'elle est sûrement pas la seule Sun Ha sur Séoul ^.^ ) et que lui ben... il va pas forcément tilter que c'est bien la musicienne des rues qu'il aimait écouter... Sauf si à l'époque, ils avaient déjà un truc à eux. Comme un délire ou un code lol. Un mot ou une expression qu'ils répèteraient souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Yook Sun Ha

Yook Sun Ha

Date d'inscription : 19/01/2010
Nombre de messages : 997
Né(e) le : 12/05/1990
Age : 33
Profession : T r a i n e e ;; Serveuse dans une cafétéria et encore musicienne de rue e.e
Situation : En gros on va dire pas libre (a) ♥
Humeur : C o n t e n t e ♥


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Douce ;; gentille ;; attentionnée ;; malicieuse ;; souriante ( plus par habitude en fait ) ;; têtue ;; imprévisible ;; gourmande ;; bosseuse .

» Yong Sun's Links ♪ « Vide
MessageSujet: Re: » Yong Sun's Links ♪ «   » Yong Sun's Links ♪ « EmptyDim 28 Mar 2010 - 16:17

    Sun Ha est unique dans tout Séoul e.e /PAN/ 8D

    Je préfère l'idée du code +.+ Après, faut voir ce que ça peut-être, un geste ou une expression ?
    Perso, je préfère l'expression mais je sais pas trop quoi .___. Un truc à double-sens ? 8D
    Quand Yongie a vu dans la lettre l'expression qu'ils se disaient tout le temps, il aurait comprit que c'était Sun Ha et il aurait bien voulu la revoir mais, depuis le temps Sun ne joue plus au même endroit don il aurait du mal à la retrouver ? '.'
Revenir en haut Aller en bas
Cho Yong Sun

« ADMIN & Fonda' ♥ »
↨ Y O N G I E


Cho Yong Sun

Date d'inscription : 06/03/2009
Nombre de messages : 776
Né(e) le : 29/06/1989
Age : 34
Profession : Guitariste/Vocaliste des ANJell & Héritier des hôtels Cho
Situation : Coeur éperdument pris ♥
Humeur : Je m'aime ♫ Enfin.. Savadi m'aime *.*


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Souvent à côté de la plaque ♦ drôle ♦ adorable ♦ pas sérieux du tout ( sauf en ce qui concerne le travail ) ♦ spontané ou trop direct ♦ rancunier ♦ énergique ♦ maladroit ♦ facilement contrarié ♦ généreux ♦ plutôt susceptible ♦ perfectionniste ♦ droit .

» Yong Sun's Links ♪ « Vide
MessageSujet: Re: » Yong Sun's Links ♪ «   » Yong Sun's Links ♪ « EmptyDim 28 Mar 2010 - 18:05

    Haha! Evidemment j'dirai même qu'elle est unique au monde *.* #SBAFF

    Alors va pour le code :3
    Voyons voir ce que ça pourrait être...
    Là tout de suite je pense au mot... GUITARE *.*
    Comme c'est le premier mot qu'elle a prononcé... et Yong Sun est aussi un ptit prodige de la gratte xD
    Pas pour rien qu'il est le guitariste des A.N.Jell hein...
    Du coup pour l'expression... J'verrai bien un truc con du genre "Ukulele Hero!"
    Les trouvailles du net e.e

    Sinon ouep, t'as tout compris ^.^
    D'où l'utilité de se donner rendez-vous à un endroit en particulier, et donc beeen ça sera à faire en rp d'office ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Yook Sun Ha

Yook Sun Ha

Date d'inscription : 19/01/2010
Nombre de messages : 997
Né(e) le : 12/05/1990
Age : 33
Profession : T r a i n e e ;; Serveuse dans une cafétéria et encore musicienne de rue e.e
Situation : En gros on va dire pas libre (a) ♥
Humeur : C o n t e n t e ♥


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Douce ;; gentille ;; attentionnée ;; malicieuse ;; souriante ( plus par habitude en fait ) ;; têtue ;; imprévisible ;; gourmande ;; bosseuse .

» Yong Sun's Links ♪ « Vide
MessageSujet: Re: » Yong Sun's Links ♪ «   » Yong Sun's Links ♪ « EmptyDim 28 Mar 2010 - 18:23

    J'adore l'image que t'as trouvé xD Je suis d'accord sur tout e.e
    Je te rajouterai quand j'aurai plus la flemme xD Et pour le RP, ça devra attendre un peu, j'en ai déjà 5 en cours x.x
Revenir en haut Aller en bas
Cho Yong Sun

« ADMIN & Fonda' ♥ »
↨ Y O N G I E


Cho Yong Sun

Date d'inscription : 06/03/2009
Nombre de messages : 776
Né(e) le : 29/06/1989
Age : 34
Profession : Guitariste/Vocaliste des ANJell & Héritier des hôtels Cho
Situation : Coeur éperdument pris ♥
Humeur : Je m'aime ♫ Enfin.. Savadi m'aime *.*


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Souvent à côté de la plaque ♦ drôle ♦ adorable ♦ pas sérieux du tout ( sauf en ce qui concerne le travail ) ♦ spontané ou trop direct ♦ rancunier ♦ énergique ♦ maladroit ♦ facilement contrarié ♦ généreux ♦ plutôt susceptible ♦ perfectionniste ♦ droit .

» Yong Sun's Links ♪ « Vide
MessageSujet: Re: » Yong Sun's Links ♪ «   » Yong Sun's Links ♪ « EmptyDim 28 Mar 2010 - 18:44

» Yong Sun's Links ♪ « 6-1_co10 » Yong Sun's Links ♪ « 24-1_c10 » Yong Sun's Links ♪ « 10737810 » Yong Sun's Links ♪ « Kj44110
c'mon! i need you (:
» Yong Sun's Links ♪ « 110613124710266420
    « Qu'elle est mignonne a jouer constamment avec mes nerfs celle-là. Il n'y a pas une seule journée où elle vient et prend un malin plaisir à m'ennuyer pendant que je travaille ! Une bonne cliente de la maison ? A d'autre ! Avec elle dans les parages, je suis bon pour me farcir 36 allez-retour de sa table jusqu'à la cuisine !! Un coup parce que la viande n'est pas assez cuite, une autre fois parce qu'un verre est fêlé, et encore un tour parce que finalement Mademoiselle décide de changer de menu... Du foutage de gueule ! Bon, elle a pas l'air méchante... Seulement j'aurai préféré qu'elle jette son dévolu sur une autre personne. Comme si j'avais du temps à lui consacrer exclusivement... C'est qui ? Une princesse peut-être ? Une chieuse oui. »
    •••
    ♀ ou ♂ « T'es certainement une rare personne que j'apprécie sans avoir à faire de faux-semblant. En même temps, t'as compris quel était mon point faible et tu t'en tire bien... Un ventre sur pattes, moi ? En même temps tu le fais exprès à toujours m'inviter chez toi pour souper !! Crois-moi si c'était pas bon, je viendrai pas aussi souvent. Depuis que tu m'en a parlé, je commence à me demander si je devrais pas me lancer dans la cuisine. Au boulot, je ne fais que servir, mais c'est vrai que j'envie la place des cuistots. Alors pour l'entrainement, on commence quand ? »
    •••
    ♀ ou ♂ « Ça devient de plus en plus dur pour moi de garder ton secret. J'aime pas l'idée de devoir cacher quelque chose qui ne me concerne même pas. Peut-être que je ne pense qu'à moi, mais j'ai assez de mon propre fardeau pour m'occuper de ceux des autres. Qui es-tu pour moi, après tout ? Je pense pas te fréquenter suffisamment longtemps pour mériter ta confiance, alors ne sois pas surpris mais j'en resterai là avec toi. »
    •••
    « C'était très très trèèèès mal parti au début. Trop de différences peut-être ? Beaucoup de choses nous opposent encore et nos avis sont rarement respectifs... Autant dire que ça a souvent clashé entre nous. Avec les mots. Même avec les poings. Et au final on ne savait même plus à quoi tout cela se résumait... De la bêtise, sans aucun doute. Maintenant qu'on a arrêté de se chercher des poux, les choses évoluent autrement. Je crois qu'au fond, on se ressemble plus qu'on ne voudrait le croire. J'ai beau t'avoir détesté, maintenant je ne vois plus aucune raison qui m'y pousse. »
    •••
    « A tes yeux je suis sûrement le plus grand des salauds... C'est pas comme si je l'avais vraiment recherché tu sais. Tu es tombé amoureuse de moi et j'ai fais semblant de m'intéresser à toi pour gagner ta confiance, parce qu'on m'avait payé pour surveiller tes faits et gestes. Ton ex s'attendait sûrement pas à ça, mais maintenant que le mal est fait il a eu les informations qu'il voulait sur toi et ta famille... Crois ce que tu veux. Je n'avais pas l'intention d'aller aussi loin avec toi. Tu voudrais peut-être que je m'excuse mais je n'ai fais que mon boulot. Je n'ai pas à me blâmer. »
    » Yong Sun's Links ♪ « 110613014419605482


Dernière édition par Cho Yong Sun le Lun 13 Juin 2011 - 16:32, édité 57 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



» Yong Sun's Links ♪ « Vide
MessageSujet: Re: » Yong Sun's Links ♪ «   » Yong Sun's Links ♪ « EmptySam 3 Avr 2010 - 14:12

Cho Yong Sun a écrit:
    Ohh pardon ma belle e_e j'avais pas vu...
    Alors oui bien sûr que j'veux un lien *o*
    Même que je propose... que tu sois MA fan! 8DD
    Yongie veut être aimé ._. ♥
    Enfin, une fan des A.N.Jell hein (a) mais un peu plus de moi ! xDD

    Après je peux pas résister à la bouille de Seo... alors sinon on peut plancher tout ailleurs!
    Un lien famille peut-être. Du genre cousins... Ou encore une petite protégée à lui ( encore une xD ) pas qu'il en a des tonnes, mais il est le oppa de ses dames :D
    Ils pourraient se connaitre depuis toujours, et Yong Sun veille toujours un peu sur elle, surtout depuis son amnésie...

    Vois comme les possibilités sont grandes *o*
    Je te laisse choisir comme tu préfères :3

*Arrive vingt ans plus tard e_e*
J'aime bien la premiére et le fait qu'elle soit sa protégée, enfaite. J'avais proposer un lien similaire au leader des ANJell comme quoi s'était une fan du groupe avant son amnésie, qu'ils étaient pas mal proches à cause du fait qu'elle se rendait partout où le groupe était itout sauf que l'accident est arrivée entre temps, et il se serait poser des questions & puis, par hasard, il la croiserait dans la rue et il irait lui parler sauf qu'elle se rappelerait plus de rien. Mais comme j'ai aucune réponse, behh je sais pas quoi faire. ><

Comme ca se fait pas vraiment de proposer un lien déjà proposé à quelqu'un, la petite protégée serait sans doute mieux. Nan?
Revenir en haut Aller en bas
Cho Yong Sun

« ADMIN & Fonda' ♥ »
↨ Y O N G I E


Cho Yong Sun

Date d'inscription : 06/03/2009
Nombre de messages : 776
Né(e) le : 29/06/1989
Age : 34
Profession : Guitariste/Vocaliste des ANJell & Héritier des hôtels Cho
Situation : Coeur éperdument pris ♥
Humeur : Je m'aime ♫ Enfin.. Savadi m'aime *.*


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Souvent à côté de la plaque ♦ drôle ♦ adorable ♦ pas sérieux du tout ( sauf en ce qui concerne le travail ) ♦ spontané ou trop direct ♦ rancunier ♦ énergique ♦ maladroit ♦ facilement contrarié ♦ généreux ♦ plutôt susceptible ♦ perfectionniste ♦ droit .

» Yong Sun's Links ♪ « Vide
MessageSujet: Re: » Yong Sun's Links ♪ «   » Yong Sun's Links ♪ « EmptySam 3 Avr 2010 - 19:16

    Et bien... oui je pense que c'est mieux d'attendre la réponse de Jae Hyun ._.
    Alors petite protégée me va parfaitement *o*
    Qu'est-ce qui t'arrangerai comme contexte ?
    Que l'on se soit connu avant la formation du groupe ou pendant ??
    Et pour quelle raison, surtout (a)
    Yongie est peut-être cool, mais il peut pas se permettre de ce genre de relation avec 'tout le monde" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



» Yong Sun's Links ♪ « Vide
MessageSujet: Re: » Yong Sun's Links ♪ «   » Yong Sun's Links ♪ « EmptySam 3 Avr 2010 - 19:40

Uhm .. Plutôt pendant la formation du groupe, au début peut-être. Disons qu'elle aurait tout de suite accroché au groupe, et le fait d'écouter le groupe la rendait beaucoup moins dépressive, ou du moins, le temps d'une chanson. Elle se rendait partout où ils allaient, surtout dans leur début. Elle aurait eu la chance de parler à Yong Sun qui se serait rendu compte que malgré les apparences, Sang Ae n'allait pas si bien ça. C'est pour ça qu'il la pris sous son aile, la protégeant et tout, sauf que ça a pas suffit puisqu'elle est tombée dans le coma. A son réveil, il aurait pu être là, lui ré-apprendre des choses, et veiller sur elle encore plus qu'il ne le faisait déjà avant pour ne pas qu'elle retombe dans la dépression ?

J'ai pas énormement d'idée alors si tu as mieux, je dis pas non xD
Revenir en haut Aller en bas
Cho Yong Sun

« ADMIN & Fonda' ♥ »
↨ Y O N G I E


Cho Yong Sun

Date d'inscription : 06/03/2009
Nombre de messages : 776
Né(e) le : 29/06/1989
Age : 34
Profession : Guitariste/Vocaliste des ANJell & Héritier des hôtels Cho
Situation : Coeur éperdument pris ♥
Humeur : Je m'aime ♫ Enfin.. Savadi m'aime *.*


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Souvent à côté de la plaque ♦ drôle ♦ adorable ♦ pas sérieux du tout ( sauf en ce qui concerne le travail ) ♦ spontané ou trop direct ♦ rancunier ♦ énergique ♦ maladroit ♦ facilement contrarié ♦ généreux ♦ plutôt susceptible ♦ perfectionniste ♦ droit .

» Yong Sun's Links ♪ « Vide
MessageSujet: Re: » Yong Sun's Links ♪ «   » Yong Sun's Links ♪ « EmptyVen 9 Avr 2010 - 22:13

    Et je te rep vingt ans plus tard aussi o_o
    La boulette x.x Pardon :'(

    Alors va pour au tout début de leur carrière!
    Tout ce que tu as dis me va très bien =D
    Mais justement, j'ai pensé qu'il aurait pu se montrer moins attentionné après l'histoire du coma. Disons que ça serait tombé au même moment où il avait eu sa phase 'con' éè et qu'il foutait n'importe quoi. Maintenant, il chercherait à se faire pardonner en l'invitant à sortir et tout dès qu'il le peut (a)
    Ça pourrait être intéressant pour l'évolution de notre lien après un rp ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




» Yong Sun's Links ♪ « Vide
MessageSujet: Re: » Yong Sun's Links ♪ «   » Yong Sun's Links ♪ « Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

» Yong Sun's Links ♪ «

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; administration } :: gestion :: ■ fiches de liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles en solo