AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
Partagez | 
 

 Let's pass a good day • Jin Nae •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 168
Né(e) le : 21/12/1994
Age : 24
Profession : Artiste à JRM [ 2NE1 ] et Accessoirement Lycéenne
Situation : Libre
Humeur : Happy :3


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Let's pass a good day • Jin Nae • Vide
MessageSujet: Let's pass a good day • Jin Nae •   Let's pass a good day • Jin Nae • EmptySam 24 Avr 2010 - 12:40

    Une journée de repos… enfin. Ca faisait longtemps que je n’avais pas eu une journée entière rien qu’à moi. Avec tous les entrainements, les sorties et autres, j’en pouvais plus. Mon pauvre organisme était au bord de la rupture… Parfois les gens oublient que je n’ai que 16 ans, et c’est bien ça le problème. Et puis, quand je peux, faut aussi que je suive les cours du lycée. Bref, c’est vraiment la galère, et c’est dans ses moments là que je me dis qu’être une adolescente « normale » serait dix fois plus simple pour moi. Mais j’aimais trop le fait d’être idol et d’exercer ma passion tout en travaillant. La seule chose pour laquelle je pourrais m’arracher les cheveux, c’était les paparazzis peu scrupuleux qui attendaient le bon moment pour immortaliser nos fautes. C’était bien pour ça que j’étais resté clouée chez moi… ou plutôt chez mes parents.

    Un appartement presque vide, pour la simple et bonne raison qu’il n’était habité que quelques mois dans l’année. Mes parents passent leur temps à voyager et disons que c’est juste leur pied à terre. Le vide et la tranquillité, c’était bien ce dont j’avais besoin. J’étais allongé sur le canapé depuis trois longues heures, à écouté de vieux morceaux de musique, en pensant à tout et à rien. A croire que j’avais le blues. Mais nan, malheureusement je n’arrivais pas à me concentrer avec toute l’agitation qu’il y avait à l’extérieur. C’était bien ça le désagrément d’habiter dans le centre de Seoul. Je me levais donc, pour jeter un coup d’œil par la fenêtre, et je vis qu’il y avait un accident de la route. Je soupirais ; avec tous ses bruits de clacksons, je ne pouvais continuer comme ça. Je pris une douche rapide, avant d’enfiler rapidement un jean, un large pull en laine bleu marine et des converses. Je m’affalais de nouveau sur le canapé, mais cette fois-ci pour regarder la télé. Je zappais, encore et encore, sans trouver quoi que ce soit pour satisfaire mon envie de divertissement. Je me stoppais sur un documentaire animalisé en rapport avec les petits singes. Rien que de voir des petits singes me faisait sourire. J’aimais tellement ses petits animaux, tous les animaux d’ailleurs, sauf les insectes…

    Mais je n’en ai jamais vu en vrai, faute de ne pas avoir eu l’occasion d’aller au zoo. Mais un jour j’irai, c’est sur. Ca me rappelle qu’un jour j’ai promis à une connaissance qu’on irait au zoo… moi et ma mémoire de poisson rouge. Ce genre de truc ça se préparait à l’avance, tout le monde n’avait pas un emploi du temps flexible u.u. Mais je m’ennuyais tellement que j’étais tenté de le déranger… Bon, je tire à pile ou face. Pile, je l’invite, face je reste chez moi… La pièce était tombé sur pile par le plus gros des hasards… ou pas. Je pris mon téléphone et commença a écrire.

    : Salut Jin Nae-shi. C’est un peu précipité, je sais, mais ça te dit toujours d’aller au zoo avec moi ? Aujourd’hui il fait plutôt beau, puis je m’ennuie trop ToT. :

    J’étais la spécialiste pour les plans foireux de dernières minutes, mais j’assumais. Une dizaine de minutes plus tard, je reçu un texto de sa part, avec une réponse positive. J’allais me sortir de l’ennuie… Avant de sortir, je pris une écharpe que j’enrouais autour de mon visage juste jusque mon nez, et je mis une paire de lunette, avant de finir par ma capuche. Bah ouais, fallait prendre quand même un minimum de précaution pour ne pas se faire reconnaitre, et même si on était plus en hiver, mon look passait quand même, on a qu’à dire que je suis super frileuse. Je sortis en cascade, puis prit le premier bus que je vis, et qui me déposa près du parc zoologique. Je n’eu qu’à marcher un peu avant de me retrouver devant l’entrée. Par chance, personne ne m’avait reconnu. Il devait être 13h30, et j’attendais sagement, tout en jouant à des jeux sur mon portable…


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous



Let's pass a good day • Jin Nae • Vide
MessageSujet: Re: Let's pass a good day • Jin Nae •   Let's pass a good day • Jin Nae • EmptyMar 27 Avr 2010 - 19:11

    Quelle joie de pouvoir se lever un peu plus tard que d’habitude ! Genre, il était environ dix heure du matin, et voilà seulement que Jin Nae ouvre doucement les yeux. Bon d’accord, vous pouvez vous dire que dix heure du matin, ce n’était pas très tard non plus, mais pour ce jeune homme ça l’était quand même ! C’est ça, quand vous avez l’habitude de vous lever vers les six heure du matin pour devoir se préparer, prendre le bus qui fait quasiment tout le tour de Séoul mais qui est le seul qui s’arrête près de la JRM Entertainment et ensuite être à l’heure à l’agence.. Eh oui, ça demande donc un très long moment, plutôt fatiguant lorsque vous êtes dans un bus blindé avec des gens qui soit sentent déjà la transpiration à plein nez, soit qui vous pelote les fesses.. Enfin ça, c’était plus spécifique pour les hommes, ou alors les vieilles femmes.. Pourquoi c’est pas de jolies filles qui font ça ? ‘-’ Enfin de toute façon, c’était comme ça, mais là n’en était pas la question en fin de compte ..

    Notre cher Jin Nae se leva donc, prêt à passer une journée … A rien faire ! Eh oui, il n’avait rien de prévu aujourd’hui. Allez savoir pourquoi, mais on n’avait pas besoin de lui à l’agence pour prendre un groupe en photo. Il y avait juste deux petites séances shooting, et c’était les plus anciens photographes qui étaient demandés. Alors notre jeune Park a eut le droit à une superbe journée de libre, en plus le soleil était à son rendez-vous vu le rayon de soleil qui chauffait malicieusement les yeux du garçon. Ce qui le poussa bien évidemment à se lever. Après quoi, comme tout le monde, il fit sa petite toilette du matin. Toilette du matin qui voulait dire, en quelques mots : douche chaude, bien évidemment, habillage, séchage des cheveux, puis voilà ! Oh, mais comment est-ce qu’il était habillé ? La rpgiste veut pas faire dans le simple en montrant la photo, mais comme elle n’en a pas : un jeans légèrement troué avec un t-shirt simple noir, le tout avec ses nike qui l’attendent gentiment devant la porte d’entrée, au cas où l’envie de sortir lui prenne !

    Mais pour le moment, le jeune homme, qui avait l’appartement pour lui tout seul, faisait le pacha sur le canapé, devant la télé. En passant par les dessins animés qui étaient plutôt intéressant, pour finir à un documentaire sur les baleines où il s’endormit. C’était logique aussi ! Des baleines, c’était pas très intéressant .. Si ça aurait été des écureuils, des singes ou n’importe quoi, pourquoi pas ? Mais pas des baleines.. Surtout que depuis qu’il était petit, il n’a jamais aimé ces animaux.. Allez savoir pourquoi; même lui ne le sait pas vraiment ! C’est donc dans cette idée de voir d’autres animaux en documentaire qu’il s’endormit .. Et il se réveilla, environ deux heures après, à cause d’un fichu singe qui lui avait piqué sa glace et qui l’avait mangé ! On aurait put dire qu’il avait fait un cauchemar à la façon dont il s’est réveillé .. Mais c’était surtout parce qu’il avait senti vibré sur son ventre. Car oui, il s’était endormi avec son portable sur le ventre, au cas où quelqu’un devait le joindre et tout..

    Mais il ne vit le message que dix minutes après, shame on him quoi ! Mais il répondit tout de même de façon positive à la proposition de Sun Mi. Quoi, Sun Mi ? Vous voulez dire, la plus jeune du groupe féminin 2NE1 ? Eh oui, monsieur a le privilège d’avoir son numéro personnel ! De quoi rendre jaloux plus d’un, il le sait .. Mais il ne s’en ventera jamais, car pour lui, Sun Mi est juste une jeune fille célèbre trop jeune et qui aime déconné .. Même sur les animaux qui se trouvent à l’agence ! Ah oui, vous comprenez pas .. Enfin, trop long à expliquer, laissez tomber. Bref, c’était pas tout mais il avait en quelque sorte rendez-vous avec la petite Minzi au zoo !

    C’est pourquoi il retrouva sa paire de nike de l’entrée, après avoir bien évidemment pris son portefeuille, ses clés et son téléphone portable. Rejoignant l’arrêt de bus qui allait jusqu’au parc zoologique, le jeune homme se demandait comment il allait reconnaître la jeune idole, vu que normalement elle doit être du style « je me confond dans la masse ».. Mais une fois arrivé, il regarda un peu autour de lui et vit une personne, une fille de toute occurrence, penché sur son téléphone portable et qui était habillé plutôt chaud pour la saison. Il n’y avait pas de doute, c’était bien elle ! Il se rapprocha donc de la jeune fille, regardant au passage les personnes qui les entouraient, voir si quelqu’un avait reconnu l’idole. Apparemment non, il devait être le seul pour l’instant ! Une fois arrivé devant elle, il ne lui laissa même pas le temps de relever la tête pour voir si c’était un fan ou non, qu’il lui parla.

     « Tu vas faire peur aux petits singes habillée comme ça ! M’enfin, c’est pas moi qui doit me cacher .. »

    Sauf que lui, il devait quand même un peu se cacher si des personnes avaient reconnues la maknae du girlband, qui plus est maintenant en compagnie d’un jeune homme : un photographe de JRM. Ca risquerait de poser quelques problèmes, surtout que Sun Mi n’allait pas garder tout ça dans le parc quand même ?
Revenir en haut Aller en bas

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 168
Né(e) le : 21/12/1994
Age : 24
Profession : Artiste à JRM [ 2NE1 ] et Accessoirement Lycéenne
Situation : Libre
Humeur : Happy :3


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Let's pass a good day • Jin Nae • Vide
MessageSujet: Re: Let's pass a good day • Jin Nae •   Let's pass a good day • Jin Nae • EmptyJeu 13 Mai 2010 - 22:08

pas d'inspi gomen e.e ♥️

-------------------------------------


    On ne peut pas dire que mon activité était très passionnante. Vous connaissez le jeu du serpent n’est-ce pas ? Classique, mais indémodable. Stupide, mais si drôle. Enfin drôle, pas vraiment, plutôt occupant. Généralement, quand je fais quelques choses, je le fais à fond, même pour de simples jeux, ça doit être pour ça que je suis si concentrée. Je ne remarquais même pas les gens au tour de moi, et les aller/retour. Tellement concentrée que je n’avais même pas remarqué le garçon qui s’était approché de moi. En attendant sa voix, étonnée, je faillis sursautée, mais me retenue. Au début, je cru que c’était un fan, mais en y repensant, un fan m’aurait tout dit, sauf ça… C’est alors que levant les yeux, je reconnu la frimousse rousse de Jin Nae. En même temps ça ne pouvait être que lui, puisque je n’avais pas rendez-vous avec 36 000 autres personnes. Je pouvais vraiment me montrer bête parfois. Bref, c’est vrai que comme ça, je pouvais en effrayer beaucoup des animaux ewe. Mais je n’avais pas vraiment le choix, si je ne voulais pas me faire reconnaître, et puis avec les rumeurs et tout le tralala, c’était clairement trop de pression. Mais bon, aujourd’hui, j’allais essayer de faire abstraction de tout ça, ce n’était pas tous les jours que je pouvais m’amuser. Bref, je me décidai enfin à lui répondre.

    « Tu crois ? Je devrais peut-être enlever quelques trucs alors. »

    Discrètement, je rangeai mon portable dans ma poche, et j’enlevais l’écharpe qui me servait de keffier, que je mis dans mon sac, sans faire attention aux autres choses que j’y avais fourré. En fait je n’y avais pas mis grand chose, juste des trucs qui ne me serviront à rien et des cacahuètes pour nourrir les animaux… Quoi, c’est interdit ? Tant pis, ce n’est pas ça qui m’empêchera de le faire nwn. De toute façon, il ne semblait pas y avoir trop de monde non plus, pour mon plus grand plaisir. Mais avec tout cet engouement, j’avais presque oublié que j’avais « invité » Jin Nae dans la précipitation, sans avoir connaissance de ses programmes. J’espérais ne pas avoir chamboulé sa journée. Etant quand même une fille plutôt polie, je pris la peine de m’excuser avant de faire quoique ce soit d’autres.

    « Au fait, je suis désolé de t’avoir prévenu seulement ce matin. J’espère que tu n’avais rien d’autre à faire. »

    Je ne pouvais m’empêcher d’afficher un sourire façon Colgate n*3 blancheur, tellement j’étais contente. Ensuite, je lui proposais enfin d’y aller. C’était bien beau de discuter, mais on n’était pas là que pour ça. J’essayais de faire attention à ne pas me faire remarquer. Se fondre dans la masse, je ne savais plus vraiment comment faire, je ne savais pas si mon attitude faisait trop normale, ou alors pas assez normale… Je sais c’est totalement absurde... Mais temps pis tant bien que mal, j’essayais de paraître naturel. Anyway, apparemment, les entrées au parc étaient gratuites le mercredi. Ce n’était pas pour me déplaire, même si cette fois-ci j’avais pris mes précautions en matières d’argent ‘-‘. La dernière fois, même si ce n’était presque rien, j’étais vraiment gênée.

    C’était tellement grand, que je ne savais pas par où commencer. Même j’avais une toute petite préférence pour les petits singes, je me disais qu’il fallait garder le meilleur pour la fin ? Humph, si je commence à vouloir faire un choix, on y sera encore le mois prochain… Il valait mieux lui demander, les garçons étaient en général plus doués que les filles pour ce genre de chose non ? Pas pour tout je vous rassure~.

    « Alors, tu veux commencer par quoi ? Y’a tellement de trucs je sais pas quoi choisir ! »

    Il y avait un peu de vent, mais rien de très extraordinaire. J'espérais qu'il ne pleuve pas, car je n'avais presque rien pour me protéger, et de toute façon, la météo est bien trompeuse. Pff, c'était bien ça l'inconvénient avec les trucs en pleins air e.e
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Let's pass a good day • Jin Nae • Vide
MessageSujet: Re: Let's pass a good day • Jin Nae •   Let's pass a good day • Jin Nae • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's pass a good day • Jin Nae •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: topics termines&abandonnes-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit