JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥

Partagez | 
 

 My Shining Moments, Forever;; GOSH's links.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Go Shin Hae

Go Shin Hae

Date d'inscription : 06/06/2010
Nombre de messages : 88
Né(e) le : 01/01/1986
Age : 38
Profession : Futur universitaire, si je m'y mets sérieusement. Mais pas demain, ce soir y'a une fête.
Situation : Libre !
Humeur : Si tu savais ! ...


My Shining Moments, Forever;; GOSH's links. Vide
MessageSujet: My Shining Moments, Forever;; GOSH's links.   My Shining Moments, Forever;; GOSH's links. EmptyLun 7 Juin 2010 - 22:38





My Shining Moments, Forever;; GOSH's links. Ofnkms

▬ Les bases;
• Go.
• Shin Hae.
• Gosh, Causette, Shishi and else.
• 24 ans.
• Premier Janvier Dix-neuf quatre-vingt-six.


▬ Les premiers pas;
Shin Hae, il est un peu ...
Passionné • Chieur • Tête en l'air.
Shin Hae, il est assez ...
Énergique • Insatisfait • Jovial.
Shin Hae, il est surtout ...
Immature • Distrait • Bavard.

▬ Still Coming.

Go Shin Hae;; ♥️


My Shining Moments, Forever;; GOSH's links. 2435flg My Shining Moments, Forever;; GOSH's links. Mhw09g

Revenir en haut Aller en bas
Go Shin Hae

Go Shin Hae

Date d'inscription : 06/06/2010
Nombre de messages : 88
Né(e) le : 01/01/1986
Age : 38
Profession : Futur universitaire, si je m'y mets sérieusement. Mais pas demain, ce soir y'a une fête.
Situation : Libre !
Humeur : Si tu savais ! ...


My Shining Moments, Forever;; GOSH's links. Vide
MessageSujet: Re: My Shining Moments, Forever;; GOSH's links.   My Shining Moments, Forever;; GOSH's links. EmptyLun 7 Juin 2010 - 22:38

« Of all the animals, the boy is the most unmanageable »



My Shining Moments, Forever;; GOSH's links. 1zldm9u
Yoshikuni Akio
« BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH »



My Shining Moments, Forever;; GOSH's links. Fd92ye
First Name Name
« BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH »



My Shining Moments, Forever;; GOSH's links. Fd92ye
First Name Name
« BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH »


Dernière édition par Go Shin Hae le Mer 9 Juin 2010 - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Go Shin Hae

Go Shin Hae

Date d'inscription : 06/06/2010
Nombre de messages : 88
Né(e) le : 01/01/1986
Age : 38
Profession : Futur universitaire, si je m'y mets sérieusement. Mais pas demain, ce soir y'a une fête.
Situation : Libre !
Humeur : Si tu savais ! ...


My Shining Moments, Forever;; GOSH's links. Vide
MessageSujet: Re: My Shining Moments, Forever;; GOSH's links.   My Shining Moments, Forever;; GOSH's links. EmptyLun 7 Juin 2010 - 22:38

« A girl should be two things: classy and fabulous. »



My Shining Moments, Forever;; GOSH's links. 2a0j80i
Yoo Sun Ye
« BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH »



My Shining Moments, Forever;; GOSH's links. N3kav
Jang Mi Ra
« BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH »



My Shining Moments, Forever;; GOSH's links. Unanalyzed56
Han Ji Eun
« BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH »



My Shining Moments, Forever;; GOSH's links. 21d0j5z
Yook Sun Ha
« BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH »



My Shining Moments, Forever;; GOSH's links. Fd92ye
First Name Name
« BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH »


Dernière édition par Go Shin Hae le Jeu 10 Juin 2010 - 21:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Go Shin Hae

Go Shin Hae

Date d'inscription : 06/06/2010
Nombre de messages : 88
Né(e) le : 01/01/1986
Age : 38
Profession : Futur universitaire, si je m'y mets sérieusement. Mais pas demain, ce soir y'a une fête.
Situation : Libre !
Humeur : Si tu savais ! ...


My Shining Moments, Forever;; GOSH's links. Vide
MessageSujet: Re: My Shining Moments, Forever;; GOSH's links.   My Shining Moments, Forever;; GOSH's links. EmptyLun 7 Juin 2010 - 22:38

    Take my hand et come with me ~
Revenir en haut Aller en bas
Han Ji Eun

Han Ji Eun

Date d'inscription : 15/02/2010
Nombre de messages : 297
Né(e) le : 15/02/1991
Age : 33
Profession : Etudiante en mode, Styliste reconnu de AJ et créatrice de mode
Situation : Libre malheureusement
Humeur : Peluches addicted


My Shining Moments, Forever;; GOSH's links. Vide
MessageSujet: Re: My Shining Moments, Forever;; GOSH's links.   My Shining Moments, Forever;; GOSH's links. EmptyLun 7 Juin 2010 - 23:11

Oppaaaaaaa tu veux bien m'accorder un super lien?
My Shining Moments, Forever;; GOSH's links. Bsgplsll127nz8
Revenir en haut Aller en bas
Go Shin Hae

Go Shin Hae

Date d'inscription : 06/06/2010
Nombre de messages : 88
Né(e) le : 01/01/1986
Age : 38
Profession : Futur universitaire, si je m'y mets sérieusement. Mais pas demain, ce soir y'a une fête.
Situation : Libre !
Humeur : Si tu savais ! ...


My Shining Moments, Forever;; GOSH's links. Vide
MessageSujet: Re: My Shining Moments, Forever;; GOSH's links.   My Shining Moments, Forever;; GOSH's links. EmptyMar 8 Juin 2010 - 7:27

    à condition que tu aies une super idée. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Sun Ye

SUNBEAMFONDA☼


Yoo Sun Ye

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 1613
Né(e) le : 30/05/1990
Age : 33
Profession : Apprentie maquilleuse
Situation : J'ai un amoureux oui :'D
Humeur : Good GOOD!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Stressée de la vie ♦ coquette ♦ spontanée ♦ très à l'écoute des gens ♦ experte en gaffe ♦ volontaire ♦ amusante ♦ très gentille ♦ simple .

My Shining Moments, Forever;; GOSH's links. Vide
MessageSujet: Re: My Shining Moments, Forever;; GOSH's links.   My Shining Moments, Forever;; GOSH's links. EmptyMar 8 Juin 2010 - 11:42

    Moi Oppa! Même que j'suis une gentille et que j'viens te proposer une idée à la YeyeAttitude 8D

    Pour commencer, un lien shuupeer lien positif :'D
    Parce qu'il peut pas en être autrement avec moi, sauf malentendu de ma part... mais nononon positif j'ai dis!
    Et à base de concentré d'horreur...

    Je m'explique: Yeye est une froussarde.
    GOSH aussi :p Sauf que Yeye been elle le montre pas. Fin elle essaye en tout cas!
    Mais elle a peur dans le noir et elle croit aux espriiiiits è.é
    Aloooors pour la rencontre, j'imagine bien là tout de suite ( idée stupide qui vient en écrivant xD ) qu'ils se seraient rencontrés dans un parc d'attraction. Plus précisément chez une diseuse de bonne aventure qui les auraient fait passer en même temps. Soi-disant parce qu'il était inscrit dans ses cartes qu'il en était ainsi ( alors qu'en vrai, elle approchait d'la fermeture et qu'elle avait pas envie de se taper des heures supl' xDDD ♥️ ). Donc beeeen à partir de là, la vieille peau aurait prédit leur avenir à tous les deux ( même si principe ils se connaissent pas :o ) dès ce jour, ils sont liés par le mensonge hum un mystère qui plane autour d'eux. Genre ils sont connectés par réseau psychique étrange et bizaaaarreee. Enfin, elle aurait débité des tas de choses incompréhensibles que ces deux-là auraient bien entendu pris au sérieux! Depuis ben, ils sont 'obligés' de se voir ou de s'appeler à des heures précises pour ne pas que la malédiction s'empare définitivement de leurs âmes ( ben ouais ça rigole pas avec les esprits diaboliques xD ) du coup au début, ils suivaient parfaitement les instructions de la matrone à la lettre. Puis au bout d'un moment ils se sont rendus compte que c'était du pipeau et qu'ils ont payé des heures de consultations en plus ( et toujours ensemble ) pour rien o_o Surtout que la diseuse là, elle aurait disparu nulle part. PAF. Comme par magie. Fin, on supposera qu'elle a quitté la ville, voir le pays... Parce qu'elle est une infâme escroc :o Ou bien elle s'est faite manger par Casper héhé! Alors ils ont arrêté de banquer... uuh les cartes. A la place ils essayent de reprendre une vie 'normale' comme tout être normalement constitués mdr Sauf que ça leur manquait trop de plus se voir ( ben ouais, ils seraient devenus amis courant cette 'belle' époque ) alors ils se voient maintenant pour des choses 'normales' :'D Sauf que... depuis peu, ils ont vraiment l'impression qu'un esprit sadique les tourmentes o__o
    Na mais moi j'le dis, c'est dans la tête tout ça :O

    Voilà, c'était la petite histoire à Savadi xDD ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Go Shin Hae

Go Shin Hae

Date d'inscription : 06/06/2010
Nombre de messages : 88
Né(e) le : 01/01/1986
Age : 38
Profession : Futur universitaire, si je m'y mets sérieusement. Mais pas demain, ce soir y'a une fête.
Situation : Libre !
Humeur : Si tu savais ! ...


My Shining Moments, Forever;; GOSH's links. Vide
MessageSujet: Re: My Shining Moments, Forever;; GOSH's links.   My Shining Moments, Forever;; GOSH's links. EmptyMer 9 Juin 2010 - 16:43

    Oh ! Yoo Sun Ye tu es un être formidable.
    J'ai totalement adhéré à ton idée et je me suis dis que ça convenait parfaitement à moi. (a)
    En fait, j'avais même pensé à quelque chose en plus de ton idée.
    Par exemple, Gosh pourrait - de temps en temps - lorsqu'ils sont supposés se revoir et se donner rendez vous, soit:
    1. Envoyer un texto à Sun Ye en disant qu'il lui est arrivé la pire chose possible et que tout ça c'est un coup de Satanas juste histoire de la faire speeder un peu.
    2. Ou comme c'est un chieur de la vie, il peut se cacher dans des endroits sombres et sortir de nulle part pour faire peur à Sun Ye sauf que, dès qu'il la verrait crier, il se mettrait à crier avec elle parce qu'il a peur ... =='
    3. Réponse 1 et 2 !

    Enfin, en gros je suis genre totalement d'accord et, dans le fond, Gosh voudrait essayer de la taquiner en plus de Satan, sauf qu'il se fout la frousse tout seul... =='
    Si ça te va je t'ajoute quand .... Eeer, quand j'ai le courage de faire ma fiche ee'
Revenir en haut Aller en bas
Lee Amy

Lee Amy

Date d'inscription : 22/05/2010
Nombre de messages : 37
Né(e) le : 14/02/1991
Age : 33
Profession : Etudiante
Situation : Empty Heart
Humeur : Joyeuse


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Souriante, un peu jalouse, loyale, affectueuse, tetu, sensible, curieuse, timide, optimiste, mignonne

My Shining Moments, Forever;; GOSH's links. Vide
MessageSujet: Re: My Shining Moments, Forever;; GOSH's links.   My Shining Moments, Forever;; GOSH's links. EmptyVen 11 Juin 2010 - 2:14

J'peux avoir un lieen diiiiis~ ? ^0^

Amy est une fille tres joyeuse et positive qui a toujours le sourire au levre,d'ou son surnom Smiley. Elle est un peu gamine aussi ^-^' J'suis sur qu'ils s'entenderais bien!

Il peuvent etre simple amis pour commencer si tu veux a moins que t'es une idee puis bah on verra au fil des rp si la relations devient plus puissante ou si elle va chuter ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Go Shin Hae

Go Shin Hae

Date d'inscription : 06/06/2010
Nombre de messages : 88
Né(e) le : 01/01/1986
Age : 38
Profession : Futur universitaire, si je m'y mets sérieusement. Mais pas demain, ce soir y'a une fête.
Situation : Libre !
Humeur : Si tu savais ! ...


