AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥

Partagez | 
 

 Pug for life baby. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Date d'inscription : 13/04/2010
Nombre de messages : 15
Né(e) le : 21/01/1987
Age : 30
Profession : Interne en médecine et cuisto à la maison, ça compte?? ._.
Situation : Looking for The Chocolate Girl ..
Humeur : HUNGRY !


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

MessageSujet: Pug for life baby. ♥   Mar 13 Avr 2010 - 23:56

    Bae Ji Hoon

    ft. Bi Rain



    Groupe : Séoulites.
    Poste vacant : [ ] Oui [X] Non



      i. identity card

    Nom : Bae.
    Prénom : Ji Hoon.
    Surnom(s) : PUG. Babar. Booba.
    Âge : 23.
    Taille : 75 kg.
    Nationalité : Tunisien.
    Profession : Chasseur de primes & vendeur de trottinettes.



      ii. personnality

    Bien bien bien… Comment décrire notre petit Booba é_è Hé bien la première chose à savoir sur lui, c’est que c’est le plus grand râleur de tout les temps !! Et ouii, plus râleur que Mr BouliBouli encore (euh je viens de l’inventer celui-là, mais je vous assure que Boubi est imbattable à ce niveau là, mais bon à vous de croire ou pas o.o). En fait, il râle le plus souvent sur lui, quand il ne réussit pas ce qu’il veut entreprendre. Déterminé, il ne supporte pas l’échec, de plus quand il sait qu’il peut aller plus loin.
    Quand on le connaît plus intimement, ce qui est très difficile, car Ji Hoon se lie difficilement d’amitié avec des personnes qu’il n’a pas l’habitude de côtoyer, on se rend compte qu’il a un humour plutôt.. Ehhh o.ô pas drôle. Il l’avoue lui-même, généralement ses blagues ne font rire que lui, pauvre petit.
    Pour en revenir à son comportement vis-à-vis des autres, eh bien c’est un réel abruti. Il ne sait jamais quoi dire, il a toujours peur qu’on le prenne pour un débile. En bref, on pourrait dire qu’il est timide, et surtout avec les filles. Il n’y peut rien, c’est juste qu’il n’a jamais eu d’amie ni d’ami T-T

    Mais ne nous inquiétons pas, il cherche à remédier à ça.. Enfin, il essaie, parce que c’est pas facile. Ce n’est pas qu’il ne veut pas se faire des amis, mais il n’a jamais eu l’occasion et puis il n’ose pas aborder les gens. Ou plus. La seule fois où il avait tenté de faire des efforts, il s’était ridiculisé devant une fille qu’il trouvait jolie. Il essayait de paraître cool comme les acteurs dans les dramas le petit Ji Hoon, mais il ne pouvait pas s’empêcher de lancer des petits regards pour être sûr qu’elle l’ait remarqué. Sauf qu’il faisait ça en marchant bien évidemment et ce qui devait arriver arriva. Plouf..
    Un Bomba tomba dans le canal. Je ne vous raconte pas la suite !! Enfin siii ;) Comme il ne savait pas nager, le seul réflexe qu’il ait eu le temps de faire était de crier à l’aide avant de couler dans les eaux sombres. Ensuite, il ne se souvint de rien jusqu’à ce qu’il se réveille dans la pelouse complètement trempé, et le visage d’une jolie fille penchée sur lui.

    -Est-ce que ça va?
    -Oh Mon Dieu, je suis mort???
    -Euh non, vous êtes juste tombé dans le canal, et mon petit ami vous a sauvé parce que vous aviez l‘air de…


    Et un Ji Hoon qui s’encourrait à toute jambe, battant le record de sprint de tout les temps.
    Et voilà encore un épisode de sa vie sur lequel il ne voulait plus revenir. On peut compatir.
    Bref, il évite les contacts intimes depuis ce jour, même s’il aimerait avoir des amis.

    A part tout cela, c’est quelqu’un de très intelligent et qui bosse dur. Il est assez curieux et s’intéresse à tout, comme du mode de vie des cigales ou comment fabrique-t-on un pont à 300 mètres de hauteur (je me le demande o.o), jusqu’à la cuisson des raviolis.. Oh oui, surtout la cuisine, c’est son petit péché mignon ça! Mais ça ne serait pas inhabituel de le voir écouter les conversions des gens, enfin on va dire que c’est déjà arrivé.. Ben oui, il n’a pas de vie sociale, il faut bien qu’il s’occupe un peu et qu’il remplisse sa vie de petits ragots! Et donc c’est comme ça qu’il savait que sa voisine avait déjà divorcé deux fois et qu’elle allait à nouveau se marier, mais qu’elle ne l’aimait pas vraiment, c’était juste parce que ce gars était assez connu et plutôt bête.. Bonne chance à lui pensait Ji Hoon, car c’était une vraie garce.
    Oui Ji Hoon était du genre à regarder des dramas chez lui tout seul, à rigoler et même à pleurer quand le garçon trop mignon ne finissait pas avec la fille trop belle. Mais c’était un secret, personne n’était au courant de cet aspect de sa vie. Alors chuuut :o
    Pour terminer sur son caractère de cochon, Ji Hoon est calme, et sait s’occuper tout seul lorsqu’il s’ennuie ou quand il ne veut plus bosser, grâce à son imagination dé-bor-dante ‼️ Des fois, il est emporté au Nord de l’Himalaya à la recherche de la princesse Nala qui ne voulait pas faire face à ses devoirs d’héritière et épouser le prince Miguel. Il marche depuis des jours à travers la forêt, il rêve de pouvoir déguster un bon poulet de chez Mauricio -son restaurant préféré- avec les doigts, et les bruits qu’il entend lui font très peur, un craquement le fait sursauter, il est suivis par l’armée rouge, quand soudain…
    ZzzzZZz.. Booba s’est endormi sur son livre, ce qui lui arrive très souvent, c’est une vraie marmotte ce petit gars là!! Et quand il n’a pas ses 10h de sommeil, il peut être très désagréable! Pour le voir heureux, donnez-lui simplement un oreiller et il s’endort sur place ._.
    Pour le reste, car il y a encore pleins de choses à dire sur cet énergumène, hé bien il vous faudra le découvrir, car sinon il n’y aurait plus de surprises♥️.




      iii. it's your story

    -Pourquoi les personnes qu’on aime le plus partent si vite papa?
    -Je ne sais pas.. N’y pense plus mon fils. Ce sont des questions sans réponses, mais papy sera toujours dans ton coeur
    .

    24 décembre 1997
    Noël sans la personne qu’on aime, est-ce vraiment Noël? Cela ne fait que deux jours que les yeux de grand-père se sont refermés à jamais et Ji Hoon a l’impression que ça fait une éternité qu’il ne l’entend plus rire à ses blagues, qu’il ne voit plus son expression de bonheur lorsqu’il se baladait dans le jardin et regardait ses papillons en lui disant:

    -Regarde Ji Hoon, sent la nature, tend l‘oreille, elle te parle..

    Tout le monde prenait grand-père pour un vieux fou retraité, il n’y avait que le petit Bae pour le traiter avec un respect incontestable. Depuis tout petit, c’était son grand-père qui s’occupait de lui et de son éducation un peu particulière.
    Fils d’un célèbre photographe et d’une mère travaillant dans la mode, Ji Hoon ne passait pas beaucoup de temps avec ses parents très occupés par leur boulot. C’était donc Mr. Bae qui s’occupait de son petit-fils et il lui apprit tout ce qu’il savait, oubliant parfois qu’il n’était qu’un petit garçon. Mais cela ne le dérangeait pas du tout, il aimait justement qu’on le prenne au sérieux et qu’on ne lui dise pas ‘Tu sauras quand tu seras plus grand’.
    Même si cette éducation l’éloignait des enfants de son âge, car il n’entra à l ‘école qu’à l’âge de 10 ans, juste après sa mort. Et c’est à ce moment-là qu’il se rendit compte qu’il vivait dans un monde totalement différent. Les autres enfants lui faisaient peur, car certains étaient méchants entre eux. Bien qu’il n’eut jamais d’ennuis avec les autres, il n’avait pas forcément d’amis, il était plus intelligent que tous ceux dans sa classe et cela suscitait de la jalousie. Pas seulement pour ses aptitudes mentales, mais également pour sa beauté, qu’il avait hérité de sa mère. Toutes les filles étaient secrètement amoureuses de lui-même s’il ne s’en doutait absolument pas. Il passa sa vie dans les bouquins, non pas qu’il en avait besoin ou que c’était sa passion, non, c’était plus que ça. C’était devenu un rêve ou une promesse, qu’il avait faite le jour de l’enterrement.

    Grand-père était déjà atteint d’un cancer en phase terminale, quand on se rendit compte qu’il était malade. C’était la fin. On ne pouvait plus rien faire pour le sauver, tels étaient les mots du docteur. La médecine ne permettait pas de sauver ce vieil homme. Ji Hoon ne l’accepta jamais. Voir un être cher partir ainsi et se sentir impuissant, rendit la vie impossible au jeune garçon. Il décida de devenir le premier à trouver la solution. Il fit le serment qu’il guérirait les gens, afin d’éviter à d’autres de souffrir comme il l’avait vécu. Voilà pourquoi il n’allait jamais aux fêtes auxquelles il était invité, voilà pourquoi il n’avait jamais eu d’amis ni de petites copines, voilà pourquoi il ne connaissait rien de la vie à 23 ans, en dehors du corps humains et de toutes les maladies possibles et inimaginables. Il n’était qu’un énorme cerveau dans un bel emballage. Et ça, il s’en rendit compte au divorce de ses parents il y a un an.

    Il n’avait pas pu se résoudre à choisir entre son père et sa mère et Ji Hoon avait donc entreprit de se dégotter un appartement dans Séoul, afin d’être plus proche de son boulot à l’hôpital. Il commença donc sa vie de jeune étudiant en ville. Mais après tout ce temps, il n’avait toujours pas réussi à créer de réels liens d’amitié. Bien évidement, à plusieurs reprises il avait du parler à deux ou trois personnes, mais ça n’allait jamais plus loin. Il avait beaucoup voyagé pour ses études et il avait rencontré beaucoup de gens. Il repensa à ses stages. Curieux de tout connaître, ses connaissances ne s’arrêtaient pas à la médecine. Pendant quelques mois il suivit les traces de son père qui avait énormément de talent et ce dernier était fier que son fils partage sa passion, mais cela ne convenait pas vraiment à Ji Hoon. Il entreprit donc de faire des stages dans à peu près tous les domaines: peinture, architecture, poterie... Il repensa à celui de couture qu’il avait suivit lorsqu’il avait 16 ans pendant les vacances d’été. Cela peut paraître comique aujourd’hui, mais à cette époque Lie Sang-Bong recevait la récompense du meilleur styliste coréen de l’année et le stylisme était un art populaire. Il y rencontra un drôle de jeune homme qui s’appelait Kwon Jin Ki. Bon, au début, il le trouvait plutôt normal (est-ce possible?? ._.) Puis, il se rendit compte que c’était un petit zigomar é.è qui avait l’air bête, enfin il ne comprenait jamais rien à la situation, parce qu’il ne réfléchissait pas plus loin que le bout de son nez. Ce qui faisait rire Ji Hoon. Il n’osait pas trop lui parler pendant ce stage, même si, il en était certain, Jin Ki n’aurait pas compris l’importance de cet acte et il lui aurait même peut-être fait une petite tape dans le dos. La raison pour laquelle il l’aimait bien, était sa passion pour les chiens. Enfin surtout pour le sien, Jolie. Etrange comme nom hein é___è, mais il ne fallait pas chercher à comprendre. Ji Hoon adorait les chiens et en particulier une sorte, les PUG. Bien évidemment ce n’était pas tombé du ciel. Il se souvenait que le cuisiner, qu’il adorait, en avait un comme ça, tout noir. Il était en réalité, son seul compagnon de jeu, et depuis lors, il les affectionne tout particulièrement.


    14 Février 2010
    Des chocolats. DES CHOCOLATS??? De bons petits chocolats emballés dans un papier rose tout mignon avec un petit nœud et une carte !! OMG ! De qui aurait-il bien pu recevoir des chocolats le jour de la St-Valentin??? Il n’avait aucun ami, comment quelqu’un pouvait-il connaître son adresse? Une minute! Pour envoyer des chocolats, c’était forcément une fille!! Mais ohnondedjeudenondejeu, de qui pouvait bien t’il s’agir? Il ne connaissait aucune fille, d’abord! A si, sa voisine, mais ça ne pouvait pas être elle.. Heuu c’était forcément une fille de l’hôpital! Une infirmière?? O.o Ca alors!! Ji Hoon était perturbé par cette petite boîte rectangulaire qu’il avait trouvée dans sa boîte aux lettres. Bon d’accord, il fallait avouer que bien de jeunes filles et femmes se retournaient sur son passage. Il était plutôt musclé, grâce aux séances de sports qu’il faisait régulièrement. C’était un des avantages de ne pas avoir de vie sociale, il avait tout plein de temps pour lui du coup et il le passait en sculptant son corps. Et vu la réaction des filles, ce n’était pas une mauvaise chose, et puis son grand-père lui disait toujours ‘Le sport, c’est la santé mon petit’.
    Grâce à sa jolie maman qui ne lui fichait jamais la paix dans ce domaine, il était toujours bien habillé. Et oui, avoir une maman qui travaille dans la mode, ce n’était pas de tout repos. Elle ne le laissait jamais sortir si sa tenue ne lui convenait pas. Selon elle, il ne fallait pas gâcher sa beauté naturelle, il fallait l’améliorer. Bref, Ji Hoon s’en serait bien passer, son apparence extérieure ne correspondait pas tout à fait à celui qu’il était vraiment. Pour lui, rien de tel qu’un bon jogging pour aller faire un tour dans le parc.
    Mais revenons à nos chocolats, le beau brun se trouvait devant la porte de son appartement en pyjama avec un colis rose bonbon en main et la tête pleines de réflexions. Pour une personne normale, cela aurait été agréable, mais Ji Hoon n’était pas quelqu’un de normal. Il ressentait une énorme joie qui se dessinait sur son visage avec un énorme sourire, à l’idée que quelqu’un puisse passer du temps à préparer des pâtisseries pour lui! Peu importe qui elle était, il lui en était extrêmement reconnaissant. Grâce à ce geste, il prit la décision de s’ouvrir un peu plus au monde et d’enfin profiter de la vie, c’est surement ce qu’aurait voulu grand-père.




      iv. questions

    Tu es plutôt…
    Thé ou café ? Chocolat chaud.
    Jour ou nuit ? Hermaphrodite.
    Bonbons ou chocolat ? Je suis diabétique.
    Bonnet ou casquette ? Tout me va.
    Film d’action ou comédie romantique ? Questions pour un Champion.
    Vélo ou bus ? Trottinette.

    Si tu étais…
    Un animal ? Le tarsier.
    Un mot ? PUG.
    Une chanson ? Miso Soup - Tegomasu.
    Une célébrité ? Moon Hye Na.
    Une citation ? PUG for life.
    Une saison ? Saison 2 de Charmed.
    Un repas ? Fondue de coquillette à la marinade de crevette mi-assaisonnée sur un lit de bambou secs parfumés à la cannelle.
    Un vêtement ? String léopard.
    Un objet ? Un pug.

    Que t’évoque le mot « citron vert » ? New York.
    Aimes-tu SHINee ? Et 2NE1 ? Et Taegoon ? Et ANJell ?Tous pour un, un pour tous!



      v. relationships

    Mes amis les SDF.
    A la recherche de la fille des chocolats.




      vi. & you

    Pseudo : PUG.
    Age : Une femme ne dévoile jamais son âge. (17)
    Multicompte(s) : J'ai déjà assez avec un, merci.
    Où as-tu connu le forum? : Dans un centre de désintox, où j'ai rencontré Jin Ki.
    Fréquence connexion : 4/7

    Hep!hep!hep! Une dernière chose. Quel est le message recomposé que tu es sensé avoir trouvé dans le règlement ? : Validé par KIKI.


Dernière édition par Bae Ji Hoon le Mar 11 Mai 2010 - 21:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 05/01/2010
Nombre de messages : 378
Né(e) le : 21/12/1987
Age : 29
Profession : Trainee & Technicien de surface è.é
Situation : Célibataire
Humeur : Baba-Cool


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Facilement distrait ~ joue les gros durs ( mais cache un cœur très sensible ) ~ souvent à la masse ~ orgueilleux ~ drôle ( inconsciemment à cause de sa façon d'être ) ~ grincheux ~ beaucoup trop curieux ~ téméraire ~ unique quoi.

MessageSujet: Re: Pug for life baby. ♥   Mer 14 Avr 2010 - 0:11

Sur Terre, il y a deux types de personnes.

Ceux qui creusent et ceux qui regardent les autres creuser.

Je prie pour toi que tu seras parmis ceux qui regardent les autres creuser.

Pendant ce temps, moi, je creuse.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 05/03/2010
Nombre de messages : 1054
Né(e) le : 08/04/1990
Age : 27
Profession : Chanteur [Leader vocal des SHINee]
Situation : Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice
Humeur : Noblesse Oblige ^^'


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Oops...I did it again !

MessageSujet: Re: Pug for life baby. ♥   Mer 14 Avr 2010 - 0:14

Welcome ^^'
Fight le Bi'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 19/01/2010
Nombre de messages : 997
Né(e) le : 12/05/1990
Age : 27
Profession : T r a i n e e ;; Serveuse dans une cafétéria et encore musicienne de rue e.e
Situation : En gros on va dire pas libre (a) ♥
Humeur : C o n t e n t e ♥


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Douce ;; gentille ;; attentionnée ;; malicieuse ;; souriante ( plus par habitude en fait ) ;; têtue ;; imprévisible ;; gourmande ;; bosseuse .

MessageSujet: Re: Pug for life baby. ♥   Mer 14 Avr 2010 - 1:25

    Bi Rain *O*

    Bienvenue & Fight pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 23/12/2009
Nombre de messages : 195
Né(e) le : 24/11/1989
Age : 28
Profession : Etudiant en photographie
Situation : Tokie n'est-ce pas ? ♥
Humeur : I'm feeling good ~


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Sympathique ♠ Attachant ♠ Souriant ♠ Franc ♠ Gamin ♠ Chiant ♠ Drôle ♠ Dit tu me fait un hug ? *O*

MessageSujet: Re: Pug for life baby. ♥   Mer 14 Avr 2010 - 7:09

    Bienvenue *O*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xstupidlamb.skyrock.com
Jang Mi Ra

▬ FRANKYMODO*

avatar

Date d'inscription : 13/01/2010
Nombre de messages : 280
Né(e) le : 25/08/1990
Age : 27
Profession : Leader et Chanteuse des 2NE1. ♥
Situation : Libre. ;p


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Sympathique. Souriante. Amusante. Energique. Perfectionniste. Populaire. Rancunière ..

MessageSujet: Re: Pug for life baby. ♥   Mer 14 Avr 2010 - 10:08

    Oh my god je sens que ça va donner. XD
    (et j'aime le chien; osef. ♥️)

    Sinon, bienvenue à toi quand même hein ;P
    Fighting pour ta fiche :D ♥️

_________________
    am i provocative ? i think no ..
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nahm Hye Bin

BLONDIEMODO♪


avatar

Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 1465
Né(e) le : 18/03/1989
Age : 28
Profession : T r a i n e e ♥
Situation : Leave me alone~
Humeur : Han ...


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Niaise ;; naïve ;; gentille ;; tactile ;; souriante ;; facilement déprimée ;; émotive ;; boudeuse ;; passionée ;; vivante ;; serviable. Elle-même ♥. A votre service ;)

MessageSujet: Re: Pug for life baby. ♥   Mer 14 Avr 2010 - 12:02

    K-Kyulie. ôo ♥️

    Euh, comme prévu hier je fais un truc plus élaboré que "bienvenue"

    Bienvenue&Fighting pour ta fiche monsieur muscles. :D ♥️
    J'allais te dire amuse-toi bien parmi nous, mais je n'en doute pas~

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 11/04/2010
Nombre de messages : 222
Situation : mariée, cinq enfants... ou juste célibataire à la recherche du prince charmant. fufufu.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

MessageSujet: Re: Pug for life baby. ♥   Mer 14 Avr 2010 - 13:36

Bienvenue & fight pour ta fiche :) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moon Hye Na

▬ LAMAFONDA*

avatar

Date d'inscription : 27/02/2010
Nombre de messages : 663
Né(e) le : 24/03/1990
Age : 27
Profession : Hôtesse de caisse. (Ca l'fait mieux que caissière, hoi.!)
Situation : Désespérée.!
Humeur : Taupement bonne. ♥


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

MessageSujet: Re: Pug for life baby. ♥   Mer 14 Avr 2010 - 13:37

    Mon seul et unique amouuuuuuuur. :DDDD
    PUGFORLIFE, c'est un fait.
    Faisons un élevage de Pug's!
    Bienvenue camarade!
    Attention les yeux. 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Hyo Rin

« Admin & Fonda ♫ »
▬ Maman Poussin


avatar

Date d'inscription : 19/11/2009
Nombre de messages : 1031
Né(e) le : 03/06/1990
Age : 27
Profession : Apprentie styliste et chanteuse (?)
Situation : Coeur dérobé par un grand dadet ♥
Humeur : Pétillante ♪


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Douce ;; Gentille ;; Serviable ;; Généreuse ;; Pestouille ;; Souriante ;; Bavarde ;; Energique ;; Curieuse ;; Maladroite ;; Distraite ;; Gourmande ;; Impulsive ;; A l’écoute ;; Râleuse ;; Enfantine et mâture à la fois o.o ;; Garde ses émotions pour elle.

MessageSujet: Re: Pug for life baby. ♥   Mer 14 Avr 2010 - 18:13

    Bienvenue à toi :3 ♥️
    Et bon courage pour ta fiche :D

_________________

    i think i have fallen in LOVE with you
    Spoiler:
     

    votez pour le J R M P e a r l ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 13/04/2010
Nombre de messages : 15
Né(e) le : 21/01/1987
Age : 30
Profession : Interne en médecine et cuisto à la maison, ça compte?? ._.
Situation : Looking for The Chocolate Girl ..
Humeur : HUNGRY !


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

MessageSujet: Re: Pug for life baby. ♥   Sam 1 Mai 2010 - 22:57

Ohhhh Thanks TOUT le monde ♥️ !!
Haan Han Kyul, I LOVE U :D
Hye Na, quand tu veux!! Je suis prêt à remplir ton coeur de PUG forever

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 14/04/2010
Nombre de messages : 155
Né(e) le : 09/12/1991
Age : 26
Profession : artiste à la JRM Entertainment; membre des SHINee;
Situation : célibataire.. et ce depuis ma naissance ! èwé mais chut;
Humeur : silencieuse; oui motus è.é


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: discret ;; mature ;; charismatique ;; généreux ( sur intérêt ) ;; manipulateur ;; sérieux au travail ;; bien éduqué ( il sait se tenir et bien parler ) ;; plutôt silencieux ;; sensible;

MessageSujet: Re: Pug for life baby. ♥   Sam 1 Mai 2010 - 23:10

Bienvenue et bonne continuation Hoonie :D ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 08/01/2010
Nombre de messages : 1671
Né(e) le : 25/03/1985
Age : 32
Profession : Homme à tout faire
Situation : Stéphanie de Monaco !
Humeur : Lazy man, yeah...


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Perfect Cleaner

MessageSujet: Re: Pug for life baby. ♥   Dim 2 Mai 2010 - 11:46

    °0°
    J'veux une trotinette !!!
    C'trop coule comme job ><

    Bienvenue poto d'vannes pourries =P
    Que la force de Tataouine soit avec toi U.U"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cho Yong Sun

« ADMIN & Fonda' ♥ »
↨ Y O N G I E


avatar

Date d'inscription : 06/03/2009
Nombre de messages : 776
Né(e) le : 29/06/1989
Age : 28
Profession : Guitariste/Vocaliste des ANJell & Héritier des hôtels Cho
Situation : Coeur éperdument pris ♥
Humeur : Je m'aime ♫ Enfin.. Savadi m'aime *.*


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Souvent à côté de la plaque ♦ drôle ♦ adorable ♦ pas sérieux du tout ( sauf en ce qui concerne le travail ) ♦ spontané ou trop direct ♦ rancunier ♦ énergique ♦ maladroit ♦ facilement contrarié ♦ généreux ♦ plutôt susceptible ♦ perfectionniste ♦ droit .

MessageSujet: Re: Pug for life baby. ♥   Dim 2 Mai 2010 - 22:09

    J'AIME LES PUGS!
    ...
    ..
    Quoi ? C'est la vérité oO ♥️

    Et puis ma foi.. bienvenue parmi nous (aa)
    Bon courage pour le restant de ta fiche 8D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 13/04/2010
Nombre de messages : 15
Né(e) le : 21/01/1987
Age : 30
Profession : Interne en médecine et cuisto à la maison, ça compte?? ._.
Situation : Looking for The Chocolate Girl ..
Humeur : HUNGRY !


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

MessageSujet: Re: Pug for life baby. ♥   Dim 2 Mai 2010 - 23:26

On va bien s'entendre Yong Sun (:
Thanks ♥️

Ho Jin, j'aurai besoin de tes mensurations pour la trottinette, faudrait pas qu'elle soit trop petite XD
Ahh quelle pression, c'est dur de ne pas être drôle é.è

Merci à toi aussii (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moon Hye Na

▬ LAMAFONDA*

avatar

Date d'inscription : 27/02/2010
Nombre de messages : 663
Né(e) le : 24/03/1990
Age : 27
Profession : Hôtesse de caisse. (Ca l'fait mieux que caissière, hoi.!)
Situation : Désespérée.!
Humeur : Taupement bonne. ♥


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

MessageSujet: Re: Pug for life baby. ♥   Lun 3 Mai 2010 - 19:24

    VALIDÉ moi je dis.! <3
    Omo, Pug-oppa saranghaaee.! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pug for life baby. ♥   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pug for life baby. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; administration } :: presentations :: ■ fiches acceptées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit