JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ahn Jun Suk ▬ Finished Babe ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahn Jun Suk

Ahn Jun Suk

Date d'inscription : 22/04/2010
Nombre de messages : 200
Né(e) le : 05/04/1988
Age : 35
Profession : Technicien de surface d'un supermarché 'o' ▬ chanteur à ses heures perdues...
Situation : Libre comme l'air aha.
Humeur : Oh yeah ! I'm feeling good ~ ♪


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Lisez ma fiche, bande de faignant ! Quoi c'est moi le feignant ? Pffeuh, n'importe quoi ee

Ahn Jun Suk ▬ Finished Babe ♥ Vide
MessageSujet: Ahn Jun Suk ▬ Finished Babe ♥   Ahn Jun Suk ▬ Finished Babe ♥ EmptyJeu 22 Avr 2010 - 21:55

    Ahn Jun Suk
    Ahn Jun Suk ▬ Finished Babe ♥ 2w4g08l Ahn Jun Suk ▬ Finished Babe ♥ 16hqe0i
    ft. Im Seulong [2AM]



    Groupe : Séoulites
    Poste vacant : [ ] Oui [ x ] Non

      i. identity card

    Nom : Ahn
    Prénom : Jun Suk
    Surnom(s) : Junni-shu u.u.
    Âge : Vingt-deux ans
    Taille : Environ un mètre quatre-vingt-six
    Nationalité : Coréenne
    Profession : Technicien de surface dans un supermarché et chanteur à ses heures perdues...

      ii. personnality

    « Quoi ? Je sais que je suis beau, mais je suis pas gay mon ami ! »

    Et là, vous vous suicidez, tellement exaspéré par son cas. Oui, parce qu'il est désespérant ce type. Il se prend pour la huitième merveille du monde, ça commence à bien faire maintenant. Non, on ne regarde pas la fille qui se promène avec lui, non, bien évidemment, c'est lui qu'on regarde. Désespérant, je vous l'accorde. Mais, heureusement pour lui, il a des bons points quand même. Heureusement, parce que pour rattraper son égo-sur-dimensionné, ce n'est pas toujours très facile. À cause de ce côté beaucoup trop vantard, on le prend souvent pour un égoïste, jaloux et possessif, mais je vais vous apprendre que non. Parce qu'il est loin de l'égoïsme, bien sûr, il pense à lui, mais il pense souvent aux autres en premier. Parce que oui, il a un cœur notre Jun Suk. D'ailleurs, c'est le premier à faire rire les gens quand ça ne va pas, avec son humour à la noix... Ces blagues sont tellement pourries, qu'il est impossible de ne pas rire. Et c'est avec cet humour, justement, qu'il séduit beaucoup les charmantes demoiselles.

    Charmant et viril, mais pourtant parfois très... gamin. Jun Suk sait très bien se montrer en homme, en vrai. Du genre le gentleman qui défend la veuve et l'orpheline et qui se bat très souvent. Mais, il y a des fois, où, le côté viril s'en va très loin. Quand il s'amuse ou qu'il est avec des gens dont il est très proche. Il adore faire rire, c'est, surement, son plus grand talent. Il a le dont de faire rire les gens, rien qu'en nettoyant le supermarché où il travaille. Il est du genre à être le premier à vouloir s'amuser. La déprime, il ne connaît pas, parce que c'est quelqu'un d'optimiste, très râleur, mais optimiste. Quand il a une idée en tête, vous pouvez vous lever tôt pour lui enlever cette idée. Prenons l'exemple de la JRM, il s'est mis dans la tête que leur musique, c'était de la vraie merde et pourtant, vu ses goûts musicaux, il devrait bien aimer certaines « choses » produite par la JRM Ent.

    « Ouais, t'as gagné parce que t'as triché, avoue ! e.e »

    Mais pourtant... non, il n'a pas triché. Même quand il a tort, il a raison. Oui parce qu'un enfant, il ne croit pas, qu'il peut avoir tort. Et, même s'il sait être mature, Jun Suk reste parfois comme un enfant et il déteste avoir tort. C'est quelque chose qu'il ne supporte pas, pour lui, il a toujours raison et il cherchera par tous les moyens de le prouver, même si c'est perdu d'avance. D'où son côté grognon-râleur. C'est un mauvais perdant, il faut s'y faire, parce qu'il n'est pas près de changer. Mais au moins, cela apporte quelque chose de bien, il ne renonce pas facilement. Fonceur, même peut-être un peu trop, comme dit tantôt, s'il a une idée en tête, il n'y renonce pas. Parfois trop direct et franc, il fait du mal aux gens, sans s'en rendre compte et finit par le regretter après, mais Jun Suk est du genre à dire ce qu'il lui passe par la tête.
    Un enfant, disais-je...

    « Junni-shu ? Il est très attentionné. À vrai dire, je ne sais pas pourquoi nous ne sommes plus ensemble aujourd'hui. C'est quelqu'un de très gentil et doux. Même s'il est un peu trop vantard, il m'a fait rire un bon nombre de fois et je ne suis pas prête d'oublier tous nos bons moments. S'il devait changer quelque chose ? Je pense qu'il devrait être moins mauvais perdant et qu'il devrait perdre l'habitude de se dénuder... Il adore montrer ses muscles... Mais, ça reste drôle. »
    SON EX-COPINE

    Oui, il adore se dénuder le Jun Suk, il est fier de ses muscles et il le montre. Un enfant, je vous le dis ! Il expose tout ce dont il peut être fier et ce n'est pas rare de le voir enlever son T-shirt, même sur son lieu de travail. Jun Suk est comme ça. Il aime se donner en spectacle et attirer l'attention des gens et puis cela nourrit son ego...

    « Jun ? C'est un bon pote du lycée ! Au début on ne pouvait pas se voir et nous nous sommes battus un jour, j'ai perdu. Et on s'est, bizarrement, mis à rire. Il est comme ça Jun Suk, être avec lui, signifie rire tout le temps. Si j'avais été une fille j'aurais sûrement tenté ma chance, tiens ! C'est un gars plein de vie. Combien de fois il m'a traîner en boîte parce que je déprimais, faire la fête avec lui, c'est tellement bien plus drôle que faire la fête avec quelqu'un d'autre. »
    UN AMI DU LYCÉE

    Jun Suk sort toujours ses amis de la déprime, il est toujours joyeux. Il oublie vite les coups bas qu'on lui a fait, il n'est pas rancunier du tout en fin de compte. Il se lie vite d'amitié avec les gens. Une journée sans sourire, pour lui c'est comme un repas sans dessert ! Tellement cruel !

    « Ahn Jun Suk... Ah, comme j'aimerais qu'il me prenne dans ses bras musclés~ Bon d'accord, je m'arrête là. Mon lien avec lui ? Une amie. Malheureusement. Il est très attirant, mais il a une drôle conception de l'amour. Même si je dois avouer qu'il se comporte comme un enfant, sur ce point-là non. Il n'est pas jaloux, ni même possessif. Il aime être avec la personne qu'il aime, comme beaucoup de gens amoureux, mais s'il voit sa copine avec un autre gars et qu'elle lui dit que c'est juste un ami... Il s'en fiche. Peut-être que ça lui donne un aspect de « je m'en foutiste » et que c'est pour cette raison que les filles ne restent pas longtemps avec lui. Pourtant, je suis sûr qu'il donne tout son amour à la personne qu'il aime. C'est juste qu'il ne veut pas tenir cette personne prisonnière ? Peut-être... »
    UNE AMIE

    Non, Jun Suk n'est ni possessif, ni jaloux. Mais ça ne veut pas dire qu'il se fout de tout, c'est juste qu'il a été élevé parmi beaucoup de personnes et il a appris à ne pas être jaloux. Mais c'est vrai que le côté amoureux, c'est un vrai désastre. Les filles ont souvent l'impression qu'il s'en fout d'elles et le quitte. Alors, des ruptures amoureuses, il en a déjà eu pas mal. Ah, un dernier point fort pour le beau jeune homme, il a une superbe voix et il lui arrive de pousser la chansonnette sur son lieu de travail, ce qui regroupe souvent les jeunes demoiselles, qui adorent sa voix.

      iii. it's your story

    « Bonjour, je suis Ahn Jun Suk, je ne connais pas mes parents biologiques, j'ai été adopté dans une famille assez agréable... et j'ai trois frères. »

    Juste un truc à dire; avec quatre garçons à la maison, ça doit être... le bordel. Surtout que c'était aux choix du couple Ahn, dont les revenus étaient plutôt... moyens. Impossible d'avoir des enfants, ils ont adopté. Pourquoi, que des garçons ? Étrange quand même. Surtout quand les quatre s'engueule pour un rien, ou encore les engueulades parce qu'un frère a volé la copine de l'autre. Oui et, en plus, il faut dire que dans cette famille, ils sont tous plus ou moins fou...

    Nous disions donc, une famille de fou. Oui parce que si Jun Suk est un cas, ses frères sont pareils, voir pire. Et les parents ? Madame Ahn, femme au foyer et monsieur Ahn, directeur de travaux sur des chantiers. Pas super mal payé, mais y'a mieux. Enfin voilà, madame Ahn a bien eu du mal à élever quatre chenapans. Depuis tout petit Jun Suk est dans une grande famille, donc, il a le sens du partage. Étant le plus vieux des quatre, il a toujours eu plus de responsabilité que les autres. Mais c'était aussi le plus bagarreur des enfants Ahn. C'était lui que les gendarmes ramenaient souvent à la maison. Heureusement, jamais rien de grave. Mais comment pouvait-on savoir qu'il serait ainsi le gentil petit Jun Suk, avec sa bouille d'ange. Oui parce qu'il ressemblait à un ange quand il était enfant.

    Mais tout a commencé à cause d'un match de boxe qu'il avait vu à la télé. Il alors soudoyer ses parents pour avoir des gangs de boxe et un punching-ball et dès ses douze ans, il a commencé à faire de la boxe dans le garage. Du coup, il a voulu mettre en pratique les coups, qu'il avait vu à la télévision... Et voilà comment le bagarreur est né. Croyant que cela allait s'arrêter, un an plus tard, après avoir reçu une plainte pour agression physique, madame Ahn pris la décision de lui enlever ses accessoire de boxe. C'est donc un petit garçon de treize ans, qui sait déjà se battre, ça fait peur, parce qu'il ne s'arrêta pas. Jun Suk a toujours voulu gagner, donc plus le temps passé, plus il se battait. Pour des choses futiles, du genre un gars lui rentre dedans... Jun Suk a d'ailleurs fini plusieurs fois à l'hôpital, mais ça ne lui a pas servie de leçon, il a voulu apprendre à ses petits frères comment se battre. Et voilà pourquoi maintenant, les gens ont peur des enfants Ahn...

    Privé de sa boxe chérie, c'est vers ses quinze ans qu'il découvrit qu'il chantait, plutôt bien. Un cours de musique, il s'était décidé à chanter pour une fois et ce jour-là, tout le monde s'est retrouvé à le regarder bêtement. Une jolie voix. Depuis ce jour, son prof' de musique à toujours tenter de le faire rentrer à la chorale du lycée. Il finit par y entrer à cause d'une jolie fille et comme il ne savait pas comment l'approcher, il avait accepté de chanter. Et effectivement, il a une très jolie voix. Belle gueule, beaux muscle et belle voix, que demander de plus ? Le tombeur de ses dames, Ahn Jun Suk est né ! Haha ! Et d'ailleurs, depuis le jour où il est entré dans la chorale, il s'est retrouvé entouré de filles.

    C'est aussi là que le vantard qu'est devenu Jun Suk aujourd'hui est né. Continuant de se battre, toutes les filles étaient du genre à crier quand il passait dans les couloirs. C'était un peu l'idole dans son lycée. Comment a-t-il pu devenir technicien de surface dans un vulgaire supermarché ? Quelle bonne question ! Il faut dire qu'après le lycée, Jun Suk n'a pas continué ses études. Il a bossé sur des chantiers, puis fut viré, à cause de ses bagarre répétitives. Il eut donc du mal à trouver un logement, d'ailleurs, logement pourri aujourd'hui. Il a trouvé un travail dans un supermarché il y a quelques mots. Et depuis, étrangement, beaucoup de jeunes femmes viennent faire leurs courses dans le supermarché où il travaille... étrange, non ? À cause de sa voix, on lui a demandé pourquoi il n'était pas à la JRM, une fois. Il ne savait pas ce que c'était et quand il a écouté SHINee, il a tout de suite détesté. Mais au fond, il est devenu un réel fan de Kwon Jin Ki, le blondinet de A.N.Jell... Mais il refuse d'entrer à la JRM; parce qu'il trouve que c'est de la musique de minettes èé !

      iv. questions

    Tu es plutôt…
    Thé ou café ? Café
    Jour ou nuit ? Joue
    Bonbons ou chocolat ? Bonbons; it's the life guys !
    Bonnet ou casquette ? Casquette, i'ts more cool e.e !
    Film d’action ou comédie romantique ? Action, I'm a man ~ :D
    Vélo ou bus ? Bus, so lazy~

    Si tu étais…
    Un animal ? Un... lion e.e ! XD
    Un mot ? Strong *-*
    Une chanson ? I love You ▬ 2AM (feat. Baekchan, Joohee of 8eight)
    Une célébrité ? Kwon Jin Ki *O* ~ Un blondinet bien drôle ! ~
    Une citation ? I'm a strong baby ! 8D
    Une saison ? Disons... été ! Dire de se mettre torse nu ? Because I'm so cool ~ 8)
    Un repas ? Kimbap :D
    Un vêtement ? Boxer ? :D
    Un objet ? Cellulaire ^^

    Que t’évoque le mot « citron vert » ? Acide
    Aimes-tu SHINee ? Et 2NE1 ? Et Taegoon ? Et ANJell ? TaeGoon, il est pas mort lui ? O.O ! 2NE1, c'pas ma tasse de thé, SHINee, ça passe plutôt bien quand je vais aux WC... ANJell, ça s'écoute...

      v. relationships

    I'm a poor men without relationship; I Cryyy ~ e.e


      vi. & you

    Pseudo : Yune
    Age : Chasse gardée e.e :D
    Multicompte(s) : Nope
    Où as-tu connu le forum? : En cherchant à droite, à gauche
    Fréquence connexion : 3/7

    Hep!hep!hep! Une dernière chose. Quel est le message recomposé que tu es sensé avoir trouvé dans le règlement ? : Okay by KJK. 8)


Dernière édition par Ahn Jun Suk le Ven 23 Avr 2010 - 17:07, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goo Joon Ha

PLAYBOYMODO♪


Goo Joon Ha

Date d'inscription : 27/02/2010
Nombre de messages : 330
Né(e) le : 25/01/1988
Age : 36
Profession : Prof de danse à la JRM.
Situation : Tu vois la p'tite dame au coin de la rue, là ? Eh ben, dans deux minutes elle est à moi. Pour quelques heures du moins.
Humeur : C'est chaaaaaaaauud ! ... Haha, ça marche pour mes deux topics. (h)


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Séducteur • fin psychologue • coureur de jupons • fidèle (en amitié) • taquin • blagueur • narcissique • Eeet ... Si tu veux en savoir plus, viens par là ;)

Ahn Jun Suk ▬ Finished Babe ♥ Vide
MessageSujet: Re: Ahn Jun Suk ▬ Finished Babe ♥   Ahn Jun Suk ▬ Finished Babe ♥ EmptyJeu 22 Avr 2010 - 21:57

    Ohoh.
    Bienvenu parmi nous monsieur. ♥️

    Amuse toi bien&pis fighting pour la fiche. ♥️
    En cas de soucis, tu sais où aller frapper~
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Woo Jin

Jeon Woo Jin

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 333
Né(e) le : 13/10/1988
Age : 35
Profession : Comédien dans une troupe de théâtre locale.
Situation : Et c'est moi son amoureux :D (cf. Ye)
Humeur : More than happy :33


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Fraternel ;; un brin trouillard ;; tête en l'air ( constamment presque =P ) ;; joueur ;; irresponsable ( dur dur d'être l'aîné é.è ) ;; drôle ;; mythomane parfois ;; trèèès sympa .

Ahn Jun Suk ▬ Finished Babe ♥ Vide
MessageSujet: Re: Ahn Jun Suk ▬ Finished Babe ♥   Ahn Jun Suk ▬ Finished Babe ♥ EmptyJeu 22 Avr 2010 - 22:02

    Seulong Seulong ♥️

    Bienvenue sur le forum & courage pour la fiche :33 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Ki

▬ KIWIFONDA*

Kwon Jin Ki

Date d'inscription : 01/03/2009
Nombre de messages : 1230
Né(e) le : 22/09/1989
Age : 34
Profession : batteur/chanteur des ANJell et Etudiant ( Ecole de Théâtre )
Situation : un gros bordel.
Humeur : Mousseuse.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: optimiste ;; oversurexcité ;; naïf ;; capricieux ;; jaloux ;; adorable ;; totally baka ;; souriant ;; franc ;; affectueux ;; sensible ;; peut piquer des crises x.x ;; bon acteur...

Ahn Jun Suk ▬ Finished Babe ♥ Vide
MessageSujet: Re: Ahn Jun Suk ▬ Finished Babe ♥   Ahn Jun Suk ▬ Finished Babe ♥ EmptyJeu 22 Avr 2010 - 22:12

    Ooooooooohtropcoule j'suis dans la fiche. *OOO*
    Bienvenue à bord du JRM Pearl, l'ami! 8)
    FIGHT pour la fiche! :D
    Si tu as des questions, n'hésite pas à venir m'embêter. J'aime ça. 8D Uh. ê.ê
    Ahn Jun Suk ▬ Finished Babe ♥ 269322
Revenir en haut Aller en bas
https://jrm-ent.forumgaming.fr
Choi Sun Mi

Choi Sun Mi

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 168
Né(e) le : 21/12/1994
Age : 29
Profession : Artiste à JRM [ 2NE1 ] et Accessoirement Lycéenne
Situation : Libre
Humeur : Happy :3


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Ahn Jun Suk ▬ Finished Babe ♥ Vide
MessageSujet: Re: Ahn Jun Suk ▬ Finished Babe ♥   Ahn Jun Suk ▬ Finished Babe ♥ EmptyJeu 22 Avr 2010 - 22:48

    T'es pas tendre avec les groupes de musique ewe.
    Mais bienvenu quand même x3
Revenir en haut Aller en bas
Kang Hye Su

Kang Hye Su

Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 62
Né(e) le : 13/01/1990
Age : 34
Profession : Mannequin & Etudiante en droit
Situation : Libre mais compte bien ne pas le rester è.é
Humeur : Mélancolique


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: peste ♦ calculatrice ♦ manipulatrice ♦ rancunière ♦ indépendante ♦ insensible extérieurement ♦ émotive interieurement ♦ mélancolique ♦ spontanée ♦ attentionnée

Ahn Jun Suk ▬ Finished Babe ♥ Vide
MessageSujet: Re: Ahn Jun Suk ▬ Finished Babe ♥   Ahn Jun Suk ▬ Finished Babe ♥ EmptyJeu 22 Avr 2010 - 23:13

    ♫ I love you, I want you, I need you coz it's you ♫.

    Junni-shu ♥️ (comment ça je suis trop familiere è.é??!). Welcome in JRM fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jun Ho

Kang Jun Ho

Date d'inscription : 14/04/2010
Nombre de messages : 155
Né(e) le : 09/12/1991
Age : 32
Profession : artiste à la JRM Entertainment; membre des SHINee;
Situation : célibataire.. et ce depuis ma naissance ! èwé mais chut;
Humeur : silencieuse; oui motus è.é


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: discret ;; mature ;; charismatique ;; généreux ( sur intérêt ) ;; manipulateur ;; sérieux au travail ;; bien éduqué ( il sait se tenir et bien parler ) ;; plutôt silencieux ;; sensible;

Ahn Jun Suk ▬ Finished Babe ♥ Vide
MessageSujet: Re: Ahn Jun Suk ▬ Finished Babe ♥   Ahn Jun Suk ▬ Finished Babe ♥ EmptyJeu 22 Avr 2010 - 23:22

Bienvenue & bonne continuation ! (:
Même si SHINee ça s'écoute pas aux toilettes x.x
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyo Rin

« Admin & Fonda ♫ »
▬ Maman Poussin


Kim Hyo Rin

Date d'inscription : 19/11/2009
Nombre de messages : 1031
Né(e) le : 03/06/1990
Age : 33
Profession : Apprentie styliste et chanteuse (?)
Situation : Coeur dérobé par un grand dadet ♥
Humeur : Pétillante ♪


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Douce ;; Gentille ;; Serviable ;; Généreuse ;; Pestouille ;; Souriante ;; Bavarde ;; Energique ;; Curieuse ;; Maladroite ;; Distraite ;; Gourmande ;; Impulsive ;; A l’écoute ;; Râleuse ;; Enfantine et mâture à la fois o.o ;; Garde ses émotions pour elle.

Ahn Jun Suk ▬ Finished Babe ♥ Vide
MessageSujet: Re: Ahn Jun Suk ▬ Finished Babe ♥   Ahn Jun Suk ▬ Finished Babe ♥ EmptyJeu 22 Avr 2010 - 23:40

    SEULONG *O* ♥️
    J'exige un lien de la mort qui tue d'abord è.é
    A quoi ça servirait d'être admin sinon?

    Bienvenue à toi en tout cas \o/
    Et bon courage pour ta fiche :D ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ji Wook

Kang Ji Wook

Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 880
Né(e) le : 25/06/1989
Age : 34
Profession : But atteint, I'm an IDOL ♥
Situation : Peut-être que Wookitch se casera un jour... Ou pas :D


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Vantard; Bavard; Blagueur; Joueur; Passionné; Avare; Casse-cou; Égoïste; Infidèle; Perfectionniste

Ahn Jun Suk ▬ Finished Babe ♥ Vide
MessageSujet: Re: Ahn Jun Suk ▬ Finished Babe ♥   Ahn Jun Suk ▬ Finished Babe ♥ EmptyVen 23 Avr 2010 - 0:02

    Bienvenue sur le JRM Pearl o/
    J'aime bien ton nom oo
    & l'avatar aussi.. e_e
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jee Na

Kang Jee Na

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 102
Profession : Présentatrice de talks-shows / TV réalités.
Situation : Libre, puis casée, puis libre, puis casée, puis... Ok, ça change toutes les semaines x.x
Humeur : Energique.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Amusante ; Souriante ; Indécise ; Courageuse ; Manipulatrice ; Râleuse ; Légère ; Sale caractère en résumé.

Ahn Jun Suk ▬ Finished Babe ♥ Vide
MessageSujet: Re: Ahn Jun Suk ▬ Finished Babe ♥   Ahn Jun Suk ▬ Finished Babe ♥ EmptyVen 23 Avr 2010 - 4:59

    *Retient sa respiration*
    Moment d'émotion, c'est la première fois que je vois un de mes 2AM adorés ( Ben quoi ? è.é ) sur un forum T.T
    *Donne un câlin pour la peine*

    Du coup j'te réclamerai un lien quand j'aurai fait ma fiche, et oui je vais la faire matelots ^o^
    Bonne chance pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jun Suk

Ahn Jun Suk

Date d'inscription : 22/04/2010
Nombre de messages : 200
Né(e) le : 05/04/1988
Age : 35
Profession : Technicien de surface d'un supermarché 'o' ▬ chanteur à ses heures perdues...
Situation : Libre comme l'air aha.
Humeur : Oh yeah ! I'm feeling good ~ ♪


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Lisez ma fiche, bande de faignant ! Quoi c'est moi le feignant ? Pffeuh, n'importe quoi ee

Ahn Jun Suk ▬ Finished Babe ♥ Vide
MessageSujet: Re: Ahn Jun Suk ▬ Finished Babe ♥   Ahn Jun Suk ▬ Finished Babe ♥ EmptyVen 23 Avr 2010 - 9:55

    Oui; c'est sûr, je vois rarement 2AM sur les rp !
    Mais j'y crois encore ♪ *chante* ahem o.o ! Je vais révolutionner le monde e.e !
    &Merci du compliment -pour le name&l'avatar- le nouveau membre de la JRM Ent. Ji Wook; pauvre de toi e_e. Tu vas te mettre à chanter de la merdouille en conserve ! - Notez que j'aurais pu dire "en surgelé", j'ai été gentil là e.e-

    Hye Sun, on a pas gardé les cochons ensemble nahmaisoh ! e.e
    Mais bon, comme tu as l'air charmante je veux bien :D * bam *

    Jun Ho; Tu m'apprends une nouvelle chose :O ! T'es sûr que ça s'écoute pas pour aller aux toilettes ? Ah mince alors ! Pas grave je remplacerai par 2NE1 °°

    Kwon Jin Ki; t'es dans ma fiche parce que qui n'aime pas Kiki ? e.e ! &Puis genre, j'aime les blonds haha ! J'hésiterais pas à venir te faire chier alors 'O', mais pas avec SHINee; Jun Ho veut pas èé !

    Pour les demandes de liens, je me dois de refuser è__é ! Naah bien sûre, it's a joke. Comment dire non à deux jolies jeunes femmes ? Hein ! Et puis, je me dois de rester gentleman~

    Et voilà, j'ai encore taper pour rien dire, I'm so sorry but I love you~ ♫

    -bien sûr, j'adore SHINee, TaeGoon&2NE1 don't worry, il me reste encore des bons goûts musicaux, nahmaisoh ! -

    Sur ce, je retourne à ma fiche, parce que c'est bien beau de papoter, mais la fiche va pas avancer d'elle-même ! Pauvre moi u.u je suis blasé, pourquoi ça s'écrit pas tout seul ? e.e It's so unfair ~ *cry*

    Edit; Je me suis fais un gif pour mon profil, mais j'ai pas mis en 100*100, j'ai vu que presque personne n'avait du 100*100~ C'est grave ? e.e


Dernière édition par Ahn Jun Suk le Ven 23 Avr 2010 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ahn Jun Suk ▬ Finished Babe ♥ Vide
MessageSujet: Re: Ahn Jun Suk ▬ Finished Babe ♥   Ahn Jun Suk ▬ Finished Babe ♥ EmptyVen 23 Avr 2010 - 11:42

    Seulong Ong Ong ♥️ tropbientropbien '-' Ahem.
    Moi j'te dis bienvenue, en retard à rapport tout le monde mais c'est quand même ça! e.e
    Aah, et aussi fighting pour l'histoire, uh. ;D

    Sinon, je pense que c'est pas bien grave si tu as un gif 100*67! Tant que c'est pas un énorme truc, on va pas te bouffer '-' ! quoique, Seulong.. #sbaff#

    BREF! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jun Suk

Ahn Jun Suk

Date d'inscription : 22/04/2010
Nombre de messages : 200
Né(e) le : 05/04/1988
Age : 35
Profession : Technicien de surface d'un supermarché 'o' ▬ chanteur à ses heures perdues...
Situation : Libre comme l'air aha.
Humeur : Oh yeah ! I'm feeling good ~ ♪


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Lisez ma fiche, bande de faignant ! Quoi c'est moi le feignant ? Pffeuh, n'importe quoi ee

Ahn Jun Suk ▬ Finished Babe ♥ Vide
MessageSujet: Re: Ahn Jun Suk ▬ Finished Babe ♥   Ahn Jun Suk ▬ Finished Babe ♥ EmptyVen 23 Avr 2010 - 13:27

    Oh ! Mir, l'homme-femme ! Haan~ Que je l'aime - Ou quand la rpgiste reprend le dessus =_=" -
    Bref e.e ! Merci pour la bienvenu ! Comme je fais dans le rapide, parce que si ma fiche traîne, je la finirais jamais, je vais la finir cet après-midi, pour sûr ! Faut savoir dire "I believe I can fly" dans la vie !

    Merci de la réponse pour mon gif *soulagé de pas devoir le refaire T^T*
    Si t'avais rien eu entre les jambes, pour ce qui est de me bouffer, j'aurais pas dis non ewe /bam/

    Je vois que Seulong est apprécié par ici ♥️ ça veut dire que je suis déjà populaire *O*
    Mon rêve d'enfant **out**

    Je flood, là, non ?
    Shame on me ewe ! C'est mal >.<"

    EDIT; Fiche terminé les gens e.e
    Désolé pour l'histoire, on dira que c'est une erreur de jeunesse ? Vous êtes d'accord hein e.e ? Même que si oui, je chante "I loo-love you, I nee-need you" ewe
Revenir en haut Aller en bas
Kong Yoo Rim

Kong Yoo Rim

Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 764
Né(e) le : 15/12/1991
Age : 32
Profession : Etudiante + Trainee ♥
Situation : Celibataire! Libre comme l'air.
Humeur : Couquine 8D


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Ahn Jun Suk ▬ Finished Babe ♥ Vide
MessageSujet: Re: Ahn Jun Suk ▬ Finished Babe ♥   Ahn Jun Suk ▬ Finished Babe ♥ EmptyVen 23 Avr 2010 - 14:16

    :OOOOOOO J'suis même pas venue dire bienvenu x.X
    La honte quoi bref !
    BIENVENUUUU :DDD
    J'ai bien rigolé sur * SHINee, ça passe plutôt bien quand je vais aux WC... *
    Naon mais ho :@ SHINee c'est trop bien pour être refouler au w.c quoi U.U
    Bref j'ai rien d'autre a dire vu que ta fiche est fini xD
    ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyo Rin

« Admin & Fonda ♫ »
▬ Maman Poussin


Kim Hyo Rin

Date d'inscription : 19/11/2009
Nombre de messages : 1031
Né(e) le : 03/06/1990
Age : 33
Profession : Apprentie styliste et chanteuse (?)
Situation : Coeur dérobé par un grand dadet ♥
Humeur : Pétillante ♪


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Douce ;; Gentille ;; Serviable ;; Généreuse ;; Pestouille ;; Souriante ;; Bavarde ;; Energique ;; Curieuse ;; Maladroite ;; Distraite ;; Gourmande ;; Impulsive ;; A l’écoute ;; Râleuse ;; Enfantine et mâture à la fois o.o ;; Garde ses émotions pour elle.

Ahn Jun Suk ▬ Finished Babe ♥ Vide
MessageSujet: Re: Ahn Jun Suk ▬ Finished Babe ♥   Ahn Jun Suk ▬ Finished Babe ♥ EmptyVen 23 Avr 2010 - 16:31

    C'est tout bon \o/
    Fiche validée Dédé :p
    Amuse-toi bien parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Sun Ye

SUNBEAMFONDA☼


Yoo Sun Ye

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 1613
Né(e) le : 30/05/1990
Age : 33
Profession : Apprentie maquilleuse
Situation : J'ai un amoureux oui :'D
Humeur : Good GOOD!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Stressée de la vie ♦ coquette ♦ spontanée ♦ très à l'écoute des gens ♦ experte en gaffe ♦ volontaire ♦ amusante ♦ très gentille ♦ simple .

Ahn Jun Suk ▬ Finished Babe ♥ Vide
MessageSujet: Re: Ahn Jun Suk ▬ Finished Babe ♥   Ahn Jun Suk ▬ Finished Babe ♥ EmptyLun 26 Avr 2010 - 19:14

    Woow le bo-goss 8DD ♥️
    J'ai du retard... mais bienvenue parmi nous (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ahn Jun Suk ▬ Finished Babe ♥ Vide
MessageSujet: Re: Ahn Jun Suk ▬ Finished Babe ♥   Ahn Jun Suk ▬ Finished Babe ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ahn Jun Suk ▬ Finished Babe ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; administration } :: presentations :: ■ fiches acceptées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit