JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Deux jeunes femmes + un lacet défait = Une rencontre ? [Yuko~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Deux jeunes femmes + un lacet défait = Une rencontre ? [Yuko~] Vide
MessageSujet: Deux jeunes femmes + un lacet défait = Une rencontre ? [Yuko~]   Deux jeunes femmes + un lacet défait = Une rencontre ? [Yuko~] EmptyMar 6 Avr 2010 - 15:54

    Mercredi, cinq heure du matin et voilà que le réveil sonne. Min Ji ouvrit difficilement les yeux avant de les refermer avec un soupire. Il y a des jours comme ça où l'on a pas envie de se lever ! Après s'être étirée la jeune femme fini par sortir de la chaleur de ses draps pour se préparer à aller travailler. Elle ne pouvait pas se permettre de faire attendre les personnes âgées, même si l'envie d'une grasse matinée était présente, elle se devait d'aller aider ces personnes âgées qui avaient besoin d'elle. Et puis il faut l'avouer, la coréenne adore son métier !

    Les cheveux en bataille et les yeux à moitié ouvert elle se dirigea vers la salle de bain de son appartement. Une bonne douche s'imposait pour finir de réveiller la demoiselle. En sentant l'eau froide ruisseler sur elle, Min Ji se réveilla complètement et elle augmenta la température de l'eau de quelque degré, l'eau froide c'est bon pour se réveiller mais l'eau chaude c'est beaucoup plus agréable n'est ce pas ? Une fois lavée et séchée, elle s’habilla et se maquilla légèrement avant de s'attaquer au séchage de ses cheveux afin de pouvoir se coiffer correctement. Une fois prête, elle prit la direction de la cuisine, attrapant un verre au passage, elle se dirigea ensuite vers le frigo qu'elle ouvrit afin d'y sortir le lait. Son regard fit le tour de la pièce, cherchant qu'est ce qu'elle pourrait se mettre sous la dent. Avec un sourire elle se dirigea vers la corbeille de fruit pour en sortir deux mandarines qu'elle éplucha après avoir avalé son verre de lait.

    Le ventre plein, Min Ji retourna dans la salle de bain pour se brosser les dents. Cela fait, elle attrapa son sac, posé sur un meuble dans l'entrée et elle vérifia que tout était en ordre avant d'enfiler sa veste et d'attraper les clefs de son appartement, ce serait bête de se faire cambrioler, n'est ce pas ? Une fois dehors elle se mit à marcher en direction de son lieu de travail. La maison de retraite n'était pas tellement loin et il fallait passer par un petit parc, Min Ji adorait s'y rendre à pied rien que pour profiter du calme de ce fameux parc.

    Une fois arrivée à la maison de retraite, Min Ji salua ses collègues et se mit au travaille, discutant avec telle ou telle personne entre deux, le sourire aux lèvres tout au long de la matinée. Puis, à midi la jeune femme quitta les lieux après avoir avalée un morceaux dans la cafétéria avec deux de ses collègues. Ayant du temps devant elle, Min Ji se permis de trainer un peu dans le parc, beaucoup moins calme que ce matin. Quelques enfants jouaient à la balle tandis que les parents discutaient joyeusement sur un banc non loin, les surveillant du coin de l'œil. D'autres personnes promenaient des chiens de toutes taille alors que d'autre préféraient courir en solitaire. Ce fut d'ailleurs l'une de ces personnes qui attira l'attention de Min Ji. Une jeune femme qui courraient avait l'un de ces lacets défait. Min Ji s'apprêta à le lui signaler mais elle n'en eu pas le temps et la coureuse était déjà a terre. Min Ji se précipita vers elle et s'agenouilla à ses côtés avant de prendre la parole, un peu inquiète.


    « Est-ce que ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

Deux jeunes femmes + un lacet défait = Une rencontre ? [Yuko~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: topics termines&abandonnes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit