AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥

Partagez | 
 

 Akio ~ lost guy?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Date d'inscription : 22/04/2010
Nombre de messages : 39
Né(e) le : 20/08/1990
Age : 28
Profession : Mannequin entre autre xD
Situation : Libre
Humeur : Lalalou! :D


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: CF fiches ♥

MessageSujet: Akio ~ lost guy?   Ven 23 Avr 2010 - 0:25

    Yoshikuni Akio

    ft. Lee Jonghyun (CN.BLUE)



    Groupe : Séoulite
    Poste vacant : [ ] Oui [x] Non


    EN RECONSTRUCTION
    Précision à rajouter etc....

      i. identity card

    Nom :YOSHIKUNI
    Prénom :Akio
    Surnom(s) : Aki, Kyo, Yoshi, Shin, Shinji...
    Âge :19 ans
    Taille :1m82
    Nationalité : japo-coréenne
    Profession : mannequin mais il effectue également de nombreux autres petits jobs à temps partiel



      ii. personnality

    Froid: C’est sûrement sa plus grande caractéristique. Qu’il aime ou qu’il n’aime pas, c’est la même chose, sa froideur naturelle envers les gens dépasse l’entendement. Le fait-il pour se protéger lui-même? Pour éviter que les gens découvrent qui il est vraiment? Ou tout simplement son indifférence au monde est aussi valable pour le genre humain?

    Névrosé: Autant dire qu’avec une mère surprotectrice et un père trop stricte, le développement de Akio ne s’est pas fait sans dommages collatéraux. Asociabilité, troubles de la personnalité, violence, masochisme et autodestruction… voilà le quotidien de notre personnage qui pourtant n’aspire qu’à la stabilité et l’harmonie.

    Doux et Sensible: Ce côté-là, il ne le montre qu’en privé, lorsque par des moments de nostalgies, il rejoue l’air préféré de son « mentor » au violon.
    Ce garçon est d’une sensibilité et d’une douceur déconcertante. Il ne le montre pas à tous le monde c’est tout. Peut être que s’il trouve un personne assez fiable pour briser sa carapace de méfiance et de fierté, il osera alors sans gêne dévoiler qui il est au fond.

    Brillant: Déjà très tôt à l’école, il excellait dans tout ce qu’il entreprenait: cours, sports et diverses activités notamment le violon.
    Toujours maintenant, bien que beaucoup moins amené (du moins pour l’instant) à pratiquer beaucoup d’activités différente, il tient du génie de l’avoir auprès de soi comme conseiller ou assistant dans des travaux d’ordre créatif ou artistique. Akio n’a pas encore trouvé sa voie mais il a assez d’atouts pour avoir l’espoir de réussir dans sa vie.
    Sa brillante carrière de mannequin le montre bien.

    Solitaire mais lumineux: Depuis sa plus tendre enfance, Akio a toujours eu du mal à avoir des contactes avec les autres. Timide et renfermé, il restait souvent à l’écart des autres.

    Malgré les nombreux efforts de ses parents pour l’ouvrir au monde, il ne se sociabilisa toujours pas On pourrait même dire que son mal empira.
    Les premiers troubles de la personnalité commencèrent à se faire sentir vers les 11 ans avec un repli total sur lui-même, l’indifférence et la froideur totale vis-à-vis de ses parents et du reste du monde.

    Parallèlement à cela et aussi paradoxale que cela puisse être, Akio attirait. Les gens autour de lui, connus ou inconnus, l’admirait et l’aimait. Ils cherchaient toujours un contacte plus ou moins proche avec lui.
    Tous étaient intrigués par ce beau garçon si brillant, silencieux et solitaire. C’en devint si pesant pour Akio qu’il s’assombrit d’avantage.

    Double personnalité: la quête de perfection et de sociabilité imposé par ses parents, la surprotection et la froideur de son père, le harcèlement quotidien des gens présents autour de lui et son mal-être déjà insoutenable finirent par faire définitivement craquer le jeune homme.
    Il développa alors une double personnalité: Akio, son vrai lui, gentil, doux, sensible et aimant n’était guère visible que par une ou deux personnes. Pour les autres, Akio était devenu « Aki » un personnage impulsif, violent, névrosé, vulgaire, provocateur, séduisant et séducteur qui, contrairement à son vrai lui, était plus qu’extraverti. Il avait une cote de popularité plus grande encore que « Akio » et était craint par les ¾ des gens de son lycée.

    Indifférent et je m’en foutiste: Akio va très vite se désintéresser du monde et de sa population. A la recherche d’un autre épanouissement, il va se fermer totalement au monde. Ce que font les autres autour de lui et qui ils sont, il n’en a que faire. De toute façon, il n’arrive pas à être proche d’eux alors…
    Il lui faudrait rencontrer quelqu’un qui puisse l’intéresser au point de s’ouvrir aux autres… ou tout du moins, le sortir de sa coquille.

    Méfiant: Akio, sûrement pour se protéger, a du mal à faire confiance aux gens. Ou plutôt, il ne l’a guère donné vraiment qu’une seule fois. Depuis, plus rien.

    Très beau, charismatique et élégant: Beau, il l’a toujours été, depuis sa naissance il n’a cessé de devenir de plus en plus beau. Des commerciales l’arrêtaient dans la rue pour lui demander de tourner dans une de leur pub promotionnelle, les clubs d’hôte souhaitaient tous qu’il fasse parti de leur équipa à sa majorité, il était toujours choisi pour jouer le rôle de mannequin pendant les fêtes de son lycée pour présenter les travaux fini des élèves de la section stylisme.
    On aimait aussi le prendre comme model pour une œuvre d’art quelconque ou une séance photo. Et bien que mal à l’aise avec les gens, défilé en tant que mannequin ou être photographié ne le mettait pas le moins du monde mal à l’aise. Lui pourtant indifférent à tout et tous le monde, il prenait ces moment là avec un sérieux hors du commun.
    C’est ainsi qu’à ses 16 ans, il passa par curiosité une audition afin de devenir le mannequin attitré d’une marque de vêtements peu connue et fut par surprise accepté.

    Créatif et plein d’imagination: Akio ayant toujours vécu dans son monde, a toujours eu et a toujours d’ailleurs une imagination et un sens de la création extraordinaire.
    Déjà très jeune, il s’intéressait à la mode. Il inventa très vite son style vestimentaire qui fut copié par pas mal de personnes de son école.

    Musicien: plongé dans l’univers du violon à ses 15 ans, Akio appris pourtant en un temps record à en jouer. Ou plutôt à devenir extraordinairement bon.
    Comme le disait son mentor, Akio était un génie. Aussi bien pour la musique que pour le reste. Il est bien connu que les génies sont souvent les plus torturés de ce monde non?



      iii. it's your story

    « Bordel que c’est chiaaant… »
    Accoudé contre son pupitre, Akio, les yeux à demi ouverts regardait sans vraiment la voir la grande salle de classe dans laquelle il était enfermé depuis bientôt deux heures. Le professeur d’histoire marmonnait d’une voix sans timbre son discours écrasant d’ennui sans vraiment prêter attention à ce qu‘il disait lui-même. Il somnolait autant que les 30 élèves de la classe.
    Akio le dévisagea un moment puis sourit bêtement, « ce mec, il est pas humain, ça fait deux heures qu’il est à la même place et qu’il siffle son cours sans bouger ».
    Il reporta alors son attention sur son voisin de droite.
    La « tête d’ampoule  à lunettes » regardait le prof d’histoire comme on pourrait regarder la chose la plus magnifique et précieuse du monde. Cela eu le dont d’agacer Aki. Il le fixa en souriant d’un air moqueur puis émit un petit bruit étrange et se tourna vers la fenêtre.
    Dehors, la pluie qui tombait encore puissamment il y a une heure avait finie par cesser. Le temps se dégageait petit à petit, le soleil recommençait à apparaître par intermittence. Ce spectacle ravie Aki qui fit un large sourire au ciel (oui, oui on peut sourire au ciel)avant de fourrer sa tête dans ses bras, tous deux croisés sur la table.
    « Courage Kyo, fit une voix derrière lui, il ne reste plus qu’un quart d’heure… »
    Aki se retourna plus par réflexe qu’autre chose, la tête toujours à moitié posée sur la table. La jeune fille qui l’avait interpellé le regardait tendrement, un sourire éclatant sur les lèvres. Il ne prêta pas plus attention à elle qu’à un poteau et replongea la tête dans ses bras.

    Lorsque la sonnerie retentit, Aki attrapa sa trousse et la fourra rapidement dans son sac avant de se diriger à grands pas vers la sortie.
    « Oii Kyo! Où vas-tu comme ça! Les cours ne sont pas terminés! »
    Ignorant royalement les petits cris paniqué de celle qui était son amie d’enfance, il sorti de la classe sans un regard vers elle.
    Alors qu’il arrivait près du portail d’entré du lycée, il aperçu un groupe de jeunes qui s’approchait en chuchotant l‘air tendu. Aki les regarda puis sourit d’un air moqueur.
    Le plus petit d’entre eux parlait avec celui qui semblait être le chef d’une voix aigue et stressée.
    « Sérieux Tendou on va avoir des ennuis si on ne lui donne pas ce qu‘il veut! Ce mec, il contrôle la moitié de Tokyo tu sais?». Il croisa alors le regard de Akio et s’arrêta net. Voyant leur camarade s’immobilisé d’un coup, le reste du groupe en fit de même. Huit paires d’yeux particulièrement antipathiques fixèrent alors Akio.
    Le « chef » de la bande s’approcha de lui d’un air menaçant.
    Le sourire d’Akio s’élargie encore d’avantage.
    « Oh connard, (désolée pour le langage ^^’) on te dérange pas? On peut parler plus fort au cas où t’aies pas pu tout entendre! C’est quoi qui te fais sourire ? Savoir que tu va te faire éclater la tronche ici même par nous ou le fait que tu ne passeras p’têtre pas la nuit après ça? »
    Il attrapa le col de la veste de Akio violemment et approcha son visage du sien. Ils restèrent ainsi à se fixer quelques instants, tous deux affichant des sourires sadiques.
    « Voir ta tête de con m’éclate t’as pas idée à quel point » finit par répondre Aki. Pour toute réponse, l’autre se mis à rire, un rire jaune évidemment.
    « Suis moi connard et t’as pas intérêt de te casser sinon tu vas le regretter ».
    Il attira alors Aki avec lui, suivit par le reste de son groupe. Celui-ci le suivit en silence, affichant toujours son sourire.
    Il se retrouva derrière le lycée, à l’abris des regards indiscrets. Le fameux Tendou jeta Akio avec force contre un mur, celui-ci s’écrasa au sol envoyant voler son sac sur plusieurs mètres. Deux des membres du groupe le récupérèrent et fouillèrent à l’intérieur. Ils en sortirent la carte de lycéen de Akio. Qu’ils tendirent à Tendou.
    « YOSHIKUNI Akio donc… ravi de te rencontrer…ma petite Aki-chan!» fit alors Tendou en donnant un grand coup de pied dans le visage de Aki, toujours à terre. Il posa une de ses mains sur son nez pour constater les dégâts. Celui-ci formait un angle des plus étrange et un liquide tiède et rouge vif s’écoulait abondamment de son nez et de ses lèvres. Par chance, aucune dents ne semblaient touchées.
    Il se releva, les yeux fermés, la main tenant toujours son visage. Il s’approcha de Tendou pour lui faire face. Celui-ci scruta Aki et fut stupéfait.
    Il ne souriait plus maintenant, il RIAIT! o_o
    Ce qui suivit après se passa si vite que Tendou n’eut pas le temps de se rendre compte de ce qui lui était arrivé. Il se retrouva à terre, deux dents en moins sans comprendre le pourquoi du comment.
    Il leva les yeux sur un Aki qui virevoltait (oui car c’était vraiment le mot) entre les membre de son groupe qui tombaient comme des mouches autour de lui.
    Avoir été obligé de s’initier aux sports de combat, des fois ça a du bon n‘est-ce pas Aki?
    Ce petit manège dura un bon moment, jusqu’à ce que Tendou décide d’abréger la rencontre si je puis dire.
    Il fit signe à sa bande et quelques instants plus tard, Aki se tenait le derrière de la tête à moitié assommé tandis que les coups continuaient de pleuvoir sur lui.
    Deux garçons vinrent l’empoigner et le présentèrent à Tendou.
    Celui-ci lui fit un regard mauvais. Son sale sourire de nouveau son visage ensanglanté (a la différence que les deux dents qu’il lui manquait le rendait encore plus euh…mauvais?).
    Il tira alors lentement de sa poche, un couteau qu’il présenta à Akio en le regardant d’un air ravi.
    Akio, à moitié dans les pommes regarda sans rien dire un Tendou s’approcher dangereusement de lui, le couteau en main.
    Au moment où celui-ci allait le transpercer, un bruit de pas le stoppa net. Akio profita de cet instant d’inattention pour se libérer, non sans redonner un coup de pied dans le visage d’un Tendou qui finit à terre de nouveau.
    Quelqu’un approchait, Aki devait faire vite. Les membres de la bandes à Tendou, trop occupés à le relever et à s’enfuir ne s’intéressaient plus à lui. Il couru donc récupérer son sac et passa par-dessus le grillage du lycée et s’enfuit dans la rue aussi loin qu’il le pouvait.

    Il ne s’arrêta de courir que dix minutes plus tard, quand son souffle fut si saccadé qu’il ne put même plus tenir debout.
    Il alla s’assoir sur le bord d’une fontaine. Il sorti un mouchoir en papier et l’humidifia. Il le passa délicatement sur son visage pour essuyer le sang qui affluait toujours abondamment.
    Il commença à avoir le tournis, la nausée le pris également. Il ferma les yeux et s’allongea toujours sur le bord de cette fontaine. Fontaine qu’il ne connaissait pas d’ailleurs. Il tourna la tête pour scruter l’endroit où il se trouvait.
    Il n’était jamais venu par ici, rien ne lui était familier.
    Il s’en fichait. La seule chose qu’il voulait c’était dormir… que ce mal de crâne cesse! Et que le bruit alentour s’estompe…
    Un cri le réveilla en sursaut. Il se releva aussi sec et sentit des douleurs lancinantes le transpercer de toute part.
    Il se trouvait toujours sur le bord de la fontaine. Il tourna la tête pour voir d’où provenait le cri qui l’avait réveillé. C’était une petite fille qui le regardait avec effroi. Il la fixa un instant et compris. Il se retourna vers la fontaine et regarda son reflet dans l’eau.
    « Aaaaaaah… je suis si horrible que ça?… en effet… » du sang caillé couvrait une bonne partie de son visage et son nez formait réellement un drôle d’angle. Il le toucha du bout des doigts et réprima un cri de douleur.
    Il se retourna vers la petite fille, tremblante et figée de peur.
    « Excuses moi de t’avoir fais peur… ne t’inquiètes pas, je m’en vais maintenant… »
    Et tout en lui souriant, il se releva doucement, et douloureusement et s’en alla sans vraiment savoir où il allait.

    Il marcha pendant quelques minutes. Mais son corps entier le faisait extrêmement souffrir. Ses vertiges reprenaient eux aussi. Il finit par s’assoir, ou plutôt s’affaler contre le muret d’une vitrine d’un magasin.
    Les gens le regardaient tous, certains chuchotaient des paroles plus ou moins audibles et plus ou moins agréables, mais Aki s’en fichait. Tant qu’on ne venait pas le déranger…
    Il ferma les yeux, sa respiration, toujours saccadée ne retrouvait toujours pas son calme. Il laissa tomber sa tête bourdonnante contre la vitrine et essaya de se rendormir.
    Une voix le tira de sa somnolence.
    « Tu ne devrais pas dormir ici, les gens passent et le bruit t’empêcheront de te reposer correctement. »
    Akio ouvrit les yeux et se retrouva face à un vieil homme. Celui-ci le regardait en souriant d’un air bienveillant.
    Akio essaya de se relever, mais la douleur était telle qu’il ne réussit qu’à bouger un bras. Une grimace de douleur apparut sur son visage frustré.
    Le vieil homme tendit alors son bras vers lui, toujours souriant. Akio le fixa quelques instants dans les yeux, hésitant. Il finit par accepter ce bras qui l’aida à se relever.
    « Si tu me le permets, je vais te faire rentrer dans mon atelier. Tu pourras ainsi te reposer et te soigner. Qu’en dis tu? »
    Akio regarda le vieil homme d’un air stupéfait.
    « votre…atelier? » demanda-t-il enfin.
    Pour toute réponse, le sourire du vieil homme s’élargit, son regard se posa sur la vitrine du magasin sur lequel Akio était assis. Akio se retourna à son tour vers cette vitrine. Celle-ci ressemblait aux vitrines des magasins occidentaux.
    Des phrases étaient écrites en romanji: Atelier YASHIMOTO, luthier depuis trois générations.
    « Luthier …?» se demanda Aki.
    Il fit plus attention à l’intérieur du magasin et vit en effet des centaines de violons exposés sur des étagères anciennes.
    Il se retourna stupéfait vers le vieil homme qui le regardait toujours d’un air bienveillant.
    « On y va? » demanda-t-il calmement.
    Pour toute réponse, Akio se redressa. Il suivit le vieil homme jusqu’à l’intérieur de son « atelier ».
    La boutique du vieil homme était encore plus stupéfiante et jolie de l’intérieur. Des violons de toutes sortes étaient entreposés dans cet endroit. Akio ne pu s’empêcher de pousser un cri d’émerveillement. Le vieil homme le fit s’assoir sur un tabouret. Il pris congé de lui quelques minutes, laissant seul Aki et les violons. Celui-ci regarda avec une attention qu’on ne lui connaissait pas une rangée de violons particulièrement magnifiques exposé sur une étagère proche de lui. Il approcha son visage blafard et couvert de sang des instruments et non sans hésiter, en toucha un du bout de ses doigts.
    Le vieil homme revint dans la pièce à ce moment là, un plateau dans les mains.
    Il déposa sur une petite table deux tasses de thé au parfum très agréable, des petits gâteaux, une petite bassine d’eau tiède, des compresses, du désinfectant et une étrange boîte qui semblait contenir de la crème.
    Il croisa alors le regard de Akio qui ne su que faire. Il baissa la tête et pris la tasse de thé en marmonnant un merci à l’adresse du vieux monsieur.
    « Nous allons commencer par laver et désinfecter tes blessures. » Il se saisie d’une compresse et la trempa délicatement dans la bassine d’eau puis la passa délicatement sur le visage d’un Akio silencieux et docile.
    Il renouvela l’action plusieurs fois de suite jusqu’à ce que le visage de Aki aie repris sa couleur pâle d’origine.
    « Ton nez est cassé mon garçon, tu n’as d’autres choix que d’aller à l’hôpital pour te soigner ça… »
    Akio le regarda intensément puis détourna les yeux d’un air insolent. Il fixa les étagères de violons à sa droite d’un air furieux.
    Le vieil homme sourit en le voyait faire. Il ouvrit alors le pot de crème étrange qu’il avait ramené et la posa en face de Akio.
    « Sers toi de cette crème pour les bleus que tu as sur le corps… »
    Akio retourna vers lui son regard assassin et baissa ensuite les yeux sur cette pate suspecte.
    Elle avait une odeur mentholée très agréable. Il regarda à nouveau le vieil homme qui souriait toujours puis pris le pot de crème.
    « Merci » finit-il par sortir.
    « Je t’en pries… » lui répondit le vieux monsieur en prenant sa tasse de thé.
    Ils restèrent silencieux pendant quelques minutes à déguster les délicieux gâteaux maison et l’excellent thé du vieil homme tandis que Akio regardait avec de plus en plus d’attention les violons de la boutique.
    Le vieil homme se leva alors puis traversa la pièce en silence. Il sortit un vieux violon de son étui et retourna s’assoir en face de Akio. Il se mis alors à jouer.
    La mélodie qu’il joua eut un effet inexplicable sur Akio.
    La mélodie, d’une douceur, somptueuse et délicate le faisait frissonner de plaisir, la mélancolie des notes, bien que lui mettant les larmes aux yeux, réchauffait son cœur et son âme semblait apaisée. Sa respiration se stabilisait et il retrouvait son calme au fur et à mesure que la mélodie s’écoulait. Des larmes commencèrent alors à couler de ses yeux. Des larmes de bonheur et de joie. Lui qui n’avait plus pleurer depuis des six ans, des larmes abondantes coulaient le long de ses joues pâles et délicates. Un sentiment indescriptible naquis alors dans le cœur de Aki. Il compris qu'il était fait pour jouer du violon. Que plus que tout au monde, cela pouvait le calmer et l'apaiser. Qu'il se sentait vivant en présence de ces instruments.

    Quand son amie d’enfance vint le récupérer une demi heure plus tard, Aki n’était toujours pas remis de ses émotions. C’est en silence et avec des sensations nouvelles et exaltante dans l’âme qu’il rentra chez lui ce jour-là.




      iv. questions

    Tu es plutôt…
    [b]Thé ou café ? Thé

    Jour ou nuit ? Nuit
    Bonbons ou chocolat ? Chocolate
    Bonnet ou casquette ? bonnet
    Film d’action ou comédie romantique ? Drame! xD
    Vélo ou bus ? métrooooooo >.....>

    Si tu étais…
    Un animal ? un chat
    Un mot ? Réflection
    Une chanson ? Punky♥️Heart
    Une célébrité ? Namie Amuro
    Une citation ? "When I grow up, I wanna be just...like..MEEEEE!!!"
    Une saison ? l'automne
    Un repas ?les nouilles sautées *q*
    Un vêtement ? un châle?
    Un objet ? MP4

    Que t’évoque le mot « citron vert » ? acide mais délicieux
    Aimes-tu SHINee ? Et 2NE1 ? Et Taegoon ? Et ANJell ? je les aime tous ♥️



      v. relationships

    CF: fiche de liens:
    http://jrm-ent.forumactif.com/fiches-de-liens-f7/lalalouuuu-les-liens-de-akio-t1077.htm#27703



      vi. & you

    Pseudo : Akio
    Age : 19 ans
    Multicompte(s) : pas pour le moment
    Où as-tu connu le forum? :grâce à une amie
    Fréquence connexion :3 /7


    Hep!hep!hep! Une dernière chose. Quel est le message recomposé que tu es sensé avoir trouvé dans le règlement ? :Joona's beautiful, yes. ♥️


Dernière édition par Yoshikuni Akio le Mer 26 Mai 2010 - 2:30, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 62
Né(e) le : 13/01/1990
Age : 28
Profession : Mannequin & Etudiante en droit
Situation : Libre mais compte bien ne pas le rester è.é
Humeur : Mélancolique


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: peste ♦ calculatrice ♦ manipulatrice ♦ rancunière ♦ indépendante ♦ insensible extérieurement ♦ émotive interieurement ♦ mélancolique ♦ spontanée ♦ attentionnée

MessageSujet: Re: Akio ~ lost guy?   Ven 23 Avr 2010 - 0:30

    Mon amour, ma vie, enfin sur le fofo *w*!!
    *lui saute dessus et lui fait un gros calin*

    Welcome à la JRM et fighting pour la fiche, tu y arriveras è.é! Il faut qu' on se fasse un lien, toi et moi en plushh ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 22/04/2010
Nombre de messages : 39
Né(e) le : 20/08/1990
Age : 28
Profession : Mannequin entre autre xD
Situation : Libre
Humeur : Lalalou! :D


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: CF fiches ♥

MessageSujet: Re: Akio ~ lost guy?   Ven 23 Avr 2010 - 0:36

UNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE!!!!♥️♥️♥️♥️

La prem's à m'accueillir ♥️

Yep je vais faire de mon mieux !

Et pour le lien c'est obligé ♥️ poutoux ma unnie I love you♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goo Joon Ha

PLAYBOYMODO♪


avatar

Date d'inscription : 27/02/2010
Nombre de messages : 330
Né(e) le : 25/01/1988
Age : 30
Profession : Prof de danse à la JRM.
Situation : Tu vois la p'tite dame au coin de la rue, là ? Eh ben, dans deux minutes elle est à moi. Pour quelques heures du moins.
Humeur : C'est chaaaaaaaauud ! ... Haha, ça marche pour mes deux topics. (h)


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Séducteur • fin psychologue • coureur de jupons • fidèle (en amitié) • taquin • blagueur • narcissique • Eeet ... Si tu veux en savoir plus, viens par là ;)

MessageSujet: Re: Akio ~ lost guy?   Ven 23 Avr 2010 - 0:39

    Fufufufu. Te voilà, toi~ ♥️
    J'te réserve un lien mon drogué préféré ! è____é ♥️

    &pis euh bon courage pour la fiche&Have fun. *O*

    Tu peux continuer à m'harceler en cas de problèmes. :D ♥️

_________________
    Brb; la signa s'est fait la malle. e.e
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 22/04/2010
Nombre de messages : 39
Né(e) le : 20/08/1990
Age : 28
Profession : Mannequin entre autre xD
Situation : Libre
Humeur : Lalalou! :D


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: CF fiches ♥

MessageSujet: Re: Akio ~ lost guy?   Ven 23 Avr 2010 - 0:45

Mini-moi♥️

No sushi mon petit!! il est tout frais tout dispo mon petit gros junkie!

Oui je vais y réfléchir sérieusement à cette fiche!! (kamisama dasukete!!! TEUKIE! è_é)

*Q* D'AC Pas de problème je te prend au mot!!! (vas pas te plaindre après je te préviens XDD)

bisous les filles je vais au dodo moi! x_x ♥️ love ya! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 14/04/2010
Nombre de messages : 155
Né(e) le : 09/12/1991
Age : 26
Profession : artiste à la JRM Entertainment; membre des SHINee;
Situation : célibataire.. et ce depuis ma naissance ! èwé mais chut;
Humeur : silencieuse; oui motus è.é


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: discret ;; mature ;; charismatique ;; généreux ( sur intérêt ) ;; manipulateur ;; sérieux au travail ;; bien éduqué ( il sait se tenir et bien parler ) ;; plutôt silencieux ;; sensible;

MessageSujet: Re: Akio ~ lost guy?   Ven 23 Avr 2010 - 14:40

Bienvenue & bonne continuation ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Hyo Rin

« Admin & Fonda ♫ »
▬ Maman Poussin


avatar

Date d'inscription : 19/11/2009
Nombre de messages : 1031
Né(e) le : 03/06/1990
Age : 28
Profession : Apprentie styliste et chanteuse (?)
Situation : Coeur dérobé par un grand dadet ♥
Humeur : Pétillante ♪


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Douce ;; Gentille ;; Serviable ;; Généreuse ;; Pestouille ;; Souriante ;; Bavarde ;; Energique ;; Curieuse ;; Maladroite ;; Distraite ;; Gourmande ;; Impulsive ;; A l’écoute ;; Râleuse ;; Enfantine et mâture à la fois o.o ;; Garde ses émotions pour elle.

MessageSujet: Re: Akio ~ lost guy?   Ven 23 Avr 2010 - 16:41

    Bienvenue à toi :D
    Je te demanderai juste de mettre ton nom de famille en minuscules ( sauf le "Y" s'entend :p )
    Bon courage en tout cas \o/

_________________

    i think i have fallen in LOVE with you
    Spoiler:
     

    votez pour le J R M P e a r l ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 23/12/2009
Nombre de messages : 195
Né(e) le : 24/11/1989
Age : 28
Profession : Etudiant en photographie
Situation : Tokie n'est-ce pas ? ♥
Humeur : I'm feeling good ~


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Sympathique ♠ Attachant ♠ Souriant ♠ Franc ♠ Gamin ♠ Chiant ♠ Drôle ♠ Dit tu me fait un hug ? *O*

MessageSujet: Re: Akio ~ lost guy?   Ven 23 Avr 2010 - 20:16


    JongHyun *O*

    Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xstupidlamb.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Akio ~ lost guy?   Sam 24 Avr 2010 - 18:22

Bienvenue && have fun <3
Revenir en haut Aller en bas

Date d'inscription : 22/04/2010
Nombre de messages : 39
Né(e) le : 20/08/1990
Age : 28
Profession : Mannequin entre autre xD
Situation : Libre
Humeur : Lalalou! :D


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: CF fiches ♥

MessageSujet: Re: Akio ~ lost guy?   Lun 26 Avr 2010 - 1:05

Yop les gens ^^
merci pour votre accueil et désolée pour le nom de famille --"

Ma présa avance à petit pas mais elle avance! =D j'ai d'assez bonnes idées mais il me faut juste les mettre en ordre voilà ^^

bien j'y retourne!

byebye♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 08/01/2010
Nombre de messages : 1671
Né(e) le : 25/03/1985
Age : 33
Profession : Homme à tout faire
Situation : Stéphanie de Monaco !
Humeur : Lazy man, yeah...


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Perfect Cleaner

MessageSujet: Re: Akio ~ lost guy?   Dim 2 Mai 2010 - 14:57



    Rien que pour la référence au châle, je dis respect LOL
    Bienvenue =P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kwon Jin Ki

▬ KIWIFONDA*

avatar

Date d'inscription : 01/03/2009
Nombre de messages : 1230
Né(e) le : 22/09/1989
Age : 29
Profession : batteur/chanteur des ANJell et Etudiant ( Ecole de Théâtre )
Situation : un gros bordel.
Humeur : Mousseuse.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: optimiste ;; oversurexcité ;; naïf ;; capricieux ;; jaloux ;; adorable ;; totally baka ;; souriant ;; franc ;; affectueux ;; sensible ;; peut piquer des crises x.x ;; bon acteur...

MessageSujet: Re: Akio ~ lost guy?   Dim 2 Mai 2010 - 22:08

    Bienvenue à bord du JRM Pearl Akio! :D
    FIGHT piour la fiche. :)
    Attention de ne pas trop traîner tout de même. ;D
    Si tu as des questions, n'hésite pas!

_________________
    Everything is okay in the end.
    If it's not okay, then it's not the end.


    votez pour le J R M P e a r l ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jrm-ent.forumactif.com

Date d'inscription : 22/04/2010
Nombre de messages : 39
Né(e) le : 20/08/1990
Age : 28
Profession : Mannequin entre autre xD
Situation : Libre
Humeur : Lalalou! :D


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: CF fiches ♥

MessageSujet: Re: Akio ~ lost guy?   Mar 4 Mai 2010 - 14:00

Kang Ho Jin a écrit:
Rien que pour la référence au châle, je dis respect LOL

xDDD je suis frileuse c'est pour ça que j'ai direct pensé à un châle ^^"


Kwon Jin Ki: merci pour l'accueil! ma fiche avance, mais j'espère la finir à temps :s j'en suis pas garantie T__T je préviendrais si j'ai pas fini ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moon Hye Na

▬ LAMAFONDA*

avatar

Date d'inscription : 27/02/2010
Nombre de messages : 663
Né(e) le : 24/03/1990
Age : 28
Profession : Hôtesse de caisse. (Ca l'fait mieux que caissière, hoi.!)
Situation : Désespérée.!
Humeur : Taupement bonne. ♥


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

MessageSujet: Re: Akio ~ lost guy?   Mar 4 Mai 2010 - 18:10

    Si tu préviens, alors il n'y a pas de problème! :D
    Encore une fois, FIGHT. :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 22/04/2010
Nombre de messages : 39
Né(e) le : 20/08/1990
Age : 28
Profession : Mannequin entre autre xD
Situation : Libre
Humeur : Lalalou! :D


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: CF fiches ♥

MessageSujet: Re: Akio ~ lost guy?   Dim 16 Mai 2010 - 4:52

FINI! *enfiiiiiiiiin x)*

J'ai passé ma nuit à la faire la refaire et l'arranger x) j'espère que ça ira :s*

Quoi qu'il en soit bonne nuit! x_x xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kwon Jin Ki

▬ KIWIFONDA*

avatar

Date d'inscription : 01/03/2009
Nombre de messages : 1230
Né(e) le : 22/09/1989
Age : 29
Profession : batteur/chanteur des ANJell et Etudiant ( Ecole de Théâtre )
Situation : un gros bordel.
Humeur : Mousseuse.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: optimiste ;; oversurexcité ;; naïf ;; capricieux ;; jaloux ;; adorable ;; totally baka ;; souriant ;; franc ;; affectueux ;; sensible ;; peut piquer des crises x.x ;; bon acteur...

MessageSujet: Re: Akio ~ lost guy?   Sam 22 Mai 2010 - 13:18

    OMO!!
    Mais mais mais!!
    O_O
    Tu aurais du nous prévenir qu'on t'avait oublié, pas vu, je sais pas. ToT
    Admin indigne je suis. éwè
    Fiche validée!
    Désolé pour le gros retard de malade.! o_o
    Amuse-toi bien quand même parmi nous.! éwè ♥️

_________________
    Everything is okay in the end.
    If it's not okay, then it's not the end.


    votez pour le J R M P e a r l ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jrm-ent.forumactif.com

Date d'inscription : 22/04/2010
Nombre de messages : 39
Né(e) le : 20/08/1990
Age : 28
Profession : Mannequin entre autre xD
Situation : Libre
Humeur : Lalalou! :D


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: CF fiches ♥

MessageSujet: Re: Akio ~ lost guy?   Sam 22 Mai 2010 - 20:08

^^" C'est pas grave de toute manière je n'étais pas chez moi depuis lundi dernier je n'avais pas accès à l'ordi donc ça change pas grand chose. xD

Merci de m'avoir validé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 13/05/2010
Nombre de messages : 99
Né(e) le : 26/02/1992
Age : 26
Profession : Trainee à la JRM.
Situation : Libre mais réservé à JinKi *O* =D
Humeur : Parfaite ♥


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Femme parfaite. ♥

MessageSujet: Re: Akio ~ lost guy?   Sam 22 Mai 2010 - 20:52

    OO' ♥️

    Bienvenue sur le forum,
    De ma part et de celle de Lee Sang Woo =D

    Du coup,
    Désolée du retard OO'
    Je suis tarée, faut pardonner xD

    Maiis t'saii, c'est toi, ton vava'
    J'pouvais pas passer tout droit Oo'
    Ma foi, je délire ... J'dois arrêter ... XD

    Bravo pour ta validation x'D ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 22/04/2010
Nombre de messages : 39
Né(e) le : 20/08/1990
Age : 28
Profession : Mannequin entre autre xD
Situation : Libre
Humeur : Lalalou! :D


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: CF fiches ♥

MessageSujet: Re: Akio ~ lost guy?   Dim 23 Mai 2010 - 18:27

HAAAAAAN Sunny! èé ♥️ ze l'adore ♥️

Merci pour ton accueil même en retard ça fait toujours plaisir. ♥️
Mon vava l'est sublime n'est ce pas? en même temps quand JongHyun est dessus ça ne peut être que sublime! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 13/05/2010
Nombre de messages : 99
Né(e) le : 26/02/1992
Age : 26
Profession : Trainee à la JRM.
Situation : Libre mais réservé à JinKi *O* =D
Humeur : Parfaite ♥


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Femme parfaite. ♥

MessageSujet: Re: Akio ~ lost guy?   Dim 23 Mai 2010 - 23:07

    Là-dessus, t'as que trop raison ! *o*
    N'empêche, c'est sympa de ne pas me punir pour mon retard =$ ♥️

    Et du coup,
    J'vais t'MP pour pas continuer sur ta fiche x') ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Akio ~ lost guy?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Akio ~ lost guy?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; administration } :: presentations :: ■ fiches acceptées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit