AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥

Partagez | 
 

 Dance with me ♥ [Min Ki ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Date d'inscription : 22/11/2009
Nombre de messages : 223
Né(e) le : 10/12/1989
Age : 28
Profession : Chanteuse ○ Compositrice ○ Actrice (ou Trainees) x.x
Situation : F R E E!
Humeur : Fatiguée...


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Indifférente, énergique, têtue, bornée, généreuse.

MessageSujet: Dance with me ♥ [Min Ki ♥]   Jeu 15 Avr 2010 - 17:38


    C’est un rayon de soleil, début de printemps qui vint illuminer le visage enfantin aux traits tirés d’HaYoung ; maintenant que le soleil revenait dans les vastes rues de Séoul, la jeune fille allait pouvoir faire pleins de choses, car l’hiver et elle, c’est deux choses ultra différentes. Rester au chaud dans sa couette devant un DVD de Kim Ah Joong, c’est bien, mais quinze fois de suite cela devient lassant et pénible. Alors la petite poupée de la JRM c’est levée tranquillement, tout en s’étirant, elle ouvrit les rideaux de sa chambre, ainsi que la fenêtre, elle s‘y pencha un moment pour regarder autour d’elle.

    Déjà la rue grouillait de Séoulîtes ; des grands-mères vendaient les gâteaux de riz, de jeunes étudiant couraient après un bus et quelques hommes en costumes, téléphone à l’oreille marchaient tellement vite que la jeune fille ne les voyaient presque pas passer.

    HaYoung se dirigea très lentement vers sa salle de bain, trainant des pieds elle se cogna plusieurs fois à des meubles avant de n’atteindre son lavabo (non pas que sa salle de bain fasse cinq kilomètres). Elle ouvrit l’eau fraîche pour s’en jeter quelques gouttes sur le visage, elle se regarda dans le miroir, ses longs cheveux emmêlés lui descendaient en bas du dos, elle se gratta la tête avec un air nonchalant, puis elle se débarrassa de son caleçon et de son débardeur pour faire un saut majestueux dans la grande douche.

    Ce n’est que trente minutes plus tard qu’elle sortie de la douche, (elle c’est endormie vingt minutes dans la douche e.e) ; HaYoung ouvrit son armoire tout en y sortant un short en coton gris avec le sweat-shirt assorti, elle enfila ses rangers noires, puis en prenant son sac de sport elle sorti en coup de vent du vaste studio des Lee. Son frère jumeau n’était pas là, ni ses deux meilleurs amis, HaYoung ne se demanda même pas le pourquoi et le comment de la situation, qu’elle sortie en courant. Elle avait peur que la salle de danse qu’elle avait réservée ne soit prise ; car la dernière fois qu’elle l’avait réservée, elle était arrivée en retard et elle avait du s’entrainer avec d’autre Trainees beaucoup trop bruyant à son goût.

    La jeune fille courait très vite dans la rue, elle s’excusait toutes les trois minutes car elle bousculait beaucoup de gens, c’est alors qu’arrivée devant la JRM Entertainment, elle leva les yeux et vis sur l’écran géant posé sur l’immeuble d’en face, son visage se frotter contre une vitre. C’était la pub qu’elle avait faite il y a deux semaines pour un nouveau téléphone Samsung nommé Bubi Bubi (elle a du se frotter à son partenaire ainsi qu’au téléphone pendant trois heures pour le tournage de la pub i.i). HaYoung écarquilla grands les yeux, c’était la première fois qu’une de ses pubs passait sur le grand écran ; d’habitude elles passaient de temps en temps sur la TV de la maison, mais pour une fois, elle passait sur l’écran géant de la tour de.. Samsung (e.e). HaYoung se souri à elle-même, puis toute fière, elle pénétra dans le vaste bâtiment de la JRM.

    La jeune fille fit de grands pas de le hall d’entrée, elle souriait à tous le monde en les saluant ; elle souri même à la femme de l’accueil, cette vieille pie aussi méchante qu’un démon. HaYoung monta les escaliers, tout en évitant l’ascenseur (elle en à une peur bleu) ; arrivée devant la salle de danse, elle l’ouvrit doucement, ne voyant personne à l’intérieur elle s’y faufila doucement.

    HaYoung « La Journée commence bien »

    Et oui, entre la publicité et la salle de danse vide, HaYoung se voyait chanceuse today ! Elle devait s’entrainer pour faire une apparition dans un clip, elle ne savait pas encore lequel, et ni avec quel groupe elle danserait, elle savait juste qu’elle devait apprendre cette chorégraphie ultra-dure pour un concert en live. HaYoung s’échauffa un moment tout en respirant lentement. Elle mit en route la musique de l’échauffement ; elle ne connaissait même pas la musique sur laquelle elle devait danser, c’était comme si elle devait s’entrainer pour un groupe fantôme. En bref, elle se mise à danser au rythme de la musique, se laissant aller elle dansait les yeux fermé, voir entre-ouverts. C’est en s’apprêtant à faire un saut retourné qu’elle se loupa et elle retomba lourdement sur le parquet glissant de la salle de danse. Elle avait voulue tenter l’impossible pour un Trainee. Elle se tordit de douleur en se massant la cheville ; elle venait de ce la fouler. HaYoung senti les larmes monter, mais elle ravala sa salive, préférant garder sa dignité : que serait un danseur sans ne s’être au moins foulé une fois la cheville ? HaYoung resta assise là un moment essayant avec t’en de bien que de mal de se masser la cheville.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 09/04/2010
Nombre de messages : 218
Né(e) le : 13/12/1989
Age : 28
Profession : Ariste à la JRM. Chanteur/leader des Shinee ~
Humeur : Happy


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Maladroit ; Souriant; gentil ; adorable ; drôle ; innocent ; sensible; naïf

MessageSujet: Re: Dance with me ♥ [Min Ki ♥]   Ven 16 Avr 2010 - 14:09

    Ce jour-là, Min Ki avait pris la peine de se réveiller tôt, même s'il s'était couché tard hier soir. Il était cinq heures et demie du matin et lui, il était déjà réveillé, toujours en pyjama, assis sur sa chaise en face de la fenêtre en train de bailler. En fait, il a qu'une envie, c'est de retourner dans son lit et de dormir encore pendant une demi-heure. Puis, finalement non. Il n'aurait pas réussi à se rendormir une fois réveillé. Dehors, les rayons de soleils commençaient à faire leurs apparitions et la lumière commençait à pénétrer dans la pièce où était Min Ki. Dans les rues d'où on pouvait voir depuis cette pièce, on pouvait déjà voir quelques passants passés. Bon sang, ils sont courageux de faire du jogging à cette heure là en short x__x

    Min Ki se leva et marcha vers son armoire pour en sortir, un pantalon et un t-shirt puis alla dans sa salle de bain, en essayant de ne pas se prendre un mur, une chaise ou autre chose où on pourrait facilement se cogner x__x. Il ne se passe pas un jour où il ne se cogne pas quelque part ou qu'il ne casse pas quelque chose. Mais qu'est-ce que vous voulez qu'on vous dise. C'est la poisse quotidienne de notre chanteur. Plus maladroit et poisseux que lui, y a pas. Ou du moins, je l'espère pour vous en tout cas. Parce que là, c'est déjà un cas extrême. Il arrive même à ses proches de se demander comment il arrive à se débrouiller en danse, aussi maladroit qu'il est. M'enfin, c'est un cas désespérant. Être né un 13 décembre ne pouvait que lui être fatidique x__x. Il va bientôt se mettre à croire à toutes ces conspirations sur le numéro treize. A croire que Dieu était trop pressé de le faire sortir du ventre de sa maman vingt ans plus tôt... En fait, il est né avec une semaine d'avance, mais rien de grave.

    Bref, on s'éloigne un peu là. Min Ki entra dans sa salle de bain où il se débarrassa de son pyjama et se mit sous la douche... froide. Oui, il fait ça tous les matins. Même en hiver quand il neige parce qu'il n'y a rien de mieux pour le réveiller. Il laissa couler l'eau comme ça, sur son visage puis son torse pendant une bonne dizaine de minute ou peut-être plus avant de sortir puis s'habiller. Il se brosse les dents etc. Tout ce que l'on fait le matin quoi. Tout ça lui prend environ dix minutes de plus. Il sortit de cette salle en faisant attention de ne pas trébucher quelque part pour ne pas réveiller les autres.


    « BAM»

    Je n'ai rien dit x__x Qu'est-ce que je vous disais ? Il ne se passe pas une journée où Min Ki ne trébuche nulle part. Il s'est heureusement rattraper sur le canapé pour ne pas se cogner la tête x__x. Il regarda sur quoi il avait trébuché. Un CD T.T Son CD. Il l'avait acheté hier et le voilà déjà abîmer T.T Faut croire que Min Ki n'était pas vraiment doué pour garder ses affaires en bon état T.T

    La montre affichait cinq heures cinquante-cinq. Il sortit de l'appartement en silence, sans prendre de petit-déjeuner, prenant seulement un pull et une écharpe avec lui. Bon, en même temps, il n'avait pas très faim. Puis, de toute façon, il pourrait très bien se prendre un petit quelque chose à la cafétéria de l'agence. Ou sinon, passé dans une boulangerie afin de prendre un petit Kinder Délice, ou Pingui (a)... à ses risques de périls s'il rencontre des fans hystériques x__x L'écharpe, elle, lui servirait à lui couvrir le visage pour ne pas se faire reconnaître. Bref, il traversa les rues tranquillement, à pied. L'agence n'était pas loin, donc il marchait pour s'échauffer. Il voulait s'entraîner en danse aujourd'hui. Arriver devant l'agence, il s'arrêta un instant, regardant l'écran géant de l'immeuble d'en face où était diffusée une publicité. Il sourit, reconnaissant la jeune femme qui figurait dans la pub. C'était Ha Young. Une amie qu'il a connu avant ses débuts en tant qu'Idole, lorsqu'il n'était encore qu'un Trainee. D'ailleurs, en parlant du loup, la voilà qui arrive joyeusement. Elle a dû le voir aussi alors. Il l'interpella plusieurs fois sans qu'elle puisse entendre.

    Il restait là, jusqu'à ce que la pub se termine puis entra dans l'agence, content pour son amie. Il pénétra dans le grand hall en enlevant son écharpe et en saluant tous ceux qu'il croisait. Il prit ensuite l'ascenseur, non sans être anxieux. Sa poisse quotidienne, ou même, sa malédiction pourrait le coincer dans cet ascenseur. Non, ça ne lui est jamais arrivé. Pour l'instant... Les portes de l'ascenseur s'ouvrent à l'étage où se trouvait la salle de danse. Encore une fois, il salua tous les gens qu'il croise tout en souriant.

    Min Ki :: « Bonjour, bonjour, bonjour »

    Il passa devant la salle de danse et faillit ouvrir la porte de sa salle, mais il ne le fit pas, ayant remarqué une présence dans cette salle. Il regarde à travers la vitre et vit une jeune femme commencer à danser, ayant une silhouette qui lui était familière. En regardant mieux, il reconnut Ha Young, dansant, les yeux fermés. Il sourit, restant à l'extérieur pour la regarder sans l'interrompre. Elle a du bon potentiel et Min Ki le sait et n'hésite pas à le dire à la jeune femme. C'est alors qu'il vit Ha Young qui s'apprêtait à faire un saut retourné tomber au sol, sur le parquet. Elle a dû glisser. Il entra vite dans la salle, sans hésitation, presque en courant et se dirige vers Yongie qui se massait la cheville. Il posa une main sur la sienne en s'agenouillant prenant sa cheville dans la main pour masser sa cheville. Aïe, elle a du se la fouler. La jeune femme, releva sa tête, surprise de le voir là.

    Min Ki :: « Ça fait mal hein ? Reste tranquille, ne bouge pas. Tu devras faire plus attention.. »

    Oui, il s'inquiétait pour elle. Comme tout ami devrait le faire. Il continua à lui masser la cheville pendant quelques minutes puis lui dit :

    Min Ki :: « Arrive-tu à marcher ? Asseyons-nous sur le banc. »

    Après ça, il l'aida à se relever et s'asseoir sur le banc qui se trouvait en face d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://diamond-heart.ze.cx

Date d'inscription : 22/11/2009
Nombre de messages : 223
Né(e) le : 10/12/1989
Age : 28
Profession : Chanteuse ○ Compositrice ○ Actrice (ou Trainees) x.x
Situation : F R E E!
Humeur : Fatiguée...


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Indifférente, énergique, têtue, bornée, généreuse.

MessageSujet: Re: Dance with me ♥ [Min Ki ♥]   Ven 16 Avr 2010 - 14:54

    HaYoung se mordillait la lèvre inférieure tout en soupirant. Elle voulait danser pas rester avec une atèle pendant je ne sais combien de temps. C’est alors qu’elle senti une main chaude sur la sienne. Intrigué par cela ; elle tourna lentement la tête et elle fut très étonnée de voir MinKi se tenir devant elle. Elle ouvrit la bouche pour parler, mais le voilà qu’il lui massait déjà la cheville ; assez gênée la jeune fille retient sa respiration ; elle avait mal.

    Min Ki « Ça fait mal hein ? Reste tranquille, ne bouge pas. Tu devras faire plus attention.. »

    Oui, cela faisait mal, mais la jeune fille se gardait de toutes émotions. Mais elle se dit que pleurer devant un ami aussi proche que MinKi ne ferait rien. Alors HaYoung laissa les larmes couler lentement sur son visage. Ne pas pouvoir danser est presque plus blessant que de tomber par terre pour une danseuse.

    Peut après MinKi voulut qu’elle s’assoit sur le banc de la salle de danse ; HaYoung obtempéra avec un sourire très fade sur le visage. Elle s’accrocha au cou de son ami tout en essuyant ses larmes dans la manche de son tee-shirt. Elle remarqua que le jeune homme portait un pull alors que le soleil brillait dehors ; rien que cette attitude maladroite qu’avait constamment son ami lui redonnait le sourire. Elle s’assit très lentement sur le banc ; sa jambe sur les genoux de son ami qui continuait de la masser.

    HaYoung détacha son chignon pour laisser retomber ses cheveux ;; elle n’allait pas retourner danser avant une petit heure, du moins, si sa cheville guérissait vite e.e HaYoung se gratte le ventre, qui celui-ci gargouillait fortement. Elle n’avait pas mangé avant de commencer l’entrainement chose très irresponsable pour une danseuse. Elle prit son sac à l’autre bout du banc, puis elle revint se blottir contre son ami.

    HaYoung sorti de son sac son portefeuille, puis un sourire sur les lèvres, elle repensa à la vendeuse ambulante en face de la JRM. Il n’y avait qu’un peut aller et retour à faire pour prendre deux trois gâteaux de riz, alors dans un élan de bonté la jeune fille dit à MinKi ;

    HaYoung « Je t’offre à manger si tu as faim… Il y a une vendeuse ambulante en face de la JRM, on n’a cas aller prendre deux trois gâteaux et revenir ici. »


    C’était en quelques sortes pour le remercier de s’occuper si bien d’elle. Alors la petite poupée de la JRM essaya de se relever, mais elle trébucha en arrière pour retomber sur les genoux. Un sourire amusant se fit sur les lèvres de HaYoung.

    HaYoung » Je croit qu’il va falloir porter e..e Ha oui ; j’ai peur de l’ascenseur e.e »


    Avais-je dit que la journée commençait bien ? Une chance que la jeune fille ne pèse pas cinquante kilos e.e Alors elle mit ses bras aussi fins que des baguettes autour du cou de MinKi attendant qu’il se lève.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 09/04/2010
Nombre de messages : 218
Né(e) le : 13/12/1989
Age : 28
Profession : Ariste à la JRM. Chanteur/leader des Shinee ~
Humeur : Happy


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Maladroit ; Souriant; gentil ; adorable ; drôle ; innocent ; sensible; naïf

MessageSujet: Re: Dance with me ♥ [Min Ki ♥]   Sam 17 Avr 2010 - 18:22

      Après l'avoir aidé pour marcher jusqu'au banc où ils se sont tous les deux assis, Min Ki prit la jambe qui faisait mal à son amie et la mit sur son genou afin de continuer de lui masser la cheville. Il avait aussi remarqué que celle-ci se mordillait la lèvre. Pour empêcher ses larmes de couler ? De toute façon, elle n'avait pas à s'en empêcher. Il la comprendrait et jamais il ne s'en moquerait et elle le sait. C'est tout à faits normal, d'autant plus que se fouler la cheville, ça fait vraiment très mal x__x Demandez le à Mr. Le gaffeur, il peut témoigner que se fouler la cheville, c'est pas vraiment très agréable x__x Il s'est déjà fouler la cheville plusieurs fois, lorsqu'il venait à peine de commencer la danse. Imaginez-vous le nombre de fois ou il a dû se fouler la cheville, le connaissant... Il doit avoir atteint le record, ne ? En tout cas, ça n'étonnera personne. x__x Bref, d'ailleurs, Ha Young venait de laisser échapper quelques larmes, mais malgré ça, elle affichait un petit sourire, certes fade, mais c'était déjà ça.. Min Ki les essuya avec son pouce, affichant un petit sourire de compassion envers sa Youngie. Oui, enfin elle ne lui appartient pas. Hein x__x Ne vous mettez pas à imaginer n'importe quoi -_-' Ha Young, pour lui c'est une des amies avec qui, il est le plus proche et qu'il connaît de bien longtemps. Presque depuis toujours en fait. Lorsqu'il n'était encore qu'un petit Trainee. En y repensant, ça fait bien longtemps qu'ils se sont connus tous les deux, même si maintenant, ils se voient un tout petit peu moins qu'avant à cause de l'emploi du temps de Min Ki.


      Il lui massait toujours la cheville, essayant d'apaiser la douleur, parce que, comme je l'ai dit plus haut, c'est vraiment pas du tout agréable x_x Le visage de la jeune femme, n'était plus crispé par la douleur comme tout à l'heure. M'enfin, il n'y a pas de doute, elle avait toujours mal, mais peut-être moins qu'avant. Tandis qu'il continuait ce qu'il faisait, il vit son amie détacher son chignon et laisser retomber ses cheveux. Min Ki en conclut, que pour elle, cette séance de danse était terminée pour aujourd'hui. Ou pas. Mais il en sait rien hein e.e Puis, il se rendait compte qu'il commençait à avoir vachement chaud. Il n'avait toujours pas enlevé son écharpe, ni son pull. Bon, okay, l'écharpe aurait pu lui servir, mais porter un pull alors que le Soleil brillait aussi fort... Quel imbécile. Il n'y avait pas pensé qu'il puisse faire aussi chaud. C'était un réflexe de prendre son pull lorsqu'il est sorti de chez lui. Il enleva son écharpe et son pull qui 'l'encombraient' et les posa sur le banc sur lequel il était assis avec son amie.

      Des gargouillements se font alors entendre. Par réflexe, il posa sa main sur le ventre, croyant que c'était lui, puisqu'il n'avait rien mangé ce matin même x__x. Il prendra bien quelque chose à la cafétéria après parce que contrairement à ce qu'on dit, la cafétéria, c'est pas mal non plus e.e. Il remarqua que Ha Young avait fait la même chose. : gratter son ventre. Elle aussi avait faim ? Question idiote, désolé x__x Min Ki, la regarde se pencher pour prendre son sac à l'autre bout du banc et elle y sortit son porte-monnaie en souriant, puis, elle revint se blottir contre lui.

      HaYoung « Je t’offre à manger si tu as faim… Il y a une vendeuse ambulante en face de la JRM, on n’a cas aller prendre deux trois gâteaux et revenir ici. »

      Il sourit en hochant la tête de haut en bas, pour faire signe comme quoi il était d'accord. Voilà pourquoi elle a sortit son porte-monnaie... Tsseuh '-' Comme si il allait la laisser payer e.e Hors de question. Pour quoi il se ferait passé.. Il ne dit rien pour l'instant, même s'il était obstiné à payer lui. Oui, le jeune homme peut parfois, lui aussi être têtu (a) Mais, s'il lui dit, il pense bien qu'elle ne va pas vouloir puisqu'elle a déjà sortit son porte monnaie et têtue comme elle est... (a) Puis, comment est-ce qu'elle compte s'y rendre dans cet état, avec la cheville fouler ? D'ailleurs, il la voit commencer à se lever et faire quelques pas... avant de retomber sur ses genoux. Min Ki allait venir vers elle pour l'aider une nouvelle fois à se relever lorsqu'elle lui sourit. D'une manière particulière, il en a bien peur. Elle avait une idée derrière la tête.

      HaYoung » « Je croit qu’il va falloir porter e..e »

      Il sourit, une énième fois, avant de se rapprocher et se mettre de dos à Ha Young, accroupis lui faisant signe de monter. Ce n’était pas vraiment un problème pour lui. Ha Young, n’était vraiment pas lourde et puis, la distance qui éloignait cette salle de l’ascenseur n’était pas loin. Il sentit les bras de Youngie, entourer son cou. Il s’apprêtait tout juste à se lever lorsqu’elle lui dit ::

      HaYoung » « Ha oui ; j’ai peur de l’ascenseur e.e »  

      Il fit une grimace en entendant cela. Il avait oublié ce petit détail là. Si, il le savait, mais il n'y avait pas pensé au moment même. Ça ne lui posait aucun problème, au contraire. Mais, ne sait-elle pas ce qui l'attend peut-être s'il la porte sur son dos pour descendre les escaliers ? Elle le sait très bien. Maladroit comme il est, il risque encore de glisser et l'entraîner avec lui dans sa suite et... Ok, stop. Fallait qu'il arrête de s'imaginer le pire.

      Min Ki » « Youngie-ah. Tu es sûre ? e.e Tu sais comment je suis x__x Je veux bien le faire, mais c'est à tes risques et périls (a) »

      Il avait dit cela comme si c'était de l'humour. Quoique si, un peu. Mais en même temps pas. Enfin, bref. Il n'y avait que euh... cinq étages ? Il suffit pour lui d'y faire attention. Quoique, il serait même capable de se prendre un mur devant lui don euh...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://diamond-heart.ze.cx

Date d'inscription : 22/11/2009
Nombre de messages : 223
Né(e) le : 10/12/1989
Age : 28
Profession : Chanteuse ○ Compositrice ○ Actrice (ou Trainees) x.x
Situation : F R E E!
Humeur : Fatiguée...


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Indifférente, énergique, têtue, bornée, généreuse.

MessageSujet: Re: Dance with me ♥ [Min Ki ♥]   Dim 18 Avr 2010 - 13:47

    HaYoung resserrait doucement son étreinte autour du cou de MinKi ; il faut dire qu’elle était assez bien calée sur son dos e.e Et puis MinKi est grand et assez carré donc c’est confortable ; un peut comme un coussin géant vivant e.e bref je m’évade. HaYoung sentit MinKi se bloquer dans son élan. Elle pencha sa tête doucement sur le côté ; les joues gonflées. La voix de MinKi se fit entendre ; faisant vibrer son dos et HaYoung avec. Elle écarquilla les yeux en entendant ce que dit son ami.

    Min Ki » « Youngie-ah. Tu es sûre ? e.e Tu sais comment je suis x__x Je veux bien le faire, mais c'est à tes risques et périls (a) »

    HaYoung regarda la racine de ses cheveux ainsi que le fin duvet sur sa nuque. Elle plissa les yeux tout en repensant à leur première rencontre il y a quelque année en arrière. MinKi était un Trainee et HaYoung une simple novice qui chantait dans les bars le soir ; c’était dans ce bar là qu’ils s’étaient rencontrés. Elle allait monter sur scène et dans le couloir MinKi l’avait bousculé et tous deux étaient tombés par terre ; enfin depuis pas mal d’années ; HaYoung commence à s’habituer à la maladresse de son ami ; mais il est vrai que prendre les escaliers dans cette position n’était pas la meilleure des idées. Ha Young se gratte le menton tout en hochant la tête ;

    HaYoung « Je… Crois que ce n’est effectivement pas une bonne idée e.e mais j’ai vraiment peur de l’ascenseur…»

    Depuis toute petite la jeune fille a une peur bleu des ascenseurs ; quand elle avait huit ans elle était restée coincée dans un ascenseur cinq heures de suite ; un peut choquant pour une petite fille e.e Enfin bref ; HaYoung baissa les yeux ; c’est soit deux personnes blessées ; ou l’ascenseur a prendre e.e … La deuxième solution est la meilleure e.e

    HaYoung « Et.. bas ; c’est pas grave. Prenons l’ascenseur sa ira plus vite e.e »

    La jeune fille ravala le nœud se formant au fond de sa gorge tout en souriant très fadement. Elle se cramponna fermement au dos de son ami qui se dirigeait dans le couloir. Elle posa sa tête contre son épaule ; les gens risqueraient de les prendre pour des fous. Oui ? non ? allez savoir e.e HaYoung resserra ses jambes autour de la taille de son ami qui marchait ; a mainte reprises elle faillit se prendre un angle de porte au autre. Oui MinKi n’était pas le seul maladroit de la JRM ; il faut dire qu’ils sont un duo de choc ces deux-là e.e

    Enfin bref ; HaYoung à toujours eu l’habitude de sa maladresse constante, prenons cela comme un charme chez le jeune homme, c’est juste qu’il faut toujours prévoir des pansements en avance quand on est avec lui e.e

    HaYoung rigolait doucement en évitant les porte et les murs ; situation un peut trop comique pour son état critique e.e Ce n’est arrivée que devant les portes de l’ascenseur qu’elle blêmit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 09/04/2010
Nombre de messages : 218
Né(e) le : 13/12/1989
Age : 28
Profession : Ariste à la JRM. Chanteur/leader des Shinee ~
Humeur : Happy


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Maladroit ; Souriant; gentil ; adorable ; drôle ; innocent ; sensible; naïf

MessageSujet: Re: Dance with me ♥ [Min Ki ♥]   Mer 21 Avr 2010 - 19:54

    HaYoung « Je… Crois que ce n’est effectivement pas une bonne idée e.e mais j’ai vraiment peur de l’ascenseur…»

    Bon bah, il ne lui restait plus que de prendre des escaliers. Cela ne le dérangerait pas. En même temps, il ne se casse pas la figure tous les jours dans les escaliers.. && heureusement devrais-je dire. Cette fois-ci, il porte son amie sur le dos, raison de plus pour qu'il fasse encore plus attention. Vigilance à 300% e.e En même temps, c'est pas comme si une peau de banane allait se trouver juste sur son chemin, ou si le sol était glissant x__x Ou pas. Les femmes de ménages ne faisaient pas le ménage à cette heure-ci. Il a toujours cru qu'il allait devenir moins maladroit, mais je peux vous assurer que c'est encore loin d'être le cas. Déjà, la rencontre à Min Ki et HaYoung était désastreuse alors qu'elle était juste en face de lui donc.. vous voyez. Elle lui a sans doute déjà raconté la raison de la peur qu'elle éprouve lorsqu'elle est dans un ascenseur puis imaginez s'ils restent coincé dans l'ascenseur encore ? Vu la poisse qui le poursuit tous les jours, ça risque d'être possible x_x Donc, qui ne tente rien à rien, prenons les escaliers (a)

    HaYoung « Et.. bas ; c’est pas grave. Prenons l’ascenseur sa ira plus vite e.e »

    Vraiment ? Pas possible. Il est vrai qu'il ne veut pas la blesser s'ils tombaient dans les escaliers, mais il savait comment elle se sent dans un ascenseur. Il se rappelle de la première fois où il avait pris l'ascenseur avec elle.. elle s'était mise à lui tirer le bras e.e. Enfin bref, il glissa ses mains sous les deux genoux de la jeune fille avant de la soulever avant de sortir de la salle, allant dans les couloirs. Min Ki sentit la tête de la jeune fille se poser contre son épaule. Les gens qu'ils croisaient les regardait euh.. je dirais bizarrement ? Enfin, ils leur souriaient mais bon. Je vous parie à tous les coups qu'ils croient que Min Ki && Ha Young étaient en couple. On pouvait facilement se tromper sur eux deux. Ils paraissent vraiment très proche mais, non. Enfin si. Ils sont vraiment très proches. Mais seulement en amitié voyez-vous. On les confond toujours avec un vrai couple à cause de leur grande complicité et à cause des cas comme maintenant. Bref, qu'ils pensent ce qu'ils veulent e.e Pour l'instant, il préférait se préoccuper de son amie. Min Ki entendit Ha Young rire doucement. Il n'avait pas faits attention x__x. Il marchait tout à côté du mur, il y était presque collé et Ha Youung, elle, elle devait éviter de se prendre un mur ou autre xD Il se décala un peu. Ils arrivent devant l'ascenseur. Min Ki la voyait pâlir. Les portes de l'ascenseur s'ouvraient laissant sortir quelques personnes. Les autres personnes qui attendaient aussi l'ascenseur voulurent le laisser entrer en premier mais, soudainement, il recula d'un pas, en soufflant un bref: « Non, allez-y, je prendrai les escaliers ». Ces personnes là entrèrent dans l'ascenseur tandis que lui se dirigeait vers les escaliers.

    Min Ki » «Prenons les escaliers finalement ! Je me sens d'attaque e.e »

    Il sourit tout en marchant tranquillement, faisant tout de même attention aux gens qu'ils croisaient. Oui, il ne se prenait pas que des murs ou autre chose. Min Ki est capable de se prendre des personnes juste en face de lui. Il tourna la tête vers Ha Young qui avait encore la tête sur son épaule et lui sourit, voyant son regard surpris. Il se sentait d'attaque de toute façon. Il ferait attention, pas comme ce matin, lorsqu'il avait trébuché sur son CD tout neuf e.e Il arrive devant la porte, lâcha une des cuisse de son amie pour ouvrir la porte. Mauvaise idée x__x. Il allait faire tomber Ha Young mais, il l'a rattrape à temps.. Je vous le dis, ça commence déjà bien e.e. Sortez le pop-corn (a)

    Min Ki » « Désolé x__x Tu peux... »

    Il vit la jeune fille tendre le bras pour atteindre la poignée de la porte afin de l'ouvrir. Il murmura un bref Min «Merci » avant de continuer son chemin. Il ne lui restait plus que cinq étages à descendre. C'est pas grand-chose non plus. C'est pas comme s'il devait descendre à pied de la Tour Eiffel e.e

    Bouuh, sorry pour le retard e.e Je suis déjà surcharger de devoirs dès la rentrée e.e

    && c'est short désolé e.e Je l'ai fait en speed e.e Je voulais pas te faire attendre trop longtemps non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://diamond-heart.ze.cx

Date d'inscription : 22/11/2009
Nombre de messages : 223
Né(e) le : 10/12/1989
Age : 28
Profession : Chanteuse ○ Compositrice ○ Actrice (ou Trainees) x.x
Situation : F R E E!
Humeur : Fatiguée...


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Indifférente, énergique, têtue, bornée, généreuse.

MessageSujet: Re: Dance with me ♥ [Min Ki ♥]   Ven 23 Avr 2010 - 10:59

non non, excuse-moi c’est plutôt moi qui en ce moment écrit des choses très courtes é.è je vais me rattraper ; Ha et oui, la rentrée ; je reprends Lundi prochain e.e super !! *mur* =D)

    Le regard des autres ? A oui... ahem, non ce n’est pas un problème pour la jeune fille ; elle se fichait de ce que pouvait penser les autres, HaYoung à toujours été indifférente aux réactions suspectes des gens. Rien que le regard de certains passants dans le couloir aurait suffit à apeurer un adolescent en pleine crise – tel le voisin d’HaYoung - bref, la jeune fille retenait toujours sa respiration, la tête enfouie dans l’épaule de son ami, quand sa voix fit vibrer son corps :

    Min Ki « Prenons les escaliers finalement ! Je me sens d'attaque e.e »

    HaYoung le regarda un instant, la tête relevée très vite on aurait dit une autruche à l’affut de sa proie –aussi sous-terraine soit-elle e..e- La jeune fille se mise à voir des anges tournés autour d’elle et une auréole se former au-dessus de la tête de MinKi : oui enfin bon la petite rebelle de la JRM n’est tout de même pas aussi tarée que les autres –quoique…- Elle se dit simplement qu’elle avait un véritable ami sur qui compter : Minki ♥️

    HaYoung se cramponnait à lui, les joues rosées de gratitude. Elle lui murmura un « merci » dans l’oreille avant de ne resserrer son étreinte autour de sa taille.

    Quand MinKi arriva devant la porte des escaliers, il lâcha une des petites cuisses de la jeune fille, qui elle, vacilla sur le côté en retenant un cri ; MinKi la rattrapa à temps : HaYoung souffla doucement les paupières baissées. La maladresse de son ami ne faisait que de commencer, et je vous assure qu’il y aurait une suite dans le film e___e Il demanda de sa joli voix à HaYoung :

    Min Ki « Désolé x__x Tu peux... »
    HaYoung « Ha.. Oui pardon ! »

    Le lui avait répondue très doucement HaYoung ; tout en se penchant en avant elle laissa tomber un flot de mèche dans le visage de son ami pour aller attraper la poignée de porte, elle la tourna lentement de sa main blanche avant de ne se redresser en s’excusant et en retirant ses cheveux du visage de MinKi. Après un bref « merci » de sa part, il continua son chemin avec HaYoung sur le dos. Celle-ci se cramponnait très fortement à lui, elle était tellement à fond dans ses pensées, qu’elle ne vit même pas que le sol des escaliers était mouillé car c’était à cet heure-ci que venait cet homme d’entretient –vison de HanKyul et de la glace qu’elle lui à balancer dans sa sale tête- .

    HaYoung écarquilla les yeux grands comme des soucoupes, il ne fallait jamais faire marcher MinKi sur un sol pas sûr du tout ! La jeune fille voulue lui dire de stopper sa marche, mais la voilà déjà valser en avant : -> MinKi venait de glisser. HaYoung fit un magnifique ‘I believe i can’t fly’ avant de ne retomber lourdement sur son ami, étalé comme une crêpe quelques centimètres en dessous de sa chute. A la fin de ce spectacle aussi grandiose soit-il ; HaYoung éclata de rire ; elle n’avait rien car elle avait atterris sur lui, mais lui devait avoir mal quelque part maintenant.

    HaYoung « Je… Je suis vraiment désolé MinKi !! »

    e.eA croire que la chance… n’était PAS avec eux ce jour-là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 09/04/2010
Nombre de messages : 218
Né(e) le : 13/12/1989
Age : 28
Profession : Ariste à la JRM. Chanteur/leader des Shinee ~
Humeur : Happy


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Maladroit ; Souriant; gentil ; adorable ; drôle ; innocent ; sensible; naïf

MessageSujet: Re: Dance with me ♥ [Min Ki ♥]   Mer 28 Avr 2010 - 19:44

      HaYoung « Ha.. Oui pardon ! »

      Après cela, Ha Young ouvrit la porte et il s'engagea sur le chemin. Sur le coup, il n'avait pas remarqué que le sol était mouillé et ce qui devait arriver arriva. Évidemment.. Sinon, que deviendrait Min Ki sans sa maladresse et sa poisse quotidienne ? Mais là, même avec quelqu'un sur le dos et ayant une vigilance à 300%, il arrive tout de même à tomber. En effet, le sol était glissant et manque de pot, il a fait un mauvais pas ce qui l'a entraîné en avant, emmenant dans sa chute, Ha Young qui se trouvait au-dessus de lui. A part le fait qu'il s'est cogné la tête au sol qui a provoquer un « BAM », tout va bien. Ou du moins, il l'espère. Min Ki avait fermé instinctivement ses yeux, par réflexe. Comme tout le monde non ? En fait, en ce moment, il était plutôt inquiet pour son amie. Moi, je vous le dis.. la pauvre x__x Quelle idée de vouloir monter sur le dos d'un maladroit comme notre Min Ki national. Surtout avec sa cheville là, ça va empirer. En ce moment, Min Ki se maudissait lui-même. Bon sang.. Où est-ce qu'il a sa tête ? Il l'a sûrement oublié chez lui en partant ce matin. Il est maladroit comme pas deux ôÔ Impossible de voir quelqu'un d'aussi maladroit que lui. Si vous en trouvez un, un jour, n'hésitez pas. La narratrice à hâte de voir ce cas sur extrême e.e Il doit se ramasser la figure tous les deux pas e.e Bref, je m'égare un peu. Min Ki releva sa tête sans pour autant se lever. Ha Young commençait à rigoler. Bon, au moins, elle va bien. Elle rigole toujours. C'est déjà okay pour ça. Ouï! Son dos x__x Il lui a fait tomber dans les escaliers, manquerait plus qu'il la pousse sans faire exprès devant une voiture e.e Quoique... il en serait capable. Croyez-moi. Il ne compte plus le nombre de fois où il a envoyé quelqu'un à l'hôpital ou même, le nombre de fois il y était lui. Oui, il considère l'hôpital comme sa deuxième maison et les médecins, comme ses anges bienveillant e.e Bref, malgré le coup, tout est bon. Il se rappelle de son nom, prénom, âge etc.. Il commença à rire de la situation lui aussi.

      HaYoung « Je… Je suis vraiment désolé MinKi !! »

      Désolé ? Pourquoi ? Le seul fautif c'est Min Ki -n'est-ce pas-. Il avait qu'à faire attention Mr. Poisseux. Dire que cette fille le supporte depuis tant de temps.. Ça peut surprendre plus d'un tiens. Si ça serait moi (la narratrice externe xD), je me serais tenue loin de lui. Plus il serait loin, mieux je me porte e.e Bref, il rit et reposa sa tête au sol. Petite erreur, parce que ça lui fait toujours mal, mais il ne va pas chipoter hein..

      Min Ki « Non, c'est moi qui est désolé e.e J'aurais dû faire plus attention. Rien de casser ? »

      Vaut mieux en être sûr.. Ne sait-on jamais. Il commença à se relever, aidant Ha Young au passage. Il fallait bien.. Elle était couchée sur lui. Non, ça ne le gênait pas, au contraire, il avait l'habitude de se retrouver dans de telles circonstances avec Ha Young. Normal quoi. Le contraire nous aurait tous fortement étonné venant de notre Min Ki national. Bref, il l'a souleva et se leva à son tour, puis l'aide à s'asseoir sur une marche des escaliers. La première en fait. Il n'avait même pas encore commencé à descendre que sa maladresse avait déjà refait surface x__x C'est bien ce qu'on appelle la poisse x__x

      Min Ki « Décidément.. où que j'aille, cette maladresse constante me rattrape toujours. » dit-il en riant. « Tu veux continuer ou rester là quelques minutes te préparer mentalement à la prochaine chute ? »

      L'humour hein. Ne croyez pas qu'il veut vraiment la faire tomber une deuxième fois. Du moins, il va essayer de ne pas retomber parce que là, je ne peux vraiment rien vous garantir x__x A quand la prochaine ? e.e La chance n'était pas avec eux, effectivement. Il descend d'une marche, attendant la réponse de son amie, se mettant de dos à elle au cas ou elle voudrait continuer la route du dragon..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://diamond-heart.ze.cx

Date d'inscription : 22/11/2009
Nombre de messages : 223
Né(e) le : 10/12/1989
Age : 28
Profession : Chanteuse ○ Compositrice ○ Actrice (ou Trainees) x.x
Situation : F R E E!
Humeur : Fatiguée...


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Indifférente, énergique, têtue, bornée, généreuse.

MessageSujet: Re: Dance with me ♥ [Min Ki ♥]   Dim 20 Juin 2010 - 22:21

    Min Ki « Non, c'est moi qui est désolé e.e J'aurais dû faire plus attention. Rien de casser ? »

    HaYoung « Ha merci, et bien non je ne pense pas… »

    HaYoung avait répondue avec une petite voix grave, sa cheville lui faisait encore très mal mais malgré cette chute, HaYoung ne pouvait pas en vouloir à son ami ! Elle avait l’habitude de sa maladresse constante, alors a quoi bon s’énervée, HaYoung tiens énormément a MinKi ; pourquoi crée une dispute entre eux pour une simple chute, aussi drôle était-elle. Il faut dire qu’HaYoung n’était pas non-plus toute lisse elle aussi ! Il lui arrive aussi de faire un tel effet de maladresse que les gens préfère l’éviter jusqu’au bout ! M’enfin ce temps-ci à été résolut dès sa rencontre avec MinKi, comme quoi il y avait pire qu’elle ! Non, non, je dis cela gentiment >.<

    MinKi aida la jeune femme à se relever, HaYoung lui fit un sourire grandissime en guise de remercîments. Elle se cramponnait au bras de son ami de peur de ne retomber. M’enfin, n’avoir personne comme aide ou avoir MinKi comme aide avec une cheville foulée… Ben… C’est la même chose dans les deux cas.

    HaYoung leva les yeux vers son ami, il riait maintenant de sa propre maladresse ; une chose qu’appréciait HaYoung chez MinKi, c’était bel et bien son sourire ! Le genre de sourire qui réchauffe les cœurs, sans que le propriétaire lui-même ne s’en aperçoive. Enfin bref je ne vais pas m’égarer. MinKi parla à HaYoung qui le regardait droit dans les yeux.

    Min Ki « Décidément.. où que j'aille, cette maladresse constante me rattrape toujours. Tu veux continuer ou rester là quelques minutes te préparer mentalement à la prochaine chute ? »

    HaYoung explosa de rire à l’entente de la phrase de MinKi ; elle n’avait pas pu s’en empêcher, mais toujours avec une grande confiance en son ami, HaYoung se colla contre lui, les lèvres pincées elle s’éclairci la voix ; puis elle murmura doucement ;

    HaYoung « Bon, allons-y je n’ai peur de rien ! J’ai confiance en toi… »

    Il est vrai que dans un axe de la tête de mademoiselle, elle se préparerait autant physiquement que mentalement à la descente de ses fichus escaliers ! Quand est-ce qu’ils allaient enfin sortir de cet endroit ? Allez savoir, j’ai l’impression qu’ils n’en sortiront jamais !

    [Je tiens à m’excuser pour ma longue absence, mais j’ai eu énormément d’examens et de problèmes familiaux ; enfin bref, je suis maintenant tranquille et active sur JRM >< Encore une fois pardon de ma longue absence :.o]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dance with me ♥ [Min Ki ♥]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dance with me ♥ [Min Ki ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; Séoul & ses merveilles :: JRM ENTERTAINMENT :: ● salles de danses-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit