JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une rencontre fatidique [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Song Mi Yeong

Song Mi Yeong

Date d'inscription : 21/05/2010
Nombre de messages : 65
Né(e) le : 05/05/1991
Age : 32
Profession : Etudiante en art de la scène
Situation : Amoureuse ♥_♥


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Une rencontre fatidique [Libre] Vide
MessageSujet: Une rencontre fatidique [Libre]   Une rencontre fatidique [Libre] EmptyLun 24 Mai 2010 - 9:44

    Le matin c'est si énervant, je préfère l'après-midi ! Je devais me réveiller assez tôt pour retourner à mon dessin en fête je n'ai pas dormi de la nuit. J'étais toujours chez moi, certaines de mes gouvernantes restèrent réveiller pour m'encourager parfois à me dire de me reposer pendant un moment. Je suis empli de caféine ce matin. Je venais à peine de me réveiller il était et demie je n'avais que trente minutes pour me préparer. Pourquoi je travaille autant ce soir-là ? Aujourd'hui j'avais une sorte de défis que j'ai relevée à l'une de mes rivales dans le domaine du dessin, que je n'avais pas fait j'ai pris toutes la soirée pour faire ça. Je suis disons en rivalité avec une élève je ne voulais pas montrer un seul signe de faiblesse envers elle je tiens à garder ma place de la plus forte avant elle.

    Direction la voiture, je sortis de la villa un peu fatiguée j'avais peur de tomber en plein chemin. Après quelques minutes j'en profitais pour dormir un peu, le chauffeur me réveilla avant d'ouvrir la porte. La lumière se noya dans mes yeux, j'étais vraiment fatiguée mais à un point qu'on ne pouvait imaginer. Je marchais le long de la cour je faisais quelques "Coucou" a certains de mes amies. Je me suis dirigée alors à la salle de danse et m'assoie à ma place.

    J'étais assise sur mon fauteuil dans les tribunes de la grande salle de danse. Je devais danser pour une sorte de " contrôle ". Je laissai tomber ma tête en arrière, une amie à moi m'interpella derrière. Je n'avais pas vraiment l'habitude que quelqu'un m'interpelle surtout que ma rivale à côté me fusillait du regard. Je ne voulais pas la regarder dans les yeux et continuer mon jeu de celui qui à le regard le plus effrayant. Je gagnerais de toute façon vue mes yeux !

    Amie: Hé... Mimi ça va ?
    Mi Yeong: J'ai une tête à bien aller ?


    En effet je n'avais pas une tête à bien aller, surtout que je ne m'affalai pas comme ça sur ma chaise. Elle évita tout de même de continuer à me parler je suis assez connue pour mon mauvais poil le matin surtout quand je n'ai pas dormi les gens évite de trop me parler...

    Prof: Bien ! Chers élèves, je vous appèles une par une ou un par un à vous de voir, par ordre de vos notes.

    Il y a intérêt que je suis la première, c'était inévitable. J'ai travailler dur pour pouvoir avoir les compétences en danse pour entrer la JRM Ent. Le professeur de danse m'appela en première, je fis un sourire narquois à ma rivale qui avait bien l'air dégoutée de ne pas passer première. Mes pas de danses ne sont pas aussi parfaits que les idols mais en tout cas j'y ai mis de l'effort. Espérons que je me souviens de quelques choses de cette chorée... et que je ne tombe pas dans les pommes ! Je commençais quelques pas de danses.

    J'étais presque à la fin, mais je n'en pouvais déjà plus. Je devais arrêter mais avant même de songer à ça je tombais...J'étais affaler à terre. Les professeurs et certains élèves qui me connaissent bien vinrent me voir pour voir si j'allais bien. Peu à peu je fermais les yeux pour tomber dans un profond sommeil, peu à peu je n'entendais plus les "ça va ?" de la prof et des autres personnes.

    A quoi ressemble mes rêves ?

    Je me promenais au côté d'une personne plutôt grande, il avait les cheveux noirs mi-long. Qui volait peu à peu, sa voix était si jolie si belle et tellement familière. Son visage était tellement beau, je me sentais en sécurité auprès de lui. À ce moment-là je sentais mon coeur battre extérieurement, j'étais consciente mais je ne voulais pas partir de ce monde si merveilleux. Dans ce rêve-là j'entendais des " Saranghee* " prononcés au loin qui avait le son d'une écho. C'est là que je me rends compte que c'était Min Ki

    Je me réveillai en sursaut, je frottais mes yeux et regardaient autour de moi. C'est là que je vis un personne affaler sur le lit d'à côté cette personne était surement encore inconsciente. Malgré mes yeux fatiguées j'arrivais quand même à reconnaître enfin son visage me disait quelque chose...

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx/
Han Ji Eun

Han Ji Eun

Date d'inscription : 15/02/2010
Nombre de messages : 297
Né(e) le : 15/02/1991
Age : 33
Profession : Etudiante en mode, Styliste reconnu de AJ et créatrice de mode
Situation : Libre malheureusement
Humeur : Peluches addicted


Une rencontre fatidique [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre fatidique [Libre]   Une rencontre fatidique [Libre] EmptyDim 6 Juin 2010 - 16:41

Il était déjà 6h30 passé. Ji Eun était vraiment crevé, elle n'avait pas dormit de la nuit. Cela faisait déjà une bonne semaine qu'elle ne dormait plus beaucoup afin de se consacrer à son travail. Et oui c'est que notre Ji Eun a beaucoup à faire en ce moment. Entre la réalisation de sa nouvelle ligne, les cours qu'elle doit réviser pour l'école, ou le book qu'elle doit créer, elle n'a est obliger de prendre sur ses nuits pour pouvoir tout terminer à temps. Elle a toujours été studieuse depuis son jeune age, elle travaillait beaucoup pour pouvoir avoir un bon métier qui l'aiderai à vivre une belle vie avec son frère, et on peut dire que son souhait s'est réalisé, aujourd'hui elle vit seule avec son frère dans une belle et grande maison spacieuse et luxueuse, et on peut dire qu'elle ne manque de rien. Grâce à son travail acharné, elle est devenu riche et vit une vie heureuse au côté de son frère qui lui aussi gagne bien sa vie.
Ji Eun décida de continuer à travailler jusqu'à 7h puis elle irait prendre une douche tiède afin de se réveiller un peu.
Elle continua de réviser ses cours, mais la fatigue venait s'emparer d'elle, elle n'arrivait donc rien a mémoriser, tous se qui entraient ressortaient immédiatement, elle s'assoupit alors pendant un moment quand son réveil se mit à sonner. Et oui il était déjà 7h. Elle se leva donc, rangea ses affaires afin de laisser son bureau propre, puis elle se mit en direction de sa salle de bain.
Arès une bonne quinzaine de minutes, Ji Eun en ressortit mouillée, vêtue d'un peignoir rose et d'une serviette enroulée autour de ses cheveux. Elle retourna dans sa chambre, et se sécha tranquillement avant de se vêtir des vêtements qu'elle avait préparé pour aujourd'hui: Un haut blanc a manche court et un gilet très léger, très fin, transparent, de couleur noir, pour le haut, et pour le bas, un bermuda noir sur lequel elle enfila un petit foulard blanc qu'elle mit dans la poche de tel sorte à le laisser un peu dépasser.
Après cela elle s'assit face à son meuble de beauté, puis elle sécha enfin ses cheveu puis les brossa gentiment. Elle les laissa détacher, se contentant tout simplement d'enfiler une barrette en forme de nœud blanc, et le tour est joué. Elle fouilla das l'un des tiroir de son meuble afin de trouver un paires de boucle d'oreille blanche ainsi que quelques bracelet qui se marieraient parfaitement avec sa tenue. Après cela, elle appliqua une lotion sur son visage, puis courba ses cil afin d'y appliquer du mascara puis ajouta du fart à paupière ainsi que du gloss sur ses lèvres puis elle était enfin prête.
Direction la pièces qui lui sert de penderie, afin de choisir parmi tous ses sac, un sac qui irait avec sa tenue, elle regarda attentivement. Il y avait beaucoup de choix. Elle se décida pour un petit sac à dos blanc et noir, puis choisit une pare de chaussures à talons blanche, puis la voilà prête, elle descendit à l'étage sans faire de bruit afin de ne pas réveiller son frère puis alla dans la cuisine et enfila son tablier afin de préparer le petit déjeuner pour son frère. Elle se contenterait d'un simple morceau de gâteau au chocolat et un verre de lait froid.
8h, il était temps pour elle de partir. Ji Eun sortit laissant un petit mot sur le frigo pour son frère:

"Kyungie, ton petit déjeuner est sur la table sous le couvercle, et je t'ai fait un petit cadeau, regarde dans le micro-onde. Enjoy It! Passe une bonne journée mon très cher nounours. Gros bisoux de ta Noona adoré."
Ji Eun prit son trousseau de clefs, puis ferma la porte de chez elle derrière elle, et prit sa voiture et se mit en route pour l'école.
Après une quinzaine de minute, Ji Eun arriva dans le parking de l'école, et se gara. Elle sortit de sa voiture en faisant attention à bien verrouiller les portes puis elle entra dans l'enceint de l'école et se dirigea en direction de sa salle de classe. Elle était un peu en avance, elle attendit alors devant la salle parlant avec ses ami, garçons filles qu'elle avait dans la classe.
8h30, la sonnerie retentit, les élèves entrèrent dans la salle et s'assirent tous à leurs place habituelle.
Dès que leur professeur arriva, les élèves se levèrent et saluèrent leur professeur. Le professeur fit l'appel, puis distribua les copie du contrôle d'aujourd'hui.
Quand Ji Eun reçut sa copie, elle était bien contente d'avoir passer ses dernière nuit à réviser: elle connaissait toute les réponses du sujet. Quand le professeur donna le signe de départ, Ji Eun commença immédiatement à répondre quand soudainement, elle se mit à voir flou, Ji Eun força sur ses yeux, se rapprocha un peu plus de la copie quand une tache rouge apparu sur sa copie, puis encore une autre et encore une, Ji Eun sentit alors son nez couler, elle plaça son index sur son nez, et vit effectivement que c'était du sang. Elle se contenta tout simplement de presser sur sa narine et essaya de continuer son contrôle quand elle voyait de plus en plus flou, ses paupière se faisait lourde. Ji Eun tomba alors de sa chaise et tomba dans l'inconscience pendant quelques minutes. Le professeur et le reste de la classe se se retournèrent et la virent par terre ne bougeant plus. L'un des ami de Ji Eun la leva, Ji Eun ouvrit un petit peu ses yeux, et vit l'un de ses ami la porter, Ji Eun se sentait faible, elle n'avait plus la force de tenir sur ses jambe. Sa vue revint. Elle pouvait voir parfaitement mais n'avait plus la force de bouger. Elle se laissa alors porter à l'infirmerie. Arriver la bas, l'ami de Ji Eun l'allongea sur l'un des lits qui se trouvait dans la salle de repos de l'infirmerie. L'infirmière arriva et examina Ji Eun, puis elle demanda à Ji Eun:

_Avez vous eu des malaises ses dernier temps?
_Non
_Dormez vous assez?
_Heu... Non, pas en ce moment!


L'infirmière expliqua alors le cas de Ji Eun à son ami ainsi qu'a elle:

_Ne vous en faite pas, cela n'est pas trop grave, Mlle Ji Eun a tout simplement besoin de sommeil. Elle n'a surement pas dormit ses dernier temps, et a surement trop travailler se qui à produit son saignement de nez et ses faiblesse. Son organisme à besoin de sommeil.

L'ami de Ji Eun était bien inquiet s'était la première fois qu'elle la voyait comme ça. Ji Eun le remercia en lui adressant un beau sourire, celui ci rougit, et oui, encore un admirateur.
Celui-ci laissa Ji Eun se reposer, et l'infirmière sortit aussi de la salle. Ji Eun regarda autour d'elle apercevant à sa gauche une autre fille allongé. Ji Eun la reconnu tout de suite. Elle se leva alors en direction de celle-ci, puis Ji Eun arrangea les cheveu de la jeune fille allongé, puis elle la couvrit grâce à la couverture qui se trouvait au bout de son lit.
Pourquoi était-elle si gentille avec cette autre jeune fille? Tout simplement car il fut un temps où toute les deux étaient de très bonnes amis. Et oui, cette jeune fille s'appelait Mi Yeong, Song Mi Yeong. Elle et Ji Eun se sont connue alors qu'elles étaient encore des enfants. Elles étaient, on peut dire, meilleures amies. Et oui, cela est du passé. Aujourd'hui, Mi Yeong déteste Ji Eun depuis le jour où elle a apprit qu'elle offrait des chocolat à un membres des Shinee, Lee Min Ki, qui se trouve être celui qu'elle aime.
Ji Eun lui en veut beaucoup, mais elle ne peut la détester, car elle considérait Mi Yeong comme sa soeur, et ne peut cesser de se souvenir des moments qu'elles ont passé ensemble.

Ji Eun la regarda un moment se demandant ce qu'elle avait, puis elle repartit s'allonger ne pouvant pas trop rester debout, et ferma ses yeux afin de se reposer comme l'infirmière lui a demandé. Bien qu'elle se sentait mal, Ji Eun ne pouvait cesser de penser au contrôle qu'elle était en train de louper, un contrôle pour lequel elle avait beaucoup travaillé. Quel gâchis!
Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre fatidique [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; Séoul & ses merveilles :: vie etudiante&professionnelle :: ■ universités-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com