My Shining Moments, Forever;; GOSH's links. Vide
MessageSujet: Re: My Shining Moments, Forever;; GOSH's links.   My Shining Moments, Forever;; GOSH's links. EmptyDim 13 Juin 2010 - 10:04

    En fait, tu me proposes juste connaissance et à côté tu veux un RP avec moi; c'est ça ? [x
Revenir en haut Aller en bas
Bae Hyo Joo

Bae Hyo Joo

Date d'inscription : 29/04/2010
Nombre de messages : 69
Profession : Stagiaire dans une station de radio & intérimaire
Situation : Libre
Humeur : Souriante


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

My Shining Moments, Forever;; GOSH's links. Vide
MessageSujet: Re: My Shining Moments, Forever;; GOSH's links.   My Shining Moments, Forever;; GOSH's links. EmptyDim 13 Juin 2010 - 10:50

Je veuuuuuuux un lien éwè Et en plus tu sais quoi ? J’ai peut être une idée. Ils seraient amis.
Idée de rencontre : La ville de Seoul pour fêter une date anniversaire en été, proposait aux jeunes de la ville de s’unir par équipe pour participer à des épreuves sportives et des jeux en tout genre. Ces jeunes ne se connaissaient pas du tout mais ca leur donnait l’occasion de faire de nouvelle rencontre tout en s’entraidant pour vaincre éwè Joojoo et Shishi se sont retrouvés dans la même équipe. Tout aussi enthousiastes l’un et l’autres, ils mettaient l’ambiance mais outre ce côté désinvolte, ils avaient la force de se battre car le but ultime c’était décroché des médaille en chocolat muahaha Après cette journée haute en rebondissement, ils s’enchangèrent leurs coordonnées pour garder contact.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Amy

Lee Amy

Date d'inscription : 22/05/2010
Nombre de messages : 37
Né(e) le : 14/02/1991
Age : 33
Profession : Etudiante
Situation : Empty Heart
Humeur : Joyeuse


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Souriante, un peu jalouse, loyale, affectueuse, tetu, sensible, curieuse, timide, optimiste, mignonne

My Shining Moments, Forever;; GOSH's links. Vide
MessageSujet: Re: My Shining Moments, Forever;; GOSH's links.   My Shining Moments, Forever;; GOSH's links. EmptyDim 13 Juin 2010 - 18:39

Pas necessairement, c'est juste une idee comme sa que javais balancer xD
Revenir en haut Aller en bas
Go Shin Hae

Go Shin Hae

Date d'inscription : 06/06/2010
Nombre de messages : 88
Né(e) le : 01/01/1986
Age : 38
Profession : Futur universitaire, si je m'y mets sérieusement. Mais pas demain, ce soir y'a une fête.
Situation : Libre !
Humeur : Si tu savais ! ...


My Shining Moments, Forever;; GOSH's links. Vide
MessageSujet: Re: My Shining Moments, Forever;; GOSH's links.   My Shining Moments, Forever;; GOSH's links. EmptyVen 18 Juin 2010 - 20:28

    Gniiih; excusez moi, j'avais complètement zappé.

    Alors Amy (ça va plus vite pour toi xD); Niveau RP pour l'instant je suis dans l'incapacité totale d'écrire ne serait-ce qu'une seule ligne ... Mais plus tard pourquoi pas ? Enfin, comme tu le souhaites. En tout cas, je te rajoutes sous peu. (:

    Ensuite, pour toi Joo; je trouve ton idée juste trop bien~ en plus ça m'évite de réflechir, ce qui est largement d'autant plus cool. :D Et puis cela convient à la perfection à mon petit Gosh. Même, il pourrait inviter la demoiselle dans unes de ses soirées mondaines, si tu le souhaites. Quand il a peur de s'ennuyer ou qu'il ne connait personne, il appelle sa super coupine à la rescousse è.é !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




My Shining Moments, Forever;; GOSH's links. Vide
MessageSujet: Re: My Shining Moments, Forever;; GOSH's links.   My Shining Moments, Forever;; GOSH's links. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

My Shining Moments, Forever;; GOSH's links.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; administration } :: gestion :: ■ fiches de liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles en solo