AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥

Partagez | 
 

 Let's shopping yeaah! |PV: Kong Yoo Rim|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Let's shopping yeaah! |PV: Kong Yoo Rim|   Jeu 8 Avr 2010 - 12:38

Rinrin n'eut aucun mal à se réveiller se matin là! D'abord, et comme d'habitude, les vieux qui venaient discuter(crier serait plus approprié) avec son père tout les matins étaient bien évidemment présents! Ensuite, elle a oublié de fermer les rideaux hier soir, et bien sûr, il faisait beau ce jour là. Les rayons du Soleil frappèrent son visage de plein fouet, ce qui fit gémir la pauvre Yoo Rin. Elle poussa un long soupir avant d'ouvrir grand les yeux. En fait, ça faisait un moment qu'elle était réveillé, elle voulait juste profiter des derniers instant bien allongé dans son lit douillé! Bref, après quelques minutes passé ainsi allongé, elle finit par s'extirper de son lit. Elle se dirigea vers sa salle de bain et fit tout ce qu'elle avait à faire. Qu'est-ce qu'elle pourrait bien pouvoir faire aujourd'hui? On était samedi, d'habitude elle allait jouer de la guitare et chanter dans le parc. Mais là, elle n'en avait vraiment pas envie! Elle se sentait plutôt seule...En manque de câlins!

Elle descendit en trombe les escaliers et manqua de se casser la figure, son père lui lanca un regard noir et elle lui fit un leger sourire...Yoo Rin salua respectueusement les clients, qui firent de même. Mais dès qu'ils tournèrent la tête, elle leur tira la langue. Son père prit un air choqué, mais finalement, il esquissa un grand sourire compréhensif. Yoo Rin rougit et son coeur se mit soudain à battre plus fort. Elle aime particulièrement le sourire de son père, un sourire doux et chaleureux, celui qui faisait toujours cessé ses pleures petite et encore maintenant. Il faut dire qu'elle n'a pas l'habitude de le voir, ce sourire. Depuis la mort de sa mère...Enfin bref! Il ne fallait pas repenser à cela! Aujourd'hui allai être une belle journée, certainement! Tout laisser présager cela, en tout cas, et surtout le magnifique sourire de son papa.

Elle s'assit à une table et le regarda parler avec entrain à ses vieux et fidèle clients. Des fidèles clients, ça on peut le dire! Ils n'en avaient donc jamais assez du jjajangmyun? Elle qui trouve ça tellement...dégoutant! Eux, ne manquaient jamais de s'empiffrer. Mais bon, quand c'est son papa qui prépare le jjajangmyun, c'est tout à fait normal. Yoo Rin croisa ses bras, et y posa sa tête tout en esquissant un sourire. Cette ambiance, joyeuse et sereine, la rendait heureuse. Mais il n'empêche qu'elle avait envie de câlins! èé ! Puis, elle releva la tête précipitemment et se dit qu'elle pouvait bien appelé sa câlinours, pour avoir tout pleins de câlins! Elle décida alors de lui envoyer un sms qui disait " Câlinours, je suis en manque de câlins, c'est terrible! Et si on allé faire du shopping en plus des câlins?! ♥️ "
Revenir en haut Aller en bas

Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 764
Né(e) le : 15/12/1991
Age : 25
Profession : Etudiante + Trainee ♥
Situation : Celibataire! Libre comme l'air.
Humeur : Couquine 8D


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

MessageSujet: Re: Let's shopping yeaah! |PV: Kong Yoo Rim|   Dim 11 Avr 2010 - 21:19

Yoo Rim ouvrit un oeil puis l'autre et les referma aussitôt. L'envie de se lever n'était pas franchement présente, mais voilà 10 bonnes minutes qu'elle glandouillait dans son lit. Elle avait été réveillée par un claquement de porte non identifié. De toute évidence c'était sa mère qui était allée faire un tour sur le petit marché du coin.

D'un long mouvement, elle retira son drap de dessus d'elle et alla le déposer au bout de son lit. Assise sur le matelas, la coréenne s'étira et bailla lourdement avant d'enfin se lever. Yoo Rim alla tirer ses volets, et ouvrit sa fenêtre. Le soleil était présent et la température était douce.

La jeune fille resta un moment ici, plantée à la fenêtre. Puis traîna des pieds jusque dans le salon. Elle s'affala sur le canapé, pris une pomme qui se trouvait dans un coupole sur la table basse et alluma la télévision. La demoiselle tomba directement sur des cartoons, et déposa à ses côtés la télécommande. Malgré qu'elle ait bientôt 19ans Kong Yoo Rim était restée une grande enfant. C'est d'ailleurs pour ça que tous les matins elle regardait ces programmes pour petits. Elle aimait bien, ça lui rappelait son enfance et toutes les bonnes choses qui allaient avec.

- B'jour ..

La coréenne tourna sa tête, et tomba nez à nez avec son petit frère. Ce dernier alla s'asseoir à côté d'elle, s'allongea et posa sa tête sur les genoux de sa soeur. Yoo Rim fut surpris par ce geste, mais se contenta de posa sa main dans les cheveux du mioche.

- Bonjour, bien dormi ? demanda t-elle doucement

Le garçon tourna négativement le visage. Pourquoi posait-elle la question en même temps ? Elle dormait avec lui et Yoo Rim savait qu'il avait été malade toute la nuit. Mais bon, cette question était devenue une habitude. Son frère était ainsi avec elle seulement lorsqu'il était dans un état déplorable. C'était donc facile de savoir lorsqu'il simulait. Et il simulait souvent ! Enfin bref. Après quelque temps de câlin fraternel, la jeune fille se leva et allongea son petit frère sur le canapé. Elle pris une couette dans le placard et alla la déposer sur le malade du jour. Mademoiselle KONG alla ensuite dans la cuisine, prépara un médicament pour son frère tout en buvant un verre de jus d'orange. Elle lui apporta ensuite et le déposa devant lui.

- Bois, et va dormir dans la chambre, tu iras mieux après.


Aussitôt dit aussitôt fait, sont frère bu son medoc et parti se reposer. Yoo Rim eut à peine le temps de dire ouf que son portable vibra.

De Câlinou <3
"Câlinours, je suis en manque de câlins, c'est terrible! Et si on allé faire du shopping en plus des câlins?! ♥️"

Elle sourit doucement, et lui répondit

Pour Câlinou <3
"Haha ok ça me va parfaitement jeune fille ! Tu n'as qu'à venir me chercher chez moi, le temps que je me prépare et tout et tout :p ! Quand t'es en bas de chez moi, tu m'appelles :3 A de suite ♥️♥️
Ps : Vivement nos câlins et nos dévalages de magasins ♥️ / sa rimeee *O*/
"

Non mais ces deux la je vous jure ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Let's shopping yeaah! |PV: Kong Yoo Rim|   Sam 1 Mai 2010 - 14:58

"Haha ok ça me va parfaitement jeune fille ! Tu n'as qu'à venir me chercher chez moi, le temps que je me prépare et tout et tout :p ! Quand t'es en bas de chez moi, tu m'appelles :3 A de suite ♥️♥️ Ps : Vivement nos câlins et nos dévalages de magasins ♥️ / sa rimeee *O*/ "

Yoo Rin sourit en voyant ce message. Elle voulait vraiment voir Yoo Rim, et lui faire plein de câlins♥️
Elles sont amies depuis pas mal de temps maintenant, et puis...Yoo Rim était là pendant les moments difficiles. Peut être que ça fait plusieurs années que la mère de Yoo Rin est morte, elle, elle n'arrive pas à oublier. Heureusement, d'ailleurs. Mais en fait, elle n'arrive pas à enlever cette image de sa tête...celle de sa mère, allongée par terre en tenu de danseuse étoile, inerte. Et le bruit du tonerre dehors, le visage affolé et desesperer de son père...et elle, qui souriait bêtement, avec des yeux émerveillés, pensant que tout cela était pour le film qu'ils étaient en train de tourné. Et aujourd'hui elle ne pouvait pas s'empêcher de penser à cela. En fait, elle avait besoin des câlins de Yoo Rim, voilà♥️

Elle se mit alors en route, en sautillant et en fredonnant une chanson des SHINee's. Yoo Rin avait besoin de faire les boutiques, aussi. Elle voulait de nouveaux vêtements, et aussi des chaussures. Elle n'avait pas trop le temps d'aller faire les boutiques en ce moment. Là, c'était une exception. Elle n'avait pas de devoir, et son père ne la pas obligé à travaillé au restaurant! D'ailleurs, elle a assez économisé pour s'offrir tout ce dont elle désire. Enfin, pas TOUT, mais beaucoup de chose...

En passant devant une petite bijouterie, elle décida d'y faire un saut. Comme ça, Yoo Rim aurait le temps de se préparer! Les bijoux n'étaient pas excessivement cher, mais quand même. En fait, c'était une fausse bijouterie! Il n'y avait pas de bijoux en or ni en diamant. Yoo Rin le sait, parce que deux filles qui devait être au collège venaient de s'acheter deux magnifiques bracelets. Et un garçon, sûrement au collège lui aussi, une magnique bague. Elle regarda, un peu partout, et s'arrêta sur un collier en particulier. Elle s'approcha de plus près, c'était un collier en argent, avec un pendentif en forme de coeur et dessus était gravé un prénom. En fait, il y en avait beaucoup comme ça, elle y trouva même son prénom! Et celui de Yoo Rim! Voilà qui ferait un jolie cadeau pour sa câlinouu♥️. Elle demanda à l'homme qui vendait tout ça de le mettre dans un paquet cadeau, et sur une carte, elle y écrit " Pour ma câlinou d'amour♥️"
Un peu plus tard, après avoir marcher environ 10 minutes, Yoo Rin se retrouva devant chez Yoo Rim. Elle sonna...et attendit quelques secondes avant qu'on vienne lui ouvrir la porte...La porte s'ouvrit...et Yoo Rin se jeta dans les bras de sa câlinou♥️

- Yoooooooonnie♥️

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 764
Né(e) le : 15/12/1991
Age : 25
Profession : Etudiante + Trainee ♥
Situation : Celibataire! Libre comme l'air.
Humeur : Couquine 8D


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

MessageSujet: Re: Let's shopping yeaah! |PV: Kong Yoo Rim|   Mer 19 Mai 2010 - 21:23

Quand elle eut fini d'envoyer le message, Yoo Rim lança son portable qui termina sa chute sur le canapé. Elle appuya sur le bouton pour éteindre la télévision, tira les rideaux du salon et partie vers sa chambre. Elle poussa doucement la porte et trouva son frère emmitouflé dans la couette. Son regard se tourna instinctivement vers la fenêtre et elle remarqua que l'imbécile qui se les caillait n'avait pas fermé cette dernière. La jeune fille soupira fortement histoire de se faire entendre et alla d'un pas non chaland fermer la vitre. Yoo Rim ouvrit sans bruit son armoire et pris des vetements vite fait bien fait. La coréenne quitta ensuite la chambre pour finir par s'enfermer dans la salle de bain.

Après au moins 45 bonnes minutes, la jeune fille daigna enfin libérer la salle d'eau. Une chaleur insupportable se dégagea de la pièce lorsque la porte s'ouvrit. Elle était comme ça Yoo Rim, les douches bouillantes, y'a rien de meilleure ! Enfin bon passons. Elle trottina jusque dans le salon, attrapa son téléphone à la volée et ne vis aucun nouveau message. Ouf ! Pour le coup, la demoiselle avait eu peur d'avoir pris trop de temps. Mais non miraculeusement, ce n'était pas le cas. Toute en effilant sa paire de convers, Yoo Rim se regarda dans le miroir, arrangea 2-3 mèches rebelles et elle était enfin prête. Tournant sur elle-même un instant, elle remarqua que son sac manquait à l'appelle.

Sur la pointe des pieds elle entra de nouveau dans sa chambre, cherchant des yeux le dit sac. Elle ne fit pas attention a où elle marchait et chouta dans une énorme pile de livre. Sa main partie claquer contre sa bouche pour l'empêcher de crier et de réveiller l'enfant qui dormait paisiblement. Mais malheureusement pour elle, son frère s'assit d'un bond et la fusilla du regard.

- Si tu rangeais tes affaires, ce genre de choses n'arriverais pas .. Dit-elle en haussant les épaules.

Le garçon se pencha sur le côté et leva au ciel ses yeux tout en soupirant.

- Ce sont tes livres je te signals ...

Il avait dit ça d'un air qui se voulait désagréable. Tien il n'est plus malade celui la ? Yoo Rim eut envie de lui lancer dans la figure un de ses fameux livres, mais se contenta seulement de prendre son sac qu'elle avait enfin retrouvé.

- Dors au lieu de dire des choses inutiles tu veux !


Puis elle claqua la porte. La jeune fille mit dans la poche de son jean son portable, enfila sa veste et l'interphone sonna. Se précipitant dans le salon, elle regarda par la fenêtre et vu Yoo Rin en bas de l'immeuble. Elle sourit, lâcha un énorme ' Je sors ' histoire de prendre la tête un peu plus son frère et ferma la porta.

Les escaliers enfin descendus, Yoo Rim arriva devant la porte d'entrée, elle l'eut à peine ouverte que la dit Yoo Rin se jeta dans ses bras.

- Yoooooooonnie♥️

La coréenne claqua un baisé sur la joue de son amie, se décolla d'elle et rigola doucement !

- Wouaw quel accueil ! Je t'ai manqué à ce point ?!
Dit-elle en tirant la langue .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Let's shopping yeaah! |PV: Kong Yoo Rim|   

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's shopping yeaah! |PV: Kong Yoo Rim|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: topics termines&abandonnes-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux | Jeux de rôles en solo