JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 { Min Ki's gallery ▬ photoshop CS4 ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Min Ki

Lee Min Ki

Date d'inscription : 09/04/2010
Nombre de messages : 218
Né(e) le : 13/12/1989
Age : 34
Profession : Ariste à la JRM. Chanteur/leader des Shinee ~
Humeur : Happy


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Maladroit ; Souriant; gentil ; adorable ; drôle ; innocent ; sensible; naïf

{ Min Ki's gallery ▬  photoshop CS4 ♥ Vide
MessageSujet: { Min Ki's gallery ▬ photoshop CS4 ♥   { Min Ki's gallery ▬  photoshop CS4 ♥ EmptyMar 13 Avr 2010 - 16:55

    E R I K A ' S . GALLERY

    Bienvenue à vous dans ma galerie (aa)
    Le graphisme && moi c'est une longue histoire d'amouur (aa) Je crée depuis maintenant 1 an ou plus :P
    J'ai découvert ça grâce à une grande amie à moi <3 J'ai commencée avec mon bon vieux Photophiltre && puis bien plus tard, avec Photoshop CS4 depuis quelques mois :P
    Et pour finir, je tiens à vous dire que j'accepte tous les commentaires (aa)Positif ou négatif tant qu'ils m'aident à progresser :P

    Bonne visite ;)

    { Min Ki's gallery ▬  photoshop CS4 ♥ Avatarboa


AVATARS 200X320
{ Min Ki's gallery ▬  photoshop CS4 ♥ 1z307zp { Min Ki's gallery ▬  photoshop CS4 ♥ Avatarqhy { Min Ki's gallery ▬  photoshop CS4 ♥ Avatarleighton { Min Ki's gallery ▬  photoshop CS4 ♥ Avatarleighton2 { Min Ki's gallery ▬  photoshop CS4 ♥ Ashleyvavak { Min Ki's gallery ▬  photoshop CS4 ♥ Xav0ch { Min Ki's gallery ▬  photoshop CS4 ♥ 28guzxl { Min Ki's gallery ▬  photoshop CS4 ♥ V5xt09 { Min Ki's gallery ▬  photoshop CS4 ♥ S4826d { Min Ki's gallery ▬  photoshop CS4 ♥ Ftir6q { Min Ki's gallery ▬  photoshop CS4 ♥ 148irfq { Min Ki's gallery ▬  photoshop CS4 ♥ Dr4i8w { Min Ki's gallery ▬  photoshop CS4 ♥ 2qnwbwi { Min Ki's gallery ▬  photoshop CS4 ♥ 11ah2lw { Min Ki's gallery ▬  photoshop CS4 ♥ 6tl02e { Min Ki's gallery ▬  photoshop CS4 ♥ Np12mr { Min Ki's gallery ▬  photoshop CS4 ♥ 2rxv3ur { Min Ki's gallery ▬  photoshop CS4 ♥ 2mzinbr { Min Ki's gallery ▬  photoshop CS4 ♥ 10dcc5g { Min Ki's gallery ▬  photoshop CS4 ♥ 28tf8nq { Min Ki's gallery ▬  photoshop CS4 ♥ 1zyv6s1 { Min Ki's gallery ▬  photoshop CS4 ♥ 10cu39e { Min Ki's gallery ▬  photoshop CS4 ♥ Imjg9d { Min Ki's gallery ▬  photoshop CS4 ♥ 30naw6w { Min Ki's gallery ▬  photoshop CS4 ♥ 1797cn { Min Ki's gallery ▬  photoshop CS4 ♥ 29pfeqa { Min Ki's gallery ▬  photoshop CS4 ♥ 2ewd1xd { Min Ki's gallery ▬  photoshop CS4 ♥ 33nkktg { Min Ki's gallery ▬  photoshop CS4 ♥ Egdbx3 { Min Ki's gallery ▬  photoshop CS4 ♥ 2luuzy0 { Min Ki's gallery ▬  photoshop CS4 ♥ 23qz481


C'est tout, pour le moment :D
Je posterais mes headers, layout & co' la prochaine fois (:
N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez (:
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx
Kwon Jin Ki

▬ KIWIFONDA*

Kwon Jin Ki

Date d'inscription : 01/03/2009
Nombre de messages : 1230
Né(e) le : 22/09/1989
Age : 34
Profession : batteur/chanteur des ANJell et Etudiant ( Ecole de Théâtre )
Situation : un gros bordel.
Humeur : Mousseuse.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: optimiste ;; oversurexcité ;; naïf ;; capricieux ;; jaloux ;; adorable ;; totally baka ;; souriant ;; franc ;; affectueux ;; sensible ;; peut piquer des crises x.x ;; bon acteur...

{ Min Ki's gallery ▬  photoshop CS4 ♥ Vide
MessageSujet: Re: { Min Ki's gallery ▬ photoshop CS4 ♥   { Min Ki's gallery ▬  photoshop CS4 ♥ EmptyMar 13 Avr 2010 - 17:02

    Je suroverkiffe sa maman la taupe!! *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://jrm-ent.forumgaming.fr
Jang Mi Ra

▬ FRANKYMODO*

Jang Mi Ra

Date d'inscription : 13/01/2010
Nombre de messages : 280
Né(e) le : 25/08/1990
Age : 33
Profession : Leader et Chanteuse des 2NE1. ♥
Situation : Libre. ;p


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Sympathique. Souriante. Amusante. Energique. Perfectionniste. Populaire. Rancunière ..

{ Min Ki's gallery ▬  photoshop CS4 ♥ Vide
MessageSujet: Re: { Min Ki's gallery ▬ photoshop CS4 ♥   { Min Ki's gallery ▬  photoshop CS4 ♥ EmptyMar 13 Avr 2010 - 17:17

    Je plussoie Kiki *O*
    Naah, mais tu fais des merveilles T^T
    J'ai été impressionné par l'avatar de Twilight même si j'aime pas o: Parce qu'il est trop bien fait x]
    Et puis j'aime ceux de Emma Watson *-*
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Ki

Lee Min Ki

Date d'inscription : 09/04/2010
Nombre de messages : 218
Né(e) le : 13/12/1989
Age : 34
Profession : Ariste à la JRM. Chanteur/leader des Shinee ~
Humeur : Happy


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Maladroit ; Souriant; gentil ; adorable ; drôle ; innocent ; sensible; naïf

{ Min Ki's gallery ▬  photoshop CS4 ♥ Vide
MessageSujet: Re: { Min Ki's gallery ▬ photoshop CS4 ♥   { Min Ki's gallery ▬  photoshop CS4 ♥ EmptyMar 13 Avr 2010 - 17:23

    Merci à vous deux <33
    Des vava que j'ai du oublier de poster xD ::

    AVATARS 200X320 ::
    { Min Ki's gallery ▬  photoshop CS4 ♥ 10s4zfp { Min Ki's gallery ▬  photoshop CS4 ♥ Mwf8mu { Min Ki's gallery ▬  photoshop CS4 ♥ Rt3wg2
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx
Invité
Invité
Anonymous



{ Min Ki's gallery ▬  photoshop CS4 ♥ Vide
MessageSujet: Re: { Min Ki's gallery ▬ photoshop CS4 ♥   { Min Ki's gallery ▬  photoshop CS4 ♥ EmptyMar 13 Avr 2010 - 18:03

J'adore tout ça *O*
C'est féerique ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Yoon Ah

MANDARINEADMIN♪


Hwang Yoon Ah

Date d'inscription : 05/04/2009
Nombre de messages : 805
Né(e) le : 14/10/1988
Age : 35
Profession : Serveuse - Femme sandwich - Baby sitter - etc. e.e
Situation : Libre à priori o.o
Humeur : Exténuée.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Gentille, souriante, à l'écoute, persévérante, susceptible, imprévisible, impulsive, vive, franche, têtue, douce, joueuse, enfantine, sociable, simple, garde ses émotions pour elle.

{ Min Ki's gallery ▬  photoshop CS4 ♥ Vide
MessageSujet: Re: { Min Ki's gallery ▬ photoshop CS4 ♥   { Min Ki's gallery ▬  photoshop CS4 ♥ EmptyMar 13 Avr 2010 - 18:18

    J'aime énormément ce que tu fais :3 ♥️
    On voit que tu maîtrises super bien :D
    Tout est superbe, à part un ou deux auxquels j'adhère moins, mais...
    Bravo *O* ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Ki

Lee Min Ki

Date d'inscription : 09/04/2010
Nombre de messages : 218
Né(e) le : 13/12/1989
Age : 34
Profession : Ariste à la JRM. Chanteur/leader des Shinee ~
Humeur : Happy


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Maladroit ; Souriant; gentil ; adorable ; drôle ; innocent ; sensible; naïf

{ Min Ki's gallery ▬  photoshop CS4 ♥ Vide
MessageSujet: Re: { Min Ki's gallery ▬ photoshop CS4 ♥   { Min Ki's gallery ▬  photoshop CS4 ♥ EmptyMar 13 Avr 2010 - 19:27

    Merci à vous deux *w*


    LAYOUTS ::
    Spoiler:

    HEADERS
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx
Nahm Hye Bin

BLONDIEMODO♪


Nahm Hye Bin

Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 1465
Né(e) le : 18/03/1989
Age : 35
Profession : T r a i n e e ♥
Situation : Leave me alone~
Humeur : Han ...


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Niaise ;; naïve ;; gentille ;; tactile ;; souriante ;; facilement déprimée ;; émotive ;; boudeuse ;; passionée ;; vivante ;; serviable. Elle-même ♥. A votre service ;)

{ Min Ki's gallery ▬  photoshop CS4 ♥ Vide
MessageSujet: Re: { Min Ki's gallery ▬ photoshop CS4 ♥   { Min Ki's gallery ▬  photoshop CS4 ♥ EmptyMar 13 Avr 2010 - 19:39

    Comme j'aime ceux d'Ashley Greene & de Park Shin Hye. ♥️
    Plus on descend, plus c'est ... Beau. o.o ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Park Jong Bum

Park Jong Bum

Date d'inscription : 05/03/2010
Nombre de messages : 1054
Né(e) le : 08/04/1990
Age : 34
Profession : Chanteur [Leader vocal des SHINee]
Situation : Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice
Humeur : Noblesse Oblige ^^'


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Oops...I did it again !

{ Min Ki's gallery ▬  photoshop CS4 ♥ Vide
MessageSujet: Re: { Min Ki's gallery ▬ photoshop CS4 ♥   { Min Ki's gallery ▬  photoshop CS4 ♥ EmptyMar 13 Avr 2010 - 20:15

Bon... T'as tout gaché en mettant Twilight et euh...Zac Efron ainsi que Emma Watson parce que je supporte pas du tout mais je te pardonne car t'as mis DAMON !!! <3


>.<

Sinon, tes vavas son super mega giga trop beau *___*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{ Min Ki's gallery ▬  photoshop CS4 ♥ Vide
MessageSujet: Re: { Min Ki's gallery ▬ photoshop CS4 ♥   { Min Ki's gallery ▬  photoshop CS4 ♥ EmptyDim 18 Avr 2010 - 15:56

Tu connais Try Again ?!
J'adore ce que tu fais, est-ce que tu es inscrite sur Starligh Night ?
En tout cas j'adore ce que tu fais *.*
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Ki

Lee Min Ki

Date d'inscription : 09/04/2010
Nombre de messages : 218
Né(e) le : 13/12/1989
Age : 34
Profession : Ariste à la JRM. Chanteur/leader des Shinee ~
Humeur : Happy


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Maladroit ; Souriant; gentil ; adorable ; drôle ; innocent ; sensible; naïf

{ Min Ki's gallery ▬  photoshop CS4 ♥ Vide
MessageSujet: Re: { Min Ki's gallery ▬ photoshop CS4 ♥   { Min Ki's gallery ▬  photoshop CS4 ♥ EmptyDim 2 Mai 2010 - 19:23

    Merci à vous trois *.*

    Park Jong Bum a écrit:
    Bon... T'as tout gaché en mettant Twilight et euh...Zac Efron ainsi que Emma Watson parce que je supporte pas du tout mais je te pardonne car t'as mis DAMON !!! <3
    Je ne les aime pas non plus e.e
    Mais c'était pas moi qui a choisis les photo et les célébrités >< C'était pour des duels xD Merci :)

    Jeon Bo Ram a écrit:
    Tu connais Try Again ?!
    J'adore ce que tu fais, est-ce que tu es inscrite sur Starligh Night ?
    En tout cas j'adore ce que tu fais *.*
    Wii, je connais Mymy (TA) elle a changé de pseudo maintenant =D D'ailleurs, le vava avec Boa, c'était son cadeau d'anniv xD
    && oui, j'y suis xD Je suppose que toi aussi =P Mais je m'y connecte plus xD Je ne me rappelle plus de mes identifiants e.e . Bref, merci :)

    EDIT :: Un header mis en prémade sur mon site :: (cliquez pour agrandir)


    J'y ai mis plus d'une semaine pour le faire xDD
    J'avoue, c'est pas terrible mais je ne vois pas quoi ajouté e.e Si vous avez des conseils, n'hésitez pas :)
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx
Bae Hyo Joo

Bae Hyo Joo

Date d'inscription : 29/04/2010
Nombre de messages : 69
Profession : Stagiaire dans une station de radio &amp;amp; intérimaire
Situation : Libre
Humeur : Souriante


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

{ Min Ki's gallery ▬  photoshop CS4 ♥ Vide
MessageSujet: Re: { Min Ki's gallery ▬ photoshop CS4 ♥   { Min Ki's gallery ▬  photoshop CS4 ♥ EmptyLun 3 Mai 2010 - 0:13

Nyaaaaaaa mais je connais ces créas O.O
Tu étais Boa sur TI ne ?
En tout cas c'est superbe ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Cho Yong Sun

« ADMIN & Fonda' ♥ »
↨ Y O N G I E


Cho Yong Sun

Date d'inscription : 06/03/2009
Nombre de messages : 776
Né(e) le : 29/06/1989
Age : 34
Profession : Guitariste/Vocaliste des ANJell & Héritier des hôtels Cho
Situation : Coeur éperdument pris ♥
Humeur : Je m'aime ♫ Enfin.. Savadi m'aime *.*


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Souvent à côté de la plaque ♦ drôle ♦ adorable ♦ pas sérieux du tout ( sauf en ce qui concerne le travail ) ♦ spontané ou trop direct ♦ rancunier ♦ énergique ♦ maladroit ♦ facilement contrarié ♦ généreux ♦ plutôt susceptible ♦ perfectionniste ♦ droit .

{ Min Ki's gallery ▬  photoshop CS4 ♥ Vide
MessageSujet: Re: { Min Ki's gallery ▬ photoshop CS4 ♥   { Min Ki's gallery ▬  photoshop CS4 ♥ EmptyMar 4 Mai 2010 - 18:57

    C'est vraiment vraiment vraaaiiiiiment MAGNIFIQUE *o*
    Comme l'a dit Chuu' on voit que tu maitrises toshop (aa)
    & comme l'a dit Hyehye ( lol ) c'est de plus en plus beau 8D
    J'crois que l'ava de Twilight est mon pref justement ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Ki

Lee Min Ki

Date d'inscription : 09/04/2010
Nombre de messages : 218
Né(e) le : 13/12/1989
Age : 34
Profession : Ariste à la JRM. Chanteur/leader des Shinee ~
Humeur : Happy


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Maladroit ; Souriant; gentil ; adorable ; drôle ; innocent ; sensible; naïf

{ Min Ki's gallery ▬  photoshop CS4 ♥ Vide
MessageSujet: Re: { Min Ki's gallery ▬ photoshop CS4 ♥   { Min Ki's gallery ▬  photoshop CS4 ♥ EmptyMer 9 Juin 2010 - 15:52

    Bae Hyo Joo a écrit:
    Nyaaaaaaa mais je connais ces créas O.O
    Tu étais Boa sur TI ne ?
    En tout cas c'est superbe ♥️

    Merci JooJoo *.*
    Oui, c'était moi. J' étais sous Erika =P

    &&; merci' Yong Sun *.*

    EDIT :: Quelques trucs que je n'avais pas encore posté *a combattu sa flemme-attitude; ce qui est très rare dans mon cas /sbaff/*

    ICONS 100X100
    { Min Ki's gallery ▬  photoshop CS4 ♥ Dea1ol { Min Ki's gallery ▬  photoshop CS4 ♥ 1432fwj { Min Ki's gallery ▬  photoshop CS4 ♥ 6giydi { Min Ki's gallery ▬  photoshop CS4 ♥ Dq3u2o { Min Ki's gallery ▬  photoshop CS4 ♥ 2r2szth { Min Ki's gallery ▬  photoshop CS4 ♥ 2vctb8w { Min Ki's gallery ▬  photoshop CS4 ♥ Xqgvg4 { Min Ki's gallery ▬  photoshop CS4 ♥ 142e8uq { Min Ki's gallery ▬  photoshop CS4 ♥ 34dqyxg

    { Min Ki's gallery ▬  photoshop CS4 ♥ 2dwg7wz { Min Ki's gallery ▬  photoshop CS4 ♥ Wl3vx0 { Min Ki's gallery ▬  photoshop CS4 ♥ J7g8s3 { Min Ki's gallery ▬  photoshop CS4 ♥ Idack9{ Min Ki's gallery ▬  photoshop CS4 ♥ 243i5wj { Min Ki's gallery ▬  photoshop CS4 ♥ 124et07 { Min Ki's gallery ▬  photoshop CS4 ♥ Ilycew { Min Ki's gallery ▬  photoshop CS4 ♥ 2qvfmmd { Min Ki's gallery ▬  photoshop CS4 ♥ Jtuge0 { Min Ki's gallery ▬  photoshop CS4 ♥ 13yxxl
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx
Contenu sponsorisé




{ Min Ki's gallery ▬  photoshop CS4 ♥ Vide
MessageSujet: Re: { Min Ki's gallery ▬ photoshop CS4 ♥   { Min Ki's gallery ▬  photoshop CS4 ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{ Min Ki's gallery ▬ photoshop CS4 ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; floodeur un jour, floodeur toujours } :: graphisme-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit