JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 ¤ Jeon Hyo Ri ft. SUNNY→ It's my life, but you're in it ~ 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeon Hyo Ri

Jeon Hyo Ri

Date d'inscription : 13/05/2010
Nombre de messages : 99
Né(e) le : 26/02/1992
Age : 32
Profession : Trainee à la JRM.
Situation : Libre mais réservé à JinKi *O* =D
Humeur : Parfaite ♥


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Femme parfaite. ♥

¤ Jeon Hyo Ri ft. SUNNY→ It's my life, but you're in it ~  Vide
MessageSujet: ¤ Jeon Hyo Ri ft. SUNNY→ It's my life, but you're in it ~    ¤ Jeon Hyo Ri ft. SUNNY→ It's my life, but you're in it ~  EmptyVen 14 Mai 2010 - 18:24


¤ Jeon Hyo Ri ft. SUNNY→ It's my life, but you're in it ~  Sunny100par100¤ Jeon Hyo Ri ft. SUNNY→ It's my life, but you're in it ~  Sunny100par100vr2
Ft. Sunny { SNSD } ~ ♥

▌ JEON HYO RI .♥ ~ Cuz She's A Sunshine .


    Jeon Hyo RI ~ Ririie // Jeonniie // Hyori // etc..
    18 ans ~ 17 novembre1992.
    Trainee
    Purement aux hommes. ~ Céli'.

▌TAKE NOTES;



¤ Fofolle.
¤ Impatiente & Susceptible.
¤ Drôle & Amusante à ses heures.
¤ grande admiratrice de câlins
¤ Imprévisible & Surprenante.
¤ Adore faire la fête.
¤ Orgueilleuse et Minutieuse.
¤ Naïve & sentimentale.
¤ Pétillante & Sociable
¤ Trop curieuse.
¤ ETC.

¤ Fiche, pour davantage d'info ~
¤ Fiche RP du DOUBLE-COMPTE ; Lee Sang Woo ft Xiah Junsu ~



▌WHAT I WANT ;

« You ! Gimme a hug ~ ♥ » Song Jae Kyung Histoire à modifier en conséquence du sexe ~
Toi, t'es mon Teddy ! ♥ Et même si on est possiblement de caractère très différent, t'es une personne qui me tient vraiment à coeur, aussi étrange que ça peut être. En plus, t'es l'une des rares personne que je n'ai jamais essayé de mettre dans ton lit ! Mais bon, ça ne veut pas dire que je m'empêcher de jouer avec toi et de te rendre mal à l'aise par moment. Le fait est que j'aime voir tes réactions x'D Quoi qu'il en soit ... Tu m'donne un câlin ? éè


« You're just like me ~ n_n » ♂
Sur le coup, j'ai pensé que je ne t'aimerais pas. Mais à longue, j'y ai bien repensé, et j'ai remarqué qu'on était pareille dans notre sexe respectif. J'me suis donc dit que tu risquais d'être une personne fort bien intéressante. Alors, même si on a eut un petit problème " à déterminé, je ne crois pas que la soirée fut si terrible que ça. Même qu'on devrait se revoir. T'as un petit quelque chose qui m'attire. Peut-être ton "Truc à détermin" te rend si mystérieux à mes yeux, je ne sais pas.

« Under construction ~ » ♀ ou/et ♂
D'autres idées devraient arriver dans pas trop long ! Du coup, patience ~

« Vos Idées ~ » ♀ ou/et ♂
J'y suis entièrement ouverte ! =)

+ Ajouter ;

¤ Song Jae Kyung
¤ Invité
¤ Invité
¤ Invité
¤ Invité


crédit ; « Jeon So Hee »


Dernière édition par Jeon Hyo Ri le Mar 18 Mai 2010 - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Hyo Ri

Jeon Hyo Ri

Date d'inscription : 13/05/2010
Nombre de messages : 99
Né(e) le : 26/02/1992
Age : 32
Profession : Trainee à la JRM.
Situation : Libre mais réservé à JinKi *O* =D
Humeur : Parfaite ♥


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Femme parfaite. ♥

¤ Jeon Hyo Ri ft. SUNNY→ It's my life, but you're in it ~  Vide
MessageSujet: Re: ¤ Jeon Hyo Ri ft. SUNNY→ It's my life, but you're in it ~    ¤ Jeon Hyo Ri ft. SUNNY→ It's my life, but you're in it ~  EmptyDim 16 Mai 2010 - 3:29

BOYS . UC ~

Séoulites
Song Jae Kyung;

Toi, t'es mon Teddy ! ♥️ Et même si on est possiblement de caractère très différent, t'es une personne qui me tient vraiment à coeur, aussi étrange que ça peut être. En plus, t'es l'une des rares personne que je n'ai jamais essayé de mettre dans ton lit ! Mais bon, ça ne veut pas dire que je m'empêcher de jouer avec toi et de te rendre mal à l'aise par moment. Le fait est que j'aime voir tes réactions x'D Quoi qu'il en soit ... Tu m'donne un câlin ? éè.

Séoulites
Yoshikuni Akio;

« You're a cold Teddy but I'll warm your heart ~ ♥️ »
" Je suis quelqu'un qui à la base raffole de câlins.Je suis même la professionnelle des câlins, je pense ! Du coup, t'en donner n'est pas un très grand problème pour moi. Ce qui a été un problème fut de te donner le premier qui a déclanché l'avalange. x) Mais tu sais, orgueilleuse comme je suis, il était certain que j'allais réussir à réchauffer ton petit être froid : personne ne peut me résister, je suis trop déterminée, encore plus lorsque je sais ou que j'ai des doutes que l'autre personne est sensible ! Parce que, oui, je suis certaine qu'au fond tu es quelqu'un de très sensible et doux : c'est toujours ceux qui se donne une attitude trop "couwle" qui sont les plus tendres, c'est qu'une couverture qu'ils se donnent, j'en suis persuadé. =O Alors, tu sais pertinemment que ta petite attitude de "je m'en foutisme" ne fait rien sur moi. C'est bien pour ça que je te donne des câlins. ♥️ Autrement, susceptible comme je suis, je serais partie ça fait longtemps je suis certaine ! Et puis, vient pas me dire que t'aimes pas ça que je t'en donne ! Je suis sure que ça te fait du bien et que ça réchauffe ton petit coeur !! Après tout, combien de filles ont le courage de te supporter ? J'me le demande bien. Remarque, t'as beaucoup de charisme *o* ♥️

Tu sais, j'ai l'impression de beaucoup parler pour rien dire, mais je vais te dire d'autre chose : je suis peut-être fofolle et naïve, je ne suis pas tâche pour autant. xS Où je veux en venir ? =O Bah, juste que si jamais tu as le besoin de parler, je serai toujours là pour t'écouter trésor ! Y'a rien de mieux que de confier les bobos de coeur dans les bras de Miss Câlins en personne !! *o* Mais encore ? 'Oô Ben, j'ai juste l'impression que t'es froid et asociable parce que tu caches quelque chose de gros pour toi et ça me torture de ne pas pouvoir t'aider étant donné que je ne sais pas grand chose sur toi : t'as la patience de garder ton silence alors que je suis trop impatiente. T^T Qui sait, peut-être que je vais finir par savoir quelque chose un jour, même si je suis peut-être juste trop curieuse et que t'as vraiment rien : c'est tout moi ça, m'inventer des scénarios et me croire sur la bonne voie ...

Enfin bref, je m'excuse d'être imprévisible et de sortir de nulle part pour avoir un câlins. Je suis surprenant de nature car j'aime l'effet de surprise et j'adore tes réactions x) Mais, que veux-tu ; j'adore également tes câlins alors c'est certain que je reviens vers toi ! ♥️ Et même si tu sembles froid, je sais que tu en redemande intérieurement, j'en suis convaincue ! Sinon, tu m'aurais bien repoussé et dit clairement ce que tu pensais cela fait longtemps ! Ahaha, bon, je t'agace. J'doute que tu apprécies que je dise ça. Alors bon, tu me donnes un câlins ? *o* ♥️ "

Séoulites
Kwon Jun Ki;

U.C.

Séoulites
Jeon Tae Won;

U.C. « Le petit frère adoptif de Hyo Ri, et sans doute la personne la plus importante à ses yeux. Les deux adolescents étaient dans le même orphelinat, c'est là qu'ils sont devenus inséparables. Il était dés lors impossible d'adopter l'un sans embarquer l'autre avec! Aujourd'hui... Eh bien rien à fort changer, ils sont toujours aussi proches l'un de l'autre et se connaissent sur le bout des doigts! »

Séoulites
Jeon Min Ho [ Ok Taec Yeon ] & Jeon Woo Jin [ Jang Woo Young ];

U.C. « Ses deux autres frères adoptifs. Ouais, ça en fait un p'tit paquet! Et vous savez quoi? Eux aussi elle les aime! C'est sans doute avec eux qu'elle se prend les plus gros fous-rires de toute sa petite existence! Et elle les remercient bien fort pour ça! »

Séoulites
Lee Min Ki;

U.C. « Malheur x.x. Oui, c'est bizarre de dire une chose pareil lorsqu'un SHINee se retrouve dans vos relations mais... Malheur! Elle était bien fan de lui, mais leur rencontre ne s'est pas tout à fait déroulée comme prévu... Ils sortaient tous deux de l'agence, elle a trébuché, lui est rentrée dedans et ses lèvres se sont accidentellement posées sur celles du jeune leader... Ouais, comme dans les dramas =.= Sauf que là il y avait un paparazzi caché derrière le feu rouge et il a pris des photos, le vilain! Nous verrons bien ce que les journeaux en disent demain... x.x »

Séoulites
Kwon Jin Ki ♥;

U.C. « Dés qu'elle est entrée à la JRM Ent, cela a été le coup de foudre total! *o* Jin Ki, c'est un peu elle au masculin! Mais en beaucoup plus exagéré niveau optimiste, câlins et côté foufou... =.= Bref, ces deux-là s'entendent à merveille et adore vivre de nouvelles expériences ensemble du genre... Tu crois que si on cache les vêtements pour le shooting ils annuleront et on pourra aller manger une glace ensemble? *o* »


Dernière édition par Jeon Hyo Ri le Mer 26 Mai 2010 - 18:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Hyo Ri

Jeon Hyo Ri

Date d'inscription : 13/05/2010
Nombre de messages : 99
Né(e) le : 26/02/1992
Age : 32
Profession : Trainee à la JRM.
Situation : Libre mais réservé à JinKi *O* =D
Humeur : Parfaite ♥


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Femme parfaite. ♥

¤ Jeon Hyo Ri ft. SUNNY→ It's my life, but you're in it ~  Vide
MessageSujet: Re: ¤ Jeon Hyo Ri ft. SUNNY→ It's my life, but you're in it ~    ¤ Jeon Hyo Ri ft. SUNNY→ It's my life, but you're in it ~  EmptyDim 16 Mai 2010 - 3:30

Girlz. UC ~

Séoulites
Shim Na Yung;

U.C.

Séoulites
Kim Hyo Rin;

U.C.


Dernière édition par Jeon Hyo Ri le Mer 26 Mai 2010 - 18:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Hyo Ri

Jeon Hyo Ri

Date d'inscription : 13/05/2010
Nombre de messages : 99
Né(e) le : 26/02/1992
Age : 32
Profession : Trainee à la JRM.
Situation : Libre mais réservé à JinKi *O* =D
Humeur : Parfaite ♥


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Femme parfaite. ♥

¤ Jeon Hyo Ri ft. SUNNY→ It's my life, but you're in it ~  Vide
MessageSujet: Re: ¤ Jeon Hyo Ri ft. SUNNY→ It's my life, but you're in it ~    ¤ Jeon Hyo Ri ft. SUNNY→ It's my life, but you're in it ~  EmptyDim 16 Mai 2010 - 3:30



RPs en cours;

1. ―× Aucun ×―
RPs libres;

1. ―× Aucun ×―
RPs terminés;

1. ―× Aucun ×―



Dernière édition par Jeon Hyo Ri le Mer 26 Mai 2010 - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon Hye Ri

Moon Hye Ri

Date d'inscription : 25/04/2010
Nombre de messages : 18
Né(e) le : 12/04/1990
Age : 33


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Colérique ~ Obstiné ~ Bosseuse ~ Dépressive ~ Nerveuse ~ Baratineuse ~ Perfectionniste ~ Influençable

¤ Jeon Hyo Ri ft. SUNNY→ It's my life, but you're in it ~  Vide
MessageSujet: Re: ¤ Jeon Hyo Ri ft. SUNNY→ It's my life, but you're in it ~    ¤ Jeon Hyo Ri ft. SUNNY→ It's my life, but you're in it ~  EmptyDim 16 Mai 2010 - 11:56

Toi, t'es mon Teddy ! ♥️ Et même si on est possiblement de caractère très différent, t'es une personne qui me tient vraiment à coeur, aussi étrange que ça peut être. En plus, t'es l'une des rares personne que je n'ai jamais essayé de mettre dans ton lit ! Mais bon, ça ne veut pas dire que je m'empêcher de jouer avec toi et de te rendre mal à l'aise par moment. Le fait est que j'aime voir tes réactions x'D Quoi qu'il en soit ... Tu m'donne un câlin ? éè

J'aime bien celui là * O *
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sang Woo

Lee Sang Woo

Date d'inscription : 07/05/2010
Nombre de messages : 171
Né(e) le : 15/12/1987
Age : 36
Profession : Animateur de Radio ~
Situation : Libre, mais fermé.
Humeur : Parfait quoi


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Farceur ~ =D

¤ Jeon Hyo Ri ft. SUNNY→ It's my life, but you're in it ~  Vide
MessageSujet: Re: ¤ Jeon Hyo Ri ft. SUNNY→ It's my life, but you're in it ~    ¤ Jeon Hyo Ri ft. SUNNY→ It's my life, but you're in it ~  EmptyLun 17 Mai 2010 - 4:32

    *Truc de passe-passe ; tu crois fermement que je suis Hyori * x) *

    C'est bon !
    Ça me va parfaitement ^^

    Tu veux élaborer ou juste ça,
    ça te convient ? ^^

    *Truc de passe-passe terminé ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Shim Na Yung

Shim Na Yung

Date d'inscription : 15/05/2010
Nombre de messages : 61
Situation : Ferme Taguele Stp ? *o*


¤ Jeon Hyo Ri ft. SUNNY→ It's my life, but you're in it ~  Vide
MessageSujet: Re: ¤ Jeon Hyo Ri ft. SUNNY→ It's my life, but you're in it ~    ¤ Jeon Hyo Ri ft. SUNNY→ It's my life, but you're in it ~  EmptyLun 17 Mai 2010 - 8:22

    Sunny ♥️ :)
    On m'a confondu avec toi alors je veux un
    lien moi aussi, tout me va du moment que sa reste du positif (aà) !
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Hyo Ri

Jeon Hyo Ri

Date d'inscription : 13/05/2010
Nombre de messages : 99
Né(e) le : 26/02/1992
Age : 32
Profession : Trainee à la JRM.
Situation : Libre mais réservé à JinKi *O* =D
Humeur : Parfaite ♥


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Femme parfaite. ♥

¤ Jeon Hyo Ri ft. SUNNY→ It's my life, but you're in it ~  Vide
MessageSujet: Re: ¤ Jeon Hyo Ri ft. SUNNY→ It's my life, but you're in it ~    ¤ Jeon Hyo Ri ft. SUNNY→ It's my life, but you're in it ~  EmptyMar 18 Mai 2010 - 0:18

    Ahaha !
    C'est bon ^^

    T'as une idée ou je cherche ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




¤ Jeon Hyo Ri ft. SUNNY→ It's my life, but you're in it ~  Vide
MessageSujet: Re: ¤ Jeon Hyo Ri ft. SUNNY→ It's my life, but you're in it ~    ¤ Jeon Hyo Ri ft. SUNNY→ It's my life, but you're in it ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Jeon Hyo Ri ft. SUNNY→ It's my life, but you're in it ~ 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; administration } :: gestion :: ■ fiches de liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit