AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
Partagez | 
 

 » Hanae desu; finish ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



» Hanae desu; finish ~ Vide
MessageSujet: » Hanae desu; finish ~   » Hanae desu; finish ~ EmptyVen 9 Avr 2010 - 16:37

    Sanô Hanae
    » Hanae desu; finish ~ Aya1_b10 » Hanae desu; finish ~ Aya_bm10
    ft. Hirano Aya



    Groupe : Séoulites.
    Poste vacant : [ X ] Oui  [ ] Non



      i. identity card

    Nom : Sanô.
    Prénom : Hanae.
    Surnom(s) : Nana. 8D ( Enfin, c'est plutôt à ses amis de lui en donner ~ ;3 )
    Âge : 17 ans et tout ses dents ! Ah, la jeunesse..
    Taille : C'est une véritable naine : 158 cm. Mais bon, on lui pardonne puisqu'elle est japonaise. 8D
    Nationalité : Japonaise à 200%.
    Profession : Lycéenne bien qu'elle ait hâte d'entrer dans la vie active.



      ii. personnality

    « Ma passion, il n'y a que ça de vrai.. »

    La nippone est une véritable passionnée. Depuis qu'elle s'est découvert une passion pour la Corée, elle n'en décroche plus et ne cesse ses recherches sur la culture de ce pays. Tout ce qu'elle peut trouver est bon à prendre et elle ne laisse rien au hasard. Lorsque sa famille a eu les moyens, elle a même demandé à apprendre la langue et elle parle aujourd'hui les bases du coréen. Il ne faut pas lui en demander trop non plus mais, en vivant entouré de coréens, elle parlera très vite couramment. Du moment que cela l'intéresse, elle peut être très sérieuse et se montrer travailleuse, voire même studieuse. Sans parler de ce genre de passion, ce trait de caractère est également valable pour sa vie amoureuse. Ce qui n'est pas toujours bon d'ailleurs..

    « Parce que sans ma langue, je ne serais rien.. ! »

    Et ça, c'est le cas de le dire. Sa langue est probablement l'organe qu'elle a de plus musclé ! Hum. Sans faire de plaisanterie, Hanae est une véritable bavarde. Elle adore parler et ne s'en prive pas. Par ses paroles, elle se montre comme une adolescente extravertie et cela plait à beaucoup. Sans forcément le faire exprès, elle se fait remarquer et les gens sympathisent avec elle. C'est agréable d'avoir une pipelette dans notre groupe, vous ne croyez pas ? La nipponne trouve toujours quelque chose a dire quitte à se montrer sans gêne et trop curieuse en abordant des sujets personnels. Elle ose tout, même les discussions délicates qui mènent à un grand débat opposant tout le monde. Oui, elle s'amuse à semer la zizanie et s'en porte très bien..

    « Ce qui m'appartient, on n'y touche pas ! »

    Elle risquerait de mordre.. En effet, la japonaise est ce qu'il y a de plus possessif sur cette Terre. Disons que ça n'est pas maladif non plus mais elle ne supporte pas que l'on s'attribue ce qui lui appartient et encore moins que l'on s'approche d'un peu trop près des gens qu'elle aime. Par exemple, lorsqu'elle a un petit ami, si vous êtes une fille trop jolie à son goût et que vous approchez de trop près son amoureux.. autant vous dire : courrez ! Car tôt ou tard, vous le payerez. Heureusement pour elle, la plupart de ses exs s'amusaient de ce comportement excessif mais la calmaient lorsqu'elle allait trop loin. La demoiselle est loin d'être idiote, elle sait lorsqu'elle va trop loin mais un petit côté impulsif lui fait défaut.

    « Ne me fuyez pas, fuyez la Peste.. »

    Un trait de caractère qui était totalement absent avant le changement de la jeune fille. En vérité, elle ne se montre peste qu'avec les personnes qu'elle n'apprécie pas beaucoup ou celles qui lui font du mal, qui la vexent. Rien qu'avec les paroles, Hanae peut se montrer presque méchante. Ce comportement est assez exaspérant quand on sait que ses propos ne sont pas toujours crédibles dans ces moments là. Tout ce qu'elle cherche à faire, c'est se défendre. Autrement, elle peut être peste par les gestes. Du genre, les blagues faussement drôles. Une personne qui la contrarie peut se retrouver les fesses collées à sa chaise à son arrivée en cours, ses cahiers griffonnés ou encore trouver un mot pas très gentil dans son casier.. Méfiez vous d'elle comme de la Peste, c'est moi qui vous le dit.

    « Sans les gens, je ne suis rien.. »

    Pas renfermée pour un sous, Hanae aime être au contacte des gens. Sortir avec ses amis, s'amuser ou encore faire de nouvelles rencontres : elle adore ça. Elle ne refusera de parler à personne même si elle ne vous connait pas du tout ! Les amis de ses amis sont ses amis. Elle aime les gens bien qu'elle ait été déçue par certains dans le passé : des lycéens ne venaient la voir que par intérêt du fait que sa famille était nouvellement célèbre. Encore aujourd'hui, il lui arrive de se faire avoir.

    « Parce qu'il ne faut pas se laisser marcher dessus. »

    L'hypocrisie. Si elle l'est, c'est un peu par obligation. Lorsqu'on arrive dans un milieu que l'on connait pas, avec une nouvelle vie à seulement 15 ans, il y a des choses qu'il nous faut faire même si cela ne nous ressemble pas. A son arrivée au lycée, Hanae a rencontré une multitude de gens qui se liaient d'amitié avec elle pour son argent et sa notoriété. Ces gens là parlaient dans son dos, la critiquaient et si elle ne s'était pas mise à en faire de même, elle serait probablement brisée aujourd'hui. Le lycée, c'était pour elle comme la loi du plus fort. Elle voyait les plus faibles se faire marcher dessus, sans rien faire. Elle s'est mise à haïr bien des gens et est même allé jusqu'à trainer avec des pestes juste pour sa réputation. Bien sûr, elle parlait dans leur dos tout comme ces dernières se régalaient de lancer des rumeurs à son sujet. Elle ne l'est pas avec tout le monde, mais ne vous avisez pas de parler dans son dos.

    « Ce que je dois cacher.. »

    Ce qu'elle osait montrer au collège, elle le cache au plus profond de son esprit aujourd'hui. Paraître fort et invincible sont des conditions de survies pour elle. Hanae se doute bien que le monde entier ne fonctionne pas ainsi mais elle a horreur de montrer sa sensibilité. Du moins, elle ne la montre pas à tout le monde. Au premier abord, elle paraît être une jeune fille forte alors qu'au fond, elle se vexe vite. Enfin, elle ne le cache pas si bien puisqu'elle rétorque vite et bien lorsqu'elle se sent touchée. C'est le genre de fille a pleurer devant un joli film romantique, ou une preuve d'amitié, d'amour. La nipponne possède un grand cœur et on s'en aperçoit seulement lorsque l'on peut entrevoir sa sensibilité. Loin d'être une méchante fille, elle tente simplement de se faire accepter.

    « Le plus important, c'est mon bien être ! »

    Superficielle et égocentrique. Il fallait s'en douter. Influencée par l'argent, elle s'intéresse beaucoup à l'aspect physique des autres mais surtout au sien. Elle s'informe de toutes les nouvelles tendances et s'habille à la pointe de la mode. Elle cherche sans arrêt à être mieux que les autres sans se rendre compte qu'elle n'a pas besoin de ça. Elle prend vraiment soin de son physique et ça passe aussi par les crèmes, les shampoings.. Seulement, Hanae est jolie naturellement et n'a pas besoin de tout cela pour faire tourner les têtes. Ayant beaucoup de succès auprès de la gente masculine, elle joue de ses charmes presque tout le temps et est consciente de ce qu'elle vaut. Elle sait qu'elle plait mais pense que c'est dû à toutes ces choses superficielles qu'elle utilise..

    « Tout le monde est beau et gentil.. »

    Vous l'aurez compris, la japonaise est naïve. Elle veut croire que tout le monde est gentil avec elle pour ce qu'elle est et non pas grâce à sa famille et son statut social. Tout le monde a droit à une chance avec elle et elle en laisse même plusieurs.. Sans s'en rendre compte, elle se fait manipuler par des gens qu'elle aime mais voilà, selon elle, c'est impossible. Elle les aime trop et elle est persuadée que c'est réciproque alors elle fait confiance presque aveuglément. Mais vous vous doutez bien qu'en se comportant ainsi, les déceptions sont nombreuses et Hanae en souffre beaucoup. Heureusement pour elle, il y a des gens en qui elle peut avoir réellement confiance. Des personnes qui l'aiment pour ce qu'elle est et qui ne se sont pas arrêtés à son apparence de jeune fille pourrie gâtée.

    « Parce que j'aime faire rire ! »

    Voici une autre clef de sa popularité : l'humour. Non seulement elle sait être drôle avec des blagues de toutes sortes mais elle agit également de façon à faire rire. Elle adopte des mimiques drôles et ça marche. Même lorsqu'elle fait la moue elle réussi à décrocher plus d'un sourire. Sa petite bouille d'ange aide aussi pas mal. C'est un véritable clown quand elle s'y met et les gens aiment sa compagnie en parti pour cette raison. On ne s'ennuie pas avec Hanae : elle cherche à être drôle quitte à se ridiculiser ! Ça, c'est le côté enfouie de la demoiselle que vous ne découvrirez qu'en creusant un peu. Si vous vous fiez, une fois encore, à son apparence de fille sans morale, vous ne connaitrez pas la 'vraie' nipponne que l'on aime tant !

    « J'ai toujours ce que je veux, ou je fais un malheur. »

    Ça, c'est à cause de ses parents.. A partir du moment où ils ont eu les moyens, Hanae a obtenu tout ce qu'elle voulait sans exceptions. Elle pouvait presque claquer des doigts et on exhaussait son souhait. Aujourd'hui, elle a pris l'habitude d'avoir ce qu'elle veut que ce soit en matière de fringues, de produits cosmétiques ou encore.. de garçons. C'est bien connu, au lycée les garçons sont encore un peu naïfs et il suffit qu'une jolie leur passe sous le nez pour qu'ils se mettent dans tous leurs états ! La nipponne l'a bien compris et elle a aussi compris qu'elle possédait un charme certain. Malheureusement, les garçons avec qui elle sort au lycée, elle ne les garde pas trop longtemps. Les seules histoires qui ont durées, c'était avec des jeunes hommes plus âgés qu'elle.. Enfin, tout ça pour dire que lorsqu'elle veut quelque chose, si elle ne l'obtient pas dans la minute, vous aurez droit à un carnage de gamine capricieuse.. Attention, elle risque de bouder !



      iii. it's your story

    Ne trouvez-vous pas que le ciel ait fait un cadeau sublime à la famille Sanô ce 11 mars 1993 ? La jeune Hanae était déjà magnifique dans les bras de sa mère allongée dans son lit d'hôpital. Ses yeux exprimaient d'ors et déjà la joie de vivre, la passion et la gentillesse incarnée. Les parents étaient alors loin de se douter de ce qui les attendait dans le futur. Ils ne faisaient pas encore partis des familles les plus riches de pays du soleil levant. Ah oui, la demoiselle débarque fraichement du Japon ! C'est important de savoir que cette chère Corée n'est pas le pays d'origine de la belle.

    Non pas qu'elle ne serait pas fière d'être originaire de ce magnifique pays, au contraire. L'adolescente s'est découvert une véritable passion pour lui et sa culture il y a quelques années de cela. C'est d'ailleurs grâce à cela qu'elle a pu découvrir ceux qui sont presque ses dieux aujourd'hui.. En effet, Hanae voue presque un culte au groupe SHINee qu'elle suit depuis leurs tout débuts via internet. C'est une fan inconditionnée de ces cinq garçons et elle se voit bien mariée avec l'un d'entre eux dans quelques années. Hm, ça serait tellement magique ! Oui enfin, on sait tous comment sont les fans, il faut pas lui en vouloir d'être ainsi. Sans vouloir l'enfoncer plus, le groupe est une des raison pour lesquelles la nipponne a demandé l'autorisation de passer sa dernière année de lycéenne en Corée. Elle espère ainsi les voir en concert, voire même les rencontrer. Avouons quand même qu'elle espère secrètement se lier d'amitié avec eux. Les gens ont beau lui remettre les pieds sur Terre en insistant sur l'impossibilité et la puérilité de ce rêve, elle n'en fait qu'à sa tête ! C'est tout elle ça..

    Passons. Pour en revenir à son enfance, elle l'a donc passée dans une bonne famille de classe moyenne. Un véritable petit ange épanouie à souhait, plein de générosité, drôle et respirant la joie de vivre. Personne ne se doutait qu'elle pourrait changer comme elle changerait à son entrée au lycée.

    Les choses commencèrent lors de sa dernière année au collège. Sa mère Sanô Ai, passionnée des produits cosmétiques, créa toute une gamme de produits cosmétiques à base de produits naturels. Le concept plu énormément et fut baptisé Sanai. Les évènements allèrent très vite par la suite. La chaine japonaise de cosmétiques Sanai eu un succès immédiat dès sa mise en vente après un surplus de pub sur internet, à la télé, etc, où l'on voit apparaître madame Sanô et parfois même Hanae. Cette année là, la famille entra dans un tout nouveau monde. Leur statut social changea, ils étaient riches désormais et commencèrent à gâter leur fille comme jamais ils n'avaient pu le faire. Vous l'aurez compris, l'argent est un peu monté à la tête de la demoiselle.

    Hanae commença à se montrer capricieuse, râleuse et exigeante. Son entrée au lycée n'arrangea rien. Elle commença à s'intéresser beaucoup plus à l'aspect physique des gens et au sien. Elle venait d'entrer dans une nouvelle sphère remplie de personne hypocrite : il lui a fallu s'adapter. Certains n'étaient amis avec elle que pour le statut que possédait sa famille dans la société japonaise. Les Sanô avaient acquis une forte notoriété et s'apprêtaient à révolutionner le monde cosmétique. L'adolescente subissait un peu les conséquences de tous ces évènements et s'est alors forgé un caractère superficiel, de peste hypocrite obsédée par son apparence et capricieuse.

    Aujourd'hui, la chaine de cosmétique Sanai est devenue internationale. Les filles reconnaitront probablement la demoiselle qui apparaissaient dans des pubs ou en photo sur certains produits. Devenue égocentrique, ça ne l'a pas empêchée de rencontrer Seo Yoo Jin et de se lier d'une très grande amitié avec cette dernière. Cette amitié commença peu avant le départ de la nipponne, sur internet. Elles découvrirent qu'elles avaient les même goûts en matière de musique et acteurs coréens et ne purent plus se passer l'une de l'autre. Les deux adolescentes furent alors très heureuse lorsque Hanae obtint l'autorisation de faire sa dernière année dans un lycée de Corée. En effet, sa famille ayant désormais les moyens, elle a réussi à convaincre ses parents de la laisser partir pour vivre en Corée sa dernière année de lycéenne, accompagnée de quelques domestiques dignes de confiance. La voilà maintenant à Séoul… Prête à tout pour en conquérir ses habitants ! Après tout, elle a l'habitude d'avoir du succès maintenant.. xP



      iv. questions

    Tu es plutôt…
    Thé ou café ? Café sans hésiter, ça réveille. ;)
    Jour ou nuit ? Jour; comment ne pas aimer les journées chaudes et ensoleillées qui nous attendent ? *.*
    Bonbons ou chocolat ? Chocolat parce que c'est réconfortant.
    Bonnet ou casquette ? Les casquettes c'est pour les racailles ! 8D Les bonnets sont plus classes..
    Film d’action ou comédie romantique ? Un peu des deux; à moins que ça ne soit aucun ?
    Vélo ou bus ? Bus, puisque cela existe autant en profiter au lieu de se tuer ! ;P

    Si tu étais…
    Un animal ? Un chat parce que c'est le premier qui m'est venu à l'esprit ! x)
    Un mot ?Soleil; parce qu'il n'y a que ça de vrai !
    Une chanson ? Jojo des SHINee. ♥️
    Une célébrité ? Moi ! 8D
    Une citation ? « Tout ce qu'on a de bon, on le doit à soi-même ; tout ce qu'on a de mauvais, aux ancêtres. »; proverbe coréen.
    Une saison ? L'été pour le soleil, le bronzage, les fringues légères et les sorties entre potes. ♥️
    Un repas ? Un nem. 8)
    Un vêtement ?Un débardeur..
    Un objet ?Un portable; que faire sans lui ?

    Que t’évoques le mot « citron vert » ? Une douche froide.. Ne demandez pas pourquoi, je ne le sais pas plus que vous ! XD
    Aimes-tu SHINee ? Et 2NE1 ? Et Taegoon ? Et ANJell ? Les SHINee sont juste les meilleurs sur cette Terre ! Depuis que la nipponne les a découvert à leurs débuts en surfant sur le net, elle est peut-être leur plus fidèle et grande fan. Ils sont même une des raisons qui la mène en Corée, c'est pour dire. Les 2NE1 font bien entendu partie de sa playliste. Comment passer à côté d'un tel groupe de filles super classes ?! *.* Quant à TaeGoon, Hanae écoute quelques une de ses meilleures chansons bien qu'elle ne soit pas une fan inconditionnée.. Et les A.N Jell font partis du quotidien de la lycéenne qui adore leur musique ainsi que la bouille des membres !



      v. relationships

    » Hanae desu; finish ~ 2lup8k0 SHINee
    Son groupe préféré qui cartonne trop de la mort qui tue! *o* Elle les a découvert dès leurs débuts, quand elle surfait sur le net. C'est en partie pour eux qu'elle a débarqué en Corée aussi rapidement! Ils sont mignons, jeunes, talentueux... Bref, parfaits pour elle! Il ne lui reste plus qu'à obtenir un passe VIP pour les rencontrer *o*

    » Hanae desu; finish ~ 2jfeh5 Seo Yoo Jin [ Kang Ji Young ]
    C’est en chattant sur le net que Hanae a rencontré Yoo Jin, voilà un an. Etant toutes les deux fans des mêmes groupes de musique et des mêmes acteurs coréens, elles ont très vite sympathisé pour ne plus pouvoir se passer l’une de l’autre. Hanae est heureuse d’avoir pu la rejoindre en Corée pour sa dernière année au lycée et de la voir enfin en chair et en os ! Et maintenant… SHINee, nous voilà !




      vi. & you

    Pseudo : Hyonie !
    Age : 16 ans ~
    Multicompte(s) : Non, je suis unique. 8D
    Où as-tu connu le forum? : Grâce à Nanae. ♥️
    Fréquence connexion : 7j/7 lors des vacances et 3j/7 en période de cours. =3

    Hep!hep!hep! Une dernière chose. Quel est le message recomposé que tu es sensé avoir trouvé dans le règlement ? : Code okaay by Rinrin ♥️


Dernière édition par Sanô Hanae le Dim 11 Avr 2010 - 22:11, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyo Rin

« Admin & Fonda ♫ »
▬ Maman Poussin


Kim Hyo Rin

Date d'inscription : 19/11/2009
Nombre de messages : 1031
Né(e) le : 03/06/1990
Age : 29
Profession : Apprentie styliste et chanteuse (?)
Situation : Coeur dérobé par un grand dadet ♥
Humeur : Pétillante ♪


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Douce ;; Gentille ;; Serviable ;; Généreuse ;; Pestouille ;; Souriante ;; Bavarde ;; Energique ;; Curieuse ;; Maladroite ;; Distraite ;; Gourmande ;; Impulsive ;; A l’écoute ;; Râleuse ;; Enfantine et mâture à la fois o.o ;; Garde ses émotions pour elle.

» Hanae desu; finish ~ Vide
MessageSujet: Re: » Hanae desu; finish ~   » Hanae desu; finish ~ EmptyVen 9 Avr 2010 - 16:44

    Oh Hanae ♥️
    Moi qui pensait ne jamais la voir '-'

    Bienvenue à toi alors :DD
    Et bon courage pour ta fiche :3 ♥️

_________________

    i think i have fallen in LOVE with you
    » Hanae desu; finish ~ 34pxd0g » Hanae desu; finish ~ Nld2y1
    Spoiler:
     

    votez pour le J R M P e a r l ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous



» Hanae desu; finish ~ Vide
MessageSujet: Re: » Hanae desu; finish ~   » Hanae desu; finish ~ EmptyVen 9 Avr 2010 - 17:01

    Heya ~ n.n
    Je n'ai pas su résister à la bouille de Aya x.x

    Merci beaucoup Hyo Rin (:
    C'est gentil à toi ;3 ♥️


Dernière édition par Sanô Hanae le Sam 10 Avr 2010 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Date d'inscription : 12/03/2010
Nombre de messages : 157
Né(e) le : 18/07/1993
Age : 25
Profession : Artiste à la JRM \o/
Situation : Libre et risque de finir comme ça à ses 70 ans ._.
Humeur : No comment ._.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

» Hanae desu; finish ~ Vide
MessageSujet: Re: » Hanae desu; finish ~   » Hanae desu; finish ~ EmptyVen 9 Avr 2010 - 18:51

    Une fan des SHINee (a) ♥️

    Bienvenue & Fight pour ta fiche x]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 05/03/2010
Nombre de messages : 1054
Né(e) le : 08/04/1990
Age : 29
Profession : Chanteur [Leader vocal des SHINee]
Situation : Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice
Humeur : Noblesse Oblige ^^'


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Oops...I did it again !

» Hanae desu; finish ~ Vide
MessageSujet: Re: » Hanae desu; finish ~   » Hanae desu; finish ~ EmptyVen 9 Avr 2010 - 19:04

Spoiler:
 

Mais c'est trop gentil.
Welcome & Fight !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 29/03/2010
Nombre de messages : 125
Né(e) le : 14/12/1983
Age : 35
Profession : Manager
Situation : Libre
Humeur : Motivée


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

» Hanae desu; finish ~ Vide
MessageSujet: Re: » Hanae desu; finish ~   » Hanae desu; finish ~ EmptyVen 9 Avr 2010 - 19:09

    Hello & Bienvenue :)
    Ah qu'elle est chou Aya ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous



» Hanae desu; finish ~ Vide
MessageSujet: Re: » Hanae desu; finish ~   » Hanae desu; finish ~ EmptyVen 9 Avr 2010 - 21:08

    Yeah ! Merci à tous (x
    Oui une fan des SHINee, on ne se refait pas (a)

    Merci Hyo Jin, c'est vrai qu'elle est chou ♥️


Dernière édition par Sanô Hanae le Sam 10 Avr 2010 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cho Yong Sun

« ADMIN & Fonda' ♥ »
↨ Y O N G I E


Cho Yong Sun

Date d'inscription : 06/03/2009
Nombre de messages : 776
Né(e) le : 29/06/1989
Age : 29
Profession : Guitariste/Vocaliste des ANJell & Héritier des hôtels Cho
Situation : Coeur éperdument pris ♥
Humeur : Je m'aime ♫ Enfin.. Savadi m'aime *.*


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Souvent à côté de la plaque ♦ drôle ♦ adorable ♦ pas sérieux du tout ( sauf en ce qui concerne le travail ) ♦ spontané ou trop direct ♦ rancunier ♦ énergique ♦ maladroit ♦ facilement contrarié ♦ généreux ♦ plutôt susceptible ♦ perfectionniste ♦ droit .

» Hanae desu; finish ~ Vide
MessageSujet: Re: » Hanae desu; finish ~   » Hanae desu; finish ~ EmptyVen 9 Avr 2010 - 21:55

    Ohh elle est vraiment adorable sur ton ava *o*
    Bienvenue & bon courage pour la suite <33

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous



» Hanae desu; finish ~ Vide
MessageSujet: Re: » Hanae desu; finish ~   » Hanae desu; finish ~ EmptyVen 9 Avr 2010 - 22:33

    Héhé, j'aime trop cette chanteuse :D
    Merci beaucoup Yongie ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nahm Hye Bin

BLONDIEMODO♪


Nahm Hye Bin

Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 1465
Né(e) le : 18/03/1989
Age : 30
Profession : T r a i n e e ♥
Situation : Leave me alone~
Humeur : Han ...


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Niaise ;; naïve ;; gentille ;; tactile ;; souriante ;; facilement déprimée ;; émotive ;; boudeuse ;; passionée ;; vivante ;; serviable. Elle-même ♥. A votre service ;)

» Hanae desu; finish ~ Vide
MessageSujet: Re: » Hanae desu; finish ~   » Hanae desu; finish ~ EmptySam 10 Avr 2010 - 15:02

    Hironooooo! Enfin. ♥️

    Bienvenue parmi nous et pis amuse-toi bieeeen. ♥️

_________________
    » Hanae desu; finish ~ 11jc6zq
      » Hanae desu; finish ~ Junghye12
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous



» Hanae desu; finish ~ Vide
MessageSujet: Re: » Hanae desu; finish ~   » Hanae desu; finish ~ EmptySam 10 Avr 2010 - 18:19

    Quel accueil ! *O* ♥️

    Merci beaucoup Hye Bin. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Date d'inscription : 15/02/2010
Nombre de messages : 297
Né(e) le : 15/02/1991
Age : 28
Profession : Etudiante en mode, Styliste reconnu de AJ et créatrice de mode
Situation : Libre malheureusement
Humeur : Peluches addicted


» Hanae desu; finish ~ Vide
MessageSujet: Re: » Hanae desu; finish ~   » Hanae desu; finish ~ EmptySam 10 Avr 2010 - 18:41

Une autre fan des shinee *o* Je sent qu'on va bien s'entendre
Bien je ne peux que te souhaiter la bienvenue parmi la JRM pearl, et sur ce, bonne chance pour la suite de ta fiche.
AJA! AJA! FIGHTING
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous



» Hanae desu; finish ~ Vide
MessageSujet: Re: » Hanae desu; finish ~   » Hanae desu; finish ~ EmptySam 10 Avr 2010 - 19:13

    Ouais une autre fan de ce merveilleux groupe ! *O*
    C'est obligé qu'on s'entende. =P

    Merci beaucoup, en tout cas. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



» Hanae desu; finish ~ Vide
MessageSujet: Re: » Hanae desu; finish ~   » Hanae desu; finish ~ EmptyLun 12 Avr 2010 - 0:15

    Voilà, je pense avoir terminé ! =D
    Désoulé pour le double poste. éwè

    J'espère que tout est dans l'ordre. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyo Rin

« Admin & Fonda ♫ »
▬ Maman Poussin


Kim Hyo Rin

Date d'inscription : 19/11/2009
Nombre de messages : 1031
Né(e) le : 03/06/1990
Age : 29
Profession : Apprentie styliste et chanteuse (?)
Situation : Coeur dérobé par un grand dadet ♥
Humeur : Pétillante ♪


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Douce ;; Gentille ;; Serviable ;; Généreuse ;; Pestouille ;; Souriante ;; Bavarde ;; Energique ;; Curieuse ;; Maladroite ;; Distraite ;; Gourmande ;; Impulsive ;; A l’écoute ;; Râleuse ;; Enfantine et mâture à la fois o.o ;; Garde ses émotions pour elle.

» Hanae desu; finish ~ Vide
MessageSujet: Re: » Hanae desu; finish ~   » Hanae desu; finish ~ EmptyLun 12 Avr 2010 - 22:18

    Pour moi c'est tout bon ^^
    Fiche validée!
    Amuse-toi bien parmi nous ♥️

_________________

    i think i have fallen in LOVE with you
    » Hanae desu; finish ~ 34pxd0g » Hanae desu; finish ~ Nld2y1
    Spoiler:
     

    votez pour le J R M P e a r l ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous



» Hanae desu; finish ~ Vide
MessageSujet: Re: » Hanae desu; finish ~   » Hanae desu; finish ~ EmptyLun 12 Avr 2010 - 23:16

    Oh Yeah! 8D
    Je vais pouvoir commencer. ^^
    Merci beaucoup. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Ki

▬ KIWIFONDA*

Kwon Jin Ki

Date d'inscription : 01/03/2009
Nombre de messages : 1230
Né(e) le : 22/09/1989
Age : 29
Profession : batteur/chanteur des ANJell et Etudiant ( Ecole de Théâtre )
Situation : un gros bordel.
Humeur : Mousseuse.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: optimiste ;; oversurexcité ;; naïf ;; capricieux ;; jaloux ;; adorable ;; totally baka ;; souriant ;; franc ;; affectueux ;; sensible ;; peut piquer des crises x.x ;; bon acteur...

» Hanae desu; finish ~ Vide
MessageSujet: Re: » Hanae desu; finish ~   » Hanae desu; finish ~ EmptyMar 13 Avr 2010 - 2:41

    BIENVENUE A BORD DU JRM PEARL MOUSSAILLON! <33
    Have Fun!

_________________
    » Hanae desu; finish ~ 15q3fpi Everything is okay in the end.
    If it's not okay, then it's not the end.


    votez pour le J R M P e a r l ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jrm-ent.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



» Hanae desu; finish ~ Vide
MessageSujet: Re: » Hanae desu; finish ~   » Hanae desu; finish ~ EmptyMar 13 Avr 2010 - 15:41

    Yah! Merci beaucoup Kiki! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




» Hanae desu; finish ~ Vide
MessageSujet: Re: » Hanae desu; finish ~   » Hanae desu; finish ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

» Hanae desu; finish ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: 
la corbeille
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit