AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥

Partagez | 
 

 Han Joo Hyuk » 100% DONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Date d'inscription : 04/04/2010
Nombre de messages : 20
Né(e) le : 02/04/1988
Age : 29
Profession : DJ, animateur, Barman etc... Etudiant
Situation : Euh... Joker ? x)
Humeur : Légèrement lunatique ?


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

MessageSujet: Han Joo Hyuk » 100% DONE   Lun 5 Avr 2010 - 0:31

    han joo hyuk

    ft. Lee Hyuk Jae/EunHyuk



    Groupe : Séoulites
    Poste vacant : [ ] Oui [ x ] Non



      i. identity card

    Nom : Han
    Prénom : Joo Hyuk
    Surnom(s) : Hyuk' ou Jook ou Joon ou encore Hyukie
    Âge : 22 ans
    Taille : 178 cm
    Nationalité : Coréenne
    Profession : Travaille dans une boîte pour payer ses études sans dépendre de ses parents encore. Il y fait un peu tout, barman, danseur, animateur, DJ...



      ii. personnality


    Joo Hyuk, Joo Hyuk, Joo Hyuk... Comme ça, quand on le regarde, on se dit soit qu'il est ordinaire, soit qu'il est plutôt cool. Evidemment, le coréen s'habille avec attention, il veille à être bien coiffé, a de temps à autres un sourire brillant ou en coin, des yeux perçants. Rien ne cloche théoriquement dans un tableau pareil. Oui mais voilà, ce n'est que la moitié du tableau. Vous connaissez ce qu'on appelle le background ? Et bien c'est la tâche noire au fond du tableau de Joo Hyuk traduite par une étincelle dans ses yeux ou un sourire un peu trop grand parfois.

    « Bling Bling Doneun Naye Fantasy Yeah~ »

    BEG - Abracadabra
    Comment expliquer ce premier aspect chez Joo Hyuk ? Disons qu'il en a absolument besoin dans son travail, pour faire illusion ou matcher avec l'ambiance des boîtes. La nuit, il arrive qu'on perçoive le jeune homme comme une sorte de player, quelqu'un qui aime s'amuser - ce qui est vrai ici en tout cas - et qui lance du mystère à tout va.
    Pas qu'il n'en soit rien ! Mais réduire le descendant des Han à ça serait faire une grave erreur et le vexer un peu. Il n'est pas qu'un corps, qui ne pense qu'à faire semblant d'être tout charmant ou qui doit faire vendre son produit à toutes les filles dans la pièce. Autant le comparer à un marchand de tapis alors ! Non, mais disons que passer à côté serait aussi se voiler la face sur une passion de Hyukie.
    Il aime son travail, aime ce jeu assez hypocrite et illusoire, et adore savoir que ça marche à chaque fois. Il n'y a bien que ses amis qui savent à quel point il se retient pour ne pas faire l'idiot dans ces cas-là. Mais que dire ? Que Joo Hyuk est un playboy ? Pas vraiment, il ne couche pas à gauche et à droite avec n'importe qui, disons plutôt qu'il aime faire un peu de charme et montrer ses talents. Mais à ce propos, on verra ça plus tard... Pas qu'il pense que ça marche mais étant plutôt sympathique, fougueux et pas trop trop moche, il se fait des connaissances facilement et pense de temps à autres plaire. Mais bon, niveau histoire, il n'a eut que des expériences assez spéciales ou trop intenses pour être qualifiées de normales en soi même si il n'y avait rien qui clochait à la base. Mais bon, cette histoire n'a rien à faire ici je pense.

    Par ailleurs, Joo Hyuk est très sélectif même s'il n'en donne pas l'air. Il peut se montrer amical avec tout le monde, il n'empêche qu'il se montre qu'à un groupe certain de personne.

    « Lovin' You boku no te ha kimi dake o... motome teru noni »

    DBSK - Lovin' you
    Pour continuer un peu sur le côté playboy, parlons de cela en plus sérieux sans aborder le trucs de 'se mettre en avant avec ses avantages etc...' Il aime, pour rigoler avec ses amis, flirter pour rigoler ou faire semblant d'être fou. Vous savez, ce genre de jeu entre amis 'Tu es ma femme/mon mari, oui on s'aime !' ou 'Grand fou, allons crier notre amour~' 'Ne me met pas enceinte' ou des bêtises du genre pour s'amuser. Il en raffole ! Le délire lui plaît presque autant que le karaoké, si ce n'est plus. De la même façon, il aime faire le vieux dragueur avec ses amis juste pour arracher un sourire - on le verra plus tard - ou simplement par envie. Mais ne vous imaginez pas qu'il est tout le temps comme ça ou qu'il le fait sans se contrôler. Que c'est un instinct et un besoin : pas du tout. D'ailleurs, s'il tombe amoureux, il a tendance à ne penser plus à grand chose en dehors de cette personne et se montrera très patient. S'il est en couple, il montrera encore plus sa douceur, sa taquinerie et est très fidèle. Il voit une relation de couple de façon assez traditionnelle : Joo Hyuk ne s'engagera jamais en sachant que le couple n'est pas fait pour durer. Il n'en verrait pas l'intérêt. Cela dit, s'il doute sur le sujet, le coréen aura plutôt tendance à tenter le coup.

    Seulement, à savoir, que ce soit en amitié ou en amour, il est très possessif. Il ne le montrera pas mais ses pensées n'en seront pas moins violentes et directes. Cela vient du fait qu'il est justement sélectif. C'est comme un diamant, vous n'allez pas le laisser au premier voleur qui tente de vous l'arracher. On le découvre entêté, immature et paranoïaque alors. Puis terriblement protecteur. Il s'est déjà battu plusieurs fois pour une petite amie ou un copain, une amie juste parce que quelqu'un les menaçait.

    « Ce mot signifie, que tu vivras ta vie, sans aucun soucis... »

    Le Roi Lion - Hakuna Matata
    Donc soyons d'accord, Joo Hyuk, en toutes conditions, n'importe où, il doit garder sa cool attitude ! Oui, il reste cool : Hakuna Matata. Sérieusement, ça a l'air idiot comme ça, mais ça ne l'est pas. Si le coréen à quitter le domicile familial il y a 5 ans, alors qu'il avait 17 ans, ce n'est pas pour rien. Ses parents mettaient une pression énorme sur ses épaules, le pressaient, le forçaient à toujours faire mieux et à penser de façon responsable. A 17 ans. C'était tout simplement du foutage de tête (restons poli) ! Alors comme monsieur a toujours eu besoin d'avoir son rythme, comme il lui arrive rarement, il brisa son keep control et piqua une crise digne d'un rebelle. Tout ça pour une vie plus calme et à son rythme comme je disais. Il fait ce qu'il lui plaît, au rythme qu'il lui plaît et comme ça lui plaît. Il se fiche d'avoir les meilleurs résultats et dormir trois heures par nuit de temps à autres.

    Mais bon cette partie révèle surtout le côté insoupçonné de Joo Hyuk : sa bêtise on dira. Le coréen est joueur, on l'aura comprit. Mais poussant le jeu et l'amusement toujours plus loin, il en arrive à toujours blaguer, toujours faire des bêtises, toujours se trouver dans des situations impossibles ou toujours se penser dans le devoir de mettre de l'animation quelque part. Il fait l'idiot, invente des trucs, fait des remarques qui pourraient être pertinentes - par leur vérité et le fait qu'il fallait les chercher/trouver - mais complètement hors contexte la plupart du temps. Il met son intelligence au service du jeu, de la fête. Mais se douterait-on que le Han en arriverait à faire des choses réellement ridicules ou honteuses ? S'habiller en fille avec les potes ? Il le fera. Tenter d'acheter un maudit citron vert sans se faire pincer les fesses par la Ahjumma (en échouant bien-sûr) ? Il le fera. S'habiller d'un déguisement d'animal pour faire un spectacle d'enfants vidé de sens ? Il le fera bien évidemment aussi. Dormir avec une peluche...? Et bien, gardez-le pour vous, mais il le fait déjà ça parfois.

    « Oh my Super Girl, Wo shi ni de Super Man »

    Super Junior M - Super Girl
    Sa question : est-ce un mal de tenter de s'aimer toujours plus ? De flatter son égo ? De se mettre en avant et s'accorder une grande confiance ? Bon d'accord, ça peut être lassant mais ne vous en faîtes pas, il ne chante pas « Je suis si beau et si parfait~ » devant son miroir... Ah si, il le fait, mais bon. Il est presque pas lourd à ce sujet. En fait, il y a plus de chance qu'il vous fasse sourire avec ça qu'autre chose car c'est gentillet. Il est mimi le Hyuk à faire le grand garçon - il en est peut-être un mais de là à dire qu'il en a le comportement... Disons alors qu'il met ses qualités, avantages en valeur et avant pour montrer ce qu'il est. Peut-être pour impressionner dans certains cas.

    Selon lui, il est le Superman réel. Non, non, non ! Pas de cape rouge, de collants bleus, de ceinture or et une coupe emplie de gel qui brille... Ou juste pour le délire alors ! Non, Jook, lui, trouve ça tellement mieux de faire des petits gestes tous les jours qui arrachent des sourires à tout le monde. Avec ça, il s'attirait aussi facilement les bonnes grâces du voisinage après avoir bien-sûr attiré quelques foudres. Il achètera des bonbons aux enfants du coin, enverra des clins d'œil et fera son dragueur lourd avec la fille qui vient de rompre avec son petit copain juste pour la faire sourire, fera le clown pour cet ami qui s'est fait mal et qui sort de l'hôpital, se pliera à toutes les demandes, en s'exécutant mal n'empêche, pour telle ou telle personne. Mine de rien, oui, il a un cœur énorme et tendre. Il aimerait simplement être ce gars, ce voisin qui était si génial et dont on se souviendra avec un sourire. Après tout, il peut se le permettre, ce n'est pas comme s'il était pauvre avec ses parents (qui lui envoient de l'argent de force en espérant qu'il revienne un jour à la maison =_=) et son job en plus. Mais il y a certaines choses que le coréen fait sans le dire à qui que ce soit, sans que personne ne sache que c'est lui qui est le responsable de telle bonne chose. Apporter un peu de magie aux autres, spécialement aux enfants, il trouve que c'est une chose de plus en plus dure et rare. On les confronte, ces petits êtres, trop vite à la dure réalité en prétextant que c'est pour leur bien. Pour son bien, l'enfant n'a besoin que de ce qui fait de lui un enfant : son innocence. Pourquoi leur ravir si vite ce don d'insouciance et de tranquillité ? On l'a retiré trop vite à Joo Hyuk, il ne veut pas que ça arrive à d'autres enfants.

    « Cette lettre je la glisserais sur ton oreiller; Je m’en irais sur le bout des pieds »

    Willy Denzey - Cette Lettre
    Il y a des choses qu'on ne pardonne pas ou des choses qu'on fait sans comprendre pourquoi on les fait. Autant il y a des choses que Jook peut ne pas pardonner aux autres, autant il y a de choses qu'il ne peut pas se pardonner à lui-même s'il les fait. Par exemple, il est vraiment fidèle, il ne pourra ni se pardonner une infidélité, ni la pardonner à la personne avec qui il est. Jamais il l'a fait, même si il était encore très attaché. Pas amoureux, mais attaché hum ? C'est différent. Ou encore, la trahison, oh il n'aime pas ça. Il n'y a que le mensonge, dans une certaine mesure qu'il trouve marrant, drôle, et pardonnable. Il n'en tiendra pas compte, si ce n'est pas trop grave, que vous lui avouez ou qu'il le découvre. Mais si c'est un mensonge qui est aussi une trahison ou l'infidélité, vous devinez que le pardon ne sera pas possible.
    S'il est réellement déçu ou si il se rend compte qu'il fait plus de mal que de bien, Joo Hyuk se retira simplement. Il l'a déjà fait comme avec ses parents, ou une ex. Du jour au lendemain il a disparu de leurs vies, ne laissant qu'un bref message. La plupart de ses proches savent que ça peut arriver comme ça, d'un coup et sans qu'ils ne se rendent compte tout de suite de ce qui a cloché ou qu'il ne se dise que ça puisse déboucher sur ça.

    « What's your flavour, tell me what's your flavour »

    Craig David - What's your flavour
    A propos de ses goûts, des choses qu'il aime ou qu'il abhorre totalement, voyons ceci brièvement ici. Histoire de savoir à quoi s'attendre. Puis les goûts, c'est comme les couleurs, sans ça, la vie est terne ! Et Dieu que Joo Hyuk n'aime pas une vie pareille !
    Donc à commencer par ce qu'il n'aime pas, c'est plus facile. Il n'aime pas ce truc, qui à la place d'un joli mais certes énervant cocorico d'un coq, sonne et dring sans fin. D'ailleurs, la plupart du temps, il passe la matinée à se demander comment détruire ce truc qu'on appelle réveil ! Un réveil ? Le mal en personne oui ! Il aime dormir alors mince...
    Il hait les prises de sang, non pas à cause de l'aiguille ou d'une ahjumma encore. Non, tout simplement parce qu'il faut être à jeun pour en faire une ! Autant faire le ramadan ce sera la même chose pour lui, bon pire oui, le coréen le confesse.
    Il n'aime pas les filles trop entreprenantes, il trouve ça incorrecte et déplacé, d'ailleurs, contrairement à ce que l'on pourrait penser, Joo Hyuk ne supporte pas l'impolitesse et ce genre de comportement est le summum de l'insupportable pour lui. Tu me connais pas, soit un minimum respectable et correcte ! Il y a des façons plus sympathiques et moins rustres de rentrer dans la matière.
    Il n'aime pas les défis, même s'il les accepte toujours et c'est justement ça le problème. Il finit toujours par se faire avoir ou le regretter d'une façon ou d'une autre donc... N'est-il pas assez fou comme ça ? Faut-il nécessairement en rajouter avec les paris ? Bon, ok, ok, on l'avouera, il adore ça dans le fin fond de son âme. Mais quand même...
    Être sous la pluie l'insupporte ! Au plus haut point. Parapluie, capuche ou rien, ça l'agace, encore plus - vous le concevrez - s'il n'a rien pour se protéger. Tout de même, on va dehors, ce n'est pas pour se prendre de la flotte qui sent trop la pluie (normal remarque) et qui vous trempe jusqu'aux os, voire même vous rend malade. Donc par la même occasion il déteste la météo et la présentatrice, ce sont des traîtres tous deux ! Toujours à dire qu'il fera chaud enfin pour annoncer un misérable 18°C... Il lui faut plus que ça au Joo Joo. Ou sinon, le fameux 'tout s'arrangera dans les prochains jours'. Comme ça la semaine suivante on a une tempête ou un mini Tsunami ! Non, par les prochains jours, faut compter ça comme un futur lointain et légendaire...

    Mais passons à ce qu'il aime avant que mon Hyuk ne passe pour un vieux bonhomme aigri !
    Il adore les endroits colorés. Des maisons bleues, rouges, vertes, roses, jaunes et j'en passe, il aimerait que ça se voit plus ! Les jours ensoleillés aussi, tout semble plus coloré avec donc forcément.
    Il aime les enfants, il les trouve fascinant et drôles. Bon, d'accord, il doit parfois leur faire peur à venir comme ça les voir comme un stalker ou un kidnappeur mais il n'en ait rien. Si le babysitting n'était pas surtout pour les filles, plus jeune il en aurait fait. Son plus grand regret est que sa soeur soit son aînée, il aurait préféré être le grand frère dans cette affaire pour la protéger, la gâter et la taquiner.
    En parlant de ça. Taquiner ! Une des passions du coréen il faut croire, jour et nuit, même en dormant, il peut trouver le moyen d'embêter un proche. Dans le même registre, il aime faire le pacha et dormir souvent. Mais aussi sauter sur un lit (ce qui lui ravit une fois, une situation très gênante). Et oui, n'oublions pas les objets idiots et inutiles mais aussi assez gênants pour un garçon comme lui.
    Joo Hyuk aime manger aussi, on l'aura souligné plusieurs fois. Il aime faire le méchant et taper sur les nerfs (encore une fois ?).
    Une autre de ses passions est le dessin et la danse. Il ne cessera probablement jamais de faire les deux, même s'il devient aveugle et handicapé au niveau des jambes. Le coréen ne se voit tout simplement pas arrêter ça !
    Et bon, plein d'autres trucs, comme les endives et les trucs amers, mais j'en ai parlé sûrement précédemment. Sinon, c'est à découvrir, hé hé hé...



      iii. it's your story


      ▬▬Point de vue de Joo Hyuk »
    « Ca c'est une famille parfaite ! Maintenant nous l'avons Yobo (chérie). Nous avons notre rêve. »
    Oui mais moi, ça ne m'intéresse pas.

    « Tout est parfait Kyung Rok. »
    C'est faux, c'était faux et ce sera toujours faux. A croire que la prétention est de famille ou quoi ? Et si ce genre de perfection ne m'intéressait pas ?

    « Notre fils, notre deuxième enfant, Han Joo Hyuk. Regarde ses yeux, je suis certain qu'il fera de grandes choses... »
    Non, encore un mensonge. Je ne ferai rien, tu me forceras seulement. Tu as tout décidé pour moi à partir de ce moment où tu as su que j'allais naître. Avant même d'avoir choisit mon prénom avec ma mère, tu avais calculé mon avenir tel qu'il se devait de l'être.

    « Il sera comme toi je pense. Il te ressemble... »
    Ne dis pas ça ! J'arrive pas à croire que tu as pensé ça maman ! Lui et moi, on est bien loin de se ressembler.

    « On lui donnera tout, n'est-ce pas Rok ? »
    « Oui... haha, oui. »

    Mensonges, illusions. Autant vous m'avez donné, que vous m'avez retiré. Non, en fait vous m'avez plus retiré que donné même. Pourquoi est-ce si dur de ce comprendre parfois ? Remarque, je comprend, je vous comprend mais et vous ? Vous ne savez pas qui est votre fils tellement vous avez passé de temps à le faire devenir quelqu'un qu'il n'était pas, n'est pas aujourd'hui et ne sera jamais.

    C'est un extrait très émouvant de ma naissance, je pleurais à en fracasser les oreilles des infirmières mais souriait aussitôt pour leur laisser un bon souvenir. Je ne m'intéressait guère à mes géniteurs et passait plus de temps à rien faire. Ce qui est logique quand on est si jeune.
    On m'a raconté que j'ai pleuré quand mon père m'a prit dans ses bras en me disant que je deviendrais quelqu'un d'important. Déjà à cette époque, ce genre d'idées ne me revenaient absolument pas il faut croire. J'avais tiré les bouclettes de ma sœur pour jouer gentiment avec en souriant, manifestant déjà un grand intérêt pour elle, inconscient mais si révélateur.

      ▬▬Point de vue de la mère de Joo Hyuk »
    J'étais si fière de montrer Joo Hyuk à tout l'entourage. La famille, quelques voisins et même des gens du travail de mon mari. Il y avait cette lueur et ce comportement qui témoignait déjà d'une grande vivacité. Peut-on réellement nous blâmer d'avoir voulu exploiter ceci au plus tôt et ce même pour son bien à lui et non le notre ? Joo Hyuk n'a pas hésité lui. Je suppose qu'on l'a un peu écœuré. Pour sa sœur surtout. Plus que ce qu'on lui a fait à lui - d'après ses dires - il nous en veut pour ce qu'on lui a fait à elle. Ce n'était pas intentionnel et il sait très bien ça, mais j'ai fait un enfant plein de principes et de règles. Dans sa tête, ça marche d'une certaine façon et je n'irai pas m'y opposé. Je l'aime comme ça, encore maintenant.

    Vous vous demandez sûrement ce qu'il s'est passé avec nos deux charmants enfants de notre famille si parfaite ? Et bien tout part du fait que... Ji Hee n'est pas la fille de notre couple. Nous l'avons adoptée pensant que nous ne pouvions pas avoir d'enfants. Elle était charmante, polie, drôle, vive mais très timide témoignant un respect et une certaine docilité qu'elle perdit avec le temps. Très innocente mais aussi fragile. Plus elle grandissait, plus elle répondait à nos attentes, nous écoutant sagement. Mais plus aussi elle dépendait de nous. Normal effectivement, mais cela la rendait trop sensible et très vite, lui révéler son adoption devint impossible pour nous. Surtout qu'avec la naissance de Joo Hyuk deux ans après cette adoption, nous avions légèrement oublié cette histoire. Puis la considérer comme notre fille biologique était si facile. Nous l'avons toujours aimée, je l'affirme encore.

      ▬▬Point de vue du père de Joo Hyuk »
    Puis vint cette période ingrate chez les enfants qu'on appelle l'adolescence. Leur imagination d'enfants se transforme et leur fait très vite croire en des illusions futiles. Mes mots seront souvent durs à ce sujet. Ils ont fait tellement souffrir l'image qu'on se devait de donner. Pas que nous avons une quelconque influence ou importance mais dès qu'on commence à se relâcher, c'est le début d'une chute sans fin, tout droit vers les enfers.

    Cela commença avec Joo Hyuk à vrai dire. Depuis que mon fils a eut 4 ans, il a été totalement impossible d'installer une relation d'entente. Il m'aura craché plusieurs fois à la figure avec un air indifférent que c'est parce que je n'avais jamais essayé, c'est vrai, mais n'avait-il pas pensé que son père tenait la maison ? Je le sais, c'est lâche de se cacher derrière une telle raison. Mais j'ai tout fait pour que, comme moi, il se trouve une bonne place dans la société et ait une vie parfaite. Cela lui avait toujours posé problème de m'obéir mais à l'adolescence, il commença à tout bonnement cesser de le faire par moments. C'est la raison pour laquelle, à 14 ans, je lui mit une baffe. Il avait séché une journée de cours prétextant avoir été malade. Jamais je n'ai voulu lever ma main sur lui, mais j'avais bu, j'étais épuisé, énervé, j'avais une certaine envie de voir ma femme, de prévoir certain trucs au niveau du travail, bref ! Pas la moindre envie de passer mon temps à écouter un jeune garçon se plaignant d'une pression qu'on lui mettait sur les épaules, prétexte à être malade. Mais rien y fit. Joo Hyuk ne changea pas, heureusement qu'il était assez intelligent pour avoir de bonnes notes, histoire de ne pas louper de classes. Il n'en restait pas moins que son image d'élève se ternissait et seul moi, s'en préoccupait.

    Puis, il y eut ce jour-là où je fis une double erreur.

      ▬▬Point de vue de Ji Hee »
    Je rentrais du lycée, j'étais en dernière année, malade un peu. Joo Hyuk était en quatrième année et il jouait son intégration dans le lycée où j'étais. J'avais espoir en lui malgré ses absences et je le comprenais. Mon frère était déjà un garçon fait pour vivre sans soucis et à son rythme. Il comptait travailler mais quand le moment lui semblait venu, ainsi que les conditions réunies. Ce soir-là, il était déjà rentré et j'entendais père crier dans le grand salon. Pas une seule femme de ménage dans les alentours, rien. Juste probablement mon père et lui. Comme d'habitude, Joo Hyuk ne répondait pas beaucoup et n'écoutait sûrement pas non plus, de temps à autres, il levait un regard irrité et violent vers notre père, retirant de fausses lunettes dont il n'avait évidemment pas besoin. Une idée de notre mère, il ne faut pas en demander plus. Il les brisa sur le sol et commença à partir. Il était si fragile lui aussi quelque part mais si borné aussi. Vous rendez-vous compte que je voyais pour la première fois réellement ses yeux ? Déjà, lui et moi nous voyions rarement car les parents nous enfermaient dans nos chambres jusqu'à ce que nos devoirs soient fait, puis je devais supporter une horde de filles inconnues, filles de PDG et je ne sais quoi (au passage, ma mère fait goûter des vins d'époque et est une experte en Corée du Sud, en Asie tout simplement en fait. Mon père est héritier et travaille dans l'entreprise des Han qui est aussi bien le tourisme que le thé). Donc quand je voyais mon frère, il portait ces horribles binocles.

    « JOO HYUK-AH! Ai-je l'air d'avoir fini ? Reviens ici ! »

    Joo Hyuk s'exécuta péniblement et le regarda, lui disant calmement qu'un jour il quitterait la maison et ferait ce que bon lui semble, même si c'est travaillé dans une discothèque. Je pense que cette idée horripila l'homme de fierté que 'Mr Han' est. Une autre baffe sur sa joue déjà rouge et des hurlements venant du coeur.

    « Dire que Ji Hee qui n'est pas notre fille, elle, s'en sort mieux que toi... Quelle déception... »

    Mon sac tomba par terre, les yeux de Joo Hyuk se posèrent sur moi, brillants, il cria pour la première fois quelque chose à mon père... Je ne sais plus quoi exactement. Un 'tu n'as pas le droit' me laissant l'occasion de m'enfuir en pleurs. Il l'avait fait exprès pour que je puisse être seule et tranquille.

    J'ai passé la soirée dehors. J'ai eu aucun mal à sortir malgré les femmes de ménage. La fille parfaite que j'étais n'avait pas besoin d'être surveillée n'est-ce pas ? Du coup, je me suis perdue en ville, suivant simplement les réverbères, n'aimant pas le noir. C'était l'hiver, la nuit tomba très vite et je me sentis mal. Arrivant dans une grande rue, près d'un parc, je m'assis sur un banc illuminé par le réverbère, côté rue. Même pas cinq minutes que je passa seule que je sentis un long manteau sur mes épaules. Je me retournais la peur au ventre voyant avec soulagement Joo Hyukie. Il me sourit.

    « Tu fugues aussi maintenant toi ? »

    Je lui souris en retour. Son sourire idiot me faisant toujours chaud au cœur. Je l'adorais.
    Je hocha la tête, soupirant ensuite et je l'entrevit lui-même hocher la tête, le regard dans le vide.

    « Comment tu as ... su ? »
    « Tu n'aimes pas le noir, je me suis dit que tu marcherais où il y a de la lumière. J'ai suivit les réverbères à vélo et je t'ai reconnue là. »

    Il pinça ma joue et je remarquais à quel point ses bras étaient fins mais musclés. Contrairement aux miens, presque digne d'une anémiée.

    « Je le sais pour une raison Ji Hee... Tu es la sœur avec qui je voulais me marier petit ! »

    Je me mis alors à rire, les larmes tombant alors que tu me pris dans ses bras. Tout sembla injuste à cet instant, que je sois ta sœur et pas ta sœur à la fois. J'aurais tant aimé l'être, mais aussi, à cet instant j'avais envie de te dire 'grandissons et marions-nous alors Hyukie'. Mais voilà, je suis ta sœur comme tu l'a dis et le pense dans ton cœur d'adolescent rebelle, autant ça me fait mal autant ça me fait du bien, alors je pleure.
    Ce soir-là, on ne rentra pas. Tu avais volé de l'argent à père et tu avais fait un sac de provision pour toute la journée de demain au moins. Les Hôtels ne nous auraient pas acceptés, frère et sœur ou non et je pense que tu voulais éviter de dire quoique ce soit à ce sujet. Alors on dormit chez un de tes amis dont les parents étaient absents.
    Je vis alors que tu avais une vie, contrairement à moi. Plusieurs de tes amis étaient là. Tu avais même de toutes nouvelles admiratrices. Sans tes lunettes et le manteau épais que tu m'avais donné, il était certain que tu avais plus d'allure : presque un homme. Je souriais et soupirais encore. Cette nuit fut la pire de toute ma vie, et pourtant, à l'époque, l'une des meilleures également. On avait jamais été aussi proches et je voulais tout le temps te protéger maintenant. Ne plus jamais être si éloigné de toi. On dormit dans la même chambre et côte à côte sous prétexte qu'on était de la même famille. Je m'en voulais, car oui, j'étais déjà amoureuse de mon faux petit frère, et je vous rassure, ça m'est passé aujourd'hui, ça arrive souvent aux enfants comme c'est arrivé à Joo Hyuk plus jeune d'où l'histoire de mariage. Donc je disais que je m'en voulais, car j'avais l'impression d'abuser de cette situation, toi, tu faisais tes preuves.

      ▬▬Point de vue de Joo Hyuk »
    Je me sentais tellement coupable. D'avoir cette chance d'être le fils 'véritable' et de ne même pas leur accorder ce qu'ils veulent. Je me sentais coupable de la voir pleurer à cause de mes bêtises et du fait que je ne sois pas venu au monde assez tôt. Ma Noona, je l'ai toujours adoré. Je la protégeais comme si j'étais l'aîné mais elle me le rendait bien. On se ressemblait beaucoup même si ça ne semblait pas être le cas.
    Le lendemain, nous sommes rentrés et je me suis fait disputé comme jamais. Je criais à chaque fois que Ji Hee donnait signe de vouloir prendre ma défense. Pas que j'avais peur qu'elle se fasse disputée, ça ne serait pas le cas : d'une parce que c'était la première fois qu'elle faisait ça, elle était prise au sérieux mais de deux, elle avait sacrément souffert de la révélation. Pour tout dire, je le savais. Je m'en doutais un peu, surtout que personne ne trouvait que physiquement, on se ressemblait, j'ai posé des questions, j'ai vu que ça embarrassait... Et finalement, j'ai fouiné, trouvant le dossier. Je les aime même attrapé à en discuter, lui et maman. Ils m'ont vu, et depuis ce jour, c'est devenu un terrible secret.

    Bref, depuis la fugue, nous n'obéissions plus de la même façon, même Ji Hee se rebellait davantage, même si je lui faisais signe de ne rien faire. Puis, par lassitude, nous avons été envoyés chez ma tante et mon oncle. Mes parents firent redoubler sciemment Ji Hee car ses résultats n'étaient pas assez bons à leur goût et on se retrouvait donc dans le même établissement. Mon oncle et ma tante étaient clairement plus 'cool' même si on vivait à la campagne. Il n'y a qu'à Ji Hee que ça ne revenait pas à cause des insectes. J'en ris encore.
    Donc, je m'habillais de façon plus cool, multipliait mon nombre d'amis, souriait, avait des activités extra-scolaires diverses et je sortais même avec des amis avant de rentrer prendre soin de ma grande sœur silencieuse. Le redoublement lui avait fait comme un traumatisme, elle qui pensait se libérer d'eux.
    A cette même époque, j'avais 15-16 ans. J'ai eu ma première petite-amie enfin ! Elle était mignonne, drôle puis surtout, elle savait me faire sentir différent de mon père. Elle m'appréciait énormément, chose nouvelle pour moi. Mais justement trop. Possessive comme pas deux, elle créa d'énormes problèmes à ma sœur en apprenant qu'on était pas liés par le sang. Elle nous a trouvé trop proches et a commencé à se transformer en harpie. Il m'en fallut pas plus pour la plaquer comme ça. Elle chouina pendant des jours, c'était presque du harcèlement et ça n'allait pas mieux pour Ji Hee au lycée. Ayant eut une autre admiratrice ma tante a laissé glisser à ma mère que j'étais un vrai playboy qui plaisait. Ce qui était exagéré et à ne pas dire, elle trouvait sa drôle elle, mais pas ma mère. Peu de temps après ça, on nous menaça de nous mettre en pension mais mon initiative de travailler avait tellement plu à mon père qu'il me laissa une chance. J'aimais travailler à des supérettes, faire mon spectacle, m'amuser avec des amis en rentrant du boulot. Je changeais fréquemment de travail mais allait toujours au bahut hum ! Rencontrant souvent mon pire ennemi qui devint mon meilleur ami, une nouvelle étape vers une adolescence normale en somme. Alors soit je travaillais, soit je passais mon temps avec lui et d'autres amis. Je pense qu'avoir rencontré Jung Min, cet ancien ennemi devenu ami proche, a renforcé mon caractère et mon envie de me détâcher de la vie monotone qu'on me réservait. Je ressemblais plus à Jung Min et notre bande qu'à mes parents. Mais ne nous attardons plus sur ça, c'est une évidence.
    Donc, généralement, je rentrais sur les coups de 20-21 heures maximum. Ji Hee m'attendait toujours. Mais un soir, elle ne m'attendait plus. Ce qui me perturba grandement. J'ai pensé qu'elle était avec son nouveau copain - que je lui avais présenté - mais rien. C'est là que j'appris que mes parents s'en était mêlé. J'avais 17 ans.

    Ils l'avaient envoyée je ne sais où pour finir des études et se marier à un autre garçon. Ce coup-là m'écœura profondément et comme à mon habitude, je me mêla de tout ça. Je faisais mon enfant ingrat pour tenter de faire un caprice mais rien n'y fit et tout ce que je gagna c'est de retourner bientôt dans ce vieux manoir : trop peu pour moi. Quand je fus arrivé là-bas devant eux, je n'étais plus un enfant. J'avais calculé mon coup. J'avais réussit tous mes tests, avait travaillé comme un fou, avait écrit à ma sœur, avait chanté la bonne parole que mes parents m'ont fit apprendre et j'avais même arrêté pendant un certain temps de fréquenter qui que ce soit. Ils étaient souriant. Ça me dégoûtait, savait-il que ça m'avait rendu malheureux ? Je resta une journée entière, proche de ma mère, loin de mon père puis je partis le lendemain sans rien dire, laissant juste une lettre. Je savais travailler, j'avais un avenir, j'avais économisé (et leur avais aussi volé, je l'avoue) suffisamment d'argent pour m'acheter un petit appartement avec un loyer pas trop cher dans le futur s'il le fallait. Bien-sûr, d'abord, je vivrais chez des amis ou dans des lieux entretenus par des associations, n'ayant pas l'âge légal. J'avais volé ma carte de compte, donc j'avais mon compte. Certes, c'était pas malin car ils auraient bien pu tenter de me retrouver comme ça mais leur stratégie fut autre.
    Tous les mois, ils plaçaient une énorme somme d'argent sur mon compte et parfois même demandaient à ce qu'un message soit transmit 'rentre à la maison maintenant Joo Hyuk'. Mais jamais je ne l'ai fait.

    J'ai jamais regretté mes décisions, j'ai commencé à travailler en tant que DJ dans une boîte, continuant mes études supérieures et faisait finalement de multiples choses dans ce club. Très vite, je me suis intégré dans ce milieu et encore aujourd'hui, je suis dedans. J'ai juste changé de club, ce qui m'arrive de temps à autres en fonction des jours. J'ai emménagé avec un ami, fait un bout de vie, rencontré des gens, me suis fait des relations, grandit. Maintenant, jamais n'ai-je revu ma famille, et je ne sais pas plus ce que devient ma sœur. Mais je sais que si j'ai besoin de la voir, j'irais cherché sous les réverbères...



      iv. questions

    Tu es plutôt…
    Thé ou café ? « Café, je suis un nerveux oui ! Donc pour éviter de prendre de la drogue... » *on l'a fait taire*
    Jour ou nuit ? « Nuit bien évidemment, car on peut dormir... ou pas... Il y a tellement de choses à faire dans une vie~ »
    Bonbons ou chocolat ? « C'est un coup bas ça, comme si on pouvait choisir ! Je suis en couple avec le chocolat mais comment ne pas le tromper avec des bonbons. Et oui je suis gourmand. Comment ça c'était pas drôle comme jeu de mots ??? »
    Bonnet ou casquette ? « Bonnet, je sais pas pourquoi, il n'y a pas de raisons pour une fois »
    Film d’action ou comédie romantique ? « Action, comme ça je peux les imiter après *hoche la tête* ... Ça plait aux enfants... »
    Vélo ou bus ? « Bus, je me fais vieux pour pédaler hein ! Rien à voir avec ma flemmardise. »

    Si tu étais…
    Un animal ? « Un chat ou un léopard, je suis félin héhé, c'est malin, beau, délicat mais efficace à la fois, puis ça a de l'allure. »
    Un mot ? « Spécial. On me dit schizophrène, parce que généralement, avant de me connaître on me voit pas du genre 'idiot qui fait des bêtises de gamins ou les 400 coups'. Mais pour ne pas me vexer on dit 'Spécial'... Sans cesse. »
    Une chanson ? « Abracadabra *smirks* 'Bling Bling Doneun Naye Fantasy yeah' Juste pour le délire... »
    Une célébrité ? « Moi bien évidemment ! Pourquoi chercher à être quelqu'un d'autre. Sérieusement, j'en sais rien... Je suis pas spécialement fan de quelqu'un je crois. »
    Une citation ? « Qui vole un oeuf vole tout le poulailler... Oui je sais, c'est pas la bonne. Laissez-moi essayer encore... 'Si tu n'as pas de mots plus fort que le silence, garde-le' mais bon... Ça rend moins... »
    Une saison ? « Été, je déteste avoir froid et c'est dur pour moi d'avoir chaud. Donc je passe l'année à attendre l'été. Mais j'aime aussi l'Hiver mais que s'il neige. »
    Un repas ? « Les ramens, j'en ai tellement mangé que voilà ! Puis, j'ai trop regardé Naruto aussi, je le confesse... Oh et les dukkbokki !! Avec les stands dehors ♥️ »
    Un vêtement ? « Une veste en cuir, j'en ai plusieurs et sincèrement, j'adore ça. Je ne saurais expliquer, c'est juste un style qui me colle à la peau. »
    Un objet ? « Je refuse de répondre à cette question. Je vais encore passer pour 'spécial' et j'en ai marre d'aller voir le psychologue ! »

    Que t’évoques le mot « citron vert » ? « C'est une question piège ? Un extra-terrestre avec une tête verte (oui le psychologue a fait la même tête que toi là...). Ou sinon, je pense à fuir... C'est sûrement à cause de cette Ahjumma qui vendait des citrons verts et qui pinçait les fesses de tous les jeunes lycéens du coin... Oui, moi comprit. »
    Aimes-tu SHINee ? Et 2NE1 ? Et Taegoon ? Et ANJell ? Pas grand chose, je n'ai pas eu une jeunesse normale donc ceux-là, je les connais très mal. Juste quelques chansons entendu forcément avec mon job mais rien de plus ! J'aime bien quand même les SHINee, je l'avoue ça va !



      v. relationships

    Fais l’état de tes relations actuelles =)



      vi. & you

    Pseudo : Kiriss
    Age : Vous voulez me déprimer là hein ?
    Multicompte(s) : Nein
    Où as-tu connu le forum? : Alors à la base par partenariat, puis j'ai zappé, donc ensuite je l'ai redécouvert par Jung Minou (et oui, Jung Min va supporter ça XD)
    Fréquence connexion : 4-5/7

    Hep!hep!hep! Une dernière chose. Quel est le message recomposé que tu es sensé avoir trouvé dans le règlement ? : You're Beautiful ♥️ (j'ai pas oublié pour une fois o_o)


Dernière édition par Han Joo Hyuk le Mar 6 Avr 2010 - 17:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Hyo Rin

« Admin & Fonda ♫ »
▬ Maman Poussin


avatar

Date d'inscription : 19/11/2009
Nombre de messages : 1031
Né(e) le : 03/06/1990
Age : 27
Profession : Apprentie styliste et chanteuse (?)
Situation : Coeur dérobé par un grand dadet ♥
Humeur : Pétillante ♪


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Douce ;; Gentille ;; Serviable ;; Généreuse ;; Pestouille ;; Souriante ;; Bavarde ;; Energique ;; Curieuse ;; Maladroite ;; Distraite ;; Gourmande ;; Impulsive ;; A l’écoute ;; Râleuse ;; Enfantine et mâture à la fois o.o ;; Garde ses émotions pour elle.

MessageSujet: Re: Han Joo Hyuk » 100% DONE   Lun 5 Avr 2010 - 0:36

    Eunhyuk *O* ♥️

    Bienvenue à toi alors ;)
    Et bon courage pour ta fiche :3 ♥️
    Merci Jung Min (a) XDD

_________________

    i think i have fallen in LOVE with you
    Spoiler:
     

    votez pour le J R M P e a r l ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Han Joo Hyuk » 100% DONE   Lun 5 Avr 2010 - 0:38

Eunhyuk *O* ♥️
Bienvenue & fight pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas

Date d'inscription : 01/04/2010
Nombre de messages : 20
Profession : Coiffeur // Visagiste
Situation : Hein quoi?! Oh regarde là bas!


MessageSujet: Re: Han Joo Hyuk » 100% DONE   Lun 5 Avr 2010 - 0:39

Nyuhhhhhh *w*
Mon mien à moi! èwé

Bienvenue! ♥️
J'ai hâte éè Finis moi cette fiche vite fait! TwT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 04/04/2010
Nombre de messages : 20
Né(e) le : 02/04/1988
Age : 29
Profession : DJ, animateur, Barman etc... Etudiant
Situation : Euh... Joker ? x)
Humeur : Légèrement lunatique ?


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

MessageSujet: Re: Han Joo Hyuk » 100% DONE   Lun 5 Avr 2010 - 0:44

    Puisque je suis encore là :
    Merci beaucoup Hyo Rin, Sang Ae ♥️ =)

    Moi aussi j'ai hâte Minou (il va pas y couper je le redis x))
    Je finis ça au plus vite *o* ~ Merchi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 01/04/2010
Nombre de messages : 20
Profession : Coiffeur // Visagiste
Situation : Hein quoi?! Oh regarde là bas!


MessageSujet: Re: Han Joo Hyuk » 100% DONE   Lun 5 Avr 2010 - 0:47

Un sujet de plus pour leurs bagarres d'amoureux XD
Allez finit vite! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 764
Né(e) le : 15/12/1991
Age : 25
Profession : Etudiante + Trainee ♥
Situation : Celibataire! Libre comme l'air.
Humeur : Couquine 8D


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

MessageSujet: Re: Han Joo Hyuk » 100% DONE   Lun 5 Avr 2010 - 0:48

    Nhyukiiiiiiiiiiiiiii ♥️.♥️
    Bienvenue sur le forum !!
    Courage pour ta fichee ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 18/03/2010
Nombre de messages : 76
Né(e) le : 03/02/1990
Age : 27
Profession : Chorégraphe et Barmaid
Situation : Libre
Humeur : Dragueuse


MessageSujet: Re: Han Joo Hyuk » 100% DONE   Lun 5 Avr 2010 - 0:55

Mais je te connais toi <3
Bienvenue ici et amuse-toi ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nahm Hye Bin

BLONDIEMODO♪


avatar

Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 1465
Né(e) le : 18/03/1989
Age : 28
Profession : T r a i n e e ♥
Situation : Leave me alone~
Humeur : Han ...


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Niaise ;; naïve ;; gentille ;; tactile ;; souriante ;; facilement déprimée ;; émotive ;; boudeuse ;; passionée ;; vivante ;; serviable. Elle-même ♥. A votre service ;)

MessageSujet: Re: Han Joo Hyuk » 100% DONE   Lun 5 Avr 2010 - 9:23

    Welcome parmi nous. <3
    Amuse toi bien (c't'un ordre e.e) & pis bon courage pour la fin de ta fiche. :)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 04/04/2010
Nombre de messages : 20
Né(e) le : 02/04/1988
Age : 29
Profession : DJ, animateur, Barman etc... Etudiant
Situation : Euh... Joker ? x)
Humeur : Légèrement lunatique ?


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

MessageSujet: Re: Han Joo Hyuk » 100% DONE   Lun 5 Avr 2010 - 12:16

    Jung Ha Neul a écrit:
    Mais je te connais toi <3
    Bienvenue ici et amuse-toi ^-^
    Mais oui !
    Ça fait longtemps on avait fait des RPs démoniaques (par la longueur) non ? Ou avec des mafieux à nos trousses ?
    → Si c'est bien toi : *O* *câlin*
    → Si ce n'est pas toi : T.T pardon *câlin aussi* (je vais pas flooder sur ma propre fiche hein)

    Sinon merci à tous ;)
    Promit je m'amuserai, c'est bien partit pour~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Han Joo Hyuk » 100% DONE   Lun 5 Avr 2010 - 12:45

My twinies !!! *O* Fighting pour ta fiche <3 ~~ et bienvenue *O*
Revenir en haut Aller en bas

Date d'inscription : 04/04/2010
Nombre de messages : 20
Né(e) le : 02/04/1988
Age : 29
Profession : DJ, animateur, Barman etc... Etudiant
Situation : Euh... Joker ? x)
Humeur : Légèrement lunatique ?


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

MessageSujet: Re: Han Joo Hyuk » 100% DONE   Lun 5 Avr 2010 - 13:30

    Merci =) !
    Je ne savais pas que tu étais ici toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Han Joo Hyuk » 100% DONE   Lun 5 Avr 2010 - 13:40

Ah bah si, j'y suis, depuis un moment meme, depuis que Koya m'a passer le forum, j'ai d'abord jouer Taegoon... avant de faire Taeyang & Hyunseung XD !
Revenir en haut Aller en bas

Date d'inscription : 15/02/2010
Nombre de messages : 297
Né(e) le : 15/02/1991
Age : 26
Profession : Etudiante en mode, Styliste reconnu de AJ et créatrice de mode
Situation : Libre malheureusement
Humeur : Peluches addicted


MessageSujet: Re: Han Joo Hyuk » 100% DONE   Lun 5 Avr 2010 - 14:05

Spoiler:
 
Bienvenue a toi parmi nous
Et bonne chance pour la suite de ta fiche.


Dernière édition par Han Ji Eun le Lun 5 Avr 2010 - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 18/03/2010
Nombre de messages : 76
Né(e) le : 03/02/1990
Age : 27
Profession : Chorégraphe et Barmaid
Situation : Libre
Humeur : Dragueuse


MessageSujet: Re: Han Joo Hyuk » 100% DONE   Lun 5 Avr 2010 - 14:07

Han Joo Hyuk a écrit:
    Jung Ha Neul a écrit:
    Mais je te connais toi <3
    Bienvenue ici et amuse-toi ^-^
    Mais oui !
    Ça fait longtemps on avait fait des RPs démoniaques (par la longueur) non ? Ou avec des mafieux à nos trousses ?
    → Si c'est bien toi : *O* *câlin*
    → Si ce n'est pas toi : T.T pardon *câlin aussi* (je vais pas flooder sur ma propre fiche hein)

    Sinon merci à tous ;)
    Promit je m'amuserai, c'est bien partit pour~

Tu t'en rappelle de nos Rps de 5 pages Words (a) (comment oublier en même temps e.e)
*Calin*
J'exige un lien avec toi èé

Bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 04/04/2010
Nombre de messages : 20
Né(e) le : 02/04/1988
Age : 29
Profession : DJ, animateur, Barman etc... Etudiant
Situation : Euh... Joker ? x)
Humeur : Légèrement lunatique ?


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

MessageSujet: Re: Han Joo Hyuk » 100% DONE   Lun 5 Avr 2010 - 20:49

    Sun Yi » Ah ok ! ^^ Bon bah je le sais now

    Ji Eun » Merci ! Et bien évidemment que les Han sont les meilleurs x)
    (puis en plus tu as prit une des coréennes que je préfère, Bae Seul Gi est jolie ^^)

    Ha Neul » Bien évidemment qu'on aura un lien ! Je peux pas te refuser ça~
    Comment oublier ces RPs ? XD C'était à faire peur =P

    Bon je floode pas et j'y retourne j'vous l'jure m'sieur/m'dame le juge...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cho Yong Sun

« ADMIN & Fonda' ♥ »
↨ Y O N G I E


avatar

Date d'inscription : 06/03/2009
Nombre de messages : 776
Né(e) le : 29/06/1989
Age : 28
Profession : Guitariste/Vocaliste des ANJell & Héritier des hôtels Cho
Situation : Coeur éperdument pris ♥
Humeur : Je m'aime ♫ Enfin.. Savadi m'aime *.*


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Souvent à côté de la plaque ♦ drôle ♦ adorable ♦ pas sérieux du tout ( sauf en ce qui concerne le travail ) ♦ spontané ou trop direct ♦ rancunier ♦ énergique ♦ maladroit ♦ facilement contrarié ♦ généreux ♦ plutôt susceptible ♦ perfectionniste ♦ droit .

MessageSujet: Re: Han Joo Hyuk » 100% DONE   Lun 5 Avr 2010 - 20:56

Bienvenue parmi nous ♥️
Bon courage pour le restant de ta fiche (a)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 04/04/2010
Nombre de messages : 20
Né(e) le : 02/04/1988
Age : 29
Profession : DJ, animateur, Barman etc... Etudiant
Situation : Euh... Joker ? x)
Humeur : Légèrement lunatique ?


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

MessageSujet: Re: Han Joo Hyuk » 100% DONE   Mar 6 Avr 2010 - 17:51

    Pardon de répondre un siècle plus tard :
    Merci beaucoup =)

    Puis j'en profite pour signaler que j'ai fini ma fiche en principe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Han Joo Hyuk » 100% DONE   Mar 6 Avr 2010 - 21:28

Hyuk Jae Eunhyukieeee !! \o/
Je vais te stalker toi aussi héhé
Revenir en haut Aller en bas

Date d'inscription : 04/04/2010
Nombre de messages : 20
Né(e) le : 02/04/1988
Age : 29
Profession : DJ, animateur, Barman etc... Etudiant
Situation : Euh... Joker ? x)
Humeur : Légèrement lunatique ?


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

MessageSujet: Re: Han Joo Hyuk » 100% DONE   Mar 6 Avr 2010 - 21:54

    XD Tu stalk des gens ?
    Enfin en tout cas merci Nao (je me permet =P)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Hyo Rin

« Admin & Fonda ♫ »
▬ Maman Poussin


avatar

Date d'inscription : 19/11/2009
Nombre de messages : 1031
Né(e) le : 03/06/1990
Age : 27
Profession : Apprentie styliste et chanteuse (?)
Situation : Coeur dérobé par un grand dadet ♥
Humeur : Pétillante ♪


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Douce ;; Gentille ;; Serviable ;; Généreuse ;; Pestouille ;; Souriante ;; Bavarde ;; Energique ;; Curieuse ;; Maladroite ;; Distraite ;; Gourmande ;; Impulsive ;; A l’écoute ;; Râleuse ;; Enfantine et mâture à la fois o.o ;; Garde ses émotions pour elle.

MessageSujet: Re: Han Joo Hyuk » 100% DONE   Mar 6 Avr 2010 - 22:40

    Jolie fiche :)
    Et validééé!
    Amuse-toi bien parmi nous :)

_________________

    i think i have fallen in LOVE with you
    Spoiler:
     

    votez pour le J R M P e a r l ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 04/04/2010
Nombre de messages : 20
Né(e) le : 02/04/1988
Age : 29
Profession : DJ, animateur, Barman etc... Etudiant
Situation : Euh... Joker ? x)
Humeur : Légèrement lunatique ?


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

MessageSujet: Re: Han Joo Hyuk » 100% DONE   Mar 6 Avr 2010 - 23:00

    Merci beaucoup ♥️~
    Je m'amuserai, c'est une promesse =P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kwon Jin Ki

▬ KIWIFONDA*

avatar

Date d'inscription : 01/03/2009
Nombre de messages : 1230
Né(e) le : 22/09/1989
Age : 28
Profession : batteur/chanteur des ANJell et Etudiant ( Ecole de Théâtre )
Situation : un gros bordel.
Humeur : Mousseuse.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: optimiste ;; oversurexcité ;; naïf ;; capricieux ;; jaloux ;; adorable ;; totally baka ;; souriant ;; franc ;; affectueux ;; sensible ;; peut piquer des crises x.x ;; bon acteur...

MessageSujet: Re: Han Joo Hyuk » 100% DONE   Jeu 8 Avr 2010 - 12:07

    Ca c'est de la fiche!
    Bienvenue à bord du JRM Pearl camarade! :D
    Désolé d'mon retard hein e.e
    Et oui, t'amuser ici, de toute façon, c'est un ordre! :D <3

_________________
    Everything is okay in the end.
    If it's not okay, then it's not the end.


    votez pour le J R M P e a r l ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jrm-ent.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Han Joo Hyuk » 100% DONE   

Revenir en haut Aller en bas
 

Han Joo Hyuk » 100% DONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; administration } :: presentations :: ■ fiches acceptées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit