AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥

Partagez | 
 

 Boom oppa. Yo. Very good, yo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Date d'inscription : 19/04/2010
Nombre de messages : 55
Né(e) le : 22/04/1983
Age : 35
Profession : Présentateur TV
Situation : Célibataire
Humeur : Good, Yo.


MessageSujet: Boom oppa. Yo. Very good, yo !   Mar 20 Avr 2010 - 18:49



    Nom & Prénom Kwon Jun Ki
    Surnoms Boom - MC Boom - Iron Man
    Age 27 ans
    Date de naissance 14 février 1983
    Taille 178cm
    Poids 65kg
    Profession Il chante, danse, passe dans des dramas ou dans des films; Une sorte de « freelancer » en somme, même si sa spécialité est les émissions TV où il endosse avec brio son boulot de commentateur.
    Orientation Sexuelle Hétérosexuel

    Increvable & Indestructible - Drôle & charmant - Trentenaire mais adolescent - Souriant & plein de vie - CHEAP au possible - A la fois adorable & écoeurant - Très chiant lorsqu‘il le veut - Sans aucune gène - Prêt à tout pour sortir des blagues - Malgré tout très poli - Aime tout & ne déteste rien - Franc, mais pas trop - Très costaud dans la tête - Sociable & joueur - Une des personnalités préférées des Coréens - Aime beaucoup les bandes dessinées japonaises & coréennes - Fan d’Iron man de Marvel - Joue encore à Pokémon sur DS la nuit sous sa couette - Aime écouter les problèmes des autres - A déjà essayé de cuir un œuf en le faisant chauffer au micro onde - Vie avec trois chats, deux chiens, un écureuil une tortue et cinq cactus - Déteste les clowns - Est déjà tombé dans une bouche d’égout - Très discret lorsqu’il pète.

    Alors tout d‘abord, il a déjà fait son service militaire. Donc vous risquez plus le voir disparaître dorénavant. C‘est un adulte presque trentenaire qui, malgré ses blagues salaces & sa capacité à donner des coups bas, est un type très respectueux. Il connaît la ligne à ne pas franchir & ne risque pas de la dépasser, c‘est certain. Malgré ses airs de fausse célébrité, il est très « proche » des autres; Il n’hésite pas à aller dans la rue, sans se couvrir nez & visage. C’est peut-être son côté « proche » avec les personnes normales qui font qu’il est aussi apprécié, nombreuses étant les stars distantes & froides. Il aime beaucoup dormir & manger ( mange absolument de tout et dort dans toutes les positions possibles & imaginables ). Et sinon, bah il aime quand on l’appelle « Hyung » ou « Oppa », adore faire des jeux de mots faciles & mauvais, s’entend avec ses collèges & les célébrités, sait toujours ce qu’il fait.





    [ ] « Brother in arms »; Des amis, célébrités certainement avec qui je m’entend super bien, que j’invite régulièrement dans mes émissions où on aime faire les cons. Et même dans la vie de tous les jours où on se revoient souvent pour faire les cinq cent coups. Les premiers à m’entendre râler « Je suis trop vieux pour ce genre de truc » lorsque vous m’entraînez à faire quelque chose & les premiers à vouloir me dire stop lorsque je suis trop excité pour m’arrêter. Mais ouais, à mesure que les journées passent, je crois que je suis bien trop vieux pour ces trucs. Et oubliez pas de m’inviter pour le prochain paint-ball !



Dernière édition par Kwon Jun Ki le Sam 1 Mai 2010 - 0:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 19/04/2010
Nombre de messages : 55
Né(e) le : 22/04/1983
Age : 35
Profession : Présentateur TV
Situation : Célibataire
Humeur : Good, Yo.


MessageSujet: Re: Boom oppa. Yo. Very good, yo !   Mar 20 Avr 2010 - 18:49




Kwon Jin Ki


« Je suis ton pèèèèèère »
Ça, c’est le truc qu’est venu en tête à Boom la première fois qu’il a rencontré notre super idole aux cheveux blonds. C‘était une rencontre qui aurait pu faire quelques étincelles; D‘un côté, Star montante de la musique aux cheveux blonds & aux airs de beau gosse, débutant dans les émissions de variété en tant que présentateur TV. De l’autre, vétéran confirmé, icône de tout un peuple & célèbre MC qui créer les miracles ( Je cite « Là où je passe, les show se dépassent ! » ). Au début, c’était juste des « bonjours » & « au revoir » formels & coincés, l’un & l’autre n’arrivant pas à dépasser ce stade. Mais très rapidement, une relation de bons potes ( au lieu du papa/enfant [L] ) s’est tissé entre les deux éternels adolescents, pour la simple & bonne raison qu’ils se ressemblent énormément. Oui, physiquement c‘est évident, évitons les futilités. C’est surtout dans la tête qu’ils ont les points communs les plus communs ! Survolté, toujours le sourire, aime taquiner les autres en cherchant bien loin. Le côté un peu tranchant de Boom en plus, peut-être. Et celui de la naïveté en moins. Bref, MC Boom décida de prendre sous son aile le jeune débutant pour le faire percer dans ce monde impitoyable; Conscient que sa pureté lui jouerait des défauts, il s’est bien décidé de le protéger face à monts & marais, couvant le poussin avec l’amour d’une poule. Enfin, plutôt celui de Dark Vador, en fait.


Hwang Yoon Ah


« Houston, nous avons un problème ! »
Jun Ki est un de ces hommes qui travaillent pour des chaînes en présentant des émissions de variété. Et si on a l’habitude de féliciter ces « hommes du jour », qui semblent savoir tout faire, il ne faut pas oublier ceux de « la nuit », qui s’occupent de toutes sortes de tâches dans l’ombre. Les caméramans, ceux qui gèrent l’éclairage, les scénaristes, ceux & celles qui font le maquillage. Yoon Ah fait donc partie de cette seconde catégorie; Sauf que leur première rencontre, c’est dans les couloirs des studios de la chaîne. La demoiselle semblait être perdue dans le dédale & cherchait son chemin; MC Boom a donc croisé le chemin de la belle et s’est arrêté un instant. L’aider ? OH QUE NON ! Il s’est arrêté pour regarder la coréenne aller à gauche & à droite avant de partir, sans ménagement. Il y aurait bien quelqu’un pour l’aider, non ? Puis il revint une vingtaine de minutes plus tard; Et surprise, la jeune adulte était encore là, les choses n’ayant visiblement pas avancé. Bref, pris d’une subite envie d’aider son prochain, le présentateur TV aborda YoonAh et l’aida à se retrouver. Et coïncidence, elle était la stagiaire qui allait s’occuper de lui pour les quelques mois à venir. L’expérience fut plutôt concluante, hein. Bien qu’elle était gentille comme tout, elle avait la fâcheuse tendance à paniquer à l’heure H. Du coup, notre « oppa » préféré a appris à la détendre. Ils s’entendaient donc très bien, leur complicité n’était plus à souligner. Mais chaque bonne chose ayant une fin, le stage prit fin. Ils gardèrent néanmoins contact & il fut rapidement mis au courant de l’accident. Le bientôt trentenaire lui rendit souvent visite, d’ailleurs; Et bien qu’elle ne se rappelle plus de lui, ce dernier garde en lui des souvenirs impérissables. Pis, il a appris des trucs pas cool sur elle. Du coup, il a bien envie de l’aider ~ Mais débarquer à l’improviste & lui proposer son aide, c’est quand même méga louche non ? Enfin, ça c'est ce qu'il croit; Car la belle se souvient toujours de lui ¬¬


Kang Jee Na


« You’ll never walk alone. Ah bah si, en fait, tu walkeras alone »
Dernière petite amie en date. Et OUAIS. Difficile d’imaginer ce farceur de Boom sortir avec la sulfureuse Jee Na, n’est-ce pas ? Alors oui, niveau physique, ça s’équivaut - avec un petit mention spéciale à notre Jun Ki national -. Mais niveau caractère, il y avait effectivement quelques étages de différence; Pourtant, ils ont bel et bien été ensemble une certaine période. Jamais mis sous le feu des médias, généralement plus intéressés par les relations amoureuses & intimes des IDOLs, Ils se sont rencontrés dans le cadre de certaines émissions de variété et, à force de se fréquenter sur les plateaux, ont finit par devenir intime. Qui l’eut cru, hein ? Que ces deux jeunes adultes qui passaient leurs temps à s’en mettre plein la tronche finirait ensemble. Mais notre MC préféré se rapprochait de la trentaine & visait à l’aboutissement d’un couple : Le mariage. Et il a essuyé un malheureux refus de la part de la belle. Et depuis, ils ne sont plus ensemble. Leur relation reste pourtant des plus amicales; Ils restent des rivaux, des amis & des collègues. Faut dire que l’emmerder, il keef quand même grave sa race. Ça reste quand même malgré lui une grosse déception même s’il a réussit à oublier cette histoire à la vitesse de la lumière. Après tout, quand on trouve celle qu’on pense être la bonne, on s’attache à elle et on ne la libère plus, non ? Enfin il y a dans la vie ceux qui sont doués pour la vie en couple et les autres. Visiblement, il est plutôt de la seconde catégorie; Il est très bon en grammaire et orthographe, voyez vous.


Yook Sun Ha


« I’ll be the best Oppa ? Appa ? Nevermind ! For eva’ ! »
Quel genre de relation peuvent avoir MC Boom avec la petite « soleil en tube » Sun Ha ? Et bien, disons que c’est le triste passé de l’un qui l’a lié à l’autre. Dans sa jeunesse, Jun Ki fut pas un très bon modèle. Que ce soit dans les relations avec les autres ou bien dans les matières qu’il apprenait à l’école. Il a traversé comme beaucoup d’autre sa petite « crise d’adolescence ». Et ce sont les parents de la demoiselle qui l’ont recadrés, alors qu’il ne les connaissait même pas ~ Ces derniers devinrent un peu comme ses parents à lui : Il venait souvent manger à leur table, dormir sur leur canapé. Et si Kikun est devenu ce qu’il est aujourd’hui, c’est principalement grâce à l’indéfectible soutien qu‘il reçu de leur part. Mais malheureusement, les jours heureux ne sont pas fait pour durer et un accident brisa un train de vie qu‘il commençait à apprécier. « Sunny Delight » fut récupérée par ses grands parents qui s’occupèrent dorénavant d’elle. Quant à Jun Ki, il fit son petit bonhomme de chemin pour devenir ce qu’il est aujourd’hui; Et il ne se passe pas une seule semaine sans qu’il ne rende visite aux grands parents dont la santé se dégradent de jours en jours & qu’ils ne pourraient s’occuper éternellement de leur petite fleur, devenue adulte. C’est là qu’il intervient ! Bien qu’il était de six ou sept ans l’aîné de la demoiselle, il se sentait très proche d’elle; Ils avaient tissés durant son adolescence et ces dernières années une relation forte & solide. Il lui demanda donc de devenir son tuteur; N’allez pas croire que c’est par rapport à une quelconque volonté de rembourser la dette vis-à-vis de ceux qu’il appelle ses « parents spirituels ». Si c’était abstrait jusqu’à maintenant, Il peut aujourd’hui sans honte dire qu’il « aime » la « fillette ». Comme un « Oppa » ou un « Appa ». Et que reconnu comme tel par la loi, il pourrait réellement s’occuper d’elle. Et de grand père et grand-mère dont il prend déjà en charge les frais médicaux. Et des dossiers administratifs. Et du logement. Et de la bouffe. Oh la vache ça fait beaucoup, on oublie tout en fait ? ♥


Bae Hyo Joo


« Who the hell d’ya think I am ?! NOT THAT GUY ! »
Première rencontre ? Dans un manga café. Jun Ki qui était debout entre trois étagères lisait incognito ces fameuses bandes dessinées japonaises pour son plus grand bonheur ( des shoujo si ça vous intéresse ) lorsqu’une demoiselle vint le déranger ( à multiple reprises ) pour lui demander des livres qui étaient derrière lui. Et ( à multiple reprises ) notre homme accepta de les lui prendre pour elle. Jusqu’à ce qu’il n’en pouvait plus et qu’il lui fasse remarquer qu’elle était assez grand pour le faire toute seule. Cette dernière ne pu s’empêcher de faire le rapprochement entre son visage avec celui d’un personnage de Manga. Un personnage dont notre homme ne témoignait pas réellement d amour. Donc bref, il refusa en bloc qu’on lui confonde avec « ce type » qu’on appellera « Mister X ». S’ensuivit alors un des plus longs débats de la vie de notre présentateur TV préféré. Et qui ne s’arrêta pas juste à la sortie du Manga Café puisque les deux amateurs de dessins animés dînèrent ensemble et discutèrent jusqu’à pas d’heure. Au bout du compte, Jun Ki accepta l’idée ( à contrecoeur bien entendu ) qu’il pouvait ressembler à X, mais lui disant bien qu’un jour il prouverait qu’elle avait tort. Et ce, sur toute la ligne. Le soir même de cette infructueuse journée, Boom présenta une émission de variété durant laquelle il fera à plusieurs reprises allusion à l’univers des mangas & des manhwas, ainsi qu’à une demoiselle qui affirmait qu’il ressemblait à X. Affirmation qui fit lever tout un peuple & qui répondit en cœur « Oui ». Au grand dam de notre pauvre Gagman qui tira ce soir là une des plus belles grimaces de sa vie. Les deux coréens gardèrent contact, bien entendu ~ Lien entretenue par leur amour pour l’univers japonais. Et au fond, il l’aime bien la petite. Malgré « tout ce qu’elle lui avait fait ». Sisi !


Jeon Hyo Ri


« Like a flower, straight from the Heart »
Mademoiselle « Sunny » est un petit soleil, au même titre que Sun Ha, dans le petit cœur de notre Boom adoré. Il l’a aperçut pour la première fois dans les locaux de la JRM ENTERTAINMENT, où il rendait visite à quelques uns de ses bons amis. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que c’est le gros coup de foudre. Le talent à l’état pur, une once de folie, une pincée de naïveté, trois cuillère à soupe d’Aegyo, cinq litre de joie de vivre & un sourire comme on ne peut en trouver nulle part ailleurs. D’ailleurs, il ne l’a jamais dit à personne mais plusieurs fois par semaine il s’introduisait en toute discrétion façon NINJA dans les locaux de l’agence pour espionner la belle & la regarder s’entraîner ( avec de la sueur & tout & tout ). Boom n’en est pas spécialement fier mais c’est quelque chose qu’il ne regrettera pas. Et puis un jour, il décida de faire le premier pas, allant à sa rencontre non sans être partagé entre l’excitation & l’appréhension. Au final, c’était plutôt sympa ~ Après tout, elle ressemble en tout point à Jin Ki qui, lui aussi, ressemble en tout point à Jun Ki ( physiquement, c’est évident, & mentalement, vous comprenez ), ils ne pouvaient donc pas se détester. En revanche, oui, entre Boom & Sunny, c’est un peu un « amour » à sens unique de la part du présentateur Télé envers la Trainee. Reste à savoir si, pour l’un comme pour l’autre, c’est un amour pur & sincère, ou bien celui d’un grand frère envers sa petite sœur ?






Dernière édition par Kwon Jun Ki le Dim 23 Mai 2010 - 20:14, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 19/04/2010
Nombre de messages : 55
Né(e) le : 22/04/1983
Age : 35
Profession : Présentateur TV
Situation : Célibataire
Humeur : Good, Yo.


MessageSujet: Re: Boom oppa. Yo. Very good, yo !   Mar 20 Avr 2010 - 18:50

+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moon Hye Na

▬ LAMAFONDA*

avatar

Date d'inscription : 27/02/2010
Nombre de messages : 663
Né(e) le : 24/03/1990
Age : 28
Profession : Hôtesse de caisse. (Ca l'fait mieux que caissière, hoi.!)
Situation : Désespérée.!
Humeur : Taupement bonne. ♥


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

MessageSujet: Re: Boom oppa. Yo. Very good, yo !   Mar 20 Avr 2010 - 21:26

    Moi, avec toi, je veux. e_________e ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 333
Né(e) le : 13/10/1988
Age : 30
Profession : Comédien dans une troupe de théâtre locale.
Situation : Et c'est moi son amoureux :D (cf. Ye)
Humeur : More than happy :33


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Fraternel ;; un brin trouillard ;; tête en l'air ( constamment presque =P ) ;; joueur ;; irresponsable ( dur dur d'être l'aîné é.è ) ;; drôle ;; mythomane parfois ;; trèèès sympa .

MessageSujet: Re: Boom oppa. Yo. Very good, yo !   Mar 20 Avr 2010 - 23:19

    Je veux aussi é.è '-' siouplaît monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 19/04/2010
Nombre de messages : 55
Né(e) le : 22/04/1983
Age : 35
Profession : Présentateur TV
Situation : Célibataire
Humeur : Good, Yo.


MessageSujet: Re: Boom oppa. Yo. Very good, yo !   Mer 21 Avr 2010 - 11:25

Et bien. Ouais, ça sera avec plaisir :D

Si vous avez déjà des idées (ou bien je vais commencer par lire vos fiches / présentation), proposez o:

!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hwang Yoon Ah

MANDARINEADMIN♪


avatar

Date d'inscription : 05/04/2009
Nombre de messages : 803
Né(e) le : 14/10/1988
Age : 30
Profession : Serveuse - Femme sandwich - Baby sitter - etc. e.e
Situation : Libre à priori o.o
Humeur : Exténuée.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Gentille, souriante, à l'écoute, persévérante, susceptible, imprévisible, impulsive, vive, franche, têtue, douce, joueuse, enfantine, sociable, simple, garde ses émotions pour elle.

MessageSujet: Re: Boom oppa. Yo. Very good, yo !   Mer 21 Avr 2010 - 18:12

    Je veux un lien avec Boom Oppa ~ <3

    Sachant que Yoonah était maquilleuse, elle aurait pu, avant de le devenir, faire un stage chez la chaîne où bosse -bossait? :p- Jun Ki. Ils se seraient rencontrés là, il y a genre trois-quatre ans et le courant serait tout de suite passé entre les deux :o
    Jun Ki aurait pu, la voyant complètement paumée dans les couloirs ou autre, la prendre un peu sous son aile et la rassurer quand elle devait elle le maquiller. Lui dire qu'elle se débrouillait bien ou autre :o

    Enfin dis moi si ça t'intéresse surtout XD A ce moment là on pourrait aller un peu plus loin ^o^
    Et aussi si Boomie serait quelqu'un à faire ça e.e <3

_________________
.


Dernière édition par Hwang Yoon Ah le Mer 21 Avr 2010 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 19/04/2010
Nombre de messages : 55
Né(e) le : 22/04/1983
Age : 35
Profession : Présentateur TV
Situation : Célibataire
Humeur : Good, Yo.


MessageSujet: Re: Boom oppa. Yo. Very good, yo !   Mer 21 Avr 2010 - 18:20

Plus rapide que Spiderman. Plus beau que Hulk. Plus fort que catwoman. Plus agile que Ironman.

Voici BOOOOOM !

Donc oui, Yoon Ah, j'adorerais (: Mais Boom serait plutôt du genre, dans la situation que tu as décrite, a ne pas aider la demoiselle dès le début. Donc on aurait pu se croiser dans les couloirs mais Jun Ki est passé, t'as vu, a hésité, s'est arrêter un instant, avant de repartir (il pensait que quelqu'un d'autre allait te rediriger). Puis il est revenu une vingtaine de minutes plus tard & tu étais toujours là ! Et bien il a décidé de t'aider à te retrouver. Et au final, le courant s'est bien passé entre les deux bonhomme & voila :D Et la suite, comme tu l'as décrite ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hwang Yoon Ah

MANDARINEADMIN♪


avatar

Date d'inscription : 05/04/2009
Nombre de messages : 803
Né(e) le : 14/10/1988
Age : 30
Profession : Serveuse - Femme sandwich - Baby sitter - etc. e.e
Situation : Libre à priori o.o
Humeur : Exténuée.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Gentille, souriante, à l'écoute, persévérante, susceptible, imprévisible, impulsive, vive, franche, têtue, douce, joueuse, enfantine, sociable, simple, garde ses émotions pour elle.

MessageSujet: Re: Boom oppa. Yo. Very good, yo !   Mer 21 Avr 2010 - 18:27

    Kwon Jun Ki a écrit:
    Plus rapide que Spiderman. Plus beau que Hulk. Plus fort que catwoman. Plus agile que Ironman.
    A 100% d'accord <3 XD

    Bref. Donc au début, sans plus, puis il l'aide \o/ Ca me va :p
    Et donc après, il serait quand même du genre à la rassurer en la voyant paniquer avant de le maquiller? XD
    Ou, une fois de plus, l'aider à se retrouver? XD
    Yoonah trouvait Boom drôle et super sympa, donc elle était heureuse d'avoir trouvé quelqu'un avec qui bavarder là-bas. Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, elle a fini son stage et a dû partir é.è
    Mais après ça, ne voulant pas perdre contact avec son "Boom Oppa" elle l'a recontacté et faisait tout pour le voir de temps en temps \o/ Il serait aussi au courant de sa perte de mémoire suite à son accident :o

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 19/04/2010
Nombre de messages : 55
Né(e) le : 22/04/1983
Age : 35
Profession : Présentateur TV
Situation : Célibataire
Humeur : Good, Yo.


MessageSujet: Re: Boom oppa. Yo. Very good, yo !   Mer 21 Avr 2010 - 18:37

Alors, oui, il serait du genre à la rassurer. Mais pas avec les mots gentils, mais plutôt en blaguant genre "fait lui des moustaches, qu'on rigole un peu". Tu vois le genre ? 8D
Et pour le reste, ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 333
Né(e) le : 13/10/1988
Age : 30
Profession : Comédien dans une troupe de théâtre locale.
Situation : Et c'est moi son amoureux :D (cf. Ye)
Humeur : More than happy :33


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Fraternel ;; un brin trouillard ;; tête en l'air ( constamment presque =P ) ;; joueur ;; irresponsable ( dur dur d'être l'aîné é.è ) ;; drôle ;; mythomane parfois ;; trèèès sympa .

MessageSujet: Re: Boom oppa. Yo. Very good, yo !   Mer 21 Avr 2010 - 18:46

    Alors j'ai une petite idée e.e étant donné que BOOM est l'idole de mon Jinou '-' déjà XD il aurait eu une crise cardiaque à la vue de monsieur Boom 'o'. J'avais pensé à ce que Jun Ki prenne Woo Jin sous son aile étant donné que mon coréen est un acteur et 'humoriste' assez intéressant bien que maladroit et doté d'un sens de l'humour qui ne fait rire... que lui en général e.e', on ne peut pas tout avoir dans la vie malheureusement.
    Notre présentateur préféré aurait trouvé donc woo mignon et donc il essaierait de le faire percer un peu e.e
    Pour la rencontre, soit Boom aurait vu un des pièces dans laquelle Jinnie aurait joué soit autre chose '-'

    Sinon si tu as d'autres idées e.e
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hwang Yoon Ah

MANDARINEADMIN♪


avatar

Date d'inscription : 05/04/2009
Nombre de messages : 803
Né(e) le : 14/10/1988
Age : 30
Profession : Serveuse - Femme sandwich - Baby sitter - etc. e.e
Situation : Libre à priori o.o
Humeur : Exténuée.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Gentille, souriante, à l'écoute, persévérante, susceptible, imprévisible, impulsive, vive, franche, têtue, douce, joueuse, enfantine, sociable, simple, garde ses émotions pour elle.

MessageSujet: Re: Boom oppa. Yo. Very good, yo !   Mer 21 Avr 2010 - 18:49

    Ca marche alors \o/
    Je t'ajouterai sous peu <3

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 19/04/2010
Nombre de messages : 55
Né(e) le : 22/04/1983
Age : 35
Profession : Présentateur TV
Situation : Célibataire
Humeur : Good, Yo.


MessageSujet: Re: Boom oppa. Yo. Very good, yo !   Mer 21 Avr 2010 - 18:53

J'aime bien l'idée ! Pourquoi pas dans une petite émission où ta troupe a été invité (donc toi compris) pour vous présenter ? T'as essayé de faire quelques jeux de mots qui ont manqué clairement de cru mais je t'ai couvert derrière. Et à la fin, je t'ai pris sous mon aile parce qu'il fallait sérieusement améliorer ça x) Donc depuis, je suis hyung~

Ca marche Yoon Ah :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 333
Né(e) le : 13/10/1988
Age : 30
Profession : Comédien dans une troupe de théâtre locale.
Situation : Et c'est moi son amoureux :D (cf. Ye)
Humeur : More than happy :33


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Fraternel ;; un brin trouillard ;; tête en l'air ( constamment presque =P ) ;; joueur ;; irresponsable ( dur dur d'être l'aîné é.è ) ;; drôle ;; mythomane parfois ;; trèèès sympa .

MessageSujet: Re: Boom oppa. Yo. Very good, yo !   Mer 21 Avr 2010 - 22:30

    Ha oui pourquoi pas \o/, il a toujours rêvé de l'appeler Hyung '-', de quoi le combler à vie XD !
    Donc il se verrait de temps en temps pour réviser et améliorer l'humour foireux de Jinou e.e' j'ai pas grand chose à ajouter en fait XD donc si ça te va =o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 102
Profession : Présentatrice de talks-shows / TV réalités.
Situation : Libre, puis casée, puis libre, puis casée, puis... Ok, ça change toutes les semaines x.x
Humeur : Energique.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Amusante ; Souriante ; Indécise ; Courageuse ; Manipulatrice ; Râleuse ; Légère ; Sale caractère en résumé.

MessageSujet: Re: Boom oppa. Yo. Very good, yo !   Sam 24 Avr 2010 - 20:34

    En étant tous les deux MCs, en étant tous les deux géniaux, et ayant tous les deux basculés du côté Hyung et Noona de la Force, obligé que toi et moi, nous soyons unis par les liens du euh, lien e.e

    Ce que je vois bien, c'est si au début il y avait une sorte de compétition ( En tout cas du côté de Jee Na e.E ), on peut dire qu'ils se sont retrouvés à co-présenter la même émission pendant un certain temps, et seraient de fait devenus pas mal proches. Tout en gardant ce côté "C'est moi le/la meilleur(e)" ?
    Ou sinon o.o Sans que le public en ait eu la moindre idée, ils auraient été ensemble pendant un petit moment. Parce que bon, difficile de l'imaginer elle avec lui, non ?

    Enfin à toi de voir, c'est encore un peu confus comme tu peux le voir \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 19/04/2010
Nombre de messages : 55
Né(e) le : 22/04/1983
Age : 35
Profession : Présentateur TV
Situation : Célibataire
Humeur : Good, Yo.


MessageSujet: Re: Boom oppa. Yo. Very good, yo !   Sam 24 Avr 2010 - 20:49

Bah pour ma part, ça me va, j'ai rien à ajouter d:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 102
Profession : Présentatrice de talks-shows / TV réalités.
Situation : Libre, puis casée, puis libre, puis casée, puis... Ok, ça change toutes les semaines x.x
Humeur : Energique.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Amusante ; Souriante ; Indécise ; Courageuse ; Manipulatrice ; Râleuse ; Légère ; Sale caractère en résumé.

MessageSujet: Re: Boom oppa. Yo. Very good, yo !   Lun 26 Avr 2010 - 5:28

    Ben. J't'avoue que j'suis un peu confuse là, je m'attendais à voir dans les détails de la rupture, puisqu'apparemment tout est ok o.o Doit y avoir une bonne raison à tout ça ma foi. Par exemple, emplois du temps qui ne correspondaient au final pas du tout ( Puisqu'à ce moment-là l'un aurait changé de show ), ou cause plus personnelle ?

    Et me dis pas que tout est ok cette fois, ok ? è.é *Sort le fouet*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 05/01/2010
Nombre de messages : 378
Né(e) le : 21/12/1987
Age : 30
Profession : Trainee & Technicien de surface è.é
Situation : Célibataire
Humeur : Baba-Cool


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Facilement distrait ~ joue les gros durs ( mais cache un cœur très sensible ) ~ souvent à la masse ~ orgueilleux ~ drôle ( inconsciemment à cause de sa façon d'être ) ~ grincheux ~ beaucoup trop curieux ~ téméraire ~ unique quoi.

MessageSujet: Re: Boom oppa. Yo. Very good, yo !   Lun 26 Avr 2010 - 23:43

Bon, j'imagine mal quels liens on peut avoir mais je vais réfléchir dans mon coin si ça t'intéresse .p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Boom oppa. Yo. Very good, yo !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Boom oppa. Yo. Very good, yo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; administration } :: gestion :: ■ fiches de liens-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles en solo