AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥

Partagez | 
 

 Talk to you [Jun Ho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Date d'inscription : 03/04/2010
Nombre de messages : 39
Né(e) le : 13/06/1989
Age : 28
Profession : Etudiant en littérature et mannequin.
Situation : Incapable d'avoir une relation stable. Ce n'est pas comme si j'en avais envie de toute façon.
Humeur : Bonne, je suppose.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Le vrai ou le faux? Ah ah !

MessageSujet: Talk to you [Jun Ho]   Mer 21 Avr 2010 - 23:50

« Aller Min Suk vient au bowling, sors un peu la tête de tes livres. On va s’amuser. »

Pitié non… Le jeune mannequin afficha une moue sur son visage aux mots de ses amis. Ils savaient pourtant qu’il n’était pas fan de ce genre de sortie. Les clubs, oui, sans aucuns problèmes, mais les bowlings... C’est toujours plein d’enfants, et puis envoyer une balle très lourde sur des quilles ce n’est pas ce qui le passionne le plus. Les mains dans les poches, Min Suk arrêta sa marche en plein milieu du couloir, à la sortie de leurs cours d’anglais. Il fixa ses amis d’un air surpris et interrogateur qui signifiait clairement « mais vous savez que je n’aime pas ça. » avant de soupirer faiblement.
Jouer les garçons sages et gentils a beaucoup d’avantages. Très peu de personnes ne vous apprécient pas, vous obtenez facilement ce que vous voulez des autres, il suffit seulement de savoir s’y prendre et on vous accorde beaucoup d’attention. En contrepartie il faut parfois faire des choses dont vous n’avez pas forcément envie, comme aider quelqu’un pour un devoir, ou, en l’occurrence, aller dans un endroit dont vous ne raffolez pas. « Aller viens, je paie ta part ». Tilt. Il redressa subitement la tête avant de regarder son ami, le sourire aux lèvres. « Bon, c’est si gentiment demander. Je ne peux pas refuser. » Et tandis qu’ils le taquinèrent sur son obsession des choses gratuites, ils reprirent leur chemin.

Ce soir là lorsqu’ils se retrouvèrent devant chez l’un de ses amis, il regretta que sa sœur n’ai pas put venir. Parce que oui il l’avait invitée. Ce n’est pas rare de toute façon. Tous les amis du jeune homme savaient parfaitement que Min Suk et sa sœur sont inséparables. Ils ont deux ans d’écart et pourtant, on pourrait croire qu’ils sont jumeaux. Avec Min Ree au moins il aurait été sûr de ne pas s’ennuyer. A eux deux ils trouvaient toujours un moyen de passer le temps mais seul c’était une autre histoire. Quelle idée de faire un exposé pour le lendemain. Un faible soupire s’échappa de ses lèvres tandis qu’il prenait le volant de sa voiture, accompagné de deux amis.
Arrivé devant le bowling la musique s’entendait déjà, une chanson qu’il ne connaissait pas, mais ses amis oui apparemment. En effet ils chantaient les paroles tout en se dirigeant vers l’entrée. Les mains dans les poches Min Suk fronça les sourcils lorsqu’il entendit le nom des A.N.JELL. Il était persuadé d’avoir déjà entendu ce nom, mais était bien incapable de dire où. Enfin, ce n’est pas bien grave. Ce n’est pas comme si on le lui avait demandé de toute façon. Il suivit alors ses amis sans dire un mot de l’accueil jusqu’à la piste.

Assis sur l’un des fauteuils rouges de la piste n°5 Min Suk observait un de ses amis lancer sa boule de bowling. Une moue s’afficha sur son visage tandis qu’il levait les yeux au ciel. Sérieusement, qu’est-ce qu’il faisait là ? A choisir il aurait préféré passer sa soirée ailleurs, dans un club (sans grande surprise). Heureusement qu’il avait été invité. Payer pour lancer un truc trop lourd sur des quilles, bonjour le gaspillage d’argent. Il avait encore quelques minutes de répit avant de devoir passer, il en profita alors pour observer les gens qui l’entouraient. Sur la piste n°6 se trouvait une famille nombreuse avec ce qu’il redoutait, c'est-à-dire des enfants bruyants. Ils criaient lorsqu’ils faisaient un strike, ou bien rataient un lancé et parfois même lorsqu’ils étaient assis. Min Suk préféra détourner son regard, et observa un groupe d’amis semblable au sien.
Un des garçons attira son attention. A première vue, il ressemblait à ce stéréotype du garçon mystérieux. Grand, ténébreux et sûr de lui. Ses cheveux en bataille accentuaient cette image, d’autant plus que quelques mèches tombaient devant ses yeux. Et pourtant, lorsqu’il riait, ces derniers brillaient comme ceux d’un enfant et son visage s’illuminait. Min Suk se pinça les lèvres avant qu’un sourire en coin ne s’y forme. Finalement le bowling n’était peut être pas une si mauvaise idée.

Min Suk fut convaincu de cette pensée lorsque le jeune homme se dirigea seul vers le bar. Ni une ni deux, le mannequin se leva à son tour, s’excusa auprès de ses amis et s’y rendit. Il marcha silencieusement jusqu’à lui et se glissa derrière son dos. Il réduit l’espace qui séparait son visage de sa nuque et susurra quelques mots.

« Cette chemise te va bien, mais à mon avis tu serais mieux sans. »

Là-dessus, il s’assit à côté de lui, le sourire aux lèvres tandis qu’il commandait un whisky coca. Min Suk avait prit l’habitude d’être direct lorsqu’il veut séduire les gens, sans pour autant se montrer lourd. C’est un art qu’il avait réussit à maîtriser contrairement à certains, qui croyaient encore que le « t’as de beaux yeux tu sais » faisait chavirer les cœurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 14/04/2010
Nombre de messages : 155
Né(e) le : 09/12/1991
Age : 25
Profession : artiste à la JRM Entertainment; membre des SHINee;
Situation : célibataire.. et ce depuis ma naissance ! èwé mais chut;
Humeur : silencieuse; oui motus è.é


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: discret ;; mature ;; charismatique ;; généreux ( sur intérêt ) ;; manipulateur ;; sérieux au travail ;; bien éduqué ( il sait se tenir et bien parler ) ;; plutôt silencieux ;; sensible;

MessageSujet: Re: Talk to you [Jun Ho]   Jeu 22 Avr 2010 - 14:08

Oups.. Le sourire enfantin du chanteur s'effaça légèrement alors qu'il traversait l'agence pour se rendre à l'extérieur. Extérieur où l'attendait probablement quelques amis avec lesquels il devait se rendre au bowling. En vérité, il avait accepté de bon cœur la veille mais à présent, l'envi était plus que passée. Il faut croire que ce n'était pas le jour propice à ce genre de sortie pour le jeune homme. Il appréciait beaucoup de sortir avec cette bande de potes là d'habitude – n'étant pas des idoles, il les voit rarement – mais aujourd'hui.. peut-être qu'il n'était pas d'humeur. Il mit ses lunettes de soleil et enfouie ses mains dans les poches de son jean slim noir lorsqu'il s'approcha de la porte de sortie de la fameuse agence. Il afficha un petit sourire à l'adresse de ses amis qui – comme prévu – l'attendait à quelque pas de l'immeuble. Le chanteur se tourna vers ses acolytes du groupe SHINee pour leur souhaiter une bonne fin d'après-midi en les prévenant qu'il ne rentrerait que dans la soirée avant de se diriger vers ceux avec lesquels il sortait tout en faisant un signe de la main au quatre autres chanteurs. Une demoiselle du groupe d'amis s'empressa de lui demander s'il était prêt pour « lancer la boule ! ».. Jun Ho ne répondit que par un hochement de tête léger en affichant un petit sourire presque forcé. Ils devaient d'abord passer à l'appartement commun du groupe coréen afin que le chanteur puisse poser son sac de sport; il n'allait pas s'en encombrer au bowling.. Heureusement que la résidence est sur le chemin. C'est avec deux voitures qu'ils prirent la route de l'appartement – nombre de personne trop élevé pour une seule et même voiture oblige – dans lequel le coréen se dépêcha de déposer ses affaires en embarquant sa jolie veste en cuir par la même occasion; elle se mariait si bien avec sa chemise blanche.. Comme à son habitude, il retroussa les manches de la veste jusqu'à ses coudes laissant voir les bracelets en argent qu'il portait au poignet. Quelle classe cet homme.. Hum.

Ceci fait, Junnie rejoint ses amis et ils prirent ensemble la route du bowling en montant le volume de la musique au maximum. Le jeune homme aimait l'ambiance lorsque son humeur s'y prêtait. Aujourd'hui il aurait préféré rester au calme à l'appartement. S'il ne voyait pas ses amis si rarement, il aurait annulé sa participation à 'l'évènement'. Mais bon, il s'efforça de sourire et de se prendre au jeu. Le soleil commençait à laisser place à la Lune lorsqu'ils arrivèrent au fameux bowling du centre ville mais la chaleur de la journée était restée. Lorsque le charmant chanteur descendit du véhicule, mains dans les poches et lunettes accrochées au col de sa chemise, il observa les alentours comme s'il découvrait complètement l'endroit alors que ce n'était vraiment pas la première qu'il venait ici. Affichant une moue, il soupira doucement de façon à ce que les autres ne l'entendent pas. Enfin, avec le boucan qu'ils faisaient, aucun risque d'être entendu ! Les jeunes coréens entrèrent bruyamment dans le bâtiment qui passait à ce moment là la fin d'une chanson des SHINee. Comme s'y attendait notre cher chanteur, tous ses amis se tournèrent vers lui, souriant et chantant tous en cœur. Il sourit tout en faisant 'non' de la tête avant de baisser les yeux pour regarder ses chaussures; ce n'était pas le moment d'être reconnue par des fans, il y avait bien trop de monde. Il rejoignirent tous ensemble le guichet auquel ils annoncèrent le nombre de parties qu'ils voulaient faire avant qu'on ne leur indique la piste sur laquelle ils allaient jouer : la piste n°4. Le garçon fut intérieurement exaspéré lorsqu'il vit que leur piste ne se trouvait pas loin d'une troupe d'enfants extrêmement bruyants. Vous voyez les genre ? Entre 8 et 10 ans, à courir pour lancer la boule de bowling, à hurler au moindre strike et.. à crier au lieu de parler. L'horreur. Jun Ho s'entend plutôt bien avec les enfants pourtant mais.. ce sont des enfants en très bas âge. Entre 1 et 4 ans quoi. Enfin bon, alors que la totalité de ses amis commençait à jouer, le coréen s'installa sur l'un des fauteuil de la piste en les regardant. Les deux filles du groupe ne tardèrent pas à le rejoindre, se posant de chaque côté du jeune homme.

Un autre groupe d'amis ne tarda pas à occuper la seule piste de libre à côté de la leur ce qui réjoui l'ancien mannequin puisqu'il n'avait plus vue sur le groupe d'enfants qui commençait à sérieusement l'agacer. Enfin, il essaya de se concentrer sur le jeu et rien d'autre; déjà qu'il n'était pas très content d'être ici, s'il focalisait sur les aspects négatifs de la sortie il n'était pas sorti de l'auberge ! Il ne put s'empêcher de rire lorsqu'une des filles du groupe eu du mal à soulever sa boule. Tout le groupe en riait d'ailleurs et personne ne l'aidait la pauvre. Toujours en riant, Jun Ho se leva de son fauteuil et se dirigea vers elle pour l'aider; il souleva l'objet – qui était assez lourd quand même – et le lui mit dans les mains; elle savait se débrouiller après, non ? Il suffit de la lancer pour faire tomber des quilles. Rien de plus simple, rien de plus.. ennuyeux ? Le coréen se demanda pour quelle raison il avait accepté de dépenser son argent pour jouer à 'ça'. Il s'en retourna vers les fauteuils rouges dans le but de s'y réinstaller mais.. il y déposa simplement sa veste qui commençait à être encombrante avec la chaleur grandissante de la grande salle. Il retroussa les manches de sa chemise et déboutonna un bouton de plus; la chaleur était oppressante. Il interpela ses amis pour s'excuser car il ne jouerait pas son tour : il fallait qu'il se rafraichisse ! Il leur dit alors qu'il les verrait tout à l'heure et se dirigea vers le bar où il s'installa presque mort de chaud. Il commanda un coca bien frais tout en passant une main dans ses cheveux en bataille comme d'habitude; qu'est-ce qu'ils lui tenaient chaud ceux-là aussi. Mais impossible de les couper; c'est sa marque de fabrique ses cheveux et il en fait craquer plus d'une avec eux. Plus d'une et/ou plus d'un.. Alors qu'on lui servait son coca, Jun Ho sentit tout à coup une présence juste derrière lui jusqu'à ce qu'il entende une voix masculine lui susurrer quelques mots. Le chanteur se crispa immédiatement, sourcils froncés et les yeux grand ouvert. Mais qu'est-ce qu'il racontait celui-là ? Machinalement, le coréen passa une main sur sa chemise. Comment ça il serait mieux sans ? D'accord, il n'était sûrement pas le seul à penser ça dans ce pays voire même dans cette salle mais.. le dire comme ça.

Le jeune homme fixa son verre avant de voir que l'homme en question prenait place à côté de lui, commandant un whisky coca. Junnie tourna doucement son visage vers le nouveau venu d'un air mal à l'aise. L'homme à ses côtés ne semblait pas bien âgé; il devait avoir quelques années de plus mais pas énormément. Il était foutu comme un mannequin et n'était pas le mec le plus moche de la Terre, c'est sûr. Seulement voilà, Junnie n'est attiré que par les filles et puis : non seulement il est hétérosexuel mais en plus, il n'a jamais eu de relation amoureuse.. Comprenez que la situation le mette plus que mal à l'aise ! Se faire draguer par un homme dans cette situation. Il dirigea à nouveau son regard sur son verre rempli de coca tout en le faisant tourner de sa main droite. Le coude de son autre bras posé sur le bar, il tenta tant bien que mal de répondre au nouvel arrivant.

« Vous.. vous n'êtes pas gêné de me dire ça alors que.. on, on ne se connait même pas. »

Très crédible cette réponse.. Il aurait dû être plus directe et dire carrément qu'il n'était pas intéressé ! Avec ça, imaginez que l'autre s'accroche.. ? Jun Ho, t'es pas sorti de l'auberge; il savait bien qu'il n'avait pas envi de venir à cette sortie ! Il le savait..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 03/04/2010
Nombre de messages : 39
Né(e) le : 13/06/1989
Age : 28
Profession : Etudiant en littérature et mannequin.
Situation : Incapable d'avoir une relation stable. Ce n'est pas comme si j'en avais envie de toute façon.
Humeur : Bonne, je suppose.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Le vrai ou le faux? Ah ah !

MessageSujet: Re: Talk to you [Jun Ho]   Mer 19 Mai 2010 - 23:07

« Min Suk t’exagère vraiment. Le pauvre… »

Ce soir là, le mannequin était de sortie, pour ne pas changer ses bonnes habitudes. En effet, il passait la plus grande partie de ses soirées dehors, après avoir durement révisé toute la journée. Après tout, les salauds peuvent aussi travailler correctement pour leurs études. Mais ce soir là se différenciait des autres, car c’est avec son meilleur ami et son cousin qu’il était sortit. Et ce n’est que lorsqu’il est avec eux que Min Suk peut retirer ce masque qu’il s’est forgé au fil des années. Ce masque de gendre idéal. Chose qu’il n’était absolument pas, cela va de soit. Depuis presque une demi-heure maintenant, il s’amusait à draguer ce garçon qui ne lui plaisait pas vraiment. A vrai dire, son amie tomboy était 10 fois plus attirante que lui. Mais cet air timide l’avait tout de suite attiré et Min Suk s’était mit en tête de l’embêter un moment, avant de passer aux choses sérieuses avec quelqu’un d’autre. Enfin, on pouvait lui reconnaitre le fait qu’il était plutôt mignon quand il rougissait, mais pour le mannequin ce n’est pas suffisant. Après un moment, il finit par se lever et se dirigea vers son meilleur ami après avoir lancé un clin d’œil à son jouet du moment, dont il s‘était finalement lassé. C’est à ce moment là que son cousin prononça cette phrase, tout en riant. Min Suk sourit à son tour, cet air espiègle sur le visage tandis qu’il haussait les épaules.

« Ose me dire que tu ne t’es pas amusé en nous regardant. Et puis j’en profite, je ne peux pas toujours faire ça. »

En effet, peu de personnes connaissent le vrai Min Suk, celui qui vous donne envie de le gifler dès que vous le voyez. Toute la journée le jeune homme reste avec ces jeunes si insipides. Non pas qu’il les déteste, il a apprit à les apprécier au fil du temps même. Mais ils sont bien trop sages, bien trop fils et filles à papa pour lui. Toujours à s’inquiéter de leurs résultats scolaires, dont les seuls loisirs sont les bowlings ou les pâtisseries. Bien évidemment dans son école il y a aussi des jeunes qui correspondent plus à sa personnalité. Des jeunes qui profitent de l’argent de leurs parents et vivent pleinement leur jeunesse. Un peu trop d’ailleurs. Min Suk évite pourtant de les côtoyer. Être considéré comme un profiteur et un moins que rien ne fait pas parti de ses objectifs. Alors il fait l’acteur et ne révèle sa vraie nature que le soir, comme en cet instant.

Bien que Jun Ho soit loin d’être moche, Min Suk n’avait pas l’intention d’aller trop loin avec lui. De toute façon même s’il avait voulu il n’aurait pas pu. Ses amis se trouvaient toujours sur la piste de bowling. Le jeu lui suffisait amplement ; le même que ce pauvre garçon avait vécut il y a quelques jours de cela. Ils avaient la même façon de réagir, et cela embêtait un peu le mannequin à vrai dire, qui avait peur de vite se lasser. Mais bon, avec cette gueule d’ange il y avait moins de risques. Il était bien trop mignon pour qu’il s’en aille aussi rapidement.
Après avoir murmuré à son oreille, Min Suk s’assit et attendit qu’on lui serve sa boisson, ce qui se fit rapidement. Le sourire aux lèvres il remercia le serveur avant de porter le liquide brun à ses lèvres. Quelques gorgées, et il finit par reposer le verre, glissant sa langue sur ses lèvres. Certains diront que le whisky-coca est une boisson pour les gamins. Il n’empêche que le jeune mannequin en raffole toujours autant. Amer et sucré à la fois, un vrai délice. Délice dont il lui arrive d’abuser parfois.

« Vous... vous n'êtes pas gêné de me dire ça alors que... on, on ne se connait même pas. » Avec sa pseudo admiration sur sa boisson, Min Suk en avait presque oublié le garçon assis à côté de lui, qui devait avoir quelques années de moins que lui. Tournant la tête vers lui, le mannequin le fixa quelques secondes, l’air impassible avant de se mettre à rire. Un rire léger qui ne dura pas bien longtemps. Non il ne se moquait pas. C’est juste que Jun Ho était vraiment mignon. On aurait dit un petit garçon, bien que la comparaison ne soit peut être pas valorisante à ses yeux. Tout en gardant le sourire aux lèvres, Min Suk s’amusa à glisser le bout de son doigt sur le bord de son verre, une manie qu’il avait attrapé de nombreuses années auparavant ; lors de ces repas interminables qu’il passait en famille. Il finit tout de même par se donner la peine de répondre au garçon, son visage prenant un air plus impassible.

« Parce qu’il faut bien connaître les gens pour pouvoir dire ce que l’on veut maintenant ? C'est vraiment dommage. Je préfère dire ce que je pense tout de suite, c'est bien plus amusant. »

Là-dessus il reporta son verre à ses lèvres et le finit d’une traite, laissant un petit soupire de satisfaction s’échapper de sa gorge avant d’en commander un autre. Puis il reporta son attention sur Jun Ho, qui faisait tourner son verre, sans doute pour canaliser son anxiété. Min Suk avait beau être plus habile en ce qui concerne la séduction que certains, le fait qu’il soit aussi direct pouvait tout de même choquer et gêner. Un sourire malicieux se dessina sur son visage tandis qu’il reprenait la parole.

« Je suis sûr que même si tu es hétéro, ce qui est évidemment le cas, tu n’as jamais eu de copine je me trompe ? C’est mignon. Mais assez triste quand même»

Son sourire quitta ses lèvres tandis qu’il observait le visage du jeune homme. Il prit un air plus sérieux en fronçant légèrement les sourcils tandis qu’il penchait légèrement la tête tout en observant Jun Ho. Quelques secondes plus tard il leva instinctivement les yeux au ciel tandis qu’il réfléchissait. Ce n’est que maintenant qu’il se rendait compte que le visage du jeune homme lui disait quelque chose, il l’avait peut être déjà vu mais où…

« Au fait, il me semble t’avoir déjà vu quelque part. Pourtant je suis sûr de ne t’avoir jamais rencontré. Je m’en souviendrais sinon…. Et non là je ne te drague pas, je suis sérieux. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Talk to you [Jun Ho]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Talk to you [Jun Ho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: topics termines&abandonnes-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit