AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥

Partagez | 
 

 » Kang Jun Ho is here; terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Date d'inscription : 14/04/2010
Nombre de messages : 155
Né(e) le : 09/12/1991
Age : 26
Profession : artiste à la JRM Entertainment; membre des SHINee;
Situation : célibataire.. et ce depuis ma naissance ! èwé mais chut;
Humeur : silencieuse; oui motus è.é


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: discret ;; mature ;; charismatique ;; généreux ( sur intérêt ) ;; manipulateur ;; sérieux au travail ;; bien éduqué ( il sait se tenir et bien parler ) ;; plutôt silencieux ;; sensible;

MessageSujet: » Kang Jun Ho is here; terminé   Mer 14 Avr 2010 - 17:33

    Kang Jun Ho

    ft. Choi Min Ho



    Groupe : Idols
    Poste vacant : [ X ] Oui  [ ] Non



      i. identity card

    Nom : Kang
    Prénom : Jun Ho
    Surnom(s) : Junnie ? Honnie ? *.* Hum. Laissons la tâche des surnoms aux amis. ;3
    Âge : 18 ans; jusqu'au 09 décembre !
    Taille : Ça compte qu'il soit le plus grand du groupe ? (a) Ok.. 181 cm.
    Nationalité : Coréenne; what else ? 8)
    Profession : Artiste à la JRM Entertainment; membre des SHINee.



      ii. personnality

    A première vue – et c'est ce que beaucoup font – on pourrait qualifier Jun Ho par un mot : perfection. Pourtant, c'est sûrement le membre du groupe qui possède le plus grand nombre d'anti-fans.. Comme on dit 'trop de perfection, tue la perfection' mais que ce soit d'un avis positif, ou d'un avis négatif, le jeune coréen ne laisse personne indifférent. Loin de là..

    « Pourquoi tant d'efforts pour se faire remarquer ? Je me le demande bien.. » Le coréen se pose souvent la question. Mais pourquoi les gens veulent-ils à ce point se faire remarquer ? Il ne voit absolument pas où cela les mènerait. Mentir, s'inventer une nouvelle vie ou pire, étaler sa propre vie dans l'unique but d'être 'intéressant'; très peu pour lui. Il serait plus du genre à fuir ce genre de personne. En effet, Jun Ho, c'est la discrétion incarnée. Il passe inaperçu n'importe où, même s'il est dans la même pièce que vous, vous vous demanderez parfois s'il est réellement là. Malheureusement, c'est un peu plus difficile depuis qu'il a atteint une certaine notoriété avec le groupe. Les fans le reconnaissent à tous les coups dans la rue et ça lui faisait vraiment drôle au début. Le jeune homme avait plutôt l'habitude de n'attirer l'attention sur lui que très rarement voire jamais. En réalité, il pense que c'est totalement stupide de ce comporter comme des imbéciles histoire d'attirer l'attention. C'est vrai, c'est puéril et immature. Voilà ce qu'il pense et vous ne le verrez jamais s'afficher de son propre grès sauf peut-être pour le groupe. De la même façon, on remarque vite que c'est un garçon silencieux. En même temps, c'est pas en étant un moulin à parole que l'on peut se venter ( ou pas.. ) d'être discret ! Bien sûr, il parle quand il le faut, ce n'est pas un associable non plus. Disons – pour simplifier, car il faut toujours simplifier – qu'il garde ses jolies lèvres closes lorsqu'il en a l'occasion.

    « Parce que j'ai passé l'âge des gamineries de ce genre ! » Ah ça, on peut largement venter le coréen pour sa maturité en toutes circonstances. D'ailleurs, c'est probablement ce qui lui a permis de rester humble et modeste dans sa tête malgré le succès du groupe. Il passe parfois – voire même souvent – pour une personne prétentieuse alors qu'en réalité, il est loin de se prendre pour la reine d'Angleterre ! Dans un sens, peut-être que c'est justement à cause de cette maturité qu'il passe pour une tête grosse comme une pastèque. En effet, il lui arrive de prendre des air hautain quand il 'ose' faire la leçon à son entourage sur un possible comportement 'enfantin'. Il faut avouer que ça en agace plus d'un ! Mais bon, on ne va tout de même pas qualifier ce trait de caractère comme un défaut, si ? D'accord, il lui arrive de ne pas s'amuser à cause de ce surplus de maturité mais il sait s'amuser quand même ! La preuve, c'est vraiment l'éclate pour lui lorsqu'il est sur scène ou encore tous les moments qu'il passe avec le groupe sont de pures joies pour lui. Et peut-être aurez-vous la chance de le voir sourire à une de vos gamineries ? Le coréen n'est pas une personne froide de nature et il n'est pas exaspéré par la moindre bêtise qui passe; au contraire. Il a parfois besoin de blagues pourries pour se requinquer ! Et oui, les coups de blues n'arrivent pas qu'à vous.

    « Et pourtant, vous voyez ? Je me débrouille pas mal.. » Jun Ho passera probablement maitre dans l'art de séduire les foules. Peut-être est-il blindé en matière d'anti-fans, mais il a également beaucoup de fans et il le doit probablement à son charisme. Il n'a pas besoin de se faire remarquer avec la parole ou par des actes totalement stupides et puérils à ses yeux : sa prestance, ses façons de faire tout simplement plaisent et lui donne beaucoup de charisme. C'est comme ça depuis qu'il est petit d'ailleurs; on le compare souvent à un Prince, un jeune homme de la haute société. Ses parents sont très fières de lui et il y a de quoi, c'est le fils idéal après tout ! Il se distingue pas mal des jeunes d'aujourd'hui par sa façon d'être et d'agir, sa maturité joue beaucoup aussi. Bien qu'il est grandie avec un statut social moyen, c'est un jeune homme qui est très bien éduqué. Sa famille n'a pas laissé son éducation au hasard et cela se voit très bien aujourd'hui. Toujours bien habillé, il se tient bien, parle bien et se montre très poli. Pour qu'il change cela, il faut vraiment qu'il soit énervé, qu'il soit à bloc ! Il privilégie toujours la parole aux poings et c'est une nouvelle fois un mérite que l'on peut lui attribuer. En revanche, il sait très bien blesser avec la simple force des mots tout en restant poli s'il ne s'énerve pas excessivement. On vous l'aura dit; vous n'avez qu'à bien vous tenir..

    « Je sais me montrer diaboliquement gentil.. » Parce que la perfection n'existe pas et les anti-fans l'ont bien remarqués. En même temps, s'ils ne cherchaient pas la petite bête ceux-là ! Hum. Il est vrai que le chanteur cache un côté sombre que ses fans n'oseront jamais s'avouer quoi qu'en disent les antis. Pourtant, ils ont bel et bien raison : ce cher Jun Ho n'est pas si 'irréprochable' qu'il n'y paraît. Le coréen se trouve même être extrêmement calculateur. Il observe tout avec détail et tout ce qui se trame dans sa petite tête ne sont pas que de bonnes choses. En effet, il est suffisamment malin pour arriver à ses fins et pas toujours de la manière la plus honnête qui soit. Il serait presque prêt à tout pour obtenir ce qu'il souhaite, dans la mesure du raisonnable, bien sûr. D'ailleurs, il n'hésite pas à manipuler les personnes qu'il faut pour atteindre son but. Il lui arrive même de se montrer généreux alors là, on se dit qu'il est vraiment parfait.. malheureusement, les gens qui pensent ainsi ne savent pas qu'il agit simplement par intérêt. Selon lui, cela ne sert à rien de se salir les mains si ça n'est pas bénéfique pour sois-même. Où est le plaisir d'aider les gens dans leur seul et unique intérêt ? Enfin, ce n'est pas non plus une mauvaise personne, attention. La preuve, il donne sans compter aux gens qui se sont fait une place dans son cœur. Un romantique ? Oh à peine.. (a)

    « Parce que si tu ne te bouges pas, tu n'arriveras à rien ! » Chez lui, ça marche comme ça. Jun Ho est une personne vraiment sérieuse et impliquée dans ce qu'il fait; soit chanteur dans un groupe. Depuis qu'il s'est découvert cette passion pour la musique et qu'il a envisagé d'en faire son métier, il a toujours tout donné pour réussir. Une passion, une pointe de déterminisme saupoudré d'ambition, ça donne ça : un coréen perfectionniste et sérieux dans son travail. En fait, il prend au sérieux tout ce qu'il fait excepté lorsqu'il s'agit de s'amuser. Petit, il était appliqué dans ses études, aujourd'hui, il prend son rôle au sein du groupe très au sérieux. Dès lors qu'il s'agit de l'avenir de celui-ci : ça ne rigole plus pour le jeune homme qui souhaite vraiment le meilleur pour ses acolytes et lui-même. Ah vous pourrez lui dire ce que vous voulez pour le découragez ou autre, vous n'aurez que l'impacte de le faire travailler plus. Dommage pour les pseudos ambitieux, n'est-ce pas ? (a) Enfin, il faut dire qu'à la base, Jun Ho est entré à la JRM dans l'espoir un jour de faire une carrière solo tout comme celle de TaeGoon – duquel il est jaloux d'ailleurs – et non pas entrer dans un boyband ! Mais heureusement, il pense le contraire aujourd'hui et considère les autres membres comme ses propres frères. Comme on dit : 'il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis !'.

    « Malgré tout, je reste un être humain.. » Tout ça pour dire que le coréen a également un cœur comme tout le monde, c'est un être humain et qui est sensible par dessus le marché. Ça ne se voit pas ? On est d'accord là-dessus. Ces facettes manipulatrices et généreuse par intérêt prouveraient plutôt que Jun Ho est une personne hypocrite et froide alors que c'est bien le contraire. Les critiques des antis, il les prend parfois personnellement et fait tout son possible pour faire changer l'opinion qu'on a de lui concernant le travail seulement. C'est sûr que les critiques concernant sa personnalité ne l'atteigne que lorsqu'elles sont dites par une personne chère au cœur du monsieur. C'est peut-être d'ailleurs à cause de cette sensibilité que le chanteur est très porté sur la famille.. à tel point même que si vous n'en faites pas partie, ça sera une dure tâche que de valoir quelque chose à ses yeux. Cette phrase est cruelle mais malheureusement réelle. Mais peut-être est-ce pour se protéger qu'il tente de ne pas trop s'attacher aux autres. Les autres SHINee y sont d'ailleurs passé et cela à été difficile pour ce cher Onew d'unir chacun des membres avec les autres. Mais, comme vous le savez, leur relation est désormais fraternelle.. vous pouvez donc toujours tenter votre chance avec le géant du groupe.




      iii. it's your story

    L'histoire de ce diabolique charismatique coréen ? Disons que son histoire est des plus banale sans compter le fait qu'il est Kang Jun Ho; membre du célèbre groupe à succès SHINee. Après tout, quoi qu'on en dise, il reste un simple être humain qu'il soit connu ou non. Mais bon, puisqu'il faut donner les détails de sa vie : c'est partie ! Avant toutes choses, le jeune homme est né un 09 décembre il y a 18 ans; donc en 1991. Était-ce un beau jour que le jour de sa naissance ? Pour ses parents, ça ne pouvait être autrement tant ils étaient fière du fils que Madame venait de mettre au monde. En revanche, le concerné ne s'est jamais vraiment intéressé à sa naissance. C'est vrai, pourquoi s'y attarder ? D'accord c'est un jour magnifique, le plus beau jour d'une vie lorsque l'on devient parent que ce soit la premier ou la énième fois mais.. le pauvre garçon n'est même pas certain de vivre ce jour à son tour. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que – malgré le succès qu'il a toujours auprès de la gente féminine – il n'a jamais été plus qu'un ami envers les demoiselles. Oui, vous avez bien compris : il n'a jamais eu de petite amie; de quoi ravir plus d'une de ses fans ! Avec le succès qu'il a toujours eu, c'est à se demander ce qu'il foutait.. Disons qu'il n'a pas encore rencontré celle qui ferait battre son cœur pour le restant de ses jours. Romantique vous dites ? Peut-être avez-vous raison. Après tout, attendre 'la bonne' pour se caser..

    Enfin, le coréen est né dans un milieu ni pauvre, ni riche, son statue social se situe plutôt dans la moyenne – bien que cela ait changé depuis sa notoriété. Il n'a jamais manqué de rien selon lui. Il avait tout ce qu'il faut pour être heureux : l'amour d'une famille, une bonne éducation et de l'argent comme il en faut. Pas besoin de se noyer sous le fric pour être heureux; 'l'argent ne fait pas le bonheur !' c'est bien ce que pense le coréen. Très porté sur la famille, il affirme volontiers à qui veut que l'endroit qu'il préfère est sans nul doute 'sa maison', que la cuisine de sa 'maman' est la meilleure du monde ou encore que son père est la meilleure des idoles pour un fils. Il ne remerciera jamais assez ses parents pour tout ce qu'il lui ont offert tant sa gratitude est grande. Ils l'ont toujours soutenue en tout et l'ont poussé lorsqu'il a avoué vouloir devenir idole. C'est d'ailleurs les raisons pour lesquelles il ne peut pas s'imaginer trahir une personne de son sang. Quand d'autres privilégient l'amitié ou encore l'amour, Jun Ho crie haut et fort – enfin, il le dit juste – que jamais personne ne prendra autant de place que sa famille. Vous comprenez par là que le garçon a eu une enfance plus qu'épanouissante bien qu'il ait grandi très vite. C'est vrai, pour on ne sait quelle raison le coréen a mûri plus vite que ses autres camarades et se serait retrouvé bien seul s'il n'avait pas été doté de cette bouille à faire craquer les plus durs. Pendant une période – malgré son nombre important d'amis – la solitude a envahi l'esprit du chanteur qui se sentait incompris à cause de sa maturité. Certains diront qu'il n'a jamais été à plaindre et que cette 'mauvaise période' était exagérée mais monsieur avait vraiment hâte de grandir et d'atteindre l'âge où la plupart des gens auraient la même maturité que lui. Imaginez-vous au milieu de collégiens encore dans l'âge 'imbécile' alors que dans votre tête vous en avez 20.. D'accord, l'image est exagérée mais même ! Heureusement pour lui, c'est à cette époque là qu'il s'est découvert une passion pour la musique. Cela lui permettait de s'évader dans un monde qu'il aimait et où personne ne pouvait critiquer sa façon d'être.

    Oui, il a été critiqué sur cela et aujourd'hui encore cela dur.. pourtant, c'est également cette manière d'être et de penser qui lui vaut son succès sans compter son talent, bien sûr. Une fois arrivé au lycée – non, il n'a pas changé – disons simplement que les gens se sont un peu plus ouvert à ce qu'il était réellement et son succès auprès des demoiselles s'est amplifié largement. Mais comme dit plus haut, le coréen n'a jamais trouvé chaussure à son pied et encore aujourd'hui il cherche.. Certes il n'est pas centré là-dessus mais il commence à désespéré de n'avoir pas eu de copine. Vous me direz qu'il aurait pu essayer avec tout un tas de demoiselles folles de lui mais – en grand romantique – il a toujours cherché la petite étincelle. Croisons les doigts pour qu'il la trouve sa belle ! Ses années lycée se sont déroulées très banalement, de bonnes notes, du succès et une réussite garantie tout en faisant grandir sa passion de jour en jour. Il faisait d'ailleurs partager cette passion à ses camarades lycéens lors de petits concerts organisés pour dévoiler les talents d'un certain nombre d'élève. Enfin, à la fin de son cursus au lycée, Jun Ho obtenu l'autorisation de poser sa candidature à la JRM Entertainment. Oui, à la maison c'était « pas de casting, ni d'audition avant que tu n'ai obtenue ne serait-ce que ton bac ». Dans un sens, ils avaient raison et le coréen le sais. Ils lui ont assurés un avenir en agissant de la sorte.

    Vous connaissez la suite : par bonheur, il a été pris à l'agence ! Il était vraiment heureux bien que déçu par le fait que sa future carrière se trouve être une carrière de groupe, et non solo comme TaeGoon. Mais bon, aujourd'hui il a changé d'avis sur la question et se porte très bien avec une carrière de boyband. Bien sûr, rien n'est encore véritablement acquis et Jun Ho travaille encore dur pour réussir.




      iv. questions

    Tu es plutôt…
    Thé ou café ? Thé; ça énerve moins..
    Jour ou nuit ? Hm.. La nuit est peut-être le moment le plus calme de la journée.
    Bonbons ou chocolat ? Le chocolat de maman e.e
    Bonnet ou casquette ? Casquette; vous me voyez avec un bonnet ? è.é
    Film d’action ou comédie romantique ? Les films d'actions sont moins endormants quand même..
    Vélo ou bus ? Le bus évite bien des efforts.

    Si tu étais…
    Un animal ? Probablement un chat.. ?
    Un mot ? Calme.
    Une chanson ? Jojo, parce que je l'aime ! è.é
    Une célébrité ? Isak, sans hésiter.
    Une citation ? « La perfection est un chemin, non une fin. » proverbe coréen.
    Une saison ? Le printemps..
    Un repas ? N'importe quoi du moment que c'est typiquement chinois !
    Un vêtement ? Une veste.. comme l'une des mienne tiens !
    Un objet ? Un bijou.. (a)

    Que t’évoque le mot « citron vert » ? Jang Geun Seok.. Hum, non je n'ai pas vue You're Beautiful.. (8)
    Aimes-tu SHINee ? Et 2NE1 ? Et Taegoon ? Et ANJell ? Ça serait un peu bizarre que je n'aime pas le groupe duquel je fais partie, non ? Bien sûr que je les aime ! ♥️ J'aime bien les 2NE1, elles sont douées et j'apprécie leur musique. TaeGoon.. J'aurais bien aimé une carrière solo comme la sienne, moi e.e mais bon, il est doué. Quant au ANJell, j'aime bien.



      v. relationships

    SHINee
    Avant même d'être amis et membres d'un même groupe, les cinq garçons étaient tous rivaux. Tous, sauf exception de Jong Bum et Suk Hwan, qui devinrent réciproquement les meilleurs amis du monde. Tous les deux avaient été formés dans le même groupe d'apprentissage, alors forcément lorsque le groupe au complet se rencontrèrent pour la première fois, des espèces de clans s'étaient formés, et la rivalité ne laissait pas encore place à la fraternité ! A vrai dire, Jong Bum et Suk Hwan faisaient bande à part, et celui qui avait été choisi comme leader ( Min Ki ) se démenait tout seul, désespérément, pour rassembler ses coéquipiers les uns après les autres é.è Autant dire que cela lui prit beaucoup de temps, et qu'il eut un mal fou ! Puis à force de travail et de patience, les SHINee devinrent finalement LE groupe préféré des ados que la JRM s'était tant espéré. Difficile de les imaginer aussi distants les uns envers les autres, lorsqu'on les voit aussi proches aujourd'hui. En tant qu'artistes à part entière de l'agence, les cinq prodiges détiennent leur propre appartement en ville, dans lequel ils y vivent, avec leur papa-poule de manager. Ce dernier, par ailleurs, vous assurera que les cinq garçons sont désormais aussi liés que les doigts de la main. Vraiment !!

    Moon Hye Ri [ Lee Joo Yeon ]
    Il n'y a pas grand chose à dire, dans la mesure où il ne la connaît pas encore. En fait, il l'ignore complètement, mais cette Hye Ri est sa demi-sœur !! Comment réagira-il le jour où il découvrira que son paternel mène une double vie, et par conséquent, une fausse identité ?

    Uhm Sun Kyu [ Park Shin Hye ]
    Jun Ho a rencontré Sunny quand il était petit. Elle n'était pas de Séoul, mais y venait tous les week ends, et à chaque fois ils se voyaient! Ils s'entendaient très bien et très vite, ils sont devenus inséparable. Jun Ho a été surpris de la voir devenir idole, mais heureux pour elle. Malheureusement, à cause de leurs activités respectives, ils ne peuvent se voir très souvent... Fighting!




      vi. & you

    Pseudo : Hyonie (:
    Age : 16 ans; toujours le même et ce, pendant un an ! O: #SBAFF#
    Multicompte(s) : Ah non (a)
    Où as-tu connu le forum? : Par nanae, mais j'avais le compte de Sanô Hanae.. pour pas longtemps :3
    Fréquence connexion : 7j/7 en ce moment ( holidays powaa ! ); et 3j/7 quand il y a cours u.u

    Hep!hep!hep! Une dernière chose. Quel est le message recomposé que tu es sensé avoir trouvé dans le règlement ? : Minho aussi #sbaff# validé par Franky ^-^


Dernière édition par Kang Jun Ho le Mer 14 Avr 2010 - 20:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jang Mi Ra

▬ FRANKYMODO*

avatar

Date d'inscription : 13/01/2010
Nombre de messages : 280
Né(e) le : 25/08/1990
Age : 27
Profession : Leader et Chanteuse des 2NE1. ♥
Situation : Libre. ;p


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Sympathique. Souriante. Amusante. Energique. Perfectionniste. Populaire. Rancunière ..

MessageSujet: Re: » Kang Jun Ho is here; terminé   Mer 14 Avr 2010 - 17:50

    Maha, ça fait bizarre de valider le code ici oô #sbaff#

    BREF! Rebienvenue ici, alors. n__n Puis, Minho quoi. ♥️
    Fight pour ta fiche ! Fais-en honneur, pour moi. èwé <3

_________________
    am i provocative ? i think no ..
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 168
Né(e) le : 21/12/1994
Age : 22
Profession : Artiste à JRM [ 2NE1 ] et Accessoirement Lycéenne
Situation : Libre
Humeur : Happy :3


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

MessageSujet: Re: » Kang Jun Ho is here; terminé   Mer 14 Avr 2010 - 17:51

    reBienvenue & bonne chance pour ta fiche :3
    & pis, le gif dans ta signa waaouh *w*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Hyo Rin

« Admin & Fonda ♫ »
▬ Maman Poussin


avatar

Date d'inscription : 19/11/2009
Nombre de messages : 1031
Né(e) le : 03/06/1990
Age : 27
Profession : Apprentie styliste et chanteuse (?)
Situation : Coeur dérobé par un grand dadet ♥
Humeur : Pétillante ♪


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Douce ;; Gentille ;; Serviable ;; Généreuse ;; Pestouille ;; Souriante ;; Bavarde ;; Energique ;; Curieuse ;; Maladroite ;; Distraite ;; Gourmande ;; Impulsive ;; A l’écoute ;; Râleuse ;; Enfantine et mâture à la fois o.o ;; Garde ses émotions pour elle.

MessageSujet: Re: » Kang Jun Ho is here; terminé   Mer 14 Avr 2010 - 18:15

    Rebienvenue alors :D ♥️
    Et je veux un lien -Minho oblige (a)-
    Fighting pour la fiche :3

_________________

    i think i have fallen in LOVE with you
    Spoiler:
     

    votez pour le J R M P e a r l ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 14/04/2010
Nombre de messages : 155
Né(e) le : 09/12/1991
Age : 26
Profession : artiste à la JRM Entertainment; membre des SHINee;
Situation : célibataire.. et ce depuis ma naissance ! èwé mais chut;
Humeur : silencieuse; oui motus è.é


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: discret ;; mature ;; charismatique ;; généreux ( sur intérêt ) ;; manipulateur ;; sérieux au travail ;; bien éduqué ( il sait se tenir et bien parler ) ;; plutôt silencieux ;; sensible;

MessageSujet: Re: » Kang Jun Ho is here; terminé   Mer 14 Avr 2010 - 19:00

    YEAH ! Merci les filles. (: ♥️

    Mi Ra : Je ferais honneur, promis ! èwé ♥️
    Sun Mi : Haha, j'avoue qu'il est.. *O*
    Hyo Rin : Pas de problème pour le lien ! (; ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 11/04/2010
Nombre de messages : 222
Situation : mariée, cinq enfants... ou juste célibataire à la recherche du prince charmant. fufufu.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

MessageSujet: Re: » Kang Jun Ho is here; terminé   Mer 14 Avr 2010 - 19:02

Rebienvenue & fight pour ta fiche :3 ♥️
Et je plussoie Sun Mi pour le gif *O*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 09/04/2010
Nombre de messages : 218
Né(e) le : 13/12/1989
Age : 28
Profession : Ariste à la JRM. Chanteur/leader des Shinee ~
Humeur : Happy


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Maladroit ; Souriant; gentil ; adorable ; drôle ; innocent ; sensible; naïf

MessageSujet: Re: » Kang Jun Ho is here; terminé   Mer 14 Avr 2010 - 19:28

    R'welk'komme Junnie
    Quant à moi, je plussoie aussi les filles pour le gif. (non, je suis pas gay i__i )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://diamond-heart.ze.cx

Date d'inscription : 23/12/2009
Nombre de messages : 195
Né(e) le : 24/11/1989
Age : 28
Profession : Etudiant en photographie
Situation : Tokie n'est-ce pas ? ♥
Humeur : I'm feeling good ~


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Sympathique ♠ Attachant ♠ Souriant ♠ Franc ♠ Gamin ♠ Chiant ♠ Drôle ♠ Dit tu me fait un hug ? *O*

MessageSujet: Re: » Kang Jun Ho is here; terminé   Mer 14 Avr 2010 - 19:32

    Naaa re-bienvenue alors *O*
    Moi je veux un lien parce que MinHo ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xstupidlamb.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: » Kang Jun Ho is here; terminé   Mer 14 Avr 2010 - 20:01

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nahm Hye Bin

BLONDIEMODO♪


avatar

Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 1465
Né(e) le : 18/03/1989
Age : 28
Profession : T r a i n e e ♥
Situation : Leave me alone~
Humeur : Han ...


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Niaise ;; naïve ;; gentille ;; tactile ;; souriante ;; facilement déprimée ;; émotive ;; boudeuse ;; passionée ;; vivante ;; serviable. Elle-même ♥. A votre service ;)

MessageSujet: Re: » Kang Jun Ho is here; terminé   Mer 14 Avr 2010 - 20:29

    Rebienvenue& ... C'est tout puisque tu as terminé ta fiche. o.o ♥️
    Amuse-toi bien. ~

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 14/04/2010
Nombre de messages : 155
Né(e) le : 09/12/1991
Age : 26
Profession : artiste à la JRM Entertainment; membre des SHINee;
Situation : célibataire.. et ce depuis ma naissance ! èwé mais chut;
Humeur : silencieuse; oui motus è.é


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: discret ;; mature ;; charismatique ;; généreux ( sur intérêt ) ;; manipulateur ;; sérieux au travail ;; bien éduqué ( il sait se tenir et bien parler ) ;; plutôt silencieux ;; sensible;

MessageSujet: Re: » Kang Jun Ho is here; terminé   Mer 14 Avr 2010 - 20:30

    Merci beaucoup à tous ! *O* ♥️
    Kyungie, je suis d'accord pour un lien parce que Joonie quoi. (x ♥️
    Haha, et oui Hye Bin, je viens à peine de finir x) ~

    Sinon, je pense avoir terminé ma fiche ! (:
    J'espère que tout est bon. :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moon Hye Na

▬ LAMAFONDA*

avatar

Date d'inscription : 27/02/2010
Nombre de messages : 663
Né(e) le : 24/03/1990
Age : 27
Profession : Hôtesse de caisse. (Ca l'fait mieux que caissière, hoi.!)
Situation : Désespérée.!
Humeur : Taupement bonne. ♥


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

MessageSujet: Re: » Kang Jun Ho is here; terminé   Mer 14 Avr 2010 - 22:14

    Fiche validée coco. <3
    HAVE FUN! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 14/04/2010
Nombre de messages : 155
Né(e) le : 09/12/1991
Age : 26
Profession : artiste à la JRM Entertainment; membre des SHINee;
Situation : célibataire.. et ce depuis ma naissance ! èwé mais chut;
Humeur : silencieuse; oui motus è.é


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: discret ;; mature ;; charismatique ;; généreux ( sur intérêt ) ;; manipulateur ;; sérieux au travail ;; bien éduqué ( il sait se tenir et bien parler ) ;; plutôt silencieux ;; sensible;

MessageSujet: Re: » Kang Jun Ho is here; terminé   Mer 14 Avr 2010 - 22:49

    Merci beaucoup ! (: ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoo Sun Ye

SUNBEAMFONDA☼


avatar

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 1612
Né(e) le : 30/05/1990
Age : 27
Profession : Apprentie maquilleuse
Situation : J'ai un amoureux oui :'D
Humeur : Good GOOD!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Stressée de la vie ♦ coquette ♦ spontanée ♦ très à l'écoute des gens ♦ experte en gaffe ♦ volontaire ♦ amusante ♦ très gentille ♦ simple .

MessageSujet: Re: » Kang Jun Ho is here; terminé   Lun 26 Avr 2010 - 19:40

    Voilà ce qui arrive quand je m'absente...
    Je loupe les personnes de la plus haute importance o_o
    en l'occurrence toi ._.
    xDD ♥️

    Re-welcome parmi nous <33

_________________
Un piti clic pour jrm!
    ma blonde ♥️ mon mâle dominant XD

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 14/04/2010
Nombre de messages : 155
Né(e) le : 09/12/1991
Age : 26
Profession : artiste à la JRM Entertainment; membre des SHINee;
Situation : célibataire.. et ce depuis ma naissance ! èwé mais chut;
Humeur : silencieuse; oui motus è.é


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: discret ;; mature ;; charismatique ;; généreux ( sur intérêt ) ;; manipulateur ;; sérieux au travail ;; bien éduqué ( il sait se tenir et bien parler ) ;; plutôt silencieux ;; sensible;

MessageSujet: Re: » Kang Jun Ho is here; terminé   Mar 27 Avr 2010 - 19:41

MDR ! Haha, mais c'est pas grave. :DD
Heureux de faire partie des personnes importantes ! *O* #SBAFF#
En tout cas, merci beaucoup Sun Ye ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: » Kang Jun Ho is here; terminé   

Revenir en haut Aller en bas
 

» Kang Jun Ho is here; terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; administration } :: presentations :: ■ fiches acceptées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com