AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥

Partagez | 
 

 Kang Jee Na *Sexy Queen [Done]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 102
Profession : Présentatrice de talks-shows / TV réalités.
Situation : Libre, puis casée, puis libre, puis casée, puis... Ok, ça change toutes les semaines x.x
Humeur : Energique.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Amusante ; Souriante ; Indécise ; Courageuse ; Manipulatrice ; Râleuse ; Légère ; Sale caractère en résumé.

MessageSujet: Kang Jee Na *Sexy Queen [Done]   Mar 13 Avr 2010 - 16:53

<
    Kang Jee Na

    ft. Lee Hyo Ri



    Groupe : Séoulites trop kakkoii.
    Poste vacant : [X] Oui [ ] Non



      i. identity card

    Nom : Kang.
    Prénom : Jee Na.
    Surnom(s) : Gina, Jee ( Et le premier qui lui parle des SNSD, elle lui arrache un oeil è.é ), Horangi.
    Âge : 27 ans.
    Taille : 166 cm
    Nationalité : Coréenne.
    Profession : Présentatrice de shows divers et variés sur JBS.



      ii. personnality

    Jee Na, c'est la fille -ok, femme, mais elle refuse catégoriquement qu'on l'appelle Ahjumma è.é- qui a une tonne d'énergie à dépenser, et sans verser dans l'hyperactif, ne peut décidément pas se résoudre à ne serait-ce que passer son dimanche après-midi en pyjama devant la TV -mesure de fait réservée aux ruptures douloureuses, avec pot de glace et film triste d'action en fond. Personne à ce jour n'a réussi à la surprendre les batteries complètement à plat : qu'on la réveille en plein milieu de la nuit après une semaine faite de nuits blanches pour aller faire un marathon, elle se donnera toujours à fond, puisant sa force on ne sait trop où. Aussi, on n'est pas trop étonnés d'apprendre qu'elle est une fêtarde avérée, et n'hésite pas à aller danser en compagnie de quelques copines dès qu'elle en a l'occasion. Parce qu'en plus de lui permettre de s'amuser, les sorties du genre satisfont généralement son envie permanente de nouvelles rencontres, amicales ou non. Le sociable, c'est indéniablement son truc -que voulez-vous, quand on est extravertie-, et se retrouver seule, c'est sûrement l'une de ces peurs qu'elle n'avouera jamais par simple fierté.

    Car ça, pour être fière, elle l'est. Dotée d'un caractère indéniablement bien trempé, elle ne se laissera pas faire ne serait-ce que pour sauver les apparences, qu'elle veut garder à tout prix. Qu'est-ce qu'elle deviendrait si on découvrait ses faiblesses honteuses, hein ? Enfin, pour le moment, Jee Na reste la noona de la JBS un peu effrayante quand en colère, disant haut et fort quand quelque chose ne lui plait pas -même si ça concerne la couleur un peu trop foncée des escarpins que lui a filé la styliste-, et pouvant se montrer aussi douce qu'un agneau si elle y voit au final son intérêt. Elle, une chieuse ? Hey, c'est que dans la famille, on en ferait presque une spécialité. Mais pour Jee Na, qui dévoile facilement son côté drôle et pas si stupide que ça au détour d'un sourire, on peut le pardonner. Peut-être qu'avec la maturité viendra un chouilla de sagesse. Parce que pour le moment, elle se refuse encore et toujours à voir qu'elle n'est plus l'ado de 15 ans qui n'a à se soucier de rien.
    De fait, elle se trouve être assez légère dans tout ce qu'elle entreprend. Petits amis, amis parfois, factures et autres choses emmerdantes de la vie d'adultes, elle n'entend de fait pas les conseils de ses proches plus matures -ses fesses oui è.é-, si ce ne sont ceux de son adorable petit frère, bien évidemment au courant de sa plus grosse faiblesse.

    "Je mets quoi comme vernis ? Le rouge paillettes ou le bordeaux ?"
    ( Extrait d'une conversation téléphonique à Yoo Chun )
    Ca, c'est le côté qu'on ne soupçonne même pas de Jee Na. Indécise comme pas deux, chaque décision, même ridiculement minuscule, lui est une véritable torture : son manque de confiance bien planqué au derrière de son image de jeune femme pétillante va jusqu'à la faire douter de tout, et au final, l'oblige à ne rien faire de grand de son propre chef. Sa place de présentatrice TV ? Son frère l'y a poussée. Les quelques petits amis qui avaient l'air un minimum stable ? Pointés du doigt par son frère. Le départ du cocon familial ? Suggéré par son frère. On l'aura compris, elle est extrêmement dépendante de lui -et de quelques autres-, bien que s'affichant en public comme n'ayant besoin d'absolument personne. Bah.


      iii. it's your story


    Deux parents fonctionnaires, un petit frère déjà adorable, et un poisson rouge adulé par la famille : rien de plus normal que la petite famille des Kang, installée dans un quartier tranquille de Séoul. Jee Na elle aussi, bien loin de cet esquisse de peste qu'elle est aujourd'hui, suivait un modèle de douceur et de timidité, qui lui valut en primaire d'être la fille la plus convoitée, mignonne comme un coeur avec qui voulait bien de son affection. Et pourtant, parmi la liste de ses prétendants de la cour de récré, il était toujours terrible pour elle de faire un choix, pas encore épaulée par un frère ne maîtrisant que difficilement les bases du langage, et déjà affublée de sa plus grosse faiblesse. C'est qu'ils étaient tous beaux, forts en maths, et membres du club de foot ! Ok, Jin Woon était plus grand que Marco, le métisse italo-coréen, d'ailleurs plus bronzé que Jae Min, le délégué des CM2 aux airs androgynes.
    Au final, elle finit par tous leur rendre leurs mots enflammés, s'excusant de ne pouvoir répondre à leur sentiment. A l'époque, elle n'avait pas encore compris qu'il était dans son droit de les essayer tous un par un.

    Au collège, elle resta la même, et ce malgré l'adolescence qui commençait indéniablement à pointer le bout de son nez. Pour preuve : elle avait presque honte que son nain de frère ne traîne avec elle et ses amies, parce qu'ils étaient des "grands", et que le pauvre Yoo Chun venait tout juste de quitter la maternelle.
    Tout arriva au lycée, où soudainement, la jupe de son uniforme lui parut beaucoup trop longue, les règles de l'école beaucoup trop strictes, les interdictions parentales tout aussi austères. Changeant radicalement de comportement suite à la crise d'ado qui la saisissait, la douce Jee Na fit bientôt place à l'énergique Jee Na, future reporter gloussant maintenant dès qu'un beau garçon se trouvait dans les parages. Et ce revirement ne tarda pas à payer : elle eut son premier petit ami, puis son deuxième -parce que le premier n'avait pas son petit accent de Daegu qui faisait tout son charme-, puis son troisième -parce que lui était président du club vidéo-, puis son quatrième, qui était en fait le premier -parce qu'il venait de passer à l'université. Car oui, comme toutes les jeunes filles de son âge, elle ne faisait pas exception à la superficialité, s'y complaisant d'ailleurs sans se soucier de rien.

    Mais quand on n'a jamais pu prendre une seule décision de toute sa vie, comment choisir dans quelle université faire ses études ? Pire, quelles études ? Si seulement elle avait envie d'en faire ?
    Alors, comme premier choix, il y eu ces études de science politique. Ne lui demandez pas, ni comment elle se décida : elle-même n'en sait absolument rien à présent, puisqu'au bout de quelques mois, elle arrêta tout pour mieux recommencer.
    La deuxième année, elle choisit de se reconvertir en infirmière. Pour celle qui n'avait maintenant plus aucune patience, c'était un peu mal tombé. Elle abandonna après la première session d'examens, se tournant vers les fêtes, les amies, et les petits copains, faisant ouvertement la nique à des parents inquiets et furieux -selon elle totalement incompréhensifs.

    Alors qu'elle se demandait quoi faire de sa vie encore une fois, Yoo Chun vint à la rescousse de sa soeur aînée : elle qui aimait attirer l'attention, avait une énergie increvable et passait outrageusement bien sur toutes les pellicules, pourquoi ne travaillerait-elle pas à la TV ?
    Comme une évidence, pour la première fois de sa vie, tout s'imposa naturellement à elle. Elle s'inscrivit cette fois dans le bon cursus, et brilla plus que jamais, chose qui lui redonna le sourire, et un minimum de confiance qui lui fut bénéfique pour la suite.
    A sa sortie de licence, elle fut promise à un premier job sur une petite chaîne, où elle se contentait de co-animer une émission sur les animaux -l'horreur, oui. Puis quelques mois plus tard, ce fut JBS en personne qui la contacta : sa carrière venait d'officiellement démarrer.

    Aujourd'hui ? Elle est sûrement l'une des MCs les plus en vogue, et fait définitivement partie du monde du showbizz, qui s'accorde tout à fait avec ce qu'elle est. Bientôt, elle espère pouvoir voir son petit frère débarquer dans son émission chronique, et oui, bon, elle choisit toujours ses amis sur Facebook.



      iv. questions

    Tu es plutôt…
    Thé ou café ? Café. Le thé, c'est pour les zens.
    Jour ou nuit ? Nuit, para la fiesta \o/
    Bonbons ou chocolat ? A une préférence pour les plats salés. Parlez-lui kimchi, et on sera d'accord.
    Bonnet ou casquette ? Tout lui va :p
    Film d’action ou comédie romantique ? Action Romantique ? Parce que je suis hyperactive, et une femme aussi è.é
    Vélo ou bus ? Vélo.

    Si tu étais…
    Un animal ? Un tigre ? Ok, on a beau la surnommer "Horangi", elle se trouve plutôt être une bestiole dépendante des autres, comme un simple cabot. Mais ne le répétez pas à Yoo Chun, il s'enfuirait aussitôt en courant è.é
    Un mot ? Indécise.
    Une chanson ? Replay, des SHINee.
    Une célébrité ? Elle-même ?
    Une citation ? "Tout vient à point à qui sait attendre". Ok, ça ne lui correspond pas du tout, mais laissez-nous trouver des excuses pour son côté indécis è.é
    Une saison ? Eté.
    Un repas ? Des spaghettis bolognaise. Elle pourrait en manger pour quatre -fait dont a d'ailleurs été témoin son petit frère lors d'une rupture douloureuse.
    Un vêtement ? Une jupe.
    Un objet ? Un micro \o/

    Que t’évoque le mot « citron vert » ? Beh.
    Aimes-tu SHINee ? Et 2NE1 ? Et Taegoon ? Et ANJell ? SHINee : Chantez-moi donc Replay, les petits :D
    2NE1 : Y a pas à dire, les gamines, elles ont de la gueule. Et oui, elle aime.
    Taegoon : Ou la réincarnation du sex-appeal. Sa musique ? Quoi ?
    ANJell : Talent à confirmer, et... Ok, elle n'est pas trop objective pour le coup.



      v. relationships

    Pour l'instant, il y a son unique petit frère, qu'on croirait d'ailleurs souvent être l'aîné de la famille, Yoo Chun. Qu'on se le dise, malgré leurs disputes de mômes quotidiennes -oui, bon, elle l'appelle tous les jours, et alors ? è.é-, elle ne serait que trop perdue sans lui. Parce qu'en plus, il est adorable.
    Quant au reste ( Soit un Kiki surexcité, un concierge mal léché, etc. ), voir fiche de liens ^o^



      vi. & you

    Pseudo : Kakao.
    Age : 19 ans.
    Multicompte(s) : Non ù_ù
    Où as-tu connu le forum? : Hmm, bonne question.
    Fréquence connexion : 7/7

    Hep!hep!hep! Une dernière chose. Quel est le message recomposé que tu es sensé avoir trouvé dans le règlement ? : Shosho retrouve sa Kakao! :D


Dernière édition par Kang Jee Na le Ven 23 Avr 2010 - 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kwon Jin Ki

▬ KIWIFONDA*

avatar

Date d'inscription : 01/03/2009
Nombre de messages : 1230
Né(e) le : 22/09/1989
Age : 28
Profession : batteur/chanteur des ANJell et Etudiant ( Ecole de Théâtre )
Situation : un gros bordel.
Humeur : Mousseuse.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: optimiste ;; oversurexcité ;; naïf ;; capricieux ;; jaloux ;; adorable ;; totally baka ;; souriant ;; franc ;; affectueux ;; sensible ;; peut piquer des crises x.x ;; bon acteur...

MessageSujet: Re: Kang Jee Na *Sexy Queen [Done]   Mar 13 Avr 2010 - 17:11

    KAAAKAAOOO. ♥️ Thecomeback. .w. <33
    Tu le sais déjà, mais ton retour me comble. e.e
    Dominons la JBS et les plateaux télé. La Family Outing n'aura qu'à bien se tenir.
    FIGHTING pour la fiche NOOONAAA. ♥️♥️♥️

_________________
    Everything is okay in the end.
    If it's not okay, then it's not the end.


    votez pour le J R M P e a r l ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jrm-ent.forumactif.com
Hwang Yoon Ah

MANDARINEADMIN♪


avatar

Date d'inscription : 05/04/2009
Nombre de messages : 803
Né(e) le : 14/10/1988
Age : 29
Profession : Serveuse - Femme sandwich - Baby sitter - etc. e.e
Situation : Libre à priori o.o
Humeur : Exténuée.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Gentille, souriante, à l'écoute, persévérante, susceptible, imprévisible, impulsive, vive, franche, têtue, douce, joueuse, enfantine, sociable, simple, garde ses émotions pour elle.

MessageSujet: Re: Kang Jee Na *Sexy Queen [Done]   Mar 13 Avr 2010 - 18:10

    Jin Ki, si tu commences comme ça, nous n'irons pas bien loin e.e *sort* ♥

    Tu sais déjà mon avis sur la question ♥️
    Rebienvenue ma pipelette préférée \o/
    Et fighting nee :D


_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 11/04/2010
Nombre de messages : 222
Situation : mariée, cinq enfants... ou juste célibataire à la recherche du prince charmant. fufufu.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

MessageSujet: Re: Kang Jee Na *Sexy Queen [Done]   Mar 13 Avr 2010 - 19:05

Rebienvenue & fight pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Kang Jee Na *Sexy Queen [Done]   Mar 13 Avr 2010 - 19:21

    Rebienvenue, d'après ce que j'ai compris e.e
    Bon courage pour ta fiche ! :D ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Date d'inscription : 05/03/2010
Nombre de messages : 1054
Né(e) le : 08/04/1990
Age : 27
Profession : Chanteur [Leader vocal des SHINee]
Situation : Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice
Humeur : Noblesse Oblige ^^'


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Oops...I did it again !

MessageSujet: Re: Kang Jee Na *Sexy Queen [Done]   Mar 13 Avr 2010 - 20:19

T'as osé *__*
T'as osé prendre Lee Hyo Ri quoi ♥️

Congratulations !!!

* s'en va doucement *


Welcome & Fight ~


heu... Tu avais quel compte avant ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 19/01/2010
Nombre de messages : 997
Né(e) le : 12/05/1990
Age : 27
Profession : T r a i n e e ;; Serveuse dans une cafétéria et encore musicienne de rue e.e
Situation : En gros on va dire pas libre (a) ♥
Humeur : C o n t e n t e ♥


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Douce ;; gentille ;; attentionnée ;; malicieuse ;; souriante ( plus par habitude en fait ) ;; têtue ;; imprévisible ;; gourmande ;; bosseuse .

MessageSujet: Re: Kang Jee Na *Sexy Queen [Done]   Mer 14 Avr 2010 - 1:27

    *Commence à avoir mal aux doigts e.e*

    Welcome & Fight pour ta fiche \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 102
Profession : Présentatrice de talks-shows / TV réalités.
Situation : Libre, puis casée, puis libre, puis casée, puis... Ok, ça change toutes les semaines x.x
Humeur : Energique.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Amusante ; Souriante ; Indécise ; Courageuse ; Manipulatrice ; Râleuse ; Légère ; Sale caractère en résumé.

MessageSujet: Re: Kang Jee Na *Sexy Queen [Done]   Ven 23 Avr 2010 - 14:19

    Moi qui croyais avoir répondu o.o"

    Shosho, Pipelette, dans mes bras <333 Kiki, nous conquérons ensemble les plateaux de TV, et je t'interdis de me hurler Noona dans les oreilles à chaque fois qu'on se voit, sale môme è.é
    Pipelette, redéfinissons ensemble la notion de bavardise <33 ( Si ça existe è.é ) Et promis, j'jouerai pas au trouble-fête sauf si on m'en donne l'ordre ^o^

    Jong Bum, je faisais Kiriyama Ban et Im Jung Woo, si jamais ça te dit quelque chose :p
    Merci Han Byul, Sun Ha, et euh... Invité o.o"

    Sinon, grâce à vous les copains, j'ai fini ma fiche \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 880
Né(e) le : 25/06/1989
Age : 28
Profession : But atteint, I'm an IDOL ♥
Situation : Peut-être que Wookitch se casera un jour... Ou pas :D


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Vantard; Bavard; Blagueur; Joueur; Passionné; Avare; Casse-cou; Égoïste; Infidèle; Perfectionniste

MessageSujet: Re: Kang Jee Na *Sexy Queen [Done]   Ven 23 Avr 2010 - 16:15

    Hyolee...
    Bienvenue sur le forum - un peu en retard -
    & puis il nous faudra un lien èé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Hyo Rin

« Admin & Fonda ♫ »
▬ Maman Poussin


avatar

Date d'inscription : 19/11/2009
Nombre de messages : 1031
Né(e) le : 03/06/1990
Age : 27
Profession : Apprentie styliste et chanteuse (?)
Situation : Coeur dérobé par un grand dadet ♥
Humeur : Pétillante ♪


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Douce ;; Gentille ;; Serviable ;; Généreuse ;; Pestouille ;; Souriante ;; Bavarde ;; Energique ;; Curieuse ;; Maladroite ;; Distraite ;; Gourmande ;; Impulsive ;; A l’écoute ;; Râleuse ;; Enfantine et mâture à la fois o.o ;; Garde ses émotions pour elle.

MessageSujet: Re: Kang Jee Na *Sexy Queen [Done]   Ven 23 Avr 2010 - 16:39

    Superbe fiche ma pipelette ♥️
    &Validée <3
    Et oui, on redéfinira cette notion, mais sous ce compte e.e XD ♥️

_________________

    i think i have fallen in LOVE with you
    Spoiler:
     

    votez pour le J R M P e a r l ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoo Sun Ye

SUNBEAMFONDA☼


avatar

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 1612
Né(e) le : 30/05/1990
Age : 27
Profession : Apprentie maquilleuse
Situation : J'ai un amoureux oui :'D
Humeur : Good GOOD!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Stressée de la vie ♦ coquette ♦ spontanée ♦ très à l'écoute des gens ♦ experte en gaffe ♦ volontaire ♦ amusante ♦ très gentille ♦ simple .

MessageSujet: Re: Kang Jee Na *Sexy Queen [Done]   Lun 26 Avr 2010 - 19:11

    Haaan Kakao the come-back *o*
    Re-welcome dirais-je donc ♥️
    Avec un léger retard ._.

_________________
Un piti clic pour jrm!
    ma blonde ♥️ mon mâle dominant XD

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kang Jee Na *Sexy Queen [Done]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kang Jee Na *Sexy Queen [Done]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; administration } :: presentations :: ■ fiches acceptées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit