JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 *After a wierd story, a wierd meeting ~ { PV Sun Ye }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Sang Woo

Lee Sang Woo

Date d'inscription : 07/05/2010
Nombre de messages : 171
Né(e) le : 15/12/1987
Age : 36
Profession : Animateur de Radio ~
Situation : Libre, mais fermé.
Humeur : Parfait quoi


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Farceur ~ =D

*After a wierd story, a wierd meeting ~ { PV Sun Ye } Vide
MessageSujet: *After a wierd story, a wierd meeting ~ { PV Sun Ye }   *After a wierd story, a wierd meeting ~ { PV Sun Ye } EmptyDim 9 Mai 2010 - 0:48

    Le micro fermé et ses écouteurs déposés sur la table en face de lui, Sangie penchait sa tête vers l'arrière tout en adossant confortablement son dos sur sa chaise, poussant un grand soupire de soulagement tandis qu'il fermait tranquillement ses yeux : il venait de terminer sa journée de travail, ce qui lui fit un grand bien, lui qui avait tant hâte de pouvoir rentrer chez lui. Il était satisfait de sa journée, puisqu'il avait bien travaillé, selon lui. De plus, tout c'était très bien passé ; aucun problème technique ou quelconque et ses jugements avaient été exactes sans compter qu'il s'était bien amusé avec ses collègues ! Il méritait donc pleinement son repos. Alors, déposant ses mains à plat sur la table, Wooliie se leva tranquillement avec un léger sourire sur ses lèvres. Il ramassa ensuite toutes ses choses, qu'il déposa dans son sac, avant de l'appuyer contre son épaule droite et de quitter le local de la radio. Il passa ensuite devant quelques bureaux de ses collègues de travail à qui il souhaita une bonne fin de journée avant de finir par quitter la bâtisse au complet tout en déposant ses lunettes fumées sur son nez, poussant par après les grandes portes de l'immeuble tandis qu'un vent frais venait se plaquer sur son visage, le laissant ainsi prendre une grande respiration pour remplir ses poumons de cet air frais avant de se mettre à marcher en direction de son chez-soi.

    Son dos redressé et ses épaules bien droites, malgré son sac qui prenait un appui dessus, Lee avait une fière allure avec ses lunettes. Et puis, avec son petit sourire en coin, il semblait sur de lui. C'était presque beau à voir, quoi que ce n'était certainement pas désagréable à regarder non plus ; avec sa petite bouille d'enfant heureux, qui pouvait s'empêcher de sentir un petit réchauffement au cœur en le voyant, semblant si heureux ? Que peu de personnes. Enfin, sûrement. Reste qu'il se sentait bien, seul, à marcher avec la belle température offerte par dame nature. D'ailleurs, ce fut pour bien cette raison qu'il finit par passer par l'un des parcs, ayant décidé de faire un petit détour pour son propre plaisir. De toute façon, ce n'était pas comme s'il était un homme vraiment occupé ou que quelqu'un l'attendait à la maison, étant un grand solitaire de nature. Et puis, il n'avait rien de mieux à faire ! Alors, tant qu'à s'écraser devant son ordinateur à devenir un légume, il préféra profiter des derniers moments du soleil pour se reposer à l'extérieur : l'heure du souper approchant, le soleil n'en avait plus pour terriblement longtemps à le réchauffer. Il voulait donc en profiter, choisissant un endroit près du lac pour s'installer contre un arbre avant de sortir un livre de son sac, faisant ensuite un changement de lunettes, enlevant ses lunettes fumées pour mettre ses lunettes de lecture aux contours noirs pour ensuite se plonger dans une lecture passionnante ...

    Vêtu d'un jeans propre dans une teinte de noir et d'un chandail blanc à manches longues repliées jusqu'aux coudes, ainsi que son coton-ouaté jaune ligné noir enroulé autour de son cou par les manches, Sangie avec l'air d'un pur intellectuel en pleine lecture dans la nature. Pourtant, Sang Woo n'était pas quelqu'un de si surdoué que cela ; il aimait seulement être cultivé. Alors, même s'il était concentré dans son livre jusqu'à un certain point, il ne pouvait s'empêcher d'avoir un petit sourire sur les lèvres lorsqu'il entendait quelques passants derrière lui le traiter de "rat de bibliothèque". Ça l'amusait de voir comment les préjuger pouvaient le changer même si au plus profond de lui il s'en foutait. M'enfin bref, bien installé, Lee prévoyait de passer une bonne heure à lire. Toutefois, au bout d'une quinzaine de minute, quelqu'un vint trébucher à cause de ses grandes jambes qui avait semblées être dans le chemin ...

    Fermant son livre, Lee replaça ses lunettes sur son nez à l'aide d'un doigt avant de regarder la personne étendue dans l'herbe, se sentant soudainement mal de ne pas avoir vérifié plus rapidement si elle allait bien. La regardant alors qui ne bougeait plus, Sangie se mit à se demander si elle allait bien, faisant décidément face à une femme vue la tenue qu'elle portait. S'approchant alors d'elle d'un pas plutôt léger, Lee lança son livre sur son sac avant d'aller se positionner devant la demoiselle, lui offrant gentiment une main.

    Wooliie . « Ça va aller ? »

    Demanda-t-il d'un ton plutôt mal à l'aise. Et si elle était inconsciente ? Ce serait de sa faute ! Bon, pas totalement puisqu'il y avait de sa part là-dedans puisqu'elle n'avait pas regardé où elle mettait ses pieds, mais elle ne serait peut-être pas sur le sol s'il n'avait pas été aussi étiré que ça. M'enfin bref, qu'importe ! Pour le moment, il devait se concentrer sur celle-ci, qui "gisait" sur le sol en ce moment.

    Wooliie . « Je suis désolé, je n'ai pas voulu que quelqu'un se prenne les pieds, pardonne-moi .. »

    Ajouta-t-il sans même avoir vu le visage de cette personne encore. Et puis bon, tant pis s'il ne l'aimait pas han ! Au moins, il avait fait usage de politesse ~
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Sun Ye

SUNBEAMFONDA☼


Yoo Sun Ye

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 1613
Né(e) le : 30/05/1990
Age : 33
Profession : Apprentie maquilleuse
Situation : J'ai un amoureux oui :'D
Humeur : Good GOOD!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Stressée de la vie ♦ coquette ♦ spontanée ♦ très à l'écoute des gens ♦ experte en gaffe ♦ volontaire ♦ amusante ♦ très gentille ♦ simple .

*After a wierd story, a wierd meeting ~ { PV Sun Ye } Vide
MessageSujet: Re: *After a wierd story, a wierd meeting ~ { PV Sun Ye }   *After a wierd story, a wierd meeting ~ { PV Sun Ye } EmptyDim 9 Mai 2010 - 14:55

    TENUE DU JOUR

    « Allez saute Niwii ! Sauuuute! »



    « Saute dans le cercle ! Alleeeeeez ! Soit un amour de chien, ma Niwii adorée... Saute! »

    Non non. Sun Ye n'entrainait pas du tout sa désormais grosse boule de poils beige - âgée de cinq mois pour info - pour un futur numéro de cirque. Pas du tout ! Elle jouait avec... Ou plutôt, tentait de jouer tout en lui apprenant à obéir... Vous savez, un peu comme ces dessins animés instructifs - du style Dora l'exploratrice – que l'on infligeait à ces pauvres bambins dès leur plus jeunes âges. Tout ça pour qu'ils apprennent à dire « Hello » et « Nice work » en anglais, et chanter « J'suis la carte! » à tue tête, jusqu'à la saint glinglin !! Tout ça pour dire que Yeye était née avec les Pokémon & compagnie, et qu'elle n'en demeurait pas plus dérangée... Hum... oui. Sun Ye n'aimait pas Dora, et pourtant, elle utilisait la même technique d'apprentissage sur sa pauvre bête ! Chance ou pas, la très chère Niwii ne semblait pas mordre à l'hameçon. Ce qui était à la fois bien et.. terrible! Parce que mine de rien, un labrador comme elle, ça prenait beaucoup de place à la maison, et elle était encore loin d'avoir terminé sa croissance ! Avec toutes ces histoires de chiens méchants qui pouvaient attaquer des passants, notre brunette craignait de mal éduquer son amour à poils. D'autant plus que Niwii n'en faisait qu'à sa tête ! Gâtée pourrie depuis son adoption... Depuis le 25 décembre, plus exactement.

    « Bon! On va tenter autre chose... »

    A ce stade, il valait mieux, en effet. Le sourire néanmoins intact sur ses douces lèvres, la belle se saisit de son sac à dos, au sol, et y farfouilla à l'intérieur avant d'y ressortir un petit canard en plastique, qu'elle pressa à plusieurs reprises dans le but d'attirer de l'attention. Ce qui fonctionna, bien évidemment ! Le jouet faisait un bruit agaçant... Mais qu'importe. Du moment que ça marchait et que ça remplaçait le classique bâton de bois ! Une vraie artillerie ce sac ! Il y avait de tout. Des balles, des jouets tous plus au moins farfelus, des peluches, et j'en passe. L'apprentie maquilleuse était parée en terme « éducation de haut niveau » ! A défaut de trimbaler un joli sac à main à son épaule, Sun Ye avait dédié sa journée à l'apprentissage de son canin. Pour une fois qu'elle ne travaillait pas l'après-midi, la miss avait saisi l'occasion pour passer du temps libre dehors, avec sa chienne. Le parc étant le lieu idéal pour ce genre d'activité. Néanmoins, un léger détail lui avait échappé à la belle... En se saisissant de son énorme sac, elle avait aussi relâché la laisse de l'animal sur l'herbe de la pelouse. Forcément, elle ne s'en était pas rendue compte ! Et ce n'est qu'après avoir lancé le canard volant dans les airs qu'elle la vit, Niwii... gambader à la recherche de sa proie, la laisse entre ses pattes !! Mais pas le temps de réagir. Juste d'assister à la scène et de... paniquer. Puisqu'à ce même instant, un vil fox terrier déboula dans son champ de vision, et rattrapa en rien de temps la petite labrador pour lui chiper son jouet à ELLE ! Han la réincarnation canine de Chippeur le renard !! Damnation ! Les yeux de notre brunette s'arrondirent d'un seul coup, la bouche entrouverte, l'air béat. Non seulement ce cleps était un voleur, mais aussi un bandit ! Quoi ? Ce n'est pas la même chose. Mais le pire étant à venir, puisque Niwii alla à la poursuite de ce fourbe chippeur. Laissant pour compte, la pauvre Sun Ye, seule, dans son coin vert...

    « Yaaaaaahh~ NIWI !! »

    Laissant toutes ses affaires sur place, la jeune fille s'élança désespérément dans son plus beau sprint... en vain. Un groupe de petits écoliers passa bien évidemment devant elle à ce moment précis, et dans sa cadence effrénée, la belle eut juste le temps de pivoter sur elle-même pour les éviter de justesse. Étourdie et à la fois terrifiée par ce qu'elle venait de faire, Sun Ye retomba mollement sur ses genoux, dans des éclats de rire enfantins. A cet instant, la pauvre aurait voulu pleurer. D'une part, parce que ce n'était pas drôle, ni même très gentil. Mais aussi parce qu'elle avait décisivement perdu la trace de sa chienne, à présent !
    Dans un petit sanglot qu'elle étouffa du mieux qu'elle le put, la brunette se releva et s'excusa malgré tout auprès de ces gamins, d'une petite courbette, polie. Puis sans perdre de temps, son intuition féminine lui dicta de continuer tout droit et ses jambes reprirent du poil de la bête. A petit trot, ceci dit. Elle n'était pas seule dans ce parc et elle ne comptait pas passer son temps à éviter tout ce qui bougeait !!

    Ironie dans tout ça, ce fut dans quelque chose d'immobile qu'elle s'entremêla les pieds et qu'elle bascula gracieusement de tout son long, en avant !! BAM. Voilà, ça c'était fait. Finito. Elle venait d'atteindre le fond. Disons, qu'elle ne pouvait pas tomber plus bas... Là en revanche, elle ne parvint plus à contenir sa peine, et resta bêtement allongée sur l'herbe, les yeux en pleurs. Pourquoi cette fin de journée était-elle devenue un réel calvaire ? Tout c'était pourtant si bien passé jusque là... En fait, tout était de la faute à ce canard rose ! Il était trop voyant... trop bruyant. Si elle en avait acheté un autre tout pas beau, peut-être que ce vilain fox aurait simplement passé son chemin... Toutes ses pensées s'entrechoquèrent dans sa petite tête, à un point qu'elle en oublia le pourquoi du comment de sa chute !! Un humain. C'était de la faute d'un homme ! Ben en même temps... Gnn!

    « Je suis désolé, je n'ai pas voulu que quelqu'un se prenne les pieds, pardonne-moi .. »

    Lentement, l'apprentie maquilleuse releva sa petite frimousse dans un léger reniflement. Puis instinctivement, sa manche vint effleurer le bout de son nez, un peu maladroite. La voix de cet inconnu eut le don de la calmer un peu. Peut-être n'était-ce qu'une impression, mais cette voix lui sembla familière et... chaleureuse. Qui plus est, il paraissait sincère. Alors du mieux qu'elle le put, Sun Ye tenta de gagner contenance et... et puis rien ! Elle ne pouvait pas sourire alors qu'elle était triste. Impossible. Elle ne savait pas jouer la comédie. Pas après avoir perdu son amour à poils !
    Mais ce fut avec un rictus aux lèvres qu'elle tenta un petit sourire tout en se saisissant de cette main qu'il lui offrait. A nouveau sur ses deux pieds, la jeune fille se courba une nouvelle fois en guise d'excuse, sans daigner l'affronter du regard. Trop honteuse et gênée sur le coup. Ses mains vinrent dépoussiérer les débris de terres qui s'étaient logés dans ses vêtements, tête baissée. Du coup, elle remarqua le sac et le bouquin au sol, et comprit qu'elle venait de stopper sa passionnante lecture. Quelle gourde... Elle n'était bonne qu'à déranger les gens, c'était pas possible ! Puis c'est toujours sans le regarder qu'elle prit la parole d'une voix fébrile.

    « C.. c'est moi qui m'excuse. Sincèrement... Est-ce que tu aurais un mouchoir ? J'crois que j'vais fondre en larmes... là, tout de suite ! Je suis tellement nulle... Niwii... »

    Bon dieu, à force de contenir ses pleurs comme elle le faisait, sa tête devait être toute rouge ! Pfff. Qu'est-ce qu'il en avait à faire, au fond ? Lui rien, mais pas Yeye. C'était quand même très embarrassant ! Puis c'est en se cachant une partie du visage avec l'aide de ses mains que Sun Ye releva la frimousse vers son interlocuteur, l'air soudainement surprise. Étrange. En plus de la voix, ce type lui rappelait vraiment quelqu'un ! Mais vu la situation dans laquelle elle venait de débouler, mieux valait la mettre en sourdine. Elle faisait suffisamment de catastrophe comme ça...

    « Aurais-tu vu... u..un labrador passer par là ? Je.. j'ai perdu.. ma.... Gniiii.. j'ai vraiment envie de pleurer tu sais.... »

    Se recouvrant entièrement le visage, la jeune fille retint sa respiration, comme à l'attente de ce fameux mouchoir avant de fondre complètement en larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sang Woo

Lee Sang Woo

Date d'inscription : 07/05/2010
Nombre de messages : 171
Né(e) le : 15/12/1987
Age : 36
Profession : Animateur de Radio ~
Situation : Libre, mais fermé.
Humeur : Parfait quoi


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Farceur ~ =D

*After a wierd story, a wierd meeting ~ { PV Sun Ye } Vide
MessageSujet: Re: *After a wierd story, a wierd meeting ~ { PV Sun Ye }   *After a wierd story, a wierd meeting ~ { PV Sun Ye } EmptyDim 9 Mai 2010 - 22:06

Wooliie . « Je suis désolé, je n'ai pas voulu que quelqu'un se prenne les pieds, pardonne-moi .. »

La regardant relever à peine son visage dans un léger reniflement, Sangiie compris qu'elle était sûrement mal à l'aise et qu'elle n'osait pas le regarder, sûrement honteuse d'être étendue de la sorte devant un pur inconnu. Enfin, inconnu pour l'instant puisque bon, ils allaient avoir une petite surprise plus tard ! N'empêche qu'en ce moment, également mal à l'aise de son côté puisque la belle gisait sur le sol par sa faute, Lee chercha à l'aide de ses méninges une solution pour détendre l'atmosphère. Entre temps, la belle asiatique en face de lui semblait tenter de rassembler son courage, malgré le fait que ça semblait dur. Et pourtant, Lee restait toujours là à lui offrir sa main, n'abandonnant pas : il ne le savait pas pourquoi, mais quelque chose l'attirait vers elle pour lui offrir son soutien, comme s'il savait qu'elle était triste et qu'elle avait besoin de quelqu'un ..

L'inconnu en face de lui finit par se saisir de sa main alors qu'elle lui offrait un sourire qui semblait forcée. Ne lui en voulant aucunement puisqu'il se doutait que ça devait être difficile pour elle de sourire, Sangiie lui en offrit un très beau et sincère, dans l'espoir bien sûr de lui remonter un peu le moral. Puis, lorsqu'elle fut sur ses deux jambes à nouveau, Lee la regarda se courber afin de de s'excuser. Se sentant mal, puisque c'était à lui de faire ça à quelque part, il regarda tout autour d'un coup d'œil furtif : il espérait que personne ne les voit, n'aimant pas se sentir en position supérieure qu'une autre personne, ne pensant pas réellement mériter ce stade. De plus, le fait qu'elle le fuyait constamment du regard le rendait mal à l'aise, ce qui le poussa à ce gratter la nuque quelques instants.

L'asiatique en face de lui maintenant debout, Lee pu reprendre sa main, une main qu'il dirigea dans la poche de son jeans. Il fit la même chose avec son autre main alors que la demoiselle dépoussiérait ses vêtements. Lee en profita donc pour tenter de son visage, mais sa tête était trop penchée, rendant la chose impossible. Puis, bon, il arrêta avant d'avoir l'air d'un simple obsédée qui avait une mauvaise technique de drague pour avoir les demoiselles à ses pieds. C'est alors que, pour la première fois depuis "leur rencontre", la jeune dame prit la parole. Entendre sa voix lui fit un choc. Non pas parce qu'elle avait une voix horrible ou trop belle, mais bien parce que cette voix lui disait vaguement quelque chose malgré le fait qu'elle était toute fébrile, sans même savoir d'où cela venait. Peut-être que s'il arrivait à voir son visage ....

Sun Ye . « C.. c'est moi qui m'excuse. Sincèrement... Est-ce que tu aurais un mouchoir ? J'crois que j'vais fondre en larmes... là, tout de suite ! Je suis tellement nulle... Niwii... »

Wooliie . « Je ... Euh, oui. »

Atrocement mal à l'aise d'un seul coup, Sangiie pivota sur lui-même pour aller chercher son sac, s'accroupissant pour pouvoir chercher à l'intérieur. Et pendant qu'il fouillait dans son contenu, il pensait, il cherchait : il voulait savoir d'où venait cette voix. M'enfin bref, un petit trente secondes de recherche et Lee avait un petit linge en main, se relevant pour revenir auprès de la demoiselle. C'est alors qu'il remarqua que son visage renfermait réellement beaucoup de tristesse, espérant qu'elle n'avait pas l'envie de pleurer parce qu'elle était blessée, mais bien pour une autre raison qui pouvait être résolue. Car, même si la vie de cette demoiselle ne le regardait pas réellement, il se sentant quand même concerner par les sentiments de cette fille. En fait, c'était tout simplement que son grand cœur d'ange n'aimait pas voir des âmes en peine, sentant le besoin de remonter le moral aux personnes démunies de joie. Allez savoir pourquoi, il était comme ça ! Quoi qu'il en soit, la demoiselle finie par relever son visage un peu, mais ses mains lui en cacha une partie. Ça lui rendait donc impossible l'option de la reconnaitre. Toutefois, les yeux qu'elle avait lui rappela une fille qu'il avait jadis rencontrer avec qui il avait eu une drôle d'histoire d'une journée, mais il ne se souvenait pas du visage. C'était dommage, il espérait tant la revoir ..

Sun Ye . « Aurais-tu vu... u..un labrador passer par là ? Je.. j'ai perdu.. ma.... Gniiii.. j'ai vraiment envie de pleurer tu sais.... »

Revenant à la demoiselle après être partie de la lune, Lee s'avança près de celle-ci et lui prit tranquillement une main qu'il dégagea de son visage avant de lui tendre le mouchoir qu'elle ne prit pas immédiatement, ne répondant pas à sa question pour le moment. C'est alors qu'il vit son visage au complet, des morceaux d'un casse-tête se recollant, la voix collant à se visage tandis que ce même visage collait sur une jeune femme dans ses souvenirs : c'était la même fille qui était jadis venu le voir en lui demandant de jouer les amoureux pour une journée ! Il s'en souvenait comme si c'était hier ; elle était venue vers lui, prête à lui offrir de l'argent pour qu'il l'aide. Il ne le savait pas pourquoi, mais il avait accepté de l'aider sans prendre de l'argent. Que voulez-vous ? Quand on a un grand cœur, on ne profite pas des gens, encore moins de ceux qui ont besoin d'aide ! Oh, parlant de grand cœur et de personne dans le besoin d'aide, Lee regarda la belle asiatique. En voyant les yeux qu'elle avait en le regardant, Sangiie eut un pincement au cœur, pinçant ses lèvres ensemble alors qu'il se permit d'essuyer les quelques larmes sur ses joues. Il ne savait pas si elle allait bien le prendre, mais il n'avait pu faire autrement, lui donnant ensuite le mouchoir. Ensuite, sans de réelles permissions, Lee la prit dans ses bras comme il l'avait jadis fait. Il lui donna ensuite tout le temps qu'elle voulait pour pleurer, n'étant pressé et n'ayant rien d'autre à faire que lire, ne pensant d'ailleurs plus à sa lecture. Et puis, en ce moment, il se devait de jouer les épaules sur lesquelles on peut se laisser aller sans jugement ! Alors bon, soyons tranquille ...

Au bout d'un moment, lorsqu'il commença à croire qu'elle était de plus en plus calme, Lee chercha ce qu'il pouvait faire pour l'aider. Bon, prendre son sac et partir à la recherche du chien était une option, mais il devait pouvoir faire plus. Il regarda rapidement autour de lui dans le parc et ne vit aucun chien pour le moment. Il chercha donc quelque chose à dire pour dessiner un sourire sur les lèvres de la demoiselle. Tient, pourquoi pas une petite blague ; ça serait drôle. Toutefois, il ne savait pas laquelle, alors il mit un temps de réflexion à la trouver. De toute façon, ce petit temps permis à la demoiselle de se calmer un peu. C'est alors qu'il eut une bonne blague à lui raconter. Il y alla donc doucement, ne parlant pas trop fort puisque son oreille considérablement proche de sa bouche.

Wooliie . « C'est une fois E.T. et sa mère qui soupait ensemble. Le repas allait bien, tous les deux mangeaient tranquillement de leur côté. C'est alors qu'à la toute fin du repas, E.T. dit à sa mère : - ils étaient extra tes restes ! »

Étouffant un petit rire, puisqu'il s'était trouvé bien drôle, Lee fini par ce racler la gorge : il se sentait un peu stupide de trouver cette blague drôle. Au moins, l'intention de lui donner un sourire était là ! Mais, se doutant que la tristesse allait être là tant que le chien ne serait pas de retour, Lee fini par se défaire de la demoiselle en déposant ses mains sur ses épaules. Il la regarda ensuite dans les yeux, se demandant si elle, elle l'avait reconnu. N'ayant toutefois pas trop le temps de lui demander et ne jugeant pas la situation propice à ça, il se contenta de lui offrir un beau sourire avant de reprendre la parole.

Wooliie . « Que dirais-tu si je t'aidais à retrouver ton chien ? »

À ces mots, il pivota sur lui-même et alla chercher son sac, prêt à faire n'importe quoi pour l'aider ~
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Sun Ye

SUNBEAMFONDA☼


Yoo Sun Ye

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 1613
Né(e) le : 30/05/1990
Age : 33
Profession : Apprentie maquilleuse
Situation : J'ai un amoureux oui :'D
Humeur : Good GOOD!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Stressée de la vie ♦ coquette ♦ spontanée ♦ très à l'écoute des gens ♦ experte en gaffe ♦ volontaire ♦ amusante ♦ très gentille ♦ simple .

*After a wierd story, a wierd meeting ~ { PV Sun Ye } Vide
MessageSujet: Re: *After a wierd story, a wierd meeting ~ { PV Sun Ye }   *After a wierd story, a wierd meeting ~ { PV Sun Ye } EmptyLun 10 Mai 2010 - 16:08

    Si Yeye avait été au meilleur de sa forme – disons dans son état normal – probablement qu'elle lui aurait demandé de but en blanc, avec aucune méchanceté bien sûr, ce qu'il pouvait bien regarder !! Pour l'heure, ce très cher Sangie était encore un simple inconnu. Même si elle ne se doutait pas du tout qu'il s'agissait du fameux faux petit-ami du 24 décembre, la belle était consciente qu'il était en train de la dévisager. A force de dissimuler son visage, elle éveillait peut-être sa curiosité. Ou alors, était-ce elle qui était impolie... Qu'importe. Elle ne lui en voulait pas, parce qu'il était tout de même très gentil. Puis au fond, ce n'était qu'un simple et stupide accident ! Rejeter la faute sur l'autre n'aurait été que plus puéril. D'autant plus qu'elle s'était déjà elle-même désignée comme fautive. Enfin bref. Affaire classée ! Tout cela n'avait aucune importance !! Dans la petite tête de notre brune, seule Niwii comptait. Elle voulait se rassurer qu'elle n'était pas bien loin et qu'elle allait la retrouver au plus vite. Rien de plus naturel.

    « Je ... Euh, oui. »

    Chouette. Coolos! Elle allait avoir son mouchoir. Malgré ça, aucune émotion ne la traversa à ce moment précis. Si ce n'est son imperturbable tristesse... C'est donc en observant discrètement le jeune homme de dos, et du coin des yeux, que Sun Ye le vit farfouiller dans son sac. Et si lui, se posait tout un tas de question sur notre Miss Catastrophe, la coréenne elle, se demandait bien où il avait acheté ce chandail... Petite pensée inutile, certes. Mais voilà, elle le trouvait sympa et puis... et puis osef ! Il ne mit pas bien longtemps à trouver ce qu'il cherchait, et l'air de rien, la belle dévia le regard loin devant elle, les mains toujours plaquées sur son triste visage. Son cœur s'accéléra un peu à l'idée d'avoir été repérée. Encore un sentiment bien idiot. Mais bon, Yeye stressait pour tout et rien... Et puis elle n'avait rien fait de mal. Lui aussi avait tenté de la voir après tout...
    En l'entendant revenir, la jeune fille se contenta de relever timidement les yeux afin de lui demander s'il avait vu son chien dans les parages. Par la même occasion elle eut cet espèce de choc en découvrant l'identité du jeune homme... Son visage ne lui était pas inconnu, justement. Mais elle ne s'en souvenait plus exactement, et c'est ce qui était frustrant ! Néanmoins pour sa bonne conscience, la belle ne s'y attarda pas vraiment. Peut-être faisait-elle erreur... Après tout, elle rencontrait beaucoup de personnalités tous les jours. Peut-être avait-elle aussi une mémoire de poisson rouge ? Taah! Que des défauts !!

    En le voyant retirer une de ses mains de son visage, Sun Ye eut un léger sursaut. Surprise. Puis un léger sourire s'en suivit, confuse. Fiiouu~ Il aurait pu prévenir qu'il allait faire ça !! Elle avait été prise au dépourvue. Mais rien de grave, heureusement. Ce qui était étonnant à cet instant, fut le visage de Sang Woo en lui-même. On aurait dit que lui aussi... il s'était rendu compte de quelque chose. Et ce fut pour cette raison qu'elle resta bêtement là, à le regarder sans comprendre, les prunelles toujours larmoyantes. Kekequoi ?? Pourquoi était-il ainsi avec elle ? Ils se connaissaient vraiment ? Pas possible, sinon elle s'en souviendrait... On lui reprochait assez souvent son imagination débordante et sa capacité colosse à se faire des films, alors là pour le coup, la pauvre doutait complètement ! Elle ne savait plus quoi penser... Sa vue s'embrouillait toujours un peu plus, à un tel point qu'elle ne parvenait plus à y voir du tout. Les chassant d'un battement de cils, ces dernières roulèrent instantanément sur ses joues faiblement rosées par le chagrin. Apparemment, elle devait vraiment faire peine à voir puisque le 'peut-être pas inconnu' alla carrément jusqu'à les essuyer les larmes de ses joues. Un second contact auquel elle ne s'y était pas du tout préparée. Et à défaut de sursauter comme la première fois, ce fut son cœur qui rata un battement dans sa poitrine ! BON DIEU. S'il n'y avait pas eut cette alchimie étrange entre eux dès le premier regard, SunYeye n'aurait pas attendue perpette pour lui foutre un coup dans les pokéballs !! Attendez, il n'y avait que les pervers pour enlacer les jeunes filles 'en détresse' ! Pour ce qui était de 'lui'... c'était différent. Yeye était certaine qu'il n'en était pas un ; pervers. Il semblait beaucoup trop bon pour en être un. Et puis de toute façon, il n'avait pas la tête à ça !! Ce genre de pressentiment ne pouvait pas la trahir.

    Finalement comme elle ne réagissait plus trop, la belle eut juste le temps de se saisir du tissu blanc et puis... vlam! Elle s'était retrouvée tout droit propulsée dans les bras du beau Sang Woo. Et bien... pensait-elle toujours pareil de lui ? Étrangement, oui. La surprise mélangée à la stupeur et à l'embarras, fit détonner les battements de son cœur à une vitesse fulgurante. Si tout se chamboulait à l'intérieur d'elle, la miss ne réagissait pas du tout en dehors !! En revanche, ses bras réconfortants eurent pour effet de la faire chouiner comme une enfant !! Tant pis pour les préjugés, les idées reçues, ou je ne sais quoi. Après tout, ce n'était pas maintenant que Yeye allait se soucier de ça. Sans plus réfléchir, la jeune fille entoura ses bras autour du jeune homme, et son visage larmoyant alla s'échouer au creux de son épaule. Le pauvre, il allait finir tout trempé par sa faute... Gnééé! C'est lui qui l'avait voulu alors bon. Le mieux à faire était de pleurer un bon coup et de passer à autre chose. C'était pas tous les jours que l'on rencontrait des épaules aussi chaleureuses.

    « M..m...merci... »

    Furent les seuls mots qu'elle parvint à expulser au bout d'un moment. Même s'il ne s'agissait que d'un simple mot, Sun Ye lui en était très reconnaissante. Oui, elle allait déjà un peu mieux. Probablement qu'elle s'était ridiculisée comme jamais à pleurer de la sorte, mais tant pis !! Miss Catastrophe n'était plus à ça prêt du ridicule... Maintenant, elle espérait pouvoir dire ou faire quelque chose d'intelligent ou de minimum censé. Sans quoi, il risquait d'y avoir un sacré malaise entre eux... Pour commencer, elle desserra doucement son étreinte et laissa ses bras retomber le long de son corps. Puis contre toute attente, ce fut une nouvelle fois lui qui prit les devants avant elle...

    « C'est une fois E.T. et sa mère qui soupait ensemble. Le repas allait bien, tous les deux mangeaient tranquillement de leur côté. C'est alors qu'à la toute fin du repas, E.T. dit à sa mère : - ils étaient extra tes restes ! »

    … …. D'accord. C'était le genre de blague qui faisait des miracles ! La preuve en elle-même. Il y avait eu un léger silence durant lequel elle avait perçu le rire étouffé de Sang Woo. Puis..... un éclat de rire !! Wooaw. Sun Ye riait vraiment ! Bon, c'était plutôt bien trouvé mais quelque peu nul à la fois ! Elle ne savait pas exactement si elle riait de sa blague ou plus par moquerie... Mais dans tous les cas, ce n'était pas du tout méchant, et ça fonctionnait ! Un adorable sourire se scotcha à présent sur ses lèvres, et ses prunelles rencontrèrent à nouveau celles du coréen lorsqu'il eut déposé ses mains sur ses épaules. Ouupss. Et s'il avait mal pris son rire ? Sait-on jamais, la brunette se força à ne plus sourire en le regardant, pinçant ses lèvres du mieux possible. Ce qui lui faisait une moue pour le moins comique en passant, mais chtttt! L'intention était là... bien que maladroite. L'enthousiasme qu'elle avait jusque lors perdu était revenu à la proposition du jeune homme de retrouver Niwii. Il était décidément trop cool ! Le sourire jusqu'aux oreilles, la brunette ne trouva mieux à ajouter qu'un simple « Hm! » le tout accompagné d'un décisif hochement de tête.

    « Je sais pas comment te remercier... Mais merci à toi. »

    C'était bien la première fois qu'elle s'exprimait naturellement sans bégayer ! Perfect ! Sun Ye était de retour. Prête, elle aussi, à faire n'importe quoi pour retrouver sa chienne. Et pendant qu'il était parti récupérer son sac, notre brunette en avait profité pour approcher ce fameux mouchoir de son nez, dans une discrétion quasi inexistante !! Ben quoi ? Après avoir pleuré, il faut se moucher. Normal ! C'est d'autant plus crade de tout garder en soi. Enfin, zappons ce passage inutile !! Âme sensible s'abstenir (a)
    Fin prête à repartir avec un allié de gagné, Yeye retourna sur ses pas, à l'endroit où s'était produit le drame. En chemin, elle n'avait évidemment pas manqué de lui raconter ce qui s'était passé. Visiblement, elle ne se rappelait toujours pas de lui, mais sa voix restait néanmoins familière. Peut-être qu'après toute cette histoire, elle s'autorisa pour un mini questionnaire !

    Sur place, ses affaires n'avaient heureusement pas bougés. Son sac demeurait ouvert, et étalé de tout son long sur l'herbe. Sur le coup, la belle n'eut d'autre pensée que de se traiter intérieurement d'imbécile. Quelle idée d'être partie comme ça ! Et si quelqu'un le lui avait volé ses biens hein, elle aurait vraiment tout perdu ! Qu'importe, la miss se dépêcha de tout replacer dans son sac, ni vu ni connu. Elle ne savait pas exactement où aller, ni par où commencer. Il y avait tant de possibilités... et Niwii pouvait être partout. L'enfer ! Lorsqu'elle eut replacée son sac derrière son dos, la jeune fille se tourna vers Sang Woo, l'expression déterminée au visage. Elle pointa un doigt dans une direction et prit la parole en douceur.

    « J'ai lancé ce maudit canard par-là... Après.... Ils ont du traverser ce buisson.. ou continuer par-là.... Arf! J'me suis jamais mise dans la tête d'un chien ! Comment savoir ? »

    Euh... e.e

    « Et si on se séparait ? On aurait peut-être plus de chance, tu ne penses pas ? »

    Le buisson ou le chemin en pavés... Quel dilemme. Le mieux était encore de savoir d'où provenait les couinements du jouet en plastique éè
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sang Woo

Lee Sang Woo

Date d'inscription : 07/05/2010
Nombre de messages : 171
Né(e) le : 15/12/1987
Age : 36
Profession : Animateur de Radio ~
Situation : Libre, mais fermé.
Humeur : Parfait quoi


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Farceur ~ =D

*After a wierd story, a wierd meeting ~ { PV Sun Ye } Vide
MessageSujet: Re: *After a wierd story, a wierd meeting ~ { PV Sun Ye }   *After a wierd story, a wierd meeting ~ { PV Sun Ye } EmptyLun 10 Mai 2010 - 20:42

Wooliie . « Que dirais-tu si je t'aidais à retrouver ton chien ? »

À ces mots, il pivota sur lui-même pour aller chercher son sac avec un sourire sur les lèvres, satisfait d'avoir trouvé un moyen de lui rendre son sourire qui allait jusqu'à ses oreilles. Et puis, il était prêt à faire n'importe quoi pour l'aider tout comme qu'elle semblait prête à faire n'importe quoi pour retrouver sa chienne, alors ce n'était pas comme s'il se sentait forcé de faire les choses ! Qu'importe, un enthousiasme partagé entre les deux jeunes gens et ses choses de récupérées, Lee revient à elle en installant son sac sur son épaule alors qu'elle terminait de se moucher.

Sun Ye . « Je sais pas comment te remercier... Mais merci à toi. »

Remarquant que c'était la première fois qu'elle lui adressait une phrase sans bégayer, Sangiie eut un léger sourire en coin : il lui semblait qu'il retrouvait son ancienne amante d'une journée, une jeune femme bien déterminée et amusante quoi que quelque peu spontanée ! M'enfin bref, sur un ton très calme mais amical, il lui répondit ;

Wooliie . « Tu n'as qu'à continuer de sourire et je serai un homme heureux ! »

Les deux enfin prêts à partir à la recherche d'un labrador, Lee suivait Sunye alors qu'elle revenait sur ses pas pour aller chercher ses choses, lui racontant en chemin comment le drame s'était passé. Ils arrivèrent ensuite sur les lieux du drame. Sangiie, regardant toutes les choses qui avaient été abandonnées sur la place, des choses qui auraient pu servir à une enquête approfondie, trouva que ça n'avait pas été très prudent mais il n'en glissa pas mot. De toute façon, son enquête était maintenant foutue puisqu'elle venait de tout toucher pour ranger les objets dans le sac, ayant ainsi donc laissé son emprunte digitale partout ! Tant pis, ses enquêtes à la manière d'un film de police seraient pour plus tard, c'est tout. Alors bon, regardant un peu partout, Sangiie essayait de deviner par où aller, mais il n'en avait aucune idée. Il lui sembla soudain que le parc était énorme, très grand et vaste, avec tant de possibilités pour se perdre lorsqu'on est un chien. Bon, ce n'était pas non plus comme s'il avait déjà été un chien, mais il imaginait. Voilà tout, c'était l'imagination qui lui faisait penser une telle chose, rien de plus ! Keuf keuf ~

M'enfin bref ! Sun Ye fini par prendre son sac et se le replacer derrière le dos. Elle se tourna ensuite vers notre jeune homme qui lui adressa un sourire, sentant sa détermination qui se partageait, la voyant bien son visage de toute façon. Yeye se mit ensuite à pointer une direction, Lee regardant le bout de son doigt et la direction où il portait, l'écoutant également prendre la parole.

Sun Ye . « J'ai lancé ce maudit canard par-là... Après.... Ils ont du traverser ce buisson.. ou continuer par-là.... Arf! J'me suis jamais mise dans la tête d'un chien ! Comment savoir ? Et si on se séparait ? On aurait peut-être plus de chance, tu ne penses pas ? »

Canard maudit. Si Sangiie était un chien, il partirait à la recherche de cet objet par l'odeur, mais ce n'était malheureusement pas le cas. Il se contenta donc de regarder le fameux buisson puis le chemin en pavés, ne voyant aucun indice à vue d'œil comme ça, ne désespérant pourtant pas. C'est alors que la brunette vint proposer de se séparer, ajoutant que ça agrandissait les chances. D'accord avec son opinion, Lee donna un léger signe de tête affirmatif.

Wooliie . « On se rejoint ici dans dix minutes, voir si quelqu'un aurait pas trouvé quelque chose. »

Partant dans une certaine direction, Sangiie ne fit quelque pas avant de s'arrêter soudainement : un bruit attirait son attention. Ne faisant qu'une légère rotation, il tourna tranquillement son visage vers Yeye, portant un doigt à son oreille : ce n'était pas le bruit du couinement d'un canard qu'il entendait ? Convaincu, il ne glissa aucun mot, mais il partie à la course vers la direction que lui indiquait ses oreilles. Au bout d'une petite course, Lee fit face à une scène plutôt atroce : du liquide giclait partout, des morceaux se faisaient décapités, 'fin bref le petit canard arrivait à sa fin tandis que les deux cabots menaient une guerre sans fin dans la boue pour l'obtenir. Surpris d'un tel combat, Lee s'avança tranquillement vers les deux canins, cherchant à savoir lequel de chien était à Sun Ye. Il observa donc attentivement les chiens, découvrant une laisse entre les pattes d'un chien, jugeant qu'il devait être à Yeye. S'avançant donc doucement vers les chiens, il laissa son sac tomber sur le sol à une distance considérable de la boue, marchant lentement pour ne pas brusque les cabots et devenir leur remplacement de canard ! Puis, lorsqu'il fut assez près, Sangiie élabora en trois seconde et trois quart une stratégie d'attaque : au bon moment, il se lancerait sur le chien dans l'espoir d'attraper une laisse, et l'éloignerait de l'autre chien. Ça lui semblait bien. Alors, aussitôt que l'opportunité se présenta, Lee attrapa une laisse. Malheureusement, il avait loupé un détail dans son plan : la force des chiens sur un terrain défavorisé à l'humain. En gros, dès qu'il attrapa le chien, le chien eut un élan qui fit glisser les pieds de Sangiie dans la boue. Le résultat ? On trouva un bel asiatique sur le dos dans une flaque de boue avec un chien qui lui lichait le visage pour jouer avec tandis que l'autre avait prit la fuite sous l'effet de la peur avec le canard dans la bouche.

Wooliie . « Ah p'tain ~ »

Soupirant en repoussant légèrement le chien, puisqu'il n'appréciait pas tant les lichettes dans le visage, Lee se releva. La scène était drôle : on aurait dit un chien et son maitre en chocolat, à la différence près que c'était de la boue et que Lee n'avait pas de chien. Sangiie remarqua ensuite que Sun Ye était sur les lieux. L'avait-elle suivie vu la détermination de la course ou avait-elle tout simplement reconnu le canard également ? Il en savait rien. Regardant alors Sun Ye qui donnait l'impression de vouloir se marrer, Lee ne put faire autrement que de lâcher un fou rire, se trouvant bête mais étant quand même amusé de la situation : parce qu'il avait un grand cœur, il était maintenant sale de la tête au pieds ! Enfin bref, au bout d'un moment, Lee fini par prendre la parole en s'avançant tranquillement

Wooliie . « Je ... Euh ... J'ai ton chien ... » 

Dit-il en lui tendant la laisse, de la boue un peu partout sur la laisse et les mains de notre jeune homme. À bien y pense, il rebaissa sa main, décidant de garder la laisse vu la saleté de celle-ci. Et puis bon, ce n'était pas comme s'il était nickel en ce moment non plus ! Quoi qu'il en soit, Lee regarda le chien et son état de propreté avant de regarder Sun Ye, ne sachant plus trop quoi faire. Vint ensuite son estomac qui lui cria famine. Tient, le tout lui donna une idée ..

Wooliie . « Diiis, ça te dérangerais de passer le reste de la soirée avec moi ? Je pourrais passer chez moi pour prendre une douche rapide avant, mais on pourrait laver ton chien après et je nous préparais un souper pour clore cette drôle de journée .. »

Décidément, avec cette fille, les drôles d'expériences n'étaient pas près de se terminer ! Toutefois, il voulait lui rappeler qui qu'il était et désirait également se laver, sans compter qu'il avait faim. Disons seulement qu'il a fait un mélange de tout ça en une occasion ! Reste plus qu'à savoir si elle était prête à embarquer dans une telle histoire ~


Revenir en haut Aller en bas
Yoo Sun Ye

SUNBEAMFONDA☼


Yoo Sun Ye

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 1613
Né(e) le : 30/05/1990
Age : 33
Profession : Apprentie maquilleuse
Situation : J'ai un amoureux oui :'D
Humeur : Good GOOD!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Stressée de la vie ♦ coquette ♦ spontanée ♦ très à l'écoute des gens ♦ experte en gaffe ♦ volontaire ♦ amusante ♦ très gentille ♦ simple .

*After a wierd story, a wierd meeting ~ { PV Sun Ye } Vide
MessageSujet: Re: *After a wierd story, a wierd meeting ~ { PV Sun Ye }   *After a wierd story, a wierd meeting ~ { PV Sun Ye } EmptyMer 12 Mai 2010 - 18:37

    J'trouve ça relativement nul éè Pardon :'(

    « Tu n'as qu'à continuer de sourire et je serai un homme heureux ! »


    Holala. Ce type la prenait vraiment au dépourvu ! Le visage de Sun Ye était probablement devenu rouge cramoisi à la seconde précédent ses dires !! Ça alors. A croire qu'il le faisait exprès ! Ce n'était pas faute à dire que notre Miss Catastrophe n'était absolument pas habituée à entendre de genre de phrases. Généralement, on ne lui faisait que des reproches à cause de sa maladresse, en autre. Mais rarement d'éloges... Ou alors, c'était dit tout différemment, de manière ironique, et forcément la belle le prenait en rigolant. M'enfin bref. De toute façon il n'en saura jamais rien puisqu'elle s'était bien vite empressée de retourner dans l'espace où elle avait laissé ses affaires.

    Et maintenant ? Les choses allaient peut-être se corser... Tant bien elle savait à quel endroit elle avait jeté ce fichu jouet, elle ne savait absolument pas par où commencer !! Néanmoins, ce n'était pas pour si peu qu'elle abandonnerait ses recherches ! Et se séparer lui semblait la meilleure des choses à faire, pour le moment. Son collègue d'enquête la rassura sur ce point lorsqu'il eut acquiescé la tête. Comme quoi, elle était aussi capable de prendre de bonnes initiatives ! Pas de problème pour se retrouver d'ici une dizaine de minutes. Elle accepta sans broncher et s'engagea dans une direction opposé à la sienne. Un rictus aux lèvres, la brunette se rappela alors de quelque chose d'essentiel. Tellement, qu'elle se trouvait un peu bête d'y penser que maintenant !! Mais qu'importe. Mieux valait tard que jamais.
    Marchant à reculons, la jeune fille leva les bras tout en interpellant suffisamment fort son camarade, pour qu'il l'entende :

    « Au fait ! Je m'appelle Yoo Sun Ye !! Enchantée de faire ta connaissance. »

    Ceci fait, la belle s'apprêta à repartir lorsqu'un bruit étrange lui titilla également les oreilles. Surprise, ses prunelles se tournèrent automatiquement vers Sang Woo, qui lui, s'était aussi arrêté en la regardant. Pas de toute possible. Elle reconnaitrait ce couinement entre mille !! Elle n'eut même pas le temps d'en affirmer la chose, puisque le coréen s'était déjà rué vers l'endroit d'où émanait le son. Stupéfaite sur le coup, Yeye resta bêtement sur place, la main tendue en avant et la bouche entrouverte. Elle n'aurait jamais espéré tomber sur quelqu'un d'aussi résolu que lui !! Pourtant il faisait tout cela pour elle, alors qu'il ne la connaissait même pas... Qu'est-ce qui pouvait tant le motiver ? Des personnes serviables et aussi gentilles existaient encore sur terre ?? Ben mince, elle venait de tomber sur un spécimen rare ! Et c'était le peu de le dire... Mais osef! La brunette retrouva bien assez vite ses esprits pour daigner réagir à son tour. Sans plus attendre, elle se dépêcha d'aller rejoindre Sang Woo qui avait une certaine longueur d'avance devant elle. Instinctivement, lorsqu'il s'était stoppé au loin pour admirer l'étendu des... dégâts ? Sun Ye s'arrêta aussi, la boule au ventre. De là où elle était, elle ne voyait pas réellement ce qu'il se tramait entre les deux bêtes. Sang Woo lui cachait un peu la vue, autant dire. Elle craignit un malheur pendant une fraction de seconde. Et si Niwii était blessée ? ... Taah, pas possible! Elle était coriace ! Puis lorsque son camarade s'était jeté sur les chiens pour mettre à l'œuvre son stratagème, Yeye trottina à vive allure avant de s'arrêter à bonne distance... de la scène. Plus de peur que de mal ! Le méchant fox avait pris ses jambes à son cou. Et heureusement, Niwii abandonna l'idée de le pourchasser une seconde fois. Contente comme elle l'était, la coquine venait manifestement de se faire un nouvel ami ! Le pauvre se faisait presque attaquer de léchouilles par elle, et il était complètement recouvert de boue !! Même s'il semblait rigoler de bon cœur, ce n'était pas forcément drôle pour lui, vu l'état dans laquelle il se trouvait... ! La main devant la bouche, la brunette tenta au mieux de camoufler son rire, tout en le regardant revenir, avec Niwii à ses basques.

    « Je ... Euh ... J'ai ton chien ... »


    Oui... c'était certain. Monsieur parlait pour rien dire là, mais il était tellement 'mignon' que la brunette lui offrit un grand sourire, avant de le remercier pour la énième fois consécutive. De la boue tombait d'un peu partout, et elle ne venait pas uniquement que de la laisse !! Sun Ye se sentit tout de même impliquée et fautive dans cette affaire. D'accord, c'était sale. Mais elle n'était pas fait en sucre et il avait été suffisamment bon comme ça avec elle. Il n'y avait aucun soucis à ce qu'elle prenne la laisse. Et puis Niwii était quand même sa chienne !

    « C'est bon, ne t'inquiètes pas. Je prends la relève ! »

    Toujours avec ce même sourire, la brunette récupéra délicatement la laisse d'entre la main à Sang Woo. Puis de son autre main libre, elle alla caresser le haut de la tête à Niwii, sans pour autant oublier de la gronder pour la frayeur qu'elle avait commise. Le chien comme l'homme étaient vraiment beaux à voir ! Ce qui lui expulsa un autre sourire de ses douces lèvres. Puis il lui sembla entendre un ventre gronder... probablement celui de son coéquipier de choc. Haha~

    « Diiis, ça te dérangerais de passer le reste de la soirée avec moi ? Je pourrais passer chez moi pour prendre une douche rapide avant, mais on pourrait laver ton chien après et je nous préparais un souper pour clore cette drôle de journée .. »

    Et bien ! Il n'y allait pas par quatre chemin !! Et pourtant bien qu'il s'était montré très cool avec elle, la brunette eut un doute. Un léger doute. Il voulait passer la soirée avec une fille qu'il ne connaissait pas et même lui préparer un repas ? Tout cela faisait beaucoup pour le peu de cette rencontre... Parce que oui, Yeye n'avait toujours pas capté qu'il était le faux petit-ami de la fois passé ! En un temps records, elle se dépêcha de trouver quelque chose à lui répondre. Décliner son invitation ? Non, ce n'était pas dans ses projets. En fait, elle pensait même faire autrement...

    « Ça serait plutôt à moi de t'inviter ! Tu t'es retrouvé dans cet état à cause de moi... Je tiens à te rendre la pareille.... Tu habites loin d'ici ?? Non parce que ma maison est pas loin justement. J'te laisserai emprunter la salle de bain, et pendant ce temps, je te préparerai quelque chose à manger. Qu'est-ce que t'en penses ? »

    Ça lui semblait plus correct. Et moins dangereux aussi !! Non pas qu'elle avait peur de lui. Loin de là. Mais de nos jours hein... il valait mieux être prudent.
    Souriante, pour ne pas changer, la belle tira un peu sur la laisse pour faire avancer Niwii, et également Sang Woo, dans sa marche. Elle n'était pas pressée, mais se faire dévisager de la sorte pas les passants, n'avait rien de bien génial ! Bon, ce n'était pas réellement elle qu'ils regardaient... Mais ça allait au même ! Parfois même, elle alla jusqu'à tirer la langue à certains pour qu'ils aillent voir ailleurs ! J'vous jure... Heureusement la sortie du parc n'était plus très loin et sa maison se trouvait à proximité. Ils n'avaient qu'un petit carrefour à traverser, et continuer sur le trottoir d'en face pour déboucher dans le quartier où elle résidait. Encore fallait-il qu'il le veuille vraiment ? Ce pourquoi, elle se retourna une dernière fois vers son interlocuteur 'chocolaté', l'air toujours un peu moqueuse... parce que le voir comme ça, c'était décidément trop drôle !!

    « Hm... Toujours partant ? Sinon il y a toujours moyen de se revoir une autre fois ici ? Et je promets qu'il n'y aura plus de chien en fuite... ou de canard volant ! »

    Était-ce possible, seulement ? Niwii pencha la tête sur le côté, étonnée de même, qu'une journée banale puisse exister dans la vie d'un Yoo !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sang Woo

Lee Sang Woo

Date d'inscription : 07/05/2010
Nombre de messages : 171
Né(e) le : 15/12/1987
Age : 36
Profession : Animateur de Radio ~
Situation : Libre, mais fermé.
Humeur : Parfait quoi


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Farceur ~ =D

*After a wierd story, a wierd meeting ~ { PV Sun Ye } Vide
MessageSujet: Re: *After a wierd story, a wierd meeting ~ { PV Sun Ye }   *After a wierd story, a wierd meeting ~ { PV Sun Ye } EmptyLun 17 Mai 2010 - 4:26

Proposition lancée, réponse en attente, Lee donnait quelques petits coups de bras secs vers le sol pour forcer de la boue à tomber. Certes, il n’y était pas allé par quatre chemins lors de sa proposition mais il fallait dire qu’il en espérait de même pour la réponse, malgré le fait que les choses étaient peut-être un peu poussées. Mais bon, ce n’était pas comme s’il ne la connaissait pas du tout, malgré que ce ne fût pas trop une vraie relation qu’ils avaient jadis eu. N’empêche qu’en ce moment, il espérait une certaine confiance de la part de celle-ci puisqu’il lui donnait la sienne, même si un refus par la peur était totalement compréhensible. Il fallait avouer qu’elle n’avait pas semblée le reconnaître. Quoi qu’il en soit, elle finit par accepter, en quelque sorte, de passer le reste de la soirée avec celui-ci bien qu’elle détourna légèrement la proposition.

Sun Ye. « Ça serait plutôt à moi de t'inviter ! Tu t'es retrouvé dans cet état à cause de moi... Je tiens à te rendre la pareille.... Tu habites loin d'ici ?? Non parce que ma maison est pas loin justement. J'te laisserai emprunter la salle de bain, et pendant ce temps, je te préparerai quelque chose à manger. Qu'est-ce que t'en penses ? »

Wooliie. « Par me rendre la pareille, impliques-tu le fait que tu vas prendre un bain de boue aussi ? Tu sais, j’ai souvent entendu dire que c’était bon pour la peau ~ »

Ah là la, petite blague glissée par ici, Sangiie ne put s’empêcher d’échapper un petit rire, remarquant qu’il devrait peut-être apprendre à arrêter de rire de ses propres commentaires. Puis, il se mit à calculer mentalement, bien qu’il comptait sur ses doigts les minutes, le temps pour savoir s’il habitait loin. Un peu incertain, il ne fit qu’hocher les épaules, ce qui laissait voir qu’il n’habitait sûrement pas aussi proche que la demoiselle. Il se décida donc à répondre à sa dernière question ~

Wooliie. « M’enfin, je pense que c’est une bonne idée ! Mais, ça te dérangerait qu’on arrête dans une boutique pour que je m’achète des vêtements propres ? Disons juste que je doute que tu aies des vêtements d’homme et je suis convaincu que je ne rentre pas dans tes vêtements ! »

Un autre petit rire de sa part, Lee était totalement à l’aise d’aller chez celle-ci et cela paraissait sur son visage, même si plusieurs personnes auraient normalement été mal à l’aise de se laver ailleurs que chez-soi. Bon, certains auraient pu le trouver imprudent, mais lui, il savait parfaitement ce qu’il faisait. Et puis, c’était à peine si ça ne l’arrangeait pas : il n’était pas certain qu’il avait vraiment quelque chose à préparer chez lui et il se demandait si son colocataire aurait été là, toujours prêt au poste lorsqu’il est question d’avoir une demoiselle à la demeure. M’enfin bref, les deux commencèrent à marcher, accompagné du chien qui n’avait pas d’autre choix que de suivre dans le but de se rendre chez l’ex demoiselle en détresse. C’est alors qu’elle s’arrêta.se retourna et le regarda, prenant ensuite la parole.

Sun Ye « Hm... Toujours partant ? Sinon il y a toujours moyen de se revoir une autre fois ici ? Et je promets qu'il n'y aura plus de chien en fuite... ou de canard volant ! »

Wooliie. « M’non non, je t’assure que ça me va ! Même si j’accepte la prochaine fois aussi … »

Chose dite, ils recommencèrent leur petite marche. Ils durent donc passé à travers le parc en entier, passant donc sous tous les regards curieux qui les dévisageaient, Lee et le chien. Cette période n’était pas si pire, bien qu’elle ne fût pas trop agréable non plus pour notre jeune homme qui se faisait juger par les regards. Le pire fut lorsqu’ils sortirent du parc, marchant sur les trottoirs sous les yeux des voitures qui passaient par là ainsi que les quelques piétons, carrément dévisagés. Bon, c’était plus Lee qui était la cible, mais bon, même s‘il entendait quelques rires alors qu’ils traversaient le carrefour, il tentait de rester indifférent même s’il avait envie de rire ou de répliquer par moment. Quoi qu’il en soit, puisqu’ils étaient dans un carrefour, Sangiie en profita pour se faufiler dans une boutique et s’armer d’un nouveau chandail, un nouveau jeans ainsi qu’une nouvelle paire de sous-vêtements pour s’éviter de remettre les anciens. Le tout fait dans un temps records, il sortit rapidement de la boutique pour aller rejoindre Sun Ye qui l’attendait à l’extérieur avec le chien.

Wooliie. « Je n’ai rien essayé, mais c’est dans ma grandeur, ce devrait être parfait ! On peut y aller. »

Dit-il avec un grand sourire, recommençant à marcher tout en suivant les pas de Yeye, ne connaissant ni l’adresse ni le trajet.

{ Voilà. Bon, c'est carrément nul, mais je fais mon possible ! C'est que j'ai pas tant l'ordi. Donc, je m'excuse ~ }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




*After a wierd story, a wierd meeting ~ { PV Sun Ye } Vide
MessageSujet: Re: *After a wierd story, a wierd meeting ~ { PV Sun Ye }   *After a wierd story, a wierd meeting ~ { PV Sun Ye } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

*After a wierd story, a wierd meeting ~ { PV Sun Ye }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: topics termines&abandonnes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com