AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
Partagez | 
 

 SONG Jae Kyung ~ One of the ones lost ~ 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Date d'inscription : 25/04/2010
Nombre de messages : 18
Né(e) le : 12/04/1990
Age : 29


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Colérique ~ Obstiné ~ Bosseuse ~ Dépressive ~ Nerveuse ~ Baratineuse ~ Perfectionniste ~ Influençable

SONG Jae Kyung ~ One of the ones lost ~ 100% Vide
MessageSujet: SONG Jae Kyung ~ One of the ones lost ~ 100%   SONG Jae Kyung ~ One of the ones lost ~ 100% EmptyDim 25 Avr 2010 - 12:02

    S.O.N.G....J.a.e...K.y.u.n.g
    SONG Jae Kyung ~ One of the ones lost ~ 100% 03-10 SONG Jae Kyung ~ One of the ones lost ~ 100% 03-12
    ft. Lee Jae Jin [FT ISLAND]



    Groupe : Séouliste
    Poste vacant : [ ] Oui [X] Non



      i. identity card

    Nom : SONG
    Prénom : Jae Kyung
    Surnom(s) : Jae
    Âge : 19 ans
    Taille : 1 mètre 70
    Nationalité : Coréenne
    Profession : Etudiant un théologie



      ii. personnality


    Je ne me rends pas réellement compte à quel point je peux être agaçant lorsque je le veux. Je m'attache trop rapidement aux individus qui m'entourent, alors que ma mère ne cessait de me répéter que donner sa confiance à n'importe qui s'était prendre de très mauvaises décisions. Je dois choisir avec soin mes amis, prendre conscience que tout le monde ne peut pas tenir à moi. Néanmoins, je n'y parviens pas. Je peux apprécier la plus aimable des personnes comme le plus diabolique être humain qui vit sur terre. J'ai une très mauvaise notion du bien et du mal. Et j'ai tendance à toujours trouver des excuses bidons lorsque mes amis me font des crasses.

    Disons que je suis le genre de jeune homme qu'on me trompait avec une grande facilité, ma naïveté me perdra un jour. Mais pour le moment, je me sens bien comme je suis. Même si je perds certains de mes amis qui m'ont fait du mal, ils leur suffiraient de revenir vers moi en s'excusant pour que je leur pardonne avec leur sourire. Quel imbécile je peux être parfois. Mais, je me dis toujours quand chaque personne réside une part de gentillesse.

    Studieux, j'ai toujours aimé lire et apprendre. Je ne faisais pas partis des meilleurs de ma classe, mais je me suis toujours satisfait de la moyenne. Parce que malheureusement, je ne peux pas faire mieux.

    Je suis le plus blanc des moutons qui vient de naître, je ne pourrais jamais faire de mal à une mouche. C'est bizarre hein, le mec qui protège une fourmilière ? Ou qui sauve une araignée que vous êtes sur le point d'écraser ? J'y peux rien ! Parce que franchement, moi j'arrive à me mettre à la place de la pauvre araignée qui n'a eu que quelques minutes pour comprendre qu'elle allait se faire piétiner par un géant vicieux. La vie est importante, même si on peut trouver des centaines d'araignées rien que dans une cave, elles ont le droit de vivre c'est pauvre bestiole quand même è__é

    Je suis aussi quelqu'un de très maniaque, ce n'est pas sur moi que vous arrivez à trouver un cheveu sur mes vêtements. Je fais toujours très attention à mes habits avant de sortir, alors que je sais pertinemment que de toute façon, je rentrerais chez moi sale.

    C'est toujours que pour ma pomme. Quand un camion passe dans une flaque, même si je suis éloignée, je suis le seul qui me fait salir. Soit parce que les gens réagissent plus vite que moi, éternel rêveur, soit parce qu'il n'y a personne d'autre que moi dans la rue. Je suis le plus malchanceux des malchanceux, et pourtant, ça me fait plus rire qu'autre chose. Je suis maniaque, okay, mais je ne vais pas jusqu'à être de mauvaises humeurs pour une tâche sur mes vêtements. Disons que je me suis habitué à ma condition de : " t'as pas de bol, Dieu t'aime, mais peut pas tout faire pour t'empêcher de te casser la figure" ou de te prendre une échelle sur la tête. En faites non, ça ne met jamais concrètement arrivé. Je ne suis pas superstitieux, par contre, la fille qui m'avait sauvé ce jour là, si. J'avais vraiment faillis me prendre l'échelle sur la figure. Difficile après de lui expliquer que je n'avais pas de chance. Heureusement que je ne contamine pas tout le monde avec cette malchance là, il n'y aurait plus personne sur terre. Ah, moi y compris.


      iii. it's your story



    One there was a child's dream

    Je suis né dans une famille banal. J'ai eu une enfance banal. Je fais partis de ces nombreux coréens qui passent souvent à la messe. J'ai appris à lire très jeune. Grand-mère lisait toujours des livres, et ma curiosité m'a poussé à lui demander de m'apprendre. Bien sur, elle était contre cette idée, mais peu importe. J'étais parvenu à lui faire comprendre que c'était très important pour moi. Résultat, mon père s'était lamenté auprès d'elle parce que je passais le plus claire de mon temps dans les livres. Je n'avais que cinq ans. Très tôt me direz-vous ? Ça n'a pourtant pas fait de moi un petit génie en herbe. Je suis comme vous et moi, normal. Simple. Avec quand même, une petite touche d'originalité.

    Oui parce que le rideau de ma chambre ne s'était jamais décroché, pourtant, la barre de fer m'était tombé sur la figure. Ce jour là, je m'étais retrouvé à l'hôpital sans trop comprendre ce qui m'était arrivé. J'avais mal à la tête, j'ai beaucoup pleuré, parce que bon... Même si je n'avais eu aucune fracture et que j'avais eu un peu de chance que le rideau amortisse la chute et que je n'étais pas trop prêt de la fenêtre, j'avais quand même eu la tête en sang. Vous savez que lorsqu'on saigne à la tête, ça saigne beaucoup plus qu'une coupure au genoux ? Aie. J'ai dû en perdre beaucoup. Peut être que j'aurais pu mourir. Mais vous croyez peut être que à 6 ans, je m'en rendais compte ? Je me remis très rapidement à sourire. À reprendre ma vie normal. Mais, mon rêve, c'était surtout de suivre les pas de ma grand mère. Elle me racontait beaucoup d'histoire sur les anges, les démons, et tout ce qui se rattachaient. Elle ne cherchait pas à m'effrayer bien sur, elle expliquait ses histoires avec une telle beauté que j'en oubliais presque que le démon était des êtres horribles. J'avais déjà piqué des livres à ma grand mère pour les lires, des livres dont je ne connaissais pas un mot. Mais c'était pas grave, je lisais. Et même sans comprendre, ça me rendait heureux.

    It's time to turn back time

    Je me suis retrouvé tout seul. Ma mère a du s'occuper de moi, et arrêter le travail. Mon père n'était pas d'accord. Mais elle n'avait pas le choix.

    Grand mère était morte. Elle avait rejoint le tunnel de lumière. Comment ça ce n'est pas bien que ma grand mère m'ait parlé de mort ? Elle voulait juste m'ouvrir les yeux, mais le pire, c'est qu'elle ne me choquait jamais. Normalement, un enfant devrait être surpris, et poser pleins de questions sur le sujet. Les parents n'étaient pas forcément d'accord que ma grand mère me parle de tout ça, mais moi, en bon bouffon que j'étais, j'en demandais toujours plus.

    Et maintenant, elle n'était plus là pour venir m'en parler. J'aurais tellement aimé pouvoir remonter le temps.

    Parce que je sais que je ne lui ai jamais dit Je T'aime une seule fois.

    Je m'en suis voulu pendant une semaine, puis après, je me suis dit que ma grand mère m'entendait. Elle devait m'entendre, et par moment, j'avais l'impression de ressentir ses bras chauds m'entouraient. Elle ne me murmurait plus : " Tu es un bon garçon " Plus jamais.

    Mais je m'en souviendrais toujours, d'elle et de ses histoires.

    Greatest thrill

    Ah, à l'école, c'était pas facile du tout. Je ne m'en sortais pas tellement, et ma mère pensait quand me bourrant le crâne et en me faisant apprendre des livres et des livres, et en me faisant faire des tonnes d'exercices, ça rentrerait comme un couteau dans du beurre.

    Elle se fourrait le doigt dans l'oeil maman. Parce que j'étais le genre de gamin qui ne retenait que ce qui attisait sa curiosité. En gros, j'avais la moyenne, les professeurs ne portaient pas plus d'intérêt que ça à moi. J'étais et je suis encore, le jeune homme à la vie "presque" banale, qui sourit comme un débile quand il ne comprends pas une question. Oui, c'est vrai, quand j'étais gamin, quand je comprenais pas la question qu'on me posait, je souriais comme un débile. La maîtresse me demandait si j'avais compris, et je hochais la tête, sans répondre. Vous savez comment m'avait appelé les gamins de ma classe ? L'autiste ! Les gens ont vraiment un humour bizarre.

    Je ne vis pas dans le même monde qu'eux, je me suis jamais moqué de personne. Par contre, j'étais souvent la cible principale des railleries. Ce que j'en pensais ? Rien. J'en rigolais. Et ça énerver ceux qui cherchait à me rabaisser. C'est ça la clé d'une vie presque normale, d'avoir un air con quand on vous insulte. Parce que le mec en face bah, il comprends très bien que t'en à rien à faire de ce qu'il te dit. Et c'est toi qui gagne la bataille.

    Essayez ! Ça marche bien ! Après, il faut quand même des heures de pratique.

    Sleep with angels

    Si j'avais du succès avec les filles ? Ma bouille, mes sourires, mes attentions, me donnaient la chance d'avoir du succès. Même si je n'avais pas la prestance des beaux gosses de ma classe, j'avais la chance d'être apprécié par ses jolies coréennes.

    Sauf que... J'étais vraiment trop aveugle pour le comprendre. On avait beau me regarder avec assistance, me faire des clins d'oeil, je ne comprenais rien du tout. " Jae Kyung est un gamin, il n'a jamais couché "
    Oui, j'avais 17 ans, et je n'avais encore jamais couché avec aucune fille. J'avais eu de nombreuses occasions, mais soit je ne comprenais pas pourquoi elle se collait à moi, soit je pensais qu'elle avait besoin de se confier à quelqu'un, alors je lui posais des questions sur ce qui n'allait pas. Et après, vous connaissez un peu le résultat global de l'affaire : elles ont laissé tombé. Et je n'ai toujours pas remarqué que tel ou tel filles étaient tombés amoureuses de moi. Je ne mûris peut être pas assez vite au niveau sentimental. Ou alors, je n'ai pas encore trouvé la fleur rare. Quoique, ça peut tout aussi bien être un homme. Sauf que bon, là non plus, on ne peut pas dire que j'étais très attiré.

    Ah. La remarque de ma mère d'il y a un mois m'avait fait rire " tu vas finir vieux garçon ! " Pas grave, pour l'instant, j'ai à peine 19 ans, je suis dans la fleur de l'âge, et j'ai tout mon temps pour y réfléchir ! Ou pas !

    Après, qui voudrait d'un mec qui à une chance sur deux de se faire écraser par une voiture alors que le feu est rouge ?

    Aujourd'hui, j'ai entamé ma première année de Théologie. Je suis vraiment très intéressé par ce que je fais, et j'ai bien l'intention de décroché mon diplôme. Je viens de commencé ma deuxième année... Qu'est-ce qui va advenir de la suite de l'histoire ? Est-ce que je vais rencontré l'âme soeur ? Ou mourir avant ? xD


      iv. questions

    Tu es plutôt…
    Thé ou café ? Thé
    Jour ou nuit ? Jour
    Bonbons ou chocolat ? Bonbons
    Bonnet ou casquette ? Casquette
    Film d’action ou comédie romantique ? Comédie Romantique
    Vélo ou bus ? Vélo

    Si tu étais…
    Un animal ? Un papillon ! C'est trop bien de pouvoir voler, et même la vie d'un papillon est extrêmement courte, c'est le plus beau des petits animaux. Pleins de couleurs, pleins de vie, et surtout complètement inconscient du danger. Tout moi !
    Un mot ? Dégénéré ?
    Une chanson ? Stand By Me [shinee]
    Une célébrité ? Euh, je m'identifie jamais à une célébrité... Je vois pas l'intérêt, j'suis comme je suis !
    Une citation ? La vie sans religion est une vie sans principe, et une vie sans principe est comme un bateau sans gouvernail.
    Une saison ? Le printemps
    Un repas ? Le Kimchi par ce que c'est bon et que ça pique >_<
    Un vêtement ? Un pantalon
    Un objet ? Une chaise (bah oui, c'est très confortable !)

    Que t’évoque le mot « citron vert » ? Un cousin du citron jaune !! Okay, j'ai compris, je me tais ! Roh, vous savez même pas rigoler... Quoi, c'était nul ? =_='
    Aimes-tu SHINee ? Et 2NE1 ? Et Taegoon ? Et ANJell ? Je suis un grand fan des 2NE1, elles sont belles !!! Aaah, pourquoi je peux pas en rencontrer une ?



      v. relationships

    Fais l’état de tes relations actuelles =)



      vi. & you

    Pseudo : Megumi
    Age : 20 ans
    Multicompte(s) : Nop
    Où as-tu connu le forum? : J'y étais, il y a un petit moment
    Fréquence connexion : 7/7 pendant les vacances et 2/7 pendant les semaines de cours (juste réponses les week end)

    Hep!hep!hep! Une dernière chose. Quel est le message recomposé que tu es sensé avoir trouvé dans le règlement ? : message engloutit par ptit franky ♥️


Dernière édition par Song Jae Kyung le Sam 1 Mai 2010 - 15:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hwang Yoon Ah

MANDARINEADMIN♪


Hwang Yoon Ah

Date d'inscription : 05/04/2009
Nombre de messages : 804
Né(e) le : 14/10/1988
Age : 30
Profession : Serveuse - Femme sandwich - Baby sitter - etc. e.e
Situation : Libre à priori o.o
Humeur : Exténuée.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Gentille, souriante, à l'écoute, persévérante, susceptible, imprévisible, impulsive, vive, franche, têtue, douce, joueuse, enfantine, sociable, simple, garde ses émotions pour elle.

SONG Jae Kyung ~ One of the ones lost ~ 100% Vide
MessageSujet: Re: SONG Jae Kyung ~ One of the ones lost ~ 100%   SONG Jae Kyung ~ One of the ones lost ~ 100% EmptyDim 25 Avr 2010 - 12:09

    Oh, théologie, c'est pas courant :D
    Rebienvenue à toi en tout cas :3
    Et bon courage pour ta fiche \o/
    Tu faisais qui avant? :O

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 25/04/2010
Nombre de messages : 18
Né(e) le : 12/04/1990
Age : 29


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Colérique ~ Obstiné ~ Bosseuse ~ Dépressive ~ Nerveuse ~ Baratineuse ~ Perfectionniste ~ Influençable

SONG Jae Kyung ~ One of the ones lost ~ 100% Vide
MessageSujet: Re: SONG Jae Kyung ~ One of the ones lost ~ 100%   SONG Jae Kyung ~ One of the ones lost ~ 100% EmptyDim 25 Avr 2010 - 12:14

Bah en Corée, c'est assez courant, les Coréens sont très croyants ;)
Mais c'est vrai qu'on voit pas ça tous les jours sur les forums >_<
Sinon, je jouais Byun Mi Suk (pas sur que tu vois qui sait, j'étais tellement actif... xD)
Merci pour l'accueil =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 22/04/2010
Nombre de messages : 200
Né(e) le : 05/04/1988
Age : 31
Profession : Technicien de surface d'un supermarché 'o' ▬ chanteur à ses heures perdues...
Situation : Libre comme l'air aha.
Humeur : Oh yeah ! I'm feeling good ~ ♪


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Lisez ma fiche, bande de faignant ! Quoi c'est moi le feignant ? Pffeuh, n'importe quoi ee

SONG Jae Kyung ~ One of the ones lost ~ 100% Vide
MessageSujet: Re: SONG Jae Kyung ~ One of the ones lost ~ 100%   SONG Jae Kyung ~ One of the ones lost ~ 100% EmptyDim 25 Avr 2010 - 12:35

    ft. Jung Dae Eun [Ulzzang]
    Sur ton avatar c'est Park Tae Jun, no ? XD

    Bienvenu monsieur en tout cas ♥️
    &Bonne chance pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 25/04/2010
Nombre de messages : 18
Né(e) le : 12/04/1990
Age : 29


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Colérique ~ Obstiné ~ Bosseuse ~ Dépressive ~ Nerveuse ~ Baratineuse ~ Perfectionniste ~ Influençable

SONG Jae Kyung ~ One of the ones lost ~ 100% Vide
MessageSujet: Re: SONG Jae Kyung ~ One of the ones lost ~ 100%   SONG Jae Kyung ~ One of the ones lost ~ 100% EmptyDim 25 Avr 2010 - 12:36

Merci pour l'accueil ^^
Et avant c'était Dae Eun, je viens seulement de changer d'acteur xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 09/04/2010
Nombre de messages : 218
Né(e) le : 13/12/1989
Age : 29
Profession : Ariste à la JRM. Chanteur/leader des Shinee ~
Humeur : Happy


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Maladroit ; Souriant; gentil ; adorable ; drôle ; innocent ; sensible; naïf

SONG Jae Kyung ~ One of the ones lost ~ 100% Vide
MessageSujet: Re: SONG Jae Kyung ~ One of the ones lost ~ 100%   SONG Jae Kyung ~ One of the ones lost ~ 100% EmptyDim 25 Avr 2010 - 12:37

    Biienvenue ♥️
    Fight ~ Pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://diamond-heart.ze.cx

Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 880
Né(e) le : 25/06/1989
Age : 29
Profession : But atteint, I'm an IDOL ♥
Situation : Peut-être que Wookitch se casera un jour... Ou pas :D


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Vantard; Bavard; Blagueur; Joueur; Passionné; Avare; Casse-cou; Égoïste; Infidèle; Perfectionniste

SONG Jae Kyung ~ One of the ones lost ~ 100% Vide
MessageSujet: Re: SONG Jae Kyung ~ One of the ones lost ~ 100%   SONG Jae Kyung ~ One of the ones lost ~ 100% EmptyDim 25 Avr 2010 - 13:56

    Sois à nouveau la bienvenue parmi nous alors o/
    & je vois vraiment pas qui t'étais e_e
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 764
Né(e) le : 15/12/1991
Age : 27
Profession : Etudiante + Trainee ♥
Situation : Celibataire! Libre comme l'air.
Humeur : Couquine 8D


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

SONG Jae Kyung ~ One of the ones lost ~ 100% Vide
MessageSujet: Re: SONG Jae Kyung ~ One of the ones lost ~ 100%   SONG Jae Kyung ~ One of the ones lost ~ 100% EmptyDim 25 Avr 2010 - 13:56

    Bonjouuur :DD
    Bienvenue sur le forum !
    Courage pour ta fiche ;) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 14/04/2010
Nombre de messages : 155
Né(e) le : 09/12/1991
Age : 27
Profession : artiste à la JRM Entertainment; membre des SHINee;
Situation : célibataire.. et ce depuis ma naissance ! èwé mais chut;
Humeur : silencieuse; oui motus è.é


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: discret ;; mature ;; charismatique ;; généreux ( sur intérêt ) ;; manipulateur ;; sérieux au travail ;; bien éduqué ( il sait se tenir et bien parler ) ;; plutôt silencieux ;; sensible;

SONG Jae Kyung ~ One of the ones lost ~ 100% Vide
MessageSujet: Re: SONG Jae Kyung ~ One of the ones lost ~ 100%   SONG Jae Kyung ~ One of the ones lost ~ 100% EmptyDim 25 Avr 2010 - 14:02

Attend.. que je ne me trompe pas.. o.ô
Sa..Sakura sur Hanaraki ? '-'

OMGee ! Bienvenue tout plein à toi ! ♥️ ♥️
Fighting pour ta fiche & amuse toi bien !
J'veux un lien surtout. >.<
J'aurais bien l'air con si je me trompe de personne là..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 25/04/2010
Nombre de messages : 18
Né(e) le : 12/04/1990
Age : 29


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Colérique ~ Obstiné ~ Bosseuse ~ Dépressive ~ Nerveuse ~ Baratineuse ~ Perfectionniste ~ Influençable

SONG Jae Kyung ~ One of the ones lost ~ 100% Vide
MessageSujet: Re: SONG Jae Kyung ~ One of the ones lost ~ 100%   SONG Jae Kyung ~ One of the ones lost ~ 100% EmptyDim 25 Avr 2010 - 14:07

Marchi à tous * O *

(et difficile que tu m'ai connu Ji Wook, j'étais pas très actif xD)

Jun ho ; Ouiii c'est moi >_<
T'es trop fortiche =D
Pour le lien, on réfléchira quand je serais validé (ou par MP ?)
Je t'aimeuh <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 14/04/2010
Nombre de messages : 155
Né(e) le : 09/12/1991
Age : 27
Profession : artiste à la JRM Entertainment; membre des SHINee;
Situation : célibataire.. et ce depuis ma naissance ! èwé mais chut;
Humeur : silencieuse; oui motus è.é


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: discret ;; mature ;; charismatique ;; généreux ( sur intérêt ) ;; manipulateur ;; sérieux au travail ;; bien éduqué ( il sait se tenir et bien parler ) ;; plutôt silencieux ;; sensible;

SONG Jae Kyung ~ One of the ones lost ~ 100% Vide
MessageSujet: Re: SONG Jae Kyung ~ One of the ones lost ~ 100%   SONG Jae Kyung ~ One of the ones lost ~ 100% EmptyDim 25 Avr 2010 - 14:13

TROP BIEN !! *O*
Haha, je le sait : i'm the Best quoi ! (a) #SBAFF#
J'attend de voir les liens que tu recherches, on sait jamais ! :D
Moi aussi je t'aime. '-' ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 02/02/2010
Nombre de messages : 297
Né(e) le : 20/11/1987
Age : 31
Profession : Esthéticienne des Idols :o
Situation : Libre =3
Humeur : Frivole


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

SONG Jae Kyung ~ One of the ones lost ~ 100% Vide
MessageSujet: Re: SONG Jae Kyung ~ One of the ones lost ~ 100%   SONG Jae Kyung ~ One of the ones lost ~ 100% EmptyDim 25 Avr 2010 - 15:52

    MA FEMME ♥️
    Moi je te connais è____é il nous faut un nouveau lien tout beau tout neuf, tout kakkoi et tout *o*
    Je t'aime voila
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous



SONG Jae Kyung ~ One of the ones lost ~ 100% Vide
MessageSujet: Re: SONG Jae Kyung ~ One of the ones lost ~ 100%   SONG Jae Kyung ~ One of the ones lost ~ 100% EmptyDim 25 Avr 2010 - 20:44

    Haha, Junho a enfin retrouvé sa chère Sakura ;D
    Bienvenue à toi sur le forum \o/ Fight pour ta fiche, huh ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Date d'inscription : 25/04/2010
Nombre de messages : 18
Né(e) le : 12/04/1990
Age : 29


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Colérique ~ Obstiné ~ Bosseuse ~ Dépressive ~ Nerveuse ~ Baratineuse ~ Perfectionniste ~ Influençable

SONG Jae Kyung ~ One of the ones lost ~ 100% Vide
MessageSujet: Re: SONG Jae Kyung ~ One of the ones lost ~ 100%   SONG Jae Kyung ~ One of the ones lost ~ 100% EmptySam 1 Mai 2010 - 15:28

J'ai terminé ma fiche =D

Merci à tous pour cette accueille =D

* ____ *

* biiig huuug *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kwon Jin Ki

▬ KIWIFONDA*

Kwon Jin Ki

Date d'inscription : 01/03/2009
Nombre de messages : 1230
Né(e) le : 22/09/1989
Age : 29
Profession : batteur/chanteur des ANJell et Etudiant ( Ecole de Théâtre )
Situation : un gros bordel.
Humeur : Mousseuse.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: optimiste ;; oversurexcité ;; naïf ;; capricieux ;; jaloux ;; adorable ;; totally baka ;; souriant ;; franc ;; affectueux ;; sensible ;; peut piquer des crises x.x ;; bon acteur...

SONG Jae Kyung ~ One of the ones lost ~ 100% Vide
MessageSujet: Re: SONG Jae Kyung ~ One of the ones lost ~ 100%   SONG Jae Kyung ~ One of the ones lost ~ 100% EmptySam 1 Mai 2010 - 17:56

    Fiche validééée. :D
    Bienvenue à bord du JRM Pearl, Camarade! :D
    & HAVE FUN! 8D ♥️

_________________
    SONG Jae Kyung ~ One of the ones lost ~ 100% 15q3fpi Everything is okay in the end.
    If it's not okay, then it's not the end.


    votez pour le J R M P e a r l ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jrm-ent.forumactif.com
Yoo Sun Ye

SUNBEAMFONDA☼


Yoo Sun Ye

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 1613
Né(e) le : 30/05/1990
Age : 29
Profession : Apprentie maquilleuse
Situation : J'ai un amoureux oui :'D
Humeur : Good GOOD!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Stressée de la vie ♦ coquette ♦ spontanée ♦ très à l'écoute des gens ♦ experte en gaffe ♦ volontaire ♦ amusante ♦ très gentille ♦ simple .

SONG Jae Kyung ~ One of the ones lost ~ 100% Vide
MessageSujet: Re: SONG Jae Kyung ~ One of the ones lost ~ 100%   SONG Jae Kyung ~ One of the ones lost ~ 100% EmptySam 1 Mai 2010 - 18:20

    Haha je me souviens de touaa (aa)
    Re-welcome donc 8D
    & j'espère que tu te plairas ici avec ton nouveau perso ♥️

_________________
Un piti clic pour jrm!
    ma blonde ♥️ mon mâle dominant XD
    SONG Jae Kyung ~ One of the ones lost ~ 100% Snsd8-2928e7c SONG Jae Kyung ~ One of the ones lost ~ 100% Dh31-2928f44
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 05/01/2010
Nombre de messages : 378
Né(e) le : 21/12/1987
Age : 31
Profession : Trainee & Technicien de surface è.é
Situation : Célibataire
Humeur : Baba-Cool


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Facilement distrait ~ joue les gros durs ( mais cache un cœur très sensible ) ~ souvent à la masse ~ orgueilleux ~ drôle ( inconsciemment à cause de sa façon d'être ) ~ grincheux ~ beaucoup trop curieux ~ téméraire ~ unique quoi.

SONG Jae Kyung ~ One of the ones lost ~ 100% Vide
MessageSujet: Re: SONG Jae Kyung ~ One of the ones lost ~ 100%   SONG Jae Kyung ~ One of the ones lost ~ 100% EmptySam 1 Mai 2010 - 19:00

On aura p'tête tous les FT Island un jour aussi o:

Bienvenue à toua \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




SONG Jae Kyung ~ One of the ones lost ~ 100% Vide
MessageSujet: Re: SONG Jae Kyung ~ One of the ones lost ~ 100%   SONG Jae Kyung ~ One of the ones lost ~ 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SONG Jae Kyung ~ One of the ones lost ~ 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: 
la corbeille
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit