JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez | 
 

 « There's a thousand lines about the way you smile written in my mind;; Shim Hee Kyul. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nahm Hye Bin

BLONDIEMODO♪


Nahm Hye Bin

Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 1465
Né(e) le : 18/03/1989
Age : 35
Profession : T r a i n e e ♥
Situation : Leave me alone~
Humeur : Han ...


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Niaise ;; naïve ;; gentille ;; tactile ;; souriante ;; facilement déprimée ;; émotive ;; boudeuse ;; passionée ;; vivante ;; serviable. Elle-même ♥. A votre service ;)

« There's a thousand lines about the way you smile written in my mind;; Shim Hee Kyul. ♥ Vide
MessageSujet: « There's a thousand lines about the way you smile written in my mind;; Shim Hee Kyul. ♥   « There's a thousand lines about the way you smile written in my mind;; Shim Hee Kyul. ♥ EmptyDim 6 Juin 2010 - 1:05

    Tenue. ― Sans Hangeng ôo ?! *loin*

    Non, il n'était pas le matin. Non, il ne faisait pas à peine jour et, non, notre jeune protagoniste ne venait pas à peine d'ouvrir ses petits yeux bridés afin de commencer une longue et pénible journée. Rien de tout cela. Il était même dans les environs de vingt et une heure. Et notre jolie blondinette venait tout juste de terminer son diner. Seule. Comme d'habitude, de toutes façons. Elle passait le plus clair de son temps toute seule à s'occuper comme elle le pouvait. Même la JRM, il y avait bien des trainees avec elle, mais ayant conscience de son passé peu glorieux, peu d'entre eux l'approchaient. Et quand elle s'était liée d'amitié avec certains, elle n'allait pas franchement vers eux de peur de faire quelque chose de faux qui les rebuterait, comme elle pensait faire avec les autres. Comme si c'était sa faute si son passé était immonde. Oui. Un peu, peut-être. Ou peut-être beaucoup. Ce n'était pas comme si elle en avait réellement conscience, la seule chose qu'elle savait, elle l'avait apprise avec Yong Sun. Elle aurait été une « Miss Univers » d'après les dires de certains jeune hommes. Ce qui signifiait à la fois un peu tout et n'importe quoi. La seule chose que notre amnésique avait retenu, c'était qu'elle était particulièrement détestée. Et pas qu'un peu. Mh. Elle n'avait pas besoin des autres pour vivre de toutes façons, n'est-ce pas ? L'on se rassure comme on peut. Surtout elle, en réalité.
    Alors, décidée à bel et bien rester seule, notre petite demoiselle avait eu une idée. Et pas n'importe laquelle, oh non. Celle qu'on a toujours dans un coin de la tête. Celle qui nous obsède, mais que l'on ignore simplement parce que l'on se dit que, non, c'est stupide de faire cela. Celle qui nous fait horriblement envie mais qu'on se dit que, non, ce ne serait pas correct de faire cela. Surtout quand on est une demoiselle peu dégourdie qui a du mal à tenir sur ses jambes originairement. N'imaginons pas le carnage à vélo. Ou encore en rollers. Ou pire ? En patin à glace. Ouais. En patin à glace. Vous en avez déjà fait, vous ? Vous êtes déjà allé à la patinoire ? Si oui, il est impossible de ne pas tomber, n'ai-je pas raison ? Et pourquoi je parle de la patinoire et de patin à glace ? Parce que, oui, l'idée saugrenue qui avait germé dans l'esprit de Hye Bin depuis trois ou quatre jours était d'aller s'essayer sur la glace. Surtout depuis qu'elle avait vu Kim Yuna danser sur Run Devil Run à la patinoire. Elle voulait le faire aussi, elle é.è. Elle aussi, elle voulait une tenue hyper méga trop kakkoi violette à paillette et venir marcher à l'envers sur la glace sur un musique hyper méga trop kakkoi aussi !

    Si sa mémoire était bonne, une patinoire se trouvait pas très loin de chez elle. Ohlàlà. La chance. Quel hasard, n'est-ce pas ? Mais oui, voyons. En plus de cela, il faisait froid alors la neige n'allait pas fondre ! Mais si, bien sûr que Blondie pensait que la neige était entièrement capable de fondre. Mais n'allons pas émettre d'objections, sinon elle pourrait rapidement être déprimée, la pauvrette. Toujours était-il que la plus jolie des coréennes s'habilla rapidement et un peu plus chaudement, vous savez, la glace, la nuit tout ça, c'est froid. Ben voilà. Sauf qu'elle avait peut-être un peu beaucoup trop exagéré sur ses habits. Là voilà qui sortait un bonnet comme s'il faisait moins dix degrès dehors et comme si la neige avait recouvert les rues de Séoul. Sauf que non. Mais comme excuse, on dira que c'est parce qu'elle était blonde et qu'elle n'y pouvait rien. Enfin … Presque. Bref. Après avoir joué les geek avec son ipod à fond dans les oreilles, écoutant la dernière chanson en vogue en traversant les petites rues bondées de la capitale, esquivant les regards inquisiteurs qui glissaient sur elle quand certains l'avaient connue « avant »; miss barbie parvint finalement à la patinoire en question. Une nouvelle en plus, quelle chance, il n'y aura pas beaucoup de monde de cette façon ! Sans difficultés – et parce que son sourire l'aidait pas mal – elle réussi à entrer dans la patinoire qui avait, effectivement, un accès plutôt réservé. Ce qu'elle était mignonne. Avec ses pieds tout petit, l'homme qui s'occupait du stand eu un peu – pour ne pas dire beaucoup – de mal à trouver la pointure exacte. Pour ainsi dire, il ne la trouva même pas. C'est pour cette raison qu'elle se trouva avec une paire de patin de deux tailles au dessus de la sienne. Pas bien grave, de toutes façons, elle avait pris deux paires de chaussettes bien consistantes pour ne pas avoir froid aux pieds ! C'est qu'elle était frileuse la demoiselle, oui.

    Ayant réussi à enfiler ses patins et ayant passé un minimum de dix minutes à enrouler les lacets dans le « bon sens » malgré le fait que certaines personnes à côté d'elle lui avaient indiqué comment faire, l'amnésique parvint donc à se lever sur ses deux pieds. Vacillant légèrement, mais sans tomber une seule fois, demoiselle Nahm arriva finalement dans l'arène. Oui. Arène. Parce que face à elle se trouvait son ennemi qu'elle devait combattre : la glace ! Même si, ordinairement, elle adorait manger des glaces et tout et tout, cette glace là allait être une dure à cuire qu'elle n'allait pas se faire si facilement è.é. Et pour cause, à peine eut-elle posé un patin sur la matière qu'elle se rattrapa rapidement à la rambarde bordant la plaine glacée afin de ne pas tomber. Oookkk … ça commençait bien. Surtout qu'une personne à proximité venait de sourire en la voyant glisser. Ah bravo. Aimable âme qui se souciait de savoir comment Blondie allait se ramasser lamentablement, il vint lui faire une tentative d'approche peu discrète. Demandant si c'était la première fois qu'elle en faisait, etc … En revanche, si elle écoutait par pure politesse sa vie, elle entendit seulement la partie qui affirmait que: « le patin, c'est comme le roller ! … Sur glace. » Ouiiii ! Se tentant à avancer (puisque de toutes façons, rien ne pouvait être pire que la vie trépidante de ce type ) Notre blonde internationale finit donc par avancer, encore suivie de près par le type qui ne se taisait décidément pas! Rha ! Mais quel moulin a parole ! Il était encore pire que quand les YeHye étaient présentes nondidiou !
    Pas encore très sûre sur ses patins, elle avançait doucement. Sauf que, voilà, en plus du fait que le moulin a parole la suivait en lui disant quelque chose qu'elle n'entendait guère, elle n'avait pas prévu qu'il fallait tourner au bout d'un moment ! Ne sachant pas comment s'arrêter, elle voulu attraper la rambarde en lui fonçant dessus sauf que ZBANG. Zbang ? C'est quoi ça ?!
    Regardant autour d'elle si elle n'avait pas de quoi s'accrocher pour s'arrêter, elle n'avait pas vu que quelqu'un arrivait en face et ouch ! Elle vint se heurter carrément contre lui. Relevant doucement le visage, elle se rendit compte qu'il ne s'agissait ni plus ni moins que de Hee Kyul. Pardon ? Oui. Shim Hee Kyul. Genre le caméraman de JRM, oui. Elle l'a croisé quelques fois, lui a parlé un bon petit nombre de fois et elle l'apprécie plutôt bien. De là à dire qu'ils sont les meilleurs amis du monde, sans doute pas, mais n'empêche que, voilà, il faisait quand même partie de ses connaissances. Elle ne le lâcha pas pour autant ! Il allait pouvoir la sauver du pot de colle ? Pot de colle qui arrivait en leur direction. Zut, flute et mute ! Il n'allait pas la laisser, hein ? … Ah. Bah voilà. Il venait de lui annoncer qu'elle était en fait à contre-sens. Ceci expliquant le fait qu'elle s'était lamentablement mangé le caméraman. Elle resserra ses doigts autour du haut du jeune homme en le fixant d'un air suppliant. Pitié pitié pitié ! Fais le partir !
Revenir en haut Aller en bas
 

« There's a thousand lines about the way you smile written in my mind;; Shim Hee Kyul. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; Topics Libres (ouvert) :: Topics libres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com