AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥

Partagez | 
 

 Kyeon Min Suk { Look behind the mask.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Date d'inscription : 03/04/2010
Nombre de messages : 39
Né(e) le : 13/06/1989
Age : 29
Profession : Etudiant en littérature et mannequin.
Situation : Incapable d'avoir une relation stable. Ce n'est pas comme si j'en avais envie de toute façon.
Humeur : Bonne, je suppose.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Le vrai ou le faux? Ah ah !

MessageSujet: Kyeon Min Suk { Look behind the mask.   Dim 18 Avr 2010 - 9:02

    Kyeon Min Suk

    ft. Park Hyung Sik (ZE:A)



    Groupe : Séoulites
    Poste vacant : [ ] Oui [ X ] Non



      i. identity card

    Nom : Kyeon
    Prénom : Min Suk
    Surnom(s) : Mickey
    Âge : 20 ans
    Taille : 1m83
    Nationalité : Coréenne
    Profession : Etudiant & mannequin



      ii. personnality

    « Min Suk est comme un kinder surprise. On aime le chocolat qui est à l'extérieur, mais une fois qu'on découvre le jouet qui est à l'intérieur, on est toujours déçu. »
    En effet, c’est malheureusement ce que beaucoup de gens pensent lorsqu’ils découvrent Min Suk. Non pas qu’il soit un monstre de méchanceté ou bien d’une futilité alarmante, non. Laissez-moi vous expliquer. Min Suk c’est une histoire de double jeu. Le loup qui se cache derrière l’agneau en quelque sorte. Le jeune mannequin se fait passer pour ce qu’il n’est pas une grande majorité du temps, et se révèle être totalement différent durant l’autre partie. Un jeu qu’il a adopté depuis bien des années malheureusement. Seule sa mère et ses amis les plus proches savent comment Min Suk est en réalité. Et on se demande comment ils font pour le supporter. Parce que oui, en plus de ça, il accorde difficilement sa confiance. Bien sûr, n’importe qui pourrait aller dire comment est son véritable caractère. Et c’est une chose qu’il refuse.

    « Smart boy... Are you sure? »
    Au premier abord on pourrait qualifier Min Suk de gendre idéal. En tout cas, de nombreuses femmes l’ont déjà dit. Les raisons sont simples. Tout d’abord il est de nature calme. Il ne crie pas, reste posé et cela impose parfois une certaine classe. Il s’emporte très difficilement. II faut vraiment le vouloir pour le faire sortir de ses gonds et ne pas lâcher prise. Savoir rester maître de soi est un art que le jeune homme manie à la perfection. Parfois il arrive qu’on dise de lui qu’il n’a pas de caractère à cause de ça. Qu’il fait « meuble » et c’est très mal le connaître. Enfin, il faut tout de même savoir que lorsque Min Suk s’énerve, vous faites face à un véritable tsunami. La faute à qui ? Il ne fallait pas le chercher aussi longtemps. Lui aussi a ses limites. Alors dans ces moments là, le black Sukie est sortit comme on dit, et mieux vaut vous cacher. Il peut devenir violent dans ces moments là, que ce soit en mots ou en gestes. Mais comme je l’ai dit cela arrive très rarement.
    Autre raison de son succès auprès des femmes d’un certain âge est sa prévenance. Min Suk, est attentif aux autres. Je ne dis pas qu’il les fait passer avant lui, pas vraiment. Mais il leur accorde tout de même beaucoup d’attention. Ses amis sont réellement chanceux, car il ferait vraiment n’importe quoi pour eux, surtout lorsqu’ils ont un quelconque problème. Toujours à l’écoute, le jeune homme est le parfait confident ; il arrive même qu’on le prenne pour un conseiller matrimonial par moments. Il donne aussi des cours privé, gratuitement la plupart du temps. Mais tout ça ne le dérange pas, s’il peut rendre service il sera content.
    Et puis surtout, c’est un garçon vraiment sérieux. Min Suk étudie la littérature et il se trouve qu’il est l’un des meilleurs élèves de ce cours. Le jeune homme passe énormément de temps à étudier à la bibliothèque de son université. D’ailleurs beaucoup de ses admiratrices s’y rendent également mais pas vraiment pour réviser leurs cours. Personne ne lui connait de petite amie, il faut dire qu’il n’a pas le temps pour ça, il reste toujours le nez plongé dans ses livres. A croire qu’il n’a pas de vie en dehors de ses études.. Ah jeunes gens, c’est mal le connaitre.

    « Min Suk n’est pas quelqu’un de mauvais. Il est juste… un peu égoïste et aime profiter de la vie. »
    Comme le dit sa mère, le vrai Min Suk n’est pas un garçon méchant. Il n’a jamais battu ou humilier quelqu’un par plaisir, n’a jamais commit de délit... Le jeune mannequin est loin d’en arriver à cette extrémité. La méchanceté gratuite ne l’intéresse pas. Lui ce qu’il aime c’est le jeu. Certains aiment peindre, écrire, chanter, voyager. Son hobby à lui est d’embêter les gens, dépasser les limites. Les rendre fous jusqu’à ce qu’ils finissent par le frapper ou l’embrasser brutalement. Je ne vous cacherai pas qu’il préfère de loin la deuxième option. Plutôt bizarre comme hobby, mais venant de Min Suk il n’y a rien d’étonnant. Donc oui, on l’aura aussi deviné, le jeune homme aime séduire. Lorsqu’il sort dans un club, vous pouvez être sur que le Min Suk sage est rangé au placard, laissant place au provocateur. Il a tout de même 20 ans. A cet âge là, n’importe quel garçon est intéressé par le sexe non ? Et ne me dites pas le contraire. Donc oui il est pervers. Et le pire, c’est qu’il l’assume complètement. Il sait parfaitement qu’absolument tout le monde l’est. Qui n’a jamais regardé ne serait-ce qu’une fois dans sa vie un film porno, pour finalement ce dire que c’est vraiment pathétique et que rien ne vaut de vraies caresses sur votre peau ?
    En plus de ça, il se fiche pas mal des autres, excepté ses amis proches cela va de soi. Honnêtement, ce côté généreux qu’il se donne c’est simplement pour sembler sympathique aux gens. Parce qu’en réalité le jeune homme ne vous aiderait même pas si vous étiez en mauvaise posture. Il se contenterait de passer à côté de vous et poursuivre son chemin. Enfin sauf si vous êtes mignon(ne). A ce moment là je peux vous le dire, vous regretteriez de ne pas être moche. Bref, de ce côté-là, la mère de Min Suk se trompe légèrement. On ne peut pas dire qu’il soit réellement égoïste puisqu’il ferait n’importe quoi pour ses amis. En revanche si vous n’êtes qu’une connaissance ou un parfait inconnu pour lui, n’attendez rien de sa part.
    Min Suk est aussi un garçon qui ne supporte pas vraiment les règles. Il a toujours eu du mal à s’adapter à l’école à cause de ses professeurs. Faites ci, faites cela… Alors oui, depuis tout petit il accumulé les punitions et les heures de colles. Bien qu’il ne se montre jamais violent, il avait toujours un moyen de montrer sa contestation. Taguer un mur par exemple. Mais il n’y a pas qu’en cours que ce côté de sa personnalité se montre. Min Suk n’aime pas qu’on lui donne des ordres en général. D'ailleurs pour cette raison il ne s'est jamais entendu avec son père.


      iii. it's your story

    L’histoire de Min Suk c’est l’histoire d’un garçon né dans la mauvaise famille. Enfin non, l’histoire d’un garçon qui avait les mauvais parents mais la sœur parfaite à ses yeux. Oui c’est exactement ça. Min Suk est né un 13 Juin, non pas par un temps ensoleillé ou un jour de pluie. Non, ce jour là il faisait tout simplement gris. Rien de spécial, juste un mélange. Ce qu’à l’époque le nourrisson ne savait pas ; c’est qu’il avait hérité d’un père avec qui il ne s’entendra jamais. En effet, Mr Kyeon est un homme extrêmement strict, qui fait la loi à la maison. Sa femme est une femme soumise qui exécute tous ses ordres. Bien qu’il aime énormément sa mère Min Suk l’a toujours considérée comme un animal de compagnie. C’est horrible de dire ça n’est-ce pas ? Et pourtant c’est ce qu’elle est. Si elle pouvait seulement se réveiller et donner ses opinions à voix haute plutôt que de dire oui à chaque mot que prononce son mari…
    Depuis tout petit le jeune mannequin a été envoyé dans des écoles privées. « Mon fils se doit d’avoir la meilleure éducation qui soit » disait son père. Lors de ses premières années, cela ne dérangea pas vraiment le garçon. A l’école maternelle il faut vraiment être un sacré monstre pour se faire disputer par la maîtresse. Chose qui n’est jamais arrivé à Min Suk. Bien que le garçon ai déjà été de nature espiègle à cette époque là il était ouvert aux autres et très joueur à la récré, mais un garçon très sage en cours. C’est en grandissant que les choses dégénérèrent.
    A l’âge de 8 ans Min Suk voulu prendre des cours de danse. « Hors de question. Mon fils ne jouera pas les marioles en tutu. La danse c’est pour les filles. » 3 phrases seulement et la décision fut prise. Le garçon eu des cours de piano à la place. Sauf que le piano lui, il s’en fichait bien. Son père décidait de sa vie, comme s’il n’était qu’un pantin. En plus de ça il devait vivre avec des règles à la maison, des règles à l’école… Bien vite le garçon en eu assez, trouvant cette atmosphère étouffante et développa un caractère rebelle. A chaque fois qu’il se faisait punir à l’école il recevait une punition à la maison aussi. Ce qui ne l’empêcha pas de continuer bien au contraire. La seule chose qui lui permettait de ne pas devenir fou chez lui est sa petite sœur, Min Ree qui a deux ans de moins que lui. Depuis tous petits ils s’entendaient, chose rare vous en conviendrez. Min Ree était le petit rayon de soleil de Min Suk. Même s’ils ne restaient pas ensemble à l’école, chacun ayant ses propres amis, ils passaient beaucoup de temps ensembles à la maison.
    Mais une fois le collège passé où Min Suk trouvait toujours le moyen de rendre son père fou de colère, les deux frères et sœurs passèrent la plupart de leur temps ensemble. Min Suk ayant redoublé une classe, il se retrouvait finalement qu’un an au dessus de sa sœur, scolairement parlant. Et autant le dire, les années de lycée furent les meilleures pour Min Suk. En plus de rester avec sa sœur et leurs amis c’est à l’âge de 17 ans qu’il découvrit son homosexualité. Jusqu’à présent les filles ne l’avaient jamais attiré plus que ça bien qu’il soit sortit avec plusieurs. Ce n’est qu’en rencontrant le capitaine de l’équipe de foot du lycée que Min Suk comprit. Et croyez-le ou non, cela ne l’a absolument pas bouleversé. Il était même plutôt positif. Il avait trouvé là un autre moyen d’énerver son père. Parce que oui, en plus d’être strict, ce dernier était homophobe. Enfin, pour en revenir à ce jeune footballeur, Min Suk n’eu aucun mal à lui faire aimer la glace au chocolat en plus de celle à la vanille si vous comprenez le sous entendu (il vaut mieux, sinon posez vous des questions.)
    Malgré tout ce n’est qu’à l’âge de 19 ans que le garçon avoua sa sexualité à ses parents, sa petite sœur étant déjà au courant depuis longtemps et l’ayant toujours soutenu. Sans surprises, son père le vira de la maison familiale. Aucun problème pour le jeune homme qui s’installa chez son petit ami du moment. Dont il n’était pas amoureux d’ailleurs, mais que voulez vous il faut bien faire quelques concessions pour pouvoir se loger. Mais depuis qu’il est majeur et travaille comme mannequin Min Suk a son propre appartement dont il est colocataire avec sa sœur. Rien d’étonnant tant ces deux sont inséparables. D’ailleurs celle-ci veut devenir paparazzi. Drôle d’ambition n’est-ce pas ? Et pourtant Min Suk la soutient dans cette idée, comme elle le fait toujours avec lui. « Si ça te plait, fonce Minnie. Et si jamais tu réussis à prendre les SHINee sous leur douche, garde moi la photo originale. ». Et bien quoi ? Min Suk ne s’intéresse peut être pas aux idoles mais qui dirait non à des photos de beaux garçons hein ?


      iv. questions

    Tu es plutôt…
    Thé ou café ? Les deux. Café le matin, thé l'après-midi. Non je ne suis pas bizarre. Je trouve ça plutôt logique moi.
    Jour ou nuit ? La nuit pour certaines raisons plus ou moins évidentes.
    Bonbons ou chocolat ? Bonbons. Je déteste le chocolat.
    Bonnet ou casquette ? Bonnet. Parce qu'avec une casquette j'ai l'air idiot.
    Film d’action ou comédie romantique ? Ni l'un ni l'autre. Je préfère les films qui ont une vraie histoire. Mais si je devais vraiment choisir je dirais film d'action sans grande conviction.
    Vélo ou bus ? Bus. D'un c'est plus pratique, et de deux on peut y faire des rencontres vraiment surprenantes parfois.

    Si tu étais…
    Un animal ? Un félin peut être. Ou une chauve-souris. Oui, ça me correspond bien je trouve.
    Un mot ? Mensonge.
    Une chanson ? Mystery des BEAST
    Une célébrité ? Alors là très bonne question. J'ai beau réfléchir je ne vois pas.
    Une citation ? La persévérance, c'est ce qui rend l'impossible possible, le possible probable et le probable réalisé.
    Une saison ? Le printemps
    Un repas ? Des pâtes instantanées. On rajoute de l'eau chaude et hop c'est prêt! Oui je suis feignant...
    Un vêtement ? Une chemise blanche.
    Un objet ? Une montre. parce que j'ai l'art de toujours être en retard, où que j'aille.

    Que t’évoque le mot « citron vert » ? Limonade? Sinon rien que le mot citron en lui même m'évoque quelque chose u_u" Qui a dit "yaoiste" ? èwé
    Aimes-tu SHINee ? Et 2NE1 ? Et Taegoon ? Et ANJell ? Ah! Ce sont les derniers groupes et artistes à la mode c'est ça? Je peux juste vous dire que les SHINee dansent bien. Oui oui c'est un compliment, parce que lorsqu'on regarde d'autres groupes hein... Bref, disons que je les connais tous mais qu'ils ne font pas vraiment partie de mes artistes préférés.



      v. relationships

    Kyeon Min Ree: Sa petite sœur de 2 ans sa cadette. Celle avec qui il fait les 400 coups et peut être lui même en toutes circonstances. Elle est la seule a avoir accepté son homosexualité lorsqu'il a annoncé à sa famille et rien que pour ça il lui en ai reconnaissant. Elle est toujours là pour lui comme il est toujours là pour elle. Ensemble ces deux petits monstres s'amusent à embêter les gens. C'est tellement plus drôle à deux.


      vi. & you

    Pseudo : Heeboo, Hyukie ou Hyukiki vous choisissez èwé
    Age : 18 ans
    Multicompte(s) : Nop. Un ça ira merci XD
    Où as-tu connu le forum? : Qui ne connait pas JRM o.o
    Fréquence connexion : 6/7 moins pour le rp par contre

    Hep!hep!hep! Une dernière chose. Quel est le message recomposé que tu es sensé avoir trouvé dans le règlement ? : Ok by moonaaa :D


Dernière édition par Kyeon Min Suk le Lun 19 Avr 2010 - 22:11, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moon Hye Na

▬ LAMAFONDA*

avatar

Date d'inscription : 27/02/2010
Nombre de messages : 663
Né(e) le : 24/03/1990
Age : 28
Profession : Hôtesse de caisse. (Ca l'fait mieux que caissière, hoi.!)
Situation : Désespérée.!
Humeur : Taupement bonne. ♥


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

MessageSujet: Re: Kyeon Min Suk { Look behind the mask.   Dim 18 Avr 2010 - 9:29

    Hyukikiiiiiiiiii! :D ♥️♥️
    Ca m'fait plaisir de te revoir parmi nous. :)
    reBienvenue à bord du JRM Pearl. *OOO*
    & FIGHTING pour la fiiiche. :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 764
Né(e) le : 15/12/1991
Age : 26
Profession : Etudiante + Trainee ♥
Situation : Celibataire! Libre comme l'air.
Humeur : Couquine 8D


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

MessageSujet: Re: Kyeon Min Suk { Look behind the mask.   Dim 18 Avr 2010 - 10:27

    Bonjuuuuuuuuur :D
    Il fait beau aujourd'hui alors je suis Joyeuse 8DD
    Bienvenue sur le JRM pearl :p
    Courage pour ta fiche !!
    et puis ZE:A quoi :p ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 14/04/2010
Nombre de messages : 155
Né(e) le : 09/12/1991
Age : 26
Profession : artiste à la JRM Entertainment; membre des SHINee;
Situation : célibataire.. et ce depuis ma naissance ! èwé mais chut;
Humeur : silencieuse; oui motus è.é


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: discret ;; mature ;; charismatique ;; généreux ( sur intérêt ) ;; manipulateur ;; sérieux au travail ;; bien éduqué ( il sait se tenir et bien parler ) ;; plutôt silencieux ;; sensible;

MessageSujet: Re: Kyeon Min Suk { Look behind the mask.   Dim 18 Avr 2010 - 10:46

Hello toi ! =)
Je te souhaite la bienvenue à bord du JRM Pearl ! ♥️
Amuse toi bien surtout & courage pour ta fiche. (;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 03/04/2010
Nombre de messages : 39
Né(e) le : 13/06/1989
Age : 29
Profession : Etudiant en littérature et mannequin.
Situation : Incapable d'avoir une relation stable. Ce n'est pas comme si j'en avais envie de toute façon.
Humeur : Bonne, je suppose.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Le vrai ou le faux? Ah ah !

MessageSujet: Re: Kyeon Min Suk { Look behind the mask.   Dim 18 Avr 2010 - 10:56

Moona !! ♥️
Oui je me réinscrit avec maman XD , quand elle aura trouvé la célébrité qu'elle veut pour son vava x)
Merci en tout cas =D


Merci Yoo Rim =)
T'as raison, il fait beau chez moi aussi *o*
* va encore se prélasser dans son jardin*


Minho *o*
(mais non je ne suis pas accro à ce garçon, c'est pas vrai èwé )
Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 04/04/2010
Nombre de messages : 20
Né(e) le : 02/04/1988
Age : 30
Profession : DJ, animateur, Barman etc... Etudiant
Situation : Euh... Joker ? x)
Humeur : Légèrement lunatique ?


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

MessageSujet: Re: Kyeon Min Suk { Look behind the mask.   Dim 18 Avr 2010 - 11:33

    Citation :
    Un animal ? Un félin peut être. Ou une chauve-souris. Oui, ça me correspond bien je trouve.
    XD toi et les chauves-souris~

    Bienvenue ^O^
    Un Sik Sik sur le forum (ou un ZE:A tout court ¬¬) ça fait du bien !
    Bonne chance pour ta fiche et sois pas trop méchant... oh et une dernière chose

    Citation :
    Minho *o*
    (mais non je ne suis pas accro à ce garçon, c'est pas vrai èwé )
    Menteuse XD
    *fuit* ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 03/04/2010
Nombre de messages : 39
Né(e) le : 13/06/1989
Age : 29
Profession : Etudiant en littérature et mannequin.
Situation : Incapable d'avoir une relation stable. Ce n'est pas comme si j'en avais envie de toute façon.
Humeur : Bonne, je suppose.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Le vrai ou le faux? Ah ah !

MessageSujet: Re: Kyeon Min Suk { Look behind the mask.   Dim 18 Avr 2010 - 11:39

Citation :
XD toi et les chauves-souris~
Maiiiiiiiiis èwé C'est mignon une chauve souris d'abord u_u
Puis Min Suk aime la nuit, alors ça lui correspond bien èwé

Oui ramenons les ZE:A èwé , je veux un Kwang Hee *_*

Citation :
Bonne chance pour ta fiche et sois pas trop méchant...
Promis je ne le serai pas trop ... avec toi ♥️

Citation :
Menteuse XD
Tssssss è_é
Tu parles d'une twin T__T


Bon j'arrête de flooder sur ma fiche ><
C'est de ta faute èwé ♥️♥️


Dernière édition par Lee Min Suk le Dim 18 Avr 2010 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goo Joon Ha

PLAYBOYMODO♪


avatar

Date d'inscription : 27/02/2010
Nombre de messages : 330
Né(e) le : 25/01/1988
Age : 30
Profession : Prof de danse à la JRM.
Situation : Tu vois la p'tite dame au coin de la rue, là ? Eh ben, dans deux minutes elle est à moi. Pour quelques heures du moins.
Humeur : C'est chaaaaaaaauud ! ... Haha, ça marche pour mes deux topics. (h)


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Séducteur • fin psychologue • coureur de jupons • fidèle (en amitié) • taquin • blagueur • narcissique • Eeet ... Si tu veux en savoir plus, viens par là ;)

MessageSujet: Re: Kyeon Min Suk { Look behind the mask.   Dim 18 Avr 2010 - 12:38

    Hey, bienvenue parmi nous le gens. èé ♥️
    HEYOUAIS, Stop le flood ou ça va mal aller !
    ... Blague, voyons. èé
    J'aime pas quand y'a des gens trop beaux qui s'ramène, ça peut me faire de l'ombre. e.e ... Quoi que, personne pourra me battre, wahahahah #OUT#

    Quoi qu'il en soit, bon courage pour ta fiche et HAVE FUN. ♥️

_________________
    Brb; la signa s'est fait la malle. e.e
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Kyeon Min Suk { Look behind the mask.   Dim 18 Avr 2010 - 12:39

    Les chauve-souris c'est donc bien e.e
    Et moi j'veux voir Taehoon '-' ♥️

    BREF! Bienvenue - ou re-bienvenue ? e.e - sur le forum. 8D
    Fighting pour ta fiche, Haha. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Kyeon Min Suk { Look behind the mask.   Dim 18 Avr 2010 - 14:26

    MON FILS ♥️
    reBienvenue alors. Puis si Mummy t'accompagne, je vais être comblée là TwT
    Bon courage pour ta fiche ~

Revenir en haut Aller en bas

Date d'inscription : 09/04/2010
Nombre de messages : 218
Né(e) le : 13/12/1989
Age : 28
Profession : Ariste à la JRM. Chanteur/leader des Shinee ~
Humeur : Happy


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Maladroit ; Souriant; gentil ; adorable ; drôle ; innocent ; sensible; naïf

MessageSujet: Re: Kyeon Min Suk { Look behind the mask.   Dim 18 Avr 2010 - 14:42

    R'oueelk'komme (a)
    Bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://diamond-heart.ze.cx
Kim Hyo Rin

« Admin & Fonda ♫ »
▬ Maman Poussin


avatar

Date d'inscription : 19/11/2009
Nombre de messages : 1031
Né(e) le : 03/06/1990
Age : 28
Profession : Apprentie styliste et chanteuse (?)
Situation : Coeur dérobé par un grand dadet ♥
Humeur : Pétillante ♪


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Douce ;; Gentille ;; Serviable ;; Généreuse ;; Pestouille ;; Souriante ;; Bavarde ;; Energique ;; Curieuse ;; Maladroite ;; Distraite ;; Gourmande ;; Impulsive ;; A l’écoute ;; Râleuse ;; Enfantine et mâture à la fois o.o ;; Garde ses émotions pour elle.

MessageSujet: Re: Kyeon Min Suk { Look behind the mask.   Dim 18 Avr 2010 - 14:53

    Rebienvenue à toi \o/
    Bon courage pour la fiche :3 ♥️

_________________

    i think i have fallen in LOVE with you
    Spoiler:
     

    votez pour le J R M P e a r l ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 11/04/2010
Nombre de messages : 222
Situation : mariée, cinq enfants... ou juste célibataire à la recherche du prince charmant. fufufu.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

MessageSujet: Re: Kyeon Min Suk { Look behind the mask.   Dim 18 Avr 2010 - 15:38

HYUNG SIIIK *O* ♥️
(re?)Bienvenue & fight pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Kyeon Min Suk { Look behind the mask.   Dim 18 Avr 2010 - 15:57

Rewelcome !
Revenir en haut Aller en bas

Date d'inscription : 03/04/2010
Nombre de messages : 39
Né(e) le : 13/06/1989
Age : 29
Profession : Etudiant en littérature et mannequin.
Situation : Incapable d'avoir une relation stable. Ce n'est pas comme si j'en avais envie de toute façon.
Humeur : Bonne, je suppose.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Le vrai ou le faux? Ah ah !

MessageSujet: Re: Kyeon Min Suk { Look behind the mask.   Lun 19 Avr 2010 - 22:31

Citation :
J'aime pas quand y'a des gens trop beaux qui s'ramène, ça peut me faire de l'ombre. e.e ... Quoi que, personne pourra me battre, wahahahah #OUT#
Mais non personne ne peut te battre .... x)

Citation :

Les chauve-souris c'est donc bien e.e
Et moi j'veux voir Taehoon '-' ♥️
Rien que pour ces deux petites phrases je t'aime déjà x)


Citation :
MON FILS ♥️
reBienvenue alors. Puis si Mummy t'accompagne, je vais être comblée là TwT
Papa ! ♥️ *o*
Par contre, ton fils est moins mignon que sur until XD


Merci beaucoup à tout le monde sinon ^w^


Fiche terminée! =) Enfin je crois XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moon Hye Na

▬ LAMAFONDA*

avatar

Date d'inscription : 27/02/2010
Nombre de messages : 663
Né(e) le : 24/03/1990
Age : 28
Profession : Hôtesse de caisse. (Ca l'fait mieux que caissière, hoi.!)
Situation : Désespérée.!
Humeur : Taupement bonne. ♥


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

MessageSujet: Re: Kyeon Min Suk { Look behind the mask.   Mar 20 Avr 2010 - 17:50

    Fiche validée. :)
    Amuse toi bien parmi-nous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoo Sun Ye

SUNBEAMFONDA☼


avatar

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 1612
Né(e) le : 30/05/1990
Age : 28
Profession : Apprentie maquilleuse
Situation : J'ai un amoureux oui :'D
Humeur : Good GOOD!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Stressée de la vie ♦ coquette ♦ spontanée ♦ très à l'écoute des gens ♦ experte en gaffe ♦ volontaire ♦ amusante ♦ très gentille ♦ simple .

MessageSujet: Re: Kyeon Min Suk { Look behind the mask.   Lun 26 Avr 2010 - 19:24

    Goo Joon Ha a écrit:
      J'aime pas quand y'a des gens trop beaux qui s'ramène, ça peut me faire de l'ombre. e.e ... Quoi que, personne pourra me battre, wahahahah #OUT#
    Ralala que t'es bête éè ♥

    Sooo~ Re-welcome si j'ai tout compris 8D
    & très bon choix d'avatar

_________________
Un piti clic pour jrm!
    ma blonde ♥️ mon mâle dominant XD

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kyeon Min Suk { Look behind the mask.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyeon Min Suk { Look behind the mask.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; administration } :: presentations :: ■ fiches acceptées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit