AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥

Partagez | 

Hyo Joo links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Profession : Stagiaire dans une station de radio & intérimaire
Situation : Libre

MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

MessageSujet: Re: Hyo Joo links   Sam 1 Mai 2010 - 14:51

Viiiii ce serait parfait *o* elle pourrait donc lui envoyer des messages sur son portable et un jour, il lui proposa de la rencontrer pour mettre un visage sur cette admiratrice secrète invisible.
Revenir en haut Aller en bas

Né(e) le : 13/12/1989
Profession : Ariste à la JRM. Chanteur/leader des Shinee ~

MORE
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Maladroit ; Souriant; gentil ; adorable ; drôle ; innocent ; sensible; naïf

MessageSujet: Re: Hyo Joo links   Sam 1 Mai 2010 - 15:00

Wep', c'est parfait (a)
    Je t'ajoute de suite dans ma fiche de lien =P
    Special ou friend ? xDD
Voir le profil de l'utilisateur http://diamond-heart.ze.cx

MORE
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

MessageSujet: Re: Hyo Joo links   Sam 1 Mai 2010 - 17:57

Je te mettrais dans spécial =)

Né(e) le : 13/12/1989
Profession : Ariste à la JRM. Chanteur/leader des Shinee ~

MORE
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Maladroit ; Souriant; gentil ; adorable ; drôle ; innocent ; sensible; naïf

MessageSujet: Re: Hyo Joo links   Dim 2 Mai 2010 - 18:25

Wep', d'accord.
    De mon côté, je t'ai ajouté (a)
Voir le profil de l'utilisateur http://diamond-heart.ze.cx
Cho Yong Sun

« ADMIN & Fonda' ♥ »
↨ Y O N G I E

Né(e) le : 29/06/1989
Profession : Guitariste/Vocaliste des ANJell & Héritier des hôtels Cho
Situation : Coeur éperdument pris ♥

MORE
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Souvent à côté de la plaque ♦ drôle ♦ adorable ♦ pas sérieux du tout ( sauf en ce qui concerne le travail ) ♦ spontané ou trop direct ♦ rancunier ♦ énergique ♦ maladroit ♦ facilement contrarié ♦ généreux ♦ plutôt susceptible ♦ perfectionniste ♦ droit .

MessageSujet: Re: Hyo Joo links   Sam 22 Mai 2010 - 22:17

Héhé. Je remonte le topic 8D
    N'empêche que ça fais super longtemps que j'voudrais un lien with you :o
    Le problème c'est que j'ai pas trop d'idées...
    Mais si c'est positif je prends d'office hein! ( Eun Jung quoi ♥ )

MORE
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

MessageSujet: Re: Hyo Joo links   Sam 22 Mai 2010 - 22:34

Ohhhh mais comment refuser *o*
d'ailleurs ca fait un moment que j'hésite à te poser une question. Allez je me lace. J'ai vu dans ta galerie, deux magnifiques vavas d'Eun Jund ♥️.♥️ Est ce que je peux les utiliser ?
*pars en courant pour réfléchir à un lien*
Positif of course j'aurais refuser tout lien négatif de toute façon éwè
Je dirais donc amis parce que je suppose que pour Best friends c'est râté.
N'empêche elle en a de la chance JooJoo elle a que des hommes super mignon autour d'elle mais c'est soit son frère soit des amis xd

Passons aux choses sérieuses. Nous avons donc dit amis. Il nous faut donc trouver un scénario pas commun de rencontre. Oh je sais, comme la miss fait des petits boulots en plus de son stage, je peux inventer qu’elle a été vendeuse de glace sur la plage en été. Alors que Joojoo vendait ses glaces un raffut monstre se fit dans la queue. Un homme un peu barraqué n’avait pas l’intention d’attendre et bouscula Yong Sun renversant sur sa chemise le la glace que contenait son cornet. Joojoo sortit de sa planque derrière le comptoir pour récupérer le malchanceux et l’emmener un peu plus loin pour lui donner de quoi se nettoyer et lui épargner des dégâts irréversible ; Il n’avait visiblement pas l’air d’aller très bien alors Joojoo, fidèle à elle même fit un grand sourire et lui proposa de l’écouter, prétextant qu’ils n’étaient que deux inconnus et que vider son sac serait la meilleure solution pour repartir du bon pieds. Leur discussion dura bien une demi heures avant qu’ils ne reprennent des routes différentes. Ils se sont croisés par la suite dans les couloirs de la station de radio pour laquelle elle travaillait. Lui, était présent comme guitariste pour accompagner les super idols. Ils ont eu le temps d’échanger deux trois mots et surtout leurs coordonnées pour rester en contact.

Voilà ce n’est qu’une idée.
Cho Yong Sun

« ADMIN & Fonda' ♥ »
↨ Y O N G I E

MORE
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Souvent à côté de la plaque ♦ drôle ♦ adorable ♦ pas sérieux du tout ( sauf en ce qui concerne le travail ) ♦ spontané ou trop direct ♦ rancunier ♦ énergique ♦ maladroit ♦ facilement contrarié ♦ généreux ♦ plutôt susceptible ♦ perfectionniste ♦ droit .

MessageSujet: Re: Hyo Joo links   Sam 22 Mai 2010 - 23:44

Haha! Et quelle question dites-moi! 8D
    Et bien... sur les trois vavas que j'ai fais de la miss y'en a qu'un que j'aime :o
    Mais vas-y sers-toi *o* c'est fait pour après tout ^^

Et t'as mal supposé par contre =p
    Parce que justement, je chercherai bien une nouvelle besta comme celle qui était censé jouer 'ce rôle' n'est plus de ce fow e_e M'enfin bref, ça changerait tout à ton contexte par contre éè Un peu dommage comme il est franchement sympa 8D Faudra me dire où tu trouves les idées pour ce genre de scénar! (aa)

Fin voilà, si tu veux bien de Yongie comme meilleur ami, tu me fais signe :p En plus ils ont le même âge 8D Ça collerait sur pas mal de points. Genre, ils auraient été dans les mêmes classes pendant plusieurs années à l'époque du collège, tout ça. Puis comme JooJoo était issue de la haute société avant, ils se connaissaient forcément comme les Cho détiennent la plus grande chaîne hôtelière du pays =) Ils n'auraient pas perdu contact malgré le drame familial de Hyo Joo, et au contraire, Yongie n'hésite jamais à filer un coup de main à Soo Hwan et Joo quand ils sont dans le besoin ? Enfin, c'est ce que je propose de mon côté hein ^^

MORE
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

MessageSujet: Re: Hyo Joo links   Dim 23 Mai 2010 - 0:02

Haaaan super *.* Je n'hésiterai pas alors. Comment ca y en a qu'un que tu aime, ils sont tous magnifiques. Bon j'ai super mal vu j'en ai enregistré que deux *se dit qu'il lui faut fouiner un peu plus muahaha*

J'adore les liens pas communs *.* Mon cerveau se charge du reste.

Haaaaaan si la place de bestoune est libre je mets une option dessus éwè elle est a moiiiiii. Même s'il faut remanier tout ca, m'en fiche, best c'est mieux *.* Je rebondis sur ce que tu as pu écrire.

Les parents de Joojoo et Yong Sun étaient amis lorsque les deux familles possédaient une fortune à faire jalouser tous leurs voisins. En tant qu’amis, ils s’invitaient de temps en temps à venir profiter d’un repas pour discuter, le meilleur moyen pour les adolescents de faire connaissance. Quoiqu’imaginer des futurs héritiers dans une grande demeure peu donner une image assez barbante de leur vie. Pourtant ils trouvaient toujours le moyen de s’éclipser en cachette pour se divertir un peu et laisser leurs parents entre eux. Les deux adolescents entrèrent par la suite dans le même collège et le hasard fit bien les choses puisqu’ils se retrouvèrent dans la même classe. Ca leur aura permis de renforcer leur liens, il fallait bien se serrer les coudes. Surtout que Yong Sun se retrouvait souvent entourer de filles ou plutôt de pic-assiette cherchant un porte monnaie bien rempli pour leur acheter le dernier sac Guchi. Lorsque la famille Bae perdit leur bien, les amis de la jeune fille se firent rares. Seules quelques perles rares sortirent du lot. Des personnes sur qui elle a pu compter pour s’en sortir dont ce beau brun qu’elle considéra alors comme son meilleur ami. Elle sait qu’elle peut lui faire confiance et qu’en cas de besoin il peut l’aider elle et son frère.
Cho Yong Sun

« ADMIN & Fonda' ♥ »
↨ Y O N G I E

MORE
My D i a r y:

MessageSujet: Re: Hyo Joo links   Dim 23 Mai 2010 - 0:13

Haaan! Ben écoute tout est bon pour moi 8DD
    Que dire de plus ? Je réclame un topic! xD ♥️
    Je le commencerai si tu veux (aa)

Et pour l'ava, j'imagine que je l'ai pas hébergé dans ma gallery... C'était un 'vieux' quand elle avait encore les cheveux longs ^^

Haha.. Quand j'pense que Eun Jung craque pour Yong Hwa... enfin, c'est ptete plus le cas maintenant ? =)

MORE
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

MessageSujet: Re: Hyo Joo links   Dim 23 Mai 2010 - 0:23

Hey bien ce sera avec plaisir pour le topic <3
Celui que j'ai rédigé va se retrouver à la poubelle bouhou parce qu'un membre du fo' n'y répond pas alors je suis libre comme l'air ^_^ Et puis entre best c'est nécessaire. En plus tu proposes gentiment de le commencer *.* Ohh merci.

Tu crois que c'est la même Eun Jung ? Bon y aurait de quoi vu comment il est mignon *.* mais il me semble que s'en ai une que autre qui avait flashé sur lui. J'adore les potins, faut que je me renseigne.
Cho Yong Sun

« ADMIN & Fonda' ♥ »
↨ Y O N G I E

MORE
My D i a r y:

MessageSujet: Re: Hyo Joo links   Dim 23 Mai 2010 - 0:34

Oui j'ai remarqué pour ton topic e.e
    C'est un vilain pas beau ce Min Ho =o (aaa) ^^
    Puis comme tu dis, entre best c'est normal! Et puis j'ai envi d'un susu avec toi de toute façon ♥️

Et oui oui c'était bien Eun Jung, Hyo Yeon des SNSD et une autre que je connais pas mdr!
    La vid d'ailleurs ICI comme preuve héhé =D
    Mais ce crétin préfère Tiffany >.< bouuuuuuuh!
    Haha! Et si t'adores les potins, tu devrais bien t'entendre avec mon DC xD
    comment faire d'la pub pour soi-même mdr!

Profession : Stagiaire dans une station de radio &amp;amp; intérimaire

MORE
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

MessageSujet: Re: Hyo Joo links   Dim 23 Mai 2010 - 0:46

Haan le topic se sera avec plaisir ♥️
Nan mais tu sais tout c'est pas juste comment tu fais éwè
Je te rajoute demain à ma fiche de lien huhu là ce soir j'ai les neurones en compote

Je viens de visionner la vidéo en entier. Nan mais c'est pas possible - bon j'avoue Tiffany est superbe - mais entre les trois prétendante (Tiffany n'en faisait pas partie d'abord ><) c'est Eun Jung qui méritait de gagner, y a pas photo. Rha lala
Les potins c'est bien, ca fait avancer le monde, ca rend célèbre des inconnus éwè vive les potins /sbaff/
Cho Yong Sun

« ADMIN & Fonda' ♥ »
↨ Y O N G I E

MORE
My D i a r y:

MessageSujet: Re: Hyo Joo links   Dim 23 Mai 2010 - 0:58

Nan nan je sais pas tout :o
    C'est juste que... j'te voulais dans mes liens depuis longtemps hein. Forcément j'ai été voir ton topic y'a quelques temps pour voir comment tu rp ( déjà que j'avais adoré ta présa ♥️ ). Enfin voilà, maintenant c'est toi qui sais tout! xD

Citation :
    Rha lala
    Les potins c'est bien, ca fait avancer le monde, ca rend célèbre des inconnus éwè

Voilà qui est bien vrai o_o
    mdr ♥️
    Sauf que Yongie lui, il aime pas ça :p
    Haan et Tiffany elle m'agace éè Autant des fois j'vais l'adorer... mais en général elle m'énerve :o
    Mais j'pense que je la jalouse un peu... Déjà à cause de son timbre ( la plus belle voix des SNSD d'après moi ) et puis ses jambes quoi T_T *sors*

J'devrai te rajouter et commencer le topic demain normalement ;)
    & idem pour les trois prétendantes, Eun Jung est la plus choute de toute. Et d'ailleurs Tiffany est pas si mignonne que ça éè

MessageSujet: Re: Hyo Joo links   

Hyo Joo links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2