JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 FLOOD POWA :D #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Lee Sang Woo

Lee Sang Woo

Date d'inscription : 07/05/2010
Nombre de messages : 171
Né(e) le : 15/12/1987
Age : 36
Profession : Animateur de Radio ~
Situation : Libre, mais fermé.
Humeur : Parfait quoi


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Farceur ~ =D

FLOOD POWA :D #3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD POWA :D #3   FLOOD POWA :D #3 - Page 8 EmptyLun 31 Mai 2010 - 8:24

    AHAHAHAHA.
    J'adore xD

    M'enfin !
    Là j'ai fini le truc.
    LÀ, je vais au lit, j'suis en panne d'inspiration pour continuer.
    Se sera pour demain, le reste ~ xD

    En même, l'est 2hrs25, normale que mes neurones se collent ensemble x)

    EDIT ;

    B'NUIIIT ~ Pour moi . x) éè
    Bonne journée aux autres pas concernés avec la nuit xD
Revenir en haut Aller en bas
Park Han Kyul

Park Han Kyul

Date d'inscription : 05/01/2010
Nombre de messages : 378
Né(e) le : 21/12/1987
Age : 36
Profession : Trainee & Technicien de surface è.é
Situation : Célibataire
Humeur : Baba-Cool


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Facilement distrait ~ joue les gros durs ( mais cache un cœur très sensible ) ~ souvent à la masse ~ orgueilleux ~ drôle ( inconsciemment à cause de sa façon d'être ) ~ grincheux ~ beaucoup trop curieux ~ téméraire ~ unique quoi.

FLOOD POWA :D #3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD POWA :D #3   FLOOD POWA :D #3 - Page 8 EmptyLun 31 Mai 2010 - 8:30

Petite parenthèse : Taeyeon s'est clairement merdé avec le truc concernant les personnes de couleur. Surtout pour une personnalité publique comme elle qui a une grande exposition médiatique autour de sa personne. Mais au final, qu'est-ce qu'on peut dire ? L'engrenage autour d'elle est énorme, mais elle reste une gamine de vingt & un ou vingt deux ans qui, comme tout le monde, peut faire des erreurs, dire des bêtises. En étant objectif, difficile de penser qu'elle ait dit ça consciement. C'est plus une erreur de jeunesse qu'autre chose, gageons qu'elle corrige ce genre d'erreur & n'en fasse pas davantage. (et omona, sa voix quoi e_e)

Bonne nuit à ceux qui dorment e_e
Revenir en haut Aller en bas
Shim Hee Kyul

Shim Hee Kyul

Date d'inscription : 28/05/2010
Nombre de messages : 193
Né(e) le : 20/06/1984
Age : 39
Profession : cameraman et mc.
Situation : libre comme l'air, tu vois ?
Humeur : gee gee gee baby baby baby.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

FLOOD POWA :D #3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD POWA :D #3   FLOOD POWA :D #3 - Page 8 EmptyLun 31 Mai 2010 - 8:47


    Bonne nuiiit, fais le plein d'inspiration et décolle tes neurones pendant ton sommeeeeil. n_n

    EDIT :
    Pour Taeyeon, franchement, je pense pas qu'elle ne se soit pas rendue compte de ce qu'elle disait. C'était spontané, ça venait du coeur. :') Puis y a eu plusieurs autres évènements qui ont montré malheureusement qu'elle n'appréciait guerre les personnes de couleur. Comme par exemple cette fois où on leur montrait la vidéo d'une (sublime, entre parenthèse n_n) jeune métisse qui reprenait leurs chansons sur le net et qui a d'ailleurs été invitée à Star King. Toutes sourient, dansent, sauf... Taeyeon. Elle est plantée là, ne décroche pas un sourire, a un air frustré sur le visage, et ne daigne pas danser. Le cameraman ne la filme carrément plus à un moment, vu qu'elle reste à l'écart et qu'elle fixe résolument le sol. Les gens se sont d'ailleurs tous demandés ce qu'il se passait, pourquoi est-ce qu'elle tirait cette tête etc, ça a fait débat. Enfin bon, au début je me suis aussi dit "c'est quoi encore ces conneries" quand on m'a parlé de cette histoire, vu tout ce qui se raconte tous les jours sur les Idols... Et j'ai fini par voir tout ça de mes propres yeux, et à un moment faut se rendre à l'évidence. Et puis ayant reçu de nombreux témoignages de personnes ayant vécu en Corée, ou y ayant séjourné, ce pays reste quand même un pays très nationaliste, et il n'est pas rare que les gens soient racistes. Alors oui, dans ce cas il est "normal" qu'on trouve aussi des personnes comme ça au sein des groupes, si le pays est si j'ose dire en partie de cet avis. La preuve est bien que personne n'a réagit quand Taeyeon a dit je cite "Alicia Keys est plutôt jolie... pour une personne noire." En Europe par exemple, ce ne serait pas passé. Enfin bref. J'espère qu'elle se rendra compte un jour de sa bêtise, et qu'elle arrivera à s'ouvrir malgré que son environnement ne soit peut être pas le meilleur pour le lui permettre. n_n'
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Sun Ye

SUNBEAMFONDA☼


Yoo Sun Ye

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 1613
Né(e) le : 30/05/1990
Age : 33
Profession : Apprentie maquilleuse
Situation : J'ai un amoureux oui :'D
Humeur : Good GOOD!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Stressée de la vie ♦ coquette ♦ spontanée ♦ très à l'écoute des gens ♦ experte en gaffe ♦ volontaire ♦ amusante ♦ très gentille ♦ simple .

FLOOD POWA :D #3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD POWA :D #3   FLOOD POWA :D #3 - Page 8 EmptyLun 31 Mai 2010 - 10:50

    Omo! J'avais jamais entendu cette histoire pour Taeyeon e_e
    Mais en même temps ce côté "nationaliste"' ne m'étonne pas plus que ça. Je pense aussi que ça doit être 'normal' pour certaines personnes... Alors bon.. c'est dommage oui, mais est-ce qu'on peut lui en vouloir pour ça ? Non. Elle est comme elle est, et puis les gens changent... Sa perception peut-être aussi quand elle aura gagné en 'maturité' ( ou pas =p ). De toute façon Taeyeon j'ai jamais vraiment accroché à sa personnalité :s Pour moi c'est clair et net, celles que j'admire le plus à ce niveau sont Yoona, Sooyoung, Sunny et Hyoyeon. Je trouve qu'elles donnent vraiment de bonnes images d'elles =D

    & pour la vid avec Donghae... trop mdr!!
    Le pauvre quand même! C'est tordu comme jeu xD
    Et le rire quoi o__o
    ptdr ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jee Na

Kang Jee Na

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 102
Profession : Présentatrice de talks-shows / TV réalités.
Situation : Libre, puis casée, puis libre, puis casée, puis... Ok, ça change toutes les semaines x.x
Humeur : Energique.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Amusante ; Souriante ; Indécise ; Courageuse ; Manipulatrice ; Râleuse ; Légère ; Sale caractère en résumé.

FLOOD POWA :D #3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD POWA :D #3   FLOOD POWA :D #3 - Page 8 EmptyLun 31 Mai 2010 - 11:18

    Comme l'a dit Hee Kyul, je pense pas que ça soit un problème spécifique à Taeyeon, mais bien à une bonne partie de la population. Plusieurs m'ont dit avoir peur des noirs, c'est dire :/ La Corée doit encore apprendre au niveau ouverture d'esprit, c'est clair et net, et devrait d'ailleurs penser à créer une loi contre le racisme x.x
Revenir en haut Aller en bas
Park Han Kyul

Park Han Kyul

Date d'inscription : 05/01/2010
Nombre de messages : 378
Né(e) le : 21/12/1987
Age : 36
Profession : Trainee & Technicien de surface è.é
Situation : Célibataire
Humeur : Baba-Cool


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Facilement distrait ~ joue les gros durs ( mais cache un cœur très sensible ) ~ souvent à la masse ~ orgueilleux ~ drôle ( inconsciemment à cause de sa façon d'être ) ~ grincheux ~ beaucoup trop curieux ~ téméraire ~ unique quoi.

FLOOD POWA :D #3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD POWA :D #3   FLOOD POWA :D #3 - Page 8 EmptyLun 31 Mai 2010 - 12:01

Généralement c'est tous les pays asiatiques. Il y a peu de noir, d'arabes, & le peu qu'ils entendent parler ne jouent pas en leur faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Nam So Yeon

Nam So Yeon

Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 126
Né(e) le : 18/05/1991
Age : 32
Profession : Étudiante en Arts de la scène.
Situation : Libre.
Humeur : Heureuse ♪


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Curieuse - Créative - Déterminée - Impulsive - Timide - Attentive - Têtue - Lunatique - Rêveuse - Sensible - Jalouse - Drôle - Gentille - Attachante - Gourmande - Susceptible - Possessive.

FLOOD POWA :D #3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD POWA :D #3   FLOOD POWA :D #3 - Page 8 EmptyLun 31 Mai 2010 - 15:48

Moi je pense que Tae Yeon est entièrement responsable. Au bout d'un moment il faut arrêter d'essayer de trouver des excuses ... Je suis presque sûr qu'elle est raciste, mais après ? Elle est et puis c'est tout ... Il y a des gens qui sont racistes, d'autres homophobes et ça même chez les célébrités, faut pas ce voilé la face.
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Jung Ah

Hwang Jung Ah

Date d'inscription : 14/05/2010
Nombre de messages : 281
Né(e) le : 19/03/1993
Age : 31
Profession : Trainee
Situation : Libre
Humeur : Tempérée ._.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Froide; distante; difficile à cerner

FLOOD POWA :D #3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD POWA :D #3   FLOOD POWA :D #3 - Page 8 EmptyLun 31 Mai 2010 - 17:49

    Moi j'aime pas TaeYeon voilà c'est dit. Après je la déteste pas. Et pour revenir à la vidéo de Gee il me semblait que c'était Sica qui une fois de plus nous la faisait solo et qui retrouvait la reprise navrante et naze. Elle nous montrait une fois de plus qu'elle n'était pas surnommée Ice Princess pour rien~♥️Enfin bref. Pour le racisme il me semble que pas mal de pays asiatiques sont dans cette position très patriote et assez fermée en réalité. Malgré le fait que j'aime beaucoup l'Asie ce n'est franchement pas un endroit ou je me vois vivre. Les asiatiques demeurent une civilisation assez tournée vers ... elle même. On pourrait presque les comparer aux américains sur le point que pour les asiatiques hors de l'Asie peu de salut...Suffit de voir les magnifiques préjugés qu'ils ont sur l'Europe. Après il y a toujours des exceptions, des élites intellectuelles etc mais dans la majorité des cas il semblerait bien que ça soit ça, non ?

    Mini-HS : Moi je veux les réactions des Morning Mususme quand elles vont voire que Paris ne vie plus au XVIII° siècle. Pauvre Sayumi qui pourra pas porter de belles robes...
Revenir en haut Aller en bas
Park Han Kyul

Park Han Kyul

Date d'inscription : 05/01/2010
Nombre de messages : 378
Né(e) le : 21/12/1987
Age : 36
Profession : Trainee & Technicien de surface è.é
Situation : Célibataire
Humeur : Baba-Cool


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Facilement distrait ~ joue les gros durs ( mais cache un cœur très sensible ) ~ souvent à la masse ~ orgueilleux ~ drôle ( inconsciemment à cause de sa façon d'être ) ~ grincheux ~ beaucoup trop curieux ~ téméraire ~ unique quoi.

FLOOD POWA :D #3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD POWA :D #3   FLOOD POWA :D #3 - Page 8 EmptyLun 31 Mai 2010 - 21:36

Elle est responsable, ça, c'est clair et net. Et c'est cruellement un point qu'elle devrait revoir.

Pour en revenir au racisme, oui, les pays asiatiques sont plus touchés que ceux des autres continents. Ne serait-ce que parce qu'il n'y a que peu de noirs qui sont allé vivre là bas sur les derniers millénaires & dont les histoires qui circulent sur eux leur donnent toujours les mauvais rôles. Mais même si ils sont très tournés vers eux même, faut dire les choses comme elles le sont : Depuis quelques années, ça va quand même beaucoup mieux. Rien que l'implication des pays astiatiques (les dragons & tigres) dans l'économie mondiale & la prolifération des médias&loisirs leur a permis d'ouvrir davantage leurs frontières. Aujourd'hui, le racisme est fort. Mais il recule. Lentement, certes, mais il recule. Mine de rien, Rush Hour 3, si c'est un film pourrit, donne un bon rôle à un noir. Et ça suffit pour changer petit à petit la vision qu'ils ont du monde extérieur. Donc oui, les asiatiques sont racistes. Et pas mal d'entre eux sont homophobes; Et si on peut leur reprocher ça, dire qu'ils n'ont pas fait d'efforts ces dernières décennies serait un cruel mensonge.

(Petit détail; En Chine, les précédentes générations ont clairement peur des black. Mais les "nouvelles" sont bien plus open. Ils sont amenés à fréquenter de plus en plus ( pour le travail ) des étrangers, décident de plus en plus ( pour les études ), d'aller vivre ailleurs. Et mine de rien, les préjugés sur les asiatiques, c'est pas ce qu'il manque aussi non plus, je me trompe ?)
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Jung Ah

Hwang Jung Ah

Date d'inscription : 14/05/2010
Nombre de messages : 281
Né(e) le : 19/03/1993
Age : 31
Profession : Trainee
Situation : Libre
Humeur : Tempérée ._.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Froide; distante; difficile à cerner

FLOOD POWA :D #3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD POWA :D #3   FLOOD POWA :D #3 - Page 8 EmptyLun 31 Mai 2010 - 21:51

    Oui les préjugés sur les asiatiques sont assez violents. Mais bizarrement je les trouves presque plus fondés que ceux des blacks...XD Enfin bref, oui l'Asie s'ouvre mais il n'en reste pas moins que l'Asie est certainement la civilisation la plus fermée particulièrement en Corée non ? La Corée c'est quand même assez impressionnant cette volonté d'être les n°1 un peu partout...
    Après l'implication économique des Dragons et des Tigres je ne sais pas si elle participe vraiment certes les flux commerciaux sont importants mais après niveau culturel c'est assez nada. Dans un sens niveau culturel l'Asie exporte plus qu'elle n'importe. Mais oui l'Asie s'ouvre. Enfin on a du temps rien que l'homophobie asiatique est assez virulante...Mais c'est un autre débat et à partir du moment où on fait parti DU groupe à la mode en Corée on se tait on écrase et on garde ses opinions pour soit peut importe le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jee Na

Kang Jee Na

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 102
Profession : Présentatrice de talks-shows / TV réalités.
Situation : Libre, puis casée, puis libre, puis casée, puis... Ok, ça change toutes les semaines x.x
Humeur : Energique.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Amusante ; Souriante ; Indécise ; Courageuse ; Manipulatrice ; Râleuse ; Légère ; Sale caractère en résumé.

FLOOD POWA :D #3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD POWA :D #3   FLOOD POWA :D #3 - Page 8 EmptyMar 1 Juin 2010 - 2:20

    A mon avis Jung Ah, le Japon reste quand même pas mal devant la Corée à ce niveau-là. Le nombre de fois où, au Japon, des amis m'ont raconté qu'on leur avait balancé des "Japanese Only", je les compte plus, alors qu'en Corée, franchement on m'a jamais rien dit de pareil ( Une ou deux fois seulement, mes coloc ont eu un problème du genre ).
    Et quand au fait qu'appartenir à un groupe à la mode soit autrement plus important que ses propres opinions, je l'ai pas du tout ressenti comme ça. Je nie pas du tout le coup de l'homophobie, ça c'est clair et net, mais sur ce point-là, pas d'accord. Après peut-être que ça changera après un an passé ici, que j'ai pas encore vu cet aspect-là de la culture, mais jusqu'ici c'est mon ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
Park Han Kyul

Park Han Kyul

Date d'inscription : 05/01/2010
Nombre de messages : 378
Né(e) le : 21/12/1987
Age : 36
Profession : Trainee & Technicien de surface è.é
Situation : Célibataire
Humeur : Baba-Cool


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Facilement distrait ~ joue les gros durs ( mais cache un cœur très sensible ) ~ souvent à la masse ~ orgueilleux ~ drôle ( inconsciemment à cause de sa façon d'être ) ~ grincheux ~ beaucoup trop curieux ~ téméraire ~ unique quoi.

FLOOD POWA :D #3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD POWA :D #3   FLOOD POWA :D #3 - Page 8 EmptyMar 1 Juin 2010 - 3:31

Et bien, si. En Chine ( je prend souvent cet exemple car je suis chinois et je connais grosso modo mieux ce pays que d'autre ), l'économie & les flux commerciaux ont permis de bâtir quelques places fortes comme Hong Kong, Macao & Shanghai qui sont des villes de plus en plus "américaines". Dans les deux premiers, les nouvelles naissances doivent avoir un prénom américain à la Brandon & Pamela. Et à partir de ces trois places fortes, les autres villes sont influencées (les campagnards sont toujours aussi cons. Et je dis ça parce que je suis l'héritier de campagnards :( ) & s'américanisent à leurs tours car ils prennent exemple sur elles.

Et Jee Na marque un point; Les Japonais sont à mes yeux les plus fermés sur eux mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Kong Yoo Rim

Kong Yoo Rim

Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 764
Né(e) le : 15/12/1991
Age : 32
Profession : Etudiante + Trainee ♥
Situation : Celibataire! Libre comme l'air.
Humeur : Couquine 8D


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

FLOOD POWA :D #3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD POWA :D #3   FLOOD POWA :D #3 - Page 8 EmptyMar 1 Juin 2010 - 13:04

    Ça c'est du débat O.O
    => * Sors *
Revenir en haut Aller en bas
Lee Seo Ok

Lee Seo Ok

Date d'inscription : 30/12/2009
Nombre de messages : 122
Né(e) le : 01/01/1980
Age : 44
Profession : Directrice Image
Situation : Célibataire


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

FLOOD POWA :D #3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD POWA :D #3   FLOOD POWA :D #3 - Page 8 EmptyMar 1 Juin 2010 - 13:28

La vieille passe vous faire un bisou à vous tous ♥️

*Repart en s'aidant de sa canne*
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Sun Ye

SUNBEAMFONDA☼


Yoo Sun Ye

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 1613
Né(e) le : 30/05/1990
Age : 33
Profession : Apprentie maquilleuse
Situation : J'ai un amoureux oui :'D
Humeur : Good GOOD!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Stressée de la vie ♦ coquette ♦ spontanée ♦ très à l'écoute des gens ♦ experte en gaffe ♦ volontaire ♦ amusante ♦ très gentille ♦ simple .

FLOOD POWA :D #3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD POWA :D #3   FLOOD POWA :D #3 - Page 8 EmptyMar 1 Juin 2010 - 15:08

    Kong Yoo Rim a écrit:
      Ça c'est du débat O.O
      => * Sors *
    +1
    Comme quoi, parler des SNSD n'est pas si anodin que ça =o

    Soit... j'dois dire trois choses fondamentales.....
    1 - LES MOUCHES NE DOMINERONT PAS LE MONDE!
    Le/La concerné(e) se reconnaîtra =D

    2 - J'ai MAAAAL au DOS x___x
    Seo Ok tu veux bien me préter ta canne ??
    J'en aurai besoin plus tôt que prévue éè


    3 - WOOPIE! Je t'aime ♥️

    Voilà. Maintenant je peux m'évaporer en paix... (a)
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Jung Ah

Hwang Jung Ah

Date d'inscription : 14/05/2010
Nombre de messages : 281
Né(e) le : 19/03/1993
Age : 31
Profession : Trainee
Situation : Libre
Humeur : Tempérée ._.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Froide; distante; difficile à cerner

FLOOD POWA :D #3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD POWA :D #3   FLOOD POWA :D #3 - Page 8 EmptyMar 1 Juin 2010 - 16:52

    De toute façon après l'ouverture de la Chine et la création intempestive de zone franche sur le littoral de cette dernière c'est sur que l'économie à son rôle mais alors vraiment en Chine. Car si elle s'américanise en ce moment c'est bien aussi parce qu'elle n'avait pas accès à cela avant, le communisme étant appliqué économiquement aussi. Après c'est sur que les Nippons...C'est pas les mieux =) et que les coréens sont largement au dessus. Il me semble que le développement Coréen s'est beaucoup appuyé sur l'aide extérieure et puis la population coréenne n'a pas le choc d'une occupation non souhaitée de son territoire pendant un bon bout de temps post WWII. J'pense que ça doit jouer dans cette xénophobie assez présente chez les Nippons. Y'a aussi la culture le Japon n'a pas les mêmes valeurs que la Corée même si elles sont proches. En étudiant le japon on se rend compte que...Ca fait peur ! XD Enfin bref...Voilà mon humble avis & ma vision des choses.

    Et Sun Ye parler des SNSD n'est JAMAIS Anodin. Voyons nous parlons de perfections tout de même~
Revenir en haut Aller en bas
Lee Seo Ok

Lee Seo Ok

Date d'inscription : 30/12/2009
Nombre de messages : 122
Né(e) le : 01/01/1980
Age : 44
Profession : Directrice Image
Situation : Célibataire


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

FLOOD POWA :D #3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD POWA :D #3   FLOOD POWA :D #3 - Page 8 EmptyMar 1 Juin 2010 - 17:22

*Réfléchis*

Normalement Sun Ye je te la louerais ma canne mais comme je me sens d'humeur généreuse...

*Lui tend le bout de bois*

Pour le dos, Mamy Seo veut bien tenter de te masser!
Revenir en haut Aller en bas
Kong Yoo Rim

Kong Yoo Rim

Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 764
Né(e) le : 15/12/1991
Age : 32
Profession : Etudiante + Trainee ♥
Situation : Celibataire! Libre comme l'air.
Humeur : Couquine 8D


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

FLOOD POWA :D #3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD POWA :D #3   FLOOD POWA :D #3 - Page 8 EmptyVen 4 Juin 2010 - 12:41

    Juste pour dire que ...
    JE SUIS DE RETOUR ET QUE
    VOUS M'AVEZ TOUS MANQUé MAIS UN TRUC
    DE FOU MALADE QUOI T.T !!! ♥️♥️♥️

    *Sors*
Revenir en haut Aller en bas
Nahm Hye Bin

BLONDIEMODO♪


Nahm Hye Bin

Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 1465
Né(e) le : 18/03/1989
Age : 35
Profession : T r a i n e e ♥
Situation : Leave me alone~
Humeur : Han ...


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Niaise ;; naïve ;; gentille ;; tactile ;; souriante ;; facilement déprimée ;; émotive ;; boudeuse ;; passionée ;; vivante ;; serviable. Elle-même ♥. A votre service ;)

FLOOD POWA :D #3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD POWA :D #3   FLOOD POWA :D #3 - Page 8 EmptyVen 4 Juin 2010 - 17:57

Hwang Jung Ah a écrit:
    STOP !!!
    Fany c'est la plus belle~♥️
    La plus merveilleuse~♥️
    La plus belle voix des SNSD~♥️
    C'est la meilleure keupineuh de Sica~♥️
    JeTi is real~♥️
    En plus elle s'entend bien avec Yoon'~♥️
    Puis elle se goure tout le temps ça la rend chouw~♥️
    Puis Fany elle parle anglais alors quand elle parle anglais je la comprends~♥️
    Puis pour moi Fany ne fait pas dans le cute~♥️
    Enfin pour finir Fany est ma n°3 de mon top SNSD et mes 4 premières sont des déesses vivantes~♥️
    Voilà~♥️
    Mais ... Mais ...
    Mais toi tu cherches la guerre ! Miaouss oui la gue-guerre*superloin*
    OHYEAH !
    Rimie on est de retour en synchro, si c'est pas beau !
    En plus je fais des rimes.

    Re bonjour les gens, je reviens pour toujours et vous ne vous débarrasserez jamais de moi, hahahaha *porte*
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Sun Ye

SUNBEAMFONDA☼


Yoo Sun Ye

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 1613
Né(e) le : 30/05/1990
Age : 33
Profession : Apprentie maquilleuse
Situation : J'ai un amoureux oui :'D
Humeur : Good GOOD!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Stressée de la vie ♦ coquette ♦ spontanée ♦ très à l'écoute des gens ♦ experte en gaffe ♦ volontaire ♦ amusante ♦ très gentille ♦ simple .

FLOOD POWA :D #3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD POWA :D #3   FLOOD POWA :D #3 - Page 8 EmptyVen 4 Juin 2010 - 18:17

    Maman Autruche!! *o*
    Contente de te savoir à nouveau parmi nous 8DD
    Et tant mieux si on t'a manqué! niark niark x)
    C'est réciproque :o ♥

    Hyehye c'est pas grave. Nous on sait tous que c'est le YoonSic qui domine the world ♥️
    Je t'aime fooooooort en passant e__e <33
    Et j'veux jamais être débarrassée de touaa d'abord! éè
    NON mais quelle idée oO

    Miss Ok, si tu repasses par là en tout hasard... j'accepte le massage *o*
    Oui, un millénaire plus tard... xD
Revenir en haut Aller en bas
Nahm Hye Bin

BLONDIEMODO♪


Nahm Hye Bin

Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 1465
Né(e) le : 18/03/1989
Age : 35
Profession : T r a i n e e ♥
Situation : Leave me alone~
Humeur : Han ...


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Niaise ;; naïve ;; gentille ;; tactile ;; souriante ;; facilement déprimée ;; émotive ;; boudeuse ;; passionée ;; vivante ;; serviable. Elle-même ♥. A votre service ;)

FLOOD POWA :D #3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD POWA :D #3   FLOOD POWA :D #3 - Page 8 EmptyVen 4 Juin 2010 - 19:32

    Maiswiiiii. ♥️ YoonSic pawa. ♥️
    Plus besoin de s'étendre sur cela, we are the best and that's all. ♥️
    Moi aussi te neeeeeem ma pitite Yeye adorée. ;___; ♥️
    C'est quand que je te revois, eh eh eh eh eh ? .__.
    Miss you~
    Anyway, tu peux pas te débarrasser de moi, je t'aime trop pour te quitter. °°
    à côté de moi Woopie c'est la misère, j't'aime plus fort d'abord, na ! \O/
Revenir en haut Aller en bas
Jang Mi Ra

▬ FRANKYMODO*

Jang Mi Ra

Date d'inscription : 13/01/2010
Nombre de messages : 280
Né(e) le : 25/08/1990
Age : 33
Profession : Leader et Chanteuse des 2NE1. ♥
Situation : Libre. ;p


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Sympathique. Souriante. Amusante. Energique. Perfectionniste. Populaire. Rancunière ..

FLOOD POWA :D #3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD POWA :D #3   FLOOD POWA :D #3 - Page 8 EmptyVen 4 Juin 2010 - 20:03

    CHINAAAA! :DD

    parce que j'ai été obligé de suivre un peu ce match, parce que j'ai kiffé comment les français ont merdé tout le temps.
    et parce que c'est mon rare passage dans le flood, il faut que je le marque. 8D ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sang Woo

Lee Sang Woo

Date d'inscription : 07/05/2010
Nombre de messages : 171
Né(e) le : 15/12/1987
Age : 36
Profession : Animateur de Radio ~
Situation : Libre, mais fermé.
Humeur : Parfait quoi


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Farceur ~ =D

FLOOD POWA :D #3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD POWA :D #3   FLOOD POWA :D #3 - Page 8 EmptyVen 4 Juin 2010 - 22:50

    *En coup de vent*

    LOOOOOOOOOL, HEECHUL ~ xD