AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥

Partagez | 
 

 Relooking party ? | With Soo Young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Date d'inscription : 29/03/2010
Nombre de messages : 125
Né(e) le : 14/12/1983
Age : 34
Profession : Manager
Situation : Libre
Humeur : Motivée


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

MessageSujet: Relooking party ? | With Soo Young   Dim 11 Avr 2010 - 15:38

    Une après-midi de libre, cela était de plus en plus rare, autant en profiter. Pour Hyo Jin, c’était tout trouver, elle trainerait un peu cette après-midi. Cela faisait quelques mois qu’elle n’avait pas eu l’occasion de manger en ville, aller voire un film ou de voir mémé. Mais bon, la dernière activité était inenvisageable, ça sentait l’engueulade ! Elle entendait déjà grand-mère dire : ‘petite fille indigne, de mon temps, on n’oubliait pas ses grands-parents’… Ouais, de son temps…
    Enfin bref, tout cela pour dire, qu’aller chez mémé, elle n’en avait pas vraiment envie, elle tâterait le terrain plus tard à coup d’appel téléphonique.
    Ce don elle avait vraiment envie, c’était de sortir accompagner. Pas d’un homme, ils ne servent à rien dans ces cas la. Ce n’est pas vraiment intéressant de les voir vous suivre dans les magasins et de les entendre dire oui à tous ce que vous dites. Nan, il lui fallait une présence féminine, quelqu’un qui la comprendrait ou juste qui serait la supportait. Malheureusement, un jour de semaine ou tout le monde travail, ce n’est pas évident à trouver. Alors, elle se contenta de errer toute seule dans la capitale.

    Assise sur le bord d’une grande fontaine. Hyo Jin regardait les enfants jetaient des pièces dans l’eau, espérant leur vœu ce réaliser. Ridicule d’après elle, car déjà, il n’y avait que la fontaine de Trévi en Italie qui avait cette réputation et depuis quand jeter de l’argent te permettra de réaliser les souhaits, si la jeune femme c’était contenter de ça, elle serait à l’heur actuelle en Italie, à jeter des pièces toutes les cinq secondes.
    Passant sur l’imbécilité des gosses, elle observait à présent les couples se tenant la main, se bécotant. Non pas que Jin soit jalouse de ne pas bénéficier la maintenant de la même tendresse, mais elle détestait voire ces couples s’afficher ! ‘Ok, vous êtes heureux mais pouvez bien aussi l’être ailleurs, non ?’. Elle détestait ça ! Mais surtout, elle ne supportait pas le regard de ces couples qui passant devant vous, qui êtes seul, ont l’air de dire ‘regarde on est heureux, un jour peu être tu connaitras !’.
    C’était exactement ce que venait de faire une adolescente passant au ralentit devant elle et Jin ne se gêna pas pour répondre d’un haussement de sourcil et d’un regard de bas en haut qui voulait dire : ‘De quoi tu te ventes, tes moche !’. Eh oui, c’est tout un langage don seul les femmes connaissent le secret.
    Ensuite, quand la gamine fut assez loin pour la voire, Jin observa un groupe d’adolescent, des lycéens surement vu leur uniforme, qui s’asseyaient en face d’elle. Des bouteilles à la main, qui n’étaient certainement pas du jus d’orange, des clopes et des briquets, les lycéens étaient bien équipé pensa Jin. A son époque, il n’était pas aussi libéré et rien qu’a voir la façon don il avait personnalisé leur uniforme - avec des chainettes, des bracelets clouté et tout le tralala – leur visage percé aux arcades sourcilières, aux lèvres ou autres et leur cheveux coloré, Jin constata qu’ils devaient ce prendre pour des rebelles, peu être même les caïds de leur établissement. Jin rigole, c’était tellement ridicule. Tellement moche d’ailleurs, comment peut on avoir autant peu de gout ? Elle compatissait pour les filles surtout, après tout ce son des femmes, leur sens de la beauté devrait surpasser celui des hommes mais apparemment la non, pour une fois, l’homme était l’égale de la femme sur un point.

    En pensant au cheveu coloré, l’une d’elle avait ma même couleur hideuse que celle de Soo Young, l’une de ses amies. Ce qui lui rappela que la gamine finissait bientôt les cours. Elle qui avait envie de faire les magasins, elle avait trouvé la personne idéale ! Surtout qu’elle aimait bien se servir de Soo comme mannequin mais elle n’était jamais parvenu à lui faire changer de couleur de cheveux et finit par abandonner l’idée, après tout, c’était le seule moment ou elle disait non, elle prenait ça comme une affirmation de son caractère.

    Attrapant sont portable dans son jean, elle se leva. Et tout en tapant un sms à l’intention de Soo Young, elle marchait, direction le centre commerciale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Relooking party ? | With Soo Young   Mar 20 Avr 2010 - 7:00

La journée avait été longue, les cours semblant tous prendre plus de temps que le précédent. Il faut dire que la jeune femme avait beaucoup de choses a rattrapé, alors, elle passait la majeure partie de ses temps libres à étudier ou poser des questions à ses professeures. Elle avait de la chance, la plupart de ses professeures étaient des femmes, détail demandé par ses parents, afin d’aider un peu la coréenne. La plupart des autres élèves lui foutaient la paix, elle se fondait dans le décor, de manière quasi parfaite. Il n’y avait que ses amies qui venaient lui parler ou lui lançaient de petits mots sur son bureau, histoire de lui changer les idées du cours ennuyeux. Lors de son arrivée, quelques étudiants connaissaient son histoire, et ce, malgré ses efforts pour changer d’apparence et se cacher des médias. Aujourd’hui, c’était différent, on la laissait tranquille et elle avait des amies qui l’aidaient à passer au travers. Les opinions à son égard étaient diversifiées, certains la prenaient en pitié, d’autres la trouvaient forte, alors que certains la trouvaient idiote de ne pas s’être enfui plus tôt… Mais, tout ça lui passait bien haut par-dessus la tête.

Il faut dire que Soo n’était pas le genre d’étudiante à s’inscrire à mille activités extrascolaires et parler à tout le monde. Non, elle était silencieuse tout le long du cours et ne venait poser ses questions qu’à la fin ou pendant que tout le monde travaillait. La coréenne travaillait dur pour tenter de ne pas être trop en retard, mais elle ne réussissait pas toujours. Heureusement pour elle, elle n’avait pas que des cours ennuyants, au contraire, elle avait chant et dessin, en option. Il faut dire que c’était les deux seuls cours à option qu’elle avait pu choisir parmi sa tonne de cours. Son dernier cours, aujourd'hui, était dessin, Young avait déjà presque terminé son travail, alors que le cours débutait. Il faut dire qu’elle en avait mis des heures, en dehors du cours, pour le dessiner, le retravaillant toujours un peu plus. Mme Kwon, sa prof, était venu félicité pour la finesse des détails apportés au portrait qu’elle faisait. L’étudiante avait légèrement rougie lorsqu’elle l’avait entendu ajouter que son dessin ressemblait beaucoup au modèle qu’elle avait choisi.

Leur travail du moment était simple, chaque étudiant avait choisi une photo de quelqu’un qui les inspirait et reproduire la photo en plus grand. Son sujet était pour le moins, étonnant, peu de gens s’attendraient à cela, mais quand on y pense… c’était un choix plutôt évident. Soo accorda son dernier coup de crayon à son œuvre, alors que le cours ne terminait que dans quarante-cinq longues minutes. Mme Kwon lui promit de lui donner sa note d’ici le prochain cours et elle demanda à Soo si elle ne pouvait pas garder le dessin pendant un petit moment, voulant l’accrocher pour que tout le monde puisse l’admirer. La rouquine hésita longuement, étant quelque peu gênée par toutes ses éloges puis acquiesça à la demande. En attendant que le cours ne se termine, elle sortit ses autres travaux et commença à les faire, sage comme une image dans son coin. Quelques élèves vinrent la voir, la félicitant pour son œuvre. Deux d’entre eux lui demandèrent même qui était la personne qu’elle avait dessiné, demandant si ils ne pouvaient pas avoir son numéro de téléphone. Soo Young ne divulgua que son nom, trouvant l’idée de donner le numéro de téléphone, plutôt excessive.

Il devait rester environ dix minutes au cours, alors, Soo se leva distraitement et sortit son cellulaire de sa poche. Elle prit en photo son œuvre, voulant la montrer à la montrer à ses amies et peut-être à son sujet, puis elle prit tranquillement ses affaires et quitta la classe, saluant distraitement sa prof avant de sortir. C’était une habitude qu’elle avait pris, sortir un peu à l’avance de ses cours, car elle se sentait mal à l’aise dans les foules. Déjà qu’elle assiste au cours sans mourir, on lui laissait ça. Elle ne perdit pas son temps dans les couloirs vides, allant directement à son casier. À peine posait-elle sa main sur son cadenas qu’elle sentit son cellulaire vibrer dans sa poche de jean. Young sourcilla légèrement, ne s’attendant pas vraiment à recevoir un appel à cette heure-ci. Elle fut légèrement surprise de voir de qui venait le sms, haussant les épaules, la coréenne lui répondit. Après tout, elle ne savait pas refuser, et ce, encore moins à elle. Sauf pour ce qui est de la couleur de ses cheveux, Soo se refusait fermement à la changer. Elle se teintait les cheveux depuis sa nouvelle liberté et craignait de revenir à sa couleur naturelle… Peut-être un jour, mais pas maintenant.

La coréenne se mordit légèrement la lèvre inférieure en baissant la tête, posant son regard sur ses vêtements. Hyo Jin ne serait peut-être pas du même avis qu’elle sur ses goûts vestimentaires de la journée. Elle portait un simple t-shirt gris, trop grand pour elle, avec un appareil photo dessiné dessus ainsi que des slims noirs. Rien de bien chic ou féminin. Juste les premiers trucs qui lui étaient tombés sous la main ce matin. Un aperçu ? Soo soupira, se disant qu’elle n’avait pas le temps d’aller se changer donc, elle ferait avec ! Elle prit son sac à dos, le mettant en bandoulière sur son épaule puis quitta l’établissement, se dirigeant vers le centre commercial qui était tout près. La coréenne se dépêcha, ne tenant pas à la faire trop attendre et aussi, ne pas tomber sur un type étrange qui lui ferait peur. Elle ne regardait personne, fixant le sol qui était presque intéressant. L’étudiante arriva finalement au centre commercial et alla au point de rendez-vous. Apparemment, elle était arrivée avant Jin. Elle s’assit sur le bord de l’immense fontaine, plaçant son sac à dos entre ses pieds et attendit sagement, regardant les photos sur son téléphone.
Revenir en haut Aller en bas

Date d'inscription : 29/03/2010
Nombre de messages : 125
Né(e) le : 14/12/1983
Age : 34
Profession : Manager
Situation : Libre
Humeur : Motivée


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

MessageSujet: Re: Relooking party ? | With Soo Young   Dim 9 Mai 2010 - 21:02

    A droite ? A gauche ? Tout droit ? Séoul était une ville tellement grande qu’il était facile de s’y perdre pour un nouvel arrivant. Heureusement pour la manager, elle connaissait la ville par cœur et encore plus le chemin pour le centre commercial, ou plutôt les chemins puisqu’il existait plus de 5 chemins différents pour si rendre, au moins deux lignes de métros et de bus, des voix de communications routières.
    Avec toutes ces possibilités, Hyo Jin ne se posa pas de question, elle prit instinctivement le chemin habituel. Ce n’était pas le plus court mais le plus agréable. Par ce chemin, elle passerait par une place qu’elle appelait elle-même la ‘place des chantants’. C’était la où venait ce produire les jeunes artistes en quête de reconnaissance. Parfois elle entendait des choses potables, d’autre fois elle trippait en voyant des gamins en transe sur leurs musiques et quelques rares fois, elle entendait de la ‘magie’. Hyo Jin n’avait aucun talent artiste hormis celui de repéré les talents. Quand elle en trouvait un, elle n’hésitait pas à leur laisser un mot avec la carte de l’agence, après cela dépendait d’eux.

    Aujourd’hui, il n’y avait pas grand chose d’intéressant. Deux, trois groupes et des groupies, mais aussi un violoniste et des passants comme elle. Elle trouvait sympathique le son du violon mais ce genre n’était pas vraiment sa tasse de thé. Elle continua sa route sans faire attention aux autres, même à la jolie voix qui s’élevait. Elle songea à Soo, elle aussi possède une jolie voix d’après ce qu’avait entendu Hyo Jin. Mais malgré son joli timbre de voix, Jin ne la voyait pas tellement faire carrière dans la musique. Trop timide, pas assez de caractère… De nos jours pour percer, il faut vraiment être original, avec un tempérament qui marque. Pour preuve, que serait Lady GaGa sans son personnage ?

    Parfois Jin l’enviait, mais elle se résignait. On ne peut pas avoir tout dans la vie, Jin avait hérité d’une sacrée personnalité, Soo d’un sacrée talent. Qui sait, peu être qu’un jour Soo se découvrirait l’envie de briller, ce jour là, Jin espère pouvoir l’aider. Après tout, c’est le boulot de Hyo Jin, s’assurer de la carrière d’artiste.

    Dans ses pensées, Jin n’avait pas remarqué qu’elle était presque arrivée. Regardant au loin. Elle vit la chevelure de couleur rouge qui avait le don de l’exaspéré. Soo, occupée à regarder son portable, était assise au bord de la fontaine, face à l’entrée du centre commercial.

    Arrivée à sa hauteur, Jin lâcha en guise de bonjour :

    - Quelqu’un est mort ?

    Pas très fin de sa part, mais des couleurs vestimentaires aussi sombre lui donnait l’impression de voir une tôlarde des anciens temps. Oui, ses vêtements ne lui plaisaient guère. Encore le haut aurait pu passer s’il avait été plus claire et moins large, mais le slim noir délavé, c’était le coup de grâce. Ou était passé tous les vêtements qu’elle lui avait fait acheter ? - limite de force - Il lui allait tellement bien !
    Il suffisait de lui couper les cheveux coupe garçon et on aurait pu la confondre avec un homme… Non, non, non ! Soo était une femme, une jolie femme et elle le resterait !

    Consciente d’être désagréable, Hyo Jin passa sur le préjudice et s’asseya près d’elle.

    - Sa va ? T’as passé une bonne journée ?… Euh… Tu regardes quoi ?
    – Termina t-elle curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Relooking party ? | With Soo Young   

Revenir en haut Aller en bas
 

Relooking party ? | With Soo Young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; Séoul & ses merveilles :: lieux publiques :: ■ centre commercial-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit