JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 JO Ki Sun ➜ Please,SAVE your life, Kill Me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jo Ki Sun

Jo Ki Sun

Date d'inscription : 29/04/2010
Nombre de messages : 7


JO Ki Sun ➜ Please,SAVE your life, Kill Me. Vide
MessageSujet: JO Ki Sun ➜ Please,SAVE your life, Kill Me.   JO Ki Sun ➜ Please,SAVE your life, Kill Me. EmptyJeu 29 Avr 2010 - 23:04

    jo ki sun
    JO Ki Sun ➜ Please,SAVE your life, Kill Me. 2vsnlh4 JO Ki Sun ➜ Please,SAVE your life, Kill Me. L88lk
    ft. kang hyuk min



    Groupe : Séoulites
    Poste vacant : [ ] Oui [X] Non



      i. identity card

    Nom : Jo
    Prénom : Ki Seung
    Surnom(s) : Kiki - Seungie - Ki Oppah - Ki-shuu - Nightray.
    Âge : Dix-neuf ans.
    Taille : Un bon mètre quatre-vingt six.
    Nationalité : Sud-coréenne.
    Profession : Étudiant en Hôtellerie-Restauration, Pianiste & Babysitteur.



      ii. personnality

    Ki Sun est une personne simple, qui n'aime pas se compliquer la vie. Aussi, c'est soit vous lui plaisez, soit vous ne lui plaisez pas. Si c'est le cas tracez votre chemin.

    Extérieurement, Ki Sun se montre comme ....
    Il est un garçon réfléchis qui ne se laisse pas avoir facilement, il n'est pas du tout naïf. Ce que je veux dire, c'est qu'il écoute peut-être, ou à moitié, ce qu'on lui dit, mais il ne vous croira pas du tout, ou pas entièrement. Aussi c'est même plutôt lui qui vous manipule, juste pour avoir ce qu'il veut. Il est constamment sur ses gardes, comme si quelque chose voulait l'attaquer en permanence, il est donc sur la défensive et prend tout au second degrés. Même si Ki Sun est aussi une personne patiente mais qui sait se faire désirer, il ne supporte pas qu'on le fasse désiré - en gros, lui il peut se faire désirer, mais pas vous! - et il ne supporte pas d'attendre quelque chose qu'il veut vraiment. Loyal, il est une personne à qui on peut se confier, avec qui on est sûr que ses secrets seront bien gardés et emportés jusqu'au fond de sa tombe. Sur ce sujet là, il n'y a pas a s'en faire, puis de toute façon, il vous écoutera une fois sur deux. Cependant, il ne donne pas sa confiance très facilement... Aussi, Ki Sun est une personne susceptible et très rancunière, il ne supporte aucune remarque, et dès qu'on lui en fait, il se braque et vous rendra la pareille ! Ki Sun est une grande gueule, un macho de première, qui drague tout ce qui bouge mais qui au fond ne servira que pour une nuit, il est donc un casa-nova. Enfin, il ne s'attache pas aux gens, il se sert d'eux comme on s'est servi de lui, et il trouve cela tout à fait amusant mais normal ! Il est d'un je-m'en-foutisme extraordinaire, il a un niveau d'indifférence extrêmement élevé ! Attention de ne pas l'énerver, il est assez violent, vulgaire... Bref, faut pas le chercher... Il peut facilement vous faire saigner du nez, fille ou pas fille. Infidèle, on pense toujours qu'il n'a pas de cœur, pas d'ami... Si ce n'est que ses mauvaises fréquentation. Malgré cela, on le respecte pour son don en musique. Il est un grand pianiste, même si il ne tiens pas à devenir célèbre, mais alors pas du tout..

    Enfin, dans son intimité, il est plutôt...
    Malgré ce que l'on pense de lui et ce qu'il montre de sa personne, Ki Sun est une personne attachante. Il a comme deux personnalité, l'une où il peut devenir le pire des Démons, l'autre où il est le plus gentil des Anges. Peu de gens le connaissent ainsi, et il est vraiment incompréhensible. Il adore les gosses, malgré ce qu'il a vécu, il ne désire pas que cela arrive aux autres. Il en devient même un avec ce caractère. Il est une maman poule, est très poli... Il fait tout pour rendre les enfants de l'orphelinat de la ville heureux. Il va les voir tout les jours après le lycée, après le travail. Aussi, il est très apprécié des animaux, chats, chiens... Enfin, pas les rats, ni les serpents ><. Il est terrorisé par ces vilaines bébêtes ! Et surtout, il ne supporte pas tout ce qui est INSECTES ! Alors là, c'est le summum du summum!! Aussi, il est très généreux, rieur, blagueur, ouvert, à l'écoute... Bref, il est dévoué à ses seuls amis. Il leurs à donné toute sa confiance, et un seul truc, un seul petit problème et là, il ne vous le pardonnera JAMAIS ! Il est encore plus rancunier dans ses cas là, mais il n'est absolument pas violent. Un conseil, quittez le pays si ça devait vous arriver ~ ! Aussi, Ki Sun fumes, boit, se drogue. Bref. Voyez le topo o/ !




      iii. it's your story

    Il fût né un beau jour du mois de Mai, alors que les cerisiers venaient de fleurir... Il y avait du soleil, il faisait plutôt chaud. Dans un dernier hurlement, la mère du nouveau-né rejeta de son corps le petit cadavre presque mort de son fils. Il est né prématuré de deux mois, et était déjà sur le point de mourir, il ne pleurait pas, on lui frappait les fesses avec une telle force... Mais il ne réagissait pas.Dans un dernier espoir et après des effort vains de la part de plusieurs médecin, c'est quand le père - lui-même - du petit Ki Sun lui gifla ses petites fesses rouges que le petit s'ouvrit à la vie... On frappa plus fort, et par chance le petit corps se mit à pleurer, ou plutôt à hurler... Et qu'elle vie il allait avoir...

    « J'ai toujours pensé que j'étais une personne détestée de tous. Je ne suis pas fait pour ce monde. Il est laid, sale. Je n'aime pas ça. Ma mère et mon père non plus. Je ne pouvais pas les voir, même de loin. Ma mère était toxicomane, et elle n'a pas cessé ses conneries durant sa grossesse. Elle a finis par l'avoir son fichu SIDA.. Et moi, au final j'ai développé une mucoviscidose à cause des putains de gènes de mon père... Enfin, revenons-en à ma mère... Elle s'en fichait complètement, n'a jamais désiré me faire les vaccins nécessaires aux nourrissons de mon âge, me laissait presque mourir de faim chaque jour, me laissait brailler jusqu'à des heures impossibles et quand elle daignait faire quelque chose, ou simplement que je la saoulait - c'est le mot - elle me prenait, m'enroulait dans un tissus presque froid et m'abandonnait dans une autre pièce... Mon père, lui, je ne le voyait jamais, trop occupé avec son travail mal payé... Oui, on était pauvres, ou plutôt ils étaient pauvres, je ne faisais pas parti de leurs famille. J'étais comme transparent, frôlant la mort à plusieurs reprises. En gros, je suis un enfant de l'imprévu, indésirable et délaissé, que personne ne voudrais. Je me sentait tellement sale, à mes 5 ans déjà.

    Après, je passais ma vie dans une cave froide, je m'y suis habitué. J'étais considéré comme un esclave, sortant de ma prison improvisée pour cuisiner, pour travailler ou pour étudier. Souvent, j'étais puni pour aucunes raisons, puni de diner, même si je savais bien que c'était parce qu'ils n'avaient pas assez d'argent même pour me consacrer un repas de souris... Je me sentait plus libre lorsque que je travaillais, même si j'étais payé un rien, je ne faisait que courir un peu partout pour des livraisons, ou encore coudre des poupées... Bref des métiers ennuyants et manuels. Puis à l'école, je n'était pas bon, mais alors pas du tout, je ne trouvais en rien d 'intéressant à ce que je faisais, puisque je n'y arrivais pas. Sauf en musique où j'ai vite découvert un fabuleux don au piano : Je peux jouer n'importe qu'elle musique, il me faut juste les écouter deux fois au moins. J'étais bon en sport et aussi en art. J'étais aussi pas mal populaire au collège, mais ça s'arrêtait là.

    J'ai eu pas mal de copine, c'est vrai. Mais je ne les désiraient pas, mais pas du tout. Elles étaient belles pour la plupart, mais elle ne me faisait ni chaud, ni froid. Je sortais avec elles quelques jours, puis hop, j'en passais à une autre. C'était peut-être nul de ma part, mais tout ce que je voulais, c'était un peu d'amour, moi qui n'en a jamais eut. Je ne veux pas d'une fille superficielle, j'ai vite fait de cerner les gens, vous voyez ? Y en a qui naissent comme ça, ils peuvent lire dans les gens. Un peu comme moi. Et ce fut comme ça jusqu'à la fin de ma scolarité au collège. C'est à cette époque que j'ai quitté mes parents, avec deux petit job en poche, l'un où je suis babysitteur, l'autre où je travaille en tant que pianiste dans un théâtre/concert et j'ai surtout un endroit pour vivre. Ce n'est pas vraiment spacieux, c'était un peu petit mais cela m'était égal et me suffisait même amplement... Puis je suis entré dans un lycée de Restauration & Hôtellerie dans la grande ville où j'étais installé.

    La peau sur les os et la maladie m'affaiblissant, je me suis vite fait des amis, ils m'ont considérablement aidés, que ce soit en changeant mon caractère mais aussi en changeant ma vie. En effet, ils m'ont permis, tout deux de vivre en colocation avec eux. Mes deux meilleurs amis et moi... Quoi de mieux ? En plus, pour une fois que j'ai des amis, eux, je ne vais pas les lâcher de si tôt!! »




      iv. questions

    Tu es plutôt…
    Thé ou café ? Café.
    Jour ou nuit ? Nuit.
    Bonbons ou chocolat ? LES DEUX ! ><
    Bonnet ou casquette ? Casquette.
    Film d’action ou comédie romantique ? Romantique, yeaaah <3
    Vélo ou bus ? Vélo, quand j'en ai envie --"...

    Si tu étais…
    Un animal ? Un... Un ... Un lion >< !
    Un mot ? Anticonstitutionnellement. * aime être compliqué *
    Une chanson ? Crush - Urban Zakapa.
    Une célébrité ? Choi Min Ho ! XD
    Une citation ? Quand on s'endort avec le cul qui gratte, on se réveil avec les doigts qui puent.
    Une saison ? Automne !
    Un repas ? .... Hum, une sucette suffira.
    Un vêtement ? UNE CULOTTE RAYÉE ! <3
    Un objet ? Euh, un stylo ?

    Que t’évoque le mot « citron vert » ?
    Aimes-tu SHINee ? Et 2NE1 ? Et Taegoon ? Et ANJell ? SHINee est mon groupe favori !! J'aime moins les 2NE1, ainsi que Taegoon, même si j'en écoute de temps en temps. J'aime les ANJell. Enfin, si on veut.



      v. relationships

    Fais l’état de tes relations actuelles =)



      vi. & you

    Pseudo : Babo
    Age : MOUAHAHA.
    Multicompte(s) : Naon éè ?
    Où as-tu connu le forum? : Myk.
    Fréquence connexion : 5/7

    Hep!hep!hep! Une dernière chose. Quel est le message recomposé que tu es sensé avoir trouvé dans le règlement ? : Code Okay :3 - Rinrin.


Dernière édition par Jo Ki Sun le Sam 8 Mai 2010 - 14:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyo Rin

« Admin & Fonda ♫ »
▬ Maman Poussin


Kim Hyo Rin

Date d'inscription : 19/11/2009
Nombre de messages : 1031
Né(e) le : 03/06/1990
Age : 33
Profession : Apprentie styliste et chanteuse (?)
Situation : Coeur dérobé par un grand dadet ♥
Humeur : Pétillante ♪


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Douce ;; Gentille ;; Serviable ;; Généreuse ;; Pestouille ;; Souriante ;; Bavarde ;; Energique ;; Curieuse ;; Maladroite ;; Distraite ;; Gourmande ;; Impulsive ;; A l’écoute ;; Râleuse ;; Enfantine et mâture à la fois o.o ;; Garde ses émotions pour elle.

JO Ki Sun ➜ Please,SAVE your life, Kill Me. Vide
MessageSujet: Re: JO Ki Sun ➜ Please,SAVE your life, Kill Me.   JO Ki Sun ➜ Please,SAVE your life, Kill Me. EmptyJeu 29 Avr 2010 - 23:07

    Bienvenue à toi :3
    Et bon courage pour ta fiche \o/
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Sun Ye

SUNBEAMFONDA☼


Yoo Sun Ye

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 1613
Né(e) le : 30/05/1990
Age : 33
Profession : Apprentie maquilleuse
Situation : J'ai un amoureux oui :'D
Humeur : Good GOOD!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Stressée de la vie ♦ coquette ♦ spontanée ♦ très à l'écoute des gens ♦ experte en gaffe ♦ volontaire ♦ amusante ♦ très gentille ♦ simple .

JO Ki Sun ➜ Please,SAVE your life, Kill Me. Vide
MessageSujet: Re: JO Ki Sun ➜ Please,SAVE your life, Kill Me.   JO Ki Sun ➜ Please,SAVE your life, Kill Me. EmptyJeu 29 Avr 2010 - 23:13

    Bienvenue à touaa petit newbie ♥️
    Fight la feuchouille! (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JO Ki Sun ➜ Please,SAVE your life, Kill Me. Vide
MessageSujet: Re: JO Ki Sun ➜ Please,SAVE your life, Kill Me.   JO Ki Sun ➜ Please,SAVE your life, Kill Me. EmptyVen 30 Avr 2010 - 9:20

    Nan, je savais que ton style d'avatar me disait quelque chose, avec ton pseudo Babo ! >.<
    Enfin, welcome sur le JRM Pearl ;D
    &Fighting pour ta fiche quoi; kwoniemonancientwin.. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ji Wook

Kang Ji Wook

Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 880
Né(e) le : 25/06/1989
Age : 34
Profession : But atteint, I'm an IDOL ♥
Situation : Peut-être que Wookitch se casera un jour... Ou pas :D


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Vantard; Bavard; Blagueur; Joueur; Passionné; Avare; Casse-cou; Égoïste; Infidèle; Perfectionniste

JO Ki Sun ➜ Please,SAVE your life, Kill Me. Vide
MessageSujet: Re: JO Ki Sun ➜ Please,SAVE your life, Kill Me.   JO Ki Sun ➜ Please,SAVE your life, Kill Me. EmptyVen 30 Avr 2010 - 10:53

    Bienvenue sur le forum coco o/
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jun Ho

Kang Jun Ho

Date d'inscription : 14/04/2010
Nombre de messages : 155
Né(e) le : 09/12/1991
Age : 32
Profession : artiste à la JRM Entertainment; membre des SHINee;
Situation : célibataire.. et ce depuis ma naissance ! èwé mais chut;
Humeur : silencieuse; oui motus è.é


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: discret ;; mature ;; charismatique ;; généreux ( sur intérêt ) ;; manipulateur ;; sérieux au travail ;; bien éduqué ( il sait se tenir et bien parler ) ;; plutôt silencieux ;; sensible;

JO Ki Sun ➜ Please,SAVE your life, Kill Me. Vide
MessageSujet: Re: JO Ki Sun ➜ Please,SAVE your life, Kill Me.   JO Ki Sun ➜ Please,SAVE your life, Kill Me. EmptyVen 30 Avr 2010 - 16:58

Citation :
    Une célébrité ? Choi Min Ho ! XD

Haha, on va bien s'entendre ! 8D #SBAFF#
En tout cas bienvenue et bonne continuation quoi ! ^o^
Have fun ~
Revenir en haut Aller en bas
Seun Han Byul

Seun Han Byul

Date d'inscription : 11/04/2010
Nombre de messages : 222
Situation : mariée, cinq enfants... ou juste célibataire à la recherche du prince charmant. fufufu.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

JO Ki Sun ➜ Please,SAVE your life, Kill Me. Vide
MessageSujet: Re: JO Ki Sun ➜ Please,SAVE your life, Kill Me.   JO Ki Sun ➜ Please,SAVE your life, Kill Me. EmptyVen 30 Avr 2010 - 21:24

Bienvenue & fight pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Yook Sun Ha

Yook Sun Ha

Date d'inscription : 19/01/2010
Nombre de messages : 997
Né(e) le : 12/05/1990
Age : 33
Profession : T r a i n e e ;; Serveuse dans une cafétéria et encore musicienne de rue e.e
Situation : En gros on va dire pas libre (a) ♥
Humeur : C o n t e n t e ♥


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Douce ;; gentille ;; attentionnée ;; malicieuse ;; souriante ( plus par habitude en fait ) ;; têtue ;; imprévisible ;; gourmande ;; bosseuse .

JO Ki Sun ➜ Please,SAVE your life, Kill Me. Vide
MessageSujet: Re: JO Ki Sun ➜ Please,SAVE your life, Kill Me.   JO Ki Sun ➜ Please,SAVE your life, Kill Me. EmptyVen 30 Avr 2010 - 21:26

    Bienvenue & Fight pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Bae Hyo Joo

Bae Hyo Joo

Date d'inscription : 29/04/2010
Nombre de messages : 69
Profession : Stagiaire dans une station de radio &amp;amp; intérimaire
Situation : Libre
Humeur : Souriante


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

JO Ki Sun ➜ Please,SAVE your life, Kill Me. Vide
MessageSujet: Re: JO Ki Sun ➜ Please,SAVE your life, Kill Me.   JO Ki Sun ➜ Please,SAVE your life, Kill Me. EmptyVen 30 Avr 2010 - 21:29

Bienvenue sur le fo' JO Ki Sun ➜ Please,SAVE your life, Kill Me. 835782
Revenir en haut Aller en bas
Han Ji Eun

Han Ji Eun

Date d'inscription : 15/02/2010
Nombre de messages : 297
Né(e) le : 15/02/1991
Age : 33
Profession : Etudiante en mode, Styliste reconnu de AJ et créatrice de mode
Situation : Libre malheureusement
Humeur : Peluches addicted


JO Ki Sun ➜ Please,SAVE your life, Kill Me. Vide
MessageSujet: Re: JO Ki Sun ➜ Please,SAVE your life, Kill Me.   JO Ki Sun ➜ Please,SAVE your life, Kill Me. EmptyVen 30 Avr 2010 - 22:12

bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ho Jin

Kang Ho Jin

Date d'inscription : 08/01/2010
Nombre de messages : 1671
Né(e) le : 25/03/1985
Age : 39
Profession : Homme à tout faire
Situation : Stéphanie de Monaco !
Humeur : Lazy man, yeah...


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Perfect Cleaner

JO Ki Sun ➜ Please,SAVE your life, Kill Me. Vide
MessageSujet: Re: JO Ki Sun ➜ Please,SAVE your life, Kill Me.   JO Ki Sun ➜ Please,SAVE your life, Kill Me. EmptyDim 2 Mai 2010 - 11:48

    Un Chapelier Fou qui porte une culotte rayée...
    Lion dans une autre vie en plus !
    Que d'excellents choix <3

    Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Ki

▬ KIWIFONDA*

Kwon Jin Ki

Date d'inscription : 01/03/2009
Nombre de messages : 1230
Né(e) le : 22/09/1989
Age : 34
Profession : batteur/chanteur des ANJell et Etudiant ( Ecole de Théâtre )
Situation : un gros bordel.
Humeur : Mousseuse.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: optimiste ;; oversurexcité ;; naïf ;; capricieux ;; jaloux ;; adorable ;; totally baka ;; souriant ;; franc ;; affectueux ;; sensible ;; peut piquer des crises x.x ;; bon acteur...

JO Ki Sun ➜ Please,SAVE your life, Kill Me. Vide
MessageSujet: Re: JO Ki Sun ➜ Please,SAVE your life, Kill Me.   JO Ki Sun ➜ Please,SAVE your life, Kill Me. EmptyDim 2 Mai 2010 - 22:11

    Bienvenue à bord du JRM Pearl && FIGHT pour la fiche! :)
    N'hésite pas à nous harceler si tu as des questions, neee.
Revenir en haut Aller en bas
https://jrm-ent.forumgaming.fr
Nahm Hye Bin

BLONDIEMODO♪


Nahm Hye Bin

Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 1465
Né(e) le : 18/03/1989
Age : 35
Profession : T r a i n e e ♥
Situation : Leave me alone~
Humeur : Han ...


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Niaise ;; naïve ;; gentille ;; tactile ;; souriante ;; facilement déprimée ;; émotive ;; boudeuse ;; passionée ;; vivante ;; serviable. Elle-même ♥. A votre service ;)

JO Ki Sun ➜ Please,SAVE your life, Kill Me. Vide
MessageSujet: Re: JO Ki Sun ➜ Please,SAVE your life, Kill Me.   JO Ki Sun ➜ Please,SAVE your life, Kill Me. EmptyVen 7 Mai 2010 - 19:46

    Yaah; bienvenue parmi nous mon petit. ♥️
    J'espère que tu vas t'amuser ... Non, en fait, tu vas t'amuser, c'est moi qui le dis. è.é
    Fighting pour ta fiche et ... Voilà. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jo Ki Sun

Jo Ki Sun

Date d'inscription : 29/04/2010
Nombre de messages : 7


JO Ki Sun ➜ Please,SAVE your life, Kill Me. Vide
MessageSujet: Re: JO Ki Sun ➜ Please,SAVE your life, Kill Me.   JO Ki Sun ➜ Please,SAVE your life, Kill Me. EmptySam 8 Mai 2010 - 14:12

    Heeey !! Merci tout le monde !
    J'ai terminé ma fiche, je pense !!
Revenir en haut Aller en bas
Moon Hye Na

▬ LAMAFONDA*

Moon Hye Na

Date d'inscription : 27/02/2010
Nombre de messages : 663
Né(e) le : 24/03/1990
Age : 34
Profession : Hôtesse de caisse. (Ca l'fait mieux que caissière, hoi.!)
Situation : Désespérée.!
Humeur : Taupement bonne. ♥


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

JO Ki Sun ➜ Please,SAVE your life, Kill Me. Vide
MessageSujet: Re: JO Ki Sun ➜ Please,SAVE your life, Kill Me.   JO Ki Sun ➜ Please,SAVE your life, Kill Me. EmptySam 8 Mai 2010 - 14:52

    Eh bien, fiche validée très cher! :D
    Amuse-toi bien parmi-nous! :)
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sang Woo

Lee Sang Woo

Date d'inscription : 07/05/2010
Nombre de messages : 171
Né(e) le : 15/12/1987
Age : 36
Profession : Animateur de Radio ~
Situation : Libre, mais fermé.
Humeur : Parfait quoi


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Farceur ~ =D

JO Ki Sun ➜ Please,SAVE your life, Kill Me. Vide
MessageSujet: Re: JO Ki Sun ➜ Please,SAVE your life, Kill Me.   JO Ki Sun ➜ Please,SAVE your life, Kill Me. EmptySam 8 Mai 2010 - 19:23

    Biiienvenue ~ 
    Bravo pour ta validation ^^

    Et jolie fiche =O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JO Ki Sun ➜ Please,SAVE your life, Kill Me. Vide
MessageSujet: Re: JO Ki Sun ➜ Please,SAVE your life, Kill Me.   JO Ki Sun ➜ Please,SAVE your life, Kill Me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JO Ki Sun ➜ Please,SAVE your life, Kill Me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; administration } :: presentations :: ■ fiches acceptées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit