AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥

Partagez | 
 

 MINAMOTO YUKO | END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



MINAMOTO YUKO | END Vide
MessageSujet: MINAMOTO YUKO | END   MINAMOTO YUKO | END EmptyVen 26 Mar 2010 - 14:35

    MINAMOTO YUKO
    MINAMOTO YUKO | END Img-210844tabujMINAMOTO YUKO | END Img-2109103u75i
    ft. yuko ogura



    Groupe : Séoulite.
    Poste vacant : [ ] Oui [V] Non



      i. identity card

    Nom : Minamoto.
    Prénom : Yuko.
    Surnom(s) : Yuu.
    Âge : 21 ans.
    Taille : 1m62.
    Nationalité : Japonaise.
    Profession : Journaliste.



      ii. personnality


    D'un côté, Yuko est tout ce qu'il y a de plus doux au monde. Toujours souriante, tactile, timide, maternelle et bienveillante. Ainée de deux petites filles de 6 ans, elle a toujours été très responsable pour montrer l'exemple : bonne élève, polie, sociable et respectueuse (autant des règles, des lois, que des personnes). Pour elle, il était évident qu'il fallait qu'elle soit une grande sœur modèle si elle ne voulait pas que ses cadettes tournent mal. En temps normal, c'est aux parents d'assurer à leurs enfants une bonne éducation mais disons que, vivant encore le grand amour, ils n'ont pas beaucoup de temps à consacrer à leur progéniture. C'est donc Yuu qui accepta la mission, cela lui permettant par la même occasion de développer son sens de la justice et celui de la maternité (en plus de la générosité et de la gentillesse). Par justice j'entends qu'elle ne serait pas prête de tolérer que sa famille soit moins bien formée que d'autres élèves. Amicale, il n'est pas difficile de s'approcher d'elle et de lancer un sujet de conversation. Elle vous répondra avec un grand sourire et vous permettra même de continuer votre discussion des heures entières à force de vous faire développer vos propos : oui, c'est un talent caché. La brune a le don de pousser les gens à la confidence sans faire le moindre effort. Disons que c'est comme si elle arrivait à cerner tout de suite le personnage et à le prendre comme il faut. Un réflexe à présent, oui. En même temps, quand on est journaliste, il est vital de savoir manipuler n'importe quelle personne. Mais cela ne révèle pas vraiment de la manipulation. Disons juste que la japonaise met naturellement toutes ses chances de son côté.

    En second lieu, Yuko est une jeune femme plutôt audacieuse. Ayant plusieurs objectifs précis en tête, elle est prête à faire des tonnes de sacrifices pour les atteindre. Enfin, du moment que cela ne touche pas sa fierté. Oui, autant le dire clairement tout de suite, Yuu a un grand ego. Mais quel génie n'a pas de l'estime pour sa propre personne ? Passons. Se trouvant plus ou moins au dessus des autres, elle n'est pas prête à s'abaisser à de vulgaires tâches pour obtenir un dixième de ce qu'elle attend. Soit elle a tout, soit elle a rien. Soit on la respecte, soit on peut se mettre un doigt bien profond dans les fesses. Cela, elle le répétera si nécessaire. Oui, franche et insolente : c'est son deuxième visage. Chaque personne est gentille généralement, ou du moins quand tout va bien, mais personne n'a de patience assez grande pour toujours se montrer aimable : trop gentil trop con. La japonaise avait tendance à être beaucoup trop laxiste il y a quelques années, maintenant elle l'est beaucoup moins. Elle aime le travail bien fait, les gens qui savent ce qu'ils veulent et surtout les paroles tenues. Avec ces personnes-ci, nul doute qu'elle se comportera comme un ange (si, bien sûr, les qualités de l'interlocuteur lui offre des bénéfices ou des bonnes opportunités ou encore l'envie de le connaître). Pour ce qui est des flemmards, des grandes gueules ou des gens qui ne se respectent pas ou se respectent trop alors qu'il n'y a aucune raison qu'il le fasse, elle se montre cynique et parfois cruelle.

    Ayant le sens de l'humour, elle rira facilement à vos blagues. Parfois même les plus nulles ! En ça, elle a quelque chose de rassurant qui vous met naturellement à l'aise. Vous craignez les blancs dans les discussions et les regards accusateurs dans lesquels se reflètent des reproches ou un ennui mortel ? Yuu est la solution à vos problèmes. Si vous être nerveux, elle vous calmera tout de suite. Pas seulement avec sa voix horriblement douce ou son regard cruellement tendre, non, mais avec son sourire remplit de compassion et de gentillesse.



      iii. it's your story

    "Cher journal, aujourd'hui c'était les 6 ans des filles. Azusa et Miyuki sont toujours aussi mignonnes. Quel plaisir d'avoir des jumelles comme petites sœurs quand elles sont aussi bien élevées. C'est vrai, je n'ai pas eu besoin de les gronder pour qu'elles aillent dire bonjour aux invités. Contrairement aux parents que j'ai dû aller chercher dans le jardin. Toujours à se bécoter ces deux-là, ça en devient écœurant. Non pas que je n'aime pas l'amour, ou la passion ou je ne sais quoi d'autre. Disons juste que j'aimerais qu'ils limitent un peu leurs pulsions. J'ai l'impression que ce sont eux les adolescents en pleine découverte du sexe ici. C'est frustrant. Mais non, je ne dis pas non plus ça parce que je n'ai pas de petit ami. Ce n'est pas de la jalousie. Juste que je trouverais ça normal qu'ils se calment un peu et prennent leur rôle de parents un peu plus à cœur. Pour les parties de jambes en l'air pas de problème, mais pour ce qui est de nourrir les gamines ou les emmener au docteur il n'y a plus personne. Je vous jure...
    Depuis que je suis née c'est comme ça. Ouais. C'est ma tante qui a passé le plus clair de son temps à s'occuper de moi. Et, aussi étonnant que cela puisse paraître, mes parents n'ont jamais eu de reproches à lui faire. Comme un "c'est ma fille, c'est à moi de l'emmener à l'école" ou un "c'est toi qu'elle veut à la réunion ? Mais je croyais que les enfants devaient amener avec eux la personne qu'ils aiment le plus au monde". Mh. C'est frustrant, je dois l'avouer. J'ai toujours été responsable, dès mes 14 ans. Un peu précoce pour un tel murissement. Mais bon, il fallait faire avec. Heureusement que ma passion pour le journalisme est arrivée pendant mon adolescence, sinon je crois que j'aurais pété un câble. Peut-être même que je serais devenue une psychopathe, qui sait.
    J'ai déménagé en Corée dès que les jumelles sont nées. Encore une chance, il n'y avait pas vraiment de perspective d'avenir dans le journalisme au Japon... trop de gens, sans doute."



      iv. questions

    Tu es plutôt…
    Thé ou café ? Thé.
    Jour ou nuit ? Nuit.
    Bonbons ou chocolat ? Bonbons.
    Bonnet ou casquette ? Casquette.
    Film d’action ou comédie romantique ? Comédie romantique.
    Vélo ou bus ? Vélo.

    Si tu étais…
    Un animal ? Chat.
    Un mot ? Sourire.
    Une chanson ? Animal I have become, de three days grace.
    Une célébrité ? Ai Otsuka.
    Une citation ? Aucune.
    Une saison ? Printemps.
    Un repas ? Une soupe de légumes.
    Un vêtement ? Une robe légère.
    Un objet ? De l'encre.

    Que t’évoques le mot « citron vert » ? Rien de bien intéressant, ça devrait ?
    Aimes-tu SHINee ? Et 2NE1 ? Et Taegoon ? Et ANJell ?
    De façon égale, on va dire. Bien que les 2NE1 se la racontent un peu trop à mon goût. On pourrait prendre n'importe quelle trainée qu'elle pourrait remplacer un membre de ce groupe sans aucun problème.



      v. relationships

    Aucune relation pour le moment.



      vi. & you

    Pseudo : Azu, Chi.
    Âge : 18ans.
    Multicompte(s) : Oui, Sky.
    Où as-tu connu le forum? : Moona.
    Fréquence connexion : 5/7

    Hep!hep!hep! Une dernière chose. Quel est le message recomposé que tu es censé avoir trouvé dans le règlement ? : code mangé par Yongie (a)


Dernière édition par Minamoto Yuko le Lun 29 Mar 2010 - 21:10, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyo Rin

« Admin & Fonda ♫ »
▬ Maman Poussin


Kim Hyo Rin

Date d'inscription : 19/11/2009
Nombre de messages : 1031
Né(e) le : 03/06/1990
Age : 29
Profession : Apprentie styliste et chanteuse (?)
Situation : Coeur dérobé par un grand dadet ♥
Humeur : Pétillante ♪


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Douce ;; Gentille ;; Serviable ;; Généreuse ;; Pestouille ;; Souriante ;; Bavarde ;; Energique ;; Curieuse ;; Maladroite ;; Distraite ;; Gourmande ;; Impulsive ;; A l’écoute ;; Râleuse ;; Enfantine et mâture à la fois o.o ;; Garde ses émotions pour elle.

MINAMOTO YUKO | END Vide
MessageSujet: Re: MINAMOTO YUKO | END   MINAMOTO YUKO | END EmptyVen 26 Mar 2010 - 16:36

    Yuko Ogura *o* ♥️

    Bienvenue à toi :3
    & Bon courage pour ta fiche (:
    N'hésite pas à nous contacter s'il y a le moindre problème ( ou pas :p )

_________________

    i think i have fallen in LOVE with you
    MINAMOTO YUKO | END 34pxd0g MINAMOTO YUKO | END Nld2y1
    Spoiler:
     

    votez pour le J R M P e a r l ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 10/03/2010
Nombre de messages : 51
Né(e) le : 25/12/1988
Age : 30
Profession : Etudiant en Stylisme/Host à temps partiel
Situation : Eeeeeh....
Humeur : Rêveur


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

MINAMOTO YUKO | END Vide
MessageSujet: Re: MINAMOTO YUKO | END   MINAMOTO YUKO | END EmptyVen 26 Mar 2010 - 18:21

Bienvenue!
Collègue de pays ewe!
Fighting o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ven-light-chaser.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



MINAMOTO YUKO | END Vide
MessageSujet: Re: MINAMOTO YUKO | END   MINAMOTO YUKO | END EmptyVen 26 Mar 2010 - 21:06

Merci à vous deux : 3
Revenir en haut Aller en bas

Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 764
Né(e) le : 15/12/1991
Age : 27
Profession : Etudiante + Trainee ♥
Situation : Celibataire! Libre comme l'air.
Humeur : Couquine 8D


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

MINAMOTO YUKO | END Vide
MessageSujet: Re: MINAMOTO YUKO | END   MINAMOTO YUKO | END EmptySam 27 Mar 2010 - 15:51

    Hei hei hei :D
    Bienvenuue sur JRM :D
    Fighting pour ta fichouille ♥️

    yuko ogura est juste trop belle quoi e.e
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous



MINAMOTO YUKO | END Vide
MessageSujet: Re: MINAMOTO YUKO | END   MINAMOTO YUKO | END EmptySam 27 Mar 2010 - 16:33

Bienvenue sur le forum =D
Bon courage pour ta présentation ~
Revenir en haut Aller en bas

Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 880
Né(e) le : 25/06/1989
Age : 29
Profession : But atteint, I'm an IDOL ♥
Situation : Peut-être que Wookitch se casera un jour... Ou pas :D


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Vantard; Bavard; Blagueur; Joueur; Passionné; Avare; Casse-cou; Égoïste; Infidèle; Perfectionniste

MINAMOTO YUKO | END Vide
MessageSujet: Re: MINAMOTO YUKO | END   MINAMOTO YUKO | END EmptyDim 28 Mar 2010 - 16:00

    Hoho la petite Yuko ♥️
    Bienvenue sur le JRM Pearl \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nahm Hye Bin

BLONDIEMODO♪


Nahm Hye Bin

Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 1465
Né(e) le : 18/03/1989
Age : 30
Profession : T r a i n e e ♥
Situation : Leave me alone~
Humeur : Han ...


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Niaise ;; naïve ;; gentille ;; tactile ;; souriante ;; facilement déprimée ;; émotive ;; boudeuse ;; passionée ;; vivante ;; serviable. Elle-même ♥. A votre service ;)

MINAMOTO YUKO | END Vide
MessageSujet: Re: MINAMOTO YUKO | END   MINAMOTO YUKO | END EmptyLun 29 Mar 2010 - 19:17

Kong Yoo Rim a écrit:
    yuko ogura est juste trop belle quoi e.e
    & pis bon, plussoiement total. e.e

    Bienvenu parmi nous&amuse toi bien. *O* ♥️

_________________
    MINAMOTO YUKO | END 11jc6zq
      MINAMOTO YUKO | END Junghye12
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous



MINAMOTO YUKO | END Vide
MessageSujet: Re: MINAMOTO YUKO | END   MINAMOTO YUKO | END EmptyLun 29 Mar 2010 - 20:11

Merci à tous <3

EDIT : Fini il me semble ; )
Revenir en haut Aller en bas
Cho Yong Sun

« ADMIN & Fonda' ♥ »
↨ Y O N G I E


Cho Yong Sun

Date d'inscription : 06/03/2009
Nombre de messages : 776
Né(e) le : 29/06/1989
Age : 29
Profession : Guitariste/Vocaliste des ANJell & Héritier des hôtels Cho
Situation : Coeur éperdument pris ♥
Humeur : Je m'aime ♫ Enfin.. Savadi m'aime *.*


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Souvent à côté de la plaque ♦ drôle ♦ adorable ♦ pas sérieux du tout ( sauf en ce qui concerne le travail ) ♦ spontané ou trop direct ♦ rancunier ♦ énergique ♦ maladroit ♦ facilement contrarié ♦ généreux ♦ plutôt susceptible ♦ perfectionniste ♦ droit .

MINAMOTO YUKO | END Vide
MessageSujet: Re: MINAMOTO YUKO | END   MINAMOTO YUKO | END EmptyMar 30 Mar 2010 - 0:27

    Ohh! Re-welcome donc =D
    Tu connais la chanson alors (aa)

    Validochée ma belle ♥️

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MINAMOTO YUKO | END Vide
MessageSujet: Re: MINAMOTO YUKO | END   MINAMOTO YUKO | END Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MINAMOTO YUKO | END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: 
la corbeille
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit