AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥

Partagez | 
 

 LEE Hyo Jin | End

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Date d'inscription : 29/03/2010
Nombre de messages : 125
Né(e) le : 14/12/1983
Age : 34
Profession : Manager
Situation : Libre
Humeur : Motivée


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

MessageSujet: LEE Hyo Jin | End   Mer 31 Mar 2010 - 23:22

    nom prénom

    ft. Kim Yu Jin (UEE de After School)



    Groupe : JRM Staff
    Poste vacant : [ ] Oui [x] Non



      i. identity card

    Nom : Lee
    Prénom : Hyo Jin
    Surnom(s) : Jin
    Âge : 26 ans
    Taille : 1m.70
    Nationalité : Coréenne
    Profession : Manager Artistique


      ii. personnality


    Au premier abord, elle ne ressemble pas à quelqu’un de très sociable, elle a l’air même plutôt froide et désintéressé par autrui. Et bien,… c’est pire ! La jeune femme n’est autre qu’une fille glaciale et hautaine. Elle se définit elle-même comme étant une ‘garce à temps indéterminé’. Mais cela, elle assume complètement. C'est-à-dire que depuis petite, elle est comme ça. Elle ne veut rien savoir des autres et de leurs problèmes, non pas qu’elle préfère se concentrer sur sa vie, mais juste qu’elle trouve lamentable de voir ces ‘choses’ ce lamentaient sur leur sort. N’ont-ils aucune fierté ?

    Sa fierté, discutons-en ! Elle est juste sans limite ! Elle est fière de tout ce quelle a réussit dans sa vie, c'est-à-dire, à peu près tout ce qu’elle a entreprit. C’est que la jeune femme est bosseuse et débrouillarde, elle aime arriver à ses fins par elle-même. Elle ne supporte pas l’idée d’avoir à demander de l’aide et ne veut pas entendre parler de solidarité. C’est un mot inventé par et pour les incapables ! Quand sa fierté en prend un coup, c’est pour ainsi dire ‘la honte’, elle peut avoir tellement honte qu’elle est capable de se cacher pendant des semaines chez elle, le temps de surmonter le choc, même si il s’agit d’une broutille. Oui, la jeune femme a déjà subit des échecs, que voulez vous, on trouve toujours meilleur que soit !

    En parlant de honte… Jin n’a vraiment honte de rien quand il s’agit d’arriver à ses fins. Elle est capable d’utiliser n’importe qu’elle méthode, qu’elle soit morale ou non, tant que celle-ci peut la faire arriver à ses fins ! ‘C’est le business’ comme elle dit souvent, pour le travail, il ne faut pas ménager ses efforts. C’est carrément un jeu pour elle qui se lasse facilement de tout, la au moins, dans le cadre de son travail, il y a de l’action ! Les choses bougent toujours, c’est ce qu’elle apprécie le plus dans le milieu du show Business, rien ne stagne. Elle pense qu’oser, c’est gagner, ce qui fait qu’elle est très imaginative et cela lui permet d’être compétitive.

    Pas très sociable doit-on ce dire, et bien oui mais parfois non ! Les gens qui la fréquentent se sont habitués à son caractère imposant et ses exigences. De plus, malgré son dégoût de la nature humaine, elle a un profond respect pour les artistes qui ont le don de crée, ce que elle, n’arrive pas à faire, ainsi que pour les personnes qui prennent à cœur leur travail puisqu’elle aussi est comme ça.


      iii. it's your story

    Née lors d’un hiver froid, il y a 26 ans, dans une clinique de Seoul. Le petit minois de Hyo Jin avait ravi ses parents ayant désiraient depuis tellement longtemps cette enfant. C’est ainsi que commença sa petite vie paisible.
    Lee Hyo Jin, enfant unique de la famille LEE, a grandit dans une famille aimante. Étant la seule descendante de la famille, celle-ci fut choyée, la rendant quelque peu capricieuse. A l’école, la gamine était une chef de fil, son caractère déjà très affirmé faisait d’elle une leadeuse qui impressionnait et faisait peur au enfant comme aux parents. A déjà 6 ans, elle était déjà calculatrice, à tel point qu’elle pouvait tromper tous le monde, sauf… ses parents ! C’était d’ailleurs comme cela qu’elle se faisait pincer pour chacune de ses bêtises, ses parents l’obligeaient à avouer. Ils s’évertuaient à lui apprendre l’ honnêté, mais la gamine avait du mal avec les règles de société.

    En grandissant, elle s’accommoda mieux au moule de la société mais elle s’éloigna de plus en plus des adolescents de son âge. Leur façon de penser, leur besoin d’appartenir à un groupe, de se faire aimer… Elle ne le comprenait pas. Pour elle, le seul besoin qu’elle ressentait, c’était celui d’apprendre. Élève studieuse, elle adorait les matières scientifiques, les langues et la géopolitique. Contrairement à d’autres qui aimaient la musique, le cinéma ou encore le sport, elle n’aimait rien d’autre qu’apprendre. Un peu boulotte, la gamine détestait le sport, quel était l’intérêt de courir après un ballon ?

    Au grand malheur de sa mère, Jin n’était pas très coquette. Pourquoi être mince ? Pourquoi porter les derniers habits à la mode ? Surtout quand ceux la sont hors de prix ! Ce n’est pas que les LEE n’avaient pas d’argent, au contraire, son père était ingénieure automobile, ce qui était une bonne situation. Mais l’idée de dépensé plus de 5000 wons dans des vêtements alors que ceux la pouvaient nourrir une famille en Afrique pour plus d’une semaine, c’était tout bonnement inconcevable !

    Oui, elle était une activiste dans l’âme ! Elle trainait sa mère à chaque manifestation concernant le tiers monde. Sa mère suivait, même si elle savait que cela n’aurait aucun impacte sur la communauté international. D’ailleurs, Mme LEE était assez fière de se côté de la personnalité de sa fille. Elle se disait que finalement, elle pouvait avoir de l’intérêt pour des gens... Quand ceux-ci était à l’autre bout du monde !

    Dans l’année de ses 15 ans, changement de cadre de vie, la voila arrivé en France ! L’entreprise de son père étant racheté par une transnationale française basé à Paris, c’était soit venir en France, soit ce faire licencier. Sa mère étant femme au foyer suivit ainsi que sa fille. Pour Jin, ça n’avait pas beaucoup d’importance, personne ne lui manquerait en Corée, mise à part ses grands parents. Elle n’avait pas d’ami et s’était même mis à dos plusieurs filles de son établissement. De plus, elle allait habiter Paris, c’était l’occasion d’apprendre une nouvelle langue, de découvrir une nouvelle culture !

    Elle assimila vite le français et intégra un lycée à bonne réputation. La petite coréenne n’avait pas plus d’ami ici, pourtant elle s’y sentait mieux. Elle trouvait formidable la mixité ethnique du pays, elle adorait les pâtisseries Française et faire les magasins avec sa mère !

    Et oui, les fashion- week auquel sa mère l'emmenait avait eu raison d’elle. Elle appréciait de plus en plus la mode.

    La gamine ayant un peu grandit, celle-ci devint de plus en plus mignonne malgré ses rondeurs persistantes. Son intérêt premier était toujours : ses études ! Et elle s’était fixé un objectif ambitieux : intégrée une grande école française. HEC, science Po, le rêve pour elle. Consciente que la concurrence était rude, elle se prit tout de même une claque lorsque le classement au BAC Blanc tomba : 39éme ! Autant dire un amer échec pour Jin, elle qui avait toujours était la meilleure !

    La jeune fille déprima mais aussi ce remis sérieusement en question. Avait-elle les capacités suffisantes pour réussir ? Par la suite elle subit plusieurs échecs mais aussi des victoires. Elle gagna le concours national de Science Physique, de Mathématique mais elle perdu celui auquel elle tenait le plus, celui d’Histoire-Géo-Politique. S’en était fini, elle faisait une croix sur une future carrière politique.

    De plus, Jin se passionnait de plus en plus pour la musique de tous les genres, ce qui était pour elle une totale nouveauté. Elle ressentait de plus en plus le besoin d’en écouté pour s’évader. Elle adorait le RnB, le Hip Hop, la Pop ou encore le Rap. Cette passion est d’ailleurs devenue prépondérante atteignant le même niveau d’importance que ses études.

    Elle apprit à jouer de plusieurs instruments, même si elle n’était pas vraiment douée, elle persista jusqu'à savoir en jouer parfaitement. Elle apprit la guitare, ou encore la batterie mais elle préférait surtout le synthétiseur ou encore les platines. Mais il n’y pas que les instruments qui la passionnait. Adepte de RnB US, la danse hip hop l'a fasciné. Désireuse d'apprendre, elle rejoignit l'un des nombreux groupe de danse de la ville. Bien que les relations étaient difficiles, tout disparaissait lors des séances de travail.

    Elle avait du mal, pas très sportive, elle se débrouillait comme elle pouvait. Elle assimila au fur et a mesure grâce à une des membres du groupe expérimenté, Anaïs, une métisse, pris le temps de lui apprendre les bases et lui permis d’arriver à suivre le groupe.

    Vient le temps de leur première Battle : Echec ! Ils furent battus par un groupe bien plus fort et surtout mieux formé. Puisque c’était ainsi, elle allait s’occuper de sa condition physique. Avec Anaïs, avec qui elle commençait à s’entendre très bien, elle s’attela au sport. Elle détestait clairement ça, elle ne cessait de juré lorsqu’elle courait, quand elle faisait des abdos ou bien autre… Mais elle n’abandonna pas. L’échec de leur dernière représentation leur avait donné à tous la détermination pour ce battre ! Elle ne perdrait plus !

    Les exercices physique devenant régulier, une nouvelle pratique devenu elle aussi régulière : la tournée des boîtes. Un monde qu’elle ne connaissait absolument pas ! C’était sympa, elle appréciait de sortir, surtout avec son amie. Anaïs était devenu vraiment importante pour elle, puisque c’était sa seule amie, elle était vraiment complice et seule elle, arrivait à faire avec la complexité du caractère de Jin.

    Boire n’était pas trop le truc de Jin, l’idée de ne pas avoir le contrôle d’elle-même n’avait rien de réjouissant. En revanche ce qui l’intéresser de plus en plus, c’était les garçons. Mais incapable de leur faire confiance et bien trop autoritaire, les relations avec s’étaient concentré sur le physique.
    Puis vient le moment de la revanche, et leurs efforts payèrent ! Puisque la Battle suivante fut remporté par son groupe de danseur. Ce soir la, les éloges étaient de la parti, la représentation avait été de qualité. Alors une pensait lui vint : pourquoi pas devenir danseuse ! Anaïs lui avait fait part de se rêve qu’elle avait trouvé sans intérêt au début. Mais maintenant, elle aussi trouvait cette idée excellente. Elle aussi était passionnée par la danse et elle se débrouillait pas mal.

    Ses études en second plan, elle n’en restait pas moins une très bonne élève, sauf que maintenant, elle était capable de se contentait d’un 14 de moyenne. Ayant eu son bac avec sucées, bien que la mention assez bien ne lui semblez pas être un gage de satisfaction. Elle continua ses études en faculté des langues, une chose pour lequel elle était aussi à l’aise. Elle qui parlait couramment le coréen, l’anglais, l’espagnol et le français, avait décidé de se penchait sur les langues asiatiques. Elle prit le Chinois. Être à la fac lui permettait d’avoir le temps pour ses études ainsi que pour la danse.

    Après avoir finit sa licence en Chinois, Jin décida de retourné en Corée laissant ses parents en France. Là bas, elle s’inscrit en fac de langue, choisissant le Japonais cette fois-ci. Elle savait qu’elle ne deviendrait pas Trainee du jour au lendemain, et le temps de se faire des relations et d’entrée dans une agence, elle aurait pas mal de temps pour étudié mais surtout, elle aurait besoin de cette bourse pour vivre.

    A 22 ans, la jeune femme, élégante et provocatrice, était séduisante et savait s’amuser. Elle sortait souvent dans les bars et boites les plus côté de la capitale. Elle fit beaucoup de rencontre, des étrangers, des coréens. Contrairement a avant, elle arrivait plus facilement à nouer des liens avec les autres bien qu’elle ait toujours l’air d’une je m’en foutiste. Elle a apprit à apprécier un peu plus le genre humain. Mais c’était surtout des hommes de qui elle se rapprochait le plus. Une véritable croqueuse d’homme, la drague était devenue son terrain de jeu.

    Après près d’un an en fac de japonais, elle trouva un boulot à mi-temps en tant que traductrice dans une agence artistique, une aubaine pour elle ! Cela lui permettait de mettre un pied dans ce monde la ! Son rôle était de traduire du coréen à l’anglais, au chinois ou au japonais, les textes qu’avait écrit les artistes, ou juste les corrigés. Ce n’était pas un boulot périlleux, mais il était d’une grande importance pour ces artistes puisqu’il comptait se lancer à l’étranger.

    De plus en plus sollicité, elle quitta la faculté pour accepter un contrat à durée indéterminé. Elle était presque tout le temps la bas, non pas que ses journées de travail étaient extrêmement longues, juste qu’elle adorait squatter là bas. Complètement fascinait par le travail de ses artistes qui se donnaient à fond, et trimaient pour se rapprocher de la perfection.

    Pour suivre les artistes au maximum, Jin restait constamment avec les managers artistiques, car c’était eux qui organisaient tout, et c’était eux les plus accessibles. De plus ça présence était appréciée pour les traductions de dernière minute. Durant ces moments à observer ces artistes, elle se rendit compte qu’elle était incapable de faire comme eux, c'est-à-dire de crée. Elle ne pourrait jamais écrire une chanson, imaginer une chorégraphie ou jouer un rôle. En revanche, plus elle fréquentait les managers, plus l’aspect de la gestion lui plaisait. De plus en plus, elle effectuait des tâches d’administrations apportant son aide aux managers.

    Deux ans et demi plus tard, grâce aux connaissances acquises sur le terrain, Jin passa l’examen pour obtenir la licence d’agent artistique et déposa par la suite plusieurs candidatures dans diverse Agence. C’est ainsi qu’elle intégra la JRM Entertainment. Voila six mois que Jin occupe son emploi de manager. Son atout premier étant les langues, elle est souvent pendu au téléphone mais jusque la, elle n'a eu aucune artiste à sa charge, ce qui viendra un jour, lorsque l'occasion se présentera.




      iv. questions

    Tu es plutôt…
    Thé ou café ? Thé
    Jour ou nuit ? Nuit
    Bonbons ou chocolat ? Chocolat
    Bonnet ou casquette ? Casquette
    Film d’action ou comédie romantique ? Film d’action
    Vélo ou bus ? Bus

    Si tu étais…
    Un animal ? un Chat
    Un mot ? Froid
    Une chanson ? Last Farewell – BIG BANG
    Une célébrité ? Erika Sawajiri
    Une citation ? ...
    Une saison ? hivers
    Un repas ? un Kebab
    Un vêtement ? un jean
    Un objet ? un mp3

    Que t’évoques le mot « citron vert » ? acide
    Aimes-tu SHINee ? Et 2NE1 ? Et Taegoon ? Et ANJell ?yes, 2NE1 & ANjell , SHINee & Taegoon, I don’t who they are.


      v. relationships


    • Pas d’ami



      vi. & you

    Pseudo : Kiyo
    Age : 17 ans
    Multicompte(s) : non
    Où as-tu connu le forum? : un lien sur un blog
    Fréquence connexion : euh… i don’t know >< /7

    Hep!hep!hep! Une dernière chose. Quel est le message recomposé que tu es sensé avoir trouvé dans le règlement ? : Validé!


Dernière édition par Lee Hyo Jin le Mer 7 Avr 2010 - 17:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Hyo Rin

« Admin & Fonda ♫ »
▬ Maman Poussin


avatar

Date d'inscription : 19/11/2009
Nombre de messages : 1031
Né(e) le : 03/06/1990
Age : 28
Profession : Apprentie styliste et chanteuse (?)
Situation : Coeur dérobé par un grand dadet ♥
Humeur : Pétillante ♪


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Douce ;; Gentille ;; Serviable ;; Généreuse ;; Pestouille ;; Souriante ;; Bavarde ;; Energique ;; Curieuse ;; Maladroite ;; Distraite ;; Gourmande ;; Impulsive ;; A l’écoute ;; Râleuse ;; Enfantine et mâture à la fois o.o ;; Garde ses émotions pour elle.

MessageSujet: Re: LEE Hyo Jin | End   Jeu 1 Avr 2010 - 0:50

    Bienvenue à toi tout d'abord :D
    Ensuite, oui bien sûr, c'est possible :)
    D'ailleurs tu peux avoir un aperçu des différents métiers ici ^^
    Et si tu en trouves un autre qui te plairait, n'hésite pas à demander :3
    En tout cas bonne chance pour ta fiche ;)

_________________

    i think i have fallen in LOVE with you
    Spoiler:
     

    votez pour le J R M P e a r l ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 29/03/2010
Nombre de messages : 125
Né(e) le : 14/12/1983
Age : 34
Profession : Manager
Situation : Libre
Humeur : Motivée


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

MessageSujet: Re: LEE Hyo Jin | End   Jeu 1 Avr 2010 - 11:17

Oh mais qu'elle gourde, bon bah dsl d'avoir posé une question ou j'aurais pu trouvé la réonse toute seule ><

en tout cas merci pour la réponse =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoo Sun Ye

SUNBEAMFONDA☼


avatar

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 1612
Né(e) le : 30/05/1990
Age : 28
Profession : Apprentie maquilleuse
Situation : J'ai un amoureux oui :'D
Humeur : Good GOOD!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Stressée de la vie ♦ coquette ♦ spontanée ♦ très à l'écoute des gens ♦ experte en gaffe ♦ volontaire ♦ amusante ♦ très gentille ♦ simple .

MessageSujet: Re: LEE Hyo Jin | End   Jeu 1 Avr 2010 - 11:24

    Il n'y a pas de problème Hyo Jin.
    On est payé pour ça 8D

    Par contre pour être manager, il faudrait que ton personnage ait au minimum 25 ans ( pour rester crédible e.e )
    Si jamais tu as d'autres questions, n'hésite pas à me contacter (a)

    & Bienvenue bien sûr ♥️♥️

_________________
Un piti clic pour jrm!
    ma blonde ♥️ mon mâle dominant XD

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 29/03/2010
Nombre de messages : 125
Né(e) le : 14/12/1983
Age : 34
Profession : Manager
Situation : Libre
Humeur : Motivée


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

MessageSujet: Re: LEE Hyo Jin | End   Lun 5 Avr 2010 - 17:09

Voila, j'ai fini, je corrigerai les fautes quand j'aurai le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cho Yong Sun

« ADMIN & Fonda' ♥ »
↨ Y O N G I E


avatar

Date d'inscription : 06/03/2009
Nombre de messages : 776
Né(e) le : 29/06/1989
Age : 29
Profession : Guitariste/Vocaliste des ANJell & Héritier des hôtels Cho
Situation : Coeur éperdument pris ♥
Humeur : Je m'aime ♫ Enfin.. Savadi m'aime *.*


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Souvent à côté de la plaque ♦ drôle ♦ adorable ♦ pas sérieux du tout ( sauf en ce qui concerne le travail ) ♦ spontané ou trop direct ♦ rancunier ♦ énergique ♦ maladroit ♦ facilement contrarié ♦ généreux ♦ plutôt susceptible ♦ perfectionniste ♦ droit .

MessageSujet: Re: LEE Hyo Jin | End   Lun 5 Avr 2010 - 22:36

    Ohh UEE 8D (a)
    Présentation validéee ma belle ♥️

    Have fun <33

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 29/03/2010
Nombre de messages : 125
Né(e) le : 14/12/1983
Age : 34
Profession : Manager
Situation : Libre
Humeur : Motivée


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

MessageSujet: Re: LEE Hyo Jin | End   Lun 5 Avr 2010 - 23:35

Sankiyou verrii muche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kwon Jin Ki

▬ KIWIFONDA*

avatar

Date d'inscription : 01/03/2009
Nombre de messages : 1230
Né(e) le : 22/09/1989
Age : 28
Profession : batteur/chanteur des ANJell et Etudiant ( Ecole de Théâtre )
Situation : un gros bordel.
Humeur : Mousseuse.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: optimiste ;; oversurexcité ;; naïf ;; capricieux ;; jaloux ;; adorable ;; totally baka ;; souriant ;; franc ;; affectueux ;; sensible ;; peut piquer des crises x.x ;; bon acteur...

MessageSujet: Re: LEE Hyo Jin | End   Jeu 8 Avr 2010 - 12:09

    Je sais que je suis à la masse mais je tiens quand même à dire bienvenue à tous les nouveaux JRMiens... e.e <3
    Alors Bienvenue parmis nous! :D
    Amuse-toi bien ici! :)

_________________
    Everything is okay in the end.
    If it's not okay, then it's not the end.


    votez pour le J R M P e a r l ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jrm-ent.forumactif.com

Date d'inscription : 29/03/2010
Nombre de messages : 125
Né(e) le : 14/12/1983
Age : 34
Profession : Manager
Situation : Libre
Humeur : Motivée


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

MessageSujet: Re: LEE Hyo Jin | End   Jeu 8 Avr 2010 - 16:15

    Merci, ça me fait plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LEE Hyo Jin | End   

Revenir en haut Aller en bas
 

LEE Hyo Jin | End

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; administration } :: presentations :: ■ fiches acceptées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit