AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥

Partagez | 
 

 Oh.. Bah tiens ! [PV: Hyo Jin ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Oh.. Bah tiens ! [PV: Hyo Jin ♥] Vide
MessageSujet: Oh.. Bah tiens ! [PV: Hyo Jin ♥]   Oh.. Bah tiens ! [PV: Hyo Jin ♥] EmptySam 10 Avr 2010 - 23:02

Spoiler:
 


Voilà maintenant quelques mois que je m'étais installé à Séoul. Déjà.. C'est fou combien le temps passe tellement vite. Je me souviens encore de mon arrivé ici, perdu comme j'étais je ne devais que demander de l'aide à la première personne venue et je suis tombée sur elle, Yuko. Haha, si elle croyait qu'elle pouvait compter en retour sur moi.. Bah c'est loupé. Du coup on est tout les deux partis à l'aventure, oui oui à l'aventure parce que c'était vraiment le cas, et on a fini par se rapprochés et maintenant on partage le même toit. C'est marrant comment une simple rencontre peut évoluer aussi rapidement en une relation aussi soudée.
C'est vraiment étonnant pour moi puisque je ne suis plus habitué à m'attacher aux femmes depuis la première fois que je suis tombé amoureux. M'enfin je ne peux pas dire que je ressens de l'amour pour Yuko puisque ce n'est pas le cas, c'est juste une amie très proche.

J'étais allongé dans le lit d'une nouvelle inconnue -rien d'étonnant hein- les bras croisés derrière ma tête, et je repensais à toutes ces choses qui me sont arrivées depuis que j'habite à Séoul pendant que l'autre dormait d'un sommeil profond.
Beaucoup me dirait « n'as-tu pas honte de traiter les femmes de cette manière ? » mais je m'en fous. Et puis je ne prend pas que du plaisir avec les femmes, je suis bisexuel. En même temps, de quoi peuvent-elles se plaindre ? Après tout, je ne couche pas tant que cela n'est pas consentant. Je ne suis pas pour le viol personnellement, alors "traiter" n'est pas un verbe adéquate puisque c'est partagé.. Mais bon, quelle importance. Après tout cette vie ne regarde que moi, et moi seul.
Je me levais sans faire trop de bruit pour ne pas la réveiller et partir comme si de rien n'était. Méchant je sais, mais j'ai tellement de choses à faire comme... Aller au bar par exemple. Haha, oui c'est une occupation primordial pour moi si je veux commencer la journée du bon pied.
Alors j'entrais dans la salle de bain et pris une douche. Rien ne vaut notre chez soi c'est sûr mais bon, j'allais tout de même pas inviter des filles et faire mon affaire alors que Yuko n'est pas très loin. Tout en recouvrant mon corps d'une délicate couverture de mousse, je me mis à réfléchir sur quoi je composerai ma journée.. Bar certes mais encore... Je n'allais tout de même pas passer ma journée là-bas quand même ! Peut-être devrais-je faire un tour chez le pâtissier histoire de me faire pardonner auprès de Yuko pour l'avoir laisser tomber hier soir.. Oui je ferai sûrement ca, et je rattraperai tout cela en lui prévoyant une soirée DVD. En même temps, cela fait quelques jours maintenant que l'on a plus fait une soirée comme cela, tout les deux. C'est vrai que l'on a chacun notre vie séparément de l'autre et que vivre en dépendance de notre colocataire c'est pas génial.. Mais parfois ca fait du bien de se retrouver et de passer un petit moment ensemble ~
Eh bien voilà, je pense que j'avais trouver ce que j'allais faire.. Et puis au pire je pourrai toujours me tourner auprès de la musique, j'ai des compositions non terminées et qui traînent encore sur mon bureau.. D'ailleurs il faut que je pense à ranger aussi ma chambre. Ma colocataire n'arrête pas de criser à force qu'elle passe devant ma chambre.. Je m'en voudrai si elle finissait par mourir d'une crise cardiaque à cause de moi.. Ou qu'elle tombait en dépression.. Bah oui, j'aurai ca sur la conscience !

Je sortis enfin de la douche, tout propre, m'habillais d'une chemise à carreau noir et blanche orné d'une jolie petite veste sans manche noire et je mis ensuite un pantalon simple noir avec des chaussures de la même couleur. Des miroirs étaient disposées de manière stratégique histoire de se voir sous tous les angles. Ca m'arrange, au moins je peux me voir sous toutes les formes et voir si tout est parfait. Je me coiffais aussi vite fait puis une fois que tout me semblait impeccable, je sortis sans faire de bruit.

Elle habitait une rue un peu isolée de la ville, alors il me fallait encore un petit temps avant de rejoindre le cœur de Séoul et ce même en voiture. Mais ce n'était pas mort d'homme non plus et puis j'ai tout mon temps.
Après tout, si on n'y pense pas, cela va tellement plus vite et c'est ce que je fais quand je m'éloigne trop de Séoul. D'ailleurs me voilà déjà arrivé, haha. Il ne me restait plus qu'à trouver le petit bar auquel j'ai l'habitude d'aller et de me garer.

Chul Hei: « Annyeong. Tu me sers un café s'il te plaît. »

Je venais à peine d'arriver que le barman me reconnu, me fit signe de la main et s'exécuta sous mes paroles. Pendant ce temps, je m'étais déjà installé au comptoir et j'attendais de recevoir ma boisson histoire de me booster un peu.

Barman: « Alors, tu as encore passé la nuit en abandonnant ta colocataire ? »

Chul Hei: De... Mais je vais devoir me faire pardonner je pense, cela fait un petit moment que je l'ai mise de côté.. La pauvre..

Il se mit à rire. Il n'y avait vraiment rien de drôle à cela...

Barman: « Haha... Fais gaffe, les filles sont de vraies teignes quand elles veulent ! ....

La porte s'ouvrit sur une jeune femme vraiment très belle et semblant être sûre d'elle, rien qu'à en voir son regard. Sûre... Je dirai même fière. Je frissonnais.. J'avais l'impression de me reconnaître dans son regard, ce n'est peut-être qu'une impression.. Mais quoiqu'il en soit, cette fille m'intriguait vraiment...

Barman: « ... Et cette fille en est un parfaite exemple ! »

Chul Hei: « T'es pas marrant.... »

Il se mit quand même à rire de sa stupide remarque. Plutôt sympathique en soi, l'acceuil. Je la regardais de nouveau, juste par curiosité de sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas

Date d'inscription : 29/03/2010
Nombre de messages : 125
Né(e) le : 14/12/1983
Age : 35
Profession : Manager
Situation : Libre
Humeur : Motivée


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Oh.. Bah tiens ! [PV: Hyo Jin ♥] Vide
MessageSujet: Re: Oh.. Bah tiens ! [PV: Hyo Jin ♥]   Oh.. Bah tiens ! [PV: Hyo Jin ♥] EmptyDim 11 Avr 2010 - 22:59

    Pour un Week-end arrosé, la Coréenne avait eu son compte ! Pourtant, elle avait rien demandé ! Pour une fois, elle voulait passer un Week-end tranquille et bien elle n’eut pas le choix, elle dut sortir au milieu de tous ces alcooliques, au point de passer la nuit de samedi à dimanche à courir après l’une d’entre elle !
    Reprenons du début, Jin, affalée confortablement sur son canapé, regardant Interville et se moquant –de temps à autre – des célébrités se vautrant dans la bouse, reçoit un appel. Une voix bizarre, lente, lui demande de venir la chercher dans une boite de la capitale coréenne. Elle s’exécute, elle pousserait une gueulante sur le chemin du retour. Pour l’instant, l’important était d’aller chercher Ana. Elle arriva dans une boite lui étant inconnue, chose bizarre, il faisait sombre, la musique était assourdissante et de qualité médiocre, qu’elle DJ merdique ! Mais ce n’était pas pour autant que les gens avaient fuit, pire que ça, pas mal de personnes étaient étalés sur le sol, à peine conscient trop bourré ou autre chose peu être. C’est après avoir franchit deux ou trois corps devant elle, évité quelques mains au cul de personne peu discrètes, elle commençait à s’inquiéter. C’était quoi cette boîte ? De plus, elle cherchait mais elle ne la voyait pas.
    Avançant vers le fond de l’établissement, elle aperçut une femme effondrée sur une banquette. La tête sur un torse, les jambes sur d’autres jambes. Jin regarda autour de son amie et constat qu’elle devait être accompagnée lors de cette soirée. Et pas avec n’importe qui, un groupe d’ado pré pubère bourré jusqu'à ne plus en supporté les effets, dégobillant au moindre mouvement trop brusque. Jin était désespérée. Ok, Ana n’était pas une vieille mais tout de même, à 23 ans, on ne s’amuse plus avec des gosses de 17/18 ans. Elle se mit face à son amie qui se relevait maladroitement.

    - Ooooh ! Jiniiiie !


    Puis elle pouffa en s’étalant une nouvelle fois sur la banquette. Jin attrapa Ana par le bras et la souleva avec toute la force qu’elle avait, c’est-à-dire assez pour un singe bourré. Incapable de se contrôlée, sa tête et son bras droit pendant au gré de la gravité, Jin la traîna jusqu'à la sortit de la boite.

    - T’es pitoyable, lança t-elle tout en dévisageant la larve qu’elle venait de poser sur un banc…

    Jin fit quelques pas et atteigna un vendeur ambulant ou elle acheta le nécessaire disponible pour remettre en état son amie, c’est-à-dire pas grand-chose ! Revenant au banc ou elle avait laissé l’épave, plus rien ! Peut être c’était elle trompé de banc ? Regardant à droite à gauche, elle aperçut au loin plusieurs masses courir, trébucher, tituber. Marchant rapidement, elle arriva à hauteur en quelques secondes bien qu’ils étaient sensés courir. Arriver devant une fontaine, elle cria ‘STOP’ !
    S’arrêtant nette, elle s’approcha, en colère, d’Ana. Secouant ce qu’elle avait dans la main et l’ouvrit en plein sur le visage de cette dernière. Et paf, elle venait d’expulsait une bouteille de coca-cola sur Ana. Mais c’était sans compter sur ses nouveaux amis qui par derrière poussé Jin qui malgré ses efforts ne tarderait pas à rejoindre la fontaine, mais il était hors de question qu’elle y aille seule ! Se laissant tomber, elle attrapa deux d’entre par le colle et les entraina avec elle et de fille en aiguille tout le monde se retrouva dans l’eau.

    - Oh mince ! – s’exclama Ana

    Le regard noir, Jin se releva. Le point serrer, elle contenait sa colère et retenait son envie de crier ou même pire, devenir violent. A près de 5 heures du matin, elle n’avait aucune envie de se retrouver au poste de police.

    Jin expira et tel une maîtresse d’école, elle ordonna qu’ils se donnent la main et à son grand étonnement, ils obéirent.
    Le lendemain, enfin plus tard dans la journée, Jin assise à, au bar ouvert sur le salon, regardait les fêtards reprendre connaissance. Un par un, leur servant un petit déjeuner tardif, elle prit leur coordonné et contacta leurs parents. Une tâche don elle devait absolument s’acquitter puisque c’est une adulte. Ah, c’est chiant d’être responsable !
    L’atmosphère dans la maison était glaciale, Jin toujours rancunière des événements de la veille leur avait bien fait comprendre avant que ceux ci ne partent que ci elle les recroisait en boîte, ils avaient intérêt de passer leur chemin.
    Il était tard lorsque le dernier d’entre eux quitta la maison. Ana ayant un mal de tête insupportable alla se couchait et Jin fit de même, elle dormit sur le canapé. Elle ne pouvait pas encore rentrer chez elle, elle habitait à l’opposer de chez Ana et le temps de rentrer chez elle, il serait déjà l’heure de se lever.

    Quelques heures de sommeil plus tard, elle se réveilla et se prépara pour aller au travail. Ce matin, elle commençait la journée par un rendez-vous professionnel important. Elle prit une douche froide espérant ainsi chasser la fatigue. Elle mit la dose de fond de teint nécessaire à la disparition de ces cernes, empreinta des habits à Ana et quitta l’appartement de celle-ci.

    Encore une heure avant son rendez-vous qui était non loin de là, elle n’avait rien à faire. Apercevant l’enseigne d’un bar, elle décida d’y prendre un café, si jamais il y avait. Entrant dans le bar, elle remarqua qu’il n’y avait pas grand monde. En même temps le matin, c’était normale, non ? Elle s’accouda au comptoir et interpella le barman se fichant complètement du fait qu’il conversait ou non avec le type d’à côté. Levant le bras, elle demanda :

    - Beaucoup, beaucoup de café, s’il vous plait !

    Attendant sa commande, elle tourna le regard vers le type d’à côté. Un jeune homme, d’une vingtaine d’année lui semblait-il. Un gosse assez mignon qui se fait sûrement des filles facilement en lançant des phrases type dans lequel, elle tombe toutes dans le panneau. ‘Plutôt bien habillé le gosse’ se dit elle. Elle l’épiait sans gêne, d’ailleurs lui aussi faisait de même.

    - Quoi ? – Se décida t-elle a demandé au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Oh.. Bah tiens ! [PV: Hyo Jin ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: topics termines&abandonnes-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit