JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Service avant inscription bonsouaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yooh
Invité
Anonymous



Service avant inscription bonsouaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrr Vide
MessageSujet: Service avant inscription bonsouaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrr   Service avant inscription bonsouaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrr EmptyDim 28 Mar 2010 - 23:08

Bonsoir à toute et à tous

Pardonnez le titre du sujet mais vous comprendrez qu'il commence à ce faire tard et qu'au alentour de ces heures là je débloque complètement.
C'est grave docteur ? Service avant inscription bonsouaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrr 835782

Bon aller allons droit au but hein, on va pas vous faire perdre votre temps, je vous explique:
* se racle la gorge *

En cette belle soirée de fin de week end, je cherchais un forum attractive et qui pourrait fort me motiver et je suis tombé sur JRM, forum fort connu mais sur lequel je n'avais pas donner autant d'importance jusqu'à aujourd'hui, pourtant beaucoup de mes contacts m'ont en parlé mais ... enfin brefouille.

Aujourd'hui me voila (et c'est le plus important) et j'ai quelques petites idées pour un personnage à incarner.
J'aimerais jouer une demoiselle avec l'avatar de Sun Ye des Wonder Girl ou un personnage masculin avec je ne sais quel avatar. Un personnage encore étudiant, passionné de danse et se débrouillerais aparament pas mal du tout n'aurait par contre pas vraiment de talent pour le chant. Vivant avec sa mère récemment divorcé et avec son petit frère de 9 ans, il aiderait sa mère a bouclé les fins de mois en enchainant les petits boulots après ses cours à la fac. Comme petit boulot j'aurais bien aimer soit faire le ménage dans l'agence et occupe (avec ou sans permission) la salle de danse quand il est libre et peut être repéré par une personne importante pour être danseur/danseuse dans des clips ou dans des concerts ou je ne sais quoi mais je ne sais pas si dans ce cas là, mon personnage serait considéré comme trainee.

Voilà je voulais savoir si mon scénario était possible aussi non trouvé un quelconque arrangement.

En tout cas merci de m'avoir offert un tio peu de votre temps

PS: ... et si quelqu'un souhaite avoir un lien quelconque aussi déjanté soit-il (oui tout est permis) avec moi. Idol, Staff, Trainee ou Citoyens … peut importe qui vous etes moi je prend tout ce qui se passe xD J'accepte aussi les idées de scénars ou autre lol
Nan je suis pas déséspéré
Service avant inscription bonsouaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrr 760775
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Sun Ye

SUNBEAMFONDA☼


Yoo Sun Ye

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 1613
Né(e) le : 30/05/1990
Age : 33
Profession : Apprentie maquilleuse
Situation : J'ai un amoureux oui :'D
Humeur : Good GOOD!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Stressée de la vie ♦ coquette ♦ spontanée ♦ très à l'écoute des gens ♦ experte en gaffe ♦ volontaire ♦ amusante ♦ très gentille ♦ simple .

Service avant inscription bonsouaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrr Vide
MessageSujet: Re: Service avant inscription bonsouaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrr   Service avant inscription bonsouaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrr EmptyDim 28 Mar 2010 - 23:32

    Haha! Bonsoir Yooh 8D
    Alors comme ça tu connais le fow depuis longtemps et t'es toujours pas des nôtres o_o
    Bouuuuhh~ Pour la peine, t'auras le droit qu'à la moitié d'un mikado o_o (a)
    Vois comme ça déraille aussi pour les admins à cette heure-là...
    A moins que ce ne soit tout le temps ?? :'D

    Brefeu! Je peux te dire tout de suite que Sun Ye des WG est déjà prise :(
    Alors pour l'avatar masculin, il va falloir méditer un petit peu... Sauf si on trouve une autre demoiselle à la place de Sun Ye ?? En fait, y'a bien un des deux sexes qui te tente plus que l'autre, non ??
    & pour ta petite histoire, il n'y a aucun problème à ça! Bien au contraire =D
    Il y aurait moyen pour ton perso de faire parti des trainees si tu passes les prochaines auditions à la JRM. Ou bien alors d'être directement engagé en tant que danseur/danseuse pour la boîte si tu postules dans la demande de profession, dans la partie gestion ;) En fin de comptes tu poursuivras la même formation de danse que les autres trainees, à moins d'être déjà potentiellement doué ou pro ?
    Sinon comme tu dis, être femme de ménage à la JRM ( ça fera un poto à Hanki chou' xD ♥️ ) et te faire repérer par une idole :3 Ou ptete même un chorégraphe de l'agence ?? C'est tout à fait faisable ^^

    Pour le lien déjanté j'me porte volontaire si jamais 8D
    Voilà voilà. Et noooon tu n'es pas désespérée ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Yooh
Invité
Anonymous



Service avant inscription bonsouaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrr Vide
MessageSujet: Re: Service avant inscription bonsouaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrr   Service avant inscription bonsouaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrr EmptyDim 28 Mar 2010 - 23:42

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Veut le mikado entier mouah
Service avant inscription bonsouaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrr 544543

Merci de m'avoir répondu si vite ^^

Disons que j'aimerais bien voir évoluer mon personnage donc :
Citation :
Sinon comme tu dis, être femme de ménage à la JRM ( ça fera un poto à Hanki chou' xD ♥️ ) et te faire repérer par une idole :3 Ou ptete même un chorégraphe de l'agence ?? C'est tout à fait faisable ^^
... ca me tenterais bien mieux

Après non je n'ai pas vraiment de préférence au niveau des sexe (bon ok peut etre un petit + pour les jeunes appolons) , faudrais juste que je trouve un avatar qui me convient et ça va etre là le plus dur quand on regarde vos liste de vava pris qui sont assez complete xD
Des avatars japonais on a le droit, car au pire j'irais me ranger vers les nippons ou nippones.
Pour un lien déjanté et bien moi je suis tout a fait partante, tu connais maintenant mon histoire xD maintenant si tu as des idées quelconque d'avatar...
Tu ne sais pas si va y avoir des comptes qui vont etre supprimer dans les moment à venir ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Sun Ye

SUNBEAMFONDA☼


Yoo Sun Ye

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 1613
Né(e) le : 30/05/1990
Age : 33
Profession : Apprentie maquilleuse
Situation : J'ai un amoureux oui :'D
Humeur : Good GOOD!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Stressée de la vie ♦ coquette ♦ spontanée ♦ très à l'écoute des gens ♦ experte en gaffe ♦ volontaire ♦ amusante ♦ très gentille ♦ simple .

Service avant inscription bonsouaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrr Vide
MessageSujet: Re: Service avant inscription bonsouaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrr   Service avant inscription bonsouaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrr EmptyLun 29 Mar 2010 - 0:10

    Haha! Bon.. puisque je suis gentille, ça sera un mikado entier... mais sans le chocolat!
    Bwahaha~ *o*
    Euuh.. euh... redevenons sérieuses +.+

    Alors pas du soucis hein. T'as bien raison au fond. C'est toujours mieux de voir son perso évoluer =D
    & puis t'es libre de faire ce que tu veux (aa)

    Maintenant pour l'avatar... je t'avoues que ce n'est pas moi qui me charge de la cruelle tache de quick les gens e_e Mais comme Kiki est absent pour un bon moment, j'vais devoir voir ça avec Rinette :3 Enfin brefeu! Je sais que Yunho (DBSK) ou encore Jung Min (SS501) seront de nouveaux libres =) Je pense aussi à Soo Hyun (U-KISS) que j'aime beaucoup, qui est libre... Sinon au pire, les autres membres pourront t'aider dans ton choix après ton inscription ♥️

    Pour le lien, don't worry j'y méditerai hein =p
    Mais pas tout de suite. J'ai les neurones à plat... haha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yooh
Invité
Anonymous



Service avant inscription bonsouaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrr Vide
MessageSujet: Re: Service avant inscription bonsouaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrr   Service avant inscription bonsouaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrr EmptyLun 29 Mar 2010 - 0:19

*se met à genou et hurle*
QUE LE MONDE ET CRUEL !!!! POURQUOIIIIIIIIIIIII !!!!

Pas grave j'en mangerais au boulot du chocolat è.é
MOUHAHAHAHA !!!!

Oh Jung Min me plait bien ^^
Au debut j'avais opter pour Siwon des SUJU mais là il est pris le garçon
*sniffouille*

Bon je medite et je vois sa
mais aussi non les avatars japonais on peut ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Sun Ye

SUNBEAMFONDA☼


Yoo Sun Ye

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 1613
Né(e) le : 30/05/1990
Age : 33
Profession : Apprentie maquilleuse
Situation : J'ai un amoureux oui :'D
Humeur : Good GOOD!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Stressée de la vie ♦ coquette ♦ spontanée ♦ très à l'écoute des gens ♦ experte en gaffe ♦ volontaire ♦ amusante ♦ très gentille ♦ simple .

Service avant inscription bonsouaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrr Vide
MessageSujet: Re: Service avant inscription bonsouaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrr   Service avant inscription bonsouaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrr EmptyLun 29 Mar 2010 - 0:25

    Pas si fort o_o
    Après tout le monde va croire que j'te maltraite avant l'heure... xDD (aa)
    Et d'abord si j'retire le chocolat c'est pour ton bien ._.
    C'est dure d'être une femme... on le sait toutes =p

    Et vouuii Siwon est pris. Même que c'est un prédef. Mais tant pis, tu pourras toujours lui réclamer un lien ^.^
    Jung Min ça serait un bon choix personnellement (a)
    & bien sûr que tu peux te rabattre sur les jap!
    Je sais pas si le grand JRM est raciste o_o Mais Yeye voudra quand même de toi, même si tu viens d'une autre contrée lointaine *o*
    Sorry, j'avais oublié de rep à cette question e.e ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yooh
Invité
Anonymous



Service avant inscription bonsouaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrr Vide
MessageSujet: Re: Service avant inscription bonsouaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrr   Service avant inscription bonsouaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrr EmptyLun 29 Mar 2010 - 0:36

Oki dacc dacc
Ba je vois ce que je fais et dans tout les cas vous serez tenu au courant.

Merci à toi
et bonne soirée

Tchou'
Service avant inscription bonsouaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrr 404363
Revenir en haut Aller en bas
Park Jong Bum

Park Jong Bum

Date d'inscription : 05/03/2010
Nombre de messages : 1054
Né(e) le : 08/04/1990
Age : 33
Profession : Chanteur [Leader vocal des SHINee]
Situation : Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice
Humeur : Noblesse Oblige ^^'


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Oops...I did it again !

Service avant inscription bonsouaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrr Vide
MessageSujet: Re: Service avant inscription bonsouaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrr   Service avant inscription bonsouaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrr EmptyLun 29 Mar 2010 - 7:50

Yunho !!! Faut prendre Yunho !!! *____*
Revenir en haut Aller en bas
Yooh
Invité
Anonymous



Service avant inscription bonsouaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrr Vide
MessageSujet: Re: Service avant inscription bonsouaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrr   Service avant inscription bonsouaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrr EmptyLun 29 Mar 2010 - 13:55

Raaaa Yunho !!!
* se sent toute chose *

C'est vrai que ce serait etre infidele à ce beau jeune homme de passer à coté

Jung Min - Yunho - Jung Min - Yunho ....
Mon coeur balance
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Sun Ye

SUNBEAMFONDA☼


Yoo Sun Ye

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 1613
Né(e) le : 30/05/1990
Age : 33
Profession : Apprentie maquilleuse
Situation : J'ai un amoureux oui :'D
Humeur : Good GOOD!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Stressée de la vie ♦ coquette ♦ spontanée ♦ très à l'écoute des gens ♦ experte en gaffe ♦ volontaire ♦ amusante ♦ très gentille ♦ simple .

Service avant inscription bonsouaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrr Vide
MessageSujet: Re: Service avant inscription bonsouaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrr   Service avant inscription bonsouaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrr EmptyLun 29 Mar 2010 - 14:43

    looooooool quel dilemme =p
    Je pencherai plus pour Yunho aussi (a)
    Mais le choix ne revient qu'à toi... alors écoute bien la décision de ce cœur mitigé *.*
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyo Rin

« Admin & Fonda ♫ »
▬ Maman Poussin


Kim Hyo Rin

Date d'inscription : 19/11/2009
Nombre de messages : 1031
Né(e) le : 03/06/1990
Age : 33
Profession : Apprentie styliste et chanteuse (?)
Situation : Coeur dérobé par un grand dadet ♥
Humeur : Pétillante ♪


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Douce ;; Gentille ;; Serviable ;; Généreuse ;; Pestouille ;; Souriante ;; Bavarde ;; Energique ;; Curieuse ;; Maladroite ;; Distraite ;; Gourmande ;; Impulsive ;; A l’écoute ;; Râleuse ;; Enfantine et mâture à la fois o.o ;; Garde ses émotions pour elle.

Service avant inscription bonsouaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrr Vide
MessageSujet: Re: Service avant inscription bonsouaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrr   Service avant inscription bonsouaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrr EmptyLun 29 Mar 2010 - 14:53

    Yunho Yunho Yunho *o*

    *et repart d'où elle est venue e.e*

    :D
Revenir en haut Aller en bas
Yooh
Invité
Anonymous



Service avant inscription bonsouaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrr Vide
MessageSujet: Re: Service avant inscription bonsouaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrr   Service avant inscription bonsouaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrr EmptyLun 29 Mar 2010 - 15:17

Bon ba chose faite ^^
Attention j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Park Jong Bum

Park Jong Bum

Date d'inscription : 05/03/2010
Nombre de messages : 1054
Né(e) le : 08/04/1990
Age : 33
Profession : Chanteur [Leader vocal des SHINee]
Situation : Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice
Humeur : Noblesse Oblige ^^'


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Oops...I did it again !

Service avant inscription bonsouaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrr Vide
MessageSujet: Re: Service avant inscription bonsouaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrr   Service avant inscription bonsouaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrr EmptyLun 29 Mar 2010 - 17:56

Han *_____________*
Revenir en haut Aller en bas
Yooh
Invité
Anonymous



Service avant inscription bonsouaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrr Vide
MessageSujet: Re: Service avant inscription bonsouaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrr   Service avant inscription bonsouaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrr EmptyLun 29 Mar 2010 - 19:14

Reuh à tous

Je reposte ici pour vous annoncer que malheureusement mon inscription ne sera pas pour maintenant. Depuis un certain moment j'ai du mal à RP, l'envie et l'inspi ne manque pas mais disons que je n'y arrive plus donc au lieu d'être un membre phantome, je prefere m'inscrire mais que plutard.
Je vous remercie dans tout les cas et je regarde ce petit bijou dans un coin.

Bonne soirée à tous et surtout bonne continuation <3
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Sun Ye

SUNBEAMFONDA☼


Yoo Sun Ye

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 1613
Né(e) le : 30/05/1990
Age : 33
Profession : Apprentie maquilleuse
Situation : J'ai un amoureux oui :'D
Humeur : Good GOOD!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Stressée de la vie ♦ coquette ♦ spontanée ♦ très à l'écoute des gens ♦ experte en gaffe ♦ volontaire ♦ amusante ♦ très gentille ♦ simple .

Service avant inscription bonsouaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrr Vide
MessageSujet: Re: Service avant inscription bonsouaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrr   Service avant inscription bonsouaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrr EmptyJeu 1 Avr 2010 - 11:27

    Ohh j'avais pas vu :o
    & pas de sushi Yooh!
    On attendra sagement ta venue ♥️

    A très vite =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Service avant inscription bonsouaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrr Vide
MessageSujet: Re: Service avant inscription bonsouaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrr   Service avant inscription bonsouaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Service avant inscription bonsouaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; administration } :: gestion :: ■ espace invités-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit